Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 78)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:51
De rien ma belle ,alors la discussion s'est bien passer? gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:13
salut les filles tout va mieu pour moi ojourdhui on a manger ensemble a midi hier soir on a bien discuter et il a envoié un texto a cette sabrina de merde!!elle a pa repondu jespere qu'elle a compri ma belle soeur ma dit que en fait elle aussi elle avait chopper des texto ds le tel a mon beauf mais juste des mon cheri etc,rien de concret en plus c une de c meilleure amies alors je lui ait di "surveille t copine" car moi perso je pourais jamais draguer le mec de ma copine il y en a qui sont sans gene,je v kan meme fouiller souvent ds son tel ça c sur on ne me changera pas je suis tro tro jalouse :!: :!: bisous :arrow: mel je pense a toi je sais pas quant est ce que tu rentre gro bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 23:08
bonjour les filles me voici de retour avec ....de bien tristes pensées, nouvelles et complètement épuisée moralement et physiquement ! Mon papy a toujours été l homme le plus important pour moi avant de connaitre mon mari , il m a élevé appris tous, et m a rendu celle que je suis aujourd hui, la relation que nous avions était dans les 2 sens , il se confiait à moi et je lui disais tous ! Depuis debut Mai, il avait pas mal de soucis de santé, la première fois en 88ans, il avait des problèmes avec sa tête depuis que ma mamie était tombé et s était cassé le bras, puis il a été à l hopital où on a détecté un avc et une maladie de la tête, à l hôpital tous allait bien pour lui, on pensait que les choses allaient redevenir comme avant, les docteurs nous ont expliqué que le moindre efforts intellectuel allait l énerver et lui faire perdre ses moyens il ne serait plus comme avant, ils le lui ont dit, les semaines ont passés ma mère ne faisait que des allées retour chez eux, plus les jours passées et plus il était triste, il lui a confié tous les papiers, les comptes, a fait coupé l eau au jardin , etc etc etc Le samedi 11 sept nous sommes arrivés dans le sud pour les vacances si je peux dire Mon grand père a vu son arrière petit fils nous nous sommes enfin retrouvés depuis plus d un an mais je le trouvais triste, pas trop le sourire j ai essayé tant que j ai pu de ne pas montrer la peine qu il me faisait en parlant beaucoup en essayant de le faire rire au maximum et en lui donnant l impression que j étais pleine de joie Le 14 sept je le trouvais très fatigué , il était préoccupé de ne pas arrivé à faire son sudoku facile alors qu avant il arrivait à faire le diifficile .....il se couchait tous le temps dans la journée pour se reposer et commencer à se tenir vouter .... Le 15 sept , mon mari mon fils et moi nous nous rendons chez ma belle famille à Castres pour la journée et dans le début d après midi je reçois un appel de mon père..... il faut que nous rentrions mon papy a décidé de se donner la mort , ma mère l aretrouvé pendu dans le noyer du jardin le matin il est parti ..... mes hurlements à cette annonce sont comprables à un animal, je ne peux pas m arrêter , je l aimais si fort, je suis en souffrance je ne réalise pas....c'est un cauchemard c'est pas possible ! Le jour suivant vaêtre son enterrement (le jour de son anniversaire 89 ans on devait manger ensemble ce jour là et je suis dans le chambre funéraire je le regarde il me semble qu il va ouvrir les yeux j arrive pas arrêter de pleurer je ne veux pas le^perdre , on est obliger de me pousser vers la sortie pour que je puisse laisser les gens fermer le cercueil j hurle que je ne veux pas laisser mon papy..... Mon papy s appellait Angelo s était un Ange il les a rejoint .... A ce jour ma tristesse est toujours présente mais je respecte sa décision, il a toujours dit qu il ne voulait pas rester sur un fauteuil et être à la charge de qui que ce soit ... A 6 ans il est arrivé d Italie avec sa famille dans le sud de la France il a travaillé la terre toute sa vie, m a appris tous ce que je devais savoir m a donné ma joie de vivre c'était mon pillier , il m a fait avancée ti ami nono
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:07
oh ma cherie ton recit et trés emouvant!!je te compren tout a fait et comme je te l'ai dit vous etes tous triste mais lui il est heureux là haut il n'est plus triste !!!courage ma cherie jespere que gianni va bien et que le vol c bien passé bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:03
:hey: :arrow: Mel, je sais que peut importe ce qu'on dira, ta peine sera tjs là... Je n'ai pas de mots pour t'apaiser... Sache juste que je suis là pour toi. Je sais très bien ce que c'est, je passe tjs mes nuits à pleurer, ça va faire 5mois que mon papa est parti et j'ai l'impresion que c'était hier. C'est dur d'accompagner les gens qu'on aime jusqu'au bout...Je t'embrasse très fort !!! :arrow: Dav, alors quoi de neuf?? Tes loulous vont bien?? :arrow: Elo, alors tt s'est arrangé avec ton homme? Et l'autre !! elle a compris qu'on touche pas aux mecs des autres??!!! Je repasse plus tard Gros bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:41
bonsoir les filles!!méliah me fait c dents du haut elle est chiante!!aujourdhui journée creche de 9H45 A 16H15 elle ma manqué mais elle a été super sage là bas elle a fait une bonne sieste a joué toute seule elle a presque pas pleuré de la journée par contre elle refuse son bib de 16H donc yaourt a la place et le soir aussi elle a du mal a boire un bib de 240ml ET ENCORE pire si je mélange de la soupe dedant du coup je lui donne 120Ml et un une purée de légumes avec du lait dedan a la cuilliere ça pass mieu,elle a les fesses rouges et elle a eu la diarré aujourdhui ils ont du la changer a la creche ils ont bien remarqué quelle avait mal au dents elle mort tout ce quelle trouve elle croque ses biscuit la pauvre mais bon la nuit tjrs niquel 20H15 8H !!mais là depuis 17H45 elle chouine ds son trotteur elle mort les bord du trotteur la pauvre du coup camillia plus doloden et si ça passe pas doliprane mais là c l'heure du bain elle va se calmer!! :arrow: steph je compren que meme apres 5mois ça soit tres dur ,ça me fait de la peine pour toi de savoir que tu passe toutes t nuits a pleurer jespere vrement que ça va pas durer sans que pour autant tu pense plus a ton papa mais avec le temps jespere que ça sera moins douloureux pour toi,alors comment va eytan?il est bien gd dit donc pour meme pas 9mois il ta dit quoi le pédiatre?il ferra surement plus de 1M80 plus tard!!et le 4pattes ça marche,?içi pas du tout j'essaiye de la mettre sur le ventre et lui mettre des jouets plus loint pour quelle avance pour les attraper mais rien a faire lol!!gro bisous :arrow: davina tout roule pour toi?t loulous vont bien?gros bisous :lol: :lol: :arrow: mel et toi gianni fait du 4pattes?gros bisous :cop: :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:15
:arrow: Elo, depuis le jour où il m'a fait du 4pattes, Eytan ne m'en fais plus ! Le coquin, il rampe sur le ventre lol. Mais il préfére être assis à jouer ou debout. D'ailleurs tu as vu les photos sur FB, il tient bien debout. Bon pas très longtps, après il se lache et se laisse tomber sur les fesses. Et il me tends les bras, je lui donne mes mains et il se lève. Sinon le pédiatre m'a rien dit de spécial, tout va bien, il est très éveillé et il sera gd :wink: La 6ème dent est pas loin de perçer. Il m'a dit que c'était très bien ce qu'il mangé et les quantités. Donc tt roule !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:54
bonjour les filles j espère que vous allez bien ??? Alors me voilà de retour ...le temps passe...je souffre toujours de la disparition de mon papy qui reprétait plus que tous pour moi ....mais ma vie doit continuer et j ai tellement crier et pleurer pendant une semaine que je n ai plus de larmes qui coulent .... Je vais changer de sujet et prendre de vos news .... Steph : ça me fait super plaisir et beaucoup beaucoup de bien de reprendre nos parlote sur msn comme avant je te remercie beaucoup de m avoir écouté à mon retour sans jugement ça m a aidé à me sentir mieux ! je viens de voir les photos de ton Loulou sur FB c'est la folie comme il tient bien droit tous seul c est tous mimi ! plus ça va plus il est beau et sa nouvelle coupe de cheveux est terrible tu sais j ai mon cap coiffure si j avais pu te voir cet été ....(tu le sais je ne suis même pas montée à Paris restée avec ma mamie dans le sud) j aurais trop aimé faire la première coupe à ton petit bout ! je t embrasse super fort ma chérie Dav : coucou ma belle alors comme ça d après ce que j ai cru comprendre en lisant le fofo tu souhaite de devenir assistante maternelle c'est super ça en plus tu pourrais garder ton petit dernier avec toi !!! j espère que tu vas y arriver tient nous au courant de la suite des événements et je te fais plein de gros bisous et te remercie pour les messages que tu as mis pour moi sur FB Elo : alors ma pauvre j ai lu toutes tes histoires non mais c'est la folie comme y a des filles qui ......!!!!!! je te dis pas moi je suis une Lionne enragée tellement je suis jalouse je retrouve un texto de ce genre je pète un plomb mais la folie quoi alors c'est quoi le fin mot de l histoire l as tu attendu au garage pour lui dire ses 4 vérités ??? et ton homme et elle est ce qu il s est passé quelques chose entre eux ou bien elle est très familière avec tous les mecs ??? En tous cas ta Belle soeur bin ses copines elles sont pas super, moi au début de ma relation avec Jb j ai eu des soucis avec des filles qui lui faisait du rentre dedans juste pour me voir devenir cabour , elles savaient que j étais une folle de jalousie mais maintenant plus personne nous cherche des histoires ....et heureusement d ailleurs car je le supporterais pas .... tiens pour changer de sujet j ai changer de tête dans le sud j ai fait une couleur foncé brune et j ai la coupe à cléôpatre avec les cheveux long et une grosse frange ça change et ça fait du bien ...bon du coup quand on me voit avec mon fils blond au yeux bleu on dirait encore moins mon fils.... je t embrasse ! Ah je vous ai pas dit non plus mon fils il ma sorti les 2 dents du bas pendant les vacances enfin congès plutôt ....et les 2 du haut arrivent car c'est super enflés et gonflés ! je suis dans la cata il AIME TROP le lait GUIGOZ m en bas des tonnes et y en pas ici j ai essayé d appellé Guigoz pour savoir s il avait des points de vente ici mais j arrive pas à joindre c'est un 08 .....et le bledidej dont vous parliez c'est la folie comme il a adoré !!! je voulais aussi partager avec vous une histoire un peu troublante qui m est arrivé après la mort de mon papy, j en ai parlé à ma Steph y a 2 jours et puis je veux aussi le partager avec vous , attention c'est long ! Je tiens à préciser qu avant ses événement j étais quelqu un de très cartésiens qui ne croyait absolument pas à ce genre de chose et qui avait l esprit plus scientifique .... Lorsque mon papy Angelo est parti le 15 sept ma première réaction a été une immence tristesse, ne pas y croire, penser que c'est un cauchemard.....puis le lendemain je lui en ai voulu de son geste d être parti sans même me dire au revoir sans rien me montrer dans son regard sans lettre ni mot (j ai compris que physiquement et intellectuellement il était très affaibli et n avait pas eu la force d écrire je le comprends maintenant ) pendant près de 4 jours je lui disais intérieurement t as pas le droit de partir comme ça fais moi un signe je veux pas que tous soit fini de cette manière j ai besoin de toi encore et encore .... Puis un matin, mon mari part chercher des figues dans le jardin de mon papy, pour la première fois j y vais avec lui depuis le drame j ai peur de cet endroit , et là en arrivant je suis comme attiré par l arbre où il s est donné la mort je m asseois sous le noyer et je me sens apaisé et calme pour la première fois depuis 5 jours .... un cheval du voisin est juste derrière la cloture qui est juste derrière moi il passe sa tête comme pour m apporter du réconfort. Le soir même, nous allons mettre le petit au lit dans sa chambre, mon mari essait de lui faire faire le rot, moi pendant une seconde j ai envie de m asseoir sur la chaise qui est face à son berceau mais un frisson me parcourt et finalement je ne m y asseois pas sans pour autant y prêter attention. Nous redescendons dans la pièce du dessous et commençon une belote avec mes parents et là un bruit de pas commence , juste dans la chambre du petit, on monte colle l oreille à la porte ça cesse , on redescend et le bruit reprends de plus belle c'est comme un meuble qui tape qui est bancale mais comment cela peut il être possible la maison ne bouge pas ...... les hommes montent augrenier pour voir si ça ne vient pas de là non rien nada ..... Ma mère qui est plus que non croyante cartésienne et de plus prof de math c'est une scientifique pure souche qui ne croit qu au explication et non au surnaturelle est blanche et morte de peur depuis que j ai dit c'est papy qui vient dire bonne nuit à Gianni. Je décide de monter voir si c'est pas ma mamy qui serait tombé du lit et ferait ce bruit, j y monte avec ma mère , je vous précise que ma mamy est sourde comme tous et elle nous demande qui fait ce bruit dans la chambre du petit. Mon Gianni a toujours eu le sommeil facile, je le couche au dodo sans routine ni rien , dans n importe quel maison et chambre dans la seconde où sa tête est sur le matelas il dors, ce soir là il fait un bruit tendre des voyelles douces aaaahhh oooohhh ahhhhh comme ci il était émerveillé par quelques chose ....le bruit va continuer pendant plus d une demie heure avant de cesser.....à chaque fois qu on monte les personnes en bas nous dise que ça s arrête Le lendemain mon mari qui ne croit en rien et mon père qui est un ours matcho (je plaisant je l adore mais lui aussi rigole bien des choses surnaturel ) décide de monter dans cette fameuse chambre à la recherche d un meuble qui aurait pu reproduire le bruit de la veille il soupçonnent d abord le lit du petit, peut être avait il un sommeil agité et a fait bouger le lit non absolument pas bancale le lit , et finalement LA CHAISE où j ai eu un frisson celle qui est juste en face du berceau bin elle est bancale et lorsqu on appuie dessus elle fait du bruit mais IL IMPOSSIBLE que ce bruit se fasse tous seul C EST SUR MON PAPY VIENT DIRE BONNE NUIT A GIANNI ! Seulement voilà ce n est pas le seul fait étrange, les jours qui ont suivis , j ai ressenti comme une présence par moment, très forte et je suis très sensible et fragile j avais extrêmement peur , chaque soir le bruit de la chaise reprenait après le couché du petit des fois fort des fois moins , mais moins longtemps que la première fois, chaque soir papy Angelo venait veiller sur son petit Gianni. Puis mon mari décide un soir de prendre des photos de la chambre du petit de la fameuse chaise il a lu que des fois les esprits on peut les prendre en photo , et non à l oeil nu, il entre dans la chambre et là un frisson et une prémonition me parcours je lui dis non mon chéri prends des photos du couloir il est là je le sens je descends ça me fait peur mais je sais qu il est là ; mon homme redescends livide il me tends l appareil et me montre 6 clichés du couloir dont un avec une tache blanchatre ronde sur le sol mais très grosse IMPOSSIBLE que ce soit le flash qui se soit reproduit sur quelques choses et quand j agrandis l image de cette tache ronde je reconnais les yeux et le nez de mon papy !!!! à demain les filles si vous voulez je vous montrerez la photo
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 00:10
Bon moi j'ai vu ttes les fotos de Mel, c'est hallucinant! Je ne crois pas a tous ces trucs là, mais vraiment c'est troublant... Mon homme aussi voit bien un visage sur la "tache". MEL, si tu peux pas appeler, envoi un mail, sinon tu me dis et j'apel. Ou si ya besoin que je t'envoi des bledidej ou du lait tu me dis et je le fait. Ou bien ils font des dossettes de cereales (vanille, biscuit, chocolat, miel...). Demain soir je vais voir mon doc, gsper kil me donnera un traitemen efficace cette fois car je pleure dès ke je regarde mon fils... Gros bisous et bonne nuit les filles !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:50
mel moi j crois a c choses je te jurre je compren que sur le coupe tu ai eu peur car c quant meme un esprit ça fait peur jaimerais bien voir tes photos si tu es d'accort!!je pense que comme ton papy est décéde ds cette maison son esprit est encore là,moi chez mes gd parents dans la chambre ou ils avait mis le corps de mon gd pere pour les visites et bien je ne peut plus y rentrer jai trop peur c bete mais jaime pas et la veille de sa mort ma soeur a revé quellel perdait c dents et je savais que ça voulais annoncer un déces et ça a pas loupé!! apres jai une autre histoire a vous raconter ça va pe etre vous sembler bete mais ça concerne notre chienne adoré taiga qui est morte l'année derniere on la enterré dans le jardin de mes parents et cette été il n'y avait pas un seul coquelicot dans le jardin n'y' au alentour et sur la tombe a taiga ma mere voit qUOI quant elle ouvre les volets le matin un ENORME coquelicot bien ouvert et ma mere a dit on diré un nez de clown c la chienne qui nous envoit un coucou lol c vrai c bidon mais sur le coup c'etais trés etonnant :lol: :lol: et sinon mel comment va ta mamie? elle réalise?la mienne je l'ai pas vu pleurer pr la mort de son mari elle réalisé pas trop je crois apres 60ans de mariage c dur!!gros bisous :arrow: steph trop fort eytan debout mais il se leve seul? en s'accrochant a quelque chose?tu donne quoi comme quantité de nourriture?méliah boude son bib de lait elle accepte que celui du matin hier soir elle a meme pas voulu teter 90ml de lait du coupe je lui ai ecrasé une petite pomme de terre en puré et jai mélanger 120g de poudre de sont lait un peu de beurre elle a adoré et je lui ai donné la moitié d'un compote en plus du coup elle boit 360g de lait par jour mais a midi elle a un yaourt en plus de sa purée et au gouter un ptit suisse ou yaourt avec sa compote donc ça fait quant meme du calcium !! :wink: alors tu a trouvé a faire garder ton fils pour ta formation!! C BIEN gros bisous :arrow: davina tu es ou?bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 15:54
bonjour les copines !!! Dav : bin alors qu est ce qui ce passe ti viens plus nous voir ??? J espère que tu vas bien je te fais de gros bibi et à tes petits mecs aussi ! Steph : Ma chérie t es trop un AAAAAAAmour de me proposer de m envoyer tous ça mais je vais voir jusqu à aujourd hui j avais encore du guiguoz donc tout allait bien aujourd hui nada a pu.....à voir s il réduit sa quantité de lait de moitié c'est vrai qu ici j ai testé toutes les marques aucune n ait aussi bonne que le lait FRANCAIS !!! je pense pas que le 08 passe chez moi si je vois qu il boit pas bien je te demanderai (si tu veux bien ...) appelller Guiguoz je te donnerai le num pour leur demander s ils ont des points de ventes à Montréal ou s ils peuvent m envoyer un carton de lait ? j espère que tu fais aller je dis pas j espère que tu vas bien car je sais ce que tu ressens trop bien même ! viens me voir sur msn quand tu veux je serais toujours là ma bichette d amour ! bisous bisous BIIISOUS Elo : coucou ma chérie, alors tu as vu la photo c'est hallucinant hein ! et le truc c'est que c'est pas la seule ce soir là jb et moi on avait super peur quand des frissons dans le dos et on en a pris plein et y avait toujours des taches bizarre qui apparaissaient et quand on agrandit on voir toujours le même visage ! c'est la folie ! Depuis qu on est revenus à Montréal plus rien ne s est passé et c'est tant mieux car je suis MEGA trrouillarde et là je pouvais plus supporter cette peur ! j ai retiré l alliance de mon papy que j avais autour du cou c'est bête mais j avais l impression qu il était toujours à côté de moi et c était tellement présent que j avais toujours envie de me retourner et peur .... Elles sont incroyables à toi aussi tes histoires ! Merci de les avoir partager avec moi ! Au faites tu m as pas répondu ça va mieux avec ton homme toi ? bin tu vois moi ça y est GROSSE GROSSE ENGUELADE HIER y a des collègues à lui qui savent que je suis super jalouse et elles s amusent à se montrer familière sur FB avec lui pour me faire sortir de mes gonts et ça marche mais vu qu en ce moment j ai le coeur brisé par le décès de mon papy tous prends des ampleurs pas possible mais là si je les croise je les défonce je crois c'est pas bien pour une maman de parler comme ça mais ça me soule la connerie méchanceté féminine ! En plus je me mets dans des rages tel que je finis pas menacé mon homme de le quitter ! il a flippé hier je pense je faisais que lui hurler dessus ...enfin bref ....Gianni arrive à reprendre son rhytme mais c'est dur à l aller en Frace ill a fait direct ses nuits mais ici ......enfin ce marin c éttait le mieux 7H ah enfin une heure normale ! bisous bisous ma chérie à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:24
bonjour les copinettes!!!! 8) :arrow: davina tu es pas fachée au moins?ça fait un ptit moment que t pas venue,alors lenny a trouvé la technique pour se faire vomir alala c une coquin quant meme et en plus ça l'amuse mais ça doit lui faire mal quant meme et apres toi il te faut tout nettoyer la cata!!!gros bisous :arrow: steph en fin de compte tu voit je me suis pas recouché ce matin jai pas mal de repassage a faire jai fait plein de machines car il doit pleuvoir ce weeken au moins jai pas de linge en retard je vais faire les vitres de ma baie vitré de la cuisine car sale et sinon pavé a fond hier jai fait les poussiere a fond,en fait si je vais tout ça c parce que demin jai ma gde tante et gd oncle qui viennent visiter ma maison et elle elle est hyper maniaque ils sont retraité elle prof de bio a la fac et lui ingenieur chez alcatel ils ont jamais eu d'enfants ils on les moyen plusieur maison ,voyage et ils sont gentil (c eux qui nous prete l'appart au ski)mais ils sont exigeant et ils remarque tout si il a une miette sur sa moquette elle la ramase!!du coup chez moi c propre mais c pas aseptisé comme chez eux je v faire tout les coins voir si y a pas des toiles d'araigné lol mais je pense pas que a moi elle fasse une remarque ont est des jeunes en plus il y a un bébé ala maison :!: :!: :!: mais bon si il a un poil de mes chat sur le canapé elle va l'enlever avant de s'assoir c bien son genre!!bisous ma poule au fait tu va faire quoi ce weeken? :arrow: mel elle sont folles c filles de vrai CoNASSEs non mais ta raison de gueuler c dur de savoir qui a des filles qui veulent nos hommes moi oui ça c arrangé avec mon homme ,je l'aime trop en fait donc meme si comme toi je suis hyper jalouse et ça gueule a la maison apres ça repart comme avant en fait mon mec est autant foufou que moi et on aime trop délirer ce matin il est parti bosser il a les ners car il avait dit qu'il bosseré jamais le samedi mais là on a pas le choix ont est un peu dans la merde questions souss je reçoi mon chommage que lundi du coup cette aprem il va me déposer devant des salons au j'irais poser des C.V!!je suis tres fiere de mon mec car avant il trafiqué et bien sur les souss il en avait sans travailler mais il a fé 1an de prison avant que se rencontre et puis apres au debut de notre relation il ma avoué qu'il avats besoin d'argent pour qu'on prenne l'appart et il a trafiqué quelques mois mais il avait trop peur de se refaire chopper et hier soir il a revu des mecs de nimes des anciens pote de trafic tu voit le genre et ils lui ont proposer un bon coup sans risque et qui paye bien je sais pas de koi il s'aggit je pense drogue mais il ma rien dit !!et bien sur il ma dit" tu voit kan jai pensé a toi et la petite je me suis dit que jamais je prendré de risque je veut pas quon soit séparer je veut ke ma fille soit fiere de son pere,meme si il faut que jaille bosser le samedi ou plus j'irais le temps que je rembourse tout!!je voudrais jamais vous faire souffrir et etre séparé de vous;je men fou de l'argent je suis enfin bien dans ma vie ,en plus ton pere seré déçu de moi et je veut pas ça "!!!! :wink: :wink: je suis contente mais tte façon je le sait que jamais il replongeré ds c traffics car il me le dit "si je doit travailler ds les egout pr vous nourrir je le ferais"!! :!: déja quil a pas eu d'enface heureuse par rapport a ce que je t'avais raconter de sa mere et une adolescence merdique il est enfin heureux et il a sa famille mes parents sont comme c parents et franchement il a peur de les décevoir la derniere fois ça ma fait de la peine car il ma dit "ma famille c nous 3" pour lui sa mere ou son pere font pas partis de sa famille c moche quant meme,,,bref oulala je tai récrit un roman en te racontant notre vie pas tjrs rose c vrai mais jaime ça gros bisous ma cherie :lol: :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 15:25
coucou les filles ! oui c afait un moment que je suis pas venue et je m'en excuse !!! je vous previent ca va etre long loool mel , alors tout d'abord je voulais te dire que moi aussi j'y crois a ces choses là dans ma famille et celle de mon homme on est tres receptif a ces genre d'evenements , ma tante est medium , ma belle mere voit beaucoup de choses , d'ailleur je suis sur que Théo aussi despuis quelques temps il me fait des choses bizarre , il eclate de rire tt seul dans sa chambre une fois je suis montée doucement avec mon homme on le regardait discretement et il disait "mais arretes de me chatouiller " et il rigolais et la recemment je lui dit tu sais bounty ne reviendra plus et tout betement il me dis je sais maman bounty est mort il vient me voir dans le jardin il joue avec moi il me mord ... alors la je ne epux pas nier , les enfants vient beaucoup de choses! en tout cas c'est sur ton papy etait la ... steph, franchement ton ptit loup au top ! il va etre grand c'est sur et super eveiller pour reussir a se lever a cet age la c'est hallucinant , pour ton papa je ne sais pas quoi te dire mais juste que je suis de tout coeur avec toi , certes ca ne doit pas etre facile , ca mettra du temps a apaiser ta peine elo, wawou ta tante elle regarde partout comme ca , ben honnetement heureusement qu'elle n'a pas eu d enfants elle aurait craquer lol ! avec un bb y en a partout lol on peu pas etre derriere a ramasser tous les 5 minutes les jouets par exemple faut les laisser vivre et une maison qui vit c'est tellement mieux ! que tout clean partout mon pere est de ce genre on pose la tasse a un endroit , non il va la remettre a l endroi ou il a decidé c'est chiant a force et honnetement quand on va le voir c'est pas plus d 1heure sinon ca commence a l enerver les ptits font du bruit et tout alors ici tout va bien mon petit Lenny a percer sa 1ere dent , hoo ca m'a trop emue , théo l avait faite a 8 mois donc je me suis dis j'ai le temps ! il va super bien mais parfois son rgo revenait avec le lait "normal" du coup je l'ai passer au lemiel et pas de soucis il adore du coup comme il est legerement a base de miel plus besoin de cereales il l'aime comme ca ! Théo l'ecole ca se passe tres bien , il fait de grosses journées 9h 17h mais ca fait du bien de le retrouver le soir :D alors moi pr ma demande d'agrement , j'ai tjr pas recu la lettre pour la reunion d'info , du coup pour le moment j'ai trouver un cdd 3 mois 35h dans un magasin de deco je commence lundi et des horaires cool 10h 12h 14h 19h avec un jour de repos ds la semaine :D mon cheri vient de finir son stage, sa formation commence en fevrier pour l instant il est aux assedic il peu me garder loulou et je prefere en attendant . voila je reviens poster ce soir apres medium , gros bisous les louloutes !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 19:32
bonjour mes chéries !!! Dav : AH BIN SA ME FAIT PLAISIR de te voir poster je commençais à me faire du soucis moi !!! alors là comment tu me donnes la chair de poule (je suis une grosse flipette ) avec ce que tu racontes pour Théo c'est la folie comment tu as du avoir peur quand il t a dit ça pour Bounty !!! et puis le truc des chatouilles !!! t en as d autres encore ?? Tu sais quoi des fois Gianni il sourit sans me regarder genre il regarde dans le vide et hop un sourire bin maintenant quand il va faire ça je vais avoir TROP PEUR !!! mais depuis que je suis revenue à Montréal je ne ressens rien, donc je pense pas que l esprit de mon papy m ait suivi....de plus j ai lu quelques parts que généralement ça restait dans le lieu où ils ont vécu une grande partie de leur vie, par contre tu vois la maison de mes grands parents pour moi c est la maison du bonheur je l aime pas cette maison J EN SUIS AMOUREUSE mais là pendant les 2 derniers jours c était si fort cette sensation de présence j avais des frissons je grelottais sans avoir froid je sentais une présence je me retournais sans arrêt et je savais dans la pièce s il était là ou pas et mon homme qui était LOIN LOIN de croire en ces choses a eu le même phénomène là bas sauf que lui il flippette moins que moi alors à chque fois que ça lui arrivait il prenait une photo et celle ci était toujours révélatrice ....tu sais ce que tu as marqué sur FB pour Lenny qu il mets ses doigts dans sa gorges et vomit bin j ai eu le même soucis avec Gianni y a plusieurs mois je pense qu il se teste dans vraiment se rendre compte que sa leur donne envie de vomir ... moi le mien pendant "les vacances" en France son truc s était de faire des bruits de gorges à se casser la voix rooooooooohhhh et maintenant il me fait l indien fait du bruit avec sa bouche avec la paume de la main il la passe sur sa bouche en même temps qu il fait du bruit ! je t embrasse ! Steph : contente que ta soirée d hier se soit bien passé je comprends pourquooi je t ai pas vu sur msn je m inquiétais ...j espère que tu fais aller et que tous doucement ça ira mieux ...est ce que tes crises de larmes s estompent un peu ? si un jour tu as besoin de parler de vive voix tu peux m appeller sans soucis ça me fera plaisir ou même avoir de longues discusion si tu as beosin de me parler de ton papa me raconter des souvenirs des fois ça fait du bien, la première semaine après la disparition de mon papy j ai pas mangé jusqu à tomber soit 3 jours mais sinon j étais doppé au médoc calman somnifère et malgrès tous ça je dormais mal au lit je parlais des fois 3 h avec mon homme je disais tous tous tous sa qui me passait par la tête mais des choses glauque genre est ce que mon papy a souffert en se pendant ? et quand mes yeux se fermer et qu il entendait ma rspsiration stable il éteignait la lumière . Je t embrasse fort ma chérie de mon coeur Elo : Alors ma belle je vois que question Jalousie et Amour on est les mêmss sanguine ! T es sûre que t es pas d origine ITALIENNE ??? Alors c'est super que ton homme est changé comme ça pour vous pour votre famille c'est IMPORTANT ! moi avant de connaitre mon mari j avais que des copains s était des FOUS , je ne sortais avec des INSORTABLE des gars qui sortait de prison, qui faisqit que des business et ma meilleure amie elle se faisait trop de soucis pour moi, quand j ai RErencontré mon homme il m a courru après pendant des mois avant de me reconcquérir mes fréquentations elles étaient tellement pas glorieuse qu il disait arrête de fréquenter des copines à barbe ! enfin bref j adore quand tu me racontes toute ta petite vie tu me déranges JAMAIS je suis contente de te connaître VIA ce fofo ! je t embrasse fort ma chérie AH ouais j avais oublie de te répondre à une de tes précédentes questions ma maman habite avec ma mamie depuis le drame , elle ne pense pas repartir vivre avec mon père d ailleurs c'est tendu entre eux car mon père il est assez egoiste avec ma mère et il l a pas vraiment soutenu pendant l enterrement et les jours qui ont suivi non seulement j ai souffert mais je devais en plus faire tampon entre eux ....voilà à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:15
COUCOU!!!comme je vous l'avez dit ma pauvre dadoune a eu la diarrhé pendan 3J heureusement elle fesait que 2fois caca lol je sais pas si c les dents en tout cas elle a pas vomi mais elle a beaucoup moins d'appetit et refuse le lait et tout ce qui est a base de lait(yaourt ptit suisse) ça l'ecoeure on dirait du coup samedi soir je lui ai fait cuire du riz et jai mixé l'eau de cuisson plus le riz et jen ai mit dans sa soupe elle a pri la moitié de l'assiette mais elle a mangé une compote pomme coing banane tout ce qui est bon contre la diarrhé :wink: et hier elle a de nouveau fait un selle liquide qui a coulé sur c habit hum appetissant mais bon on fait avec le pire c t samedi soir c remonté jusque dans le dos on a du la relavé a 21H mais pas le choix il aurait fallu un gros tas de lingettes sinon pr tout enlevé :? :? hier soir elle a fini tout sa soupe plus riz et ce matin 240ml de lait je pense quelle est guerrie jai eu envie de vomir vendredi tout la journé je me senté patraque pe etre que je couvé une ptite gastro et que je lui ai refillé en tout cas c bien chiant pr la perte d'appetit mais elle a des reserves jme fait pas de soucis elle boit bien de l'eau :lol: :arrow: davina tu me fait flipper avec t histoire de theo qui parle a bounty car ji crois a ce truc là mais je suis chieuse ,quant je pren un logement en location je fait en sorte qu'il soit récent comme ça je me dit y pas de gens qui sont déçédés ds cette maison car jai trop peur là ou j'habite c casi neuf et ceux d'avant été des jeunes avec 3enfants,jte dit ça car notre premier appart avec mon homme on l'avais pri en centre ville pieton donc bien sur c les veilles maison de villes a 3etages qui date!!et notre appart était au dernier étage les murs étaient super epais c de la vieille pierre et souvent le soir vers 00H on entendé des talons aiguille qui marché quant on été dans notre lit on aurait dit que ça venait du dessus mais il n'y avait personne et dessous c t un turc qui vivai seul pe etre que ça venait de derriere mais vu l'epaisseur des murs;mon mec disait que ds les vieilles maison il y a des conduit dans les murs donc ça devait résonner de je sais pas d'ou :!: :!: alors ça y es aujourdhui tu a attaqué ton nouveau boulot? c cool il y a du taf dans ta ville içi dans le sud c bouché grave!ça y es lenny a sa premiere dents c bien gros bisous :arrow: steph alors tu es resté avec t 2hommes ce weeken? ça fé du bien hein?BISOUS :arrow: mel trop beau gianni sur c news photo il a bien grandi dit donc!!je suis désolé si c tendu entre tes parents c pas cool,c sur que ta mere veut pas laisser ta gde mere toute seule , je suis pas italienne mais espagnole c pareil le sang est chaud et il bout vite lol :D :mon mec est kan meme patient car lui il démarre moins vite il se contient mais quant il explose c pire qui moi mais heurement c tres rare car lui il casse des chose mdr :!: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.