Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 86)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:56
Bonjour les filles ! :arrow: Mél, joyeux 10 mois à ton bébé d'amour (avec un peu de retard!). Il neige tjs chez toi?? Ici il neige aussi mais bon pour l'instant ça va, c'est pas trop la cata lol. Tes parents vont bientôt venir alors? Et ta mamie, elle va où du coup finalement? Tu as commencé les achats de Noel pr Gianni?? Moi j'ai tout acheter depuis début novembre (noel + anniv'). Mais bon quand je vais ds les mags je trouve tjs un ptit truc a rajouter :lol: Et puis le Père Nöel à trouver un kdo pr Gianni !!! Au fait, j'ai pensé a toi, mon chéri m'a offert un calendrier de l'avent Kinder :wink: :arrow: Dav, j'adore ce que tu as acheter à tes fils !!! Moi j'ai pas eu besoin de racheter, j'ai une amie qui me donne tout ! Son fils a 2ans 1/2 donc c'est pas vieux et tout est comme neuf. C'est elle qui m'avait donné pleins de trucs a la naissance d'Eytan, même la chaise haute :wink: . Comment vont les loulous, tjs malades?? :arrow: Elo, super pr le permis de ton homme, il peux enfin conduire sans avoir peur de se faire choper MDR. Le boulot ça va? Il va commencer a y avoir plus de monde avec les fêtes... Courage ma belle, c'est bientôt fini!!!! Bon ça y est j'ai tous les kdos de mon homme pr son anniv'. Alors vendredi on lui offre la nesspresso avec un grand coffret de café et le samedi il aura l'IPAD + une pochette de protection. Dès que mon loulou se réveille je file en courses acheter tout ce qu'il me manque pour le repas. Vendredi soir, je fais en entrée 2 verrines : une avocat et miette de crabe et l'autre saumon/créme fraiche/ricotta/ciboulette. + un cake chorizo/paprika. Ensuite c'est gratin de pates au saumon et en dessert je vais acheter des gateaux. Le samedi, je fais les memes verrines + une concombre/mousse de thon/tomate. Pleins de ptits fours fait maison : mini-pizza, roulé-saucisse, mini-quiche etc...(une amie vient m'aider) + 3 sortes de cakes, des roulés de jambon avec du fromage a tartiner. Et pizza coupé en ptit morceaux. Et je vais aussi faire les gateaux. Voilà vous savez tout! Faut pas que j'oublie d'acheter des bougies !! lol Gros bisous à toutes les 3 !!!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:47
BONSOIR les nanas!!!!je trouve enfin le temps de poster hier g t en formation l'oreal c t pas super mais bon jai appri des choses kan meme :arrow: :arrow: steph tu me donne envie avec t verrines !tu sais koi ? jen ai jamais fait et là jai eu en kdo avec mes point de ma carte cora un plateau en ardoise avec 6verrines et ramequins pour les amuses bouche et y a les cuillieres un peu desing avec!!! le boulot tjrs pareil lol on commençe a bien bosser avec les fetes qui approche vendredi on a une reunion ça va gueuler car la big boss est pas contente des chiffres mais quelle aillle se faire foutre!!je leur ai tjrs pas dit que je contais pas signer un cdi chez eux je stress un peu pour leu annonçer mais bon:!!!gro bisous :arrow: mel jai pas enmener méliah au doc car c juste un rhume je lui ai mis des suppo a l'eucalyptus et jai bien aspiré son nez et mis de l'actisouffre et là ça va super mieu juste elle tousse un peu gras!!gro bisous :arrow: davina tu a fait des sacres affaires sur verbaudet!moi aussi j'adore acheter pr ma fille :wink: :wink: c cool si ça c arrangé pr theo a la maternelle il fallais juste quil prenne c marques peu etre!! oh con la reéduc du périné c tro chiant!!elle te fait avec la sonde? tu doit immaginer les pont levi qui se ferme etc??? lol bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 01:37
coucou les nénettes !!! elo : c est quoi l actisouffre ?? je connais pas ? allez courage ma belle c est bientôt fini le salon tous ça chaque semaine qui passe te rapproche de l arrêt ! d ailleurs tu vas leur annoncer quand que tu n y restes pas ? de toute manière il doivent bien s en douter que tu aimes pas trop non ? je te fais des bisous ! Steph coucou toi ! alors là ton homme il va être super gâté ! dis donc tous ce que tu vas faire heureusement que tu as une copine qui vient t aider ! mes parents devraient venir la semaine prochaine mais c est pas sur sur , ils ont trouvé un trotteur winnie lourson il voulait me prendre une voiture bleu à carrefour mais il n en