Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 80)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:34
COUCOU LES FILLES Je poste vite fait car chez moi c est férié aujourd hui donc j ai mes 2 hommes avec moi dont un qui "chante" si on peut dire Gianni est un peu grognon aujourd hui je pense qu il me sort la 4eme dent .... Steph : c'est pas grave si tu as pas le temps de poster souvent on pense à toi et tu viens régulièrement poster un petit mot c'est déjà pas mal je t embrasse fort ma chérie d amour Dav : quel rgo di merda !!! c'est pas possible ma pauvre t as pas de chance avec tes minis hommes en ce moment ! j espère que tu vas trouver une solution pour le soulager davantage tu me diras ce que t as dit ton docteur ? moi aussi avant quand il avait pas mal de reflux vers 2 mois ça lui faisait comme ci il avait un chat dans la gorge tous le temps !!! et Théo son asthme comment ça va ? Je t embrasse ma poulette en espérant que tout aille mieux Elo : bin tu vois justement ce jour là je pensais à toi mais c'est clair qu après regardez ton homme et dire oui je me suis promenée avec ma soeur alors que non faut gérer moi je pourrais pas mais bon je suis une mauvaise menteuse dès que je dis une connerie il le voit direct ! alors tu as passé une nuit difficile qu est ce qu il s est passé ta petite puce avait le rhume ? je trouve moi que Gianni il dort peu en ce moment ça me soule d ailleurs car il est un peu grognon il dort le soir très bien par contre de 21H30 à 8H environ le matin un sieste de 10H à 11H et l après midi de 14h à 15H30 qu est ce que tu en penses (et Dav et Steph vos bébés ils dorment combien de temps ? ) je t embrasse ma puce à demain ah je sais pas si je vous ai dit mais jeudi je vais à un cours de bébés nageurs !!! j ai hâte !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:30
COUCOU!!!sava?moi bien apart enrhumé comme méliah mais bon!!!cette aprem je vais coiffer ma belle soeur et je vais profiter de ma niece :wink: :wink: :arrow: davina alors le pediatre ta dit quoi pour lenny??et toi ça va? ta des nouvelles pour ton agrement? bisous :arrow: steph tres pas trop fatigué avec ta formation? jespere que l'opération de ton mari c bien passé?je comprend que tu n'ai pas le temps de venir car moi aussi c pareil défois alor que pourtant jai pas encore repris le boulot!!gro bisous :arrow: mel c peu etre a cause des dents que gianni dort moins la journée!!mais tant qu'il fait une sieste le matin et l'aprem c bon si il etait en manque de sommeil crois moi qu'il ferais des sieste plus longues méliah dort moins elle aussi elle fait se nuit de 20H30 A 7H30 a peu pres puis si elle se rendort de 8H à 10H environ laprem sieste de 12H30 à 14H30 et apres le gouter elle redort de 16H30 à 17H30 mais hier par exemple elle a pas voulu dormir apres son gouter en plus elle a le nez super bouché alors ça la reveille :? :? gianni a déja 3dents,? je desespere méliah a que 2dents et arrive pas a faire du 4pattes elle est pas tré en avance lol! ce matin je lai mise sur le ventre et je l'ai aidé à soulever les fesses pour faire du 4pattes mais rien a faire!!quant je l'assoie par terre dans le salons jai beau mettre les jouets loint pour quelle avance pr les attraper mais ça marche pas!! :lol: :lol: gros bisous et profite bien de tes 2hommes aujourdhui
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:23
coucou mes chéries !!! Dav : alors je te fais de gros bibi en espérant que tous va bien pour vous ! Steph : je te fais aussi de gros bisous et je penserai fort à toi aujourd hui pour l opération de ton homme mais t inquiètes tous va bien se passer Elo : ma chérie alors t inquiètes surtout pas ta fille est en avance sur d autres point chaque enfant évolu à son propre rythme et à des préférences regardes moi Gianni ne veut pas tenir assis il aime pas il a la force mais n aime pas il attrappe un jouet qui est loin et bascule lui se qui lui plait c'est de ramper rouler il arrive à bouger où il veut en roulant il s essait au 4 pattes mais je te rassure c'est pas encore ça c'est de la marche arrière pour le moment ....pour les dents il en avait aucune et en a fait presque 4 en 4 semaines ! alors pas de soucis pour ta fille , d ailleurs moi je me fais la réflaxion quand tu postes des photos de ta princesse sur FB je trouve qu elle fait bien plus grande que le mien quand elle tient son biberon, Gianni il s en fiche si je lui donne il joue avec fracasse le bib sur sa chaise haute mais ne le mettra pas à la bouche pour boire ça c'est clair ! Alors voilà tous ça pour te dire bichette que y a pas de quoi s inquiéter ta fille est très en avance sur pas mal de point ! Ah tu sais quoi finalement je vais au bébé nageurs jeudi après midi je devais y aller vendredi mais c était tellement tôt le matin que vla à quelle heure j aurais du me lever et courir j ai pas le permis et c'est pas à côté .... voilà les nouvelles ma puce gros bisous à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:48
coucou les filles je viens vous donner des news ! donc le loulou le fait une bronchite dentaire , deux dents en meme temps ca fait pas du bien et puis son reflux ya quand meme du mieux ! ouf aujourdhui j ai garder Matys le petit de ma voisine a cause de la greve elle etait embeter il a 5 ans je l'ai eu de 14H a 18h l heure ou son papa est venu le chercher , et ben avc theo c etait pas triste ils se sont taper , hé oui la bagarre chez les ptit mec , ils ont fait un gateau, joué dehors , joué ds la salle de jeux et regardé batman je vous montre la salle de jeux c'est a se tirer les cheveux !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101012062907141105.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/12/mini_10 1012062907141105.jpg[/img][/url] ha ce matin j ai recu la veilleuse de theo que j avais commander c'est une barbapapa elle est chouette et theo est super content sa lampe chauffait trop et j etais pas sereine du tout [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101012064447287035.jpg][img:4d85743b69]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/12/mini_101012064447287035.jpg[/img:4d85743b69][/url] voilou les louloutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:49
coucou les filles !!! Alors je vais pas faire long aujourd hui j ai pas la grande forme hier je suis tapé une infection urinaire un truc de fou trop trop mal et faire du sang dans le pipi , toute l après midi je l ai passé au toilette sérieux j avais tous le temps envie et pour 3 gouttes et ça bruuuuule heureusement ma belle maman m avait donné un sachet d antibio en sept au cas où j en fasse une punaise !!!! le soir ça a été mieux mais j ai encore un peu mal aux ventre ! sinon je sais plus si je vous en avais parlé mais le week dernier on est allé au Etats Unis pour acheter le même parc à Gianni Graco PARC AND PLAY TODD BLOCK bin rupture de stock merda !!!! mais j ai fait des folies sur les fringues pour mes 2 hommes : alors je vous dis tous : un jogging cocoonig gris clair pour Jb et Gianni au moins 6 sweat et 3 jogging plus 2 surpyjama je voulais des robes de chambre mais il y avait pas et j ai pris des culottes pour moi un pull et aussi un petit haut ! voilà c était bien à la douane américaine ils nous ont pas du tous posé 1000 questions comme d habitude (ils sont paranos les amerloc ! ) quand ils ont vu Gianni pas de soucis une famille on est passé sans problème et puis normalement on paye les taxes à la douane sur nos achats au retour bin là pareil rien nada ! les autres voiture il regardait avec une lampe de poche (on est rentré à minuit là bas c ouvert 24H SUR 24 ) bin nous on est passé sans qu on pose de questions tip top ! voilà les news ! Gianni me commence une passe de colère il veut tout attrapper toucher et quand je lui enlève des mains il hurle se cambre tape des fesses et pleure à grosse larmes je sais pas trop comment faire si je le dispute il crie encore plus et l ignorer c est pas la soluce !!!! mais bon c est pas tous le temps non plus hein ! bisous bisous les filles à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:23
coucou mes cheries ,aujourdhui est une journée de bonne nouvelles pour moi tout d'abort mon homme a repassé son permi ce matin et ça c bien passé normalement il devrais l'avoir mais maintenant la réponse est envoyé par courrier reste a attendre!!et puis moi je me suis enfin déçidée a poser mes c.V et premier salon que je fait il recherche une fille a 35H en CDI hourra!!! MON CV interesse et la responsable je la connait bien c une fills qui etait avec mon a l'école de coiffure du coup elle ma di de ramener demin une lettre de motivation et que j'aurais un entretient avec la patronne et surement un essaie apres si entretien est concluant :lol: mais je vais pleurer le premier jour de taf oullala je peu pas laisser méliah 4jours par semaine a garder de 9H A 19H15 jai vrement envie de reprendre une vie active surtout ds la coiffure et souffler sans bébé fait du bien aussi mais là j'hésite par rien que par rapport a méliah g peur de lui manquer et elle va trop me manquer tte la journée puff!!!sinon je retombe enceinte et je reste a la casba lol!!en fait c un salon ouvert le lundi donc si je bosse le lundi pas de soucis ma mere la garde elle bosse pa ,le mercredi creche ma mere la récupere a 16H30 ,samedi méliah reste avec papa :lol: mais il reste mardi jeudi et vendredi normalement jai 2jours de repos en plus du dimanche car les 35H se font sur 4j donc il va falloir que je trouve une nounou pr le mardi aprem(ma mere pe la garder le matin)et pr le jeudi ou vendredi tte la journée :!: :!: :arrow: steph alors cette formation? tjrs aussi chiaNt? dit moi toi qui est nounou tu pense que je peu rapidement trouver une nounou ? il faut faire une adaptation de combien de temps?c quoi le complement de libre choix d'activitée? ton homme ça va ? pas trop mal apres l'opération? gro bisous :arrow: davina jadooreee la lampe barbapapa c tro beau petite j'etais fan de ce dessin animé :!: purée ils se sont amsué theo et son voisin ds la salle de jeux ta du t'amuser a tout ranger toi!!lol je connaissais pas la bronchite dentaire pauvre lenny bisous :arrow: mel ta eu une sacré infection dit donc ça doit faire tro tro mal jen ai eu qu'une fois moi et encore je lai soigné a temps!!!pour les crises de gianni normal il teste méliah veut tjrs attraper la télécommande et je trouve que c crade et puis meme je veut pas car elle met plein de bave dedan apres elle va plus marcher donc des Quelle la dans la bouche car défois elle l'attrape sans que je le voiye dessuite,elle commence a pleurer des je lui enleve et je dit"non non et non!!" sur un ton assez en colere mais pas trop fort non plus et elle s'arrete de pleurer!!a demin bisous :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:47
bonjour les filles !!! Steph : et je commence à m inquiéter depuis que ton homme a eu son opération je ne te vois nulle part ni sur le fofo, ni sur msn ni sur FB est ce que tous va bien ? si tu me lis viens m écrire un petit mot pour me rassurer car ça me donne du soucis ! bisous bisous ma STEPHOUILLLE !!! Dav : hé j avais oublié de te le dire hier mais moi aussi j aime trop ta lampe pour Théo elle est trop mimi et douce je trouve ! J espère que tes 2 princes se portente bien ? je t embrasse fort Elo : je suis super contente pour toi ma Poulette ! c est clair que 35H en 4 jours ça va te faire de sacré journée mais j ai connu ça dans les salons on fait jamais du 8H 16H et encore à l époque où j y étais (98 à 2001) y avait pas encore les 35 h et je bossais 10H par jour l enfer mais bon .... cétait un salon un peu particulier ..... enfin bref je te comprends grave c'est pas évident du tous de laisser ta fille , FAIS UN AUTRE BABY LOOOOLLLL comme ça tu restes avec les 2 ! hi hi hi Et ton homme quand est ce qu il recevra la réponse pour son permis ? je croise les doigts pour que ça se soit bien passé ! et sinon son garage ça marche bien ? ta belle soeur elle se mêle un peu moins de tous depuis qu elle a eu sa fille ? Ta mamie comment elle va ? moi je stresse ma maman a laissé ma mamie aujourd hui pour 3 jours car elle doit faire des papiers et plein de choses chez elle (mon père s occupe de rien ni de la banque ni des papiers de rien de chez rien ) bon ma mamie est bien entourée voisin infirmière qui viennent à domicile et tous mais bon je flippe quand même !!! depuis le décès de mon papy je suis très tres TRES angoissée facilement !!! Mais bon on a un bon forfait tel je l appelle tous les jours ! voilà les nouvelles ma puce ah j ai commencé à regarder plus belle la vie avec le logiciel de télé française que Jb m amis c'est bien mais pour le moment comprends pas tous il faut que j en vois plusieurs pour me mettre dans le bain hein ? gros poutous à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:45
COUCOU :arrow: mel mon homme sa marche tres bien son garage mais pr l'instant avec les sous qu"il fait il remboursse ce qu'il doit,ma belle soeur se méle moins car elle pe pas trop bouger vu qu'elle a la petite mais bon dimanche voilà le carnaval qu'ils nous ont fait pour le repas ,chez les arabes on baptise pas la fille ça existe pas pr baptisé le garçon on lui coupe le bout de la zigounette:;-)!!donc en fait dimanche elle a voulu mettre les plats ds les grand on été 32 ma belle mere a fé un enorme couscous il y avais 200gateaux arabes a pe pres,ils ont fait une gde corbeille avec des sachet de dragées a donné au invités comme si c t un bapteme nimporte koi!!!si ils aiment claquer leur sous pr faire bouffer tte la france c leur probleme le pire c qu'ils melange amis et famille je me suis enmerdé ala fin jen pouvais plus!!nous pr méliah on avé tué un mouton et on été une 10e a 14H la fete été fini lol on a bouffé et basta!!je deteste les repas de famille long :? :? en plus eux ils on meme pas egorgé de mouton il l'on acheté tt découpé donc sa porte pas bonheur!!bref; ma mamie elle a la peche,jesper que la tienne ça va allé les 3jours sans ta mere mais ne te fait pas de soucis si elle est bien entouré et quelle a de la visite tt les jours comme l'infirmiere ou c voisins elle va pas se senir seule!! et toi tu attaque kan le second?lol moi jatten decembre 2011 c loint hein?lol gro poutous :arrow: steph c vrai ont a pas de nouvelles de toi ni de ton mari comment ça va??gro bisous :arrow: davina alors c cool tu a reçu ta lettre pr la réunion? ton agremen en fait tu l'aura le 4 novembre c ça?en fait kan une nounou est aggré ça veut dire kon est rembourssé en partie par la caf? mais les autres nounou alors c au black?gro bisous :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:31
COUCOU MES CHERIES ! Ne vous inquiètez pas, tout va bien, mardi l'opération de mon chéri c'est bien passée. Mais il a eu super mal ! Lui qui fait tjs le dur, là ça me fesait mal au coeur de le voir comme ça. D'ailleurs il n'a pas été bossé hier et aujourdui non plus. Cette aprèm on est retournés à l'hopital pour que le doc lui enlève les méches mais il a tjs le platre, jusqu'à mardi prochain normalement. On a déposé Eytan chez ma mère ce soir, elle s'en occupe demain, je suis en formation. Demain on voit la partie juridique, ouf ça va etre enfin intéréssant ! Car pour l'instant, on parle surtout de "comment s'occuper d'enfants", genre comment tu changes une couche, etc... N'importe quoi! Sinon ce week end je pars dans le Nord avec ma mère et loulou voir mon cousin et sa famille. Mon chéri pars travailler à Reims. Sinon tout va bien, mon nouveau traitement me convient mieux, je me sens "mieux". Enfin pas mieux mais plus sereine on va dire.... :arrow: Mél, désolée que tu te fasses du soucis pour moi. Je vais essayer de revenir poster régulièrement. Eytan aussi fait des colères quand je lui dit non. Il s'énerve facilement, il paraît qu'il ressemble à sa maman lol. J'avoue qu'il a mon caractère, quand il n'a pas ce qu'il veux il s'énerve :lol: Moi je lui dit non, il crie alors je l'ignore et çalui passe, il faut pas rentrer dans son jeu. Je t'embrasse fort fort fort ma choupinette !!! :arrow: Elo, cool si ça marche ton entretien. Tu commencerais quand? Pour la nounou, si c'est a son domicile, il faut qu'elle soit agrée pour que tu ais une aide de la CAF. Si c'est a ton domicile, tu as aussi une aide (mes patrons en avait une). Pour l'adaptation, je te conseille 1 semaine, mais pas des journées complètes. Le 1er jour 1h puis tu augmentes. Pour ce qui de trouver rapidement tout dépend, je peux pas te dire. Bisous a ta puce et toi. :arrow: Dav, trop chou la lampe de théo. Et la salle de jeux, sympa le rangement après ! Mais bon, faut bien que ça joue les enfants, hein :wink: Bientôt ta réunion d'information, moi j'avais pas trouver ça intéréssant. Ils te parlent du métier d'ass mat mais bon... Comment vont tes loulous?? Pleins de bisous! Allez mes copinettes, à plus tard !!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:53
coucou mes chéries d amour !!! dav : reviiiens poster tu me manques ma chérie , bon j ai vu sur FB c'est pas la joie en ce moment tes petits Titous je pense à toi c'est jamais simple de voir les petits pas bien allez bientôt ça ira mieux et viens me voir quand tu veux si tu veux papoter je t embrasse fort frot steph : IIIIIIssspiiiiice de couquine !!!! je me suis GRAVE FAIT du soucis moi !!!! c est pas ton genre d écrire nulle part ! ah ouf le principal c'est que tous aiile bien hein ? Cool pour ton week end en famille ! Ton homme il travaille le wek end aussi pourquoi il part à Reins et il est pas en arrêt maladie après son opération? Est ce que Loulou va bien ? Il commence à marcher à 4 pattes ? Moi le mien heu il se mets à 4 pattes faits des va et vient avec ses bras mais avance pas mais c est chou à voir ! je te fais des énormes poutous et tu pourras me dire comment dors ton loulou en une journée "type" j aime bien comparer avec vous les filles pour les repos et les dodos voilà ! je t embrasse fort fort et si tu te sens plus apaisée avec ton nouveau traitement c est impecc car il faut généralement 2 mois pour voir un résultat alors c est bien le principal c est que tu te sentes plus sereine hein ! Elo : oh làlà ta belle soeur c'est pas le même genre que toi ! je te comprends j aime pas ça moi non plus je t explique moi dans la famille de ma mère c est des gens simple qui font pas de chichis ni d histoire tous ce passe bien mais la famille de mon père c'est des manières des histoires en faire 3 tonnes pour se faire mousser enfin bref je t en passe ! N IMPORTE QUOI DES DRAGEES mais elle a rien compris c était pas un baptême ! Vite que ton homme travaille bien pour qu il les rembourse et que vous ne leur deviez plus de sous ! Ta belle mère elle te soule pas trop au faites ? elle ne te réclame pas tous le temps Méliah ? elle a quel comportement avec elle d ailleurs ? Est ce qu elle te l a prends des bras sans arrêt ? Alors pour répondre à ta question bin je voulais enfin on voulait si remettre au mois de nov qui vient au janv car on m a dit que c était mieux d attendre un an après la césarienne mais je flippe je t explique je suis seule je connais personne ici pas de famille et si jamais j ai une grossesse encore difficile bin je peux compter que sur moi pour m occuper de Gianni et ça ça me fait trop flipper , ma mère ne peut pas venir vivre chez nous pour la fin de ma grossesse et m aider car elle doit s occuper de ma mamie et tu vois quand j ai eu mon infection urinaire j ai rarement aussi souffert la douleur était insoutenable j avais du mal à être patience avec Gianni, au moment de sa sieste j avais tellement mal que j en avais des palpitations à l idée qu il se réveille je me sentais pas capable de m en occuper en tous cas je sais pas s il l a senti mais ça a été un amour ce jour là, enfin bref tous ça pour te dire que le 2me on le fera que lorsqu on sera de retour en France parce que MOI TOUTE SEULE pour tous gérer non merci ! mon homme il me dit oh c'est rien on peut gérer tu parles lui il est pas là de la journée le soir il va au sport c est moi qui gère tous je me vois pas faire une grossesse et m occuper de tous tous le temps mais bon maintenant je crois qui il comprends ! bisous ma belle à demain les filles
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:43
coucou mes cheries !!!! bon ca va un peu mieux .... steph, bon j'ai vu que c etait interminable ta journée !! pfff c'est chiant ca ! vous avez vu le juridique finalement ? tu as fini ta formation la? ca va vous faire du bien ce ptit week end !!!! je t embrasse fort ma belle elo, trop mdr ce que tu as poster !!!! ben ouais c'est clair qu ils aiment les grande fetes moi je suis comme toi ca me soule a fond ! je crois qu elle a voulu en mettre plein les yeux au final c etait moyen d apres ce que j ai compris ! ta eu la reponse pour le permis de ton homme? alors je t explique pour le papier que j ai recu c'est la convocation a la reunion ils t expliquent le metier et te remette le dossier , apres faut le remplir avce certificat du medecin , extrait de casier judiciaire etc... apres ca ils le valide et une professionnelle de la petite enfance visite le domicile apres ca , il y a 3 mois qui s ecoule generalement entre la remise du dossier et la reponse a savoir si on a l agrement ou pas ensuite il ya 60h de formation a faire avant d accueillir l enfant ce que fait steph actuellement