Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 49)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:06
coucou je revien de l'echo de méliah les trous sont tjrs là mais ils ont pas grossi donc c le principal on y retourne le 1juillet bisous a vous 2 :wink: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 00:12
Bonsoir les filles !!! Elo : j espère que ta mamie va aller mieux et qu à l hôpital ils vont lui trouver un traitement qui lui permette de ne plus souffrir je pense fort fort à toi et aussi à Méliah alors elle a encore les trous j espère qu au mois de Juillet ils seront refermés. Est ce que c'est grave qu ils ne se soient pas refermés ??? Ta petite puce va bien quand même ??? Plein de bisous pour vous 2 ! Steph : j espère que toi aussi tu vas bien, tu dois être en plein préparatif pour le baptême la préparation tous ça je compte sur toi pour que tu me racontes tes avancées demain par mail ! je te fais de gros gros bisous à Eytan aussi !!! De mon côté pas grand chose à raconter Gianni a été très difficile aujourd hui il a beaucoup pleuré sans raison, il n y a eu que la poussette qui l a calmé et aussi de le mettre dans son lit avec le mobile musical , ououou j en peux plus ce soir il pleure plus le bain l a calmé je lui ai donné plus tôt et du coup bin moi je deviens folle mais j entends encore ses pleurs dans ma tête .... Heureusement qu entre 2 pleures il m a décrochait des sourires ça me fait fondre de bonheur il est trop chou quand il sourit ! voilà sinon rien de neuf de mon côté toujours pas de nuit complète ...et je sens bien que c'est pas près d arriver aller encore cette nuit à me lever puis demain c'est le week end et se sera mon mari qui prendra le relait ouf ! à demain bonne nuit (et oui en France il est tard là )
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:50
Coucou mes chéries ! Pas eu le tps de passer hier,dslée. :arrow: Elo, t'en fais pas, je suis sûre que le souffle au coeur de Méliah va partir. Comment vas ta gd mère aujourdui?? :arrow: Mél, alors Gianni était de mauvaise humeur hier? Qu'est ce qu'il a eu le loulou? La nuit s'est bien passée? Bon moi comme Mél l'a dit je suis en pleine préparation du bapteme. Il se fera sur le thème desanimaux de la jungle comme le faire-part de naissance. J'ai besoin de votre aide pour les dragées, dites moi quelle préparation vous préférez ! je vous mets les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balgirafe,c19eb0f234613b7dd40c050b741c29cc.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/c19eb0f234613b7dd40c050b741c29cc.jpg[/img:6c783eb461][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bdgirafe,c0ef9b6f206088d6739427fd9476e3b0.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/c0ef9b6f206088d6739427fd9476e3b0.jpg[/img:6c783eb461][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bldgirafe,b6bb2ccd3d64d1753ffb783a0003ff20.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/b6bb2ccd3d64d1753ffb783a0003ff20.jpg[/img:6c783eb461][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tdgirafe,7c41a1ae4b7a065fd53e2f602a4aed23.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/7c41a1ae4b7a065fd53e2f602a4aed23.jpg[/img:6c783eb461][/url] Moi j'aime bien les tubes en verres mais je sais pas trop encore... J'ai acheter des mini pince a linges pour mettre sur les verres avec des les prénoms des gens, je vous les mets [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010011girafeseul,2f805f200bdc7e96b74252eaad62f7c3.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/2f805f200bdc7e96b74252eaad62f7c3.jpg[/img:6c783eb461][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010018lionmaj,bbb6608a714b6646f335ec432447b690.jpg.html][img:6c783eb461]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/bbb6608a714b6646f335ec432447b690.jpg[/img:6c783eb461][/url] Voilà ! Bisous les filles a plus tard
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 12:58
