Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 70)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:41
coucou les filles !!!! et non je ne travaillais pas aujourdhui c etait repos et demain aussi !!! hihi mais il fait trop CHAUDDDD ici j en peu plus et les petits non plus :arrow: elo , haaaa je te vois venir !! une petite envie de bb2 hihi tu as essayer le gel anesthesiant pour bebe c'est delbarre je crois la mark bisous bisous :arrow: steph j ai vu aussi les foto sur FB trop chouuuu !! ca m'avais l'air bien simpas ces petites vacances ! j espere ke ca ta fait du bien et ke ton moral va un peu mieux !! alors ta fait une degustation chez tes amis hihi :arrow: mel , tu l as passer au 2eme age ton loulou? au faites es ce ke vous avez telecharger les emissions de bienvenue dans ma tribu? il fait chaud chez toi? bisous ma belle bon ben moi je profite a fond de mes amours aujourdhui ca ete courses j ai passer lenny au 2eme age sous conseille de ma pediatre biensur !! vu kil buvait plus son lait et ke de toute facon il est diversifié elle ma conseiller le 2eme age alors j ai essayer babylait et la ouaaaaa magik monsieur me fini ses bib plus besoin de cereales ce ke je prefere , il est legerement vanillé mais c vraiment leger et puis ca aide bebe a boire donc pour l instant on continue dans cette lancée et il dort depuis 20h30 :D :D le pied! bon demain moi c'est piscine il fait trop chaud chez nous et jeudi journée de fou je rentre pas de la journée 9h30 19h30 je bosse non stop juska dimanche , je bosse aussi lundi prochain et 3 jours de repos ensuite :D :D a demain les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 01:54
bonjour mes copines adorées !!! Dav : ouais c'est clair la chaleur ça use !!! alors nous on regrette pas d avoir acheté la clim c'est le bonheur depuis qu on l a on souffre plus de la chaleurs ! sinon non j ai pas encore testé le lait 2eme âge car j ai oublié de demander à mon ped à mon dernier rdv mais je vais l acheter car ce que tu dis mais fait penser que peut être Gianni prendrait plus de plaisir à le boire ... à voir ! je te dis ça en fin de semaine ma chérie ! plein de bisous bisous ! Elo : bin moi tu sais quoi il a aucune mais alors aucune dent mon homme m a dit que lui, il les avait fait tard ses dents alors je pense que pour Gianni se sera pareil ! sinon mes parents sont revenus du sud et ils ont trouvés mes grands parents bien, mais trop fatiqués et pris dans leur petites habitudes pour qu on y ailles à 5 en sept alors du coup ma mère va louer une villa à côté de chez eux dans le même village ( la femme a qui appartient la maison a eu 5 garçons alors elle me laissera tous pour Gianni ) et c'est juste en face du jardin de mon papy alors il viendra nous voir quand il veut, on ira faire les repas chez eux avec ma mère on mangera tous ensemble le midi chez eux et le soir on les laissera veiller sur le banc et parler entre eux et se coucher tôt ( il mange trop tôt à 6H30) et nous on retournera à la villa faire des barbecu ça me fait mal au coeur de pas dormir chez eux et ça va me faire trop bizarre mais bon ils ont pris un sacré coup de vieux cette année et ils ont besoin de calme et qu on ne perturbent pas leur habitudes ce que je comprends et respecte j espère que je t assome pas avec mes histoires mais je me dis que tu es bien placée pour me comprendre avec ta mamie ...je te fais de gros bisous bisous Steph : bin COQUINE VA tu dis toujours toujours je reviens poster et puis non tu reviens pas poster ! mais non je comprends des fois on a pas trop le temps ma chérie en tous cas je pense toujours beaucoup à toi et j espère qu on aura plus le temps l une comme l autre pour de nouveau papoter sur msn ! Comment va ton petit Eytan ? toujours aussi sage ? est ce qu il s entends bien avec son amoureuse (la fille de Sab ?) ton homme rentre plus tôt ? au faites le mien il a complètement laché l affaire avec son idée de voyage entre pote ! et tu sais pourquoi car pour mes 30ans j ai une surprise mais je le sais j ai les oreilles qui trainent en janv on va partir au antilles tous ensemble avec mes parents et mon homme et le petit mon père a pas mal d amis là bas et on aura une big maison pour nous ! le pieds !!! je suis pas censée le savoir ....ahahahah mais je fouine ! bisous bisous à demain mes chéries
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 11:29
MEL :bou: Vilaine lol Je n'ai pas pu revenir poster car mon homme a squatter l'ordi :lol: Eytan s'entend très bien avec sa chérie, ils sont trop mignons tous les 2. Il est toujours aussi sage, c'est un ange comme d'hab. En ce moment, quand je l'ai dans les bras, il me fait de gros calin, il passe sa petite main dans mes cheveux derrière et pause l'autre dans mon cou et ensuite il met sa petite tête sur moi,jadore!!! Dav :arrow: Tout se passe bien au boulot? Comment réagis Théo au fait que tu ne sois pas là la journée? Pour répondre a ta question, oui on a fait une dégustation, comme d'hab a chaque fois qu'on y va :mdr: D'ailleurs on en a une réserve au sous sol :siffle: Elo :arrow: Mélaih aussi aime la Tv lol, Eytan aussi en ce moment il me fait trop rire,dès qu'on met la tv en route il reste scotché devan les images . Il veux tout attraper, télécommande, téléphone, ordi :mdr: ptit coquin ! Alors ses dents, ça pousse? Bon alors pour info, je ne repasserai pa ds la journée :mdr: :mdr: :mdr: Jrigole Mél hihi. Ce soir on va dans un resto chic avec le patron de ma mère (mon papa travaillé ds la meme boite) , ma mère et mon homme. Et on emmène Eytan. C'est lui qui nous invite :wink: C'est un vieux mr très gentil, il aimait bcp mon papa, il été très triste le jour de la cérémonie. Allez gros bisous mes chéries adorées !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:40
coucou les filles !! dernier jour de repos pour moi qui va passer trop vite encore !! bon demain je bosse qu a 9h30 quand meme donc ca va mel , je compatie ca pas etre facile de voir tes grands parents comme ca , mais c'est vrai qu il ne vaut mieux pas les brusquer et les laisser tranquille et puis vous ne serez pas loin , vous partez ou aux antilles? nous on y va aussi normalement en 2011 mais plutot vers mars avril je pense , on part en amoureux 15 jours certainement en hotel club , moi je voulais faire la croisiere des iles grenadines mais mon homme a trop peur d etre malade en mer hihi , c'est une croisiere en catamaran , en faite tu visite tous les petites iles des antilles les plus paradisiaque et tu fais escales 4 nuit dans un hotel , tu plonges dans la barriere de corail , fin c'est tip top [url]http://vmcbout.promovacances.com/offre/croisiere-voile-martinique/fort-de-france/combine-croisiere-grenadine-5-dauphins---sejour-union-island-et-sainte-lucie/id,84824/[/url] steph , c'est trop mimi les bébé quand ca fait des calins !! alors theo ca va le faite que je bosse il est avec son papa pour le moment donc pas trop de changement , il le sentira un peu plus apres la rentrée , il ira a la cantine le midi et peut etre a la garderie , mais on va y aller en douceur elo, ca va aujourhui?? gros bisous ma belle alors moi figurez vous je sens une tite ratoune qui pousse dans la bouche de loulou en bas celle du milieu mais a gauche , vous voyez loool il bave comme un ptit escargot , il rale !!! c'est chiant les dents !!! sinon il adore son nouveau lait un vrai ptit glouton j ai trouver en petites bouteille de 500 ml qui du coup me fait la journée je trouve ca super pratique je reviens vous mettre un ptit mot ce soir , gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:57
coucou mes cherie ce matin je regarde les gencives de meliah et je vous 2petit point blanc hourra!!!!!les denst vont sortir ds la semaine sinon je lui ai commandé le tap tap piano winnie de la marque vetch sur les 3suisses je v le recevoir demin car comme elle adore taper des pieds au moins ça lui servira a quelques chose :on peu sen servir autant avec les mains en appuyan sur les touches que avec les pieds ya plusieur musiques et lumiere!!alors comme promi je vous met des photo de ma maison! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2331,e6634014bd41b93116da4d55fab52a7b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2328,1178a41bfda2f3683938d08f4ec1eec7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2326,05b413e870286df8e5c1d0a92804d21f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2329,fa8e7c1522bf06d8e88120b7925e5af0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2322,50aed4ede59b57b25800cb70885f944c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2321,f3148a1acabffd027bc8a4e7d2ac852c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2323,d45a5ced7d69ec8998369f9388392547.jpg.html la suite avec les chambres toute a l'heure si jai le temps bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 01:13
