Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 75)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 00:25
coucou les filles !! allez hop hop je me rattrappe mel , haaa super le babycook tu va voir et tkt j ai plein de recettes j en ai meme inventés looool je prepare tjr les repas de lenny a l avance vu queje travaille alors demain midi il aura purée de panais , potiron pomme de terre j en ai trouver a mon magasin aujourdhui et pour le gouter je vais lui faire pomme poire miel avec une touche de canelle , si tu veux les recettes tu peux me demander ya pas de probleme ! la je cherche partout des patates douces j en trouve pas grrr je voulais lui faire patate douce / carotte pour changer un peu elo alors bientot les recherches de taf? Steph , rooo la chance l iphone 4 franchement il est super bo , il est adorable ton cheri , moi le mien m avait offert mon blackberry queje ne quitte pas non plus hihi Bon ben moi j ai fait horaires de fou aujourdhui 10h 13h 14h15 19h 45 et lorsque j ai fini mes collegues me sorte "quoi deja?" mouais grrrrrrrrr demain je bosse encore 10h 13h et lundi repos enfin ! on va preparer la rentrée de Théo qui aura lieu jeudi matin hihi il a trop hate !!! au faite j ai pris un truc pour lenny par internet sur le site l'eveilleur c'est pas mal en faite toutes les 7 semaine tu recoit un colis avec des jeux d eveil etc ... bon ca coute 21 euros toutes les 7 semaines maisje trouve ca vaut le coup et c'est des jeux qui grandissent avec l age de l enfant là je vais prendre a théo a partir de 4 ans , allez faire un ptit tour c'est simpas voila pour the roman , je vais me coucher , bon week end les filles !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 23:05
[color=blue:da3e00b09a] Bonsoir, :arrow: Dav, merci pr le fichier avec les recettes car j'étais à court d'idées. Ce soir je lui ai fait de la soupe tomate/basilic, il a adoré. Le soir c'est dur de lui faire prendre que du lait (depuis un moment déjà) alors je fais de la soupe + lait. Patate douce c'est trop bon, Eytan adore ! Tiens sinon je me demandé, tu sais a partir de quand je peux donner du fromage a loulou, genre vache ki rit? Mr veux manger pareil que nous, dès kon est a table, il ouvre la bouche. Il goute de tout. Ce soir il a gouter du Comté, tro fort sa tete ! C'est cool que la saison soit finie et que tu ne bosses plus le dimanche, tu va pouvoir profiter plus de tes loulous, enfin pas pr longtps, bientôt la nounou et l'école :wink: . :arrow: Elo, alors, tu as fait quoi de beau ce week end?? Tout va mieux avec ton homme, il est plus présent? Méliah va bien? Elle fait tjs de bonnes nuits? Au fait, tu vas chercher un tps plein ou pas? :arrow: Mél, de rien pr les montages, j'adore en faire (même si c'est long lol). Non non non, mon chéri n'a rien a se faire pardonner :bou: Il a aussi l'IPhone4, je pourrais lui faire voir son fils comme je veux, vu qu'il fait Visio. Mon tél déconne pas mal en ce moment, c'est chiant. Alors toi aussi tu vas te mettre au Babycook ! C'est top, tu verras, en plus c'est simple et rapide! Tu lui fait quand même des trucs maison ou pas a Gianni?? Et lui, il dort bien la nuit?? Au fait, dès que tu sais quand tu viens sur la région parisienne tu me dit que je m'organise pour qu'on se voit ! Je suis trop préssée!! Ici comme d'hab tout roule mis à part mon moral (mais je ne vais pas reparler de ça...). La 4ème dent de loulou a déjà perçé mais pas entierement encore, c'est long et ça lui fait mal ! :cry: Aujourd'hui on a rien fait de spéciale, mon homme a bricoler ds la maison et a profité d'Eytan et moi j'ai fait des courriers (mon homme a perdu sa CB, fallait écrire a la banque avec le code de l'opposition) et j'ai fait des soupes pour mon Ninou et sinon pas gd chose, repos lol. Gros bisous mes chéries. [/color:da3e00b09a]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:25
les filles je n'ai plus internet je sais pa prkoi les boules ya eu vachemen de vents vendredi c peu etre pr ça je v appeler orange ce soir gro bisou mé cheries
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 23:13
coucou mes cheries !!! elo , mais qu est ce que tu fais encore chez Orange???? c'est des gros voleurs allez viens chez free je recommande je suis a la campagne et franchement nikel le reseau je n'ai jamais eu une seule coupure et meme par temps le plus mauvais !!!! Steph , hooo genial si les recettes ont pu t'aider !!! :D :D alors tu sais moi je fais des purée meme a lenny et a theo avec de la vache qui rit dedans et ils adoreeeeee , tu veux lui en donner comme ca ? tu peu bien sur bon je te conseille pas a tt les repas mais ca ne lui fera pas de mal t inquietes pas , comme ma mere me dit tu sais les gens du voyage ils ne s inquiete pas a savoir si c'est bon ou pas ils donne et leurs gamins sont jamais malade ... mel , j adorrre les photos sur FB , tu as eu ton babycook finalement? Bon les filles chez moi c'etait repos donc aujourdhui j ai ete faire quelques courses lait pour lenny je prend lactel bébé 2e age depuis un petit moment deja , le lait de théo lui c'est le lactel aussi mais 1,2,3 école et en faite vous prenez quoi comme couche je prenais des sous marque mais je me suis apercue que pampers n'est pas beaucoup plus cher finalement là j ai trouver un jumbo pack active fit a 21.80 les 84 couches et j'avais 4 euros de reductions , ca valait le coup , j adore elles sont bien elastique , super fine ! du coup c'est adopté !!! a midi on s est fait un ptit mac do cet aprem j ai ete chez ma mere pour que mon beau pere nous change nos plaques d'immatriculation , ha oui je vous explique je suis du finistere mais a la limite entre morbihan et finistere donc comme on avait acheter la voiture fallait refaire la carte grise , et a vrai dire ca me fesait suer de faire 50 km pour la prefecture donc je voulais aller a celle qui est plus proche mais dans le morbihan a 20 km , du coup pour ne pas me deplacer pr rien j appelle la prefecture pour demander si je peu bien faire ma carte grise dans la prefecture de mon choix elle me dit oui pas de probleme , mais sachez qu on ouvre a 8h30 et qu on accepte que 70 personne apres on donne plus de ticket , bref on decide d y aller quand meme a 10h30 a notre tour elle nous annonce que c terminé plus de ticket j ai faillit lui rentrer dedans troppp degouter du coup on a ete a norauto ona payer 20 euros de plus mais tant pis ca ete fait de suite , ona eu nos plaque et tout est en place !!! demain je fais une grosse journée , souhaitez moi bonne chance 9h15 - 14h15 18h - 23h j suis deg si yavait pas eu cet inventaire j avais mon arpes midi !!! aller sur ce good night les nanas a demain!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 23:59
coucou les filles !!!! Dav : alors bon courageeeeee pour l inventaire demain je penserai à toi !!! non on a pas encore acheté le baby cook car la boutique où je voulais allée était fermé ce week end mais le prochain je m en prends un c'est clair ! sinon pour les couches moi aussi je prends pampers elles sont pas cher non plus chez moi et les sous marques sont à peu près pareil niveau prix mais niveau qualité c'est pas tip top souvent ça déborde où alors le stractch marche pas bien du coup pour moi maintenant c'est huggies ou pampers et j ai souvent des tickets promos ! bisous bisous ma belle Elo : bin alors poulette j espère que cette coupure d internet ne va pas durer 3 plombes car tu me manquerais trop !!! je te fais de gros gros bisous Steph : coucou ma belle , bin écoutes non aucun soucis pour les nuits de Gianni depuis ses 2 mois je le couche il dort direct sans rituel ni rien il passe du bruit de la lumière au dodo et s endort nikel no soucy en 2 seconde jb il dit qu il tient de lui , il pause la tête sur l oreiller il dort pareil ! pourquoi tu nous poses la question t as des soucis avec ton petit ? sinon non j ai jamais fait de petit pot à Gianni toujours des petits pots achetés dans lecommerce j ai un peu honte et puis après tous y a plein de gens qui font comme moi et leur petit sont pas en mauvaise santé mais comme je le disais plus haut je vais bientôt m y mettre et acheter le baby cook ! je te redonnerai mes dates dès que je serais sûre de ma venue sur Paris car pour le moment il est simplement prévue qu on aille que dans le sud mais je sais pas encore encore en plsu ça va être la course on a que 15 jours pour faire le tour de chez tous le monde dont chez ma belle mère (......) je te fais plein de bisous bisous alors chez moi depuis samedi c'est la canicule ah ça fait trop du bien car ça faisait plusieur semaines qu il faisait un tps à ch...... pas possible avec une chute des temp ! Gianni il a grave la forme papote tous le temps avec ses joujous et adore son parc ! il est un peu coquin car il teste sa voix et crie super fort et ça l amuse de crier moi ...pas trop mais bon il s amuse aussi à attirer mon attention en toussant et dès que je tourne la tête il me sourit ...ah le coquin .... voilà les petites nouvelles , le week end prochain lundi est férié chez nous ouaisssssssss !!!!! à demain les filles ah ouais hier on a regardé un film pas mal du tous ça s appelle " tous ce qui brille" franchement je vous le conseille !
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 00:34
coucou les filles !! olala faut que je vous parle je suis ENERVEEEEE alors j ai fuini mon taf a 23h , inventaire j ai bosser 10h dans ma journée , l inventaire s est fini a 9h30 et bin ils m ont fait gratter les etalages pleines de terre aux fruits et legumes !! et pr finir on me dit que mon contrat n est pa reconduit !! je suis trop degouter , en plsu ils me donne meme pas 1 h pr la journée de mon fils , alors mon cheri ma dit n y retourne plus ca sert a rien !!! du coup je vais chercher autre chose , franchement ils me soule ces entreprise de M.... au faite rien a voir mais en ce moment ya des promos a leclerc "buget box" de pampers qui est a 35,99 avec la carte leclerc on a moins 20% donc 28,79 pas cher je trouve , ha oui sinon ce matin trop fait expres je recoit 4 couches pampers active fit et 13 euros de reduc , 3 bon de 4 euros et un bon pr les lingettes de 1euro du coup j aurais le paquet a 24 euros au lieu de 35 bon on fait des economies comme on peu hihi voili voilou !! bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 01:12
bonsoir les fifilles !!! Elo Steph bin vous z'êtes pas passées ???? qu est ce qui se passe ??? bisous bisous ! Dav : et bin ma pauvre c'est con cette histoire ! alors j ai pas tous compris mais en gros après l inventaire ils t ond dit qu ils avaient plus besoin de toi c est ça ? et tu voulais juste avoir 1h pour quoi faire avec ton fils j ai pas compris mais bon t as raison de laisser tomber si ça se passe pas bien tu trouveras sûrement mieux ailleurs ! Mais alors du coup comment vous allez faire ? ton mari il bosse là ou pas tu m as pas répondu la dernière fois il a monté sa boîte ou il fait de l ,intérim ? et ton petit dernier tu vas pas le mettre chez la nounou alors ? je te fais de gros bisous bisous Bon bin moi tous va impecc, rien de particulier à raconter il fait super chaud en ce moment le pire a été aujourd hui heureusement qu on a la clim ça sauve ! dehors c était un four ! et moi comme une idiote je sors avec le petit au pire moment de la journée et mini zou il avait les joues toutes roses .... sinon bientôt les vacs pour nous me tarde quand même !!!! allez à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:24
coucou les filles !!! mel tu as plus ou moins compris mon contrat se finissait le 4 mais on m'avait dit que j'etais reconduite , au final ils ont plus besoin , sympas non? lenny ira quand meme chez la nounou d ailleur on commence l adaptation vendredi bon bah moi je reviens du medecin , les filles j'ai un limbago depuis 4 mois c'est les suites de l'accouchement de lenny , vu qu il a ete tresssss long .. je suis sous anti inflammatoire et kiné apres !! sinon mon homme a repris l'interim , et mois je dois voir pour une reconversion professionnelle dixit mon medecin , donc j ai vu pour une formation de secretaire , pas le choix avec mes gros pblemes de dos voili voilou journée repos pour moi j ai tropppp mal j ai pas dormi de la nuit bisous les nanas
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:03
coucou les filles tjrs pas internet chez moi c ma faute jai pas encore appelé orange mais mon fixe marche plus non plus et avec le portable ça va me faire cher bref !méliah est a la creche jusqu'a 14h Comme ça elle mange la bas et va reessayer de faire une ptite sieste car avan hier la grosse cata lol elle a pas voulu dormir ds le lit de la bas elle hurlé du coup ils l'ont endormi ds une poussette elle a dormi 40min de 14H20 a 15H du coup comme ellle etait levé depuis 9H30 quant je l'ai récupéré a 16H elle avait les yeux rouges tout fatigué et elle avai son doudou ala maison et sa sucette a la bouche jai eu de la pein jai culpabilisé de lavoir laissé la ba mais une des dame ma dit que c t normal pr la premiere sieste qu'elle allai j'habituer et puis elles l'on pas laissé beaucoup pleurer pe etre au bout de 5min ou 10min elle se seré endormie j'espere vrement que aujourdhui ça va bien se passer :wink: :wink: hier je l'ai enmené au docteur car elle avait tousser tte la nuit reveil tout les 2H elle a la toux grasse et le nez qui coule mais pas de fievre et tjrs bon appetit la preuve sur la balance 8.250 kg jai halluciné a sa visite des 6mois elle fesé 1kg de moins c une patate lol elle c bien rattrapé de son poids de naissance mais il vaut mieu ça qu'un bébé qui mange rien :lol: :lol: sinon je sais pas si je vous l'avez dit mais samedi matin on part en weeken a cassis(a coté de marseille)avec mon homme on a reservé hotel avec piscine ma mere garde méliah on va se régaler ils annoncent super beau on ferra les calanque a pied et peu etre du bateau,mon homme en peu plus il bosse trop et il ma dit qu'il avait vremen besoin de déconecter un peu le temps d'un weeken :!: :!: :!: dimanche on a enmené la petite ds un parc de notre ville on l'avais posé sur une couverture on a trop rigoler elle fesait la tondeuse avec ces mains lol elle arraché l'herbe a fond la caisse MDR en plus elle s'excité et crié "dadadadaddada" avec sa voix aigue elle été contente on la ramenera 8) sinon quoi vous dire de plus je vous en ai déja dit et oui je me rattrape lol! :arrow: davina ta raison n'y va plus a ton boulot c des chiens kan meme ils te font gratter les etagere apres un inventaire non mais :evil: et puis atten theo fait sa premiere rentré c vachemen important pr lui et toi tu veut pas rater ça je te compren c demin qu'il rentre? tu va pleurer c trop dur de se dire que ça y es son bébé est un gd garçon qui attaque la scolarité sniff!!tu va chercher ds quoi pour le boulot?moi je suis convoquée le 22sept a l'anpe jai tjrs pas fait de cv je me suis pas bougé le cul jai envie de retravailler mais jai du mal a laisser ma fille tout les jours a garder ça ça va pas etre possible soit c un mi temps soit rien du tout!!pour les bons de reduc moi aussi je les ai reçu et je reçoi aussi des bons pr les simply dry et autre couches pampers la dernieres fois a inter jai pri un paquet de 48 couches simply dry il y avai 1 bon sur le paquet de 1€ de remise immediate et moi j'avais un bon de 5€ DE REMISE mais arrivé ala caisse jme rend compte que c t pas le bon tiket de reduc que celui là il fesait que pr les baby dry et bé la caissiere me la pri quant mem du coup mon paquet met revenu a 4e la bonne affaire :wink: :wink: :wink: gro bisous :arrow: mel alors ça y es gianni est inscrit a la maternelle ? ils vont te le prendre a tout juste 2ans? nous içi je pense que méliah elle pourra rentrer que en septembre 2013 vu qu'elle est de debut d'année alors chez toi il