Posté le : 09-12-2010 à 23:06
coucou mes cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
j'y crois pas j arrive a me connecter j'ai trop galerer je comprends pas pourquoi et encore la c'est de mon pc portable du fixe imposssssiiiibleeeeee
steph, punaise c'est chaud les routes a paris !! impressionnant la neige c'est passé aux infos en plus mes beaux parents sont de saint quentin en yvelines ma BM ma envoyé des photos de son jardin on dirait une carte postale !!! ton homme a reussit a rentrer??
mel , bon merddde alors pour tes parents ! pffff faut que ca tombe maintenant n empeche c'est soulant cette histoire , j'ai vu a la tv il disaient que les vols etaient perturbé pas parce qu ils ne peuvent pas voler mais parce que le personnel est bloqué sur les routes pour venir a l aeroport et sans personnel et bin l avion ne decolle pas !! c'est fou ca les gens dorment carement au sol a l aeroport pfiouuuu ! comment va ton gianni??
elo, alors ta dadoune a sa 3 eme dent !!hooo super la louloute !!!! et toi ca va tu as le moral ds ton salon???? nempeche au top ses jouets !! elle va etre gatée
alors ici c'est tranquillou ! la nuit passée je vous dis pas theo ma fait une crise d'ashme c'est super chiant j avais oublié sa becotide et ventoline ! pffff
lenny il affirme trop son caractere ca fait peur ! la derniere fois il etait dans sa chaise haute il s'est mis a taper fort la tablette , me lance un regard de travers et sechement abdabeubeuuuuu genre il m engueulait , theo lui a fait noooooonnn lenny c'est papa et maman qui commande t'as pas le droit !! trop chouuuuu mon ptit loup je les aime tro mes ptits hommes !!
la ce soir il ma fait la crise pour le calmer j ai ete obligé de lui mettre un episode de oui oui sur l ordi et la il dort a coté de moi sacré ptit loup !!!
sinon je pense aller voir un guerisseur pour son reflux y en a un pres de chez moi , ca sera que mieux je pense son reflux est encore bien present et le plus soulant il ne sait absolument pas boire le lait si il n est pas epaissit il s etouffe a moitié ca va de travers , un peu chiant !
sinon les cadeaux sont presque fini ouf !! mais j ai rien emballé
alors théo aura : cuisine tefal, mobigi jeu shrek + jeu toy story 3 , un cadre photo pele mele pour sa chambre, un jeu en bois, playmobile tour de dragons et chevaliers, un zhu zhu pet et comme une tite cage avec, une voiture rouge zhu zhu pet , un buzz l eclair , deguisement spiderman, malette docteur, dokeo +, woody et son cheval (toy story)
lenny: croco rigolo, mini roulimou, un poupon minikiss qui s allume la nuit, telephone ouaps allo la ferme, lion d activité , aspergeurs, epuisette et poissons
et je suis un peu a cours d idees pour loulou mais c'est pas mal :)
voila je reviens demain les filles gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle