Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 62)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 12:07
Coucou mes chéries ! Comment ça va aujourdui?? Moi niquel, mon homme est a la maison. Il devait bosser mais il m'a dit que finalement il restait a la maison avec son fils et moi :D . Ce matin il s'est occupé de loulou, moi j'ai pris mon ptit déj tranquilou... Cette aprèm ya ma BM qui vient avec son copain, a priori ils ont des kdos pour loulou :wink: . Allez je vous laisse,bonne aprèm, je re ce soir pour vous raconter :wink: Bisous!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 15:42
Bonjour les Mousquetaires !!! Steph : Alors là franchement tu fais un super repas JE VEUX VENIR !!!! je suis contente que ton homme ne soit pas aller travailler finalement ! est ce que sa société ça va mieux ??? Il y a plus de travail avec l été qui approche ! ( au faites les filles maintenant que ton Homme Elo est à son compte on a encore un point commun nos 3 hommes sont leur propres chefs ! ) Oui c'est vrai que nos corps ont changé depuis la grossesse je me demande comment sont les femmes qui ont eu 5 enfants ??? moi j ai très vite perdu le poids j avais pris peu mais je suis pas du tous pareil moins ferme je sais pas comment l expliquer je me sens moins belle mais je suis toujours coquette enfin j essaie .... toi il te reste combien à perdre ? Qu est ce que tu reproches à ton corps qu 'est ce qui te fais sentir moins bien ? Sinon tu t entends bien avec ta belle maman ? Elle est sympa ? Tu lui laisserais garder Eytan ? Est ce que c'est déjà arrivé ? Gros poutou ma chérie Elo : Coucou toi t es pas venue hier ???? Comment ça va ? Hier tu sais quoi j ai fait goûté la compote de pomme à Gianni il a eu une de ses grimacees au début puis il a avalé il a été surpris par le goût et a failli s étouffer car il voulait recracher mais s était trop loin pluis les cuiellière suivante ont été mieux !!! Alors ça y est j ai ma chaise haute j ai mis toutes les photos de mes achats sur fb hiersoir alors on a testé aussi le nouveau siège pour la baignoire il est trop grand maintenant pour l autre ! Tu as de la chance quand je vois la vidéo de ta fille qui mange et ouvre la bouche POURQUOI le mien il ouvre pas la bouche des fois il garde tous plein de purée et n avale pas il en a plein plein dans la bouche !!! Tu mets combien de temps pour la nourrir plus le bib en tous ? Moi 1H30 des fois 2h je te dis pas le temps que ça me prends ! Du coup hier pas envie de faire à manger le soir mon homme est parti nous prendre un Mac do et à côté de chez nous c'est la fête ils ont boqué la rue pour exposer les voitures Ferrari etc etc (je suis dans le coin Italien ! ) d ailleurs Gianni a eu du succès avec son maillot Italien !!! et il m a pris un Chouchou hummmm trop bon ! je te fais plein plein de bibi à demain les Mousqu'
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 18:11
coucou désolé jai pas pu venir avan hier cartons tte l'aprem le soir resto a la saladerie a tout les 3 et aujourdhui paella chez ma copine pour les 1an de son fils on été beaucoup on a mangé dehor mais il c mis a pleuvoir au momen du gateau :cry: :arrow: mel cool pr ta chaise haute,tinquiete gianni ouvrira bien la bouche un jour ou l'autre le repas avec méliah c 30min avec les 210ML de lait plus la moitié du petit pot aujourdhui c mon homme qui lui a donné il a halluciné comme elle mange vite elle reouvre la bouche dessuite meme si elle a pas avalé et si tu va pas vite elle gueule la coquine :lol: dit c quoi un chouchou??moi je connais les chouchou q'on vend sur la plage c des cacahouetes grillés enduite de caramel et sucre :wink: gro bisous :wink: :arrow: steph je suis contente que tu ai passé une bonne journée c cool de pouvoir profiter un peu de son homme,t verrines m'on donné super anvie commen tu fait pour transformer le thon et les tomates en mousse?? gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:24
Coucou! Hier loulou a eu dela fièvre tte l'aprèm. 21h je reprend sa temp est là 39,6°C, un suppo de dolipranne et un bain a 35°C. 2h après tjs pas baissé dc direction les urgences pédiatriques. On ne pouvai pas le toucher, il pleurait tt le tps. Ils lui ont fé des exams, rien de particulier, surmen un virus. J'ai pensai aux dents car il en a pas mal qu'on voit a travers la gencive ! Mais le pédiatre m'a dit que c'était pas la cause. Je l'ai couché vers 1h du mat' qd on est rentré, il a du s'endormir vers 2h. A 3h réveil en pleurs, tjs 39.6°C ! Encore un bain mais il hurlait sans s'arréter. Il était épuisé...Un bib de 90ml et il c endormi sur moi vers 4h. Puis encore des reveils en pleurs ds la nuit que j'ai réussi a calmer avec un peu d'eau et des gros calins... Réveil a 9h45 ce matin et ouf la fièvre est descendu a 38,2°C. A suivre... Je vous laisse, je vais le remettre au dodo, il est fatigué et moi aussi... Bisous
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:36
Coucou mes Mousquetaires !!! Elo : Alors non je connais les chouchous cachuètes non ce que je parlais c'est comme un beignet au sucre mais en baton et ça s appelle CHUROS en faites je crois .... Alors comment tu as de la chance que ta pépette mange en 30min moi j ai des hauts et des bas bin là je suis dans le bas J EN PEUX PLUS D AVOIR LE TPS DE RIEN FAIRE 2H par bibi j en peux plus 8H par jour à nourir Gianni J EN PEUX PLUS CE MATIN j ai l impression qu il a JAMAIS FAIM alors ce matin il a pris 100ML j ai pas cherche à le bercer et à prendre le temps de lui en redonner j en peux plus j ai arrêter je lui ei donné 1tiers de comppote de pommes et je vais faire ça pendant 3ou 4 jours et voir si il finit par plus manger !!! et si il perds du poids bin peut être que le pédiatre va s affoler je comprends pas !!! il boit au max 100ml se tortille et une fois qu il a fait un rot impossible de le faire reprendre sauf si je le berce je l endors pendant 1H !!! ( si y a des filles qui lisent notre post et qui sont confronté au même problème merci de me laisser un message perso pour me dire c quoi ) désolée pour le roman Elo mais j ai besoin de me confier ça me soulage je me sens vraiment incompétante avec ça on me dit RGO oui daccord mais il pleure pas la nuit il pleure pas entre les bibis alors zut zut zut ! bon les cartons ont bien avancés ? Pas trop fatiguée de ton week end ? Gros gros bibi Steph : Oh trop mimi le maillot marseillais j adooooooore !!! et les vidéos PUNAISE lui aussi il ouvre super bien la bouche et hopo une autre bouchée et hop ! vous avez de la chance moi il ouvre pas la bouche je dois lui mettre la cueillère dans la bouche il ouvre pas et souvent il a la langue collé au palet. Comment tu as du avoir peur quand tu as vu que sa temp ne baissait pas !!!! Au urgence pédiatriques qu est ce qu ils t ont dit ???? Qu 'est ce qui lui ont donné ??? Tu as attendu combien de temps ??? ah làlà que de soucis pour nos amours c'est trop dur de les voir pas bien ! bon je suis rassurée de savoir que ce matin il a plus de temp hein ! je te fais de gros gros bibi ma chérie à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:42
salu :arrow: steph jespere que eytan va passer une bonne nuit sans tempé car c tro stressan :cry: :cry: il t'on fait le prelevemen d'urine ?tien nous au courant et courage je c ce que c'est ,moi j'en aurai pleuré tellemen j'ai eu peur gro bisous a vous 2 :wink: :lol: :arrow: mel oui ça s'appelle des churros bref je sais pas quoi te dire pr gianni il mange bien les compotes??c la cata je compren que tu stresse mais pe etre kil ressen ton stress au momen des repas?le fils de ma copine c cki lui ai arrivé du coup il mangeai que avec son pere mais bon si gianni pleure pendan c bib c qui a quelque chose qui l'embete alors soit ça lui brule la gorge soit il a mois d'appetit soit il a envie d'autre chose que le lait désolé je t'aide pas du tout !! sinon pr mes cartons ça a bien avancé on déménage dimanche :wink: bisous :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:07
bon je viens d écrire un big message et mon doigts a ripé et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa a REACTUALISER LA PAGE ET MON MESSAGE A DISPARU !!! pas le courage et réécrire un roman comme j avais fait car biensûr j en étais à la fin du mot !!! alors gros gros POUTOUS à mes 2 mousquetaires adorées et à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:23
Kikou ! Alors j'ai été chez mon doc cette aprèm pr moi (ct prévu) et en meme tps pr loulou. Rhino agravé avec vomissements ! Il a du motilium, des suppos, un truc pr le nez et du dolipranne. Aussi du débridat car la rhino lui détraque son petit bidon. Pauvre ptit chou. gsper ke cette nuit il fera un gros dodo sans réveils. Mais bon ce soir il est moins ronchon, et il s'éclate a se mettre sur le ventre tout seul sur son tapis d'éveil, jador ! J'ai acheter un mouche bébé éléctrique et je pensais pas que ct aussi bien ! ça aspire niquel ! Bon sinon moi le doc m'a donner aussi un truc pour le nez et un sirop car le mal de gorge arrive. Il m'a donner aussi un antidépresseur léger a prendre la journée et un anxiolitique le soir pour mieux dormir car l'autre ça ne fesait rien. Et je fais de l'exzema nerveux sur les mains ! Voilà les news. gros bisous a ttes les 2 ! Mél, alors pas le courage de réécrire lol :wink:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 22:06
bonsoir les filles aujourdhui visite pediatre méliah fait 6.740kg et 63cm je doit lui refaire une analyse d'urine pour voir si le microbe est bien tué et lundi une echo des reins pr verifier que l'infection ne vient pas d'une malformation renale ou du canal urinaire je sais plus trop quoi car je suis perturbé jai peur que apres le coeur on apprenne que ya autre chose qui est pas bien formé mais bon je pense que si elle avai un probleme au reins il l'aurais vu quant elle était dans mon ventre et puis là elle fé bien pipi et mouille ses couches tres souvent,sinon le pediatre a bien vu c 2dents du bas et je lui ai dit que je les senté a travers il pense que dans le mois elle seront sorties :wink: il a été étonné quant je lui ai dit quelle tété 210ML meme defois 240ML plus la moitié du petit pot!car elle prend pas bokou de poids mais elle bouge tro tro meme en dorman elle tape des pieds alors elle se dépense vachement; :lol: :lol: elle tien casimen assise ça fé rire y avais un bébé qui avai 8J là bas il était tt petit et pourtan plus gros que méliah ala naissance puisque a la pesé il fesai 4.200KG j'avais du mal a réaliser que méliah fesait 1.300kg de moins elle été vremen minuscule ma pepette :lol: :lol: :arrow: steph le pauvre eytan il vomi en plus!!!le motilium c super au moins il gardera ce qu'il mange meme si c pas beaucoup il arrive a dormir quant meme?il es pas trop encombré?comme tu la lu plus haut jai eu la visite du 5ieme mois et je suis un peu perdue pr la diversification car mon pediatre ma pas dit de faire ce que moi je suis entrain de faire lui il dit de faire un bib de 120ml de soupe épaisse rajouter 60ML OU 90ml maxi de lait alor je lui ai dit que méliah elle aimé prendre a la cuilliere alors il ma dit ke je pouvé et que je rajoute 3dosette de lait(90G)avec un peu d'eau pr que ça reste assez solide :!: alors je lui demande pourquoi je peu pas donner le bib apart?il me dit que oui je peut mais un petit bib de 90ml plus 120ML de soupe ou purée mais moi je prefere donner plus de lait et moin de purée :oops: :oops: tu en pense quoi?je v pas l'ecouter car méliah elle les boit tranquille les 210ml et en plus la moitié du ptit pot !!et autre chose le pediatre me di que je peut aussi lui donner de la compote a midi au gouter et au souper mais pr moi le soir c uniquemen lait et un gros bib de 240ml pour l'instan je v rester sur mon avis et je v faire comme j'avais commençer a faire,gros bisous :arrow: mel je suis entrain de regarder pekin express je pense a toi lol!je voit le couple de sportif ( cécilia et mathieu )ke t'aime pas ils s'engraine avec une blonde qui a une prenom bizzare!!!jesper que gianni a bien tété!!gros bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 01:39
Bonsoir les Mousquetaires !!! Steph : pauvre petit Loulou j espère qu il va vite se remettre hein ! Moi j ai le mouche bébé manuel, j avais pas osé prendre l électrique bin je vais peut être me laisser tenter surtout qu il a tous les jours des crottes dans le nez ..... sinon alors le doc t a prescrit un antidepresseur bin tu vois je trouve ça bien ça va t aider à remonter la terrible épreuve que tu viens de vivre et tu as besoin de ça ! Moi je me demande si je devrais pas en prendre .....je te jure y a des jours je vois tous en rose et y a des jours où je broie du noir.... depuis que je suis maman je suis extrêmement fragile et j ai beaucoup perdu en confiance en moi en même temps si mon petit mangé en un quart d heure au lieu de 2h sans pleurs ni cris ça me reposerait l esprit ...je te fais des gros bisous ma chérie !!! Elo : Tu as bien raison fait comme tu le sens n écoutes pas ton pédiatre , moi je te dis une choses, chaque docteur dit quelques choses de différents donc leur avis à tous se contredit alors le mieux pour ta fille c'est l avis de sa maman tu l as connais et tu ressens ce dont elle a besoin , si elle aime un demi pot et le bib bin reste comme ça bichette ! Moi je vais te dire depuis hier je ne supporte plus de rester des heures à donner le biberons à Gianni maintenant je le laisse boire comme il veut et il ne prends que 125 ml !!! Hier matin il a pris 125 ml plus compote de pommes , à midi 125 ml et légumes 1 TIERS du pot haricot beurre et 1 tiers compote de poire à gouter 125ml 1 tiers compote de poire et le soir 125 ml avec un peu bouillie de cérales d avoines je me demande si ça lui suffit bin il a quand même fait sa nuit .... et aujourd hui j ai pris le temps ce matin donc il a bu 200ml mais a midi j en avais ras le bol alors je l ai laissé prendre ce qu il a voulu 175 ml et un peu de légumes au gôuter 125ml plus compote tu crois que c'est assez toi ???? ta fille elle mange vachement plus !!! en même temps mon bonhomme il a de bonnes joues et potelés mais je m angoisse il mange pas assez j ai rdv lundi au pédiatre je verrais si je prends pas rdv avant si j en ai vraiment marre , sinon je voulais te rassurer pour les reins de ta puce alors si elle avait un soucis depuis sa naissance elle t aurait fait infection sur infection et je peux te dire qu elle hurlerait en urinant elle sserait orange et sentirait mauvais car le rôle des reins est de filtré et les filles on est sensible alors il faut que tu lui rinces bien la minette au bain ne pas oublier de savon ça peut provoquer une infection lui donner souvent à boire et prends plus tes lingettes ED si tu les sens pas trop. Moi je suis une pro des infections j en ai fait des tas et des tas j ai un terrain sensible à ça j ai souffert le martyr à cause de ça t inquiètes pas ma biche ta fille elle a rien du tous sinon il l aurait même vu au écho pendant ta grossesse ! C'est clair le couple de sportif je peux pas me les encadrer dans pekin express d ailleurs je pense qu on va le regarder ce soir plateau télé !!! j attends que mon homme rentre .Plein de bibi à demain mes chéries
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 16:43
Coucou ! Cette aprèm j'ai laissé Eytan chez ma BM, car javé pas mal de truc a faire chez ma mère, rangement, tri des papiers de mon papa... bref ! Je vais le récupéré avec ma mère vers 19h et on mange chez ma BM.Je suis contente il a fait une assez bonne nuit,pas de réveils mais il a bcp toussé, il a plus de voix. Et ne mange pa bcp mais bon il a de la réserve lol. Ce soir je vais avec ma mère acheter un siège auto évolutif qui va juska 10 ans. Elle l'achète pour le bapteme de loulou. :arrow: Elo, ne te prend pas la tete avec ce que le pédiatre t'a dit, fais comme tu le sens, tu es la seule a savoir ce qui est le meilleur pour ta fille ! Moi je l'ai pas écouté et j'ai commencé a 4mois ! Et puis ils ne sont meme pas d'accord entre eux et n'ont pas le meme discours ! Amlors bientôt l'emmènagement? Pas trop pressée lol?? On veux des photos après ! :arrow: Mél, t'en fais pas pour Gianni, moi je trouve qu'il mange bien. Il a soit de la compote soit des légumes en plus de tous ses bibs. Eytan ne pren que des légumes le midi et de la compote au gouter. Et bois 120ml en +. Si ça lui va mieux comme ça, reste a faire ça ma belle ! Comme je l'ai dit a Elo, je n'écoute pas trop les pédiatres...Je fais ce qui est au mieux pour Eytan. Tous les enfants ne se ressemble pas, les docs font des généralités! Pour le mouche bébé éléctrique, j'avais peur que ça aspire tro fort mais franchement je recommande car depuis hier, loulou a le nez moins pris. Bon allez je retourne a mon rangement, ça me soule de trier les papiers de mon papa mais bon ma mère ne s'en sort pas... gros bisous mes mousquetaires préférés !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 19:16
bonjour les mosquetaires chéries !!! Steph : Alors il a pas d appétit ton petit père il prends quoi ? C'est normal avec sa maladie ça coupe la faim je pense .... Le principal c'est qu il guérisse vite et comme tu le dis il a des réserve c'est un beau bébé ! Alors c'est quoi la marque de ton tire nez j ai vraiment vraiment envie d acheter le même si il est bien ! C'est la première fois que ta belle mère garde le petit non ? ça va tu lui fais confiance ? Je me doute que tu aides ta maman au mieux mais est ce que tu as du temps pour toi un peu il faut que tu penses aussi à te détendre et a avoir du plaisir pour toi ma chérie c'est important pour décompresser penser à autre chose se vider la tête .... alors tu me rassures grave en me disant que Gianni mange bien mais tu vois il mange pas beaucoup en quantité de petits pots alors que ton loulou il prends 100g non ? Sinon CE MIDI J AI HALLUCINE pour la PREMIERE FOIS en plus de 2 MOIS il s est pipé son bib de 200ml et il a du manger 30 g de petit pois et 20g de bananes !!!!!! je suis trop contente en espérant qu à goûter il boive autant ! ah tiens je voulais te demander aussi si tu donnais de l eau à Eytan moi je lui propose souvent le bib d eau mais il en veut pas j espère que le lait lui suffit pour l hydrater, en même temps s il vait soif il pleurerait entre les bibs je pense ??? C'est drôle Gianni essait de se remettre la tototte tous seul c'est chou je trouve ! je te fais plein de bibi ! Elo : t es pas encore passée alors je vais te répéter comme mon mess précédent je suis sûre et certaine que ta puce n a rien au rein et je te fais des énormes bibi et courage pour les cartons !!! j ai fait une ratatouille pour ce soir comme tu l as fait ! oui j ai vu Pekin express hier et j ai vu le passage ou la blonde se prends la tête avec le couple de sportif pffff je les aimeeeeeeeeeeeeee pas !!!!!!!! gros gros bibi à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 12:28
