Posté le : 27-03-2010 à 12:40
Coucou !
Merci pour vos avis les filles, ça sera donc les tubes ! Le bapteme est prévu le 27juin, ce qui ne me laisse pas bcp de tps mais bon, je voulais absolument que ça soit en juin et qu'il est a peu près 5-6mois après j'aime pas les bapteme qd ils st plus vieux... Enfin faut que je me speed ! lol. Tout a lheur on va voir le curé avec loulou pour parler du bapteme et voir si tt est ok car le parrain n'est pas baptiser et ds certaines églises ils n'acceptent pas. J'espère que lui il dira oui. Si c'est ok, je vais avoir lheur de la cérémonie et je pourrais finir mes faire-part. Je vous met la photo du faire-part que mon ami a fait. Je mettrais le texte a droite en orange.
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2891,03fb0fbde865b13feeb9e4d39c6cbc51.jpg.html
:arrow: Mel, alor le collier d'ambre a des vertus apaisante et anti-inflammatoires.Il facilite les poussées dentaires, il limite les pb de peau et tranquillise les enfants (ou les adultes d'ailleurs). Mais ça ne fonctionne que si tu le laisse en continu. Mais moi je ne lui laisse pas la nuit j'ai trop peur qu'il s'étrangle. Du coup, je lui ai commandé un bracelet d'ambre,comme ça je pourrais lui laisser jour et nuit. Sinon comment vas Gianni? Courage ma belle, ne t'énerve pas, ça sert a rien et ton loulou va le sentir. S'il te sent énervé, il le sera aussi... Je sais que ça doit pas être facile mais reste ZEN ! Moi non plus il dors pas la journée (depuis un petit moment), mais ça va, il n'est pas trop ronchon. La journée, il dort en moyenne 3h, pas plus. Le soir tjs son dernier bib entre 22h et 22h30 et au dodo. Par contre il rale pas pour aller au lit le soir. Mais la journée, il ne veux pas dormir dedans. Mais c'est de ma faute, au départ l'après midi il dormé en bas avec moi, ds son cosy ou poussette... Mais bon c'est mieux pour lui de dormir ds son lit dc j'ai décidé depuis 3jours que les siestes se ferait ds son lit. Là j'ai reparé a quelle heure il été naze et je le met ds son lit, il rale, hurle...Au bout de 10mn je monte, je lui fais des carresse, lui donne sa tétine (il ne la prend ke pour les siestes, pas le soir, bizar lol) et il s'endort. Environ 45mn-1h. Gros bisous ma chérie !!!
:arrow: ELo, courage pour ta gd mère... Je sais pas quoi te dire et puis de tte façon ya rien a dire... Juste que je pense a toi ! Allez, aujourdui c'est la fête pour l'anniv de ton homme, tu nous raconteras ! Bisous a Méliah et toi.