restait plus que des roses alors non ! ma mamie va rester toute seule elle se sent bien et il y a une femme de ménage qui vient le matin et le matin et le soir les infirmières du coup elle est quand même bien suivie et elle habite un village alors elle connait plein de copines qui viennent lui rendre visite ! comment tu te sens toi par rapport à la perte de ton papa ? Car moi j arrive pas à réaliser que mon grand père est mort même ce mot j ai du mal à le dire , tous les soirs quand je me retrouve au lit et que je suis dans le noir je me rémémore la journée horrible où je les appris , le cimetière l église enfin tous c est terrible j en ai marre d être comme ça , y a des jours ça va mais d autres où je vois tous en noir .....enfin bref ....je te fais des bisous fort frot fort Dav : je t embrasse fort en espérant que tes bonhommes vont bien ? De mon côté Gianni va super bien mais il me teste en ce moment et ne comprends pas vraiment le non alors c est pas évident quand il est excité il me mets des beignes des claques dans le visage bon j essaie de lui faire comprendre qu il ne faut pas faire, et son kiffe aussi du moemnt c est poustillonné la bouche pleine de nourriture et moi ça me rend DIIIINGUUUUE tous t a l heure j ai eu super honte je lui ai hurlé littéralemnt dessus car il n arrêtait pas de cracher ce que je lui donnais je disais NON NON il ne calculait pas ce que je disais je l aidit plus fort il ne calculait pâs continuer et là j ai hurlé ...je m en veux grave après il a pleuré ....et je lui ai fait un gros gros calin !!! à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:40
coucou mes cheries !!! steph !! wawooo super anniv pour ton homme et puis c'est ses 30 ans donc on ne les oublies pas !! les verrines j en fait a chaque fois que je recoit j'adore d'ailleur on m'a offert un bouquin pour en faire avec meme des verrines sucrées , j'y pensais meme pas ! j'ai beaucoup apprecier papoter avec toi sur msn hier , ca m'a fait du bien :D :D elo, pour la reeducation du periné oui c'est avec une sonde beurk je deteste ben le truc c'est qu elle me dit de rien faire je suis aux toutes premieres seances , alors on papote !! mel , hoo sacré coquin giannito , lenny me fait ca il em tape me griffe et son truc c'est de me tirer les cheveux en s endormant , pas commun je sais ! en faite il trie mes cheveux il en prend un et tire dessus et la moi je fais des bons de 10 metres !!! des fois c'est vrai qu on s en veux de les gronder moi j ai trop laisser faire pour théo et du coup l autorité avec moi dur dur il me test a fond ! lenny lui deteste quand je fais le bruit de l avion il se met a pleurer , hoo mais purée ca me fait trop rire :oops: :oops: je me permet de repondre pour elo vuq ue je l utilise aussi, l'actisoufre c'est une distilation nasale , quand ils sont tres encombré je l utilise en spray pour théo et en ampoule pour lenny alors en ampoule tu as une tite bouteille avec tu met l ampoule ensuite tu secoue bien tu penche le bebe sur le coté tu met la ptite bouteille a l entrée de la narine , tu appuie fort et les secretions sortent par l autre narine , ca nettoie vachement bien et ca sent la fleur d orangé Alors ici ca va super les loulous sont plus malade :D :D je suis sortie aujourdhui acheter du lait de croissance a lenny je peu le passer vu qu il a commencer le 2e age a 4 mois donc 2 mois avant et il veut plus de son lait rien a faire il tourne la tete ds tous les sens et la il a adoré c'est du gallia croissance et je lui ai pris du bledilait vanille pour le matin l avantage c que le gallia est non sucré la il dort depuis 13h ca fait du bien il a sa 4e dent qui perce , il est marrant avec ses quenottes voila mes cheries je vous embrasse bien fort au faite j adore le titre de notre post bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 01:36
