Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 56)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 18:47
coucou!!journée trop bien commençé pr moi je sais pas si vous avez vu sur fb mais mon homme ma acheté une clio dE 2002 bleu claire je suis contente on est allé visiter une maison vremen pas mal et là la femme de l'agence nous démoralise en nous disant qu'en ayan seulement 1300€ de revenu c meme pas la peine pr une maison a 700€ le petasse jveu pas que mon homme figure sur le bail car pr l'instant il travaille au black donc ça va j'aurais le meme montant d'apl mais des qu'il sera a son compte il va bien gagner et j'aurais plus mes 350€ d'apl chui pas plus con qu'une autre tant ke ji ai droit jen profite !c con le systeme car une femme qui fou rien de sa vie appar faire des gosse si elle en a 4 ou 5 l'assistante sociale l'aide a trouver unr maison pas chere et les aides lui paye la totalitée de son loyer serieux ça soule grave :? :? :arrow: steph moi aussi je m'inquiete tu es ou??sa va??gro bisous :arrow: mel je compren ke ta famille doit te maquer ton homme il est pas originaire du quebec?il fé koi comme boulot?tant mieu si gianni va mieu moi méliah dort encore elle a tété a 15h et là c presque 19H je v la reveiller je crois !!au fait la derniere fois tu ma parlé de dr house tu est a quelle saison??nous içi jcrois que c la 5 il est sorti une fois avec cueddie(chez pas commen ça s'ecri lol) mais toi tu ma parlé qu'il été en asile et ça c pas encore passé en france hier on a vu qu'il commencé a délirer car il voyai amber alors qu"elle est mort ds l'accident de bus ou je sais plus de koi elle est morte tu voit de ki je parle ??gro bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:53
coucou les filles !!! Elo : Alors NON mon homme est pas du Quebec il est français on est venu ici y a 2 ans car il avait une bonne opportunité de travail bien payé , il est de la région parisienne mais ses parents et sa soeur ont déménagés sur Castres et moi ma famille est plutôt sur Castelnaudary vers Carcassonne (où je suis née ). Je lui ai encore parlé de mon envie de retourner en France hier soir, il m a dit d attendre les vacances et voir si c'est pas juste une petite nostalgie car c'est vrai qu ici c'est le pays de bisounours (y a pas d i sécurité les gens sont tous gentils et c super calme on dirait qu on habite un village alors que c la ville mais j ai quand même envie de la France !!! Sinon ouais j ai vu sur Fb moi je ferais comme toi profites du système et ne déclare pas ton homme sur le bail c est légitime ! si tu profites pas d autres ne se gêne pas c certain ! EEEEEETTTT tu m as donné envie de moelleux au choco tu me donneras ta recette hein ? Sinon super comme cadeau une voiture c est pas rien !!! il est mecanicien c'est pour ça il a eu une bonne occasion ??? Ah oui j ai eu vite fait des nouvelles de Steph hier alors elle a pas le moral car les résultats de santé de son papa sont pas terribles du tous ... Et pour Docteur House je suis TROP TROP désolée je t ai donné le début de la saison 6 bin ouais j ai vu tous ce que tu racontes avec Cody (je sais pas non plus si ça s écrit comme ça ) et le bus et l accident d amber ) Nous on regarde beaucoup la télé on aime House Desperates Lost Heroes V Unites States of Tara , Kyle WY , et on regarde les émissions françaises que mon homme télécharge Pekin express, la nouvelle star , Koh Lanta et voilà ! je te fais plein de bisous à toi et la petite princesse au faites comment va t elle ? Toujours aussi mignonne ? Steph : je pense fort fort à toi et je te fais des millions de bisous !!! reviens vite nous voir et sois forte pour ta famille ton bébé d amour a besoin de toi ne lui montres pas trop ta tristesse et ton désarroi même ci je le comprends bien ... Trop fort hier j ai eu des éclats de rires à gogo avec mon mini homme , je faisais à cheval sur mon dada et il rigolait trop mimi !!! je le mange de bisous et il rie quand le l embrasse sur la bouche et disant OH JE T AIME TOI !!! et je pense qu il va avoir la voix cassé car ses gazoulli et rire sont cassé !!! c'est beau je trouve je pensais pas qu on pouvait avoir la voix cassé bébé ! il est trop beau j en suis folle d amour !!! par contre il dors encore beaucoup beaucoup la journée mais comme avec son soucis de reflux il lmets plus d une heure à boire son bib et que il en boit encore 6 toutes les 3 heures bin évidement entre il dors mais le soir il a une grande période d éveil ! Elo tu en es à combien de bib de combien ??? J ai peur de passer à 5 et que sa lui convienne pas qu il me réveille la nuit comme avant maintenant que j ai un bon rythme et de bonne nuit de sommeil j ai peur de changer ..... Est ce que tu mets des céréales dans les bibs moi non pas pour le moment. A demain mes chéries bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:03
salut :arrow: steph je pense à toi et je tenvoie plein de bonnes ondes je compren que tu n'ai pas envie de venir sur le fofo si tu a appri des mauvaise nouvelles revien nous vite kan meme tu sais ça fait du bien de se confier défois ne garde pas tt a l'interieur de toi courage :!: :!: bisous et aussi eytan :wink: :arrow: mel et oui mon homme a eu une bonne occaz comme il est mécano je crois kil a eu cette clio a 2000€ elle roule nikel et aucun bruit ça me change de la polo :wink: :wink: pour le moelleu je lai bien reussi il est pas sec et bien compact un peu comme un brownie la recette c 200g choco noir patissier 120G SUCRE 120G BEURRE(moi jai mi que 100G et un peu d'huile a la place) 2oeufs 120G farine tu melange ta farine avec ton sucre et tes oeufs TU rajoute le beurre fondu et le choco fondu 30MIN a 180DEGRES jai surveillé la cuisson pour pas quil soit trop cuit limite l'interieur etait a peine coulant c t trop bon :lol: :lol: jpeu te dire ke a france c pas le pays de bisounours ça crin de plus en plus moi ds ma ville ya vachemen de fou car ya pas mal de chommage ds le sud et on est pres de nimes et de marseille c la plaque tournante de la drogue ya du traffic partout et ya BEAUCOUP de gitans içi ils font des scandales a tout bout de champs kan je bossé ds mon salon vu que c t un salon bas de gamme ils venaient tous et ils fesait ke dire "c cher mademoiselle tu peu pas me faire le soin gratuit" etc etc ils te tutoie tous mais ils t'appele madame ils save pas parler correctemen genre kan ils parle de leur bébé fille ils dise" ta vu jcompren pas IL veut pas teter"lol pr eux bébé c un mot masculin alor meme si c une fille ils disent IL ça ça me fesait délirer::bref je compren ke le climat te manque et ta famille et amis ça doit etre dur mais jb serai pret à lacher son poste? méliah est a 5bib de 180ML et ça depuis c 2mois maintenan le dernier et le premier de la journé c 210ML gianni te reclame tout les combien si il pren 5bib ça sera nikel pr son age je lui est pas encore donné de céreales car elle tient kan mem 10h la nuit c déja bien mais je v tester biento :wink: gros bisou :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:04
Juste un coucou pour vous dire que je pense à vous... J'essayerais de poster ce soir si j'ai le tps et le moral. Je pars a mon rdv avec mon obstétricien. Bisous mes chéries
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:31
Bonjour les filles ! Steph : Je pense à toi j espère qu aujourd hui tu vas bien que tu ne cogites pas trop, si tu peux viens nous écrire un mot pour nous dire comment ça va ??? Tes parents sont rentrés de vacances ou tu es encore chez eux ? Je t embrasse fort fort fort !!! et calinou à Eytan Elo : Super elle est pas compliquée ta recette de moelleux au choco c'est toujours 120g à part le choco bon je l ai noté je vais la faire ce week end ! Trop mimi les dernière photo de ta pépette sur Fb par contre j ai remarqué qu elle avait toujours une broche sur la poitrine est ce que c'est réligieux ? Car je t explique ma mère quand elle est venue me voir elle me disait que lorsqu elle était petite on lui acccrochait toujours une broche sur la poitrine. Sinon qu est ce qu elle change c'est de la folie !!! Oui c'est clair que la France c'est plus trop le pays "des bizounours " ici c'est super calme à l américaine elles sont les racailles mais ça va franchement quand j étais enceinte ils se levaient pour me laisser la place tu verrais pas ça en France tous le monde dis bonjour et au revoir au chaiffeur de bus et puis plein d autres choses aussi mais LA j en ai marre le manque de ma famille est TROP FORT me tarde cet été pour recharger les batteries !!! et puis après on verra en attendant ici je suis bien tranquil loin LOIN LOIN de ma belle famille le seul avantage c'est sûr que si on revient en France se sera dans le sud et du coup "de tps en tps" il faudra aller voir la BF beurk beurk BEURK déteste déteste déteste !!!! je te fais des bisous à ta petite Louloute aussi à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 13:53
je ne fais que remontée le post personne n est venue hier snif snif snif .... :roll: :roll: :roll: Steph : je pense à toi je te fais plein de bisous et tiens moi au courant de la suite sur FB Elo : Alors hier t es allée voir ta mamie elle va mieux ??? Je te fais aussi des bisous tous plein Bon bin moi pas grand chose à raconter , c'est le week end enfin !!! et il fait un tps complètement pourri pour les 2 jours alors ça va être coocooning calinou avec notre fils et film et chocolat et canap ! heu .....et ménage et courses aussi ..... A demain ah peut être que demain on va aller avec nos copains brésiliens aux usa c'est à un quart d heure en voiture pour aller dans un énorme entrepot de destokage de marques hi hi hi on va dépenser j espère qu il a des fringues de bébé !!! ah j ai OUBLIE de vous raconter (même quand je dis que je passe juste vite fait je raconte quand même ma vie j espère que je vous soule pas trop .... ) ma mère et moi on fait tous les jours de la WEB CAM je lui montre le petit et tous et elle m a acheté !!!! vous savez que je suis une MAMMA ITALIENNE et bin elle a acheté le maillot de foot d Italie à Gianni TROP TROP BEAU il va être dedans Bleu avec les étoile de la coupe du monde sur l épaule et l écusson de l italie sur la poitrine ahahahah il va trop être canon !!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 20:54
salu les filles!!!! :arrow: mel non ma mamie va pa mieu elle pese plus ke 45kg et arreté pas d'appeler"maman" il y avait sa soeur et de l'entendre crier comme ça elle a failli pleurer et moi aussi d'ailleur bref!!il va etre kiki dans son maillot de foot gianni :wink: :wink: içi aussi fé un temp pourri pr le weeken cette aprem chui alé o cirque avec ma soeur et ce soir chui seule mon homme est o bar :( :( bisous :arrow: steph sava??ton rendez vous gygy c bien passé?eytan va bien jespere bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 14:06
coucou les filles !!! Elo : Oh mince je suis vraiment désolée que ta mamie n aille pas mieux mais c'est son arthrose ou la goutte qui l a fait maigrir comme ça ??? Et pourquoi elle appellait sa maman ?? Ma pauvre chérie je te comprends moi j aurais fondu en larmes !!! Tu es allée au cirque c'est bien ça moi sa fait une éternité que j y suis pas allée ! Ton homme n est pas rentré trop tard du bar moi j ai de la chance ça fait un moment que Jb n est pas sorti il est quand même 1000 fois plus caasanier depuis qu il est papa ! Ah tu as vu le bouquet de fleur en photo sur FB c'est pour la fête des mamans que je l ai eu et ouais ici c'était hier et en France c'est fin mai je crois sinon on a commandé des fleeurs pour ma mère et ma mamie elles sont nées le 9 et le 10 Mai et moi qui suie née le 22 janv j aurais aimé que Gianni naisse le même jour que moi ce qui est drôle c'est que ma mère est tombée enceinte de moi le même jour que moi je suis tombée enceinte de Gianni !!! je te fais de gros bibi ma chérie Steph : j espère que tu vas bien je pense toujours à toi laisses moi un petitt mot dans la journée si tu peux je te fais plein plein de bisous à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 15:09
coucou :arrow: steph vivemen que tu revienne sur le fofo tu nous manque jai acheté comme toi de la bledine premier age gout nature je vais lui donner ds son bib du soir gros bisous :wink: :arrow: mel en fait ma grande mere le probleme quelle a eu c parsce quelle avai une occulsion intestinale et du coup la douleur est venue dans la jambe apres plusieurs examen ils on trouvé qu'elle avait une necrose des intestins c a dire ke le bout de lintestion est en train de mourrir du coup elle fait occlusion sur occlusion elle poura sans doute plus jamais rentrer a la maison apart un miracle du coup elle a perdu bokou de poids car kan il y a occlusion il lui donne rien a manger apart du bouillon ou des tisanes avec des laxatif elle crié "maman" car elle voulé faire caca et elle y arrive pas ds la couche mais comme elles est resté trop longtemps alitée ces jambes sont enquilosés(endormie) et a cet age là c dur de remarcher alors ma mere et sa cousine lon tenue sous les bras pr la faire avancer juskau toillette mais soit elle avait peur ou mal on sait pas trop du coup elle crié "aie maman" mais la povre si c pas nous qu'il l'enmenon au toilettes personne prend le temps de le faire ils lui laisse une couche et elle elle se retient du coup elle a des putain de coliques des que ça la prend les dit "aie aie" mais je pense aussi qu'elle commence a perdre un peu la boule car elle repete souvent les meme truc et la nuit elle appele son fils et sa fille(ma mere) je pense pas y retourner car limite je la reconné plus son visage a trop changé et c cheuveux ont poussé elle qui fesait tt le temps sa permanente et ses mise en plis là c presque raide :( :( je me prepare physcologiquemen a la perdre mais là je t'avoue ke ça fait beaucoup entre mon gd pere en octobre qui est décédé et là ma gde mere qui va pas bien mais je l'avais tjrs dit que le jour ou mon gd pere mourira ma gde mere tarderais pas non plus car apres 60ans de mariage kan tu perd ton mari ta plus le gout de vivre je pense :cry: :( :cry: enfin bref c la vie et je suis kan meme gaté d'avoir une aussi belle petite fille et sage apart cette nuit lol elle a pleuré a 6H pr teter alors ce soir jcommence la blédine ds le bib du soir c a partir de 4mois ds 15j elle les aura jpense pas que ça craint ::mon homme est rentré a 0H30 je peut rien faire pr qu'il n'aille pas o bar car apart me mettre a pleurer en le suppliant de pas y aller là il m'ecoute mais bon hier je men foutais qu'il y aille j'etais bien seule jai lu mon bouquin qui est pas mal du tout il été ds ma new voiture la meuf la oublié ds la boite a gant lol :wink: excuse pour le roman et surtout pr les fautes car jai ecris sans me relire lol!!gros bisous :wink: au faite nous la fetes des meres c le 30mai c cool ke ton homme t'offre des fleurs moi il ma dit "t pas ma mere prkoi tu veu un kado ?il compren rien celui là lol!!!jveu un homme romantique et attentioné :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 13:39
Coucou mes chéries !!! Steph : Tu manques ENORMEMENT au fofo sans toi c'est pas pareil !!! Comme je te l ai dit hier sur msn je pense TOUS LE TPS à toi j écris pas plus mais mon coeur est avec toi plein de gros bisous ma chérie Elo : Je suis réellement désolée pour ta mamie je pensais pas que ça allait aussi mal ..... je ne t aurais pas posé la question si j avais su j espère de tous coeur qu il va y avoir un miracle et qu elle pourra retourner chez ta maman !!! Ton homme il y a va pas souvent au bar ? Moi mon homme il s est bien calmé quand même depuis qu il est papa , mais le pire je crois c'est il y a 2ans et demie quand on habitait encore en France dans le 92 là il sortait souvent et rentré bourré .... Depuis qu on est ici j ai plus le même homme GENRE hier il m a vu fatigué pas bien (je v t expliqué pk tout à l heur) il m a passé l aspi et fait du ménage sans que je lui demande rien !!! Sinon bin je v me confier un peu à toi je v pas bien du tou je crois que je déprime GRAVE ça me ressemble pas du tous d être comme ça, hier comme presque chaque jour j ai appelé ma mamie puis mon papie (c rare) il est pas très tel demande à me parler me demande des nouvelles du petit puis me dit qu il veut parler à Jb je lui passe , il a dit à Jb qu il se sentait vieux et que rien ne lui ferait plus plaisir de savoir a fille sa petite fille et son arrière petit fils près d eux dans le sud .... qu il était prêt à nous aider financièrement à nous installer là bas !!! Jb super polie à dit qu il allait réfléchir mais que les choses ne se feraient pas de suite ... car mon papy pensait qu on ourrait commencer à partir au mois de Juin :roll: :roll: :roll: jb a son contrat de taf jusqu à dec déjà avant c pas possible du coup après déjà que je suis pas bien du tous en ce moment JE SUIS nostalgique de la France de la famille je pleure tous le tps je me sens SEULE toute la journée avec mon fils que j ai^pété un cable hier j insistais j insistais pour qu on reparte, je sais bien que Jb a raison c'est moi qui suie déraisonnable on peu pas tous quitter comme ça sur un coup de tête on a pas d appart ni lui de travail en France ici il gagne super bien sa vie mais MALGRES tous ce qu il me disait je me sens TOUJOURS super triste et TRES TRES fragile tu vois rien que d en parler même à l écrit je pleure ...pffff je suis trop faible franchement !!!! Enfin bref on va voir déjà on y part au mois de sept et on verra en revenant ce que l on fait .... désolée pour cette parenthèse pas très joyeuse .... je te fais des gros bibi à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:02
:arrow: steph ma belle c kan ke tu revien??je sais pas si tu nous lit mais hier soir jai donné de la bledine a méliah par contre pour la dose jai mit qu'une cuillere a café et vu que son lait et déja epaissi ça a suffi sinon limite ça passé pas a travers le tetine elle a laissé 30ml mais elle a tenu jusqu'a 8h ce matin je vais voir si il existe des tetines pr bib dodie expres avec le trou plus gros!!gros gros bisous et courage :cop: :arrow: mel courage et ne déprime pas je te compren tte a fait que tu pete un cable tte seule avec ton fils loint de ton pays!! il ne faut pas pleurer :wink: tu compte reprendre le boulot?car ça te ferais du bien de sortir un peu de la maison car moi aussi tte la journé avec méliah c bien beau mais a force on a besoin de respirer sans bébé,,c vrai que si ton homme gagne bien sa vie il vaut mieu qu"il termine son contrat comme ça vous mettez des sous de cotés et ça te servira si tu revien en france meme si tu doit attendre un an il faut pas se précipiter car si c pr se retrouver au chommage en france c pas la pein tu crois pas?enfin jte donne mon avis moi aussi je suis pas patiente et je veut tout tout de suite et c apres que jme rend compte que heureusemen que jai pas pri telle ou telle décision car on aurai été ds la merde ,par exemple javais vu une maison a 730€ par mois tellemen je galere pr trouver un proprio qui nous accepte celui de cette maison été cool il été d'accor mais la maison nous plaisai pas et le loyer en fait ça fait vremen trop cher heureusemen que jme sui pas précipité::mon homme a trouver le local pr son garage il signe demin le loyer est pas cher il va se mettre en auto entrepreneur alors je me dit que apres au moin ça sera plus facile pr trouver une maison alors je prend mon mal en patience et j'attend :wink: :wink: tout ça pr te dire que la roue tourne et que aujourdhui tu est triste et nostalgique mais peu etre que ds un an tu sera installé en france et ton mari aura un bon boulot ton ptit gianni marchera dans ta super maison que tu aura acheté et tu sera enceinte de ton second bébé!!!qui sait on sait pas de quoi demin sera fait!!gros bisous ma poule :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:08
Je prend 5mn pr vs faire 1 coucou et me changé les idées. Je vs lis tous les soirs avec mon tel. Merci de pensé a moi. Elo pr texpliké la situation,mes paren été en vacs en dordogne et son état c bcp dégradé,il a été hospitalisé la bas vendredi. Jsui parti en urgence la bas avec eytan et mon hom. G réussi a le faire rapatrié a lhopital ou il est suivi,il par demin a 8h. Il y a 1risque pdt le transpor mais il ve le prendre. Je sui contente je lui ai amené eytan,il a pu lui faire 1énorme calin. Il peux partir d1 momen a lautre...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:07
[quote:edd0f63449="Stéph/Eytan"]Je prend 5mn pr vs faire 1 coucou et me changé les idées. Je vs lis tous les soirs avec mon tel. Merci de pensé a moi. Elo pr texpliké la situation,mes paren été en vacs en dordogne et son état c bcp dégradé,il a été hospitalisé la bas vendredi. Jsui parti en urgence la bas avec eytan et mon hom. G réussi a le faire rapatrié a lhopital ou il est suivi,il par demin a 8h. Il y a 1risque pdt le transpor mais il ve le prendre. Je sui contente je lui ai amené eytan,il a pu lui faire 1énorme calin. Il peux partir d1 momen a lautre...[/quote:edd0f63449] steph je suis de tout coeur avec toi!!jespere que le trajet se passera bien!!je compren ton etat car a ta place je serais comme toi triste et déprimé essai de parler a eytan pour pas qu'il ressent ton stress et ta tristesse meme si ils comprenne pas ils ressenten tout les bébé COURAGE tien bon GROS BISOUS
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 13:19
Bonjour les filles Steph : je t envois encore et encore des bisous je pense toujours autant à toi je ne sais pas trop quoi dire d autres j aimerais être là pour te soutenir dans cet épreuve et j espère que le transport va bien se passer encore des bibis ma chérie à plus tard n hésites pas à venir parler avec moi si tu en as besoin Elo : Merci MERCI pour ton message d hier tu m as trop trop fait du bien !!! Oui c est clair ça sert à rien de PETER un cable comme je le fais et vouloir tous quitter pour nous retrouver en France sans maison ni boulot mais j ai des moments où j en ai vraiment marre , il me tarde de revenir cet été et après on verra ! C'est quoi au faites le livre que tu lisais l autre soir que tu as retrouvé dans ta nouvelle voiture ? Moi avant j aimais trop lire et maintenant ça ma gave j arrive pas à me concentrer sur le roman et du coup je perds l histoire comme je lis en longtemps sauf les magazines genre parents ou ma mère m a ramené 365 activités à faire avec bébé de la naissance à un an ça j aime bien ! Sinon ça va toi tu vas reprendre quand le boulot , moi je ne vais pas reprendre je m occupe de bébé Gianni jusqu à ses 2 ans et son entrée à la maternelle et entre tps peut être un autree sera en route ! Hier j ai été chez l ostéo car il a un peu la tête plate d un côte car il aime pas trop se tourner du côté gauche et elle l a aussi un peu manipulé au niveau de l estomac pour le reflux acide elle est douce il a rien dit elle m a dit qu elle trouvait Gianni très TRANQUIL comme bébé elle a un petit garçon de Un an , c'est une française qui vient du Var et elle aussi elle avait des moments de coup de mou et envie de partir ! Elle m a donné le Num de son école maternelle peut être qu ils auront une place pour Gianni en même tps j espère que lorsque il aura l âge d y aller on sera parti en France !!! Gianni a toujours du mal à prendre ses bibs je mets une heure pour lui donner c'est fatiguant il faut ruses chanter bercer et SURTOUT surtout pas s énerver bin des fois j en ai marre ah làlà mais pourquoi il a mal quand il boit ???? Bisous bisous à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 19:58
COUCOU je suis un peu dégoutéé et surtout stressé car comme jvou l'avais dit mon homme veut se mettre a son compte en auto entrepreneur on avait trouvé un local a 650€ par mois vremen gd bien plaçé et pas cher mais la femme de l'agence dit qu'in faudré en plus ouvrir un compte bloqué avec 1700€ dessus pr la proprio au cas ou mon mec pouré pas payer le loyer alors en plus des 700€ de frais d'agence les 1000€ de caution le mois entrant le materiel a payer qu'il a reservé a 4000€ on est ds la merde en plus la femme a dit que c pas sur que le dossier passe vu qu'il a pas de fiches de paye (etant au black) et que c une creation d'entreprise du coup fo partir sur un bail precaire de 3mois comme ça si l'affaire marche pas on rend le local au bout de 3mois!mon beau frere et ma belle soeur se porte garant ils sont fonctionnaire et gagne presque 4000€ a 2 et en plus ils on touché 37000€ par rapport a un proces qu'ils ont gagné bref ils font nous aider et ouvrir le compte bloqué pr nous en mettan les 1700€ dessus mais on flippe grave et mon homme stress et se reveille tte les nuit a 5H il arrive pas a dormir!! :? :? demin on se changera les idees c la feria dans ma ville ça va etre la teuf et la bringue a gogo la petite va dormir chez ma mere comme ça on ira manger la paella en ville et on fera la fete jusk'a 1H du mat vive la sangria!!lol :arrow: mel mon livre c strip tease c l'histoire d'une strip teaseuse qui est aussi detective privé elle enquete sur le meutre du patron d'une copine a elle strip teaseuse c tres facile a lire et tres marrant meme si tu rate quelques ligne t pas perdu dans l'histoire :wink: :wink: cool pr la maternelle je sais pas quant en france fo les inscrire??en tout cas jme suis pas encore préocupé c galere cette histoire se pleurs pendant le bib tu lui donne pas du gaviscon avant la teté??gros bisous :wink: :arrow: steph je pense a toi c'etai aujourdhui le transport de ton papa gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.