Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 59)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:06
Coucou! :arrow: Mél, je vais essayer de répondre a tes questions. *Les légumes j'ai commencé en petit pots tout prêt car j'étais chez ma mère et pas le tps de préparé avec ce qui s'est passé... Au départ je lui ai mis 2 cuillères a café dans son bib et après quelques jours j'ai essayé a la cuillère. Maintenant il mange 5-6 cuillères a café de légumes le midi + un bib et pareil pour le gouter sauf que c'est des fruits. Il a bien compris pour la cuillère. Quand Gianni fera 10kg et qu'il n'ira plus ds son transat et bien tu le mettra sur son tapis d'éveil ou ds ta chaise haute (si le dossier s'incline). Eytan est pas mal sur son tapis, il adore. Pour ce qui est de l'eau, certains te diront que le lait suffit a l'hydrater mais moi je ne pense pas. En dehors des bibs de lait, il boit de l'eau (depuis ses 2 mois d'ailleurs). Ou des fois du jus (a base d'eau) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bd14010781,e6a743af868975bed0e5bc6390e69383.jpg.html][img:f0d7ad7a5c]http://free0.hiboox.com/images/2110/e6a743af868975bed0e5bc6390e69383.jpg[/img:f0d7ad7a5c][/url] Ou des sachets de granulés a mettre ds de l'eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3d-orange,7927f6d2446e06d8da9ae6167e5501a5.jpg.html][img:f0d7ad7a5c]http://free0.hiboox.com/images/2110/7927f6d2446e06d8da9ae6167e5501a5.jpg[/img:f0d7ad7a5c][/url] Pour les céréales,perso ça ne bouche pas mes tétines car j'ai les bib Dodie MAM et je suis passé aux tétines n°2. Je suis chez ma mère depuis le 11mai (depuis que mon père a été transferé a lhopital de chez nous),mon homme est là tous les soirs également. Je repars demain chez moi. Ma mère a repris le boulot mardi, on va dire que ça l'occupe. Je te fais des gro gro bisou ma belle ! :arrow: Elo, super ta maison ! Vous allez etre bien ! Pour la clim c top ! Nous aussi on l'a. Encore heureux d'ailleurs, car mon homme a sa boite de Climatisation lol. Ta puce a trouvé son rythme? Gro bisou!!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 17:02
coucou les filles !!! Elo : bin alors t es pas venue hier tu fais la fête pour la nouvelle maison c'est quand que tu enménages ? Tu nous montreras des photos quand ça sera meublée je suis contente pour toi en tous cas ! gros bibi à toi et ta fille Steph : ah super !!! Merci d avoir répondu à mes questions !!! je reviens juste de chez le pédiatre pour le vaccin des 4 mois et aussi il m a expliqué comment commencer la diversification alors je ne dois commencer que dans un mois c'est à dire pour ses 5 mois , alors d abord des céréales 2 à 4 cueillère à mélanger avec du lait et à donner avec la cueillière puis 3 semaines plus tard 3 à 6 cuillière de légumes une sorte 3 ou 4 jours puis un autre 3 à 4 jours puis un autre etc etc après 3 semaines plus tard les fruits et encore 3 semaines plus tard la viande ! donc encore un mois avant de commencer les céréales il me dit de pas le mettre dans le bib ..... bon le vaccin a l air de le rendre grognon il pleure pas mal depuis qu on est rentré j espère qu il va pas faire de fièvre ....en plus j aime pas quand je suis dans la salle d attente du pédiatre j ai toujours peur qu il attrappe des virus des autres enfants ...en même temps je peux pas le protéger de tous .... Je comprends bien que tu sois chez ta maman elle doit avoir besoin de soutien dans cette terrible épreuve tu as bien fait d être chez elle , j espère que de reprendre le travail va lui permettre de se "changer" un peu les idées et d atténuer sa tristesse .... Je t embrasse fort fort ma chérie !!! aujourd hui c'est moins la canicule ahhhh enfin c'est respirable !!! mais Gianni m a fait une belle surprise REVEIL A 5H !!!! bon je suis UNE MAUVAISE MAMAN j étais super naze je me suis endormie à 1h du matin alors je l ai laissé pleuré 10 min me suis même pas levé je reconnais ses pleurs et s était pas qu il souffrait il chouinait plutot et au bout de quelques minutes il s est rendormie MAIS PAS MOI ahahahahahhhhhh bon bin je vais faire une sieste !!! ...si j y arrive car depuis qu on est rentré il pleure .... à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:18
COUCOU LES FILLES désolé jai pas eu le temps de poster car entre les peintures a faire de ma maison et ma gde mere qui est rentré chez ma mere,elle va bien mais elle arrive pas a se lever ni s'assoir toute seule elle marche avec un déhambulateur mais bon elle fesai que chanter tellemen elle été contente d'etre rentré va falloir quelle reprenne au moin 5kg car elle fé que 45KG alors elle a plus de force ! :arrow: steph ça a l'air bon c boisson blédina avec de l'eau je vais en acheter méliah elle boit aussi des granulé que tu met ds l'eau ou sinon je lui met de l'eau de fleur d'oranger pure ds son eau elle aime ça :wink: elle a un bon rytme maintenan qu'elle est a 4bib de 240ml c 8H 12H 16H30 21H!!gros bisous :arrow: mel tinkiete je mettré des foto quant ça sera meublé ,mais ceux d'avant on fait un carnage lol!peinture noire ds la cuisine on a fait 2couches de blanc dessu aujourdhui mais ça se voit encore du coup on va repeindre en gris brillan et faire la cuisine ds les tons desing noir blanc et gris acier!le wc été peint en orange petard trop mal peint jai galéré avec mon blanc et ça ressort ça fait saumon maintenan alors demin je vais faire du blanc a l'eponge ou a l'essuyé car on voit les coup de rouleau c orrible,apres la chambre du haut c l'horreur ils ont pas arrivé a décollé une frise alors elle est moitié arraché jai mi du produi pr décollé mais ça marche pas tout ça je l'ai fait en cachette de mon homme comme ça il aura la surprise de voir que j'ai fait ttes les peinture avec mon pere demin c la chambre de méliah :wink: :wink: alorc c la canicule chez toi??c dur pr les bébé la chaleur ma fille transpire bokou!!!bisous a demin :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:49
coucou les filles !!! Steph : ça m a fait super plaisir de parler quelques minutes avec toi hier sur msn j espère qu aujourd hui ça va à peu près pour toi j ai lu sur fb que tu n annulais pas le baptême de Loulou allez dans moins d un mois maintenant !!! j ai retenu la date car c'est le jour de l anniversaire de mon homme le 27 juin ! je te fais plein plein de bisous à partager avec Loulou et peut être à tout à l heure et merci d avoir répondu à toutes mes questions tu es super ! Elo : Oh làlà tu en as des choses à faire dans ta nouvelle maison !!! au faites le loyer est de combien ? Tu as un jardin aussi ? Quand est ce que tu vas reprendre le travail ? Tu vas retourner au même salon de coiffure ? Ta puce ça va mieux ses gencives ? Je suis bien contente que ta mamie soit revenue chez tes parents ça va lui faire du bien au moral et elle va reprendre du poids c'est sûr ! Moi ma mère comme chaque week end elle retourne chez ma mamie qui est seule et voir les docs pour mon papy, elle s occupe de tous les papiers etc etc comme ma mamie est agée elle a un genre de collier avec une alarme et si jamais elle tombe elle appuie sur un bouton et 4 personnes dans le village sont reliés à l alarme et iront la voir si elle réponds pas les pompiers arrivent c'est rassurant au moins on sait qu elle est pas seule en cas de soucis ..... Mon papy bof bof il a changé d hôpi JE COMPRENDS PAS pourquoi c'est aussi long pour lui trouver un traitement ILS DISENT toujours qu il est en observation !!! Oui il a des moments de lucidité et des moments de délire mais tant qu il est pas REDEVENU lui même il est hors de question qu il rentre avec mamie car on ne sait pas quelle réaction il peut avoir .... enfin je vous raconterais la suite au jour le jour ! Gianni c'est un amour de bébé qui rigole quand je lui fais des chatouilles ou des dances rigolotes je délire bien avec lui je me régale !!!! bisous bisous à toi et ta fille à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 07:37
bon weeken les filles!!je poste vite fait pour vous dire que je part juska dimanche avec mon homme en ardeche( c son cadeau des 30ans) voilà c cool il fé super beau je vais profiter de la riviere et piscine :wink: gros bisous a vous 2 et aux ptits mecs :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 14:36
coucou les filles je poste vite fait aujourd hui pas trop le temps en plus j ai un mal de chien à une dent de sagesse en haut je me suis déjà fait enlevé les 2 du bas y a 2 ans et là c'est celle d en haut qui me font souffrir c'est atroce je me taperais la tête contre les murs tellement j en ai marre de cette douleur ......je vais essayer de me trouver un dentiste en urgence aujourd hui .... sinon Gianni va impecc heureusement qu il est super sage ! Elo : Passes un bon week end tu nous raconteras et nous montreras plein de photos j espère !!! alors ta puce a mangé des carottes hier comment tu lui as donné au bib ou à la cueillière ? Elle a aimé ? Qui est ce qui te l a garde pendant le week ? Gros gros bibi Steph : Alors c'est qui que tu avais envie de massacré hier tu m as pas répondu ???Comment ça va ?? Je laisse mon ordi allumer toute la journée peut être qu on pourra se retrouver vite fait sur msn je t embrasse fort ma chérie à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 23:34
Je poste avant d'aller au dodo. je suis retournée chez moi, ça y est ! C dur de laisser ma maman mais bon... De tte façon on habite pas loin et en plus j'y retourne mardi soir. Elo, alors la carotte?? Tu nous diras comment tu lui a donné. Bon week end avec ton chéri !!! Mél, c ma tante que j'ai envie de tuer ! Enfin c l'ex femme de mon oncle (le frère de mon père) c'est une vraie conne !! Elle travaille ds la meme boite que ma mère, elle se fait plaindre auprès de tt le monde car elle est "trop triste" du décès de mon père... Non mais sérieux, on dirait que c'était sa femme ! En fait c le genre de nana qui veux tjs ke tout tourne autour d'elle. En plus elle critique ma mère depuis des années ds son dos. Et elle a été dire a son taf kon avait "copié" sur elle pour la cérémonie de mon père et kon avait choisi les memes chansons qu'elle pour l'enterrement de mon cousin ya 7ans. Non mais n'importe koi !! Et aussi elle a dit ke je manqué de politesse et que j'aurais pu l'apelé le jour où mon père est parti pour lui annoncé ! Elle croike je l'ai crié sur tout les toits ! Quelle pauvre conne ! LE jour où elle a appris pour mon père, elle m'apelle et me dit "je suis dslé, je ne pensais pas que ça irait aussi vite..." alors que quand on a appris le cancer de mon père en mars 2008, elle a dit a tout le monde que mon père ne passerais pas son anniveraire (en octobre) ! Enfin bref, je me calme car rien que d'écrire ça m'énerve !!! Bisous !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 10:48
[color=indigo:dc9ba25740] BONNE FETE DES MAMANS LES FILLES !!! [/color:dc9ba25740]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 14:07
bonnes fetes de maman les filles!!! je suis rentré ça y es c t le top je v metre les foto sur f.b :arrow: STEPH en effet quelle coNne ta tante ya de koi etre enervée :!: :!: pour la pure de carrote je lui ai donné a la cuilliere elle a adoré elle en redemandé et je lui ai donné au moins 6cuillere je crois que c un peu trop non.?tu coup ds la nuit elle a fé un gros caca qui pué lol :? :? en fait j'avais eu un ptit pot carrottes de la marque naturnes en cadeau et comme il allé périmer j'ai voulu lui faire tester kan elle a compri que c t bon elle ouvré la bouche pour que je lui en redonne et en meme temps elle a tété c 21OMl de lait,je vais chez le pediatre le 15 et je verrais avec lui quelle quantité lui donner et a quelle heure en attendan je reste au lait uniquemen jai peur de mal faire par contre je vais acheter demin les meme jus de fruit que tu donne a eytan!!!gro bisous :arrow: mel ma pauvre tu doit souffrir avec ta rage de dents mon homme en a eu une cet été et jai vu a quel point il souffrais il voulé meme plus me parler tellemen il avais mal ,jesper que tu a trouvé un dentiste en urgence!!gro bisous bonne nouvelle les filles ça y es mon homme a son garage son dossier a été accepté il signe le bail mardi surremen on est trop content entre la new maison et le garage notre vie va changer :!: :!:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 15:34
Bonjour les filles !!! Steph : Punaise ta tante quelle garce !!! C'est pas possible d être aussi con !!! Ta pauvre maman elle doit avoir du courage pour travailler avec cette .... enfin je comprends COMPLETEMENT ton envie de meurtre ! La famille des fois on subit c'est pas cool .... désolée pour hier sur msn Jb écrit à ma place et je faisait faire le rot à Gianni (je dois constament m arrêter pour le faire roter pendant le bib et je marchais dans le couloir ) il a cru que j avais fini mais non en faites .... on a regardé le film de Gainsbourb franchement il est trop space j ai pas trop aimé il était complètement barré !!! a un moment quand il vivait avec Jane Birkin il était avec sa fille Charlotte qui devait avoir 5 ou 6 ans et il a tiré au pistolet sur une figurine c'est à ce moment là que Jane Birkin a décidé de le quitter ! et après son autre femme Bambou je crois lui il buvait et fumait comme un pompier il était toujours bourré et elle fumait de l opium elle a perdu un bébé à 6 mois et demie de grossesse tu te rends compte ???!!! elle s était même pas rendu compte qu elle était enceinte FRANCHEMENT quelle vie de merde !!! Quand tu es une star et que tu es blindé de tunes tu perds un peu la boule quand même ; il vaut mieux être comme nous ! ah j avais encore une question pour toi ma chérie le petit pot tu le lui donnes avant le bib ou après ? Gros gros gros bibi à toi et Eytan Elo : Vivement les photos il me tarde de les voir ! Alors c'est tes parents qui t ont gardé la petite ? C'est bien qu elle prennne facilement la cueillière ! Tu as déjà acheté une chaise haute ? Alors moi mon pédiatre il m a dit de commencer les aliments à 5 mois et de commencer par les céréales mais à la cueillière mélanger avec du lait pour que ça fasse une bouillie crème 2 à 3 cuillière puis 2 à 3 semaines plus tard 2 à 6 cueillière d une légume continuer avec le même légume 3 ou 4 jours puis un nouveau légume 3 ou 4 jours de suites et un autre etc etc puis 3 semaines après introduire les petits pots de fruits pareille un par un pendant 3 ou 4 jours puis 2 à 3 semaines plus tard la viande de la même façon je sais pas si c'est clair ce que j ai écrit ??? Si tu comprends pas trop demande moi. Je suis super contente pour vous , des fois dans la vie tous va mal puis la roue elle tourne et tous va super moi je me rappelle au moment où je suis tombée enceinte de Gianni Jb venait juste de retrouver du travail après une période de chomage et on attendait le visa permanent avec impatience et on l a eu tous en même temps ! par contre pour moi en ce moment tu vois c'est le bas il me tarde que la roue tourne ..... ah j ai UNE DENT DE SAGESSE en moins j ai trouvé un dentiste qui m a pris en urgence hier elle a pu me la retirer car il n y avait pas d infection c'est juste qu elle poussait pas droite et ça me faisait mal à la joue je douille un peu encore mais j ai des médocs super fort et je suis contente de ne plus l avoir en plus le wwek end c'est mieux car si je suis pas bien Jb peut s occuper de Gianni voilà Gros gros gros bibi à toi et Méliah finie pour mon roman ..... à demain !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 09:23
salu :arrow: mel ha tanmieu si tu t fai enlever ta dents tu a du souffri moi on me les a enlevées les 4 d'un coup sous anesthésie génerale j'etais gonflée comme un hamster lol!!ce weeken c ma mere qui a gardé méliah avec ma soeur car vu qu'il y a la mémé aussi a s'occuper ma mere a un peu galerer la pauvre car bien sur méliah a eu une poussé dentaire et elle hurlé et en mem temps il fallé enmener ma gde mere au toillette bref heureusemen que ma soeur été là,ta raison les star elles sont a fond dans la drogue et elles perdent la boule regarde britney ou amy winnehouse une vraie folle lol :wink: :wink: gro bisous et aussi au pepere gianni il me fait trop rire avec sa bouille il est coquin :lol: :lol: :arrow: steph comment ça va toi??le moral remmonte un peu quant meme?ça doit etre dur je pense et le bapteme d'eytan alors ça avance?gro bisous aujourdhui j"ai du boulot moi courses vers 11H des que méliah se reveille entre midi et 2je fait les meches a ma soeur!!et cette aprem je vais acheter des meubles pour ma maison(meubles sous lavabo de salle de bain ;meuble dessus de w.c et un buffet bas pour ma cuisine) et plaque de cuisson a induction fo aussi que j'achete des stikkers pr les toillettes hier on a fini la chambre de méliah alors je v commencer en enmener des jouets et des habits qu'elle met pas encore :lol: :D :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:23
bonjour les filles !!! Steph : j espère que tu vas bien et qu on pourra se retrouver une minute ou 2 sur msn dans la journée sinon je t enverrai un petit mail ce soir nos discutions me manquent beaucoup mais je comprends !!! je te fais des millions de bisous à toi et petit Loulou trop mimi ce que t a fait ton chéri hier pour la fête des mamans j adore la photo que tu as mise sur FB Moi j ai rien eu hier ..... bin ouais j ai déjà eu mon bouquet de la fête des mères mais ici c était au début du mois de mai .... alors il va pas me le fêter 2 fois par an ... Elo : Comment s était super ton week end en Ardèche franchement ça me donne TROP TROP TROP envie le cadre était trop trop beau !!! Vous avez du bien en profiter ça fait du bien de se retrouver en amoureux pour un week end ! Mais comment tu fais tu as pas encore déménager ? ça veut dire que tu vas payer 2 loyers en mêmes temps ?? Super pour le garage de ton homme tous va super pour vous c'est cool !!! Méliah fait déjà ses dents ??? C'est super tôt où est ce qu elle a mal en haut ou en bas ? Comment tu sais que ça va pousser sa gençives est comment ??? Moi je trouve aussi que Gianni a mal mais il pleure pas , c'est que des fois il mattrappe ma main et mets mon doigts dans sa bouche et il mords super fort heureusement qu il a pas de dents il appuie de toute ses forces avec ses gençives alors je sais pas ! Ah tiens j ai oublié de te dire qu après son vaccin la semaine dernière il m a fait une poussée de fièvre 38 6 mais il pleurait même pas c'estmoi je lui ai touché le front et je l ai trouvé chaud donc j ai pris sa temp et suppo de doliprane direct j avais peur qu il passe une mauvaise nuit mais non même pas il a bien dormi ! j ai l impression qu il est fort mon bonhomme quand il pleure c'est vraiment qu il a quelques chose ! allez je te fais de GROS GROS bibi à toi et petite princesse ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:01
Coucou mes chéries ! Bon côté moral c pas le top pour moi. Depuis que je suis rentré chez moi je pleure presque tout le tps... Je suis fatiguée moralement. Il me manque tellement, je veux le revoir, je veux que mon papa voit Eytan grandir... La préparation du baptême est très dur, même pénible. Cette journée va être dure et ça me panique a l'avance. Enfin de tte façon on a fait le choix de maintenir la date alors maintenant on s'y tient. Mon père m'a demandé de le faire quelque jours avant de partir et je lui ai dit oui, dc hors de questions que j'annule ! :arrow: Elo, super pour le garage ! Que des bonnes nouvelles ! Alors les dents de ta puce, tu les vois??? Eytan aussi a super mal, jle change 2-3 fois par jour tellement il bave. :arrow: Mél, Eytan est comme ton loulou,il ne pleure jamais ou alors c qu'il a vraiment quelque chose. Heureusement car ça me soulerait d'avoir un bébé qui chouine tout le tps ! J'ai pas trop le tps d'aller sur msn aujourdui, je vais aller acheter du terreau et une jardinière car j'ai quelques plantations a faire. Vers 18h je vais voir ma copine coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux ! Je les perds toujours énormément et en plus j'en ai marre que loulou me les tire qd je le change lol. Et puis ma mère mange a la maison ce soir (d'ailleurs j'ai fait des flans a la vanille pour le dessert lol). Nos conversations me manque aussi... Gros bisous !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:00
Bonjour les filles !!! j espère que vous allez bien Steph : Ouais c'est énervant le décalage on se loupe sans arrêt !!! j espère qu on va y arriver aujourd hui !!! désolée hier j ai même pas eu le temps de répondre à ton mail tout à l heure promis si mon mini zou me laisse du temps .... Comment va Eytan ? Alors il en est où des petits pots ? Il en mange combien ? Bon courage pour toute l organisation du baptême je sais ce que tu ressens je me mets à ta place et je suis de tous coeur avec toi mais il souhaitait que tu continues le baptême et de là haut il va veiller sur son petit fils et d une certaine manière il sera avec vous c'est certain ! je t embrasse fort fort fort ma chérie et calinou à Loulou Elo : Alors toi comment ça va ??? Ta pépette elle fait toujours ses dents ? comment elle va ? elle pleure beaucoup ??? Ton homme il va recruter pour son garage ou il va tous faire tous seul ??? Lenménagement dans ta nouvelle maison avance ? et ta mamie ça va ? Moi mon papy c'est pas le top , j ai appelé ma mère hier comme chaque jour , je sens ma mère très fragile je lui ai dit qu elle devait prendre des vitamines car j ai peur qu elle tienne pas le coup entre son travai et le choque de voir ses parents diminuait comme ça en très peu de temps , elle doit tous gérer les papiers tous tous tous et elle dors mal la nuit trop de choses en tête ça me fait mal au coeur mais je peux rien faire pour la soulager je suis trop loin .... en plus les docteurs sont CONS non seulement à chaque fois c'est un nouveau mais en plus il disent que mon paapy va bien MAIS NON il va pas bien puisqu il perd la tête la dernière fois avant d être hospitalisé il s est levé à 5h a failli faire tomber mamie des escaliers car il trouvait pas ses médocs il devenait complètement fou et ma mère quand elle va le voir à l hopi il répète 42 fois la même chose alors elle déprime et pars car c'est dur de répéter et faire comme ci tous allait bien .... Je sais pas quand elle pourra venir me voir mais j espère juste qu elle va tenir le coup ... dun certain côté je suis bien loin j ai pas trop envie de voir tous ça je préfère garder un bon souvenir de lui MAIS PUNAISE quest ce qu il foute les docteurs POURQUOI il lui truve pas un traitement un anti dépresseur ou azihmer ou je sais pas mais que les choses avançent bordel !!! à part ça tous va bien pour moi , heureusement que j ai Gianni et mon homme c'est mon bonheur !!! aujourd hui le temps est tous gris je vais pas pouvoir balader , alors télé canap et machine avec mon mini zou d amour ! gros gros bibi et calinou à la jolie princesse à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:49
salu les copinettes désole jai pas pu poster hier car méliah a été infernale elle a pleuré tte l'aprem et bien sur comme une conne je lui ai pri sa température qu'a 17H car je la trouvé chaude elle avai 38 :( je me disai bien que c t pas normal qu'elle hurle meme ds les bras c'est pas de elle ça,je lui ai mit un suppo de doliprane un bain a 35degres et elle a bien passé la nuit meme si elle avai laissé 90ML de son bib, je sais pas trop si c'est c dents qui lui ont fait ça ou pas ce matin elle a pas de fievre ,vivemen qu'elle perce c ratounne c trop chiant! :? :? :arrow: steph alor eytan aime toujours autan les petit pot?tu lui fait quoi comme legumes carrotes courgette haricot?c ça les premier legumes qu'on donne non?mon pediatre lui il va me faire commencer par de la soupe mais je v etre obligé de faire une soupe maison non?fodra ke je la mélange avec du lait tu crois pas?moi je prefereré donner de la puré de legumes a la cuillere,j'ai acheté les jus de fruit a base d'eau elle a adoré mais par contre elle a fait caca pas comme d'hab !!lol :wink: :wink: gros bisous jesper que t preparatifs avance :!: :arrow: mel je te plain avec ton papi ça fé du soucis de pa savoir ce qu'il a, et surtout c dangereux pour ta gde mere,c'est clair que ta mere doit etre dans tout c etats j'esper que ton papi va vite reprendre le dessus et qu'il lui trouveron un traitement,ma gde mere ça peu aller elle est un peu pommé elle fait tout en fonction de ma mere quant tu lui demande si elle a faim elle te repon"je sais pas j'attend vivi"vivi c le diminutif de vivianne et quant aussi tu lui demande si elle veu aller au toillette elle dit quelle sait pas aussi!la pauvre mais bon elle mange bien et repren des force de jour en jour elle arrive pas a se lever seule encore mais bon!!elle chante toute la journé et la nuit elle appele"maman" défois mais ma mere a remarqué qu"elle avais l'engoisse du soir car elle gémi vachemen a partir de 18h elle lui a donné de l'homéophatie et ça va mieu :!: :!: je pense pas qu'elle redevienne autonome mais bon si elle arrive a aller au toillette seule et a se déplacer seule meme avec son déhambulateur ça sera déja tres bien :wink: pour le garage de mon homme il va etre tout seul car il se met en auto entreprenneur ,ma maison ça avance a petit pas lol on va bien bosser ce weeken mais samedi on est de mariage alors on fera ça samedi matin et dimanche!gro bisous a demin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.