Posté le : 01-11-2010 à 14:32
Kikoo mes louloutes !
Je me décide enfin à poster... Vous m'avez manqué...
Le moral n'est pas au top mais ça va mieux. L'enterrement de mon oncle fut difficile, dur de revivre tout ça, dur de revoir ma famille en deuil et pleurer... Trop de souvenirs sont remontés. Avec l'anniv de mon père juste avant, je vous avoue que tout ça n'a pas été facile. Enfin bon, je veux pas voue embetez avec tout ça, je fais que me plaindre.
Sinon du coté de mon loulou tout va bien. J'ai été au pédiatre la semaine dernière, 10kg140 et 78cm !! Il marche quand on lui donne les mains; il se lève tout seul en s'accrochant au canapé (ou autre), "papa" et "maman" a fond. J'adore quand il m'apelle le matin dès qu'il se réveille :wink: . Il mange bien, dors bien... enfin tout va très bien pour lui :lol: Voilà les nouvelles.
Comment vont vos loulous avec le décallage d'heure, pas trop dur?
:arrow: Elo, alors le taf, c'est pas le top a ce que j'ai pu lire. Je te comprend c'est dur de laisser nos bébés. Allez courage ma belle. Au moins tu auras plus de sous pour gater ta puce !!!
:arrow: Dav, ta raison pour le mariage, ça doit etre un jour inoubliable alors prennez votre temps pour que tout soit parfait. Halloween c'est bien passé pour Théo? Dis donc Lenny grandit bien aussi, j'ai vu que tu lui mettais du 18mois ! C'est ce que mets Eytan aussi...
:arrow: Mel, ma chérie !!! Comment va le beau Gianni?? Je suis désolée mais avec tout ce qui s'est passé je n'ai meme pas appellé pour son lait. Tu lui donnes quoi finalement?? Et toi ton moral? Comment va ta mamie?
Je vous embrasse, a très vite !!!