Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 85)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 01:33
coucou les nénettes !!! daviiiiiina reviiiiiens tu nous manques biiisous Steph : ah ma poulette tu es revenue cette fois ci ça fait plaisir ! alors t inquiètes oui le trotteur d Elo je l ai regarder sur le net et oui c est un truc qu on pousse ma tante me l a déjà acheté en faites moi ce que je veux (vue qu il ne tient absolument pas debout ) un trotteur qui le tient debout en faites ....mais j ai aucune notion des boutiques en France à l époque où j y habitais j avais pas mon fils lol ! alors je pense que je vais dire à ma mère d aller à Carrefour ! sinon comment va Eytan ? et dis moi tu pars à Londres avec un ami mec ? ?? Ton homme il est pas jaloux dis donc moi ça serait même pas la peine d imaginer que je puisse le faire ....mais bon il est méga jaloux Jb lol ! en tous cas tu nous mettras des photos sur FB j espère que ce sera bien que tu profiteras et que tu te videras la tête je t embrasse fort fort fort Elo : oh ma chérie comment tu te sens ce soir mieux ??? le L52 quand tu es déjà malade bin moi j en prends 20 gouttes toutes les 2 heurs c est bcp mais je m en fou c est e l homéo ca te fera oas de mal t inquiètes et puis si tu sens que tu as chaud froid c est la fièvre prends des advil et des doli t as pu quand même aller travailler aujourd hui ??? et ta fille ça va ?? je te fais tous plein de bisous bisous Nous tous va bien , cette nuit Gianni a fait un cauchemar à 2h30 du matin Jb est allé le voir juste lui a donné son winnie et s est passé rien de grave ! A part ça rien de 9 à vous raconter à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:19
coucou les filles ! mais vous etes fada je deserte pas non mais je vous adore , c'est juste que vous allez plus vite que moi looool ici ca va plus ou moins lenny a encore 15 seances de ki,é respi et celestene pour ouvrir ses alveoles pas le top mais ya du mieux !! theo ca se passe tres mal avec la maitresse , pipi tt les jours , mal au ventre avant d aller a l ecole , il ne travail pas il veut pas et du coup la maitresse gronde , a 3 ans et demi du travail d ecriture c'est pas sa passion sinon j sais pas quoi offrir a mon homme pour noel j hesite entre dj hero2 et la kinect pfff la barbe !!! je reviens poster plus longuement tt a l heure je vais a la kiné respi bisousssssssssss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 19:17
:hey: :arrow: :arrow: Dav, si si, tu désertes ! :lol: Je rigole, on est toutes occupées et j'avoue que y a plus important que de venir sur un forum :wink: . Mais c'est cool que tout le monde revienne !!! Comment vas Lenny? ça finit quand le kiné?? J'ai vu les photos sur FB il est chou. Qu'est ce qu'il se passe avec Théo à l'école? C'est bizard, la maitresse a du lui dire quelque chose... :arrow: :arrow: Mél, mon homme ne dit rien, il le connait, c'est un ami commun. Et il n'est pas jaloux,il a confiance. Pour le trotteur, sincérement, dis a ta mère que ça sert a rien qu'elle en prenne un cher. Ils st tous pareil, sauf que certains ont plus de jouets devant. Un carrefour c'est très bien. Mais ce n'est que mon avis :wink: :arrow: :arrow: Elo, toujours malade? Pas trop dur avec le taf?? Et ta puce, elle est pas malade finalment?? Bon allez je vous laisse, mon homme est rentré très tôt ce soir et en plus avec une jolie rose rouge!!! On va donner le bain a loulou. Je vous embrasse
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:52
coucou mes cheries !!! la journée a ete bonne ?? :arrow: rooo steph trop de chance londres JE VEUX TROPPPP Y ALLER !!!! on a un amis qui y vit des qu on peux on va se faire un week end sans les enfants ! tu m avais l air enerver l autre jour j 'ai vu sur ton statut facebook c'est toujours ta famille? Eytan va mieux depuis sa chute grosss bisous :arrow: elo , je penses que ces horaires doivent te tuer au boulot , en plus malade , t'as du courage !!!!fais un gros bisous a la petite puce du fofo melioune !!!! mel , oui un trotteur ils y font la meme chose , pour ma part j ai trouver le miens a 25 euros d occas il en valait 75 et j aurais j amais mis ce pris la dans un trotteur en plus il etait neuf coup de chance et pour le peu ou il y va ! alors le kiné il a encore 14 seances a faire dont une autre demain ca lui fait du bien quand meme mais je suis epuisée de ne plus faire de nuits correcte , l apres midi il dort peu et quand il dort c'est theo qui se reveille quand il est pas a l ecole et en generale j ai toujours a faire entre le linge, menage etc !!!! Théo a l ecole c'est un soucis en faite je vous raconte theo devrait etre en petite section et ils ont jugé le mettre en moyenne vu qu il etait assez avancé , mais voila que lui ca ne l interesse