Posté le : 10-06-2010 à 14:31
Coucou !
Désolée j'étais chez ma mère depuis mardi soir, je rentre seulement.
:arrow: Mél, pour le lait apel ton doc car je sais que ce n'est pas très bon de changer comme ça. Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller. Pour le lait des des petites briques de lait infantil avec des céréales gout vanille, ça se met ds le bib a la place du lait de dhabitude. Pour le midi (ou gouter) je donner dabord les légumes (ou compote) et après le bib. Eytan prend des céréales ds son bib du matin , ça ressemble au lait en poudre, moi j'en met 1 à 2 cuillères ds son lait. Mais je crois qu'ici ça ne se fait pas de le donner en bouille au bébé, en tous cas moi j'ai jamais vu.
:arrow: Elo, pour les ptits pots, Eytan a gouter "courgettes, carottes, haricots verts, potiron, petits pois" en pots tout fait et moi je lui ai fait "carottes/pdt, courgettes/pdt" et pas mal de compotes. Je vais en refaire d'autres cette aprèm que je vais congeler. Je pense faire "poireau/pdt, haricots beurre/pdt", enfin ça dépend de ce que j'ai ds le congèl (pr le momen jprend des légumes bio surgeler). Je vais aussi lui faire des soupes, pour le donner le midi de tps en tps a la place de la cuillère. car des fois il est fatigué et ne veux pas de la cuillère.
Au fait, hier j'ai eu mon kdo danniv , caméscope numérique offert par mes parents, mon chéri et ma meilleure amie. Il tro bo et tout petit ! Gros bisous!!