Posté le : 07-04-2010 à 23:25
Kikoo les poulettes !!
:arrow: Elo, non mais c'est grave qd même l'histoire de ta boîte de lait!!! Heureusement que tu t'en ai aperçu et que tu n'as pas continué à lui donner. Dur dur pour ta mamie, je connais la crise de goutte, enfin moi j'en ai jamais eu mais je sais que ça fait très mal. J'espère qu'elle ira vite mieux. J'ai vu les videos de ta puce, excelent !! Tro chou ! Je t'enverrai une photo de ma soirée déguisé sur ton mail car je ne veux pas en mettre ici, je ne veux pas que ça soit vu par certaines personnes, ça ne les regarde pas !
:arrow: Mél, jsui contente que ton petit Gianni dorme bien. Pour les petits pots, tout dépend de ton pédiatre, ils ont chacuns un avis différents. Mais bon, quand nos parents été petit on attendé pas 6 mois pour leur donner a manger. Moi je commencerais a 4mois, peut importe ce que dira le pédiatre. C'est mon fils et j'estime que je suis la seule a savoir ce qui est le mieux pour lui... Mais chacun fait comme il veux. C'est vrai qu'il ya des risque d'allergies, c'est dailleurs pour ça qu'il faut faire 1 aliment a la fois.