Posté le : 28-07-2010 à 11:29
MEL :bou: Vilaine lol Je n'ai pas pu revenir poster car mon homme a squatter l'ordi :lol: Eytan s'entend très bien avec sa chérie, ils sont trop mignons tous les 2. Il est toujours aussi sage, c'est un ange comme d'hab. En ce moment, quand je l'ai dans les bras, il me fait de gros calin, il passe sa petite main dans mes cheveux derrière et pause l'autre dans mon cou et ensuite il met sa petite tête sur moi,jadore!!!
Dav :arrow: Tout se passe bien au boulot? Comment réagis Théo au fait que tu ne sois pas là la journée? Pour répondre a ta question, oui on a fait une dégustation, comme d'hab a chaque fois qu'on y va :mdr: D'ailleurs on en a une réserve au sous sol :siffle:
Elo :arrow: Mélaih aussi aime la Tv lol, Eytan aussi en ce moment il me fait trop rire,dès qu'on met la tv en route il reste scotché devan les images . Il veux tout attraper, télécommande, téléphone, ordi :mdr: ptit coquin ! Alors ses dents, ça pousse?
Bon alors pour info, je ne repasserai pa ds la journée :mdr: :mdr: :mdr: Jrigole Mél hihi. Ce soir on va dans un resto chic avec le patron de ma mère (mon papa travaillé ds la meme boite) , ma mère et mon homme. Et on emmène Eytan. C'est lui qui nous invite :wink: C'est un vieux mr très gentil, il aimait bcp mon papa, il été très triste le jour de la cérémonie.
Allez gros bisous mes chéries adorées !!!