coucou les fifilles !!! journée de mbjhfdjksfhjdhfieofidos pour moi aujourd hui !!! je me suis levée du pieds gauche je crois bien, tous va de travers, j avance pas et Gianni m a fait la MISERE DE CHEZ MISERE pour manger aujourd hui j ai cru que j allais péter un plombs et vas y que je crache et poustillonne la bouche plein ou alors que je garde la nourriture 3 plombes dans la bouches sans l avaler etc etc il a presque rien manger de la journée et moi vous me connaissez la mama Italienne ça me stresse TROP TROP TROP TROP quand Gianni mange pas assez !!! j espère que ça va pas durer il mangeait si bien depuis des mois !!! Dav : Coucou ma belle alors Lenny le coquin te tire les cheveux mais il dort avec toi ??? sinon merci pour les infos pour l actisouffre je ne crois pas que j en ai ici je vais demander à ma mère de m en ramener de France au cas où .... et au faites j ai vu ta bannière tu vas te pacser finalement plus de mariage ? vous allez quand même faire une petite fête ? et je suis contente que tes minis hommes ne soient plus malade ça devait te donner du soucis ! Et leurs asthmes comment ça va ? comment tu t es rendue compte qu il en avait ? Lenny mange en quelle quantité ? moi le lait il aime que le matin et encore ....mais il a jamais trop aimé le lait mais je vais peut être faire comme toi et le passer en lait de croissance ! Il a l air de faire de grande sieste ton petit Lenny moi aussi il dort encore pas mal dans la journée 1H30 le matin et souvent 2H l après midi ! enfin ça dépends des jours .... Et j avais même pas vu que le nom du post avait change la nunulle ...je te fais des GROS GROS BISOUS Steph Elo je vous fais des ENORMES BISOUS !!!! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:21
Salut ! Je suis dég hier j'ai poster, je vous racontez ma vie lol et je vous disait que j'avais changer le nom du post et YA RIEN !!! JVOUS PROMET J'AI POSTER ! :x :arrow: Mél, ton ptit Gianni te teste, surtout ne lache pas! Même si ça nous fait mal au coeur, il faut pas céder. Ils sont petits mais ils savent très bien ce qu'ils font nos loulous :wink: C'est vraiment des coquins !!! Tu sais pas, j'ai manger tout mon calendrier de l'avent :lol: Mon chéri va devoir m'en racheter un autre lol. :arrow: Elo, c'est sympa les verrines, j'en fait souvent quand on a du monde. J'ai bien aussi faire des muffins salé, au lieu de faire un cake ça fait sympa des trucs individuels. Alors tu as récupéré les photos de Méliah a la crèche??? On veux voir nous! :arrow: Dav, Toujours à la recherche des kdos de noel? :wink: Jsui bien contente ke tes loulous aillent mieux. Et ton agrément ça donne quoi? La puer est passée?? Allez je retourne a mes fourneaux! Bisous mes chéries
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 16:04
coucou les nénettes !!! Comment ça va ??? Y a des soucis en ce moment pour poster sur le fofo !!! Elo : alors ma poule comment ça va ? tu dois travailler je pense aujourd hui allez courage ma belle une semaine de plus qui te rapproche de ton congès ! je te fais plein de bibis à toi et ta pépette ! Steph : Bon anniversaire à ton homme làlà 30 ans c est clair que ça se fête !!!! moi aussi 30 ans dans pas longtemps et mon homme en Juin ! ça va il n a pas le blues de passer à la trentaine lol ? La fête d hier s est bien passé ? tes invités sont restés dormir à cause de la neige ? nous on a rien pour le moment c est le monde à l envers lol ! allez je te bisouille toi et ton petit ninou Dav : et toi poulette t arrives pas non plus à poster ???moi hier impossible j ai essayé à plusieurs reprises et cétait blanc y avait rien ! Comment vont tes petits loulous ?? Je te fais plein de bisous et à tes petits hommes De mon côté tous va bien , un week end détente cocooning , bon on va peut être "commencer" à faire les cadeaux de noel dimanche par internet .....je ne sais pas trop quoi prendre à Gianni, il continue de me faire devenir chèvre à chaque repas ça l amuse trop de cracher ...j espère que ça va vite lui passer car j en ai des crampes dans le ventre , il ne mange que la moitié et fini par pleurer quand j insiste ...ça me soule je comprends pas pourquoi il me fait ça maintenant .... à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:07
