Posté le : 29-08-2010 à 23:05
[color=blue:da3e00b09a] Bonsoir,
:arrow: Dav, merci pr le fichier avec les recettes car j'étais à court d'idées. Ce soir je lui ai fait de la soupe tomate/basilic, il a adoré. Le soir c'est dur de lui faire prendre que du lait (depuis un moment déjà) alors je fais de la soupe + lait. Patate douce c'est trop bon, Eytan adore ! Tiens sinon je me demandé, tu sais a partir de quand je peux donner du fromage a loulou, genre vache ki rit? Mr veux manger pareil que nous, dès kon est a table, il ouvre la bouche. Il goute de tout. Ce soir il a gouter du Comté, tro fort sa tete ! C'est cool que la saison soit finie et que tu ne bosses plus le dimanche, tu va pouvoir profiter plus de tes loulous, enfin pas pr longtps, bientôt la nounou et l'école :wink: .
:arrow: Elo, alors, tu as fait quoi de beau ce week end?? Tout va mieux avec ton homme, il est plus présent? Méliah va bien? Elle fait tjs de bonnes nuits? Au fait, tu vas chercher un tps plein ou pas?
:arrow: Mél, de rien pr les montages, j'adore en faire (même si c'est long lol). Non non non, mon chéri n'a rien a se faire pardonner :bou: Il a aussi l'IPhone4, je pourrais lui faire voir son fils comme je veux, vu qu'il fait Visio. Mon tél déconne pas mal en ce moment, c'est chiant. Alors toi aussi tu vas te mettre au Babycook ! C'est top, tu verras, en plus c'est simple et rapide! Tu lui fait quand même des trucs maison ou pas a Gianni?? Et lui, il dort bien la nuit?? Au fait, dès que tu sais quand tu viens sur la région parisienne tu me dit que je m'organise pour qu'on se voit ! Je suis trop préssée!!
Ici comme d'hab tout roule mis à part mon moral (mais je ne vais pas reparler de ça...). La 4ème dent de loulou a déjà perçé mais pas entierement encore, c'est long et ça lui fait mal ! :cry: Aujourd'hui on a rien fait de spéciale, mon homme a bricoler ds la maison et a profité d'Eytan et moi j'ai fait des courriers (mon homme a perdu sa CB, fallait écrire a la banque avec le code de l'opposition) et j'ai fait des soupes pour mon Ninou et sinon pas gd chose, repos lol.
Gros bisous mes chéries. [/color:da3e00b09a]