pas travailler , parler au tableau faire des maths de l ecriture oui oui je vous assure a 3 ans et demi !!! en faite ila 2 maitresse une le jeudi et l autre le reste du temps , avec celle de jeudi pas de soucis , mais l autre est trop exigente il nous a d ailleur dit qu elle etait mechante elle le grondait et lui disait de regarder sa feuille , ca me plait vraiment pas du coup on va demander un rdv , j ai parler a la maitresse elle me dit qu elle trouve theo tres dispersé qu il veut pas travailer mais jouer , et qu il va avoir 4 ans faudrait qu il s y mette , ca m enerve , le matin il a mal au ventre et se remet a faire pipi a la sieste lorsqu il a cette maitresse ! on va voir tt ca avec elle parce que la ca va pas ! sinon ma mere est venu nous voir et ben les loulous vont etre gaté pour noel grosse voiture spiderman telecommandé , deguisement spiderman , buzz l eclair et woody et son cheval(toy story) ... avec mon frere voiture batman lenny je sais pas encore elle va aller voir demain elle sait pas trop comme ca je me calerait sur ce qu ils vont prendre , je sais mm pas ou je vais mettre tout ca moi ! ha oui sinon ca y est le dossier d ouverture d entreprise de mon homme va bientot passer entre les mains du banquier , oulalala je croise les doigts , il va faire une entreprise service a la personne : bricolage , jardinage , aide au demenagement , aide montage meubles en kit , nettoyage haute pression , il a deja trouvé sa voiture et la on a ete faire le devis cet aprem pour la com et pub dont le marquage de la voiture , ca prend forme doucement voila pour moi les filles je vous embrasse a demain !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 01:11
coucou mes chérieeees !!!!! dav : Ah ça m a fait super plaisir de lire ton roman j adooooreeee !!! eh bien ma chérie j ai lu sur FB que ton petit Théo est malade il a de la fièvre qu est ce qu il a mal à la gorges ? làlà ma pauvre chérie quand tu as 2 bébés c est sûr que lorsqu un se réveille l aitre aussi ...mince je savais pas que tu passais des mauvaises nuits à cause du reflux de Lenny il se réveille plusieurs fois la nuit ? il pleure et a du mal à se rendormie ? je te comprends ça fatigue ça les réveils nocturnes. Moi cette nuit pas de cauchemars oufff mais par contre ce matin en lui changeant la couche je mets de la musique je le chatouille il rie et qu est ce que je vois pas la dent NUMERO 6 ! làlàlà !!! c est peut être pour ça qu il refuse de dormir la journée depuis quelques jours moi ça m épuise quand il fait aucune sieste de la journée car il est automatiquement grognon et puis tu as pas le temps d avancer ni même de te poser un peu pour passer du temps pour toi enfin c est pas grave ! sinon j ai suivi tes conseils et j ai dit à ma mère d aller à carrefour pour le trotteur. Je te fais plein plein de bisous et surtout reviens poster pour nous donner des nouvelles même 2 lignes j espère que la temp de Théo va baisser, ah oui et la maîtresse c est un réel problème elle est débile !!! excuses moi mais c est encore un petit bout ton fils c est quoi ça de lui mettre déjà la pression et tous je trouve çà scandaleux ! Pour moi la maternelle c est des jeux d éveil et puis pas vraiment de l école parles en directement avec le directeur de l école car sil recommence à faire pipi c est que vraiment il est traumatisé par elle !!! bref quand je t ai lu je me suis mise à ta place et franchement elle est trop co....cette maîtresse allez gros bibissss Elo : comment ça va ? Tu sais quoi ISPICE DE COQUINE tu m a filé ta crève à travers le fofo je suis épuisée la tête à l envers chaud frois enfin bref c est pas la forme quoi biiisous bisous Steph : alors là t as de la chance parce que moi copain ou pas copain à lui niet je ne pourrais jamais partir en week end avec un ami de sex masculin ! je te dis même mon dentiste j ai du changer lol alors tu vois ! en tous cas j espère que ça sera bien Londres tu nous raconteras ! en tous cas trop de chance d avoir un homme qui rentre avec une rose moi ça fait des années que ça m est pas arrivé heu j exagère j ai eu un bouquet pour la fête des mères en mai dernier lol ! bisous bisous ma chérie ! Sinon je voulais vous parler d un truc qui m inquiète un peu ....mon fils il mange super bien avec un bonne appétit et tous mais il n aime pas du tous le biberons du coups depuis le début de sa diversification j ai pris l habitude de mélanger ses légumes avec le lait de sortes que ça fait une soupe assez liquide et pareil avec les fruit à goûter et quand je lui donne un peu épais il s étouffe et sort la langue comme si il allait vomir je ne comprends pas qu il ne mange que liquide encore à 10 mois je vous jure j ose même pas essayer de lui donner épais c est pas la peine c est normal pour vous ???
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 08:23
COUCOU mes cheries désolé mais hier jai fini a 19H45 donc je suis rentré trop tard su taf tout ça a cause cOnasse de client ki s'avais pas ce quelle voulait!!!sinon bonne nouvelle ma meilleure amie a perdue les eaux ce matin :!: :!: :!: la ptite louna va voir enfin le jour son terme c t hier :!: :!: :arrow: steph toi aussi t malade alors?achete du L52 comme moi et mel c super si tu le pren des les premier symptomes moi ça y es je vais bien méliah a eu juste la diarhé pendan 2jours mais il y a aussi que c 4dents sont presque sortis elle sont a fleur de peau ou pultot de gencives mdr du coup elle est un peu grognon la journé c la nounou qui la dit elle mort tout et on dirai presque quelle dit"aieaieaie!!"ce matin elle c reveillé a 7H :shock: :shock: du coup je lai recouché a 8H car si il faut la faire attendre juska 9H30 pr aller chez nounou c meme pas la pein elle va chouiner pr aller au lit je la connais là elle c rendormie cash apres son bib!!la nounou la recouchera que vers 11H si elle est ko car avec c dents elle fait que dormir 3sieste par jour :wink: :wink: trop cool pr londres tu va t'éclater tu nous racontera :lol: :lol: ton homme fait le romantique a ce que je lit lol le mien en ce moment c pareil il m'achete des habits m'envoi des sms enflamés etc!!!!!il a eu trop peur que je le trompe je crois bien alors que je le feraiss jamais!comment va eytan sinon?il reste tjrs autant debout?moi tu voit méliah elle tient bien debout et tout mais quant je la tien par les mains pr quelle avance et bien elle a pas encore le reflexe de mettre un pied devan l'autre !!gros bisous :arrow: davina cool pr la boite a ton homme c vrement super tout ça!!!!!quelle conne cette maitresse non mais !!ta raison d'aller la voir c pas normal que theo fasse pipi ds sa culotte a cause d'elle ,et puis l'ecriture c pas avant le cp non??courage a lenny pour sa kiné respi!!!gro bisous :arrow:mel oui mon c trotteur que le bébé pousse comme ça méliah apprendra a faire des pas :!: :!: je lenguis noel meme si je vais bosser 50H par semaine c pas grave !!6dents gianni??? cool!!!!!il va etre beau avec c ratounes gros bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 08:27
:arrow: mel je tai marqué un mot pr toi en haut mais la fleche jaune c pas mise lol
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:57
coucou les filles !!! mel , lenny m'a fait le meme coup mais avec la purée de legumes vert et c etait un petit pot ! il aime que le babycook l avantage c'est qu on peu mettre un peu plus liquide ou plus epais on dose comme on veux mais en tout cas petit pot nada !!! il en veux pas du tout par contre il adore le lait c'est affolant il en boirait tout le temps , d ailleur son reflux ca va mieux je sais pas si je peu tenter un autre lait dit"normal" il boit quoi gianni?? en faite c'est pas son reflux qui le fait mal dormir c'est sa grosse bronchite qui perdure depuis 2 mois a cause de ses dents donc lavage de nez , kiné respi ! elo , la pauvre louloute 4 dent en meme temps punaise !!!! elle doit pas etre tres bien ta louloute et moi aussi j ai hate a noel hihi steph , olala eytan a deja fait son premier pas truc de dingue il va vite le loulou !!! je t embrasse fort alors ici c'est le bordel aujourdhui ! théo va mieux ila une angine en faite donc sous traitement il a ete patraque toute la journée , cloué dans le canapé , lenny pete le feu il nous griffe , tape crie la fete quoi ! et mon cheri s'est fait operer de la dent aujourdhui , le pauvre il peu a peine parler il a eu des fils resorbable mais a tres mal quand meme en gros ya que moi qui va bien , mes hommes sont tous malade !!! sinon pour couronner le tout je recoit ma facture edf 370 euros ! haaaaaaaaa mon dieu !!!!!!! comme par hasard en decembre franchement y en a marre mais bon pas le choix comme on dit c'est le surplus de consommation de juillet a novembre + ma facture de 2 mois ca douille !! sinon rien de special les cheries je vous embrasse
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:59
coucou les filles !!! Là la vous savez quoi on est sous la neige un truc de fou c est tombé cette nuit et je ne m y attendais pas dut tous hier s était pas un temp à neige mais bon il y avait une pluie verlaçante et mon homme (oups ça m a fait rire je suis vilaine ) il a failli glisser et tomber sur les fesses en partant au travail hier lol ! Dav : Oh ma pauvre j espère que tes petits vont mieux et que Théo n a plus de fièvre, que Lenny dort mieux la nuit (il se réveille combien de fois la nuit ? ) et pour la boite de ton homme c est génial je trouve ça va bien marcher ça les personnes âgées tous ça les aides à la personne c est super ! il va le faire tous seul ou à plusieurs ? et toi je te vois vraiment bien assistante maternelle ça te va super bien je dis ! sinon bin j ai honte de moi mais non j ai pas acheté le baby cook je suis fainéante et mon fils adore les petits pots une fois je lui ai donné de la soupe super bonne que mon voisin avait faites il en a pas voulu je sens que si j achète cette machine il aimera pas ou alors plus tard par contre si c est trop épais laisses tomber il en veut pas , il n aime que lorsque ça a la consistance de la soupe , la purée ça passe pas lol alors comme il aime pas le biberon je rajoute du lait dans tous ce qu il mange bisous ma poulette ah oui je voulais te demander c est jusqu à quelle âge qu on peut utiliser le jumper moi pour le moment il adore toujours autant il y va tous les soirs après le bain et ça l épuise mais il adore je les déjà monté au 2eme cran bisous encore ! Elo : ah mais c est super le trotteur que tu vas acheter à ta fille pour Noel, j adore moi aussi le principe ma tante m en a acheter un aussi pour Gianni que mes parents me porteront à Noel mais comme Gianni ne tient absolument pas debout pour le moment je préfère qu il ait également un trotteur qui le tienne debout et qu il pousse sur ces jambes; comment tu vas toi ton rhume ça va mieux ? ta puce ? bisous et le permis de ton homme il l a eu au faites ? allez gros gros bisous bisous Steph : bon week à Londres biiiiisous !!! à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:45
coucou les filles !! moi j ai l impression qu il neige partout sauf chez moi lol Mel : ils viennent quand tes parents ? pour les fetes? Lenny adore le trotteur ca lui permet de jouer avec son frere lol il le suit partout c'est drole !!! pour le jumperoo ben lenny est aussi au 2 eme cran il l'adore il saute comme un dingue et je ne regrette absolument pas c'est genial ce truc mais le tiens je le trouve plus fourni en matiere de jeux , mais je l ai pas trouvé snifff alors j ai lu que c'etait jusqu'a 11 kilos donc ya le temps mon loulou y resterait la journée entiere :D :D sinon il adore aussi son cosy seat je te montre il me fait des crise d'enfer il veux plus rester allonger tt le temps assis la il est dans son cosy seat il joue avec l abeille ca fait du bruit looool [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cosy-seat-cotoons-smoby-13548-m,576ef57090394dd660ba9c66c794ab6c.jpg.html][img:15ad2eb7ee]http://free0.hiboox.com/images/4710/576ef57090394dd660ba9c66c794ab6c.jpg[/img:15ad2eb7ee][/url] elo et steph gros bisous mes cheries ! Alors ici théo n a plus du tout de fievre mais alors la il a trop mal a la gorge il hurle du coup sirop et il s est endormi direct , ma mere lui a preter la ds lite il adore il joue a des jeux educatifs dessus en attendant qu il ouvre son paquet a noel sa console mobigo donc lenny ca va il fait des crises des que je m eloigne de la folie et des que je m approche de lui il rigole , il aime trop ca mere ce petit hihi j ai creer un compte facebook je vends tous les vetements de lenny ca m encombre trop de la folie !! je repasse demain je vous adore les mamounettes !!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 22:06