COUCOU LES FILLES ça y es je peu enfin me conecter depuis vendredi je galere a fond !!!aujourdhui on va a jouet club acheter un kado pr méliah avec le bon de 25E que ma fait ma patronne pr noel et a 19H15 on va voir hary potter au ciné ma mere garde la petite ça fait tellement longtemp que j'y suis pas allé :wink: :wink: sinon je viens de faire mon sapin de noel !! :arrow: steph alors l'annif a ton homme ça c bien passé?pour les fotos de noel de méliah elle sont trop belle mais je les ai pas encore scanner ce que je vais faire c les prendre en foto avec mon tel et je les met sur facebook!!gro bisous :arrow: davina ça va? jai vu que tu cherché une poussette double c pour toi? tu a trouvé des enfant a garder?bisous :lol: :arrow: mel et bé dit donc il fait le coquin gianni ne cede pas comme dit steph ils nous teste grave a cet age moi jai les boules méliah veut etre tjrs avec son pere elle lui tend les bras tt le temps et si je la prend de c bras elle pleure carrement!!je sais pas prkoi?!!g les boules :!: :!: bon a demin je bosse pas donc je posterais gro bisous :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 18:53
coucou les nénettes !!! Elo : ah il est un peu décevant cet Harry Potter c est en 2 parties la prochaines et dernière partie c est dans quelques mois tu me diras ce que tu en as pensé ? j espère que tu vas bien ? Tinquiètes pas souvent les petite fille préfère être avec leur papa et puis y a des périodes mais après ça change ne t inquiètes pas si elle veut les bras de son père (ton mec il doit être content en tous cas ) moi quand il pleure parce que il est fatigué ou il s est fait mal bin c est que moi qui peut le calmer et l apaiser, avec son père il hurle encore plus ....En ce moment Gianni se transforme en petit diablotin c est la folie en l espace d une semaine comment il s est transformé il me fait de tous , colère sur colère tape des fesses, hier il voulait se mettre debout sur son transat dans le bain ....impossible de le faire changer d avis hurlement punaise il va être super capricieux je te le dis ! je viens de lui acheter des biscuits à la banane il kiffe, avec mon homme on mageait un gateau à la crème chantilly et aux chocolat blanc et comme par hazard ça passait mieux que ses légumes lol ! bisous tous plein ma chérie Steph et Dav BIG BISOUS les fifilles !!! Nous y a de la neige chez nous ça n a pas arrêté de tomber hier, cette après midi on va se balader dans notre quartier je veux aller à la boutique pour enfant pour lui trouver son cadeau de noel et après on a boire un laté café dans un endroit bien sympa ! mes parents devraient venir jeudi prochain j ai les boules grave car j aurais trop aimé qu ils viennent pour les fêtes de fin d année surtout que Jb a lui aussi des congès mais ils peuvent pas laisser ma mamie, j ai pas arrêté de pleurer c st dur c est le premier noel de Gianni et on sera que 3 ..... enfin je veux pas vous embêter avec mes petites histoires mais qu est ce que ce st dur d être expatrier des fois ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:57
Bonsoir, Je trouve enfin le courage de venir poster,j'ai été pas mal occupée, je suis crevée de mon week end de fête. Vendredi couchée à 3h du mat', samedi aussi et dimanche midi on avait encore du monde. Et hier soir mon loulou n'était pas bien. La fatigue, l'excitation du week end et un ptit rhume qui commence + les dents ! Il ne voulait que mes bras mon bébé... Cette nuit il n'a pas bien dormi et c réveillé 2 fois. Après réveil a 7h15, je l'ai pris ds le lit avec moi, on a regardé un peu les dessins animés et redodo ds son lit a 8h30 juska 10h20. Il est crevé, il c endormi de suite ce soir,gsper kil fera une bonne nuit. En plus cela fait plusieurs soirs qu'il se réveille 1h après être mis au lit, je pense qu'il a encore faim. Hier soir, qd il c réveillé,il me montré du doigt le micro-onde :lol: Du coup ce soir jlui ai donné un "Blédîner" + un bib de 120ml de lait. Je pense que la soupe ça doit pas etre assez consistant pr lui maintenant. Je pense que je vais rester sur "légumes-féculents" + bib le soir. :arrow: Mél, tu nous embête pas !!! C'est normal que tu sois triste, a Noel on a envie d'être en famille, avec nos proches... Allez ma belle courage,et puis ils arrivent bientôt, profites en a fond. Jt'embrasse très fort!!! :arrow: Dav, Elo, gros bibi les filles!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 01:36
coucou les nénettes !!! Elo et Dav je vous fais de gros GROS BISOUS à vos bébés et vous !!! Steph : je suis contente que l anni de ton homme se soit bien passé, il faudra que tu mettes des photos sur FB pour voir un peu je suis curieuse !!! Pauvre petit Loulou il est malade ... j espère que ça va vite lui passer peut être que c est juste un coup de fatigue suite au long week end. A quelle heure tu las couché avec la fête il a réussi à dormir quand même ? tu m as fait rire moi aussi Gianni est accro à la télé les dessins animés tous il adore ! Genre des fois quand je galère de trop pour le faire manger je le mets devant mon pc je mets le clip du roi Lion akumatata et là c est tranquil !!! Et quand il se réveille 1h après le couché c est long pour le rendormir ? Alors si ça peut t aider j ai un livre sur les bébé de la naissance à 2 ans et ils disent dedans que nos loulous sont dans la périodes où ils ont peur de nous perdre qu on les quitte quand il se rretrouve au dodo dans le noir ils ont peur il faut leur parler doucement pour leur dire qu on est là et les rassurer. Moi je croise les doigts depuis ses 2 mois il me fait des nuits impecc heureusement d ailleurs parce que la journée il dors si peu que je suis creuvée moi .... allez je te laisse poulette bisous bisous à ton fils et toi ! De mon côté j ai acheté les cadeaux de Noel pour Gianni on y a été dimanche avec chéri, on a pris les cercle à empiler de fisher price , un genre de piano qui nen ai pas un tu appuie ou tu tournes les boutons ou tu tires un levier et y a la tête d un animal qui sort, on a pris aussi une boule avec des trous rond carré triangle et les formes correspondantes et puis c est tous pour le moment ! Et on s est fait un petit cadeau pour nous un Master Mind de poche ! Sinon pas grand chose à raconter mes parents arrivent jeudi il me tarde je ne sais pas combien de tps il reste je pense pas plus d une semaine et Gianni bin il a la pêche grave !!! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:20
bonjour les filles!!!quel temps tristounet chez moi depuis dimanche il pleuviotte!alors hary potter trop déçue ya presque pas d'action en fait ça raconte l'histoire des reliques de la mort etc et a mon avis c dans le 2 qui va y avoir vremen bokou d'action car forcement c voldemor qui va mourrir et pas harry :wink: sinon dimanche on acheté le gros kado pr méliah a jouet club on a prit le porteur maestro electronique de smoby il fait 5 EN 1 au début il fait balancelle et quant on enleve le socle de dessous il peu faire trotteur pousseur a partir de 10MOIs y a aussi une canne quon pe rajouter pr que les parents pousse et l'enfant peu etre attaché dedant!!et bien sur on la prit en rose lol :lol: :lol: et hier jai été avec mes parents ala gde récré et ils on prit le zebre tourni rebond il en resté que 2 et en rose du coup vous pensez bien on la pri en rose lol si g un garçon apres je vais devoir tout revendre ou alors tanpis il aura des jouet rose mdr :lol: :lol: :!: jai acheté une ptit guitare electrique pr dadoune a 5E et je lui ai offert dessuite elle kiff mais ça casse les oreilles jen peu plus là elle fait meme la sieste avec! cette aprem je vais chez une copine coiffeuse qui a 2 fils de 1an et 3ANS méliah les adores!!!ET EUx aussi ! ce soir c pizza maison chez ma belle soeur pour feter le permis de son frero et de mon homme 8) 8) ha oui encore une chose a vous dire je part au ski la premiere semaine de mars je me suis acheté un pantalon de ski et la veste assorti et pr méliah pareil avec des petites boots! je l'enguis trop il faut que je lui achete une luge :!: :arrow: steph et bien tu a du avoir du boulot tout le weeken !ton homme a été gaté?jespere que eytan va vite guerrir!il a combien de dents maintenan?nous içi comme tu le sais tjrs que 2 MRD mais là elle souffre bokou la journée elle mort tout elle me fait pas 4 dents mais 6 dents on les voit tres bien a travers la gencives 2en bas a ET '4 en haut la pauvre elle a le cul irrité a fond je lui met bien de la creme ! pour eytan tu peu lui donner plus le soir a manger et tu verra bien si il pleure encore méliah le soir elle mange de la puré de legumes avec soit de la semoule ou du riz mixé et un bib de 150ML ou alors 2ptits suisses!!gros bisous :arrow: mel c trop bien si tes parents arrivent jeudi c tres bientot!gianni va etre gaté dit donc je pense que je vais lui prendre aussi des anneaux a empilés pr la mienne :wink: comme gianni méliah elle adore les dessins animé surtout scoobidou et dora " c gagné c gagné!!!" lol et en ce momen des qui ya le clip de ZAZ elle danse et dit bravo elle aime ça !et kan je lui chante "une souris verte" elle devien folle elle saute et tout c trop marrant!!gro bisous :wink: :arrow: davina gros bisous revien vite poster
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 01:03
coucou les nénettes !!! Steph et Dav GROS BIBISSSS Et Dav j ai une question à te poser , j ai remarqué que Gianni se tient debout sur la pointe des pieds à cause du jumper je voulais savoir si ton petit Lenny avait aussi pris l habitude avec le jumper d être sur la pointe des pieds bisous poulette Elo : oh làlà j ai regardé sur google ce que tu as acheté à ta puce c est trop bien je trouve !!! Chez moi y a pas des trucs aussi bien ça me fait ch !!!! y a des voitures et tous mais c est pour quand il se tienne y a pas de dossier ni de ceintures pour les attachers c'est pour quand il sont grand en faite mais bon me tarde d avoir le trotteur ! Moi j ai acheté un balon rouge à mon fils hier depuis il le quitte plus c est la folie comme il l aime je le fais glisser par terre dans le couloir et il le rattrappe et mon chéri est de l autre coté et le renvoi Gianni il rigole ! Et moi la Comptine c est pas une souris verte c'est ainsi font font font mon papy en sept avant qu il ne parte le lui faisait tous le tps avec ma mamie et depuis je le lui fais et il fait avec ces mains c est chou ! Sinon je ne sais pas trop quoi faire comme jeu avec lui pour l éveiller encore plus surtout qu il a son caractère et n aime pas quand on lui montre comment faire j ai essayé de lui mettre une feuille et des crayons pour qu il fasse des points se familiarise avec crayon et feuille c est drôle il s écrit sur les doigts et regarde et comprends pas lol ! Au faites moi aussi j ai été super déçu par Harry Potter c est vraiment nulle il aurait pu le faire en 1 épisode tous ça pour que ça rapporte plus mais y a pas d action et c est long je trouve allez bisous poulette ah et moi Gianni il veut que du lait et des céréales le soir est ce que c est grave tu crois qu il mange pas comme la tienne et le fils de Steph ? à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:36
Kikoo ! :arrow: Elo, Eytan a le même porteur, je lui ai acheter pr son bapteme. C'est à partir de 6mois. Perso je trouve pas top qd il balance, en fait, ça fait pas gd chose. Et c'est bien de le pousser ds la maison mais dehors c'est nul. Ya un truc derrière qui descend et dès kil y a une bosse ou autre ça coince. Mais il est bien qd meme, Eytan joue avec a la maison. Le zèbre tourni rebond ma mère l'a acheter a loulou pr son anniv' mais pas en rose hein! :lol: Sinon pr te répondre, il a toujours 7 dents, mais là il a super mal,ça travaille. Mais pas de fesses rouges ici :wink: :arrow: Mél, c'est pas grave si ton fils mange pas comme Méliah ou Eytan, c'est que ça lui convient comme ça, t'en fais pas. Je me permet de répondre a la question que tu as posé à Dav, Eytan aussi se mettais tjs sur la pointe des pieds au début, maintenant il les mets bien a plat. Ce que tu peux faire c'est le mettre pieds nu, pour qu'il sente bien le sol sous ses ptits pieds. Tes parents arrivent demain, tu dois vraiment avoir hâte !!! Ah au fait, pour les crayons, il est peux etre un peu trop tôt, essaye la peinture a mains... C'est chou qd il joue a la balle hein!! Eytan adore jouer avec son papa, mon homme lui lance la balle et il lui renvoit. :arrow: Dav, reviens !!!! Eytan a bien dormi cette nuit, pas de réveils, ouf ! Le sirop a calmé sa toux de suite hier. Et j'ai remis son humidificateur en route aussi, ça fesait un moment que je le mettais plus. En ce moment il est tro marrant, il répéte tt ce qu'on lui dit (enfin il essaye lol).
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:01
Re ! Mél, jviens de voir les infos sur BFM ils disent que ya pas mal de vols d'annulés, tu as des news pr tes parents? Gsper kil vont pouvoir venir. Ah cette neige, ça me soule !! Je sais pas encore si mon homme va pouvoir rentré a la maison ce soir, car c'est le bordel partout ! Ma mère a mis plus d'1h pr faire 6kms et rentrer chez elle. Ohlala j'ai trop peur pour mon chéri moi ! Par chez moi c'est pas déneiger partout. Et pas du tout ds mon village! S'il peux pas rentré il va dormir chez sa mère car il est pas loin. J'espère que ça va s'arrété de neiger et que ça va fondre car il me reste que 2 bouteilles de lait pour Eytan ! Bon allez a plus tard mes chéries!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.