Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 58)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:49
coucou les filles !!! steph : j espère que ça peu aller, t es pas revenue poster hier je pense toujours à toi aussi souvent ! je suis contente de voir que Loulou pousse bien et que tous va bien pour lui , moi j ai redv chez le pédiatre tout à l heure pour son reflux et je sais pas s il va pas refaire un vaccin car j ai rdv pour la semaine prochaine mais je me dis qu il va tous faire aujourd hui .... j espère qu il aura pas de fièvre ça m angoisse j aime pas !!! je t embrasse fort fort ! Elo : Alors ta nénette a l air de souffrir oh la pauvre c'est sûr c'est les gensives qui doivent travailler !!! est ce qu elle pleure aussi la nuit ? Est ce que tu lui mets quelques choses sur les gensives pour la soulager ? toi aussi je crois que tu as rdv chez ton pédiatre aujourd hui tu nous raconteras comment ça s est passé ? Tu as fini tes séances de rééduc du périnée au faites ? Des nouvelles de ta mamie ? Est ce que tu vas retourner la voir ? Moi mon papy pas top j appelle ma mère tous les jours et y a des moments il dit des choses pas très sencès elle devait repartir jeudi bin elle reste jusqu à dimanche du coup mais elle pense qu il fait une mini déprime aussi lui qui était toujours actif avec son jardin ses champs et tous il a plus envie de rien faire perds l appétit hier il arrêtait pas de leur dire vous me contrariez mamie et toi j ai pas faim, alors qu elles avaient rien dit .... sinon Gianni pète la forme !!! au moins tous va bien de ce côté là ! t as raison de pas regarder la nouvelle stra cette année je trouve que c'est pas terrible j aime beaucoup moins que les autres années ! allez gros bibi !!! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:00
coucou les filles alors je vous donne alors retour du pediatre méliah fait 6.200kg et 61cm une crevette comparé a eytan mais tout va bien elle a hurlé pour son vaccin et je vien juste d'arriver a l'endormir le pediatre ma dit que c dents seront là biento genre dans un mois un mois et demi mais je v peter un boulard si elle me fait ce cirque jusqu'a ce qu'elle perçen oulalal!!il ma prescrit du doloden car apparemen c plus fort que le delabbare et des qu'elle a trop mal je peu lui donner du doliprane c ce que jai fait il ya 30min car entre le vaccin et les dents elle hurlé a la mort :? :cry: :( :arrow: mel et toi que ta dit le pediatre?il lui a fait son vaccin??ma mamie sort le 27 de la maison de repos et elle va revenir chez ma mere la nuit et la journé elle ira a la maison de retraite qui est collé ala maison de mes parent comme ça là bas elle fera des activité et du kiné car tte seule ala maison on sait jamais si elle a eu soucis vu que ma mere bosse juska 5h c la meilleure des solution elle la recuperé a 5H30 et la ramenera a 9H le matin!!mais elle a bien recupéré elle arrive a se lever tte seule du lit et elle marche assez bien meme si elle a tjrs des ptite pertes de memoire mais bon la pauvre elle a été déboussolé depuis tt ce temps quelle est pas rentré ala maison!!bref gro bisous :arrow: steph t pas revenue poster!!sniff je ten veut pas et je compren tte a fait des que tu te sent bien vien nous poster un ptit mot!jesper que ton homme prend soin de toi??gros bisous :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:19
Bonjour les filles , Steph : Toujours une pensée pour toi j espère que tu remontes tous doucement reviens nous voir dès que tu peux tu nous manques tu sais !!! J aime bien notre trio ! Bisous fort fort ! Elo : Oh ma pauvre ça a pas l air la joie en ce moment elle crie tous le temps la pauvre !!! Est ce qu elle te fait aussi ça la nuit ou elle dort bien quand même ??? Mais c'est long un mois j espère que ça va lui passer qu elle aura moins mal, mais peut être qu il y a aussi le vaccin qui la travaillé hier ??? Moi mon rdv c 'est bien passé finalement il ne lui a pas fait le vaccin donc j y retourne la semaine prochaine , pour ses prises de bibs il me dit de ne pas le forcer de le laisser prendre ce qu il veut bin je suis pas d accord alors je t explique si je le laisse boire il prends que 50 ou 100 ml et je sens qu il va réclamer la nuit et moi je veux pas alors je prends le temps de lui donner le bib en 1H mais il le finit finalementt et fait ses nuits et moi je suis reposée !!! Sinon ta mamie je suis contente qu elle puisse retourner chez ta maman tu vas voir que ça va lui faire du bien au moral j en suis sûre ! Moi pas top hier matin j ai appris que mon papy avait une tension basse il est donc retourné à l hôpital et on a toujours pas de nouvelles !!! je suis dépitée dégoûtée déprimée !!! j ai dit à ma mère il se laisse mourir je le sens car il se sent vieux il peut plus faire le jardin ni conduire ni rien il va dépérir et ma mère m a dit de penser à ma famille à mon fils alors ça veut tous dire !!!! Si seulement j avaais plus profiter de lui l été dernier je ne me doutais pas un seul instant qu il allait vieillir si vite et tous ça enfin c'est la vie mais c'est très très dur !!! Hier on a regardé Pékin express tu regardes toi ? nous on aime bien !!! je déteste le couple de sportif ils sont malades !!! allez gros bibi à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:21
bin alors les filles personne n est venue hier ..... moi les nouvelles sont catastrophiques pour mon papy il refuse de s alimenter et de boire à l hôpital jusqu à présent il ne faisait rien mais ils vont devoir l attacher pour lui mettre une perfusion car sinon il l arracherait je suis démoralisée je suis dans l incompréhension la plus totale je comprends pas comment sa santé mentale et physique a pu se dégrader de la sorte en si peu de temps ....je suis au tel avec ma mère 4 fois par jour à chaque fois j ai une boule dans le ventre qu elle m annonce le pire .... allez à demain les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:09
salu les filles!!!aujourdhui il fait tres beau et chaud chez moi je vais bronzer cette aprem avec ma best friend! ça y es jai reussi a faire passer méliah A 4BIB de 21OML ça a été un peu galere car du coup hier a midi je lui ai fait un bib de 210 avec de la bledine pour qu'elle tien bien a 4H autre bib mais sans bledine a 18H elle pleuré car c t l'habitude de son bib alors je lui ai donné 60ML d'eau jai acheté comme toi steph des sachet gout eau de fleur d'oranger a mettre ds l'eau !!a 18H30 je lui ai donner son bain comme d'hab elle comprené pas trop pourquoi elle avai pas eu son bib avan le bain :? lol de coup jai du la promener ds tt le jardin en lui chantan des chanson en plus elle avait mal au gencives c t pas le top jai galleré jusqu'a 19H30 ET puis miracle elle c endormi sur le canapé jusqu'a 20H15 du coup elle a tété presque comme avan 20H30 au lieu de 21H15 je lui ai mit de la bledine et elle a redemander 30ML de plus donc ça a fait 240ML :shock: :shock: elle a tenu jusqu'a 7H ce matin :!: :!: j'espere que aujourdhui ça sera pareil et meme si elle pouvai prendre son dernier bib qu'a 21H ça serai le top mais bon faut pas trop lui en demander non plus!!je vous met quelque foto de méliah aujourdhui je lui ai mis son petit fichu sur la tete je craque je la trouve trop mimi ma cherie :!: :!: gros bisous a vous 2 et a vos fils :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00159-1,56f300606b931b82de8e42bdf06c9337.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2001,7bfc99601fa2d506e5e3b7c3433db91e.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 14:22
coucou les filles !!! Vous savez quoi Gianni s est réveillé à 5H !!!! ahahahah et il a bu que 100ML !!! Il se jette sur le bib puis ne bois plus rien là Monsieur ne tenait pas la tétine il gardait la bouche ronde pour pas la tenir j en peux plus je suis naze !!!Oh non pas çaaaaaaaa ça faisait 2 mois u il faisait ses nuits ..... j espère que demain il va reprendre son rhytme ! Mon papy sinon bin il pense à une sorte azheimer car hier il avait super faim et ne comprenait pas pourquoi il avait faim je pense qu il ne se souvient pas qu il voulait pas manger ni prendre ses médocs ni la perfusions pendant 2 jours espérons que ce soit bien azeimher car de la sorte avec des patchs ça se soigne assez bien j aimerai qu il redevienne comme je l ai toujours connu !!! Steph : j ai vu ton message sur FB désolée j ai pas trop le temps de répondre je pense fort à toi j espère qu avec le temps la tristesse que tu as en toi partira je t embrasse super fort ! Elo : Super mimi ta chérie avec son tissus sur ta tête moi aussi j aime trop !!!! Oh la chance que tu as d être passé à 4 bibs moi j en ai marre de passer mon tps à donner des bibs 6 et je mets une heure pour chaque alors tu vois la galère ??? Tu as pris des couleurs hier avec le soleil ? Mets une photo de toi ! Nous il avait prévu un beau temps pour ce week end mais c'est super nuageux ce matin je pense pas que ça va se lever mais tant qu il pleut pas c'est déjà ça ! allez gros bibi à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 19:30
Un passage rapide pourvous dire que je vous lis tous les jours. Je pense a vous les filles ! J'essaye de repasser ce soir pour vous donner des news ou demain. Je suis désolée mais j'ai pas trop le tps, ya bcp de papiers a faire et pas mal de coup de fils a passer. Et c'est moi qui gère tout... Heureusement qu'Eytan est un ange ! Bisous a plus tard mes chéries
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:28
COUCOU les poulettes !!!! Ouais !!!! je suis super contente J AI PASSE GIANNI A 4 BIBS et ça marche super bien !!!!! il a fait une super longue nuit moi je suis détendue et je passe plus mon tps à le faire téter ouais !!!! beaucoup de poussette par contre hier pour le faire patienter ! Sinon rien de spécial à raconter vous venez pas trop poster en ce moment ???..... Je vous fais de Gros bibi à toutes les 2 et je vous dis à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 17:17
salu a vous!! :arrow: mel cool gianni est a 4bib ta vu c le top!!moi aussi c bokou de poussette ou de promenade ds les bras au jardin pour la faire patienter surtout celui de 16H et celui de 20H hier on lui a donné a 20H pile car elle en avai marre de patienter du coup ce matin reveil a 7H :? :? :evil: :evil: mais bon pas le choix!bisous :wink: :arrow: steph tanmieu si eytan est un ange car si il fesait que pleurer ça serai dur pour toi,les papiers c la galere je vois ma mere c elle qui c occupé de tout les papier pour mon grand pere elle en pouvé plus!!courage bisous :wink: hier on a enmené méliah a la riviere on c pas baigné bien sur elle été a 16degres glaglagla on l'avais mise a l'ombre sous un arbre on été bien j'ai tremper mes jambes et cette aprem bronzage chez moi jai rougi un peu sur le decolleté mais bon mon ventre a un peu doré !ce soir grillade chez un pote et demin a midi c les 51ans de mon pere!!weeken chargé!!pe etre que mardi j'aurais une bonne nouvelle a vous annoncer :wink: :wink: je vais visiter une maison croison les doigts :lol: bon weeken les poulettes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 15:53
:hey: [color=indigo:366affbf3f] Je prends enfin du temps pour venir poster et vous donner des nouvelles... Vous me manquez les filles ! Alors du côté d'Eytan tout va bien. Les repas c'est 10h :arrow: 240ml avec céréales vanille-fleur d'oranger / 14h :arrow: 210ml avec une cuillère a café de Blédine (pas tout le tps) + un peu de jus de fruit / 18h :arrow: 180ml + compote (d'ailleurs j'ai mis une vidéo sur FB lol)/ 21h30 :arrow: 210ml plus légumes. (pour le moment il a gouté carottes, haricots verts et potiron). Bon si ça se trouve je vous ai déjà dit tout ça :lol: J'ai pas relu et je perds la tete... De mon côté bah rien de particulier. C'est très dur... La journée ça peut encore aller car ya loulou mais le soir, les pleurs prennent le dessus. je suis inconsolable, même mon homme ne sait plus quoi faire. Il me manque tant... Et puis j'ai ces images en tete... Je le revois à l'hopital, il été chouté par la morphine tellement il souffrait et il perdait la tete. Je m'en veux de n'avoir rien pu faire. J'ai été a ses côtés pendant tout le tps ou il été a lhopital mais je n'ai rien pu faire. Bon les larmes coulent, je parle d'autres choses... :arrow: Elo, alors ça y est Méliah est a 4 bibs, c cool ! Je croise les doigts pour la maison que tu va voir demain. :arrow: Mél, Gianni aussi est a 4 bibs ! Il prend combien du coup? Il dort mieux?? J'espère aussi que pour ton papy c alzheimer car ça se soigne bien maintenant. Je vous embrasse toutes les 2 et un énorme :cop: aux bibous ! [/color:366affbf3f]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 16:29
bonjour mes chéries !!! Steph : oh ça me déchire le coeur de lire ta tristesse en plus je peux rien faire pour toi je suis loin !!! il faut que tu viennes me voir quand tu veux sur msn si tu as besoin de parler ou de te changer les idées je suis là sans problème ! on reprends nos mails quotidien ? Oh allez je vais te faire rire Gianni est vraiment un Gros gros pépère il fait le poids de ton petit Eytan ! (sans H !!!! ) oh j ai plein plein de questions à te poser je vais te faire bosser moi na ! alors les petits légumes que tu lui donnes tu les prépares comment ? Tu les mets dans le bibs ? Combien en quantité ? moi hier je lui ai fait gouter une toute petite lichette de crème vanille mais bon c était mini mini il a lécher ses lèvres s était drôle ! sinon mon transat il va que jusqu à 10 kilo je me demande dans quoi je pourrais le mettre quand il fera 10 kilo car il ne marchera pas c'est sûr et il grossit vite ! Oui je suis à 4 bibs et il les dévore alors il est REdevenu un Glouton car attention 4 de 250 ml ! est ce que tu crois que je devrais lui donner de l eau entre ses bibs ou les bibs ça suffit à l hydrater ? car il fait super chaud en ce moment ! allez bisouilles ma chérie d amour ! Elo : Super ta journée à la rivière ça donne envie dis donc ! Oui c'est clair que je revis depuis que je suis passée de 6 à 4 bibs c'est une sacré différence mais je suis nulle je voyais bien qu il les prenait plus maintenant qu il y a plus d écart entre chaque il les prends mieux ! Hier on s est balladé dans notre coin il y a un magazin pas cher de bébé on va y acheter un siège pour la baignoire car celle que j avais acheté commence à être petite et une chaise haute à accrocher à une chaise pour quand il commençera à manger mon pédiatre m a dit qu on en discutera cette semaine on va commencer par des céréales dans le bib tiens les céréales ça bouche pas la tétine ? Car j avais acheté un lait épaississant et bin j ai vite laisser tomber car il se fatiguait à tirer sur la tétine et avec les rapide il s étouffait et puis il aimait pas du tous ce lait ! je te fais un gros gros bibi et BISOUS AUSSI A VOS BEBES LES FILLES à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 09:05
coucou :arrow: steph je suis si triste pour toi :cry: mais tu a fait tout ton possible pour ton papa en allant le voir souvent au moins tu n'a aucun regret tu n'aurais rien pu faire de plus contre sa douleur et au moins meme si il te manque dit toi qu'il ne souffre plus là haut et qu'il veille sur vous !!c sur sa presence va te manquer mais il faut que tu garde que les bons souvenir et pas ceux a l'hopital !!c'est normal que tu pleure tout les jours il faut que ça sorte et puis vaut mieu ça que tout garder a l'interieur!!comme tu le dit heureusemen que tu a ton petit eytan qui est là et qui te donne la force d'avancer la vie continue pour lui,ton pere peu etre fier de toi tu lui a fait un beau ptit fils qu'il a eu la chance de connaitre!!gro gro bisous :wink: :arrow: mel oui moi les cereales ça bouche un peu la tetine par momen car vu que son lait est déja epaissi alors quant je rajoute un cuillere a café de blédine ça fait un peu epais mais bon ça passe si c boucher je tire un peu sur la tetine avec mes dents lol!!dit moi c quoi le rytme de gianni depuis qu'il est a 4bi méliah ce matin elle a tété a 8h je suis contente car depui que je lui donne son dernier bib plus tot elle se lévé a 7H javais la tete ds le cul lol!!!et hier soir elle a tété A 20H mais je lui ai donner 240ML plus bledine!depuis qu'elle est a 4bib JE GALERE pour la faire patienter a 4H et 20h c l'horreur!!hier elle a commencer a pleurer 19h mais comme je c pas si c'est c dents ou la faim je la fait patienter ele pren son bain et elle a hurler quant je lai sortie de l'eau impossible de la rehabiller :evil: :evil: je pense que aujourdhui je vais lui donner des bib de 240ml comme ça elle tiendra bien etre les bib;;j'aime pas la faire patienter et puis c fatiguant de l'avoir ds les bras de la mettre dehord (ya que dehord qu'elle se calme lol)!!bref!! gros bisous :wink: je suis stressé :? :? entre 10H ET 12H jvé visiter cette maison l'exterieur me plait beaucoup c ds le village de ma mere et c pas loint de la creche ya 4chambre,baignoire,terrasse petit jardin,clim ,cheminé et cuisine us emnénagé!!!!! :wink: et pour moin de 700€par mois c tout ce que je veut alors je l'enguis de voir l'interieur mais autan ça va ,pas plaire a mon homme et aussi ce qui me fait archi peur c qu'on soit plusieur a visiter en meme temps et que ceux d'avant moi la prenne et appel direct le proprio(car c pas lui qui fait la visite) :cry: :cry: là j'aurais les boules!!JAI PEUR!!!!! JE VOUS TIEN AU COURANT BISOUS
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:22
COUCOU les poulettes !!! Steph : je te fais des ENORMES BIBIS reviens poster tous les jours comme avant tu manques !!! j adoooore les nouvelles photos que tu as mise sur Face book de ton bébé il est trop trop mimi et j ai bien aimé la vidéo pour le petit pot trop chou !!! Moi je vois le pédiatre vendredi pour un vaccin et il va me dire pas quoi commencer pour la diversification je te dirais ça ! prends bien soin de toi et de ton bébé d amour ! j espère que ton homme ça va à son travail et qu il est présent pour toi qu il te soutient et s occupe bien de toi tu le mérites et tu en as besoin ! Elo : ma chérie !!!! je croise les doigts fort fort pour la maison et pour le garage de ton homme !!!! trop belle aussi les photos de ta nénette j adore son chapeau !!! qu est ce qu elle est belle ! alors moi aussi je galèère pour les 4 bibs je te rassure !!! il est perturbé par se changement de rhytme et aussi la chaleur c'est étouffant ici , autant Montréal c'est froid l hiver autant l été c'est l AFRIQUE tellement c'est humide on est tous le temps moite j ai envie dune clim je te dis pas on CREVE !!! alors pour le rhytme de Gianni c'est réveil 7H ou 8 H tous dépends des jours bibs de 250 puis mini toilette et il reste éveillé jusqu à 10h puis sieste jusqu à midi midi bib 250ml je le recouche vers 13h jusqu à ce qu il se réveille vers 17h ou 16 h puis bib à 17 h de 250ml puis jouer , puis bain , puis transat balance etc etc etc et vers 20 h dodo sur balançoire 45 min et bib vers 21H30 ALORS à toi racontes moi avec précision le rhytme de ta fille !!! je te fais des gros BIBIS à demain mes chéries
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 18:59