coucou mes nénettes chéries !!! Elo et Steph je vous fais de gros gros gros GROS BIBISSSS Dav : alors mes parents ils vont essayer de venir dans 3 semaines mais c est pas encore sur pour la date tous dépends si ma mamie peut aller en maison de repos le temps qu ils soient chez moi... mais je crois qu elle veut rester seule alors on verra. Oui c est vrai que mon Jumper est fourni en jouet en faites on avait choisi le dernier modèle et il était qu au Etats Unsi on l a commandé sur le net et on nous l a livré en moins d une semaine mais il est top Tu vois je savais pas jusqu à quand ça allait et j étais sûre qu avec toi ma choupette j aurais ma réponse c est clair que jusqu à 11 kilo j ai le temps mon pépère ça fait un moment que je l ai pas pesé mais il doit faire 9kilo à peu près je pense ! Sinon je ne connaissais pas le cosy seat ça a l air GENIALEEEE j aimerai tout acheter pour mon fils mais j ai un petit salon et y a déjà plus de place me tarde juste d avoir un trotteur pour noel ! Mais tu m intrigues avec ton cosy seat je vais chercher si y en a chez moi ! Sinon Gianni aussi veut toujours être avec moi, il est souvent sur sa chaise haute et comme je suis souvent dans la cuisine il reste avec moi ! il adore me regarder cuisiner ranger repasser et je le fais participer si je fais des haricots verts quand je les coupe je lui en donne un , quand je plie le linge je lui donne des chaussettes etc etc etc Comment s est passé ta dernière nuit avec tes fils un peu moins difficile ? c'est bien déjà que Théo n est plus de fièvre fais attention qu il ne le donne pas au bébé , je te fais plein de bisous bisous bon week ! Tout à l heure mon homme est revenu des courses (oui j avoue avec la neige et tous j avais pas du tous envie et le frigo vide ) avec plein de surprises pour moi une vrai gamine plein de chocolat et un calendrier de l avent Kinder ...... allez à demain !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:52
salu les copinettes :!: :!: :!: jai pas pu venir avant désolé ma meilleure amie a accouché samedi matin du coup hier on été a la mater voir la ptite louna c une bombe je vous jurre elle est tte petite c fou ça comme on oublie elle fait 3.160kg c pourtan un peu plus qUE Méliah c tout mimi je veut un Bébé LES filles je vous jurre je lenguis septembre pr arreter les pillule lol!! :arrow: mel et oui mon homme il la eu son permis on est tro content,méliah est enrhumé depuis hier elle tousse gras et a le nez qui coule!!!!c tro bien pour toi si tes parents viennen vous voir ça va te faire du bien :wink: alors ton homme ta offert un calendrier de l'avent??en plus kinder!!!hum!!!!!moi samedi la surprise c t quil avait tt acheté pr faire une raclette on la faite hier soir avec un bon feu de cheminé !!!et il ma acheter une veste g star le fou a 250E :shock: :shock: et comme jaime pas mettre autan de prix ds les habit je suis allé la changé ce matin et jai pri un jean style huilé G.STAR et ils mon fait un avoir avec l'argent qui reste j'irais acheter un haut pr l'annif a ma soeur elle a 20ans le 13dec!!gianni refuse tjrs mes moreaux alors? tinkiete pas jconnais une petite de 15MOIS QUI refuse tjrs les morceau!!aujourdhui méliah tu sais ce qu"elle a mangé a la cafet? une frite lol!!gros bisous :arrow: steph ou es tu??? ça va ?gro bisous :arrow: davina tu a raison de vendre les habits de tes fils qui sont trop petite car ça encombre vachement heureusement moi jai ma niece qui est plus petite je lui file plein d'habits!là a méliah faut que je lui achete des botines un peu fouré mais jen trouve pas a sa taille ou alors elle sont a 80e ça me fait trop cher!!theo va mieu ou pas?gro bisous :lol: :lol: cette aprem je vais ala creche chercher les foto que dadoune a avait fait là bas y a 15J si je peu les scanner chez mes parents je vous les posterais,demin fo que jme leve tot car jai le stage l'oréal a nimes c a 9H a l'hotel ibis ils nous offre le ptit dej ça c cool mdr!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 22:02
Coucou les nanas ! Je poste rapidos pendant la pub lol Je regarde A la recherche du Bonheur, avec Will Smith, jlai déjà vu, mais jadore ce film ! Tout va bien mais je suis assez occupé, je prépare la soirée d'anniv' de mon homme. Vendredi soir on fait un repas en famille, on sera 10. Et le samedi soir je lui organise une soirée surprizzzzz ! On sera une quinzaine. Je vais faire des cakes, des muffins salés, des verrines... Bon allez ça reprend, je vous embrasse, je reviens demain!!!!!