fé super chaud? nous içi enfin la fraicheur est revenue la nuit on peu bien dormir d'ailleur je met méliah ds sa gigoteuse eponge maintenan avec un body manche longue :wink: demin je v m'acheter des fringues sur montpellier avec ma sister fo que je refasse ma garde robe pr l'automne!!gro bisous :arrow: steph tu vien pas trop poster?je compren pour ton moral tinquiete pas le temps adoucira ta peine je l'espere :!: alors cet iphone 4 il marche bien tu t'eclate avec?il est gentil ton homme,méliah dort bien 20H30 8H en moyenne et eytan ça y es il a c 4dents?mon homme ça va mieu il rentre plus tot mais la il reattaque la muscu ce soir jusqu'a 19H30 ça va me souler je te le dit mais bon il c laissé aller il fo qu'il reprenne la sport moi aussi je reattaque le fitness au meme endoit qu'avan a partir de lundi 2fois par semaine c ds mon village gros bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:20
Je remonte le post, je re tout à lheure qd mon loulou sera au dodo :wink:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:56
RE ! Loulou est au dodo et moi je vais aller faire de même, je suis claquée... Désolée de ne pas être passée avant, j'étais chez ma mère. Promis demain je viens poster un roman :wink: . Je vous embrasse, désolée fatiguée moralement... :cop:
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 00:05
coucou les nanas !!! Steph : oh ma pauvre poulette j aime pas te savoir comme ça j espère que le temps va soulager ta peine ma chérie je suis de tous coeur avec toi malheureusement je me sens impuissante à part te répéter et te répéter ce que je te dis depuis des mois et puis tu dois en avoir marre, il faut absolument que tu penses au côté positif de ta vie : comme tu as un gentil mari qui te fait un super cadeau, ta maman est proche de toi tu as un fils magnifique en bonne santé essaie de penser au choses qui vont bien je te fais des énormes bisous ma chérie et repose toi bien Elo : ooooh jaime j aime j aime les nouvelles photos que tu as mise sur FB c'est tous mimi avec ces couettes !!!! làlà j adoooooore elle tient super bien assise moi le mien il tient bien aussi mais il ne reste pas assis seul il pousse violemment avec ses jambes et du coup il facille en arrière mais il adore que je le tienne par les mains et qu il soit debout je sens que pour marcher il va pas être en retard et qu il va m en faire baver avec son air coquinou ! je te jure depuis plusieurs moi je m amuse à faire un parcours dans la maison avec le petit on va dans chaque pièce et je lui parle je lui donne le nom de chaque chose à chaque fois il touche et tous et bin si j oublie un truc maintenant il crie genre "hé ho mama t as oublié j ai pas touché les sticker fleur dans le couloir ! " trop drôle ! c'est super pour ton week end tu nous raconteras !!!! c'est l avantage d habiter près de chez ses parnets , nous si ma mère peut venir chez nous plusieurs semaines bin on partirait en week end aussi mais je sais pas si ça va être possible selon l état de santé de mes grands parents si ça va bien comme maintenant super ! Sinon alors ta petite puce a attrappé la rhino je suis sûre que c'est à la crèche tu sais avec tous les petits y a tous les microbes j imagine que tu devais avoir de la peine quand tu y es allée qu elle avait les yeux rouge mais tu sais c'est rien tous les bébés sont passée par là il faut qu elle s habitue mais je te comprends je parle je parle mais je suispas mieux moi je stresse déjà à l idée de le mettre à la maternelle .... je l ai déjà inscrit car chez moi ça se fait tot c'est comme ça je sais pas si on vivra encore ici mais au cas où c'est fait et puis voilà ! je te fais des gros gros bisous bisous Dav : c'est ce week end que je vais acheter le baby cook normalement alors alors alors je vais te souler avec les recettes car JE SAIS QUE TOI t es le cordon bleu du FOFO !!! Rajoutes une assiette chez toi je rapplique tous ce que tu prépares me donnes envie !!! alors Théo il est fatigué de la rentrée bin c normal petit bonhomme il est pas habitué à la journée entière hein ! et Lenny comment ça va ? bisous bisous ma belle Voilà les petites nouvelles ! ah on a vu un film terrible encore une histoire de mafia marseille trop bien en plus c'est tiré d une histoire vrai c'est l "immortel" franchement trop trop trop bien ! Sinon je suis super contente ce week end 3 jours car lundi c'est férié puis Mercredi mon père rapplique et vendredi départ tous ensemble avec mon homme et mon mini homme et mon père pour la France le sud !!! ça va être super long le voyage j angoisse de l avion en plus 2 car arrivée à Roissy faut en prendre un autre en correspondance pour Toulouse Blagnac mais bon y a pas le choix ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 11:40
salu les filles méliah est encore a la creche de 11H A 14H pr le repas et une ptite sieste maintenan elle est super habitué quant on a été devan la porte de elle a reconnu et elle c mise a s'exciter trop marran :lol: :lol: elle commencera mercredi la journée entiere elle va me manquer mais elle est tro bien là bas y a plein de jeux des tapîs d'eveil ect elle adore et en plus elle mange de bonnes choses lol!!par contre elle aime pas le lit de là bas pr l'instan elle a pas voulu y dormir une seule fois du coup ils l'endormen ds une poussette :!: :arrow: mel alors tu viendra plus sur le fofo pendan t vacances en france? ou alors t parents ont internet chez eux?jespere que tu postera un peu kan meme pr nous raconter,tu flippe pas de prendre l'avion avec gianni?jespere qu'il restera sage pendant le vol!ça ce voit qu'il est coquin avec sa ptite bouille je l'imagine bien a crier parce que tu lui a pas fait toucher les stikkers du couloir MRD!tinquiete il va vite tenir bien assis pe etre biento il attaquera le 4pattes!!gro bisous :arrow: dav alors cette rentré?il est content theo?et pour toi ça a pas été tro dur?gro bisous :arrow: steph alors ma belle tout va bien?tu dort mieu?tu prend tjrs t cachet pr dormiR?eytan va bien ?tjrs aussi sage et gros dormeur?toi aussi tu va souvent chez ta mere;ça fait du bien de se sentir un peu chouchouter on est kan meme les gros bébé a nos maman mine de rien gro bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 14:12
:hey: [color=blue:545172ea18]Mel, ya rien à dire, je sais que tu es là c'est déjà beaucoup :wink: Dis donc c'est vachement tôt l'inscription à la maternelle chez toi. Peux être que d'icic là tu seras revenue en France.D'ailleurs bientôt le départ pour les vacances. Vous partez combien de tps déjà? Je te donnerai mon numéro de portable au cas où si tu es par ici et qu'on peux se voir :D . Mais t'en fais pas je comprend que tu veuilles profiter de ta famille et que tu as peu de tps. Alors ton loulou tiens assis, c'est cool, tu mettra des photos hein. Que ça grandit vite ! Eytan va déjà avoir 8mois ! Il tient assis, a 4dents, commence a manger des touts petits morceaux,fais des pas et avance si on lui tiens les mains. Ah oui maintenant il passe de la positiona assise à celle du 4 pattes, mais il avance pas :lol: . Alors ce week end tu achètes le Babycook, c'est cool, en plus tu vas voir avoir le fichier de recette que Dav a trouvé sur le net, tu ne sera pas en panne d'idées ! Maintenant je suis en panne d'idées pr nous mais plus pour lui lol. Je t'embrasse fort ma choupinette adorée :cop: :cop: [/color:545172ea18] [color=red:545172ea18] Elo, pas facile de laisser ta puce à la crêche, hein? Même si ça nous fait du bien d'être sans eux, c'est dur de pas avoir nos loulous avec nous. Nous on le laisse le week end prochain chez ma mère. Le vendredi soir je fais un repas avec des amies donc je lui laisse mais je dors chez elle après. Je m'en occupe un peu le matin et hop je file chez moi! Comme ça, aprèm trankilou rien que pour moi et le soir on va à une fête pour le baptême des fils d'une amie. Et je récupère Eytan que le dimanche