Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 57)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 13:49
Coucou mes chéries !!! Steph : comme chaque jour je t écris un petit mot je pense à toi si fort si tu savais je suis avec toi dans cette situation terrible je t envois des bisous fort fort fort reviens nous vite on est là pour toi calin à Eytan Elo : Bon alors Curieuuuuuse tu veux le début de House alors il va en cure de désintox puisque il avait des hallu à la fin de la saison et là les 2 premiers épisodes il va être dans un centre de désintox puis il va être à l asile avec des fous allez je te raconte pas plus tu verras , c'est toujours le même House avec ses répliques et puis il fout la merde avec les fous c'est drôle !!! En ce moment je regarde une nouvelle série c'est Nurse Jackie c'est une infirmière un peu barré mais ils ont fait un peu du copié collé avec House je trouve elle a mal au dos et prends de la vicodine aussi mais c'est sympa comme série j aime bien ! Super la féria de ce soir j espère qu il ne fera pas trop froid ..... :roll: Sa va permette à ton homme et toi de vous détendre un peu et de vous changer les idées je comprends très bien le stresse que ça peut procurer tous ça mais je suis sûre que son garage va bien marcher et après il sera super content d être son propre patron ne t en fais pas. En plus si le local est bien placé ça vaut le coup car il y aura du monde qui le verra ! Bon moi de mon côté il fait super beau ici ! hier je suis allée acheté de nouvelles tétines pour voir si s était pour ça qu il prenait mal ses bibs bin non toujours pareil la galère !!!! il prends de moins en moins et le médocs que le doc m a donné je ne vois pas trop de résultat mais je suis super patiente s il faut j y passe une heure mais il finit par boire ce qui me soule c'est que quand je vais y retourner mercredi il va me dire il a pas maigri c bon BIN NON je passe plus d une heure toute les 3 heure à le nourrir il pleure je dois le bercer chanter j en peux plus moi !!! j angoisse quand l heure du bib approche et avec Jb bin c est la cata il arrive encore moins que moi à lui donner .....et puis je supporte pas d entendre mon bébé pleurer .... Ah et aussi c'est la période des femmes enceintes j ai appris hier que 2 copines d ici sont enceintes de quelques jours !!! ça me donne envie !!!!! oh non je peux pas !!! Gros gros bisous ma chérie et comment va ta petite puce toujours aussi sage ? A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 01:39
Un pti mot rapide... Je passe mes journées au chevet de mon père... Je vs embrasse
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:52
j ai pas envie d écrire un roman aujourd hui juste quelques petits mots pour Steph je suis trop triste pour toi, je pense si fort à toi , soit forte pour ton fils je t embrasse fort fort si tu nous lies saches que je suis là pour te soutenir quand tu voudras jee serais toujours là mille bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 17:15
pardon Elo je t ai oublié de Gros bisous à toi aussi ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:50
pas grand chose a raconter les filles steph je pense a toi courage!!!et gros bisous mel bisous a toi aussi
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:59
Steph : je te souhaite un bon anniversaire ma chérie mais je me doute bien que cette année il doit être loin d être joyeux je pense si fort à toi ma chérie , prends du repos de tps en tps et gardes des forces pour ton mini homme il a besoin de toi et ne comprends pas ce qui se passe enfin je dis ça mais c est certain que c'est pas évident je t embrasse de tous mon coeur ... Elo : de gros bibi à toi aussi !!! et tu sais j ai eu une surprise hier ....on a sonné à ma porte à 19H j y vais s était mon père qui est venuu car avec le volcan la dernière fois il avait pas pu .... il reste juste pour le week end ! et .....j ai pas dormi de la nuit ...ma mère m a caché des choses que mon père m a appris ....depuis que ma mamie est tombée et s est cassée le bras bin mon papie il perds un peu la tête il est très énervé et veut tous contrôler enfin du coup j ai rien montré devant mon père mais cette nuit j ai fait que cogiter et j ai l impression d avoir que somnoler et pas dormi .... bisous ma chérie
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:23
salut les filles,je suis malade jai du chopé une rhino ou une angine je sais pas trop hier matin déja en me levant javais mal qu'a une seule amydales et là ce matin ça été la cata nez qui coule je fé que eternuer et surtout ma gorge est en feu avec des enormes amydales je me demande si c pas allergiqued tou ça hier soir a la feria il fesait froid dehors et en plus on étaient sous des platanes et je sui allergiques au pollen alors tte la soiré jai eternué et aussi ma gorge me gratté :? je vais aller ala pharmacie tte a l'heure :arrow: steph oui c t ton annif mais avec ce que tu traverse je me doute bien quil a pas été joyeux jespere que eytan va bien lui il doit gazouiller comme si ne rien n'etait il compren pas ça doit te faire du bien de le voir avec le sourire :!: gro bisou pren soin de toi :arrow: mel quelle bonne surprise ça !!tu doit etre contente;tu sais les personnes ages des que tu bouscule leur habitude ou qu'ils ont une frayeur ils perdent la tete mais ça revien ,ta mamie a enlevé son platre??elle se sert bien de son bras?moi la mienne et bé ya des jours ou c la cata elle perd la boule elle gemie donc la tu te dit "c la fin pr biento"et ya des jours ou elle va vouloir faire tout le couloir en marchant tte seule la dernier fois ma mere la mise ds le fauteil roulan et elles sont alles mangé ds la salle a manger de la maison de repos avec les autres malade et puis ma mere lui a fait faire un tour ds le parc et là elle etait en pleine forme alors ça redonne espoirt mais le lendemin ça va pas et le surlendemain ça va mieu je sais plus koi penser on vit le jour le jour kan elle va bien on profite :lol: c la vie et puis on aura fait le maximun pour elle c ça qu'ils faut se dire au moins aucun regret surtout pr ma mere qui y va tt les jours gros bisous a fait c kan la visite au pediatre de gianni?moi c le mercredi
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:47
oh les filles je suis en au 36eme dessous !!! j ai besoin de me confier !!! Mon père est à la maison et comme chaque jour je prends le tel pour appeller ma mère (qui est restée en France car elle bosse ) elle me dit que ça va pas elle pleurait au tel bin mon papy il perds la tête il devient agressif s énerve et ne veut plus passer ma mamie à ma mère au tel je suis déprimée !!! Ma mère est maîtresse et a toutes les vacances scolaires j ai passé donc toutes mes vacances avec elle chez mon papy et mamie depuis ma naissance c'est trop important pour moi mon grand père c'est mon pilier (bon maintenant j ai mon mari ) mais là aujourd hui je suis sous le choc !!! je suis loin je peux rien faire !!! et je me dis que je descends en France qu ' en Août ou Sept et j ai peur de ne pas pouvoir le voir , en même temps je suis trop sensible et je refuse de le voir s il a perdu la tête je veux garder une image de lui normal je supporte pas l idée de le voir mal , ma pauvre mamie je m inquiète pour elle je sais pas comment elle réagit !!! oh c'est dur !! voilà désolée mais j ai pris l habitude de vous dire tous ce que j ai sur le coeur d une certaine manière ça me soulage de me confier par écrit .... Steph : comme chaque jour je pense fort à toi et aujourd hui je te comprends plus que tous car je sens que moi aussi je vais bientôt perdre un être proche ......je t embrasse Elo : j espère que ta maladie ou ton allergie va vite passer ... ne fais pas trop de bisous à Méliah au cas où ce soiit un virus que tu es attrappée ? A qui tu l as confié hier pendant la féria ? A tes parents ? Désolée de tous mon coeur pour ta mamie .....décidement on a toutes des choses plus ou moins en commun .....malheureusement c'est douloureux .... J espère que les jours à venir elle se sentira mieux et qu elle va sortir avec ta maman se balader ! c'est difficile de voir les gens qu on aime vieillir moi j ai du mal à encaisser je suis pas forte je suis faible ..... Je t embrasse ma chérie à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 11:14
coucou :arrow: mel je compren que tu soit triste car on a tjrs peur de perdre un proche et meme si ils sont vieux ça fait tjrs de la peine ,moi perso je te conseilleré de voir ton gd pere que quant il va bien et qu'il a toute sa tete car moi tu voit quant je suis allé voir mon gd pere 2J avan qu'il meure il ma meme pas reconnu et il fesai que s'endormir et pui il a eu un momen de lucidité et il ma di"ha mon dieu mais c elodie!!"et jai vu dans c yeux a quel point il sen voulé et eté triste de pas m'avoir reconnu alors il ma demandé "ça bouge là dedan en montran mon ventre"il se rapellé que j'etais enceinte!!ça ma fait mal de le voir comme ça et du coup je suis pas resté sur une image positive de lui mais bon au moin je lui ai dit aurevoir!!fait comme tu le sens mais pourquoi tu pense a la mort??il pert pe etre un peu la tete mais ça veu pas dire qu'"il va mourrir ne tinquiete pas :wink: :wink: par contre ça doit etre chiant pour ta gde mere si elle pe meme pas parler a qui elle veut au tel,il y a des personne de ta famille qui vont les voir quant meme?pour moi aussi les gd parent c trop importan surtou mes maternel j'allais tout les weeken chez eux et ttes les vacances aussi c dur de plus retourner ds leur maison de savoir qu'il reste ke ma gde mere et quelle est en maison de repose mais on s'habitue et la vie continue apres il reste que les bons souvenir j'adore regarder des fotos des repas qu'on fesait là bas et souvent je raconte des souvenir a mon homme ça fait du bien de se rappelle ,mel ne ten fait pas tu peu etre sensible mais au fond tu a une part de toi qui est forte :!: :!: gro bisous :lol: courage :wink: :arrow: steph toi aussi je pense que tu ve garder que les bon souvenir de ton papa et c avec le temps que la douleur s'apaise meme si les larmes ne peuven s'empecher de couler quan on est triste!!!!gro gro bisou
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:08
Bonjour les filles !!! Alors ma mère est partie en avion dans le sud chez mes grands parents, ils ont fait hospitalisé mon papy , apparement ça fait plusieurs semaines que lorsqu il se réveille le matin il dit des chosses pas très sencés à ma mamie genre on va revenir en france au mois de Juin, que mon père est parti en Normandie ou alors il est très énervé et appel ma mère pour lui dire n importe quoi lui qui était si bien pour son âge je comprends pas que son état se dégrade comme ça du jour au lendemain, alors les médecins on d abord pensé à un AVC et ce matin il a fait un scannner il a rien et les prise de sang sont bonnes j ai peur !!! Je pense qu à 90 ans on peut perdre la tête sans raison juste le choc que mamie se soit cassé le bras et aie été obligé de partir plusieurs semaines en maison de repos .... du coup les mois à venir ma mère risque de rester vivre là bas et du coup elle viendra plus me voir à Montréal moi qui suie déjà pas trop heureuse et me sens seule ça va pas arranger les choses tous ça .... mais bon je prends mon mal en patience et je me dis qu àprès nos vacances de cet été on va réfléchir sérieusement à rentrer ou pas .... Huereusement que Gianni est adorable !!! Il sourit gazouille parle et rigole tous le temps ! Monpère part ce soir c'est vite passer ...et de plus la journée d hier était pas super guai Elo : C'est clair que ça a pas du être facile de dire au revoir à ton papy moi aussi s il a vraiment perdu la tête et que c'est définitif je veux pas le revoir je veux garder une bonne image de lui sain et en bonne santé ! Au faites ton homme ça va mieux ?? Il dort mieux ? Quand est ce qu il commence dans son nouveau garage ? tu me raconteras ! Tu devrais travailler avec lui et être sa secrétaire ! ta petite puce ça va ? Je sais je dois me répéter mais combien elle boit en quantité de lait par jour Gianni a moins d appétit qu avant .... A alors j ai moi aussi RDV chez le pédiatre mercredi pour voir si a pas perdu de poids et j ai encore rdv le 28 je crois pour le rappel du vaccin ici c'est à 2 mois et 4 mois . Je te fais de Gros gros bisous Steph : ma chérie comme chaque jour j ai une énorme pensée pour toi ! je t embrasse de toute mes forces et calinou à petit bonhomme j espère qu il va bien et qu il ne ressent pas trop ta tristesse j espère aussi que tu es bien entourée tu es fragile tu as besoin d être soutenue toi aussi même ci je comprends que tu veux être forte devant ta maman tu as besoin aussi de soutien. Je suis là ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 15:51
:arrow: mel pour repondre a ta question méliah a aussi un soucis d"apetit en ce momen elle est a 5bib 3de 180ML et le premier et le dernier de la journé a 210ML ET ça fé 4J quelle fini pas ces 3 dernier bib elle laisse 60ML défois là aujourdhui celui de 15H elle a laissé 90Ml alors soit c'est c dent car elle a l'air de souffri pas mal tte la journé elle frote c gencives avec son poing ou son doudou ,ou soit 5bib c trop pr elle,et ça serai mieu 4bib mais tous a 210ml comme ça ils seraient plus espacés et elle aurai plus faim car en fait a par celui de 7H30 et celui de 12H quelle reclame les autres je lui donne car c son heure mais elle pleure pas je vais demander au pediatre car a mon avis faut supprimer celui de 3H pour que ça fasse comme les grand ,matin midi gouter et souper le bleme c que son dernier bib elle le prend a 9H30 comme ça elle tient bien la nuit alors si je lui donne plus tot a 20H elle va etre décalé moi jaime bien ce rythme de 6bib alors comment faire?des quelle passera aux petits pots ça ira tt seul! biz
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:23
Coucou les filles !!! Alors mon papy bin les nouvelles sont pas extra , ils lui ont rien trouvé au scanner alors c'est le vieillissement c'est tous mais moi ça me rends trop triste je veux pas le voir qui dit n importe quoi et ma mère bin elle est déprimée , le doc lui a dit si vous le mettez en maison de retraite vous le tuez ! en même temps si elle repart et qu il refait n importe quoi elle peut pas faire des allers retours en avion chaque semaine enfin c'est le bordel !!! mon père est parti hier soir j ai un blues d enfer, on a été au parc dans l après midi il faisait super chaud ! je fais que souler jb avec mon obsession de rentrer en France et hier il a pété un câble il m a dit que je l usais à lui répéter 40000 fois les mêmes choses et maintenant je m en veux .... Steph : je pense fort à toi pour cette journée qui va être bien difficile pour toi je pense .... je t embrasse très très fort et reviens vers nous dès que tu en auras le courage Elo : Moi non plus Gianni ne réclame pas ses bibs sauf celui du matin mais moi aussi j aime bien ce rhytme et j ai peur qu en changeant il ne fasse pas ses nuits j ai eu tellement de mal à la caler que j ai pas envie de rien changer ... On a rdv le même jour chez nos pédiatres on se racontera ! tu as commencé à mettre des céréales dans ses bibs ??? Moi non j attends un peu. A j avais une question pour les dents ça commence quand ? Et qu est ce qu il faut que j achète pour le ssoulager ? Je te fais de gros bisous à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:18
Bonjour les filles Je viens vous donner des nouvelles de mon loulou, je repasserais plus tard pour vous donner des miennes, pas le courage là tout de suite. Alors rdv pédiatre le 14 (il a été avec ma belle mère et son copain), rappel de vaccin, même pas mal lol. Il mesure 65,5cm et pèse 7,450kg. Un beau petit bonhomme ! Alors depuis lundi 10 (4mois pile :wink: ), il a 1 à 2 cuillère a café de céréales (vanille/fleur d'oranger) ds 210ml de lait le matin. Le midi 210ml de lait. 18h, 210ml de lait + 2cuillère a café de compote de pommes ds le bib. Et 22h 210ml de lait + 3 cuillère a café de puré de carottes ds le bib. Il adore et mange tout ! Pour le moment la cuillère il aime pas trop trop alors je rééssayerai ds la semaine tranquillement. C'est toujours un ange... Je repasse plus tard ds la journée vous donner de mes nouvelles.
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:30
Bonjour les filles , Steph : contente de te revoir poster, alors déjà tu commences à introduire d autres aliments est ce que tu mélanges dans le lait la purée de carotte comment tu fais pour que ça soit bien mélanger ??? j ai RDV avec mon pédiatre mercredi je vais lui demander si je dois commencer mais je pense pas ici il aime pas avant 6 mois mais je m en fiche peut être que je commencerais avant ! Le dernier bib tu le donnes tard le premier le matin il le prends à quelle heure ? Et pour les dents toi il commence à se frotter les gensives ? Qu est ce que tu as acheté pour le jour où il va percer ? gros bisous ma chérie Elo : j ai lu sur Fb que ta nénette commence à se frotter les gensives moi aussi et il bave et met tous à la bouche mais pour le moment il a pas l air de souffrir on verra .... Est que ta puce a meilleur appétit ? Moi non il laisse toujours dans ses bibs ça me soule c'est plus Gianni Glouton .... Est ce que tu regardes la Nouvelle Star nous oui, hier on a regardé le début (bin ouais on est en retard !!! ) tu as un favori ??? Moi j aime pas du tous Annabelle , mais j aime bien Luce et celle avec la coupe au carré cléopatre ! sinon pas grand chose à raconter de plus bisous bisous à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:52
coucou :arrow: steph contente d'avoir des news eytan a bien grandi dit donc le fils de ma copine a 6mois et il fait le meme poids a pe pres mais il fait 69cm ton fils va etre grand tanmieu :wink: :wink: et oui la cuillere ils aimen pas trop a cette age méliah jai essayé la compote a peine le bout de la cuillere mais elle a pas le reflexe d'ouvrir la bouche je pense commencé a 5mois jai rendez vou demin o pediatre!! et toi comment tu te sent???gro bisous :arrow: mel je regarde pas la nouvelle star ça ma soulé;méliah ma fé la misere depui hier elle pleure meme ds les bras elle met mem son doudou ds sa bouche pr frotter sur c gencives;aujourhui elle a tété a 11H45 et eLLE c endormie ka 14H45 en pleuran par momen elle été K.O et c endormie ds sa chaise haute juska 16H apres aux courses elle fesé que grogner la povre jai acheté un anneau de dentition ke tu met o frigo!!!elle a bien tété aujourhui :wink: bisous a demin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.