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:38
coucou les filles ! ca y est théo a retrouver le chemin de l'ecole ca va mieux il a super bien travaillé aujourdhui du coup j ai choper la maitresse elle ma dit qu il ne fallait pas que ca me prenne la tete théo est tres intelligent et a largement les bases sauf en sport il tombe tt le temps lol et a du mal a sauter et tout ! du coup on fera le point apres les fetes , et je pense l inscrire a la gym d eveil ca lui fera du bien ! on a fait le sapin hier !! théo est tout fou le pere noel passe bientot loool sinon pour moi grosse commande chez vertbaudet pour les loulous ils ont plus rien a se mettre 130 euros quand meme !!! mais bon c'est pour les deux donc bon ca reste raisonnable je vous montre ce que j ai pris pour lenny il y a 3 ensemble et un ptit pull en laine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commande-lenny,842f603f63713740c0669b6faadb2899.jpg.html][img:e97e34b000]http://free0.hiboox.com/images/4810/842f603f63713740c0669b6faadb2899.jpg[/img:e97e34b000][/url] pour theo 4 sweat , 1 pantalon, 1 chemise et une veste [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commande-theo,142388e7d1594c6eb6c608a8e21eb8b9.jpg.html][img:e97e34b000]http://free0.hiboox.com/images/4810/142388e7d1594c6eb6c608a8e21eb8b9.jpg[/img:e97e34b000][/url] de plus comme tout est a casiment -40% j'ai gagné 60 euros :D :D voila je repasse demain matin apres ma kiné j ai ma reeducation du periné beurk beurk !! je deteste ! bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 23:23
coucou les poulettes !!! Steoh bisous ma chérie et bon courage alors pout toute ta prépa pour l anni de ton homme ! tu nous diras comment ça s est passé allez bisous ! Dav : ah c est bien si tu as pu voir la maitresse de Théo et que tous aille bien finalement il ne fait plus pipi à la sieste ? en tous cas ce que tu as choisi à verbaudet est super beau ! as tu vendu au faites sur FB ? moi j ai bien envie de mettre en vente sur un site d annonce de Montréal tous ce qui me sert plus comme le transat, le tapis d éveil, stérélisateur de bibi, etc etc etc enfin je vais voir bisous ma poulette !! Elo : alors t as vu un jolie petit bébé moi aussi j ai une copine qui va pas tarder à accoucher ça va me faire drôle ici ils font la fête avant d accoucher avec tous le monde qui amène des cadeaux c est la baby shower moi je l avais pas faites l année dernière pas trop envie c est pas trop mon truc lol ! sinon je suis super contente que ton homme est le permis c est un poids en moins quand même ! moi aussi j avais fait un stage de couleur , et un autre avec mon ancienne patronne chez l oréal pour la vente ! des shampoings et soins etc etc etc enfin bref s était bien sympa j aimais bien et après on allait en boites s était le bon temps làlà je parle comme une vieille mais franchement je pourrais pas faire ce que je faisais à l époque danser toute la nuit et après enchainer une journée de 10 h au salon !!! enfin bref !!! comment ça va toi ? ton rhume ça va mieux alors et ta puce elle tousse moins ? Tu l as emmené chez le doc ou tu lui donnes juste des suppos de doli ? ah au faites c est bientôt alors que tu arrêtes la pillule sept làlà moi aussi j ai envie et en même temps peur .....bisous bisous moi rien de spécial à raconter sauf que Gianni me fait des abdos des que je le pose sur la table à langer bin monsieur se relève assis en mode abdos je sais pas comment il fait ça me fait trop rire en tous cas par contre la position debout non il en a rien à faire ah làlà les filles ça passe trop trop trop vite déjà 10 MOIS !!!!!! làlà !!!! à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.