Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 87)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 01:26
COUCOU LES NENETTES !!!! làlàlà je suis dégoutéeeeee , il y a des vols d avion qui ont été supprimés aujourd hui, mes parents devaient partir en GP (c est à dire sans réservation) mais vue que ça va être le bordel demain ils ont vite réservé un R1 merda après le volcan les grèves maintenant la NEIGE on a pas de chance à chaque fois !!! Sinon bonne nouvelle mon homme est renouvelé pour son contrat de travail pour 1 an du coup c est super on avait quand même un peu peur, car le dernier contrat se terminait en dec ...du coup on avait un peu peur car pas trop de nouvelles et son boss lui a dit que c était tous bon, de plus en dec prochain on sera resté assez longtemps pour obetnir la citoyenneté (ça permets de pouvoir revenir vivre dans le pays de Canada quand on veut et allez au Etats Unis très facilement ) du coup en dec prochain on pourra evntuellement revenir en France si mon chéri trouve du travail et FAIRE BB 2 surtout !!! Bin oui j ai mis mon véto une 2eme grossesse loin de ma famille ma mère et ma mamie je dis non !!! Steph : oh mince j ai vu sur FB que ton homme a pas pu rentrer c est trop la galère la neige en France ....dès qu il y en a un peu ils age pas gérer je te jure quand tu vois tous ce qui tombe chez nous et y a pas de soucis ils sont super organnisé même les trotoirs sont fait par des voiturette pour qu on est un passage ! Dis donc c est la folie toi tu as tous pour ton fils le zebre le trotteur la balnçoire et la voiture et le vélo mais t as vachement de place moi j aimerai lui acheter plein d autres chose mais j ai plus de place vraiment c est plein de chez plein entre le parc la balançoire et le jumper y a la moitié de mons alon qui est remplie ...lol on a même pas pu acheter un vrai sapin cette année ...J ai remarqué sur tes dernières photos que ton fils avait les joues rouges comme le mien quand il fait s es dents , pour le moment Gianni il reste à 6 dents 4 en haut et les 2 du bas. Est ce que ton fils crache la bouche pleine, j en ai marre je te jure je peux pas le faire manger sans qu il ait un jouet dans les mains sinon c est la MISERE il poustillonne et ne comprends le non pour ça , quand il touche au radiateur et que je dis non il comprends ou pour des choses dangeresue mais quand il crache la bouche pleine comprends pas ..... allez bisous poulette bisous Davina Bisous Elo je ne sais pas si je pourrais poster la semaine à venir car si mes parents sont là je pense que je vais profiter d eux.....
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 23:06
coucou mes cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j'y crois pas j arrive a me connecter j'ai trop galerer je comprends pas pourquoi et encore la c'est de mon pc portable du fixe imposssssiiiibleeeeee steph, punaise c'est chaud les routes a paris !! impressionnant la neige c'est passé aux infos en plus mes beaux parents sont de saint quentin en yvelines ma BM ma envoyé des photos de son jardin on dirait une carte postale !!! ton homme a reussit a rentrer?? mel , bon merddde alors pour tes parents ! pffff faut que ca tombe maintenant n empeche c'est soulant cette histoire , j'ai vu a la tv il disaient que les vols etaient perturbé pas parce qu ils ne peuvent pas voler mais parce que le personnel est bloqué sur les routes pour venir a l aeroport et sans personnel et bin l avion ne decolle pas !! c'est fou ca les gens dorment carement au sol a l aeroport pfiouuuu ! comment va ton gianni?? elo, alors ta dadoune a sa 3 eme dent !!hooo super la louloute !!!! et toi ca va tu as le moral ds ton salon???? nempeche au top ses jouets !! elle va etre gatée alors ici c'est tranquillou ! la nuit passée je vous dis pas theo ma fait une crise d'ashme c'est super chiant j avais oublié sa becotide et ventoline ! pffff lenny il affirme trop son caractere ca fait peur ! la derniere fois il etait dans sa chaise haute il s'est mis a taper fort la tablette , me lance un regard de travers et sechement abdabeubeuuuuu genre il m engueulait , theo lui a fait noooooonnn lenny c'est papa et maman qui commande t'as pas le droit !! trop chouuuuu mon ptit loup je les aime tro mes ptits hommes !! la ce soir il ma fait la crise pour le calmer j ai ete obligé de lui mettre un episode de oui oui sur l