Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 61)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 10:14
:hey: [color=indigo:b103bb1171] Alors Elo,t'es pas venu poster hier ! Tu as fait quoi??? Ta puce mange bien ? Bon je vous fait juste un ptit coucou, je repasserai ds l'aprèm, j'ai rdv a 14h pr le rdv du 5ème mois. Bonne journée les filles !!! :cop: [/color:b103bb1171]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:42
coucou mes chéries !!! Stteph : Elo a posté un long message hier mais ça a bugger et du coup elle a perdu le message moi aussi ça m arrive alors comme à chaque fois en plus c un roman je sélectionne mon message avant de l envoyer je fais copier au cas où pour pas le perdre .....ça va toi aujourd hui ? As tu réussi à "passer une bonne nuit" ? Ton petit Loulou il a pas été grognon dans le bain hier soir ? Moi le mien INFERNAL grognon toute l après midi et la soirée je te dis pas .... je sais même pas pourquoi pourtant c'est pas les dents j ai touché ses gencives et y a rien de rien et il avait pas de fièvre ni rien ??? Il avait juste envie d embêter sa maman .....Oh làlà comme s était terrible de discuter avec toi aussi longtemps sur msn !!!! F aut vraiment qu on arrive à trouver le tps de papoter chaque jour un peu ça me fait tellement de bien !!! je t embrasse fort fort toi et Eytna Elo : Oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh c'est incroyable comment Méliah a changé !!! c'est la folie ses cheveux et sa petite bouille c'est la folie !!!! j adoreeee trop la photo que tu as mise sur FB tu as acheté une chaise haute d ailleurs ??? C'est quoi la marque ??? ( Steph toi aussi c est quoi ta marque ??? ) car on va certainement aller ce week end en acheter une je pense ! Sinon bin tu sais quoi GIANNITOOOO a bu tous ses bibs hier !!!! sauf celui du soir il a laissé à peu près 60ml sur 250ml et ce matin il a laissé 40ml mais je suis contente de le voir reprendre chaque bibi de pris c'est une victoire pour moi avec le lait de soja il a 2 fois moins de gargouillis qu avant il se tords moins ....je pense que c'est bien une intolérance au lactose ...... Du coup avec cette histoire j attends avant de lui donner quoi que ce soit d autres car j ai peur des allergies de toutes manière j ai rdv chez pédiatre la semaine prochaine pour voir s il a pas maigri ..... ( Steph j ai oublié de te demandé de revenir nous raconter ton rdv pédiatre 5 mois hein nous oublit pas !!! je fais une discussion croisé hihihi ) je t embrasse ma belle Elo et Gros bibi à la plus belle Méliah ! De mon côté mon homme est une amour !!! hier je lui tel au travail pour qu il passe aux courses en partant (c juste à côté de son travail pour me prendre 2 ou 3 trucs que j avais oublié ) il est revenu avec des sushis j en avais envie depuis super longtemps !!!! et aussi une super bonne crème de nuit et de jour qui sente trop trop bon !!! il y avait aussi une promo sur des gels douches et alait corporel baby Huggies il en a acheté plein ohhhh mon bébé sentait bon le concombre après le bain !!! enfin toutes ses petites attentions m ont beaucoup touché !!! il doit sentir que je suis un peu fragile ses derniers temps .... Aujourd hui il fait super beau on va aller au parc cette après midi à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 19:06
salu :arrow: steph et oui hier jai posté et ça a beugué j'avais ecri un roman ,tes cadeau sont super j'adore l'accroche sacs ça a l'air' bien pratique;jesper que tu va mieu toi sinon?c pas trop fort les cachet que tu pren pour dormir j'espere?alors eytan a bien grossi?il t'a dit quoi le pediatre?méliah a bien tété aujourdhui a 16h je lui ai donne une brique bledina a la vanille c super bon elle a tout tété du coup y en avai plus pour moi lol!!! :wink: là elle dort encore depuis 16H jai trop la fleme de lui donner son bain il est 19H pour une fois c pas bien grave si je lui donne pas :!: :!: gros bisous :arrow: mel ma chaise haute on me l'avai prise sur ma liste de naissance c la marque chicco elle fait transat pour utilisation des la naissance et puis apre tu enleve le reducteur elle est super elle s'incline bien et ya une arche avec une vache integret mais que tu peu bien sur enlevé:alors tu pense que gianni a maigri ou pas? j'espere que non ,les premieres chaleurs ça coupe l'appetit au bébé il fait chaud chez toi?nous içi plus de 30 l'aprem en plus je suis en plein travaux a ma maison je suis k.O et faut aussi s'occuper du garage de mon homme faut qu'il installe son matos etc etc vivemen le 29 qu'on parte en vacances a la mer!!!gros bisous :wink: :lol: :lol: je retourne a mes fourneaux ce soir c ratatouille maison avec du riz thai et des crepes au formage et en entrée salade tomate concombre mon homme bouffe comme 4 lol
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:01
RE ! Alors rdv 5ème mois : 8,180kg et 69cm ! Il a bien grandi, le pédiatre m'a dit qu'il serait gd lol. Donc on continu les légumes le midi et les fruits au gouter. Le midi il prend environ 1 1/2 ptit pot (jfé moi même) + 150ml (ou 120) de lait et pareil au gouter avec des fruits. Il m'a dit de continuer comme ça et ke je peux lui donner un pti pot entier. En fait, c moi ki l'arrête qd il mange , là il m'a dit de le laisser manger a sa faim. Pas de viande avant 6mois mais ça je le savais. Et a partir de 6mois le midi je remplace le bib par 1 ou 2 ptit suisses. Et en légumes environ 200g + 10g de viande ou poisson. Voilà, sinon tout va bien. Mel je crois que c'est Chicco aussi ma chaise haute (je suis chez ma mère alors je peux pas vérifier lol). Super que Gianni mange bien ! C'était sympa de discuter aussi longtps hier, ça fesait longtps. Elo, alors tu va lui donné des légumes tous les jours a ta puce ? Pr les briques blédina vanille, jconné de tps en tps j'en donne a Eytan le matin, il adore aussi ;-). Gros bisous
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:22
Coucou mes copssss Elo : Bon je vais essayer de trouver une chicco pour la chaise haute ce week end ! Ah sinon est ce que tu peux me donner le recette de ta ratatouille ? T inquiètes moi aussi j ai un homme qui mange comme un ogre mais c à cause de moi , je suis d origine Italienne et ma mère m a habitué à faire des grosses assiettes et d en faire toujours plus que pas assez du coup Jb il a pris l habitude depuis presque 6 ans et il a pris 7 ou 8 kilo depuis qu il est avec moi ..... Sinon bin il fait soleil chez moi mais c pas encore la canicule mais le ciel est bien bleu ! Tout à l heure (ja ttends qu il se réveille) je vais aller voir si ils ont un genre de bledi à la vanille c'est en brique ??? Tous prêt alors ? Je te fais des gros gros bisous et les plus fort à ta fille Steph : Et bien il pousse comme un petit champignon ce petit c'est bien ! Alors est ce que tu donnes le petit pot avant et après le lait ou l inverse ? Ah et je voulais te demmander à partir de quand on commence le lait de suite ?? Est ce que tu donnes des céréales à ton Loulou ? En bouillie ou mélanger dans le bib ? et tu prends quoi comme sorte riz ? Avec des fruits ? Parce que moi celle que j ai acheté je trouve qu il aime pas ce matin il a bu 200ml et avec le reste de lait j ai encore tenté la cueillière avec un peu de céréales au riz en bouillie il a pas l air de trop aimé j ai envie d essayer d autres sortes ??? est ce que tu as mieux dormi cette nuit ? Je t embrasse fort fort fort ma chérie et biensûr sans oublier Eytan ! j espère à tout à l heure et occupes toi bien de ta maman ! tu repars ce soir si j ai bien compris ? De mon côté ........!!!!!! .....je sais plus quoi faire en faites depuis hier ......c'est ENCORE PAS TOP pour la prise de bib .... toujours long long à boire mais il recommence à refuses après avoir bu une toute petite quantité genre 25 ou 50ml et je dois le bercer faire de longue pause pour qu il reprenne la tétine !!! alors je pense qu il n est pas intolérant au lactose car le lait de soja il en boit depuis dimanche j aurais du voir une amélioration de plus PAS DE CACA !!! alors ce matin comme je trouvais que son bidou était gros je l ai stimulé avec le thermomètre pour qu il fasse une crotte il m a sorti un caca boulette collé tous dur !!!! le pauvre !!! je sais plus quoi faire retourner à mon ancien lait enfamil et là au moins il fait la crotte ou rester encore sur le lait de soja pour voir ???? A part tous ça c'est un petit coeur d amour, j adore l entendre rire au éclat il est super chatouilleux je kiffe !!! Hier soir on a regardé Pékin Express Punaise je sais pas si vous regardez mais ON DETESTE le couple de sportif ils sont horribles je trouve !!! voilà les petitess news ah oui J OUBLIAIS de vous raconter un truc drôle bin en faites bien avant la naissance de Gianni genre y a au moins 10 ans j ai révé que j aurais mon 1 er enfant en Janvier je me disais même dans mon rêve ce sera un verseau et bin cette nuit j ai rêvé que j aurais une fille en 2eme et qu elle naîtrait en Nov ! je suis sûre que c'est vrai à voir ..... à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 17:38
coucou les poulettes!!!il y a une vent de fou chez moi :shock: je suis allé a bébé9 cette aprem et jai acheté un stabilange rose de la marque beaba je c pas si vous voyez ce que c'est c un dispositif a langer qu'on met sur la baignoire pour gagner de la place c parfait pour ma new maison sinon bonne nouvelle la cuisine est fini c mon pere qui a presque tout fait le pauvre et maintenan il va aider mon homme a son garage il faut refaire les w.c et le coin lavabo du temps mon cheri peint en blanc le bureau ça va etre top mais ya du boulot le hangar fait plus de 200M2 et avan c t une entreprise de maconnerie alors ya de la poussiere partout je galere a tout nettoyer bref!! a bébé 9 jai aussi acheté des trucs sur la liste ne naissance de ma niece et oui dans 2mois elle est là J'ai prit le transat et le lit parapluie :lol: :lol: :arrow: mel bon alors en mars tu retombe enceinte lol!! COMME ça tu accouche en novembre :wink: :wink: pour le lait de gianni ta qu'a lui redonner son ancien lait puisque au moin il est pas constipé avec!!autant des que tu va lui faire gouter la purée de legumes il va adorré et au moins il mangera!!!méliah a bien tété aujourdhui je lui ai acheté des ultra levures pour son ventre car les antibio ça lui fait plein de gazs et la nuit elle hurle d'un coup et je v voir elle a les yeux fermé et elle se tortille et j'entend quelle pete bokou ::que des misere en ce momen je la plaind! pour la recette de ma ratatouille c pas la vrai recette car la vraie tu fait revenir des legumes(courgette poivron rouge et vert oignion aubergines tomates ) un par un dans un faitou a l'huile d'olive mais moi je fait vite fait a la cocotte minute je fait revenir mes legumes tous ensemble 10min puis je recouvre avec une boite de tomates pelés plus de l'eau et je laisse cuire a la vapeur 15min maxi c moins bon mais c rapide :wink: gros bisous :arrow: steph eytan est en pleine forme tan mieux !tu les fait a quoi des petits pots maison?car moi aussi je veut les faire en plus jai le baby cook je pense que je v plus donner de legumes a méliah jusqu'a sa visite mardi car maintena quelle a gouter a la cuilliere elle veut plus trop le bib elle boude lol alors hier soir je lui ai fait une mixture avec son lait et la bledine et elle la pri a la cuilliere mais je lui ai quant meme donner son bib mais elle a tété que 120ml elle a le ventre en vrac je pense que c ça qui lui coupe l'appetit!alors eytan a une dent qui pousse en haut? c bizarre mais ça arrive que celle du haut pousse avan celle du bas;méliah a c 2 DU BAS qui vont pas tardé je l'ai vois j'ai l'impression et je sents 2ptite bosses on verra bien ce qu'en pense le pediatre mardi!gros bisous :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 14:31
Coucou ! Désolée j'étais chez ma mère depuis mardi soir, je rentre seulement. :arrow: Mél, pour le lait apel ton doc car je sais que ce n'est pas très bon de changer comme ça. Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller. Pour le lait des des petites briques de lait infantil avec des céréales gout vanille, ça se met ds le bib a la place du lait de dhabitude. Pour le midi (ou gouter) je donner dabord les légumes (ou compote) et après le bib. Eytan prend des céréales ds son bib du matin , ça ressemble au lait en poudre, moi j'en met 1 à 2 cuillères ds son lait. Mais je crois qu'ici ça ne se fait pas de le donner en bouille au bébé, en tous cas moi j'ai jamais vu. :arrow: Elo, pour les ptits pots, Eytan a gouter "courgettes, carottes, haricots verts, potiron, petits pois" en pots tout fait et moi je lui ai fait "carottes/pdt, courgettes/pdt" et pas mal de compotes. Je vais en refaire d'autres cette aprèm que je vais congeler. Je pense faire "poireau/pdt, haricots beurre/pdt", enfin ça dépend de ce que j'ai ds le congèl (pr le momen jprend des légumes bio surgeler). Je vais aussi lui faire des soupes, pour le donner le midi de tps en tps a la place de la cuillère. car des fois il est fatigué et ne veux pas de la cuillère. Au fait, hier j'ai eu mon kdo danniv , caméscope numérique offert par mes parents, mon chéri et ma meilleure amie. Il tro bo et tout petit ! Gros bisous!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:36
Coucou mes chéries !!! Elo : Merci :P pour la recette de la ratatouille moi je fais dans un genre de wok (ça s écrit comme ça ??? ) avec de l huile d olive je commence par faire roussir des oignons puis je rajoute de la courgette de l aubergine et après de la taomate des épices des herbes et laisser mijoter assez longtemps à feu doux en couvrant et surveillant il faut qu il y ait de l eau des légumes qui s évapore doucement ! Je viens de regarder la vidéo de ta puce en train de manger à la cuillière ouaousw ! trop mimi mais qu 'est ce qu elle ouvre bien la bouche c'est la folie ! on dirait une pro de la cueillière ça y est c'est une grande ! des news de ta mamie ? Moi pas trop les hopi c long avant qu il fasse quelque chose mais bon au moins il est pris en charge ! Super les choses avancent avec le garage de ton homme mais ça te donne un sacré travail tous ça ... Et le nouvelle appart quand est ce que tu y enménages ? Allez gros gros gros bibi Steph : Super ton cadeau d anni !!! alors j espère que tu vas nous faire partager plein de vidéo de ton petit coeur !!! je sais bien que c'est pas bon de changer de lait mais je me sens perdu je te jure !!! heureusement que mon pédiatre me réponds par téléphone car sinon j y serais toujours bon hier comme je vous le disais je trouvais que le lait de soja le constipé bin j ai donné que 20ml de l autre lait d avant au lactose car VLA COMME IL A EU DES GAZS DIRECTTTTTTTT en faites le laitd e soja était BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX donc je suis restée dessus en faites après appel au pédiatre celui ci m a dit que son reflux peut baisser et augmenter celon les périodes et les jours et c est à moi je jongler pour lui donner autres chose quand il prend mal le bib alors le matin je lui donne les céréales après le bib en bouillie avec du lait et le midi hier j ai testé la carotte il a adoré il a mangé 1/3 du pot mais je voulais pas trop lui en donner comme c'etait la prémière fois ! il a eu l air d aimer , la première boucher il a fait la grimace puis il a bien aimé les suivantes mais il ouvre pas la bouche il tète plutôt la cueillière mais bon c le début ! je te fais des énormes bisous !!! De mon côté dans la boite de mon homme c'est à l américaine ils font des paris sportifs pendant l heur du dej et aussi les grands patrons offrent des places pour pas mal de sport qiuand les objectifs sont atteints alors mon homme a gagné en tirant au sort pour aller à un rally de formule 1 dimanche ....moi ça me plait pas trop mais bon on verra c'est bien quand ^même ! voilà pour les petites news ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:51
salut les filles alors vous avez vou méliah comme elle mange bien c fou je pensais pas commener avan mardi mais vu comme elle ouvre la bouche et adore ça je continu le pediatre va pas me gronder kan meme?jai commençé quant elle été malade elle voulai pas le bib j'avais pa le choix :? :? a midi elle a tété 210ML plus un tiers du petit pots et c moi qui l'ai fréné car c que le debut j'ai peur qu'elle soit malade :arrow: steph super un camescope numérique ça c un truc que j'aimerais trop avoir pour flimer méliah car là je filme avec mon appareil foto num qui est vieux(5ans)LOL et c de mauvaise qualitée! je pense que je v faire moi aussi des ptit pot maison que je congeleré car c pas donné quant meme en plus ma belle soeur et mon bof ainsi que l'oncle de mon homme ont des jardins potager avec haricots vert patate courgette et d'autres legumes mais que je pourais pas donner a méliah au debu comme les tomates les poivrons etc!!tu achete quelle marque toi??là cette aprem j'ai pri naturnes au courgette,petit pois,pané pomme de terre,pomme poire et un de la marque hipp au potiron gro bisous :cop: :arrow: mel reste sur le lait au soja alors comme te la dit steph nous içi on nous dit pas de bonner une bouillie avec des cereales tu fait commen? et tu met quoi?jai essayé de la faire avec de la bledine nauture et ça a fait plein de grumeaux,,la carrottes ma puce a pas aimé non plus c franchemen dégeu lol il faut le mélanger avec des pomme de terre ça doit etre meilleur!!ma mamie pert la boule par momen du coup elle va aller tout les lundi a la maison de retraite pour soulager ma mere en plus c'est juste a coté de chez ma mere elle l'enmenera en fauteil roulan! tu va accompagner ton homme a la formule 1?? c doit etre pas mal quant meme c sur c'est pas un truc de fille,ma new maison et bien je sais pa kan on déménage je laisse mon homme finir l'enménagemen de son garage là je suis dans les cartons jai jeté plein de vieux habit que je mettai plus depuis un bail et mes jeans preferés dans un carton au cas ou je rerentre dedan un jour sniff :cry: :cry: il me reste 4kg mais je fait rien pour les perdre je ferais de l'aquagym dans ma piscine cet été lol!!gro bisous :cop:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 16:09
Coucou les filles !!! Steph : ma chérie j espère que tu vas "bien" tu as bien dormi cette nuit ? Le baptême de petit Loulou approche !!! Tiens ça me fait penser que je vais devoir acheter le cadeau d anniversaire de JB moi bin ouais c'est le même jour je crois que je vais prendre un parfum j ai senti l odeau j aime trop c'est Givenchy "play" ! Comment tu vas habiller Eytan pour le baptême ? Et toi tu as trouvé ta tenue ? Je te fais de GROS GROS BIBI MA CHERIE et toi est ce que tu as tous perdu de la grossesse des kilos ? Elo : et bin moi je trouve que sur les photos ça se voit absolument pas que tu as encore 4 kilo à perdre moi j ai rapidement perdu tous ce que j avais pris mais je trouve que j ai pas le même corps qu avant je suis foutu differement la grossesse ma changé mon corps je m aime pas trop .... enfin c'est pour la bonne cause hein!!! sinon désolée pour ta mamie c'est dur de voir vieillir les personnes qu on aime ....allez elle sera bien une fois par semaine et ça va soulager ta maman quand même moi pas de news pour mon papy c'est pour ça que j en parle pas trop. Alors pour répondre à tes questions ici les céréales se font qu en bouillie dans le bib ça marche pas trop alors pour les premiers repas tu mets dans un bol 1 cueillière à soupe de cérales et tu rajoutes 6 ou 7 cueillières à soupe de lait du bib du mélange doucement du laisse reposer Une ou 2 min et après ça fait comme une crème y a pas de grumo. Y a plein plein de parfum avec des fruits avec toutes sortes et aussi au yahourt etc etc par contre hier j ai pas trouvé de lait vanille y a pas chez moi ..... sauf pour les bébé de 10 MOIS alors j ai pas pris sinon je vais acheter des bavoirs plastifié car la carotte il m en mets partout et c'est chiant après de frotter les bavoirs en tissus !!! Pour la formule 1 oui j y vais mais pas pour voir la course car ça fait un bruit de malade et ce serait pas bon pour Gianni les gens mettent des boules kiess ( je c pas comment ça s écrit ) il y a un énorme parc qui entoure la course en faites c'est sur une ïle qui s appelle Jean Drapeau c'est trop beau (tu peux aller voir sur Google Street view tu peux voir comment c ) et mon homme y va entre mecs et moi au parc entre fille ! avec magazine papotage et bébé ! Bisouilles bisouilles Je suis restée sur le lait de soja c'est mieux quand même et quand il boit pas bcp au bib je lui donne de la purée de carotte ou de la bouillie, mon pédiatre est contre donner à manger avant 6 mois mais je l écoute pas trop car je me fie à mon instinct et les avis change d un doc à un autre , j ai envie de lui donner des purée de fruits qu 'est ce que vous en pensez ???? Mon pédiatre il est top quand même hier sa secrétaire m a tel pour me demander si ça allait bien , s il avait pas maigri !!! quel service !!! il pèse 7KILO890 !! il a pris un peu cette semaine mais pas autant que d habitude mais tant qu il maigrit pas je stresse pas voilà les news et encore un roman .... A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 16:11
Salut les miss ! Je me pose enfin ! Ce matin j'ai été faire des courses et j'ai pris des fruits et légumes frais, je viens de faire : "poireaux/pdt/carottes", "endives/pdt", "carottes/navet/pdt" et copote "pomme/abricot". Et hop au congèle ! Sinon pour te répondre Elo, pour les ptits pots je prends la marque Naturnes. Mais je préfére le frais ou sinon j'achète pour laisser chez ma mère qd j'y vais, ça m'évite de tout ramener. Mel, JB doit etre content pour la F1, j'ai vu a la TV que c'était dimanche aprèm chez nous, peut etre qu'on verra JB lol. Bon je vous laisse, je vais finir de ranger un peu la maison, demain soir on a des amis a la maison (le parrain de loulou avec sa femme et ses enfants). Et ce soir on va manger ds notre resto préféré (resto gastronomique tenu par un ami) avec Eytan, 1ère resto tous les 3 il me semble :wink: . Je pars dès que loulou se réveille de la sieste, je vais aller chez ma mère car le resto est a coté. Ya ma BM qui viens manger chez elle ce soir et comme ça elle verra Eytan car elle été en vacs et ça fé presk 2 semaines kel la pa vu. Je vais vous faire une confidence les filles, j'ai remarqué que je ne prennais plus soin de moi, je me laissé un peu allé, je m'habille avec ce que je trouve. Et j'ai l'impression de délaisser mon homme pour Eytan. Mais bon je ne suis pas juste une maman ! Dc hop, ce soir je sors le gd jeu lol ! (enfin si jtrouve une tenue ki me va). Gros bisous!!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 16:17
Mel, nos messages se st croisés lol Pour ce qui est de donner des purées a Gianni , tu as raison, et de tte façon il n'y que toi qui peux savoir si c bon ou pa pr ton fils. Moi je n'ai pas écouté le pédiatre et mon fils se porte très bien! Tu peux commencé sans soucis les compotes. Mais pas de fruits genre KIWI, MANGUE (pas de fruits exotik avan 1 an il me semble) et les fruits rouges attend encore un peu (car certains bébé st allergik)Pommes/bananes il aiment bien, c sucré :wink:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 17:50
coucou :arrow: steph ouaw dit donc tu va faire le gd jeu a ton homme??tu a raison car il faut surtout pas négliger ce coté là;il va etre content tu verra ,moi tu voi avec mon homme c beaucoup mieux qu'avant il a tres souvent envie de moi et moi aussi en fait je l'aime plus qu'avan ça nous a vachement rapproché un bébé et puis meme si méliah vien au resto avec nous c kan meme tres romantique car comme elle bouge pas une fois son bib du soir pri elle dort alors on est presque tout seul lol,tu va voir ça va vous faire vachemen du bien d'aller au resto avec toutes c epreuves que tu a traversé :!: :!: en plus resto gastronomique humm!!!tu va mettre une robe ou une jupe??fait toi belle ça tu fera tu bien c importan apres une grossesse de se sentir belle en plus tu a l'air d'avoir perdu tout tes kilos pourquoi tu a peur de pas trouver une tenue qui t'aille?! jespere que tu va passer une bonne soirée et une bonne nuit lol et que eytan sera sage mais a mon avis oui pour pas changer :wink: :wink: gros bisous :arrow: mel tu va t'eclater et bien profiter sur ton ile je suis allé voir sur google c tres beau c futuriste un peu non?c quoi cette grosse boule en fer? ya des magasins dedan? tu me donne une idee avec les bavoirs en plastique car méliah tache c bavoirs a fond et ça part pas totalemen au lavage,aujourdhui elle a testé le potiron au débu elle avais pas l'air d'aimer et puis elle a mangé presque le moitiée du pot au gouter elle a eu compotes pomme poires elle a adoré et c moi qui ai fini le pot je lui en ferrais des maisons pommes banane et pomme poire ça sera quant meme meilleur!!!gros bisous :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 16:04
Coucou mes chéries ! Ouaouw j adore le nouveau nom de notre post !!!! Steph : Ouais regardes bien la télé tu verras peut être mon homme dimanche lol !!! en faites il prévoit de la pluit tous le week end alors je sais pas s il va y aller comme il est pas super fan de F1 et que c'est de place offerte ....tu sais ce que je crois s il pleut il va rester avec ses potes pour regarder la coupe du monde !!!! Tu es super maman à tous préparer pour ton Loulou c'est bien moi aussi je vais en faire tous plein ce week end c'est clair que c'est quand même meilleur du fait maison !!! alors comment tu t habilles pour ta soirée en amoureux ? Oui c'est vrai que des fois avec un bébé c'est moins évident on a moins de temps ...mais ne culpabilises pas ma chérie car on peut pas tous faire et puis fais toi jolie pour le restau ett ton homme appréciera beaucoup de voir que tu t es pouponner ! Moi mon homme il me dit jamais rien mais j essaie toujours de me faire féminine même ci je suis en jogging (rose ! ) je me maquille un peu mets des boucles d oreilles fantaisies me mets de la crème qui sent trop bon sur le corps etc etc bisous bisous Elo : Alors ma chérie la boule que tu as vu sur l île de Jean Drapeau c'était pour l exposition universelle y a pas mal d année je crois y a rien dedans c'est moche et nul je trouve mais bon la piscine qui a à côté est super on y va tous le temps l été et le parc autour est magnifique ! Hier j ai acheté aussi pas mal de petits pots car je sais pas si j aurais le temps d en faire ce week end j ai pris toutes les sortes de légumes et toutes les sortes de fruits (sauf rouge et exotiques Steph ! j ai écouter tes conseils ) par contre hier j ai pas osé testé les fruits pour le moment je reste au légumes alors hier soir on a testé courge il a trop aimé encore plus que la carotte par contre il ouvre pas la bouche il me sourit ce petit coquin je lui mets la cueillière dans la bouche et il tète avec sa langue c mimi !!! j espère qu il va y arriver à force ! Gros gros bibi Alors cette après midi on a ENFIN acheter une chaise haute et de plus mon transat est pas terrible il ne va que jusqu à 11 kilo alors il me fallait autre chose et il faut aussi qu on prenne un siège à mettre dans la baignoire car sa baignoire commence à être trop petite et Monsieur commence à comprendre que lorsqu il tape dans l eau ça éclabousse et il aime ça !!! il m en mets partout !!! hier soir je les mis au lit un peu plus tard vers 23H et il s est endormi de suite puis s est mis à pleurer fort fort fort je pense que c était un cauchemar car pas longtemps après il a de suite arrêter .... voilà les petites nouvelles les filles Mousquetaires ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 17:23
Coucou ! Je papote pas longtps car jai mes amis ce soir et je suis en train de tout préparer. En entré j'ai fait des verrines "mousse de thon/tomates" et une autre "chévre/confit de figue", après je fais du poulet sauce soja et miel (d'habitude je le fais avec du porc mais je voulais changer) + riz. Et en dessert, dans des mini-cocottes , j'ai fait des flans au chocolat et aussi des verrines avec des petits morceaux de fruits. Là il me reste mon poulet a préparer comme ça j'aurais juste a faire revenir avec le miel après. Alors pour vous répondre hier j'ai mis une petite jupe noire et turquoise et un haut blanc avec la parure de bijou que mes copines m'ont offert. Mon homme été content lol. Mais bon meme qd jsui mal habillé il me dit rien, c moi qui ne me sent plus feminine. comme tu dis Mel, notre corps a changé avec la grossesse, et en fait je crois ke j'ai du mal a l'accepter, je n'aime pas ce nouveau corps. Allez j'y retourne, gros bisous les mousquetaires :wink:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.