Posté le : 07-08-2010 à 22:20
coucou les filles ca va? personne n'est venu poster aujourdhui?
alors moi j ai commencer a 13h30 et commeprevu je devais finir a 20h15 j'etais mais pas dutout dutout motivée et vers 15h30 ma responsable m'annonce que je finia 17h30 yesss trop bien , y avait tro de caissiere et une caisse en panne et que moi qui pouvait finir plus tot vis a vis des nombres d heures effectuées :P :P
hier soir j'etais enervée toujours pas de mail de vertbaudet , m'annoncant que ma commande etait partie , ce matin de bonne heure j'appelle , et j etais encore dans les delais et oui chronopost a sonné vers 10h30 , n'empeche j ai bien gueuler non mais on a aucun suivi sur ce site , grrrr
du coup j ai eu le temps de concocter a mes fils une purée pdt courgettes ils ont bcp aimé mais j'avais mixé avec l eau , je sais pas encore bien m'y prendre
en sortant du travail j'ai fait le plein de fruits et legumes
du coup ce soir j ai fait plein de truc , vu que mon homme c'est dur dur niveau organisation alors utiliser le babycook encore moins mdrrr
donc il me reste une purée pdt courgette au congel , sinon pour demain j'ai fait pour midi a lenny puréee carotte - pomme de terre -navet , elle est super lisse comme les petit pot c'est super, à theo je lui ai fait risotto : j ai mis riz carotte courgette jambon un peu de creme liquide et des petits pois entiers dedans.
pour le gouter je leur ai preparé une compote pomme-poire et miel
franchement c'est super bien ce truc j'ai pris le panier pour lesfeculents et c'est top en 15 min c'est cuit , c'est juste comme il faut
voila les filles demain je bosse encore snifff
bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle