Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 74)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 01:41
COUCOU LES FILLES !!! Dav : oh c est dommage la coupe est franchement super belle ! sinon c'est clair que les remontées ça passe quand il mange du solide moi il régurgite encore un peu et souvent bien longtemps après avoir mangé et ça sent le vomi .....beurk ! même ci c est mon petit je le change direct dans ces cas là ! sinon toi qui est une experte je m inquiète un peu (bon je sais tu sais vous savez que je suis une mère "poule juive" comme dit mon mec) mais les legumes et mêmes les fruits (certains genre pruneaux qui est assez épais) si je ne le mélange pas avec un peu de lait pour que la consistance soit plus liquide il s étouffe en avalant il fait la grimace en avalant et souvent il s étouffe devient tous rouge et tousse est ce que c'est normal qu à bientôt 7 mois il mange super bien à la cueillière mais que je doive rajouter du lait pour qu il avale bien ??? par exemple si c est une consistance genre purée alors là laisse tomber .... bon courage pour ton travail y a une bonne ambiance au faites ? et ton homme il reprends quand au faites ? c'est quoi il monte sa boîte ? c'est super ça mais c est du boulot au début les papiers et tous ! bisous ma belle Steph : encore demain et ton retour ouais les vacances ça passe vite reviiiiiens nous voir !!!! bisous bisous Elo : Purééééééééé c est pas possible ta pauvre belle soeur comment elle doit souffrir à mort , moi j aurais exigée la césarienne en plus franchement c est dangereux d accoucher par voie basse quand t as plus de forces tu vas voir qu elle pourra pas pousser... tu nous racontes demain hein !!!! J en ai marre mon papy c est pas la forme , il y a toujours quelques choses d abord il a eu un soucis de prostate puis maintenant il fait que dormir ma mère y ait en ce moment il se lève mange retourne se coucher elle a du lui donner du lexomil un antidepresseur car il a perdu sa soeur d un cancer et depuis il a un mal être il est désoeuvrer ne sait pas où aller se sent mal partoit sur le fauteuil au lit du coup le doc lui a changer le traitement et puis comme il fait plus le jardin il déprime je l ai tjrs entendu dire le jour où il peut plus faire le jardin il préfère mourir j ai peur de le revoir ça va être un gros choc je pense et j appréhende même que ça n arrive pas assez vite et que je le revois même pas .... bref désolée de t embêter avec mes histoires mais je sais que tu me comprends un peu car toi aussi t es proche de ta mamie bisous bisous ma chérie demain on va manger chez nos amis brésiliens ça va être coooool j espère qu il fera beau on devait pique niquer puis ils disent pluie à la météo ! à demain les nanas
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:01
je revien de la mater voir ma niece et oui apres 17H de travail ma belle soeur a accouché par voie bass apres une déchirure,2péri posé car la premiere marché mal et lui endormé meme les seins!!elle est né a 23H15 elle pese 3.650Kg elle est vremen brune avec bokou de cheuveu elle frisote déja elle est tro belle bien typé rien a voir avec méliah mais ma fille je l'a trouve canon comme ça :lol: :arrow: mel je suis désolé pr ton papy jesper qu'il va allé mieu mais c sur que perdre sa soeur ça du lui mettre un coup au moral!!moi aussi mon gd pere disait tjrs que le jour ou il pourai plus faire de sa mobylette et son jardin il seré foutu et il a vécu 5bonnes année apres alors ne tinkiete pas il reprendra la dessus c sur ke c dur pour eux de se voir diminuer a cause de l'age mais apres ils se trouvent d'autre occupation là ma gde mere elle fé un ptit gilet pr méliah et a midi on a fé 35min de route pour manger ds un super resto au bord la la riviere elle c gavé de glace surtout la chantilly lol :!: :!: :!: elle été super contente!! gros bisous :lol: :lol: :arrow: davina alors tu profite de ton weeken?le vaccin pour la méningite moi oçi je pensé le faire a méliah car cette maladie fait carremen flipper,mon homme a eu un début de méningite a 18ans il a failli mourrir une fievre de fou pendant plusieur jours la nuit raide heureusemen les médecins l'ont pris a temps,gro bisous :arrow: steph bon retour :wink: :wink: bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 01:20
kikou les filles !!! ça va ?????? pas grand monde à poster aujourd hui ... Je vais pas faire long ce soir pas trop le temps et je suis super fatiguée ...hier on a été chez nos amis brésiliens , comme on est loin de la famille et tous et tous on sort rarement toute la journée et bin j en suis pas revenue il a dormi direct sans aucun problème dans une chambre qu il connaissait pas dans son maxy cos puis il allait de bras en bras sans jamais être sauvage (bon ça j avais déjà remarqué quand même ) enfin super après midi ! ils m ont fait le pendule pour connaitre le sexe de mes prochains enfants alors en 2eme un garçon en 3 eme une fille !!! et puis ELO ça y est je peux ENFIN regarder l amour est dans le pré mon homme m a installé un logiciel sur l ordi trop trop bien je peux tous voir de ce qui npasse en france je sélectionne la chaine et j ai tous tous tous série émissions ,films téléfilm tous tous tous c est comme ci j étais en France en faites de la boulette hi hi hi bisous à vous toutes à domani
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:38
coucou les filles desolé de mon absence ! aujourdhui c'est repos donc j ai un peu de temps pour poster ... elo , elle a du souffrir truc de fou pour son accouchement c'est un coup a etre degouter ca !!! le principal c'est que la maman et bébé vont bien mel , tu fais toi meme ta compote de pruneau ta pas le babycook? parce que tu pouvais mettre 1 pomme , pruneaux niveau d eau pour cuire 2 ensuite tu mix et tu tajoutes l eau de cuisson pour que ce soit plus liquide moi c'est ce que je fais quand c'est trop epais , aujourdhui j ai tester une recette pour lenny courgette pomme de terre j ai jeter l eau de cuisson et j ai mis un peu de lait 2e age et de la muscade , il a adoré !! mon cheri ouvre une boite de service a la personne , entretien du jardin , domicile, stage informatique, entretien des vitres etc ... steph trop top tes photos de vacances , j'adore !! dimanche soir c etait resto avec les collegues on etait 25 tres bonne ambiance , on s est super bien marrés , on a fini dans un bar qui vendent que des bieres et je suis rentrée a 1h30 .le lendemain, j ai commencer a 16h15 ca va , pas trop dur hihi aujourdhui je vais voir mes parents bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 17:56
salu les filles je me reveille de ma sieste :wink: :wink: il fé vremen trop chaud aujourdhui a midi jai mangé en ville avec une copine coiffeuse, son fils de 14mois ,et méliah bien sur :!: :!: ma copine est de nouveau enceinte de 1mois et quelques,c t la foire ds ma ville ,plein de stand jai acheté une belle nappe et des elastique pr faire des couettes a ma filleje suis rentré a 14H30 il fesai trop chaud les gamais transpirés :? ont fesait que les mouiller avec un brumisateur;du coup arrivé a ala maison vite piscine et apres le gouter bonne sieste au frais pr toutes les 2 :wink: demin a 15H30 je vais a la creche pendan 1h avec la petite pr l'adaptation cette creche a l'air super touts les matin ils on carremen une cuisiniere qui fé la purée de légumes pr midi et les compotes,je doit fourni,r que les couches et le lait pr 4H eux ils ont des bibs des bavoirs des produit de toilette!!la directrice ma meme demander avec quel bib elle tétait ala maison,tétine silicone ou caoutouch pour que là bas ils lui donne le meme bib!c fou ça :wink: lol elle va y aller de 9H30 A 16H30 tt les mercredi ils respecteron son rythme de sommeil des quelle arrivera a 9H30 ils la recoucheron comme elle fé ala maison elle aura sa sieste apres mangé aussi et apres le gouter je l'aurais récupéré donc elle redormira a la maison,je suis vremen rassuré car j'avais peur qu'ils la fasse pas dormir le matin!! :arrow: davina toi aussi tu va commençer l'adaptation pr lenny ala nounou?c t aujourdhui non?tanmieu si tu t éclaté a ton repas au buffalo avec t collegues ça fé du bien de décompresser,ma belle soeur elle est fatigué mais elle me dit que avec la péri elle a pas vremen souffert elle a juste pleuré de douleur kan a 7cm la premiere péri marché plus et elle a senti 3contraction avan ke la 2ieme péri fasse éffet,moi je lui ai dit que jen ai eu au moins 30 bien horribles avan d'accoucher et sans péri je les ai bien senti crois moi lol mais bon vu la rapidité jai geré c sur que elle c nerfs ont bien laché et kan ils lui ont dit "vous etes a 10 on voit la tete"elle c écroulé en larmes tellemen elle été soulagée!!mais bon la petite est là maintenan c le principal!toi aussi alors tu va avoir un homme a son compte :wink: gros bisous :arrow: steph alors t pas encore revenue poster:je compren tu doit etre ds tes lessives le temps de reprendre c habitudes et tout c du boulot!!en tout cas eytan en fille JADORE!!LOL c t tro rigolo mais il est kan meme plus beau en garçon :lol: gro bisous :arrow: mel alors t amis brésiliens ils vous ont fé koi de bon a manger?tanmieu si gianni a été super sage :wink: pour l'amour est ds le pres tu va voir le couple lucie pascal MDR :lol: lui un vrai ours renfermé sur lui meme et elle la pauvre elle est patiente de le supporter lol gro bisous a demin 8) 8)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:04
:hey: Je suis là !!! :hey: [color=darkblue:9c2c2b1269] Les vacs se sont très bien passées, malgrès une immense tristesse qui ne me m'a pas quittée... Trop de souvenir là bas... Maintenant j'en ai de nouveau, mais sans mon père :cry: Eytan a été adorable malgrès la chaleur et son rythme de vie un peu perturbé. La première semaine il a bien profité de son papa, et moi aussi :love: C'était top ! Piscine, mer, manège, glace lol. En rentrant j'ai eu une super surprise par contre, plus d'éléctricité :gr: A priori depuis samedi soir car mon homme est parti le dimanche ds la maison de campagne de sa mère. Bref, j'ai du jetter tt ce qui été o congelateur ! Mon homme a regarder et en fait c'est le chauffe eau qui fait tout dysjoncter. En fait la resistance est morte du coup plus d'eau chaude :nul: Gsper qu'on aura la pièce rapidement ! Bon sinon mon loulou a les 2 dents du haut qui ont perçées ! Mais pas encore entiérement, le pauvre, la gencive est tte gonflée et elle est comme déchiré, il a mal car il mord tout mais c'est un ange malgrès ça. Du coup Dolipranne et granules de chamomilla. Bon je retourne a mes lessives, je vous embrasse toutes! Vous m'avez manqué!!! :cop: [/color:9c2c2b1269]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 10:04
:arrow: steph contente que tu soit revenue!le pauvre eytan il doit bien souffrir avec c ratoune et tanmieu si il reste sage malgres tout c un gentil ptit bébé ça :lol: :lol: méliah fou tout a la bouche aussi a peine jai le dos tourné elle met un truc ds sa bouche meme l'étiquette du doudoud tu te rend compte lol :!: c sur que ça a du te rapeller pleins de souvenir d'etre là bas en vacances mais tu a bien profiter kan meme :!: pas cool pr ton congel ça fou les boules de tout jeter :? gros bisous je revien ce soir les filles :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:25
[color=darkred:9e043c1d67] Salut ! Pas gd chose à raconter aujourdui, je range, je nettoie... Pfff ! J'ai du aller a la pharmacie ce matin car je me suis levé avec au moins 30 piqures sur moi !!! Ce n'est pas des moustiques car on a des prises partout. A priori la pharmacienne pense a des petites arraignées, berkkk !! Du coup, elle m'a filé des cachets pour que ça me demange plus et un truc a mettre sur moi pr éviter les piqures. J'ai également acheter un produit a pulvériser ds la maison. J'espère que ça sera efficace. Mon loulou n'a pas été piquer, ouf ! Bon aller je vous laisse, je vais me doucher, je re ce soir si quelqu'un est passé entre tps :wink: . Bisous [/color:9e043c1d67]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 01:36
JUSTE UN GROS BISOUS LES FILLES pour une fois j écris pas un roman mais comme je vous lis et je vois que vous avez beaucoup écrit j ai un peu honte ...mais j ai la flemme et puis j ai pas grand chose à raconter en ce moment tous roule Gianni est une petit coeur BIENTOT les vacances !!! ça va faire du bien car moi j ai vraiment envie de présenter notre fils à toute la familia et il est attenduuuu Ma voisine a retrouvé 2 châtons qui ont été abandonné à côté de sa poubelle dans sa maison de campagne oooh les pauvres , mon homme il ma prévenu tu vas les voir autant que tu veux dans la journée ma puce mais j en veux pas un 2eme Lili ça suffit ! bon d accord j ai compris mais moi je suis une vrai Brigitte Bardot je les veux tous tous !!! MERCI STEPH pour la photo que tu m as faite aujourd hui !!! elle est supblime je te remercie !!!! j aime trop quand tu me fais ça surtout que moi je sais pas faire !!! alors t as des araignées chez toi oups j en ai la chaire de poule j aime pas ces petites bêbêtes !!! bon j espère que ton produit va marcher ! dis donc tu as fait un bon dîner ah làlà un vrai cordon bleu ADOPTEEE MOI STEPLAIIIII bisous ma chérie Dav alors la femme d affaire on va se boire une petite binouse entre collègues ça va tranquille et bin je plaisante biensûr je suis bien contente pour toi que ça se passe aussi bien, comment tu appréhendes de laisser Lenny chez la nourrice est ce qu elle est bien ? comment tu l as trouvé ? tu vas lui laisser de quel heure à quel heure ? et sinon ton homme il va reprendre l intérim ou ça y est il a monté sa ^boîte mais je sais que c est long ....bisous bisous Elo : et bien tu vas vouloir être enceinte si ça continue tu vas à la mater puis tu sors avec des copines enceinte ça va te donner envie de recommencer tous ça ! alors c'est super que la petite et la crèche se soit bien passé ! mais ça se voit que ta petite elle aime le monde elle a une tête de coquinnne elle va faire tourner plus d une tête moi je te le dis !!! alors tu vas commencer à envoyer des cv mais je comprends pas tu m avais dit que tu retournais dans ton ancien salon ? Et tu es en co ngès maternel jusqu à quand ? Steph : et toi tu gardes quand des petits ? est ce que tu les as déjà trouvé ? Bisous bon bin voilà j ai dit que je faisais court bin heureusement que j ai pas dit que je faisait long .....à demain les filles prenez soin de vous et de vos bouts de chou
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:00
salu les filles :arrow: steph jespere que c pas des araigné t piqures ça fé flippé jte dit ça car chez moi jai des enormes araigné toutes velues c une race qui fé pas de toiles mais des nids ds la terre et je flippe grave car la derniere fois je v pour me coucher et jen voit une juste a coté de la téte a mon homme sur mon oreiller a moi beur du coup jen ai fait des cauchemard en pleine nuit je tapé comme une folle le coussin je voulé faire partir l'araigné lol et le comble jai aussi trouvé 3scorpions cet été mais ils sortent que la nuit mama jai peur!!! :shock: :shock: alors les dents a eytan ça y est la gencives a bien perçé? gro bisous :arrow: mel je suis plu sous contrat a mon ancien salon je veut bosser ailleur jai mem pas encore fait de c.v ça crin lol,méliah va ala creche car déja ça l'occupe car tjrs avec moi ça doit la souler lol elle voit d'autre personne et d'autre enfant c bon pour elle et en plus moi au moins ça me permet de faire les courses tranquille et l'aspi a fond car mademoiselle a peur de l'aspi et ce met a pleurer kan je le passe alors je doit faire a l'ancienne avec le balais lol :wink: gro bisous :arrow: davina ça va quoi de neuf? tu prépare la rentré de theo? et l'adaptation de lenny alors? gros bisous méliah s'eclate ds son trotteur elle arrive bien a avançer maintenan ,les filles jai un soucis avec ma pillule elle m'a fait des pertes de sang marron avan meme que je l'arrete et puis kan jai mes regles ça me fé plein de caillot enormes les 2premiers jours et trop mal au ventre je v reprendre mon ancienne pilule celle là est mini dosé ils m'on donné ça apres l'accouchemen elle est nulle :!:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:36
[color=green:5b3de9f681]Hello les nanas ! :arrow: Mél, je suis pas un cordon bleu,je suis sur que tu fais mieux a manger que moi :wink: Mais j'essaye de m'y mettre un peu car c'est vrai que ces derniers temps je fesais bcp de plats tout fait. De rien pour le montage, je t'en ferais d'autres. J'adore ! Bon c'est clair que ça prend du tps (presk 1h des fois pour 1 montage) mais bon je fais ça pdt la sieste de loulou ou le soir, ça me détend. Alors bientôt les vacs pour vous ! Bientôt notre rencontre...j'espère !!! Pour mon taf, et bien je n'ai toujours pas de pistes car j'ai une formation a faire et j'attend tjs la date ! Et tant que je ne l'ai pas fait je ne peux pas reçevoir d'enfants chez moi :( . Mais bon je pense que je trouverais facilemen... :arrow: Elo, pour les arraignées elles doivent etre toute petites car on en vois pas. Mais depuis que j'ai mis du produits ds la maison : RIEN ! Pas de piqures pr le moment. On verra ce que ça donne. j'avais vu la photo du scorpion sur FB pdt les vacs, ça fait peur !!! Alors ta pepette s'éclate ds le trotteur ? Eytan auss aime bien mais je le mets pas souvent. La semaine prochaine je vais récupéré un trotteur mais fixe, en fait bébé ne peux pas avancer, mais il peux tourner sur lui meme. ça sera mieux pour Eytan car il veux tjs etre debout. Je vous mets une photo que j'ai trouver sur le net mais c'est pas celui là (c'est a ma meilleure amie) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-b0v6ieqewk-kgrhqj-j-ew5qi6j9tbmz-izmbd-35,9bfcedd498d2c902fd6a1af51483dcdd.jpg.html :arrow: Dav, pas trop stressée a l'idée de laisser Lenny a la nounou?? Ton boulot ça va toujours?? Gros bisous ! [/color:5b3de9f681]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:01
coucou cette aprem méliah va encore a la creche elle goutera comme hier là bas,elle c éclaté hier ils ont fé une activité musicale les plus gds dansé et méliah elle rigolé la dame ma dit "et bé elle mange bien" et oui elle a super bon apetit en plus il fo ke ça aille vite lol quant je l'ai laissé elle a meme pad capté que je parté et kan je suis revenue elle sen fouté de moi je l'apellé mais rien elle eté bien ds les bras de la dame qui s'occupé d'elle mais apres jvous dit pas elle a laché un "maman"mdr ça s'adressé surmen pas a moi car a cet age je pense pas qu'il sache ce que signifie "maman" mais c t marran :wink: :arrow: davina ça va ?pas de new de toi jespere que tout se passe bien bisous :lol: :arrow: steph jte rassure moi aussi chui pas un tres bon cordon bleu en parlant de ça hier g regardé master chef sur la 1 ça avait l'air super bon,lol je fé souvent des plat simple mais avan hier j'avais fé une super bonne daube bien tendre avec du riz sinon comme il fé chaud en entré on mange des crudité avec du thon ou hier c t salade verte avec des feta salakis (au bon lait de brebis lol :wink: mdr)c con qu'il fo que tu fasse cette formation en plus je croyais que ça y es tu pouvé garder des enfant chez toi :!: ça a l'air super ce trotteur sur place ,méliah aussi je l'a met pas longtemp dedan je la met jamais plus de 15min d'affilés elle avance pas tres bien en fait elle saute surtout lol :!: :!: gro bisous :arrow: mel hier j'etais de nouveau a kiabi jai acheté un jean pr moi a 14e au lieu de 24 il est super bien taillé d'habitude je met presque que des jeans temps des cerises mais vu que je compte maigri avec la gym que j'attaque en septembre jai pas envie de mettre plus de 100 ds un jean qui sera trop gd apres et dans mes anciens jean je rentre plus :cry: pr méliah g acheté un ensemble winnie avec le bandeau le leggins et la tunique ainsi qu'un autre ensemble sarrouel avec haut et bonnet taille 1an ,et une robe en velour avec pr mettre dessous une genre de combinaison en coton c manche longue et sa fé comme pantanlon ya des pression etre jambes pr changer la couche :wink: au faite ma mamie que tu a vu sur la foto avec les cheveux blanc c elle qui vit chez mes parents c la mere a ma mere voilà gros bisous 8)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 14:28
Kikoo ! :arrow: Dav, tout va bien??? :arrow: Elo, tu as fait les mags, cool ! Moi j'ai plus de sous :( . Mon congès parentale s'arréte fin aout, du coup je ne touche plus rien. J'espère que j'aurais ma formation rapidement car sinon ça va etre dur ! :arrow: Mel, comment tu vas ? Et Gianni ? Pas de dent en vue ? Et son RGO? Ici tout roule, je suis a jour ds mes lessives et mon ménage, ouf ! Vers 18h un ami vient me chercher avec loulou, il fait un repas ce soir pour feter la signature de sa maison! Mon homme fini vers 20h donc il arrivera un peu après. Et demain midi ya ma mère, ma BM et son chéri qui viennent manger. Ma mère va s'occupé un peu d'Eytan pendant que papy et mamy s'occupe de mon jardin ! Cool ! A moi la belle vie pour l'après midi LOL. Et au fait, mon homme m'a offert le dernier I Phone 4 ! Je devrais le reçevoir entre le 31 et le 6. Il est trop adorable ! Bon allez je vous laisse, je vais faire de la soupe pour mon loulou ce soir. Gros bisous !!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 00:15
coucou les filles !!! ho la honte ca fait super longtemps ke g pas poster depuis mardi loool alors tt va bien , lenny va chez la nounou en adaptation le 3 septembre les boules !!! ca va trop vite , c'est une bresilienne elle est née a manaus en amazonie , super simpas le feeling est passé de suite , il ira le lundi mardi jeudi vendredi de 8h30 a 17h30 de grosses journée theo la rentrée ca se prepare doucement il a trop trop hate , il y va tte la journée et mangera a la cantine avec les copains voili voilou je post demain j suis crevée bisous je pense fort a vous bisousss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 16:40
coucou les nanas !!! Oh moi aussi j ai trop honteeee ça fait plusieurs jours que je suis pas venue mais je pense à vous à chaque fois mais ici il fait plus froid et du coup j ai attrappé un sacré bon rhume qui ma mis ko ...maintenant ça va un peu mieux ! Dav : C'est clair que ça passe super vite c'est super en tous cas que tu es un bon fééling avec ta nourrice car au moins tu te sens tranquilisé pour confier ton petit c'est important. elle va les garder chez toi ou chez elle ? elle a d autres enfants en garde ? je te fais de Gros BISOUS ah au faites à force de me parler du BABY COOK bin t as gagné tu m as donné envie de m y mettre alors hier mon homme a regardé sur le net et il y en a ICI et dans une boutique pas loin de chez nous alors il va me l acheter dans le week end je compte sur toi pour me donner des recettes si tu veux bien ? Steph : bin écoutes pas de soucis depuis plusieurs moi avec Gianni, je doute que c était bien un rgo en faites je remarque qu il a souvent des renvois bin loin des repas egalement lorsqu il passe de bras en bras qu il est bcp porté il vomit un peu mais il ne pleure pas et n a pas l air d en souffrir et les repas ce passe bien mieux même impecc depuis qu il y a la cueillière en faites je remarque qu il n aime pas le bib mais alors pas du tous donc je me prends plus le chou quand il evut pas boire bin c est de la bouilli à la cueillière et puis voilà ! et non toujours pas de dent en vu et tant mieux après tous plus il les aura tard ! le tonton de Jb les avait eu à 2ANS !!!! sa mère était même allée chez le docteur telement elle s inquiétait et Jb aussi les a eu super tard moi j ai été plus précose je crois vers 6 mois UN GRAND MERCI pour les montage t es trop un amour Jb en a imprimer une à son travail poru avoir une photo de son fils ! bisous bisous et bon courage pour le ménage et les lessives au faites ton homme il a truc à se faire pardonner pour t offrir un cadeau pareil lol je plaisante ma poulette c'est super adorable de sa part t as de la chance ! Elo : couou ma bella !!! ça va ? Alors là j en suis pas revenue comme ta mamie elle fait jeune c'est la folie ! Tu m as fait bien rire avec ton histoire d aspirateur ah ces petits ! elle a peur de l aspi c'est drôle ! moi je suis trop une mère poule juive pour me dit mon homme tu te rends compte que j angoisse déjà à l idée de le laisser à la maternelle à 2 ans je suis taré !!! mais c'est super pour toi le mercredi tu pourras faire tes cvs prendre du tps pour toi et faire tous ce que tu n as pas le temps de faire avec Méliah ! ton homme il rentre plus tôt ? il respecte sa parole ? est ce que tu as trouvé quelqu un pour ton chaton ma voisine d en dessous en a trouvé 2 le week end dernier du coup il pleuvait des cordes elle a eu pitié elle les a ramené je v les voir tous les après midi et Gianni il est pas sauvage du tous il va dans ses bras des fois une heure je suis pas là là il s en fiche royal ça me soule car c méchant je sais mais j aurais aimé qu il hurle cet été quand ma belle mère va le prendre dans ses bras et je suis sûre que non ....je suis mauvaise .... oups .... bisous bisous à demain ....(promis !!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.