Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 47)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 14:42
Bonjour les filles !!! Steph : Coucou ma chérie, désolée hier je suis partie de msn et on s est loupées mais ça m a fait quand même plaisir de parler une petite demie heure avec toi ! Ils ont quel âges tes petits cousins ? Tu as l air de passer de bonnes vacances ! Vous allez partir de jour lundi ? Ah oui j oubliais les suppo à l eucalyptus SUPER hier soir direct il a été soulagé , mais ce matin il était encore pris alors je lui en mets un matin et soir et comme c'est pour à partir de 6mois la pharmacienne m a dit de les couper en 2. Alors pour Eytan tu lui en as mis pendant combien de temps ? Je continue jusqu à la fin de la boite ??? Pour les calins , ma gygy à la mater m avait dit (en regardant mon mari) pas de rapport avant 6 semaines étant donnée que j étais assez peu demandeuse pendant ma grossesse je vous dis pas la tête de mon homme ..... du coup vendredi ça faisait 6 semaines .....ou làlà j ai eu l impression de REperdre ma verginité un truc de dingue j étais toute serrée et contractée puis ça a été ! Gros bibi ma chérie et les plus gros pour Loulou Elo : Ma chérie, moi aussi j avais un peu la sensation de brûlure après et même le premier pipi après j ai eu super mal je pensais faire une infection urinaire et puis finalement c'est passé, t inquiète entre nous on peut tous se dire ! Et pour ton gygy n est pas peur ils sont habitiés. Tu sais moi Gianni je le mets dans son tapis d éveil mais c'est pas encore un jeu super pour lui il regarder bcp mais je pense qu il s y amusera plus tard. Moi je n ai toujours pas de sourire enfin je dois bcp bcp bcp lui parler pour en avoir un mini il me tarde qu il soit plus interractif avec moi ! Il gazouille pas trop des fois il fait des AEUUUUU pas encore AREUHHHH. Et pour les bibs bin j arrive pas du tous à lui faire faire ses nuits .... j ai supprimer le bib de 23H trop tard du coup je le couche à 20h et il reprends généralement à 2H30 puis 6H45 voir 7H ...... j ai l impression qu il fera JAMAIS ses nuits .... gros bibi et les plus gros aussi pour ta petite princesse à demain
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:04
Bonjour les filles !!! Gianni a des croûtes de lait dans le crane qu est ce que je dois lui mettre ????????? ça fait pas très propre ...... Sinon ça va vous ? Personne n est venu hier ....??? Cette nuit j ai donné le dernier bib à 21H et après réveil à 4H30 puis 8H30 .... si seulement il pouvait tenir 2h de plus ce serait parfait. Et vous ça va ? Gros gros bisous à plus
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:28
coucou!! :arrow: mel méliah aussi a des croutes de lait ds la crane et les sourcils je lui met de l'huile d'amande douce c super celles des sourcils st partis!!au fait jai calculé moi aussi elle tete 900ML par jour 5BIB DE 180 et avan elle été a 6 DE 150ML ce qui fait aussi 900ML et ça depui c 1MOIS !!!c des gloutons :!: :!: :!: lol gro bisous :arrow: steph sava??est ce que tu donne de l'eau a ton fils??cette aprem je lui é donné 10 OU 20ML car elle c cogné la tete a peine et sa lui a fait direct une bosse elle hurlé jété paniqué car c ma faute alors un pe d'eau ça la calmé direct!!en fait au momen ou je passé la porte elle était ds mes bras et elle a jeté sa tete en arriere comme elle fait tjrs et du coup ça a un pe tapé la cadre de la porte!!je m'en veut vremen !gro bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:29
Bonjour les filles !!! J EN AI MARRE !!! je suis COMPLETEMENT creuvée , hier je me dis allez tu le fais patienter pour lui donner le dernier bib plus tard que d hab bin à 21H 15 il en pouvait plus je lui fais bien chargé en me disant il dormira mieux et plus longtemps ..... déjà en le couchant il pleurait ...on a du se lever 4 fois pour le calmer pendant le film puis 1ER REVEIL .....2H du mat j étais folle et 2EME REVEIL et oui !!! 5H du mat ....entrecoupé de pleurs car il voulait nos bras UNE NUIT DE MER...!!! sinon hier après midi on a été voir un cours d essais de yoga avec bébé, oh le centre pas sérieux du tous elle est arrivée en retard le cours à fini en avance les autres bébés on dormit dans leur nacelle donc elles les ont pas sortis aucun exercice avec bébé juste du yoga respiratoire autour de bébé c était nulllllllleeeee je vais faire du bébé nageurs je préfère franchement ... Et troixième chose, hier s était le silence total car jb a une soirée samedi soir avec des potes et je suis furax car j ai pas envie qu il y aille je lui fais la misère ! voilà les newssssss..... désolée pour la longueur mais j en avais besoin ... Steph : bisous ma chérie et merci pour l huile d amande douce j en ai acheté et j espère que le vaccin de ton fils demain ne lui donnera pas de fièvre Elo : Ah c'est rassurant que ta puce aussi boive du 900ml je ne suis pas la seule à avoir un glouton ! merci ! pour ton soucis d hier comme je te l ai marqué sur Fb c'est des choses qui arrivent tu es une bonne maman et ta poupette elle se fera d autres bobos c'est certain ! allez gros bibi ah j oubliais BBBBOOONNN ANNNIIIIVVVV ELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:50
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Me revoilà ! lol Gde nouvelle : hier soir en rentrant,on a fait un gros calins !!! lol Et pas de soucy !Par contre on a utilisé un lubrifiant. Bon g eu un tout petit peu mal mais vraiment rien du tout. je pense que l'autre jour,j'avais tellement peur que jeme contracté a mort! Bon voilà c'était une petite parenthèse :wink: Ce matin, 2 vaccins pour loulou ! Il a hurlé !!! En fait il avait un patch anésthésiant sur une cuisse mais il lui a fait un vaccin sur chaque cuisse donc un sans anésthésie !! il est con!!! Il me dit, avant 3 mois on peux pas lui mettre 2 patchs alors je lui ai dit bah fallé faire les vaccins sur la meme jambe! bah non madame on peux pas ! Si j'avais su, j'aurais pris 2 rdv séparé! Quel con ! Enfin bon, loulou va bien, fatigué mais ça va. Mr fait 60cm et 5,640kg. Il m'a dit pas de problème si il boit 5 x 180ml. Donc ne paniqué pas les filles, tout va bien avec vos petits bouts! :arrow: Elo, pour la bosse de ta puce, comme je t'ai dit, ce n'est pas de ta faute, et puis elle en verra d'autre! Pour l'eau, je lui en donne depuis déjà un petit moment. Car ds la journée, des fois il chouine, mais il a pas faim, juste une petite soif. Il a aussi des sachets a melanger ds l'eau a la fleur d'oranger et d'autres au fenouil (pour la digestion). Il aime bien. :arrow: Mél, alors il respire mieux ton loulou? Pour Jb bah je sais pas koi te dire. Je comprend que tu es envie d'être avec lui... Dit lui franchement plutôt que de lui faire la gueule. Non?! Allez je vais faire des lessives ! :cry: Je reviendrais plus tard! Bisous a vous mes copinettes !!! et vos bibous!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 12:13
Bonjour les filles! Je ne suis pas repassé hier mais loulou été très ronchon avec ses vaccins ! Il a pas dormi de laprèm juska 23h20 ! Il a pa bcp mangé non plus. Par contre il a fait une bonne nuit, il c réveillé a 10h30 ! Et il bien mangé et il fait de beaux sourires, il va mieux, ouf ! Bonne journée !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:29
Bonjour les filles, Elo : Bin alors t es pas venue hier reviens vite nous raconter ce que tu as fait pour ton anniversaire ? Est ce que tu as été gâté ?? Je te fais de gros bisous Steph : Oh qu'il est bête ton pédiatre pauvre Loulou avec un seul patch c'est pas très malin .... enfin le principal c'est qu il n ait pas trop mal réagi aux vaccins moi j avais peur pour toi qu il fasse de la fièvre. Tu as bien fait de ne pas lui faire quand il était malade. Et toi comment te sens tu ? Sa me fait beaucoup beaucoup de bien en ce moment qu on se retrouve sur msn ! je te fais de Gros gros bisous ! moi les filles pas terrible aujourd hui j en ai marre ..... encore 2 bibs cette nuits un à 2H et l autre à 5h je suis claquée hier soir je me suis couchée super tôt et ma tête arrêter pas de cogiter du coup insomnie et pétage de plombs car je savais que plus les heures avancées et moins j allais dormir que bébé allait se réveiller et après j ai vraiment du mal à me rendormir ....Je sais plus quoi faire pour qu il dorme plus longtemps d affilés .... Ah j avais une question pour vous est ce que vos bébés tiennent bien leur tête quand ils sont allongés et que vous leur tirer les bras vers l avant ??? Moi c'est pas encore terrible il faut que je le mette plus sur le ventre. Ce matin j ai eu droit à quelques beaux sourires oh j en profite quand mon bébé d amour m en fait car ils sont rares .... il faut bcp bcp lui parler pour en avoir .... Ce soir avec Jb on part acheter une balançoire pour bébé, et oui car il y a des journées où Gianni est super dur et chouine tous le temps .... du coup j aimerai pouvoir des fois avancer dans la maison car le tapis d éveil jose pas le laisser et m activer et le transat bin quand il est de mauvaise humeur ça l empêche pas de chouiner .... Allez à demain mes copines ! je vous mettrais une photo de la balançoire avec Gianni !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:29
salu les copines!!alors hier jai eu droit a un super beau bouquet de mon homme pr mon annif avec des roses rouges et des lis blanc trop beau!!sinon verdict du rendez vous gygy tout va bien pas d'infections uterus bien retréçi par contre le hic la sage femme a trop recousu en fermé l'episio du coup c pr ça que je senté et je voyai(avec un miroir)que c t plus fermé qu'avant donc je doit passer une creme tt les jours en massan car mon périné est tendu a fond donc il faut l'assouplir et si d'içi 3mois je trouve qu'il n'y a pas de changemen il ma dit qu'on donnera un ptit coup de scapel sous anesthésie locale pour que la peau de détende!!!! Fé CHIER TOUT ça!!mais ça m'empeche pas de faire l'amour c juste qui faut faire doucemen autan mon gyg ma dit que lors d'un rapport la petite peau pouvé se déchiré et que tout redeviendré comme avan !!ça fait peur quant meme pas tres rassuran!!lol :wink: :arrow: steph moi le 22 c vaccin et heureusemen que ma copine ma dit qui'l fallé mettre un patch sur chaque cuisse sino j'aurais fait comme toi!!jespere que eytan va etre moin grognon aujourdhui!!ja vais y avoir droit moi aussi je sent qu'elle sera pas bien apres c vaccin jai peur qu'elle est de la fievre!!en tout cas mister eytan est un beau pepere a ce que je voit il a bien grandi et grossi!!tu les achete ou les sachet de camomille??gros bisous :cop: :cop: :arrow: mel sa va?? je sais pas quoi te conseiller pr ton fils vu que lui remettre la sucette en pleine nuit sa marche pas comme avec méliah!!je pense qu'il faudrai pe etre que tu change de lait!!je compren que tu soit epuisée mais courage ça va venir il a pas encore 2mois!!pour sa tete tinquiete pas méliah la tient pas non plus elle commence a la redresser un peu si elle est sur le ventre je vais l'enmener chez l'ostheo car elle a un coté plus applati je veu pas attendre que ça s'agrave!!avec ton cheri je te compren tt a fait car le mien veut tt le temps faire des bringues avec c potes et il me laisse seule heuresemen depui ki a la petite il y est allé que 3fois le weeken!samedi c moi qui fete mon annif entre copine au resto il gardera la petite je rentre pas avan 23h!!lol un peu a mon tour gro bisous la miss :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:17
[color=indigo:81ba493469] Alors personne n'est encore venue poster aujourdui?!!! :arrow: Mél, je sais pas te dire pour les bibs de ton loulou. Parle en au doc pour voir ce qu'il te conseille de faire. peut être que tu devrais prendre un lait épaisi, que ça le calerai plus... Je sais pas trop... Tu as acheter une balancelle ?? :arrow: Elo, alor ils t'ont recousu plus ?!! Moi faut que je prenne rdv pour moi, je l'ai toujours pas fait... :? Alors tu passe a 210ml pour ta puce?? Ici rien de particulier, tout roule ! Eytan va bien et moi aussi :wink: :cop: [/color:81ba493469]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:51
coucou!! :arrow: steph jatten de voir lundi avec le pédiatre pr passer a 210ML mais ce soir a 21H30 si elle fini les 180 Je lui prépareré 30ML de plus!eytan c reréglé comme avan?jai peur pr c vaccins gro bisous :arrow: mel ça y es jai mi méliah sur le tapis d'eveil elle s'eclate grave :wink: :wink: bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:46
:arrow: Elo, moi aussi des fois qd il fini 180 et qu'il a encore faim je lui donne 210ml. Mais c rare. Alors Méliah s'éclate sur son tapis d'éveil?!! Eytan y va depuis un moment, il adore aussi.
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 14:02
bonjour les filles !!! Elo : Oh ça fait ch!!! cette histoire elle aurait qaund même pu faire attention la sage femme et pas te recoudre autant ! j espère que ça va se remettre tous seul ! Alors tu sors où Samedi soir entre filles ??? Super hein de laisser bébé au papa !!! tu as bien raison ma belle ! sinon tu as mis Méliah sur le tapis d éveil ? Qu'est ce qu elle fait dessus ? Moi Gianni est en complète admiration devant ses joujous il les admire et des fois leur donne des coups de poings ! par contre il est toujours avare de sourire .... ça me soule !!! gros bibi Steph : Quelle couleur tu vas te faire ? Tu me montreras une photo après hein ? Est ce que tu donnes toujours de l eau à ton bout de chou car moi j en donne pas il faut que je le fasse tu crois ? Et aussi je continue les suppos à l eucalyptus mais franchement au bout de quelques heures les glaires et sécrétions reviennent et il ronfle ...je ne pense pas que ce soit un rhume car il a ça depuis pratiquement sa naissance j ai lu sur le net que ça pouvait être le clapet de la digestion qui est mal fermée ??? en tous cas il me tarde de voir le pédiatre lundi pour voir avec lui !!! gros bibi à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 11:08
coucou les filles jen profite que méliah dorme pr venir poster c bon elle refait c nuits ce matin lever a 7H30 par contre jai un petit soucis avec elle jai l'impression quelle dédouble c gencives la premiere fois jai remarqué quelle bave sur mon avan bras et se forté les gencives dessus mais comme je l'avais pri sur mon avan bras car je croyai qu'elle pleuré de collique bref jai pas prété cas mais ça ma éttoné qu'elle bave comme ça et depuis avan hier elle fesait que bavé et yassine me dit "on dirait que la petite a mal au dent car elle frotte la tetine du bib sur c gencives"et hier elle a passé tte la journée son poing dans sa bouche à baver et frotter c gencives et ma mere me dit "elle dédoubleré pas c gencives par hasard??"CAR elle chouiné beaucoup lje lui ai dit que je savais pas trop mais que ji avait pensé et elle me demande si elle a pas les fesse rouge et justemen elle a le cucu trop rouge alors que d'hab elle est jamais irritée jai pas besoin de lui mettre de creme et là jai du lui en mettre !ma mere ma dit que j'avais dédoublé mes gencives tres tot a 2mois mais que mes dent été sorties que 4mois apres!jai acheté un gel delabarre et quant je lui masse les gencives sa la soulage et surtout le bourelet et gonflé au entroi ou les dent du bas sortent et ça fait un peu plus blanc que ailleur!!vous pensez que c possible vous??ou que je pyscotte?? appar ça elle va super bien c ma grande mere qui me fait du soucis elle dort pas ça fait 2nuiT QUelle pleure de douleur car elle a de l'artrose a son genou on a fait une radio elle plus de cardilage et en ce momen elle fait des crises d'artrose elle me fait beaucoup de peine car elle veu pas reveiller ma mere la nuit alors elle reste debout car elle a moin mal que immobile!!le doc lui a prescri carremen des piqures de morfine si ça passe pas avec les calmant!!jai peur que ma grand mere meure alor qu'elle va tres bien mise a par ça elle a kan mem 90ANS :!: :!: bisous les filles méliah pleure c l'heure :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:03
Coucou ! :arrow: Elo, courage pour ta gd mère... Pour les gencives de méliah, ça ne veux pas duire qu'elle va faire ses dents de suite mais c surmen le doublement. ça fait 2 déjà 2 semaines que ça le fait à Eytan. Il bave énormément et a tjs le poing ds la bouche. Je lui donne des anneaux de dentition. Il les mets un peu a la bouche et les machouille. Tu as regardé a partir de quel age tu peux donner le gel, car ça fait un peu tôt non, c anésthésian... Gros bisous!! :arrow: Mél, alors Gianni s'éclate avec sa balancelle ? Il a fait sa nuit ? Gros gros bisous a tous les 2 ! j'ai une amie qui vient manger ce midi avec son copain et ses 2 enfants. Mais ils habitent pas a côté dc ils st tjs pas là... On atten lol. Je reviendrais ce soir. O fait, je vous ai pas dit, mon homme m'a offert de magnifiques orchidées tt a lheur, tro mimi, il m'a dit que ct pr me remercier de lui avait donné un fils aussi beau ;-)))
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 16:59
:arrow: steph trop chou ton homme!!!pour le gel jai dit ala pharmaciene qu'elle avait que 2mois c un truc 100% aux plantes c marqué dessus les anneaux de dentition elle poura pas les mettre a sa bouche elle arive pas encore a serrer un objet ya que mes doigt quelle sere lol!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.