soir. :top: Je suis préssée de reprendre le boulot car j'en ai marre que mes journées se ressemble! Mais bon comme tu l'as vu sur FB, c'est pas près d'arriver ! Grrr, je suis dég ! Qd j'ai tel la nana m'a qd même donné un numéro a appeler lundi pour expliquer ma situation (que je ne touche plus rien de la CAF) et voir s'ils ne peuvent pas me placer avant. Mais bon je n'y crois pas trop. Sinon ça va, je dors a peu près bien la nuit avec mes cachets, mais c'est la journée que c'est le plus dur... Allez :cop: la miss ![/color:545172ea18] [color=green:545172ea18] Dav, alors tu as versé ta larme qd ton loulou a fait sa rentrée?? :lol: je rigole mais qd ça va m'arriver je serais en larmes je suis sûre hihi. Sinon comment va ton dos? Pas trop mal? ça doit pas etre évident de te reposer avec tes loulous. Tu fais tjs ta pose d'ongles ?? Lenny va bien? :cop: a toi aussi ma belle :wink: [/color:545172ea18] Ce soir je vais chez le copain de ma BM, c'est son anniv et en meme tps on fait celui de ma mère (qui est lundi). ptite soirée sympa en perspective. A demain mes chéries !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 01:16
bonsoir les girls ! ALORS GRANDE NOUVELLE Gianni a percé sa première dent et vous savez quoi j ai ABSOLUMENT rien vu un truc de dingue je lui essuie la bouche après le goûter et je vois un mini truc blanc sur sa gençive en bas j essuie j essuie ça part pas je croyais que c était du yahourt je touche un mini mini mini bout de dent la première c'est en bas !!! alors il est pas rochon n a pas pleuré et n a pas de fièvre à suivre en même temps je crois que une fois que ça a percé ça va mieux non alors je pense pas que ça va être dur à voir si ce sera pareil pour les suivantes ! Sinon j ai une copine qui vient d apprendre que c'est une fille qu elle attends pour une fois que je me goure pas c'est ce que je pensais et je lui avais dit mais vu que pour Elo j avais dit garçon et Steph et Dav Fille bin ch suis nulle d hab ! Elo : Alors ma Poulette normalement on part vendredi prochain comme on va dans un gîte dans le sud de la France je sais pas si je pourrais pirater le compte à quelquun où si y a internet là bas par contre vers le 20 on sera en banlieue parisienne et là j aurais le net ! donc pas de soucis je viendrais dès que je peux j aime trop papoter avec vous !!! Comment va ta mamie au faites ? ça fait un moment que je ne t ai pas demandé des news ? Je suis contente pour toi de voir que ta puce aime sa garderie c'est bien au moins tu as l esprit tranquille quand tu l amènes ! et as tu commencé à faire tes cv ? Tu veux reprendre quand ? ça va être dur de t y remettre , moi qu est ce que je souffrais de rester debout toute la journée un truc de dingue et les f^tes de noel t es naz tellement tu bosses par contre j étais toujours super bien pouponner coiffer à l oeil ça c était top ! j ai envie d me faire une couleur mon homme il veu pas sa me soullllle bisous bisous Steph : alors je suis pas certaine à 100% de mes dates mais on devrait être à Paris environ 5 jours du 20 au 25 sept et du coup malheureusement je pense pas qu on pourra se voir car en 5 jours je dois voir toutes la famille de mon père cousin cousine amis et tante oncle etc etc et toutes les copines à ma mère qui vont venir voir Gianni enfin bref ça va être la course je le sens ! mais donne moi ton num quand même si jamais on peut ça serait vraiment trop bien !!!! j espère que tu tes sens moins triste moralement, même ci je pense que non sinon pour quoi tu étais chez ta maman avant hier tu restes encore avec elle plusieurs jours par semaine ? JE T EMBRASSE FORT Dav : coucou ma chérie alors moi j ai vu sur Facebook que tu voulais acheté le jumper je te le conseille franchement c'est tip top mon fils il kiffe à mort il s en lasse pas et moi ça me permets de bien avancer dans la maison en le voyant jouer tranquilement ! je t embrasse fort à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.