:bravo: les filles jai eu la maison :!: :!: :lol: :lol: je suis trop contente enfin un proprio qui sen fou qu'on soit au chommage du momen qu'on a un garant,alors en fait j'ai été la premiere a visiter jai eu du boulot car pendan que je visité y en avait qui téléphoner pour dire qu'ils etaien sur la route alors des que mon homme ma dit que ça lui plaisai jai appeler cash le proprio pour lui dire qu'on prenné la maison :wink: je signe le bail demin apres,et mel toi qui a enfin d'une clim y en a une dans ma futur maison!!jai pri des fotos je vous les met !!je suis trop excité lol depuis le temps que je galere 4mois :bravo: ça c le deriere de la maison avec la terrasse jai pas pri le jardin en foto http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00176-1,5ebf9adcd4b81fd6952dfec1ae237457.jpg.html la cuisine par contre il va falloir acheter plaque de cuisson et meubles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00173-1,4663a7692a3574ed5e811838702f70a8.jpg.html voiçi le sejour avec l'escalier qui monte a la 3ieme chambre sinon les 2autres sont en bas au fond du couloir on peu voir la salle de bain avec baignoire!!ça c cool lol! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00171-1,af53f8e05d39e4fc582a2b43cd83f991.jpg.html une petite derniere encore le sejour par contre il fodra que jmette des plantes autour de la cheminé car elle est moche,jai pas pri les chambres en foto mais y en a 2 (celle du bas pour méliah et nous)qui sont bien grande http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00172-1,2c73a07e6cfac3de0a291c1ceee7f121.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 14:13
coucou les nanas !!! Steph : Zut on s est loupées hier sur msn c'est énervant jamais au même moment j espère qu on arrivera à se retrouver aujourd hui j aimerai bien avoir de tes nouvelles je me doute que le moral va difficilement remonté ....tu es chez ta maman en ce moment ??? est ce que tu y dors ou tu y étais juste pour le diner ? Je te fais des énormes bisous ma chérie je t adore tu sais Elo : je suis super CONTENTE pour toi !!!! enfin tu vois tout arrive à un moment !!! elle est super ta maison !!! les photos sont super !!! alors quand est ce que tu déménages là bas ??? La clim TROP DE CHANCE nous je pense qu on va pâs tarder à en acheter une C EST INTENABLE ICI depuis hier il fait 30 dans la maison 36 DEHORS et la nuit c'est PAREIL aucune baisse !!! j ai acheter un brumisateur pour Gianni je le mouille sans arrêt ! je te fais de gros bibi Ah j allais oublié la FLIPPE de ma vie hier après midi !!! je vous raconte j ai un système de sécurité dans la chambre de Gianni c'est un babyphone qui détecte les mouvements respiratoires du bébé grace à une plaque sous le matelas et au bout de 20 secondes sans mouvement elle sonne super fort et ELLE A SONNE hier après midi pendant sa sieste !!!! je vous dis pas j ai courru dans la chambre à toute vitesse j ai failli me vautrer et mon coeur battait super fort je tremblais de partout et Gianni allait PARFAITEMENT BIEN comme il bouge pas mal il s était décallé et il était plus au niveau de la plaque ..... J ai mis plus d une heure à m en remettre tellement j ai eu peur je vous dis pas ..... Sinon les nouvelles de mon papy sont pas terrible....il est toujours hospitalisé ....y a des jours où les docteurs disent que c'est un AVC et d autres ou c'est AZEIHMER et d autre la vieilliesse et lui bin il a des moments de lucidité et d autres ou il perds la boule et dis des choses qui n ont pas de sens ... Le soucis c'est qu hier il avait toute sa tête et il a réussit à sortir de sa chambre et convaincre un visiteur de lui pr^ter son portable et il a tél à mamie pour lui dire de venir le cchercher qu il comprenait pas pourquoi il le gardait qu il se sentait bien , alors je vous dis pas après le moral de ma mamie n était pas fort ....et elle a du mal à se débrouiller seule .... ma mère va y aller ce week end et tous les week end heureusement que mon père travaille à Air France car elle prends l avion comme un taxi ..... ma mère a bcp besoin de parler elle est très touché etg bouleversé de voir ses parents vieillir c'est dur de ne rien pouvoir faire heureusement que j ai mon homme et mon fils c'est ma joie de vivre !!!! désolée pour le roman mais j aime partager avec vous les choses agréables mais aussi mes malheurs .... à demain mes copines adorées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.