et 60h a effectuer dans les 5 ans , voilou tu sais tout ! mel , je comprends que tu te sentes pas a gerer une deuxieme grossesse loin de tes proches , de plus c'est super dur kan ta un premier devant , tu peux pas te reposer comme tu veux a part aux siestes du petit avoir le meme rythme , c'est dur mais c'est vrai que ca vaut le coup ! theo et elnny ont 3 ans de difference et j avoue que c'est tip top ! theo va a l ecole la journée , je peu profiter de lenny et le week end j en profite avec theo on fait plein de chose tt les deux !! :D alors ici ca va mieux kiné respi pour lenny en urgence hier soir puis rebelotte aujourdhui , il a 5 seances a faire !!! je detessssttteeeeeee elle lui nettoie le nez elle fait une DRP (desobstrution rhino pharyngée) elle met serum phy ds une narine les galire sorte de l autre narine , elle fait ca pour les deux ensuite elle appuie sur sa cage thoracique des nouvements de vas et vient mon dieu on dirait qu elle va le casser !!!! et apres elle appuie sur sa trachée pour le faire tousser , et la il tousssseeeeee elle le fait s asseoir et HORRRIBBBBLLLLEEEE des glaires par le nez et par la bouche qui sortent mais en quantité impressionnante ! mon pauvre loulou apres ca il etait HS mais ca lui a fait du bien !!! je suis allée en sortie scolaire avec theo hier matin , decouverte de la nature, j avais 3 enfants a ma charge on a ramasser des feuilles , des chataignes, des bois, du houx etc les enfants etaient ravis mais crevéeeees !!!! l apres midi j ai une copine qui est venu avec son petit , il est adorable mais rempli d energie il s appelle hocine et lui il m appelle tata trop chou ! je l adore !!!!! lundi j ai ma BM qui arive pour une semaine , ca va on s arrange tres bien toute les deux ! c afait 4 mois qu on s'est pas vues !!! c ava pipleter lloooool voili voilou je post ce soir bisoussss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:51
hey les poulettes!!!!méliah est moins enrhumé elle a vachement dormi aujourdhui hier dodo a 21H juska ce matin 8H45 :!: puis a 10H elle chouiné pour me dire quelle avais sommeil lol (je connais c habitudes a force)a 11H15 je lai réveillé car je devais aller a ma banque apres sieste de 13H A 15H et là elle dort de nouveau il est 18H15 je lai couché a 17H15 c journée marmotte pour elle,on a quant meme bien balader de 15H15 A 16H il fesait bon au soleil mais vous savez koi? elle a perdu sa chaussures en route et je men suis rendue compte une fois rentré du coup jai pri ma voiture et jai fait la trajet kon avait fait a pied ça va que j'habite a la campagne et jai retrouvé sa chaussure ouf!!!!au prix ou ça coute c pompes pour bébé !!pour mon boulot pas de nouvelles personne ma appelé donc c peu etre foutu mais perso ça me fait rien jai envie sans avoir envie de bosser!! :arrow: mel comme je te plain ma cherie de te savoir tte seule toute la journée ça doit etre trop dur heureusement qu'il y a gianni et ton mari mais je compren que avoir un second alors qu'on peur convier a garder le premier a personne c dur! pe etre que tu pourrais trouver une nounou qui te le prendrai que 1jour par çi ou par là!!quant tu a envie de souffler un peu!! tu devrais laisser ton homme gerer tout tou seul une journé et il verrais comme c dur quant meme c pr ça que j'hésite a reprendre le taf il fo etre vachement organisé car le salon ou jai postulé c du 9H 19H non stop dont des que tarrive le soir ta pas envie de te taper la bouffe le bain de bébé etc...ma belle mere elle a pri que 2fois méliah ds c bras car vu qu"elle a eu un A.V.C elle a le bras un peu paralysé donc elle a peur de la prendre donc ça va elle me soule pas on la voit tt les 15J elle est gentille avec moi et elle creve de méliah!!gro bisous :lol: :wink: :arrow: steph c sur que le nez ça fait super mal!!mais il va quant meme bosser ce weeken ? pour la nounou ça sera a son domicile à elle d'adaptation c comme a la creche alors!!tout façon jai pas eu de new du boulot alors c pas bon signe!super ta formation apprendre a changer les couches c vrai que tu sais pas faire ça toi!!LOL la partie juridique c kan mem barban je fesais du droit en bp coiffure et bé je m'enmerdé grave en cours!!et eytan commen il va?IL marche bien a 4pattes?ou il fait comme la mienne !gros bisous et bon weeken en famille :wink: :arrow: davina c vrement pas cool pour tes fils !!au fait la photo que tu a mis sur facebook enceinte avec ton mari c super beau tu avais un super beau ventre!!gros bisous :lol: :lol: et les filles vous avez des idées pour les cadeau de noel de vous enfant? moi jai pensé a ça je vous met les photos! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/41ibm17rfdl-sl500aa300,ff2fbbd84ea86a7f8bf7a4f899b49430.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ar-chicco-trott-gym-jouet-premier-age-pousseur-bebe-3740,4716d80e0aaddb9a046b93b42451f4fc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/zebre-tourni-rebond-rose,d6d4b34464a9aff57b7468ee6c9097d3.jpg.html
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:46
elo , j ai commencer a faire la liste aussi !! pfiouuuu c du budget mais j'adoore noel c'est un truc de fou ! concernant le trotgym je l'avais acheter a theo et j'ai ete pas mal decu les roulettes ne roulent pas elles se bloquent , la il est en miette theo a fait le bourrin avec ! Alors pour théo je vais prendre la console leapster c'est comme la ds mais pour les petits [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101015113728286979.jpg][img:97cd1e4fc5]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/15/mini_101015113728286979.jpg[/img:97cd1e4fc5][/url] fauteuil multi positions [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101015113840903163.jpg][img:97cd1e4fc5]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/15/mini_101015113840903163.jpg[/img:97cd1e4fc5][/url] cuisiniere [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101015113957503205.jpg][img:97cd1e4fc5]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/15/mini_101015113957503205.jpg[/img:97cd1e4fc5][/url] table lego [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101015114045146503.jpg][img:97cd1e4fc5]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/15/mini_101015114045146503.jpg[/img:97cd1e4fc5][/url] pour lenny j y reflechis y aura pas mal de jeux d eveil je pense j ai pas trop d idee c'est difficile j ai trouver deja un truc pas mal ca s'appelle mon gros dada [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101015114431843658.jpg][img:97cd1e4fc5]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/15/mini_101015114431843658.jpg[/img:97cd1e4fc5][/url] voilou !!!! du coup j comence mes achats des le mois prochain et les 3/4 des jeux sont sur fnac eveil et jeux et j'ai 30 % de reduc vu kil bosse a la fnac hihi j profite :p
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:26
bonsoir les filles jesper que vous passez une bonne soirée??moi je suis seule mon homme est au bar je regarde franc dubosc a la 1 et je me casse bien de rire alalalal :lol: :lol: :!: trop fort ce mec :!: :!: :!: sinon cet aprem on a ramassé des chataignes et demin ont les fera griller dans la cheminé :wink: sinon hier la patronne du salon DIAGONAL ou jai postulé et bien elle ma appelé et j'ai mon entretient vendredi a 15H et ce jour là ça sera la st elodie alors jesper que ça va me porter chance :!: :!:pour le permi de mon homme et bien c encore raté c du n'importe koi c juste pr faire chier soit disan il c arreté ds un rond point mé il a pa eu le choix car il a pa pu se rabattre a cause d'un mec qui arivé vite sur l'autre voie!!ça le soule grave du coup il va pas redemander de date avant 3mois ,ils lui cherche la ptite bete car ils voient qu'il se l'ai fait enlever une fois donc je pense qu"il sont plus severe,mon homme il conduit super bien les manoeuvre aussi il gere a 100% ont compren pas et meme le mono de l'auto école compren pas ,mais bon tant pis il va continuer a conduire sans permis! les fille aujourdhui g fé une grave boulette on chargé les courses ds le coffre de la voiture et le parking du magasin ou ont est allés ( j'y étais jamais allé dans ce E.D) ET BIEN il été un peu en pente et jai pas surveillé le caddie et il est allé heurté une voiture et il a pété le phare arriere le mec etait ds sa voiture pas de bol :!: mon homme voulé me tuer mais bon maintenant on en rigole du coup on a pas fait de constat mais le mec viendra au garage de mon cheri et il lui changera le phare il coute kan meme ds les 80E c les boules un peu mais bon jai fait ma blonde pour le coup!! :arrow: davina super la cuisine pour theo !!ça doit faire flippé le kiné pour bébé mais si les glaires sortent c ke c bon signe! gros poutous les copines a demin :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:35
coucou les filles !!! bon alors je m excuse de ne pas être passé du week end mais on a fait plein de chose ZERO TEMPS de rien faire et e matin JE SUIS PARTIE AU URGENCES !!! je vous rassure pas pour mon fils ! je sais pas si vous vous rappellez mardi dernier j ai fait une infection je me suis soignée seule et ça a grave empirée du coup nuit blanche et un mal de chien que je souhaite à personne j avais si mal qu en dormant je rêvais que je faisais pipi ou que ma vessie allait exploser tellement j avais une pression dans le ventre bref sous antibio pour une semaine et je suis complètement claquée ....mais bon c'est pas grave hein ! Elo : alors ma belle chérie c'est quoi ça ton homme il retourne au bar ? j espère que t es pas trop triste en même temps des fois ça fait du bien de se faire une petite soirée en solo hein tranquillou devant la télé tu regardes ce que tu veux et puis c est tous ! dis je peux te poser une question ma belle sur Fb quand tu marquais que tu regardais F dubosc bin y a un mec qui te mettait des coms est ce que c est lui que tu devais aller voir un jour et puis tu n y as pas été ? oui oui je sais je suis curiiiieuse ! sinon j espère que la petite princesse va bien ? moi Gianni impec il a les joues super rouge je pense que c est les dents mais je sais pas où ... il commence à dire plein de syllables j ai mon coeur qui s emballe quand il me regarde et dit ma ma ma ma ma alors que je sais bien qu il ne dit pas ça en pensant maman mais bon ..... je lui répète tous le temps maman moi c est maman tu vas dire maman non pas papa hein maman maman elle t aime maman enfin tu vois mon homme ça le soule lol ! Merda je suis trop désolée que ton homme il est râté le permis en plus tu y croyais trop toi ça soule tous ça !!! il le repassera et ce sera bon mais ça coute cher à chaque fois non ? et qu est ce qu il risque si les flics le prennent à conduire sans permis ? Tu m a fait trop rire avec ton cady !!! moi j aurais la me^me ......je suis sûre ! bisous bisous Dav : et bin c'est super mimis tous ce que tu vas acheter pour tes petits à Noel t as bien raison de t y prendre dès maintenant ! moi je sais pas encore ce que je vais prendre pour mon fils je vais voir ma tante lui a déjà acheter un truc à pousser quand il commence à marcher avec des roulettes je sais pas comment ça s appelle enfaites mais c est pas mal ! sinon c'est clair que tel que tu décris le kiné pour ton fils ça a l air d^être fort mais bon en même temps s il a pas mal de glaires qui sortent ça doit bien le soulager ! moi c était avant hier soir je donne la soupe à mon fils et puis à la fin il tire la langue comme ci il s étouffait alors je lui donne un peu d eau je me dis ça passe pas et bin il boit il boit puis re tire la langue comme ci il allait vomir et là là seconde d après il me sort un jet de vomit énorme désolée pour le détail mais il a rempli la tablette de sa chaise haute la flippette que j ai eu !!! et lui pas pleurer ni avant ni après je le regarde il me sourit quel dur à cuire c est pas possible ! il se cogne en jouant j attends les pleurs jamais rien ....c est la folie ! enfin je te fais des énormes bisous !!! Stephouille : bin alors avant que je fasse manger mon fils tu m as dit que tu venais poster ma chérie hé tu sais QUOI tu manques sur le fofo tu postes trop rarement et si c est parce que t es triste je sais ce que c est et tu m embêtes JAMAIS avec quoi que ce soit tu sais quoi moi depuis une semaine je dors trop trop mal c est la misère totale je rêve que mon papy est encore en vie , dans plein de situation différente et puis quand je me réveille je sais plus si ce qui s est passé l enterrement et tous c est vrai ou quoi pendant une ou deux secondes pffff c est horrible je suis super angoissée chaque soir je pense à des choses super glauques j arrive pas à m en défaire j ai toujours peur qu il arrive des cata maintenant ...bon allez j arrête de t en rajouter tu dois en avoir assez toi aussi ...bisous bisous à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.