ordi et la il dort a coté de moi sacré ptit loup !!! sinon je pense aller voir un guerisseur pour son reflux y en a un pres de chez moi , ca sera que mieux je pense son reflux est encore bien present et le plus soulant il ne sait absolument pas boire le lait si il n est pas epaissit il s etouffe a moitié ca va de travers , un peu chiant ! sinon les cadeaux sont presque fini ouf !! mais j ai rien emballé alors théo aura : cuisine tefal, mobigi jeu shrek + jeu toy story 3 , un cadre photo pele mele pour sa chambre, un jeu en bois, playmobile tour de dragons et chevaliers, un zhu zhu pet et comme une tite cage avec, une voiture rouge zhu zhu pet , un buzz l eclair , deguisement spiderman, malette docteur, dokeo +, woody et son cheval (toy story) lenny: croco rigolo, mini roulimou, un poupon minikiss qui s allume la nuit, telephone ouaps allo la ferme, lion d activité , aspergeurs, epuisette et poissons et je suis un peu a cours d idees pour loulou mais c'est pas mal :) voila je reviens demain les filles gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 23:51
:hey: :arrow: Mél, alors ça donne quoi pour tes parents??? J'espère qu'ils viennent!! Pour les jouets d'Eytan c'est vrai qu'il ya de la place, mais son vélo est ds le jardin, ça fait moins. Le trotteur est au sous sol car il va pas dedans. Et le truc rond un peu genre trotteur mais qui avance pas, c'est ma meilleure amie qui me la prété mais je vais lui rendre car il ne va plus dedans. La balancelle c'est pareil, c'est a une amie, faut que jlui rende car ça fait bien longtps qu'il n'y va plus. Ds le salon on a juste son parc et le ptit camion, alors ça va :lol: Eytan ne crache pas ce qu'il a ds la bouche et heureusement lol. C'est un ptit coquin Giannito ! :arrow: Dav, enfin te revoilà, trop contente !! T'as vu ça, trop galère sur Paris,mon homme n'a pas pu rentrer hier soir :( Du coup il a dormi chez sa mère car il été pas loin. Dis donc tes loulous vont etre super gatés !!! Va falloir agrandir la maison MDR! :arrow: Elo, tu dois etre fatiguée après tes journées de taf, gros bisous!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 00:56
COUCOU MES CHERIES Je profites de quelques minutes pour venir écrire un petit mot, mon homme donne le bain à Gianni, et mes parents vont arriver dans à peu près une heure (je suis trop presséeeeee !!!!! ) Steph : Alors t marqué disponible sur msn j essaie de té crire mais à chaque fois que je t écris le message me revient je sais pas du tous ce qui se passe, pour les repas tous va impecc depuis aujourd hui je croise les doigts , il mange super bien là , sans jouets ni poustioné ni pleuré en espérant que ça dure ! C'est vrai que lorsquon a une maison avec un sous sol jardi c est fatal t as plein de place .... moi en appart c est galère là on va camper dans le salon et on laisse notre chambre à mes parents et Gianni garde sa chambre .... Ah oui je voulais te demander un truc est ce que tu nettoies le nez avec de leau saline chaque jour à ton fils car moi je le fais chaque soir pour Gianni car il a pas mal de crotte ...mais je sais pas si c est pas mauvais de trop le faire ....et à quelle heure tu couches ton fils et les sieste combien de temps et à quel moment ? Moi il dors super bien la nuit mais la journée c est des MICRO SIESTE du coup pas trop le temps de faire quoi que ce soit mais bon je me plains pas ! bisous ma Stephouille ! Dav : Làlà c est génial tous ce que tu achètes à tes fils j ai regardé un à un sur google j adore tous ! ils vont être content tes amours ! oh comme c est trop fort ce que Théà à dit à Lenny c est Mimi, il est pas trop jaloux de son petit frère d ailleurs ? L école ça va mieux ? Et le nouveau boulot de ton homme ça marche ? aH OUI je voulais te rassurer pour Lenny , et le fait qu il s étouffe quand s est trop liquide moi Gianni jusqu à encore très peu de temps ça lui faisait toujours ça quand s était des tétines rapides il ne les supporte pas avale de travers et tousse après et veut plus du bibi je lui mets des tétines lentes et là il boit bien ou alors un verre avec un embout qui téte. Je te fais plein plein de bisous Elo : Reviiiiiens !!! biiiiisousssssss !!!! à + les nanas je pense pas que je vais revenir de la semaine où alors je posterais le soir quand tous le monde sera au dodo si je suis pas claquée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:59
COUCOU les filles désole mais le soir je suis plus que fatigué kan je rentre et jai meme pas le temps de me connecter car je me pose trankille que vers 21H30 et du coup je me met devan la tv mais bon aujourdhui jai enfin avoué aux filles que je compté pas rester en cdi elles été un peu déçues kan meme ma responsable ma dit que c t dommage ke g t bonne coiffeuse mais quelle comprenais par rapport a ma fille car elle aussi elle a des gosses(4) ET C galere mais dailleurs elle démissionne en janvier car se salon la soulé elle en peut plus elle aussi du coup la big boss va peté les plomb kan el va savoir que moi aussi je part mais bon je men fou!!ma responsable ma dit"je suis bien contente de voir que les bonnes coiffeuse reste pas içi!!!"lol!!! :arrow: davina ils en auron des cadeaux tes fils a noel!!trop mimi theo qui dit a lenny"non c papa et maman qui commande"!!!lol et oui méliah a enfin une autre dents et il y a la 4ieme et les autres qui vont sortir ds la semaine je pense :wink: :wink: ça va elle supporte kan meme bien car la nuit elle dort impec!!gro bisous :arrow: mel je suis contente que t parents arrive profite d'eux un max !!pr ton mari c une bonne nouvelle alors :wink: :wink: un an de PLUS ds sa boite c nikel gro bisous a tres vite :wink: :arrow: steph alors ton homme a pas pu rentrer la derniere fois a cause de la neige!!il a dormi ou du coup?eytan mange tout seul ala cuilliere ?méliah jte dit pas si je lui donne elle se la fou dans les cheveux hihi!!au fait pr ton taf jesper que tu va trouver tres vite des enfants a garder en fait au debu ça doit etre dur car ça marche bokou au bouche a oreille je pense non? gro bisous :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 17:58
Kikoo Elo, Mon homme a dormi chez sa mère l'autre jour, il été à côté ;-). Eytan veux manger tt seul alors je le laisse, mais on commence par le yaourt, je le laisse prendre 2 ou 3 cuillères seul et après c'est moi qui fait :wink: Il veux tout faire comme un grand ! Tout à l'heure, je me retourne et Mr était en train de monter les escaliers! Un futur cascadeur je te le dis :lol: Je suis chez ma mère pour le week end car mon homme a du aller à Reims bosser chez nos amis, il change le système de chauffage dc ça prend du tps. Normalement plus que 1 week end et c'est bon ! Ouf ! Mais bon vu que je touche plus rien depuis septembre, ça fait du bien d'avoir des sous en plus lol. Ce soir je bosse, je vais garder les 3 choupettes de mon ancienne patronne, ma mère garde loulou. C'est cool, j'adore les voir, elles me manque trop! Le mecredi j'y vais de tps en tps avec Eytan, il s'éclate avec elles. D'ailleurs mercredi j'y vais, on se réunit avec mes copines ass mat' pour faire un gouter de Noel avec les enfants, ça va être sympa. Sinon c'est vrai que là c'est un peu galère pour trouver du taf car c'est vrai que ça marche bcp au bouche à oreille, et moi je connais personne où j'habite vu que ça fait pas longtps qu'on y est. Mais bon je déséspère pas, j'ai mis pleins d'annonces et je vois le maire mardi aprèm. Il veux qu'on discute et me connaitre mieux pour pouvoir me recommandé aux parents. Cette aprèm j'ai rien fait de particulier a part trier TOUS les papiers de ma mère, elle n'avait rien fait depuis le décès de mon papa, pas le courage... Donc j'y ai passé l'aprèm! Tout est trié et rangé dans des pochettes classées. Je suis retombé sur des vieilles photos et des cartes d'anniv que je lui avait écrite, dur dur :cry: Et ces foutues fêtes de fin d'années qui approchent !! Je vous jure, je le fais por mon fils sinon je ferais rien du tout... J'ai pas le coeur à ça... Bon allez je vais aller profiter un peu de mon bébé avant d'aller bosser. J'ai fini mon monologue MDR Bisous!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 21:46
