Posté le : 21-08-2010 à 23:07
coucou les filles je vous met un petit mot avant d aller dormir je suis KO, je pourrais poste plus longement demain aprem car demain matin encore boulot ! alla heureusement j ai une semaine moins dure qui arrive !! yessss
mel , je ne vais pas me couper les cheveux finalement je vais rester au carré plongeant j aime trop et brune aussi je veux pas encore bousiller mes cheveux , j aime bien comme ca !! alors lenny a fait de la grosse temperature et oui 2 vaccins il n y a pas echapper , le prochain sera qu a ses 9 mois , en faite ma pediatre est mon medecin traitant , elle est jeune et on s entend super bien , elle me parle comme une amie ell est trop drole ,alors je lui ai demander steph pour le bcg elle ma dit de ne pas le faire ca sert a rien sauf si on voyages genre en afrique , ses enfant ne sont pas vaccinés non plus , par contre j en ai un a faire a theo qu elle me conseille fortement c'est a partir de 1 an avant il etait pas du tout rembourser et hyper cher mais maintenant il est rembourser c'est meningitec , vous lavez compris je pense c'est contre certaines souches de la meningite , lenny y aura droit aussi quand il sera en age .
mel , theo il a trop hate de retrouver ses copains , et lenny plus du tout de rgo hihaaaaa , mais depuis la diversif. des fois il regurgite un peu mais c'est rien du tout
elo , ta belle soeur a accoucher? J espere que ca se sera bien passer et tkt tu m emebete pas avc tes histoire de voiture , t as bien raison de faire comme ca ;)
bisous les nanas a demain !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle