Posté le : 24-08-2010 à 14:38
coucou les filles desolé de mon absence ! aujourdhui c'est repos donc j ai un peu de temps pour poster ...
elo , elle a du souffrir truc de fou pour son accouchement c'est un coup a etre degouter ca !!! le principal c'est que la maman et bébé vont bien
mel , tu fais toi meme ta compote de pruneau ta pas le babycook? parce que tu pouvais mettre 1 pomme , pruneaux niveau d eau pour cuire 2 ensuite tu mix et tu tajoutes l eau de cuisson pour que ce soit plus liquide moi c'est ce que je fais quand c'est trop epais , aujourdhui j ai tester une recette pour lenny courgette pomme de terre j ai jeter l eau de cuisson et j ai mis un peu de lait 2e age et de la muscade , il a adoré !! mon cheri ouvre une boite de service a la personne , entretien du jardin , domicile, stage informatique, entretien des vitres etc ...
steph trop top tes photos de vacances , j'adore !!
dimanche soir c etait resto avec les collegues on etait 25 tres bonne ambiance , on s est super bien marrés , on a fini dans un bar qui vendent que des bieres et je suis rentrée a 1h30 .le lendemain, j ai commencer a 16h15 ca va , pas trop dur hihi
aujourdhui je vais voir mes parents bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle