Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 82)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 20:48
pas grand chose de bien a raconter ce soir jen ai marrrre!!!de ce boulot déja jai fini a la bourre 19H20 tout ça parce qu'elles accepte des client juska 18H45 KISS :lol: a demin
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:13
bonjour les filles ! je passe vous faire un gros bisou et vous souhaiter une bonne journée ici il fait gris un sale temps , on va faire des crepes avec Théo le mariage me prend beaucoup de temps surtout les papiers quel casse tete , mais pour l'eglise ca y est c'est ok ! il afallut recuperer nos dates de bapteme sans le dire a nos parents , vu qu on leur fait la surprise le 25 decembre du coup j ai appeler les paroisse et j'ai eu les date :D donc c'est reservé on passe a l'eglise le samedi 25 juin a 11h :D :D :D pour la mairie on va voir ca mardi ca sera tres certainement a 10h30 hier j'ai passer la soirée a me casser la tete pour l organisation de la soirée ca ressemblera a ca 10h30 mairie 11h eglise 12h a 12h45 photos 13h a 15h30 vin d'honneur 16h voir 16h30 repas jusqu'a 21h avec animateur , jeux entre chaque plat 22h piece montée avec cascade de champagne 22h 3h bal vous trouvez ca bien vous? je pensais pas ca ci compliquer l organisation d un mariage , je pense que ca ira mieux lorsque nos familles seront au courant mais du coup je m occupe de tout :? bisou bisou
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:47
bon les filles j ai parler longuement avec cheri et on fera pas le mariage cette année trop court pour tt organiser , le resto nous plait pas et il y a que celui la de dispo donc on se donne plus de temps pour avoir le monopole de choisir et avoir bcp plus de buget du coup on baptise Lenny cet ete , la je reflechi car je fais l anniv de mon homme dans 1 semaine ! et puis ya le noel des loulou ... voili voilou
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 20:25
salut mes copines désolé de pas pouvoir poster tout ça a cause de ce boulot de merde il est 20H et je viens de faire manger méliah je suis meme pas laver le bouffe est pas prete et méliah est pas laver je suis arrivé a 19H45 bref!!je vous embete pas avec mes malheurs dans 3mois je me barre!! jai trouvé une nounou parfait méliah commence jeudi prochain :wink: :arrow: davina fé comme tu le sens pr ton mariage c q'une fois ds sa vie enfin normalement lol,alors fé ça bien et pas précipité si le resto te plait pas change tu a raison comme ça tout sera parfait!!gro bisous :arrow: mel steph gros bisous les filles je viendrais poster plus dimanche
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 01:56
coucou les poulettes !!! comment ça va ? Ou làlàlàlàlà c'est pas bien ça fait tropppp longtemps que je suis pas venue poster j ai la femme d écrire en ce moment c est fatal mais je lisais mais bon allez je me reprends !!! Steph : comment ça va toi ? tu es chez ta famille à ce que j ai compris ? j espère que tu déprimes pas de trop décidemment le sort s acharne sur toi ma chérie j espère que l avenir sera bien meilleur et je t embrasse fort et si tu as le tps dans le week de papoter bin viens me voir ok ? Dav : Désolée pour ton mariage mais franchement si c est trop la course niveau temps et tous le restau te plait pas plus que ça t as bien raison de le reculer c est un des plus beaux jours de ta vie et il vaut mieux que tu l organnises comme tu le veux et que tu ne le fasses pas trop vite pour pas être déçu après ? sinon tes Loulou comment ça se passe ? et bin figures toi que j ai changé d avis sur un 2ème car j ai inscrit mon fils à la mater chez nous la mater cest une genre de crèche et bah celle de mon quartier commence à 18 mois j étais deg je veux pas laisser mon fils en sept prochain mais mon mari m a dit bin comme ça on pourra en faire un 2e (il y tient lui !!! une vrai nana il veut plein de bébé !!! ) et tu pourras te reposer pedant la grossesse, voilà bisous bisous Elo : coucou ma Poulette ah làlà je voyais ce que tu écrivais sur Fb ton travail et tous je voulais t écrire un message puis pfff pas le temps et tous j espère que ça va quand même alors là je comprends ton ras le blo et desarroi moi depuis la naissance de mon fils je l ai jamais laissé une seule journée sauf pour l enterrement de mon papy où son papa s en est occupé ....et je me vois pas travailler ....mais bon des fois y a pas le choix hein ? mais si t es payé pareil à rester à la maison avec les alloc pourquoi tu t embêtes ma chérie ? sinon j ai lu aussi que ton mec avait lu sur fb le truc avec l autres et les embrouilles j espère que c est oublié maintenant, ah làlà HEUREUSEMENT que finalement t y as pas été parce que alors là il aurait été encore plus énervé je pense ? des fois moi aussi j ai envie de le rendre jaloux mon homme puis je me dis non ça sert à rien ... bisous ma chérie ! de mon côté tous va impecc, bon Gianni est pas prêt de marcher mais il fait du 4 pattes en arrières rampe roule, papote à se sauce en faites il gazouille dit papapa mamamama sasasasa mais je pense pas que ça veule dire quelques chose c'est juste que c'est gazouilli deviennent des syllabe sinon il est toujours aussi chou ! à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:39
coucou les filles !! haaaaa mel ca fait du bien de te voir reposter alors ces quand ces essais bebe 2 ? tu va voir comme ca passe super vite une deuxieme grossesse un truc de dingue ! alors niveau organisation des loulous ca va je m en sort , bon en ce moment Théo est en vacances , tous les jours il me demande le pere noel ...mon fils tu as le temps ; alors je vais lui acheter le calendrier de l'avent a partir de de debut decembre comme ca il comptera les jours jusqu'a ce que le pere noel arrive , Lenny lui ca va mieux il tousse toujours un peu mais ya du mieux , il tiens toujours pas assis il est pas presser , il a deux dents et deteste les legumes quand je lui met le bouillon dans son bibi il aime que mes purées, il est adorable il rigole tout le temps , au faite le jumperoo c'est vraiment top je regrette pas il s'eclate dedans !!! Steph , je pense a toi tres fort j'espere que ca va... Elo , alors je te comprends a 100% c'est trop dur d etre loin de ses enfant et pendant une journée entiere m'en parle meme pas , j avais l impression de ne pas profiter des moments avec lenny , tu as un contrat de combien de temps? gros bisous Alors ici ca va plus ou moins j ai recu ma taxe d habitation 647 euros !!! j ai cru que j allais mourir , mais heureusement on avait deja verser la moitié , ils veulent me prelever au mois de decembre je vais m arranger au moment de noel ya pas moyen !!!! :evil: :evil: j'ai recu la cuisine de theo elle est immense , je crois qu il va adorer !!! mercredi il reprend ecole et moi j ai ma reunion d info jeudi matin , vite que ca avance ! j'ai l impression que ca stagne ! voilou les louloutes a ce soir tres certainement ou a demain au plus tard bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:09
bonsoir les filles!!!!que c bon le dimanche !!lol ce soir c mon homme au fourneau et je garde ma niece car c parent sont partis au cinéma c leur premiere sortie en amoureux depuis la naissance!! :arrow: davina quel coquin ce théo il te demande tout les jours "c kan ke la papa noel passe?"MDR cool si ta reçu sa cuisine,pour ce qui est du bouillon de légumes mélangé dans le bib méliah aussi deteste ça elle prefere manger sa purée a la cuilliere :wink: mon contrat c juskau 26janvier donc tu te doute bien que apres c bye bye lol!!tanmieu si lenny va mieu c importan gro bisous :lol: :arrow: steph comment tu va?jespere mieu ,eytan va bien? gro bisous :arrow: mel trop cool pr les essai bébé 2 alors vous commencez kan ?lol jai trop hate moi aussi mais pas avant fin 2011 voir meme debut 2012 AVEC mon mec heureusemen tou c arrangé mais oui jai bien fé de pas aller voir l'autre :!: :!: pr mon boulot je vais kan mem gagner 1200e MINIMUM plus mes alloc 177E et mes aide logement 350 E je vais bien toucher mais ds 3mois je partirais c trop le bagne la bas!!méliah aussi parle vachement elle soule défois jet dit pas des "tata papa maman dada chat" a gogo mdr elle commençe a ramper en arriere quant elle est sur le ventre une vraie dingue lol gros poutous a demin :wink:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:34
coucou les filles ! olala je suis morte avec ce changement d heure ! lenny s'est levé a 7h super le dimanche matin vive la grasse mat' elo tu m etonne que tu n y restera pas ! ca va te faire des sousous pour les fetes c'est cool ca ! aujourdhui on a fait halloween avec théo ! il disait un bonbon ou un sort trop mdr ! samedi je fais l anniversaire de mon homme il fetera ses 28 ans , on fait un apero dinatoire trankil , et apres une bonne soirée sans les loulous ma mere garde les petits pour l occasion je ferai une soupe de champagne :D alors dans la semaine grosse commande de noel 16 cadeaux en tout que je commande sur fnac eveil et jeux on en a pas par chez nous et j adore leur truc ! voilou les nanas je vous met une photo de théo avant de partir chercher les bonbons je vous embrasse toutes les 3 [URL=http://www.casimages.com][img:581218d839]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/31/101031083431947207.jpg[/img:581218d839][/URL]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:32
Kikoo mes louloutes ! Je me décide enfin à poster... Vous m'avez manqué... Le moral n'est pas au top mais ça va mieux. L'enterrement de mon oncle fut difficile, dur de revivre tout ça, dur de revoir ma famille en deuil et pleurer... Trop de souvenirs sont remontés. Avec l'anniv de mon père juste avant, je vous avoue que tout ça n'a pas été facile. Enfin bon, je veux pas voue embetez avec tout ça, je fais que me plaindre. Sinon du coté de mon loulou tout va bien. J'ai été au pédiatre la semaine dernière, 10kg140 et 78cm !! Il marche quand on lui donne les mains; il se lève tout seul en s'accrochant au canapé (ou autre), "papa" et "maman" a fond. J'adore quand il m'apelle le matin dès qu'il se réveille :wink: . Il mange bien, dors bien... enfin tout va très bien pour lui :lol: Voilà les nouvelles. Comment vont vos loulous avec le décallage d'heure, pas trop dur? :arrow: Elo, alors le taf, c'est pas le top a ce que j'ai pu lire. Je te comprend c'est dur de laisser nos bébés. Allez courage ma belle. Au moins tu auras plus de sous pour gater ta puce !!! :arrow: Dav, ta raison pour le mariage, ça doit etre un jour inoubliable alors prennez votre temps pour que tout soit parfait. Halloween c'est bien passé pour Théo? Dis donc Lenny grandit bien aussi, j'ai vu que tu lui mettais du 18mois ! C'est ce que mets Eytan aussi... :arrow: Mel, ma chérie !!! Comment va le beau Gianni?? Je suis désolée mais avec tout ce qui s'est passé je n'ai meme pas appellé pour son lait. Tu lui donnes quoi finalement?? Et toi ton moral? Comment va ta mamie? Je vous embrasse, a très vite !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 17:00
coucou!!! que c bon les jours fériés!!!! :lol: :wink: :arrow: davina jadorrrre theo en costume trop trop mimi et il été super bien maquillé et déguisé il a du en avoir des bonbons non??lol ouawww 16kado? ils vont etre gaté tes loulous a noel jaime bien aussi fnac eveil jai déja achété des truc sur ce site là il faut que j'achete une protection caddies jen ai pas :? pour l'annif de ton homme c bien vous allez profiter sans les garçon vous serez combien? :cop: :arrow: steph je compren que le fait d'aller ds un cimetiere ça a du te rappeler des mauvais souvenirs aujourdhui je suis pas allé avec mes parents et ma gde mere pr mettre des fleurs sur la tombe de mon gd pere car jaime pas!!en fait je pense a lui sans avoir besoin d'aller au cimetiere on parle souvent de lui et on regarde des foto LE 22 c t son annif alors on a pensé a lui c un peu comme si il nous avait pas vrement quitté !!jesper que le moral ira de mieu en mieu pour toi avec le gentil garçon que tu a ça devrais aller beaucoup mieu ne t'inquiete pas :wink: méliah a son rendez vous pediiatre mercredi je l'enguis de savoir combien elle pese et elle mesure je l'habille en 1an mais les haut c du 9mois le plus souvent elle a les joues rouges depuis hier donc les dents retardataire vont pe etre sortir lol :!: pour le décalage horaire pas de soucis pour elle ,elle c rendu compte de rien car je l'avais couché tard samedi soir car on été invité chez ma meilleure amie qui doit accoucher d'içi 20j a peu pres!!gro bisous :lol: :arrow: mel ma cherie tu viens plus nous voir? sniff!!!gro bisous donne vite des news au fait c férié chez toi aujourdhui?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:54
Coucou les nanas ! Comment ça va?? Bah alors personne est venu aujourdui?!!! Moi je poste rapide, mon homme va arriver, on va manger. J'ai préparé des tournedos de dinde avec une sauce crème fraiche & roquefort. Avec j'ai fait épinard/riz. En entrée c'est crevette et sauce aïoli acheter en espagne cet été. Sans oublié le petit vin rouge... :wink: Bon je repasse demain quand quelqu'un aura poster !! Gros bisous mes chéries !!!!
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:29
coucou les filles petit coucou rapide !! je viens de capter que demain théo reprend l ecole j'ai du repassage a faire flute !!! bon ben nous journée calme au chaud ! ce temps frisquet ne donne pas tres envie de sortir juste le kiné pour moi ce matin !!! Steph ! miam ton repas ca donne envie ! bisous a demain !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 23:27
coucou les nénettes ah làlà désolée je suis encore pas venue pendant un moment c est pas bien ...bon je vais essayer de revenir plus souvent car vous me manquez de trop les filles !!! Steph : punaise comment tu le traites bien ton homme petit repas comme au restau et tous franchement t assures moi ça va vite en ce moment j ai bof envie .... enfin ce soir j ai quand même fait un filet mignon de porc aux pâte et carotte ça fait bien le nom mais c est facile à faire ! je te fais plein de poutous ma chérie Dav : bin c'est déjà la rentrée dis donc c est passé vite ses vacances de toussaint mais ils ont pas 15 jours non juste une semaien ? ah làlà je demandais toujours comment allez tes fils mais et toi ton dos je vois que tu continus le kiné ? j espère que tu souffres moins , alors au faites avez vous plannifié une autre date ? et pour ta formation c'est en est où ? je t embrasse fort ! Elo : coucou ma chérie d amour alors comment ça va le moral courage plus que quelques mois à tenir dans se salon de fou et après BASTA tus eras tranquille et tu pourras même faire bébé 2 lol !!! j espère que ta petite puce va bien ? Tiens j avais une question à te poser (et les autres aussi si vous voulez me répondre ) c'est à partir de quand qu on brosse les dents de nos bébés tu le fais toi ? Et tu donnes quoi à manger à Méliah dans la journée moi le soir c est le lait il veut rien d autre il mange grave bien mais je pensais qu à son âge c était plus des légumes ou de la soupe le soir mais il veut pâs du tous ...juste du lait bouillie yahourt bisous ma poulette !!! et comment va ta mamie moi ça va mais ma mère fatigue de faire les allées retours tous le temps et mon père ne veut pas venir habiter dans le sud AIE AIE AIE c'est pas terrible terrible entre eux ...enfin ça passera mais je comprends ma mère c'est dur pour elle , je trouve les hommes égoistes !!!! surtout mon père par moment je te jure ....je dis rien mais ... A demain ....promis !!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:13
slt les miss je poste vite fait avant de partir au taf méliah c réveillé tot ce matin 7H30 au moin je peu profiter d'elle avan quelle aille a la creche cette apreme elle a le pediatre c son papa qui va l'enmener :wink: steph ça a lair bon ton repas!!!humm nous hier c t pizza maison et ce soir jai fait de l'avance hier c ratatouille et sauté de poulte au paprika!bisous :arrow: davina bonne rentré a theo et oui c chiantle repassage en plus en travaillant je doit m'avancer mes jours de repos je les passe a ranger nettoyer lessive lol!!!bisous :arrow: mel jvais peu etre retourner ds mon ancien salon vers avril pour 1an donc bb2 ça sera pr apres lol!!ma mamie sa va dimanche on fé gde fete pr son annif!!méliah le soir elle boit 120ML de lait plus de la purée de légumes et a midi puré 200g legumes plus viande et un yaourt ou 2ptits suisse a 16H c compote plus 120ML de lait ou un yaourt!!jespere que t parents ça va aller et que ça va repartir comme avant!!gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:18
Bonjour les filles ! Je passe vite fait avant de faire manger mon loulou (courgettes/semoule/porc). Cette aprèm je vais au magasin de jouet, ya -15% sur tout, je vais acheter les kdos de Noel d'Eytan, de ma filleule (fille de ma meilleure amie), de notre filleule (fille du parrain a loulou) et son ptit frère. Je vais également prendre les kdos d'anniv d'Eytan. Je sens que ça va couter cher tout ça ! Je reviendrais ce soir vous mettre les photos :wink: :arrow: Mel, ce n'est pas grave si Gianni prend du lait le soir, au contraire c'est bien ! Le midi Eytan prend légumes+viande+fromage+yaourt et le soir c'est bib de lait + céréales ou bib de lait+soupe de légumes ou purée +yaourt. Voilà tu sais tout MDR ! Pource qui est de lui brosser les dents je me posais la meme question, car il a déjà 7dents! Je vais créer un post dessus pour avoir les réponses des filles du fofo. Aller mon zouzou me réclame son repas je vous laisse, je repasse plus tard !!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.