Posté le : 14-10-2010 à 21:31
COUCOU MES CHERIES !
Ne vous inquiètez pas, tout va bien, mardi l'opération de mon chéri c'est bien passée. Mais il a eu super mal ! Lui qui fait tjs le dur, là ça me fesait mal au coeur de le voir comme ça. D'ailleurs il n'a pas été bossé hier et aujourdui non plus. Cette aprèm on est retournés à l'hopital pour que le doc lui enlève les méches mais il a tjs le platre, jusqu'à mardi prochain normalement.
On a déposé Eytan chez ma mère ce soir, elle s'en occupe demain, je suis en formation. Demain on voit la partie juridique, ouf ça va etre enfin intéréssant ! Car pour l'instant, on parle surtout de "comment s'occuper d'enfants", genre comment tu changes une couche, etc... N'importe quoi! Sinon ce week end je pars dans le Nord avec ma mère et loulou voir mon cousin et sa famille. Mon chéri pars travailler à Reims. Sinon tout va bien, mon nouveau traitement me convient mieux, je me sens "mieux". Enfin pas mieux mais plus sereine on va dire....
:arrow: Mél, désolée que tu te fasses du soucis pour moi. Je vais essayer de revenir poster régulièrement. Eytan aussi fait des colères quand je lui dit non. Il s'énerve facilement, il paraît qu'il ressemble à sa maman lol. J'avoue qu'il a mon caractère, quand il n'a pas ce qu'il veux il s'énerve :lol: Moi je lui dit non, il crie alors je l'ignore et çalui passe, il faut pas rentrer dans son jeu. Je t'embrasse fort fort fort ma choupinette !!!
:arrow: Elo, cool si ça marche ton entretien. Tu commencerais quand? Pour la nounou, si c'est a son domicile, il faut qu'elle soit agrée pour que tu ais une aide de la CAF. Si c'est a ton domicile, tu as aussi une aide (mes patrons en avait une). Pour l'adaptation, je te conseille 1 semaine, mais pas des journées complètes. Le 1er jour 1h puis tu augmentes. Pour ce qui de trouver rapidement tout dépend, je peux pas te dire. Bisous a ta puce et toi.
:arrow: Dav, trop chou la lampe de théo. Et la salle de jeux, sympa le rangement après ! Mais bon, faut bien que ça joue les enfants, hein :wink: Bientôt ta réunion d'information, moi j'avais pas trouver ça intéréssant. Ils te parlent du métier d'ass mat mais bon... Comment vont tes loulous?? Pleins de bisous!
Allez mes copinettes, à plus tard !!!