Posté le : 16-06-2010 à 16:43
Coucou !
Cette aprèm j'ai laissé Eytan chez ma BM, car javé pas mal de truc a faire chez ma mère, rangement, tri des papiers de mon papa... bref ! Je vais le récupéré avec ma mère vers 19h et on mange chez ma BM.Je suis contente il a fait une assez bonne nuit,pas de réveils mais il a bcp toussé, il a plus de voix. Et ne mange pa bcp mais bon il a de la réserve lol. Ce soir je vais avec ma mère acheter un siège auto évolutif qui va juska 10 ans. Elle l'achète pour le bapteme de loulou.
:arrow: Elo, ne te prend pas la tete avec ce que le pédiatre t'a dit, fais comme tu le sens, tu es la seule a savoir ce qui est le meilleur pour ta fille ! Moi je l'ai pas écouté et j'ai commencé a 4mois ! Et puis ils ne sont meme pas d'accord entre eux et n'ont pas le meme discours ! Amlors bientôt l'emmènagement? Pas trop pressée lol?? On veux des photos après !
:arrow: Mél, t'en fais pas pour Gianni, moi je trouve qu'il mange bien. Il a soit de la compote soit des légumes en plus de tous ses bibs. Eytan ne pren que des légumes le midi et de la compote au gouter. Et bois 120ml en +. Si ça lui va mieux comme ça, reste a faire ça ma belle ! Comme je l'ai dit a Elo, je n'écoute pas trop les pédiatres...Je fais ce qui est au mieux pour Eytan. Tous les enfants ne se ressemble pas, les docs font des généralités! Pour le mouche bébé éléctrique, j'avais peur que ça aspire tro fort mais franchement je recommande car depuis hier, loulou a le nez moins pris.
Bon allez je retourne a mon rangement, ça me soule de trier les papiers de mon papa mais bon ma mère ne s'en sort pas...
gros bisous mes mousquetaires préférés !