Posté le : 25-11-2010 à 19:52
coucou mes cheries !!!
la journée a ete bonne ??
:arrow: rooo steph trop de chance londres JE VEUX TROPPPP Y ALLER !!!! on a un amis qui y vit des qu on peux on va se faire un week end sans les enfants ! tu m avais l air enerver l autre jour j 'ai vu sur ton statut facebook c'est toujours ta famille? Eytan va mieux depuis sa chute grosss bisous
:arrow: elo , je penses que ces horaires doivent te tuer au boulot , en plus malade , t'as du courage !!!!fais un gros bisous a la petite puce du fofo melioune !!!!
mel , oui un trotteur ils y font la meme chose , pour ma part j ai trouver le miens a 25 euros d occas il en valait 75 et j aurais j amais mis ce pris la dans un trotteur en plus il etait neuf coup de chance et pour le peu ou il y va !
alors le kiné il a encore 14 seances a faire dont une autre demain ca lui fait du bien quand meme mais je suis epuisée de ne plus faire de nuits correcte , l apres midi il dort peu et quand il dort c'est theo qui se reveille quand il est pas a l ecole et en generale j ai toujours a faire entre le linge, menage etc !!!!
Théo a l ecole c'est un soucis en faite je vous raconte theo devrait etre en petite section et ils ont jugé le mettre en moyenne vu qu il etait assez avancé , mais voila que lui ca ne l interesse pas travailler , parler au tableau faire des maths de l ecriture oui oui je vous assure a 3 ans et demi !!! en faite ila 2 maitresse une le jeudi et l autre le reste du temps , avec celle de jeudi pas de soucis , mais l autre est trop exigente il nous a d ailleur dit qu elle etait mechante elle le grondait et lui disait de regarder sa feuille , ca me plait vraiment pas du coup on va demander un rdv , j ai parler a la maitresse elle me dit qu elle trouve theo tres dispersé qu il veut pas travailer mais jouer , et qu il va avoir 4 ans faudrait qu il s y mette , ca m enerve , le matin il a mal au ventre et se remet a faire pipi a la sieste lorsqu il a cette maitresse ! on va voir tt ca avec elle parce que la ca va pas !
sinon ma mere est venu nous voir et ben les loulous vont etre gaté pour noel
grosse voiture spiderman telecommandé , deguisement spiderman , buzz l eclair et woody et son cheval(toy story) ... avec mon frere voiture batman
lenny je sais pas encore elle va aller voir demain elle sait pas trop comme ca je me calerait sur ce qu ils vont prendre , je sais mm pas ou je vais mettre tout ca moi !
ha oui sinon ca y est le dossier d ouverture d entreprise de mon homme va bientot passer entre les mains du banquier , oulalala je croise les doigts , il va faire une entreprise service a la personne : bricolage , jardinage , aide au demenagement , aide montage meubles en kit , nettoyage haute pression , il a deja trouvé sa voiture et la on a ete faire le devis cet aprem pour la com et pub dont le marquage de la voiture , ca prend forme doucement
voila pour moi les filles je vous embrasse a demain !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle