Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 65)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:39
Mais non Mel, je pense que tout le monde est occupé en ce moment, non ? Elo alors ces vacs ? Tu rentres qd? Dav, tout va bien? ça vous a fait du bien ce petit séjour a Paris ? Gros bisous a toutes les 3 ! Et au fait, loulou a une dent du bas ki est sortie ! :lol:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 17:50
coucou me voiçi de retour plus tot que prevu il fesai vremen chaud et c t bruyan l'appart la route passé devan méliah nous a fait la misere elle s'endormé a minui se reveillé a 6H30 presque pas de sieste on a peté les plomb :evil: :evil: c dents la font vremen souffrir on a kan meme passé des bons momen mais on c pas reposé,je vous déconseille la mer avec un bébé plus jamais de ma vie j'y retourne avan que le bébé ai 1an :? on est rentré ya une heure et elle nous fait la comedie elle hurle pr rien ;là bas on a cedé car on voulé pas déranger les voisins qui voulaient passer des vac trankille mais içi on va la mater je vous le dit on la laisser hurler elle nous a trop soulé du coup mon homme me repproche d'avoir insisté pr partir en vacances c la merde je reviendré plus tard les filles gros bisous :wink: :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:19
salu les filles :arrow: mel vien vite poster ne fé pas la greve ::(( alors c aujourdhui ton rendez vous pediatre? jesper vremen que tu va trouver une solution pr gianni c vremen la cata ça s'arrange pas?il aime plus le lait ?ma cherie je te suis de tt coeur avec toi car je sais que c stressan de voir son ptit bout refuser la nourriture:tien moi au couran des que tu revien du pediatre gros bisous :lol: :lol: :arrow: steph eytan a bien été gaté c cool!!alors t alé acheté des body eponges? moi c ma belle soeur qui lui a acheté mais c kan meme epais je trouve,alors ça y es ton loulou a une dent,? jadore c trop rigolo kan ils ont des dents :wink: :wink: :wink: méliah galere la pauvre et ça veut pas perçé alors qu'on les sent :? :? gros bisous :arrow: davina t revenue de vacances ça y es non?quoi de 9?tes ptite bonhomme vont bien?gros kiss alors comme par hasar depuis qu'on est rentré méliah a repri c bonnes habitudes hier elle a tenté vers 16h de nous faire la comedie mais je l'ai laissé pleurer cette nuit parfait 21H30 8H et elle a encore un peu essayé de chouiner a l'heure de la sieste mais jai pas cedé éttan donné que depuis 8h elle avais presque pas dormi car on est partis au marché avec mon homme ce soir c grillade avec mes parents et ma gde mere qui va bokou mieu et toi mel alors ton papy? il va mieu chez lui? hier echo de controle pr les civ de méliah(trou au coeur) et celles de 1.6MM c refermé il reste la grosse civ de 3mm et celles de 1.8mm controle pr c 1AN mais bon on est content :lol: :lol: elle pese 7kg et 66cm elle a fait une bonne poussé de croissance :!: :!: bon les filles je vous raconte ma life mais jai le temps méliah dort lol sinon steph et ce que tu a installé ton fils ds un siege auto normal(pas le cosy) car jai envie de mettre le mien c groupe 0/1+ il y a un reducteur pr nourrisson a l'interieur il te dise que c a partir de 9kg je crois que tu met face a la route on peut aussi le mettre dos a la route pr les moins de 9kg toi tu le met ds quoi?je vais aussi installer le hamac de la poussette comme toi,car le cosy c lourd a porter avec elle dedan,gros bisous a demin les nanas 8) 8)
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 15:45
ah ça y est ça repost !!!! Elo : COMME JE SUIS TROP TROP CONTENTA que tu sois revenue LES 2 PLUS GROSSES PIPLETTES DU FOFO !!! tu m as trop TROP manqué !!! alors est ce que sa s est arrangé avec ton homme il te reproche plus d être partie à la mer ? c'est quand même pas de ta faute tu ne pouvais pas prévoir que ta petite puce allait moins dormir , j ai lu quelques part que les bébés aiment les habitudes et c'est vrai que lorsque je change la routine de Gianni ça va pas trop .... alors super ce soir avec ta famille le barbecu ! j ai vu tes photos sur fb elles sont superbes dis donc qu est ce qu elle change ta poupette j arrive pas à définir à qui elle ressemble le plus toi ou ton homme c'est un parfait mélange de vous 2 hi hi hi ! Alors mon papy il a passé un IRM (je sais plus si je te l avais dit) et du coup y a rien dessus c'est juste une dégradation due à son âge 90 ans quand même alors ma mère a remplie tous les docs pour que mes 2 grands parents soient pris en charge par des infirmières qui viennent 2 fois par jour donner leur médicament et voir comment sa se passe en cas de soucis ils appellent direct ma mère, Jb et moi on est en train de chercher dans des agences une maison à CASTELNAUDARY pour que mes parents partent de laa région parisienne et vivent dans le sud près d eux et quand on reviendra en France elle sera pour nous, et mon papy rentre à la maison lundi qui arrive , ma mère sera présente pour voir s il ne délire pas avec son nouveau traitement car il peut être un peu dangereux pour lui même et ma grand mère quand dans sa tête ça va pas , mais on a un peu peur quand même, car à l hopi elle le voit que une heure ou 2 , donc tu te rends pas trop compte et il a rien a réfléchir les repas tous est géré par les infi mais à la maison on a peur qu il rechute et devienne incontrolable , et dans ces cas là il veut pas prendre ses médicaments et perds la boule et fait n importe quoi, la dernières fois il a refusé de manger pendant 24h puis s est réveillé à 5h pour manger et a failli faire tomber ma mamie dans les escaliers car elle avai mis un paquet de sucre devant ses médicament et il ne comprenait pas où il était il avait perdu ses repères enfin la vieilliesse c'est bien triste quand même .... je te fais des énormes bisous et contente de ton retour je te promets que tu m as bcp manqué ça me fait tellement de bien de me confier à vous et le post était un peu mort .... Steph : ma chérie d amour , hier j ai pas pu regarder pour le baby soif car je savais pas mais comme c était férié tout était fermé .... mais il boit bien en faites à sa gourde à bout alors je vais rester comme ça pour l instant je te fais des énormes bibi quand est ce que tu reviens de chez ta maman ??? Dav : alors t es revenue de vancances ??? bin viens nous donner des nouvelles bichette ??? j espère que tous va bien je te fais des gros gros gros bibi !!! alors moi les filles c'est LA CATA de chez CATA !!!! je ne plaisante pas vous devez vous dire oh elle fait ch .... mel avec ces histoires de repas de Gianni mais je vous JURE que maintenant c'est PIRE QUE TOUT DEPUIS UNE SEMAINE IL NE VEUT PLUS UNE GOUTE DE LAIT !!! il hurle dès que je lui mets le bib le seul moment où il l accepte un peu c'est le matin et encore MAX DE MAX 100ml c'est plus souvent 50ML IL NE BOUFFE RIEN DE CHEZ RIEN JE PETE UN PLOMBS alors la cueillière il se lasse vite il chouine sans arrêt sans vous choquer des fois j ai envie de lui mettre un entonoir hop le lait dedans avale et puis c fini c'est une image biensûr mais c'est difficile de l entendre ce plaindre SANS ARRET NON STOP pendant chaque repas c'est un bras de fer constant !!!! je TROUVE QUE MON FILS N A JAMAIS JAMAIS FAIM ALORS je vous donne ce qu il a mangé hier matin : 75ML BIB et 65 ML CUEILLI7RE AVEC DES CEREALES EN BOUILLIE 25 G FRUITS MIDI 100 ML LAIT BIB ET 25 ML CUEILLIERE CEREALES BOUILLIE 70 G HARICOT VERT GOUTER 50ML LAIT CUEILLIERE CERE BOUILLIE 20 G YAHOURT 20G LEGUMES SOIR 75 ML CUEILLIERE BOUILLIE CERE VOILA il apprcie rien de chez rien il a tellement pas faim que je lui donne une cueillière de bouillie bin il veut pas l avaler au bout de 5 ou 6 cueillière je suis obliger de lui donner une cueillière d eau pour qu il soit obliger de l avaler .... RDV pédiatre dans l après midi .....mais je crois pas qu il est maigrit j ai une balance et elle indique même qu il a un peu grossit je comprends pas comment c possible !!! quand je vois ce que mange vos bébés j hallucine ça m obcède j en peux plus dès le matin en me levant j y pense en me couchant jy pense je comprends pas ce qu il a sa me bouffe à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:56
mel tinkiete tu m'embete pas avec les probleme d'appetit de gianni ,tu me dira ce que t'a dit ton pediatre a mon avis il va te dire de passer au petit suisse pr qu'il ai du calcium dommage que chez toi il n'y ai pas de brique de lait tout prete bledidej car franchemen ceux a la vanille sont super bon ça a gout a la danette vanille en plus liquide peu etre que gianni aimerai,ma mere m'avais dit que moi a l'age de 5mois ça tombé en plein mois d'aout je refusé le bib a cause de la chaleur ,méliah maintenan quelle mange a la cuilliere ya que le matin quelle boit 240ml sans rechigner sinon elle prefere la cuilliere des quelle la voit elle devien folle;sinon kan tu dit quil boit 75ML le soir c juste a la cuilliere? ça fé combien a peu pres comme proportion la moitié d'un petit pot?pe etre que les cereales ça le cale trop du coup il a plus trop faim tu devré lui donner que des pures de legumes ou compotes pr voir car ça se digere plus vite donc il aura plus vite faim :wink: :wink: moi c l'inverse je crois que je donne trop a bouffer a ma fille lol elle pren a midi 150ML de lait plus un petit pot entier de purée et si j'y propose de la compote elle en veut en fait elle refuse jamais elle ouvre la bouche meme si elle a plus faim du coup je c pas si c a cause de ça mais aujourdhui elle a la diarhé elle a fait 5fois caca liquide la pauvre mon homme me dit qu'elle a du trop mangé mais ça me semble bizzare,tant que gianni maigri pas c bon signe il pese combien ? méliah fait 7kg alors quelle dévore , depuis kon ai revenu de la mere elle di"tata""dada" "tété" et mort de rire elle a dit "didi gaga"on auré dit"lady gaga"on a a tro rigolé!!kiss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 14:52
HEY LES COPINES???vous etes ou? bon weeken :lol: :wink: 8)
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 15:19
BONJOUR LES FILLES !!! Steph : trop chou ton Loulou dans sa piscine et sa voiture j adore !!! qu est ce qu il change c'est la folie ! Par contre je trouve qu on vooit bien qu il a 3 semaine de diff avec le mien il fait plus grand ! Oh je pense qu il va aussi garder les yeux bleux ! GROS BIBI MA CHERIE et peut être à tout à l heure ! Dav : je te fais de gros bibi et j espère que tu vas bientôt revenir poster en même temps je comprends qu avec 2 petits tes journées soient bien remplies ! Elo : Coucou ma chérie !!! Alors je te raconte mon rdv pédiatre d hier il la pesé et il a pris 100g en 10 jours alors il dit que t en qu il profite bien y a pas de probème c'est une perte de pids qui serait inquiétante mais je lui dis j ai des copines qui ont des bébés ils mangent le double de Gianni et il ma dit que Gianni avait plus que doublé son poids de naissance et que à partir d un moment sa stagne un peu ... il fait 8 kilo 500 après pour la nourriture il veut plus que je le forçe je le laisse manger comme il veut et s il veut rien il a rien je lui présente à manger 4 fois par jour mais j insiste pas , par contre il pète énormément en mangeant et pousse et devient rouge comme pour faire caca en mangeant alors il veut que je lui donne que du lait au bib puis s il veut pas des céréales en bouillie et des fruits mais plus de légumes pour le moment, après hier soir en mangeant avec mon homme (le petit depuis sa naissance est toujours avec nous à table sur le transat avant et maintenant sur sa chaise haute ) donc à la faim du repas je me prends un yahourt et je vois Gianni qui se lèche les lèvres vite je lui prends un de ces yahourt et tu sais QUOI IL L A TOUS MANGER SOIT 100g !!! Sinon pour répondre à ta question quand je dis qu il boit 75 ml le soir c'est au biberon et après je comble avec une cueillière à soupe de céréales en poudre (elles sont aux yahourt et framboise et blé celle que je viens d acheter ) avec 50 à 60 ml de lait que là je donne à la cueillière ça lui blinde le ventre ça cale ! et la proportion de la moitié d un petit pot chez moi c'est environ 65 g. Pour la diarhé de ta nénette c'est peut être qu elle mange trop de leg et fruits ça donne envie de faire tous ça mais tant qu elle pleure pas c'est pas grave te plains pas qu elle ouvre la bouche l appétit c'est la santé moi la mama Italienne je suis OBSEDEER par la quantité de nourriture que mes hommes mangent pour qu il soient bien dans ma tête ils doivent bien manger !!! C est trop de tracas quand tu vois ton bébé manger presque rien .... trop TROP FORT ta puce qui dit didi gaga !!! Alors le mien aussi il papote de plus en plus c'est drôle les nouveaux sons qu il fait et quand il pleure fort il MAMAMAMAMAM et quand il chouine il dit MAAAAAAMMMMANNNNNN avec mon homme on se regarde on hallucine car c'est vraiment maman mais il fait pas exprès c'est samanière de se plaaindre comme ouinnnn sauf qui dit MAAAAAMANNNN. Je te fais de GROS GROS BIBI encore un roman .... Sinon ce matin mon homme est parti avec ses potes voir le match de foot dans un bar je crois que c'est Allemagne Argentine et il est pour l Argentine et moi ménage ménage ménage et cette après midi on va se balader je veux aboslument me trouver des spartiate montante en chaussures c'est trop beau je trouve et du vernis de couleur flashis ! à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:25
Coucou les filles !! me voilà de retour et oui ca y est le temps de reorganiser le retour a la maison, c'etait pas de tout repos ! Comment allez vous?? Elo, c'etait bien ces vacances à la mer ? j'ai vu les photo FB trop forte ta choupinette trop craquante , elle avait l'air bien dans son transat sur la terrasse !! j'espere que vous avez profiter à fond !!! Mel , ben alors ton loulou ne veut plus manger , rooo c'est quoi ca Gianni !!! en tout cas il est bien potelé ton doudou , il mange quand meme un peu d'apres ce que tu m'as dit , c'est peut etre pas un gros mangeur , il mange ce dont il a besoin , en tout cas j 'espere que l'appetit va lui revenir tres vite , que ton moral est bon malgré que ce soit pas facile tous les jours , je te soutien a fond ma bichette !!! tu as fait une magnifique fete pour l'anniv de ton homme c'etait tres beau , vous etes trop beaux tous les 3 Steph , alors le lait lactel eveil 2eme age il l'aime bien Eytan ? Encore felicitations pour ce magnifique bapteme , tu as fait une table magnifique et toujours dans ton theme j'adore !!! Alors ca y est les fille je prendrais le babycook Gipsy , j'ai demander a mon homme et mes 2 soeurs c'est celui qu'ils preferent et comme j'arrivais pas a me decider le choix est fait ! biensur je pense le prendre que debut aout vu que je ne suis pas encore au debut de la diversification . Lenny a des cereales diastasé pour le matin une toute petite cuillere ca le cale jusqu'a midi il buvait trop de bibi il etait a 7 de 180 le medecin ma dit stop deja qu il est au dessus de la norme !! :shock: Son RGO ca va pas bien depuis ce matin, il fait que regurgité c'est quand meme demoralisant il se raidit et se tord de douleur ca commence a me faire C... ce sale RGO !!!! Par contre Théo a retrouvé son appetit et figurez vous qu il buvait toujours des bibi de lait de vache et chocolat et bien j ai trouver un nouveau lait 123 ecole de lactel c'est ce qui est apres le lait de croissance de 3 à 6 ans et depuis il le boit meme nature et aprecie meme les cereales infantiles vanille , ca me rassure parce que le chocolat c'etait pas tres bon pour son transit malgré qu il etait moins sucré c'est "mon premier nesquick" puis ca y est c'est les grandes vacances , prochaine rentrée il ira toute la journée et oui je reprend le boulot a partir de fin septembre debut octobre ca va vite arriver mais j'ai encore un peu de temps pour m'occuper de mes petits loups !! desolée pour le pavé , je vous embrasse fort a demain !!! :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 13:12
Coucou les filles !!! :arrow: Dav, tu vas faire quoi comme boulot ? Pr le lait Lactel Eveil j'ai trouvé et Eytan adore ! Il me reprend son bib du matin et du soir correctement ! J'ai gouté et c'est bon :wink: . L''autre ça m'embeté qu'il est le gout de vanille, je veux pas qu'il s'habitue. Alors le RGO de Lenny ne va pas mieux, tu revois qd le doc? :arrow: Elo, quand est ce que tu nous met les photos de ta maison?? On veux voir nous !! Trop chou ta puce en tout cas. :arrow: Mél, j'adore la table que tu as fait pour l'anniv de JB. Et tu étais toute jolie ! Gianni aime bien les yaourts a ce que je vois :wink: C'est bien car au moins il prend du lait. Au fait, tu veux des babysoifs ou pas ? Il boit bien ? Gros bisous je repasserais ce soir vous faire un coucou
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 16:59
coucou les filles !!! Elo : bin alors t es pas venue hier ??? Comment ça va ? Je te fais de gros bibi et à ta princesse aussi ! Steph : ma chérie, bin hier il a fait une chaleur à creuver et j ai eu la bonne idée de ma balader sous la canicule je ne m étais pas rendue compte que c était un four dehors du coup Gianni boit super bien à sa gourde gobelet alors non je vais pas essayer les babysoif car il prends bien l eau mais merci ma chérie tu es un amour de m avoir proposé de m en envoyer !!! tu sais quoi j ai acheté de nouvelle céréales goût yahourt blé framboise il adore (....pour le moment ) j espère que ton petit Loulou va bien j ai lu qu il avait des dents qui sortent oh làlà c'est mimi !!! comme le temps passe vite bientôt 6 mois pour ton bébé c'est la folie j ai VRAIMENT l impression que c était hier que tu me disais sur fb je pars à la mater j ai de fortes contractions !!!! le temps passe trop vite !!! gros gros bibi à toi et Loulou Davi : aaaah ça fait plaisir de te lire à nouveau , alors tu vas reprendre quoi comme travail ? tu n avais pas de congès maternel avec 2 bébés ? Mais je peux comprendre que tu es eu envie de reprendre le boulot. Tiens toi qui est une pro car tu as 2 bébés alors à partir de quand je peux commencer le lait 2 eme âge ? C'est quoi au juste la différence ??? je suis bien contente que ton aîné est retrouvé son appétit qu est ce qu on peut s inquiéter quand il mane pas ... pauvre petit Lenny c'estt vraiment chiant la RGO !!! je te comprends c'est affreux et ça doit être tellement douloureux pour eux à chaque fois tu crois que c 'est réglé que ça va mieux et puis il y a une rechute !!! Bon alors moi j ai de plus en plus de doute sur la rgo de Gianni car il ne vomit pas ne pleure jamais , il a juste du mal avec le liquide il ne boit pas beaucoup de lait mais n a pas l air de souffrir, de plus sur les conseils de mon pédiatre je ne le forçe plus il a pas faim tant pis il mangera mieux au repas suivant bin il a réclamé ett dévoré au goûter hier mais c est vrai qu à midi il avait rien mangé 40g de yahourt ...je te fais de gros gros bisous et à tes 2 petits trésors aussi Alors hier les filles Gianni il ma épuisé , il commence à faire le coquin , genre il chouine beaucoup si on ne lui apporte pas t attention parle sans arrêt et hier il était dans un état de surexitation j ai jamais vu ça je pense qu il était crevé un truc de fou il passait des pleures au éclats de rires sans arrêt , je le disputais (pas fort) et il éclatait de rire pourtant je faisais pas des sourires j étais sérieuse ça promets pour plus tard pour l autorité, il commence à avoir un sacré caractère il veut tous tous TOUS faire par lui même mettre la cueillière à sa bouche , pareil avec le bibi c'est lui qui doit le mettre dans sa bouche sinon il veut pas, pareil la totte si je lui mets il l enlève pour se la remettre des fois ses gestes sont pas précis si je l aide à atteindre sa bouche il crieee pas content ah làlà !!! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:07
RE ! Waou, je poste 2 fois ds la journée, quel exploit :lol: Il a fait super chaud aujourdui, on été chez ma mère, loulou a profiter de sa piscine. J'aurais bien fait pareil mais si je me met dedans il a plus de place lol. Mel, bon c'est pas a moi que tu posai la question alors j'espère que Davina m'en voudra pa :wink: le lait 2ème age c'est a partir de 5-6mois. En fait quand l'enfant est diversifié, c'est le lait qui lui apporte tout ce qu'il n'y a pas dans la nourriture. Il existe en poudre comme le 1er age ou liquide. Moi j'ai pris liquide car c'est plus pratique et ça revient moins cher que les boites+l'eau. Davina trop mimi Lenny sur FB avec sa casquette ! Il est trop craquant ! Bon allez je file au Mc Do nous chercher a manger. Bisous mes chéries!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:32
coucou;chaleur de fou chez moi aussi cet aprem jai envie de vomir ça fait 2jours vers 11h c a cause de la chaleur ,non chui pas enceinte lol:jai pas oublié ma pillule :wink: :arrow: steph moi c t hier mc do jai pri un 280 au oignon grillées hummm!!! :lol: :lol: prend des foto de eytan avec c ratounes ça doit etre marran ,dommage qui ai pas de place pr toi ds sa piscine nous on va installer en plus notre gde piscine hors sol pour nous car on pete de chaud;gros bisous :lol: :lol: :wink: :arrow: mel alors c cool pr toi gianni mange mieu du coup que tu le laisse manger a sa faim :) méliah aussi me fait la coquine elle rigole meme si jai les nerfs contre elle et que jai pas du tout le sourire aux levres la peste ,elle aussi elle dit"mamannnnnnn" trop bien kan elle pleure le pediatre a bien rigolé la derniere fois ;on dirai meme quelle dit "aie" KAN elle pleure :roll: :roll: mais son mot fetiche en ce momen c "tata" :lol: :lol: KISS :arrow: davina le baby cook gipsy il est trop bo ma belle soeur a mi celui là sur sa liste de naissance,alors tu va reprendre le boulo en septembre?moi aussi jaimerais bien si je trouve un salon car a force la routine m'epuise c bien bo de s'occuper de son bébé mais on a besoin de changer d'air défois:tu me compren?theo rentre en deuxieme anné de maternelle?gro bisous :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 14:29
:hey: :arrow: Elo, moi aussi ct un 280 oignons grillés, trop bon ! Tu as de la chance tu vas pouvoir faire trempette ds ta piscine cette aprèm ! Mél & Dav, comment vous allez aujourdui?? Eytan est a la sieste, j'aurais bien fait de même mais trop de chose a faire a la maison, plein de linge a plier, poussières a faire et tri ds les fringues de loulou :wink: . Bisous a plus tard les nanas
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:55
coucou les filles !!! Steph : merci pour la réponse ! je crois que je vais acheter le lait 2 eme âge moi aussi ! Comment ça tu veux piquer la place de Loulou à la piscine ???? oh je te comprends chez moi aussi il fait super chaud et j ai super envie de faire trempette.... mais j ai pas de jardin ... gros bisous ma chérie d amourrrrrrrr Elo : Hi hi hi moi c était vendredi soir mac do !!!! décidément !!! ton homme il a commencé à travaillé au garage ? J ai des news de mon papy c'est pas terrible en faites ...ma mère est dans le sud car mon papy doit sortir de l hopi demain et elle veut être là pour voir s il a toute sa tête bin hier c était n importe quoi il a pas consciente qu il a un soucis, il a dit à ma mère que mardi il irait à carcassonne faire des courses avec ma grand mère il a pas compris qu il a pu le droit de conduire ... et puis il est enragé contre une infi qui viendra à domicile pour lui donner les médocs et je pense qu il va encore péter les plombs , jb et moi on pense que c fini il peut plus vivre seul avec ma mamie, il va falloir que ma mère trouve une soluce soit vivre avec eux soit mettre mon papy dans un institut médiacalisé mais lui enfermé il se laissera mourir c'est sûr .... je te fais des gros bibi Davina : j espère que tu vas bien et que le RGO de Lenny diminue je pense à toi gros bibi !!! ah làlà mon homme veut partir en vacance en sept une semaine tous seul avec un copain ça me rend malade je me sens pas du tous de rester seule avec le petit et c'est pas ma conception de la vie de famille pour moi les vacances c est sacré et je ne conçois pas qu il parte sans nous même ci c est qu une semaine, il me dit qu il a besoin de visiter les pays que pour lui c super important les voyages pour le régénérer et il veut faire un truc d aventure genre dormir chez l habitant et des choses qui sont pas faisaible avec un bébé et une femme et que lorsque Gianni sera plus grand on pourra le faire tous les 3 , moi je suis pas d accord pour qu il parte sans moi , et ça me fait trop chier de lui dire non je veux pas !!! alors je sais pas quoi faire ....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:37
Mél, je comprend tout à fait, moi non plus je voudrais pas que mon homme parte sans nous... Ce soir c'est soirée en amoureux (enfin avec loulou lol). Je fais des crevettes sauce mangue-soja et ananas avec du riz poélé. J'ai fait une petite table vite fait avec de la déco qu'il me reste du bapteme :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cimg8156,511d6309c083e633f8411b96dff4c1fd.jpg.html][img:4ae87c5739]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/511d6309c083e633f8411b96dff4c1fd.jpg[/img:4ae87c5739][/url] Avec ça un bon verre de vin et ensuite ptit café tranquilou à 2 ds le jardin. Dites vendredi soir et samedi soir j'ai des amis a la maison, vous avez des idées de repas ? entrées? Verines? Desserts? Je suis a court d'imagination lol
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.