coucou les filles !!! Elo : Elle est super belle ta maison ALORS maintenant on veut voir les chambres !!! Tiens si tu m en veux pas je vais te copier et certainement commander ce piano moi aussi et je l aurais au mois de sept pdt mes vacances en France par contre est ce que c'est pas trop gros ?? Au faites j ai vu que tu avais un parc toi aussi alors nous on va en acheter un dimanche plus un exerciseur et des nouveaux joujous ! je te fais de gros bisous Davina : coucou ma belle alors "normalement" c'est la Guadeloupe et je suis pas sûre sûre car comme je t ai dit hier je suis pas censé savoir cap esterre je sais pas comment ça s écrit , en tous cas c'est super ta croisière vous allez vous aussi vous régaler qui est ce qui va te garder tes petits dis donc ça va te faire bizarre de te retrouver en couple sans enfant mais en même temps c'est bien de temps en temps ! comment ça se passe ton nouveau taf ça te plait tu te sens bien ? tes nouveau collègue sont sympas ? je te fais de gros bibi Steph : ah non non non je suis pas vilaine je suis juste une chipieeeee et oui tu dis je reviens je reviens et puis non :P :P :P comment tu vas ma chérie ? On essait de se voir EN VRAI en sept ??? Moi j en ai TROP TROP envie !!! ah sinon JE VOULAIS TE DIRE et à Dav AUSSI hotmail MSN c'est le nouveai c'est super chiant tu regardes ta boite mail et paf t parqué direct disponible mais c pas le cas car je laisse mon pc ouvert toute la journée mais je suis pas derrière et j ai pas arrêté de regarder ma boite mail car j ai un soucis on est plus assuré en France et j attendais un message de ma mère du coup quand vous me parlez je suis pas là et je veux pas que vous pensiez que je vous zappe .....je t embrasse fort fort ma chérie d amuuuuuur et quand est ce que tu mets des photos de ton week end ? à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 10:03
voiçi les dernieres foto par contre jai pas pri la 3ieme chambre en foto car je suis entrain de la repeindre je reviendré ce soir poster http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2315,cca708eeff4be97100987fa08ef0d0e3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2318,aabb9fcbd38bb98c04471c383aec68c2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2334,e4b12731f702c3a3cc3f0c3219b03235.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2335,638b61ba09d9b8c225d2f1d949cca56b.jpg.html
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 12:15
:hey: Elo :arrow: Très jolie ta maison :top: Tu as remis les stickers ke tu avais ds la chambre de Méliah ou tu as racheter les mêmes? Mel :arrow: Pas de soucis pour se voir en septembre, faudra que tu me redise les dates et où tu seras exactement :wink: Pour mon week end je n'ai pas de photos, je n'ai pris des photos que en Normandie, mais tu as du les voir sur FB. Dav :arrow: Bon courage pour le boulot :wink: Contente que tout se passe bien. Moi aussi je suis préssée de reprendre! D'ailleurs ce soir je laisse Eytan a ma mère et moi je vais bosser :D Je vais garder les ptites que javais en garde. De plus ma patronne a accouché ya a peine 2 mois d'une autre petite fille, je vais pouponner, cool !!! Gros bisous mes chéries, bonne journée :cop:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 20:44
re :arrow: steph alors tu va pouponner?? trop bon !!pour les stikkers oui c ceux d'avan que jai récupéré car il les avaient plus au magasin !tu va reprendre kan le boulot toi?c long a force gros bisous :lol: :arrow: mel pour le piano d'eveil non ça a pas l'air trop gros je devais le recevoir aujourdhui mais rien du tout ils font chier!!bisous :arrow: davina c ce que j'utilise pour méliah le gel anesthésian c super!et toi lenny dedouble c gencives ou pas encore? bisous sinon rien de plus a vous raconter je vais regarder envoyé spécial et manger méliah vien de teter elle va aller au dodo vers 21H :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 01:00
coucou les filles ! Elo : j ai regardé hier sur internet ça a l air super ce piano moi aussi je vais le commander et tu l accroches au lit ou au parc moi au lit j ai peur qu après la nuit il ait envie de jouer si je l habitue ...je sais pas trop ... dis donc j ai vu les dernières photos de ta puce qu est ce qu elle change c'est la folie mais dis moi elle tient toute seule assise??? Moi le mien pas du tous encore il tient bien si je le tiens si je le lâche il tombe et vacille en avant encore et des fois le matin il pleure car il est sur le ventre et n arrive pas à se retourner sur le dos .... je te fais plein de bisous et j ai vu les photos de ta maison elle est super belle ! t as pas eu de mal à decollé les stickers ? moi j en ai chez moi dans ma cuisine, ma chambre et le couloir bin je pourrais jamais les decoller ou alors si mais ils seront super abimés pour les remettre dans un nouvel appart. Steph : alors comme ça tu vas retrouver les petites ce soir ! oh ça va te faire tous drôle hein ma chérie ! Tu ne nous avais même pas dit que ton ancienne patronne était enceinte bin dis donc 3 filles !!! Est ce que tu as déjà trouvé les enfants que tu allais garder en sept ? Les siens ? Et toi comment tu te sens ? ton moral remonte ? tu prends toujours des antidpresseurs légers ? Je te fais plein de bisous Dav : bin t es pas venue coquine mais je sais que tu as eu une longue journée de travail aujourd hui et que tu es super naze je te comprends bien je te fais de gros gros bisous et pi être à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:12
coucou les cheries !!! ho comment il me fait super plaisir le titre de notre post hihi !!! elo, j'adooore ta maison c'est super joli, en plus ce theme oriental j'aime beaucoup !!! trop mimi meliah assise !! mel , t inquietes pas il va tenir assis , ya des bébé pas pressés theo n'a tenu assis qu' a 9 mois a marché a 19 mois et a parler a 2ans et demi oui j'ai un faigniant looool , pour les jouets dans le lit j en avais mis a théo c etait rigolo il en faisait que quand il se reveillait de sa sieste l'apres midi , sinon il dormait le soir il n y jouait meme pas il fesait la difference ! steph , alors bien cette soirée de boulot ca a du te faire du bien de les retrouver , tu commence quand chez toi??? bisous Alors desolée mais hier j etais superrr fatiguée j'ai fait 8h30 de boulot :( mais bon la j ai que des petites journée aujourdhui 15h30 -20h et demain 13h30 -16h45 et dimanche 9h-13h ca va passer vite mioi je dis !!hihi Lenny est trop chou il rentre deja dans le 9 mois j'hallucine ! ce matin bledidej vanille 210ml, a midi casiment fini son petit pot entier de courgette +150ml de son lait il mange super bien et la il dort , theo aussi d ailleur et il me reclame l ecole ce doudou !! :( bientot bientot !!! je me suis levée a 10h30 ce matin , ca m'a fait du bien :P bon aller faut que je me prepare pr le boulot gros bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 19:19
coucou les copines ce soir jai ma meilleure amie enceinte de 5mois d'une ptite fille qui vien manger a la maison avec son cherie la pauvre elle avait perdu en tout 11kg tellemen elle vomissé et là elle fé 55kg ELLE a repri 6KG mais elle est tjrs en moins en plus elle a le placenta trop bas ils lui ont dit ça a l'echo du deuxieme trimestre alors si il remonte pas c césarienne obligé je la plaint c pas une grossesse tranquille pour elle :!: et sinon ma belle soeur a vu la sage femme hier elle a le col ouvert a 1bon doigt et la tete est bien basse je pense que ma niece va pointer le bout de son nez avant le 16aout(terme)ça va me faire bizare de la tenir ds mes bras par rapport a méliah :wink: et vous savez koi? méliah fé que dire "MAMAN"c trop rigolo bien sur ça s'adresse pas a moi car elle compren pas lol :!: :!: c gencives ont perçées aujourdhui les dents sont a fleur combien de temps il faut steph et davina avant que la dents sorte completemen?gros bisous les filles je vais me mettre aux fourneaux lol :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 01:21
Bonjour les copines !!! Elo : Alors qu est ce que tu vas lui préparer de bon à ta meilleure amie ? Sinon c'est déjà la fin de grossesse de ta belle soeur ???c'est la folie comme le temps passe vite j ai l impression que ça fait pas longtemps que tu nous avais dit qu elle était enceinte c'est une fille ou un garçon ? je te fais de gros bisous Dav : oh làlà comme ton message me rassure !!! je te jure que je m inquiètais vachement je voyais les photos du petit de Steph et la fille d Elo assis et le mien il tient pas du tous s il a pas un appuie dans le dos ah mais tu me dis que Théo aussi a été plus long ça me soulage MERCIIII je suis trop anxieuse des fois mais c'est dans ma nature .... je suis pas cooool enfin j ai du mal je l aime trop mon fils !!! C'est bien ton homme t a laissé dormi et s est occupé des petits ! Vous allez travailler tous les 2 à la rentrée en sept ? Tu as trouvé une nounou pour tes fils ? je te fais plein de bisous ! Steph : je t embrasse fort ma chérie je pense à toi .... je sais que tu es toujours bien triste ...c'est une épreuve terrible le temps effacera ta peine ...... il est là là haut et veille sur toi et ne veut pas te voir pleurer pense au bon moment je t adore bisous ! Alors nous demain on va se balader toute la journée en province !!! On y va avec un couple d amis Suisse on va manger au restau le midi puis balade y a un mini golf et pas loin des entrepots avec plein de marques à pas cher on va y faire un tour ! ça va dur pour Gianni car il dort pas en poussette du coup je pense que la fin de journée va être difficile car il va être grognon .... sinon j ai fait une de ses bourdes la dernière fois qu on les a vu , moi j ai mis les pieds dans le plat : "c'est quand que vous ferez un petit ? " bin ça a jeté un froid je crois que lui il est pas du tous prêt et elle elle a super envie .... j étais super mal à l aise après .... enfin c'est pas grave ! à demain mes chéries bon debut de week end prenez soin de vous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 09:45
coucou :arrow: mel et oui ma belle soeur est presk a terme et c une fille encore lol on est entouré de filles nous en ce momen ma meilleure amie ma belle soeur moi etc!!!!sinon au menu hier c'etait tres simple mais on c régalé salade verte avec tomates coeur de boeuf du jardin du tonton pavé de saumon avec des tagliatelles et sauce au hollandaise pour le poisson et en dessert javais fait des flans au choco :wink: :wink: normalemen ce soir je suis d'annif pr les 30ans de ma belle soeur mais peu etre qu'elle anulera a la dernieres minute si elle est trop fatigué ont sais jamais!!sinon pour gianni ne tinquiete pas moi petite jai pas tenue assise avan 7 ou 8mois je sais plus trop ma mere etait allé voir le pediatre car elle s'inquiété je voulé rester sur le ventre a pousser sur mes jambes pour marcher a 4pattes :lol: et ma premiere temps je l'ai eu que a 8mois et jai marché a 13mois par contre a 2ans je parlé comme un vrai livre de ce coté là jai jamais eu de probleme lol !!hihihi :lol: :lol: gros bisous :arrow: davina c cool de pouvoir faire des grasse mat defois je fait des sieste aussi quant je suis k.0 ça va tes horaires sont plus cool :!: il a bon apetit lenny dit donc;bisous :arrow: steph coucouc ça va ?tu viens plus poster?eytan te laisse bien dormir le matin tu a de la chance moi a 8H max elle se reveille mais heureusemen que apres le bibi elle se rendor juska 9H minimun défois 10H :wink: bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 15:04
A ptit coucou car sinon vous allez croire que je vous fait la tete lol. Je n'ai pas gd chose a raconter et pas le moral, donc pas trop envie de poster. Je vous embrasse toutes mes chéries :cop:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.