COUCOU LES FILLES!!!ça va bien? moi bien appart un peu inquiete pr ma gde mere car jpeu vous dire que si elle meurt je part en depression heureusemen que j'aurais ma fille pr me remonter le moral car a force de vivre chez mes paren je me suis vremen attaché a ma gde mere jai tjrs été tres proche d'elle plus que de ma gde mere paternelle!!enceinte j'allais balader tt les jours avec elle on papoté elle chanté des vieilles chanson j'etais contente de voir que malgres la mort de mon gd pere en octobre elle était heureuse avec nous!bref ce matin elle devai fair une radio spéciale pr voir si l'os est pas fissuré ds ce cas là il fodré lui mettre une plaque de fer sur la hanche car apparemen sa vien de la hanche mais le bleme c que a 90ans c dangeureu de faire anesthesie general alors fodra faire une péridurale!en fait de quelle a c rien mais a son age c dur pr elle car jai peur que de se voir immobile sans pouvoir marcher avec des couches et tout elle fasse comme mon gd pere quelle se laisse mourir :cry: :cry: :cry: je croise les doigts et je vais lui enmené mon trefle a 4feuille porte bonheur celui que jai trouvé le jour ou jai perdu du sang a debu de ma grossesse pr méliah et que je me suis dit pitié pas une nouvelle fausse couche et ce trefle ma porté bonheur!!jarrete de vous raconter mes malheur!dimanche on fait les 30ans de mon homme jai commander gateau et pizza!le reste je ferris tout samedi :arrow: steph trop beau tes truc a drages je prefere le premier et aussi le dernier ds le tube en verre c kan son bapteme??moi pas de bapteme en vu chez les arabes c que pr le garçon kan on le circoncisse pr la fille quedalle c bien de eux ça!!lol gro bisous :arrow: mel alors ques ce qui'l lui arrive a gianni??pour les trous du coeur si ils resten de cette taille meme si ils de ferment jamais c pas tres grave juste elle sera plus éssouflé a l'effort il faudra quellese fasse suivre au moin une fois par an je pense!!mais esperon que ça se ferme :wink: :wink: est ce que ton fils a des croutes de lait encore??moi elle a une grosse plaque dans la tete tout les jours je met de l'huile d'amande douce et ça ce décolle doucement gro bisous :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 00:37
bonsoir les nanas !!! Steph : alors moi je préfère les dragets en tube aussi et le dessin est super jolie ! quand est ce que tu prévois de le faire déjà ? Comment va Eytan en ce moment ? Plus de collique ?? Ah oui je voulais te poser une question ....je suis vraiment nunulle moi...mais ça sert à quoi les colliers d ambre au juste ?? bon alors je te fais plein plein de bibi à toi et Loulou ey j attends toujours tes mails journalier tu te souviens ?? Lol je rigole je sais que tu es débordée avec tous les prépa à plus ma chérie ! Elo : Et toi comment ça va avec Méliah ?? Toi est ce qu elle pleure beaucoup ? Combien de temps elle dors en journée ?? Je vais te dire un truc que je viens juste d apprendre mon mari aussi avait un souffle au coeur à la naissance ça ne l a jamais gêné et il est super sportif et tous et son souffle est partie à l adoleescence alors pas de stresse pour Méliah apparament c est pas grave du tous c'est en lui racontant pour ta fille qu il m a dit ça ! sinon ta mamie je pense for fort à elle et je te comprends à 200 % car moi aussi j ai des papy et mamies âgées et mon papy Angelo je l aime plus que tous il m a trop apporté toute mon enfance il m a tant appris je l aime si fort que c'est une souffrance pour moi de le voir une fois par an !!! il a 89 ans en plus j ai toujours peur pour eux !!! allez gros bibi à ta fille aussi de mon côté ras le cul !!!!!! bin ouais je deviens un peu agressive .... pas de nuit complète, la journée il dors pas il est ronchon et à partir de 16 h jusqu au soir C L ENFERRRRRRRR il crie tous le temps il est naze mais refuses de dormir !!! il est pas bien dans son transat , balançoire il flippe sa mère !!! le lit c est même pas la peine, nos bras ça peut aller mais il faut mettre tototte tous les 3 seconde et demie et il pleure qd même !!! j en peux plus !!!!!!!!! allez ça ira mieux plus tard ..... moi j avais dit que je voulais faire 2 enfants rapprochés ???? MAIS J ETAIS FOLLE non non non on va attendre .... à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 12:40
Coucou ! Merci pour vos avis les filles, ça sera donc les tubes ! Le bapteme est prévu le 27juin, ce qui ne me laisse pas bcp de tps mais bon, je voulais absolument que ça soit en juin et qu'il est a peu près 5-6mois après j'aime pas les bapteme qd ils st plus vieux... Enfin faut que je me speed ! lol. Tout a lheur on va voir le curé avec loulou pour parler du bapteme et voir si tt est ok car le parrain n'est pas baptiser et ds certaines églises ils n'acceptent pas. J'espère que lui il dira oui. Si c'est ok, je vais avoir lheur de la cérémonie et je pourrais finir mes faire-part. Je vous met la photo du faire-part que mon ami a fait. Je mettrais le texte a droite en orange. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2891,03fb0fbde865b13feeb9e4d39c6cbc51.jpg.html :arrow: Mel, alor le collier d'ambre a des vertus apaisante et anti-inflammatoires.Il facilite les poussées dentaires, il limite les pb de peau et tranquillise les enfants (ou les adultes d'ailleurs). Mais ça ne fonctionne que si tu le laisse en continu. Mais moi je ne lui laisse pas la nuit j'ai trop peur qu'il s'étrangle. Du coup, je lui ai commandé un bracelet d'ambre,comme ça je pourrais lui laisser jour et nuit. Sinon comment vas Gianni? Courage ma belle, ne t'énerve pas, ça sert a rien et ton loulou va le sentir. S'il te sent énervé, il le sera aussi... Je sais que ça doit pas être facile mais reste ZEN ! Moi non plus il dors pas la journée (depuis un petit moment), mais ça va, il n'est pas trop ronchon. La journée, il dort en moyenne 3h, pas plus. Le soir tjs son dernier bib entre 22h et 22h30 et au dodo. Par contre il rale pas pour aller au lit le soir. Mais la journée, il ne veux pas dormir dedans. Mais c'est de ma faute, au départ l'après midi il dormé en bas avec moi, ds son cosy ou poussette... Mais bon c'est mieux pour lui de dormir ds son lit dc j'ai décidé depuis 3jours que les siestes se ferait ds son lit. Là j'ai reparé a quelle heure il été naze et je le met ds son lit, il rale, hurle...Au bout de 10mn je monte, je lui fais des carresse, lui donne sa tétine (il ne la prend ke pour les siestes, pas le soir, bizar lol) et il s'endort. Environ 45mn-1h. Gros bisous ma chérie !!! :arrow: ELo, courage pour ta gd mère... Je sais pas quoi te dire et puis de tte façon ya rien a dire... Juste que je pense a toi ! Allez, aujourdui c'est la fête pour l'anniv de ton homme, tu nous raconteras ! Bisous a Méliah et toi.
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 17:54
coucou :arrow: steph c demin l'annif de mon homme!!eytan dort que 3H par jour? je compren prkoi il dort beaucoup la nuit il fodré que méliah fasse pareil mais elle dort bokou la journé de 9H30 A 11H30 DE 12H30 A 15H DE 16Hà 18H30 et defois de 20H à 20H45 ça fé une moyenne de 8H de sommeil la journé en plus de ses 10H la nuit!!oulala c normal ça??jai tjrs peur par rapport a son coeur que ce soit pas normal par rapport au poid quelle a pri qui est que de 750g en 1MOIS de son rytme de sommeil de la vitesse a laquelle elle respire bref!!tu a raison pr le collier d'ambre moi aussi je lui enleve la nuit trop peur quelle s'etrangle du coup je lai mis autour de son poignet en fesan 3tour lol!pour le bapteme commen tu va habillé eytan??C VRAI que c plus beau quant il sont bébé que trop grand!!gro bisous :lol: :wink: :arrow: mel gianni fait déja des crises?tu pense que c de la comedie? ou alors quelque chose va pas? c dur a savoir si il fon semblan ou pas méliah pleure pas bokou en dehor de ses hurlemen quant je prepare le bib car elle a la dalle!!sinon défois elle pleure car elle est trop fatigué et s'enerve sur son bib en ne voulan pas teter alor je garde mon calme(ce qui est étonnan vu mon caractere lol!!)et je la berce en lui chantan une berceuse et elle se calme au bout de 10min maxi et se remet a teter sans enervement!depuis quelques jours elle est SUPER je me régale elle souri beaucoup et dit des areuh a tout bout de champs mais un bébé c tellemen changean il ne faut pas crier victoire lol! :wink: :wink: quant tu couche gianni la journé il s'endort pas?et pendan quil tete ta pas l'impression qu'il est k.O?? il ferme pas ses yeux?des que tu le pose il les reouvre c ça? le fils a ma copine fesait pareil elle a galeré pr ki fasse c nuit!!et elle la enmené chez l'osthéo et apres la seance il a beaucoup plus dormi la journé du coup il etait zen et la nuit il avai moin de mal a s'endormir!!courage c dur je men doute bien ma cherie gros bisous :wink: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:49
Coucou les nénettes !!! ahahaah le TOPPPP je me sens si bien AUJOURD HUI et oui j ai rechargé mes batteries car le week end c est mon homme qui s occupe de bébé !!! j ai fait la grasse mat et Jb a été gâté le petit a dormi de 20H30 à 5H j en reviens pas, il a trop de chance ! Elo : ne te tracasse pas pour ta puce car Gianni il y a de ça une semaine il dormait non stop la journée juste réveillait pour manger c'est normal jusqu à 3 mois ils ont besoin de 19h de sommeil !!! sinon pour les trous et le souffle mon homme a eu ça à la naissance et jusqu à l ado et tous va bien il n a JAMAIS rien eu. Non je ne pense pas que Gianni me fasse la comédie je pense que je faisait mal en le gardant toute la journée avec moi car il dormait pas juste somnoler et du coup le soir il est naze et super grognon aujourd hui on l a mis dans son lit aaprès le bib de 13h et il dors le bonheur !!! nous on peut regarder Koh lanta tranquille !!! Est ce que tu crois que l ostéo peut faire quelques chose pour qu il fasse ses nuits ??? amusez vous bien demain souhaite un bon anni à ton chéri dee ma part gros gros bibi !!! Steph : merci pour les expli pour le collier d ambre bin du coup j ai envie d en acheter un mais je sais pas trop où en trouver un ici ??? Super tes invit elles sont super jolies j aime bien ! Tu vois j ai suivi tes conseils et aujourd hui on a mis le petit à la fin du bib au lit il dors bien c'est le bonheur j étais au bord de péter un câble hier soir la fatigue de la semaine les cris etc etc je me sens trop bien ! j espère que tu vas bien et que ton Loulou va bien aussi gROS GROS BIBI à demain !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 12:22
Kikoo les filles ! Oh quelle galère le changement d'horaires !! En plus, moi je croyais qu'on enlevé 1h lol. Du coup j'ai pas réveillé loulou et c'est mon homme a 11h (nouvelle heure) qui me dit, faudrait peut être réveiller loulou :lol: . Du coup, dernier bib a 23h ce soir je pense. Bon aujourdui c'est ménage à fond :( . Demain un ami menusier vient nous faire notre escalier qui va au sous sol (oué pour le moment pour aller a ma buanderie au sous sol, j'étais obligé de sortir et de passer par la porte du garage). Il reste lundi/mardi. En plus demain matin il va arriver de bonne heure, va falloir que je me lève tôt, pfff lol. :arrow: Elo, je croyais que c'était hier que tu fesait l'anniv de ton homme lol. Bon tu nous raconteras. Méliah va bien ? Ptite question, elle fait combien de selles par jour et comment elles sont ? moi loulou c'est tjs 1 par jour maxi et tjs mou... Le pédiatre me dit que c normal mais bon... A quelle heure elle prend son dernier bib ta puce?? Je sais pas encore comment je vais habiller Eytan pr le baptême. En blanc c sur mais pas de costume, jaime pa ça pour les bébé. Je pense un ptit pantalon genre en lin avec une chemise légére. Bisous a vous 2 :arrow: Mél, super que Gianni fasse ses siestes ds son lit. Ils st quand même mieux pour dormir... Ton homme a eu de la chance pour la nuit, j'espère qu'il les fera ttes comme ça maintenant ! Pour le collier d'ambre yen a ds les mags de puericulture, regarde a Bo bébé, yen a surement. Gros bisous à Gianni et toi! Allez je file a mon ménage lol Bonne journée
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 18:44
Bonjour les filles !!! Oh non c'est déjà dimanche je suis deg, le week end était génial j ai encore super bien dormi cette nuit, Jb s occupe de tous je suis aux anges et en plus le petit fait la même chose que moi il dors jours et nuits .... du coup il sera plein d energie pour m en faire voir de toutes les couleurs pour la semaine je plaisante biensûr .... mais il fait de bonne siestes dans son lit maintenant ! Steph : ouais tu as raison je vais aller voir chez bo bébé demain je suis sûre qu ils en ont ! je te dirais ça , moi aussi ça me fait peur en collier qu il s étrangle alors je vais voir si ça existe en bracelet ! Sinon pour les selles de Gianni moi aussi c'est une fois par jour et assez mou vert à jaune au niveau couleur ! et il aime bcp faire en direct quand je suis DEJA en train de le changer les fesses à l air .... Moi non plus j aime pas les petits en costumes pour le baptême ! on a les même goûts !!! il va être canon Eytan avec son ensemble en lin ! Nous on a changé d heure il y a 15 jours et j étais contente je pensais que Gianni dormirait une heure de plus le matin bin non !!! Ah j ai oublié de te dire que cette nuit il a encore fait 20H30 4H puis 7H je ne sais vraiment pas quand il va arriver à faire des plus longues nuits je lui donne 200ml à 20h et le reste de la journée 175 ml voilà je te fais des gros bisous et bcp à Loulou !!! Elo : j espère que l anni de ton homme se passe bien !!! Racontes nous tous !!! de gros bisous à toi et ta poupette !!! à demain !!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:47
:hey: :arrow: Mel, dis donc il mange bien ton loulou, il prend un sacré bib le soir, c'est bizar que ça ne le cale pas plus... Le doc ne t'a pas dit de changé de lait ? Peux etre qu'il est pas assez nourrissant? Enfin je dis ça mais je sais pas lol. Pour les selles tu me rassures, c'est comme pour Eytan. Pour le bracelet en ambre moi je l'ai prix sur internet, d'ailleurs j'espère le recevoir aujourdui ! :arrow: Elo, alors cette fête d'anniv ? Il été content ton homme ? Bon cette aprèm je vais acheter une nouvelle baignoire à Eytan, une grande baignoire ! Et je vais lui prendre un transat en plus. Les baignoires sur pied c'est bien mais elles st trop petites, Eytan est gd est il ne peux plus s'étendre ds la sienne. Je l'ai mise en vente sur le bon coin. Je vais aller voir en solderie, je trouverais une pas chère au moins, peut etre même une grande bassine ! Comme ça après je pourrais mettre son siège de bain qu'on nous a offert. Ce matin, Eytan s'est réveillé à 9h mais il râler pas donc je l'ai laissé au lit. Puis je l'ai levé a 9h30. Et il a mangé a 10h donc ce soir dernier bib a 22h. Notre ami est arrivé ce matin (celui qui nous fait l'escalier), ça va , ça ne fait pas trop de bruit...J'avais peur pour loulou. Allez je vais aller préparé a manger. Bisous à vous mes copinettes et vos bibous d'amour!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:10
SALU LES FILLES!!l'annif a mon homme c bien passé il fesé super beau ont a trop rigolé car certains étaient saoul et fesait bien délirer comme d'hab sinon cette aprem jai eu ma premier seances de reduc périnatale c vachemen dur en fait je doit contracter sur une sonde en ferman mon periné soit comme des portes coulissante soit comme un pont levi pour une premiere fois jai un peu galére mais ça va venir a force sinon elle me fait ausso contracter sur c doigt mais juste 5min! :arrow: steph alors ta trouvé ta baignoire??la mienne aussi est trop petite jen ai une autre en reserve lol!pour les selles c au moin 4par jour mais elle fé pas beaucoup a chaque fois et comme mel elle me fé en direct souvent lol cette petite cochonne!!gro bisous :arrow: mel alors gianni tete des 200ML et ben dit donc c un glouton tinquiete a force de teter 200ml il va faire c nuit c obligé!essai de pas ceder cette nuit si il réclame tu le berce tu lui fait faire dela poussette ds ta maison je te dit ça car ma copine c comme ça que son fils a fé c nuit mé bon elle e passé 2nuit a faire le tour de sa table de la salle a manger avec la poussette et le petit qui chouiné dedan c 2nuit dure pr ensuite avoir la paix alors essaye du verra bien jespere que ça va marcher et la sucette ça le rendor pas du tout??tu devrai décaler petit a petit le dernier bib vers 21H tu lui fait faire un tour en voiture il dormira et se rendra meme pas compte que c l'heure du bib!!gro bisous :lol: :lol: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:55
Bonjour les nanas !!! Ouais ouis OUAIS OUAIS !!! Mon fils "commence" à faire ses nuits et oui hier soir après une DERNIER BIB de 21H30 de 200ml il a tenu jusqu à 5H45 !!!! bon je sais pour vous c est rien pour MOI C UNE NUIT ! sinon......bin j ai trop honte en faites .....si mon fils était grognon en fin de semaine dernière ...bin c est parce qu il dormait pas assez ....depuis qu il fait ses siestes dans sa chambre c'est le bonheur et pour lui et pour moi !!! Et j ai droit à des milliers de sourire quand il émerge ! Elo : En tous cas merci pour tes conseils , je vais essayer le coup de la poussette la voiture au cas où Monsieur me refasse des 3 h du mat ! je vois que ta nénette est comme mon fils elle aime qu on l a voit faire caca en direct !!! moi c'est presque à chaque fois quand je lui mets de la crème au fesse ça doit le stimuler il est tous propre et tous et bingo un gros paquet qui sort !!! Bon il m a jamais fait dans le bain ??? allez gros bibi Steph : en faites c'est ma mère qui va m acheter le bracelet d ambre elle me demande toujours de quoi j ai besoin pour le petit et je viens de passer UNE BIG commande à Kiabi qu elle me portera pour Pâques SA Y EST Giannito porte du 3 mois !!! Gros gros pépère je pense que là il est proche des 6 kilo et moi j ai mal au dos .... T as trouvé ta baignoire ? Et PRENDS RDV GYGY !!! C'est pas sérieux !!! Allez gros bibi Ah oui j oubliais on va peut être acheter un appart , pour l instant on est en location mais on veut acheter , on cherche depuis un moment jb a eu un coup de coeur hier j e vais retourner le voir demain midi pour prendre une décision ...... en même temps j ai pas dormi de la nuit tellement je flippe bin ouais c'est notre premier achat et ça me fait peur !!!! à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:02
coucou les filles !!! Je remonte le post et j en profite pour vous raconter que Gianni commence vraiment à faire "des nuits" hier coucher à 21H30 et prochain bib 5H30 ! pour moi c'est franchement extra ! maintenant s il pouvait tenir une heure de plus .... A midi je vais visiter l appart que Jb a eu le coup de coeur mais je pense pas qu on va le prendre il est éloigné de notre quartier et j aime pas où il se situe ... on verra je vous dirais ça ! Gros gros bibi à vous 2 Ah j oubliais hier trop drôle ! j ai lu dans un magazine qu il fallait imiter le bébé quand il babillait pour le motiver à émettre des sons hier Gianni n arrêtait pas de faire des AHEUUUUU et donc Jb et moi on faisait pareil et il arrêtait pas de papoter trop chou !!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 17:52
Bonjour les miss ! :arrow: Mél, nous on lui parle normalement et il nous répond des AREUHHH lol Mais des fois quand il commence, je lui fait Areuh aussi et il répond. L'autre jour je l'ai filmé (video ke jai mise sur FB) et quand je l'ai regardé sur le pc, il a entendu et c'est mis a repondre, c'était excelent ! Ton ptit Gianni commence a faire ses nuits, c'est cool ! Bon j'ai voulu prendre rdv avec mon gygy mais pa de rdv avan le 27 avril !!! Alors du coup jai pas pris rdv, je sais pas koi faire, c ds longtps, ça me soule. Par contre j'ai rdv le 16 avril pour le vaccin de loulou et visite des 3mois. :arrow: Elo, j'espère que ta gd mère va mieux... Viens nous raconté ce qu'il s'est passé ce soir. Bon je retourne a mes recherches pour le bapteme.Bisous
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.