COUCOU MES POULETTES !!enfin le weeken pour moi youpi et demin c l'annif surprise de ma sister pour c 20ANS :lol: :wink: sinon méliah a la gastro peucherette a 2H du mat je l'ai entendu pleuré et je l'ai trouvé dans son vomi la galere pour tout changer a 2H du mat mais bon elle c rendormi direct apres et depuis ce matin c diarhé mon homme la enmené au docteur car en plus elle tousse bokou le dr a dit que c t juste un rhume apart les suppo et bon lavage de nez y a rien a faire ,,sinon la bonne new c que son bouchon a l'oreille est parti :wink: :wink: pour la gastro vu quelle a pas revomi c du bon riz pateu avec carottes cuite et compote :!: :!: :arrow: steph comment il fait eytan pr monter les escaliers tout seul? il les prend a 4pattes?jesper que grace au maire tu trouvera du taf!moi là des que j'arrete mon taf j'aurais droit a mon chommage qu'il me restais plus celui que jai cumulé en ce moment donc je vais etre trankille pendan 8mois a peu pres et apres je verrais comment faire soit je bosse au black ou alors je trouve un mis temps!! je comprend que tu ai la nostalgie de ton papa surtout pendant les fetes mais courage comme tu le dit heureusement qu'il y a eytan!!gros gros bisous et courage tu va passer de bonnes fetes avec tes amours :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:12
Coucou les filles! Voilà quelques photos que j'ai prise de mon loulou pour faire nos cartes de voeux. Vous êtes les 1ères et les seules a les voir !! Vous prendriez laquelle??? http://img401.imageshack.us/img401/1575/dscn2074j.jpg http://img10.imageshack.us/img10/6070/dscn2046t.jpg http://img255.imageshack.us/img255/1028/dscn2062.jpg http://img149.imageshack.us/img149/261/dscn2066o.jpg
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:17
Je passe juste vous faire un bisou vu que personne n'est passé... A plus tard les filles :wink:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:17
COUCOU jai pas pu venir avan car lundi matin jai fait mes derniers achat de noel et l'aprem chui allé voir la petite de ma meilleure amie elle a 15J déja :wink: :wink: aujourdhui ma patronne vien je vais lui demandé si ça l'interresse de me prendre a mi temps c a dire 2jours pa semaine le vendredi et samedi suremen mais ça m'etonnerais quelle veuille sinon c le top :!: :!: :arrow: steph je prefere la premiere foto elle est super en plus on voit bien le sapin derriere et tout!!!méliah elle a fait les cartes de voeux ala creche du coup jai pas a le faire et c tanmieu car g pas le temps !!gros bisous :arrow: mel et dav gros bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 01:36
COUCOU LES NENETTES JE POSTE très très rapidement car ce soir j ai pas du tous le moral, comme chaque fois et plus le temps passe et plus je souffre de voir repartir mes parents je ne supporte plus de vivre loin de ma famille .....je me suis dispitée à mort avec mon homme qui lui se sent bien ici et d un côté il a pas tord il finit super tôt le travail à 17H30 il est à la maison c est paisible ici calme un pays de bisounours et il gagne bien sa vie le double que ce que lon gagnerai en France alors ....bon bin je veux pas vous souler avec mes histoires mais finalement on a trouvé la soluce ....je vais partir 15 jours en France chez ma famille voir ma mamie etc etc car depuis la perte de mon papy je pète un cable, je vois facilement les choses en noires je me dis tjrs que je vais perdre un tel ou un tel, enfin bref je veux pas avoir de regrets ma mamie est très agée et pas en grande forme et je ne me le pardonnerais pas si je n y allais pas la voir avant l été prochain c est trop long pour moi ... et voilà mes petites hostoires. Sinon la semaine avec mes parents s est super super SUPER bien passé on a grave profité et on a même fêté noel en avance avec le repas les cadeaux Gianni déguisé en père noel et tous enfin le top quoi ! désolée aujourd hui je vais pas écrire un mot perso à chacune d entre vous car il est tard et on va pas tarder à passer à table mais promis je reviens demain Bisous les Louloutes adorées
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:18
:arrow: Mel, tu vois je t'ai dit que partir ds ta famille serait une bonne solution :wink: . ça va te faire du bien ! Tu vas partir qd? Tu sais très bien que tu nous soule pas avec tes soucis, on est là pour ça ;-). Bisous Dav et Elo :arrow: :cop: Je viens poster en fin de journée, je vais aller faire 2-3 courses avant qu'il neige :wink:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:15
bisous mes louloutes je suis épuisé de ma journée je pense a vous kan meme
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:41
Pas gd chose de neuf sur le fofo... Je posterai demain, gros bisous mes chéries !!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 21:53
bon bah vu que tous le monde écrit une ligne pas trop motivée pour écrire un roman BISOUS les filles à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.