Coucou ! Bon ici Eytan est tjs malade, c même pire, il vomit malgrès le Motilium et tousse de + en + à s'en ettoufé ! Je retourne voir mon doc a 15h. Il ne mange tjs rien. En bib a peine 120ml le matin, 90ml le midi et tt petit peu de légumes, pareil au gouter avec des fruits et le soir 120ml aussi. :arrow: Mel, je t'assure je toruve qu'il mange bien Gianni. Tu sais il mange des fruits ou légumes a tous les repas ou de la bouillie, c pas mal. Super s'il a mieux mangé hier, ça a donné koi ensuite les repas?? Alors la marque du mouche bébé c'est BABYDOO, et je t'assure, c top ! :arrow: Elo, bon courage pour tes cartons aujourdui,c bientot le grand jour ! lol J'espère que ta pepette va mieux. Bisous!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 18:35
coucou jai pas tro le temps en ce momen jespere que vous comprenez les filles!! :arrow: steph c la grosse merde alors?le pauvre tu doit flipper si il tousse à s"ettoufer!!jesper que avec les antibio ça va vite guerrir par contre il risque d'avoir mal au ventre les antio tue la flore intestinale :? jai refait une analyse d'urine a méliah je lai enmené ce matin au labo mais jai pas eu le temps d'aller les chercher j'irais demin mais a mon avis ya plus de microbes elle pete la forme meme un peu trop aujourdhui elle a souffert des dents elle a presque pas Fé de sieste!!et eytan alor ça pousse les dent du bas? lui c celle du haut qui pousse non? tu les voie gros bisous :arrow: mel ha c bien gianni a bien mangé c cool si il refuse l'eau que tu lui donne c quil a pas soif ,méliah boit 90Ml d'eau l'apres midi surtou apres son infection je fé gaffe:moi aussi je pense pas qu'elle ai des soucis au reins mais bon fé chier il faut lui faire encore une echo et le 5juillet c celle pour le coeur elle est habitué maintenan :wink: :wink: gros bisous :lol: les filles demin soir je sort en boite avec ma copine je me suis acheté un haut bustier léopart un peu bouffan qui tombe sur les fesses je mettré un jean blanc avec et des talons!!pr une fois que je sort je me fé belle
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 19:22
bonjour mes mousquetaires !!! Steph : Punaise il s en sort pas ton Loulou j espère qu il va vite guérir avec les antibios , tu vois franchement ça m énerve pour toi tu vas au urgences pédiatriques et ils sont même pas capables de te donner ce qu il faut il a fallu que tu retournes chez le docteur c'est quand même énervant !!!! Est ce qu il a toujours des montées de fièvre ? et est ce qu il arrive à bien dormir quand même la nuit ? Tu sais même ci il boit que 100ml c'est déjà ça moi Gianni quand il boit 125 ml je suis contente j ai re re re rappellais mon pédiatre et je reprends l ancien traitement pour la rgo et depuis hier ça va mieux mais je me fais pas d illusion ça va revenir il pleure toujours mais fini par reprendre le bibi mais plus comme avant il boit bien moins mais comme il mange un peu de légumes fruits et céréales je me dis que ça va je l ai pesé hier 7 KILO950 je croispas qu il ait maigri mais il a pas bcp grossi il me semble je verrais ce que me dit le doc lundi et je te raconterai. Merci pour la marque tu mouche bébé je vais essayer d y aller ce wweek end .... bisous par milliers ma chérie Elo : Ououuuuuuw tu vas être canon pour aller en boîte avec ton haut !!!!!!!!!! vas y montres nous des photos après hein ! ça va te déteendre en tous cas j ai vu que tu es en plein dans les cartons courage après vous allez être tellement bien !!!! Dis c'est près de chez toi qu il y a eu des inondations ??? J ai regardé le journal ce midi de TF1 c'est flippant !!! Sinon ton homme il vient pas avec vous en boîte ? Il te laisse sortir seule ? moi le mien il me laisserait pas aller en boîte sans lui en même temps ça risque pas d arriver ...on est plus trop boîte je l ai certaineement trop été de 15 à 24 ans j y allée tous le temps maintenant ça me gave ...allez je te fais aussi des bisous par milliers et il me tarde de te voir avec le haut léopart ( d ailleurs c'est la mode y en a partout dans les boutiques moi je m en suis acheté un dans les tons vert ) à demain mes chéries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.