Posté le : 06-06-2010 à 23:19
Coucou les filles!
Mél, oh je n'aime pas te savoir mal comme ça... Je me fais du soucis pour toi et ton loulou. . J'aimerais etre a coté de toi pour te soutenir !!! Je te fais des millions de bisous !
Elo, contente de voir ke ta pepette va mieux grace aux antibio. Par contre les suppo a l'eucalyptus ce n'est pas contre les maux de gorge, ça dégage les voies respiratoires, en gros ça débouche le nez lol. Méliah a un sirop, c'est quoi?? Car yen a pleins de dangereux qu'ils donnent plus maintenant. Et bcp de déconseillés aussi. Pour le rdv pédiatre, faut que japel demain, g oublié de prendre rdv.
Hier ma journée été très sympa, ça m'a fait bcp de bien. les filles m'ont offert une parrure de bijoux (qui sera d'ailleurs parfait pour le bapteme de loulou) + une jolie plante a suspendre (jme souvien plus du nom lol) et un accroche sac très bo (ça s'accroche a la table qd tu va o resto ou autre pour éviter de mettre ton sac par terre). Je prendrais des photos de tout ça et je les mettrais demain.
Aujourdui mon homme a travaillé ds la maison, moi jme sui occupé de mon loulou et je me suis mise a jour ds mes lessives. Ah oui, j'ai un ami qui m'a offert un super hamac pour mon anniv, je vous mettrais aussi la photo demain. Sinon j'ai bcp pleuré aujourdui, ya des jours plus durs que d'autres... C'est comme ça, je pense a un truc et hop je me mets a pleurer pdt 1h...
Allez je repasse demain, promis ! bisous a ttes les 2!!