Posté le : 03-07-2010 à 21:25
Coucou les filles !! me voilà de retour et oui ca y est le temps de reorganiser le retour a la maison, c'etait pas de tout repos !
Comment allez vous??
Elo, c'etait bien ces vacances à la mer ? j'ai vu les photo FB trop forte ta choupinette trop craquante , elle avait l'air bien dans son transat sur la terrasse !! j'espere que vous avez profiter à fond !!!
Mel , ben alors ton loulou ne veut plus manger , rooo c'est quoi ca Gianni !!! en tout cas il est bien potelé ton doudou , il mange quand meme un peu d'apres ce que tu m'as dit , c'est peut etre pas un gros mangeur , il mange ce dont il a besoin , en tout cas j 'espere que l'appetit va lui revenir tres vite , que ton moral est bon malgré que ce soit pas facile tous les jours , je te soutien a fond ma bichette !!! tu as fait une magnifique fete pour l'anniv de ton homme c'etait tres beau , vous etes trop beaux tous les 3
Steph , alors le lait lactel eveil 2eme age il l'aime bien Eytan ? Encore felicitations pour ce magnifique bapteme , tu as fait une table magnifique et toujours dans ton theme j'adore !!!
Alors ca y est les fille je prendrais le babycook Gipsy , j'ai demander a mon homme et mes 2 soeurs c'est celui qu'ils preferent et comme j'arrivais pas a me decider le choix est fait ! biensur je pense le prendre que debut aout vu que je ne suis pas encore au debut de la diversification . Lenny a des cereales diastasé pour le matin une toute petite cuillere ca le cale jusqu'a midi il buvait trop de bibi il etait a 7 de 180 le medecin ma dit stop deja qu il est au dessus de la norme !! :shock:
Son RGO ca va pas bien depuis ce matin, il fait que regurgité c'est quand meme demoralisant il se raidit et se tord de douleur ca commence a me faire C... ce sale RGO !!!!
Par contre Théo a retrouvé son appetit et figurez vous qu il buvait toujours des bibi de lait de vache et chocolat et bien j ai trouver un nouveau lait 123 ecole de lactel c'est ce qui est apres le lait de croissance de 3 à 6 ans et depuis il le boit meme nature et aprecie meme les cereales infantiles vanille , ca me rassure parce que le chocolat c'etait pas tres bon pour son transit malgré qu il etait moins sucré c'est "mon premier nesquick" puis ca y est c'est les grandes vacances , prochaine rentrée il ira toute la journée et oui je reprend le boulot a partir de fin septembre debut octobre ca va vite arriver mais j'ai encore un peu de temps pour m'occuper de mes petits loups !!
desolée pour le pavé , je vous embrasse fort a demain !!! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle