Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 51)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 22:59
OH PUNAISE J AI TAPE UN SUPER GRAND MESSAGE et j ai pas pu poster fait ch !!!! du coup je l ai perdu et taper pour rien coucou mes poulettes tous va bien j ai pas eu le tps de poster ce week end mais ça va , ma mamie va bien, et ma mère est partie là bas pour les aider Gianni fait ses nuits !!! encore ce matin il a fait 21H30 6H30 le bonheurrrrrrrrr il est adorable !!! Gros gros bibi à vous 2 et je RE plus tard !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:59
coucou :arrow: mel contente d'avoir de tes new tanmieu si ta mamie va bien mais ça doit pas etre le bonheur pr elle avec un nez et un bras cassé la pauvre!!la mienne tjrs a l'hosto elle peu pas marché en fait elle a eu une crise de GOUTTE au genou je sais pas si vous connaissez mais moi non lol!!bref :yes: GIANNI FAIT C NUIT!!!!SUPER enfin tu doit etre super heureuse!gro bisous :wink: :arrow: steph quil est beau ton fils sur c foto d'identité!!il a grandi beaucoup ce moi çi je trouve méliah aussi a fait une de poussée a coté du fils d'un copine qui a une semaine de plus elle est bokou plus grande ke lui meme si lui fait plus de 5KG il est tout potelé et la mienne elle a meme pas de mollet une vrai asperge comme son pere petit!!gros bisous au fait les filles jai eu un soucis avec ma boite de lait!!je vais appeler le numero MODILAC car on a acheté une boite a la pharmacie déja la cuillere doseuse est rose au lieu de jaune le lait sens bizzare le Gout est bizzare et il est plus jaune que d'hab je lui ai donné 4bib de cette boite car c t lundi et je me douté pas qu'il allait la rendre malade je me suis dit pe etre qu'il on changé la formule mais bon jai kan meme bien surveillé c selles et hier juste apres que jai acheté une nouvelle boite car j'avais trop un doute je le sentais pas du tout ce lait pourri,,elle a eu une de c diarré vert caca d'oie ça senté pas du tout comme d'hab et encore hier soir au couché encore un caca vert mais plus de diarré!!elle a pas pleuré n'y rien elle a pas eu l'air d'avoir mal au ventre mais bon je me dit qu'elle aurai pu s'empoissoner avec ce lait on sait jamai je vais appeler le num conso et gueuler il fau qu'il me remboursse une boite je lai kan meme payé 14€ :!: :!: :!: BISOUS
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 13:21
coucou les filles ! Elo : Moi aussi ça m est arrivé d ouvrir une boite de lait ( c était une nestlé) que j avais reçu en échantillon et en faisant les bibs j ai pas aimé l odeur j a tous jeté j avais trop peur !!! Va te faire rembourser et gueuler car franchement c est grave surtout du lait pour nourisson !!! Non je ne connais pas la goutte mais je crois que c est douloureux .... j espère que ta mamie va bien. J ai vu les vidéos de ta puce sur FB trop chou ! elle essait de prendre son pouce mais ne réussit à prendre que le poing. Gianni me fait bcp de parlote le soir j adore des AHEUUUUUUU GUEEEEEE et il mets sa bouche et cul de poule il me fait rire !!! quand je fais comme lui il me réponds ! j essaie de le mettre régulièrement dans le tapis d éveil il regarde ses joujous leur parle mais à du mal à les attraper pour le moment il a pas concience qu il a des bras ta fille s est pareille ? Je te fais de gros bibi à partager avec Méliah Steph : coucou ma belle !!! super tes photos de déguisements tu m as bien fait rire avec tes longs cheveux blonds !!!! Oh làlà comment il est précoce ton fils c'est la folie déjà avec les cheveux il a toujours fait plus mais là debout sur tes jambes franchement on dirait qu il a 9 mois là ! hi hi hi !!! moi aussi je trouve trop mimi les photos d identités de ton Loulou !!! Gros bibi ma chérie aussi à partager avec Loulou ! Moi tous va bien avec mon bébé d amour il fait ses nuits et moi je revis bon il se réveille encore tôt à 6h 6h30 grand max mais je revis de ne plus me lever la nuit !!! il dors encore bcp en journée c'est presque bib dodo bib dodo et il émerge à 16 H 17H jusqu au soir 22H avec des passes de somnolence dans le transat ! est ce que c est normal qu il dorme autant ? Sinon depuis 2 jours il est un peu constipé il fait caca tous les jours mais une boule dure pas de la purée bcp comme avant je sais pas si je vais pas acheter des suppos à la glycérine ....ou attendre encore un peu y a pas d eau d hépar ici ...il doit y avoir un eau minérale qui fait faire caca je v me renseigner ! Sinon vos pédiatres il conseille la diversification à partir de quand ??? Ici c'est à 6 mois je trouve ça loin ..... Il me dit que avant il y a des risques d allergies ....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:22
:arrow: mel dommage qui n'est pas d'hepar chez toi!c normal pour les heures de sommeil moi aussi je m'inquieté maintenan elle dort moin la journée!pour les petit pot en moyene c vers 5 ,6mois mais ma copine qui a le meme pediatre que moi a commence a donner de la soupe a midi ds un bib (12OML de soupe et 60MLde lait)et a 4Hcompote et lait son fils a que 4mois et demi mais comme c un gros mangeur et quil teté déja 270ml il est passé a la soupe mé c vrai qui a risque d'allergie plus tard si on donne de la nourriture trop tot mais les pediatre savent ce qui font du moin jespere!! pour mon lait jai teléphoné et je doi renvoyer la boite il vont l'annalyser en compensation il me renvoi 2boite une pr dédommager les frais de port et l'autre pr me dédomager de celle qui etait pas bonne !!! cette aprem jai fait ma 3ieme seances de reeduc du périné c bien chiant et c pas facile vivemen que jai fini :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 23:25
Kikoo les poulettes !! :arrow: Elo, non mais c'est grave qd même l'histoire de ta boîte de lait!!! Heureusement que tu t'en ai aperçu et que tu n'as pas continué à lui donner. Dur dur pour ta mamie, je connais la crise de goutte, enfin moi j'en ai jamais eu mais je sais que ça fait très mal. J'espère qu'elle ira vite mieux. J'ai vu les videos de ta puce, excelent !! Tro chou ! Je t'enverrai une photo de ma soirée déguisé sur ton mail car je ne veux pas en mettre ici, je ne veux pas que ça soit vu par certaines personnes, ça ne les regarde pas ! :arrow: Mél, jsui contente que ton petit Gianni dorme bien. Pour les petits pots, tout dépend de ton pédiatre, ils ont chacuns un avis différents. Mais bon, quand nos parents été petit on attendé pas 6 mois pour leur donner a manger. Moi je commencerais a 4mois, peut importe ce que dira le pédiatre. C'est mon fils et j'estime que je suis la seule a savoir ce qui est le mieux pour lui... Mais chacun fait comme il veux. C'est vrai qu'il ya des risque d'allergies, c'est dailleurs pour ça qu'il faut faire 1 aliment a la fois.
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 00:44
bonjour mes copines adorées !!! Elo : Sa consiste en quoi la reduc du périnée ? Moi j en ai pas eu besoin car j ai eu la césarienne je pense ... Ta mamie elle va mieux ? Ah je voulais aussi te demander si ta puce elle tenait sa tête car moi Gianni ne la tiendrait pas droite comme Eytan sur la photo où il est debout et je me demande si c'est normal par contre sur le ventre il la tient bien ! mais il est gros pèpère aussi ! Alors ton régime ça va ? Tu tiens le coup ? Tu pesais combien avant et tu en es à combien là ? Et j ai vu sur FB que jamabon de dinde et andives manges quand même il faut que t ai des forces pour t occuper de ta nénette et puis moi sur les photos je te trouve toute mimi allez GROS GROS BIBI ma chérie ! Steph : ALORS t as pris RDV GYGY ??? c'est pas sérieux vilaine ! lol ! Alors tu as fait les mag pour remplir ta garde robe ? Tu aimes quoi comme marque de boutique ? Moi quand j étais en France j aimais XANAKA ETAM et fouiner sur les marchés aussi ! Sinon ton papa comment ça va en ce moment tu en parles pas trop ? tu m as pas envoyé de photo avec ta nouvelle couleur ! je veux voir ! Si j habitais à côté de chez toi je te ferais (hé j ai eu mon CAP Elo on devrait monter un SALON avec un espace pour nos bébés ! ) allez GROS GROS BIBI ma chérie ! De mon côté toujours le pieds Gianni dors en moyenne 9H la nuit c'est le top du top je revis la pire chose pour les parents c'est la fatigue et maintenant je pète le feuuuu , Gianni parle sans arrêt avec ses AHEUUUU GUEEEEE il nous coupe même la parole à Jb et moi !!!! Toujours autant d appétit enfin tous va bien quoi ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:33
coucou les miss,je suis de bonne humeur aujourdhui il fait super beau et chaud je vais promener hier je me suis fait plaisir jai acheté des chaussure a talons un jean blanc un pantacourt et une tunique manche courte en coton marron claire ça ira super bien avec le jean blanc je vais mabiller comme ça aujourdui jai pri du 38 et c un peu gran et le pantacourt halleluia je rerentre ds certains truc en 36 mais bon ça vien de chez jennyfer et rien ne taille pareil là bas :? :wink: :!: :arrow: mel oui je tien me regime je fesait exatemen 56.8kg sur la balance a ma mere je me repeseré dimanche en fait mon regime c que je compte les calories et faut pas que je dépasse 1000kal par jour si je voudrai perdre sans regime il fodré que j'aille courir j'adore ça et le sport ça te rend un corp joli et tonique comme j'etai avan mais le blem c que tant que jai pas reeduquer le periné je peu pas forçé sur mes abdos car ya un risque de descente d'organe ou de fuite urinaire, je pense pas que tu en ai besoin toi demande a ton gygy en fait la reeduc au debu les me met 2doigt sur le periné et me demande de contracter de tellle ou telle maniere c a dire soit en imaginan un pont levis que se refermer en haut soit des port coulissant qui de rejoinnent au millieu etc!!!elle me dit si jai bien contracter au bon niveau et apres elle met met une sonde comme un petit gode lol :lol: :lol: c branché a une machine et des que ça bib je contracte et j'alterne une image sur 2,voilà en resumé car il a y plusieurs image que je doit faire ne tout jen suis a 5 images jai fait 4seances il en reste 6!!mais c tres efficasse mon ventre c raffermi et jai presque plus mal a ma cicatrice,sinon ma grand mere ne va pas mieu apparamen elle aurai l'intestin qui a fait un noeud hier il lui on fait une coloscopie il l'on anesthésié je me prepare au pire au cas ou,,jespere quelle va vite rentrer mais a mon avis c pas de si tot,,enfin.... et toi ta mamie? elle souffre pas trop de ses fractures?? pour ce qui est de tenir sa tete méliah elle la tien bien maintenan et aussi sur le ventre mais elle aime pas trop etre plus de 5min sur le ventre elle pleure apres,, gros bisous désolé pr le roman :yes: :arrow: steph alors ça y es eytan est au 6mois!!tu t'imagine comme ça passe vite c bientot c rappel de vaccins non??tu a acheté la baignoire a bébé 9,??jai toujours pas reçu les photo de ta soirée je veut voir ça moi!!lol jespere que eytan va bien et qu'il est aussi sage et gros dormeur la mienne devien une grosse dormeuse elle dort défois 11h la nuit hihi!!!trop bon gros bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:31
Kikoo ! :arrow: Mél, la réeduc du périnée se fait qd même si tu as eu une césa. Car ton périné a travaillé pdt la grossesse. Mais faut voir avec ton gygy, tout le monde n'en a pas besoin. Moi j'ai plus du tout mal a ma cicatrise. Mais promis je prend rdv cette aprèm chez gygy ! Je prendrais une foto tt a lheur avec ma nouvelle couleur. C'est Chocolat. Sinon t'en fais pas pour Gianni, tous les bébés sont différents. Moi Eytan relève sa tête depuis qu'il est né. Qd il me l'ont posé sur le ventre, il la relevé déjà, d'ailleurs l'obstétricien et les sages femmes avaient halluciné. Certains enfant sont plus en avance que d'autres. Mais peut être que le tien sera en avance sur d'autre choses, c'est souvent comme ça. En tous cas, au moins nos bibous ne nous font pas de commédie comme certains LOL . Mon papa ça ne va pas trop. Il a encore bcp maigri (-20kg en 2 ans qd même et -7kg en 3semaines). Du coup il a des produits hyper protéiné a prendre. La nouvelle
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:38
:arrow: Bah alors Mél, t'es pas venue poster encore?? Tu sais ma copine que je t'ai parlé l'autre jour (Sandra) et bien elle est passé manger avec moi ce midi et c'est trop marrant. Enfin pas pour elle lol. Son loulou est vraiment capricieux. Et les comédies j'ai halluciné! Tu vois qd je te dis kon a de la chance avec nos loulous ! Elle avait Eytan ds les bras, et bien son fils n'a pas arrêter de chouiner jusqu'a tps qu'elle pose Eytan. Et pareil qd on a manger. Son fils lui a fait la misère jusqu'a ce qu'elle le prenne. Dis donc il a que 5mois ! J'espère pour elle qu'il sera plus sage après. Mais bon je pense que c'est un peu de sa faute aussi car dès qu'il pleure elle lui saute dessus, alors le ptit malin il a compris ! lol Enfin, le repas avec elle c'était un peu relou du coup.Ma mère a fait pareil le week end où elle a gardé loulou du coup, qd je l'ai récupéré dès ke je le mettais au lit, il pleuré. Il a du pensé "tiens ça a marcher avec mamie,je vais essayer avec ma mère LOL". Allez viens poster ma belle! Bon finalement je n'ai pas le courage de tondre lol? Je le ferai ce week end ou peut etre en fin de journée.
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:00
re :arrow: steph super tes faires part ça fait classe le contraste noir et blanc et les peluches en couleur!courage pour ton papa je peu compren qu'au bout d'un momen on a plus d'espoirt mais il faut surtout pas le montrer a ton pere car c que grace a la famille qui trouvera la force de ce battre et a travers votre regard il puisera de l'energie!mais c sur qu'il vaut mieu que tu te prepare physcologiquemen au cas ou!!! c clair que nos bébé sont pas capricieux car on les a habitué des le debut pas trop de bras les laisser pleurer un peu!moi maintenan méliah si elle pleure c soit quelle a faim là elle hurle ou soit quelle est trop fatigué et quelle arrive pas a s'endormir alors elle pleure mais j'arrive a la faire endormir je la laisse trouver son sommeil toute seule c tres important juste je lui met sa sucette je lui met son doudou contre sa joue elle adore elle renifle don odeur ;bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:33
Oué moi c pareil, s'il pleure c'est que y a quelques chose ou qu'il est fatigué. Ma meilleure amie prennait aussi sa fille de suite dès qu'elle pleuré et bah elle a eu 1an en janvier et bah elle est très capriceuse et ne s'endort que ds les bras. Mais bon chacun fait comme il veux. Comme promis une photo avec ma nouvelle couleur, juste plus foncé que celle d'avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7136,0d4943cd3558b0b8181a9a15456a7dbb.jpg.html][img:08c3f196a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/0d4943cd3558b0b8181a9a15456a7dbb.jpg[/img:08c3f196a9][/url]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:54
coucou les nénettes Je passe en mode flèche car je suis assez pressée ce matin plein de choses à faire j espère que vous allez bien que la mamie d Elo va mieux tu nous donneras des news hein ? Et JOYEUX 3 MOIS A PETIT LOULOU EYTAN !!! Moi ça va impecc, petit Gianni s est que du bonheur gazouilli, aheuuuuu gueeeee, nuit complète de 8 voir 9 h !!!! Hier il ma un peu fait la misère il a pas voulu dormir de la journée NON NON NON M ne voulait pas son lit mais du haut de ses 2 mois pépère ne tient pas le coup et devient rapidement GROGNON grrrrr du coup bin HOP dodo tu peux pleurer mon petit homme Maman ne viendra pas ! et 10 min plus tard il est dans les bras de morphée le sourire d apaisement et de contentement alors oui je suis d acc avec vous il faut faire attention à la comédie chez les petits ! GROS GROS BIBI A VOUS 2 MES CHERIES !!! à demain j écrirais plus long promis PROMIS
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:56
désolé les filles jai du monde a la maison a 12h donc je fait vite fait toout va bien ma mamie va apparement mieu!!il fé super bo on va manger dehors :arrow: steph super ta new couleur moi jai fé chatain fonçé vendredi gros bisous a vous 2 et vos fils :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 16:29
coucou les filles ! j espère que vous allez bien toutes les 2 ! j avais une question à vous poser, alors quels sont les démarches pour inscrire Gianni à la sécurité sociale en France car il est déjà inscrit ici tout est automatique mais je ne sais pas comment faire pour la France et comme je compte venir chez mes parents plus d un mois cet été bin j aimerais que mon bébé soit rajouté à ma sécu au cas où il soit malade ... Elo qu est ce que tu as fait à manger pour tes invités ce midi ? Moi j ai une flemme d enfer aujourd hui rien envie de faire juste canap film il fait un temps pourri en plus mais on doit faire quelques courses ...Gros bibi Steph : qu est ce que tu fais ma chérie pas de mail hier ??? J espère que tous va bien ??? Je te fais de gros bisous aussi à petit LOulou et j aime bien ta nouvelle couleur de cheveux ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:19
COUCOU les filles !! :arrow: mel est ce que toi tu a une carte vitale française?car dans ce cas tu peu rajouter gianni avec toi il faut juste que tu leur fasse parvenir son extrait de date de naissance mais il y a aussi un autre papier a remplir qu'ils t'envoi lors de la grossesse !!apelle les pour te renseigner!hier le repas a était tout simple taboulé maison et grillades (cotelettes d'agneau) et le soir jai encore eu des invités a l'improviste alors ça a été a la bonne franquette spaguetti a la bolognaise maison !apart ça ton fils continu a faire c nuit??aujourdhui méliah c levé a 8H donc tout roule pour elle ,elle me fé delirer car maintenan elle rit au eclat avec le son qui sort de sa bouche et tout quant je lui fait des guilli sous le cou elle crin !!lol bisous :arrow: steph alors tu la tondu cette pelouse??lol je vais vous mettre une photo avec ma new couleur car jai fait chatain fonçé comme d'hab lol je me suis coupé ma frange toute seule :wink: cette aprem rendez vous sage femme a 13H45 puis je vais voir un petit lucas qui est né hier a 22H c le fils d'une copine alalal je vais etre nostalgique kan je vais retourner ds cette mater pour peu qu'elle soit ds la meme chambre que moi et je vais pleurer en me rappelan c momen magnifique !!ça crin les filles mais je veut trop etre enceinte ça me manque j'adore c momen et l'accouchemen ont est un peu sado nous les femmes!!mais bon je recommence pas avan debut 2012 je veut profiter de ma méliah cherie :wink: :lol: :lol: sinon ce soir c saladerie entre copine du salon ou je bosse ça va me faire du bien!!gros bisous les copinettes :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1882,53e5ec3cbabad8696acccdafff5d38d6.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.