Posté le : 16-03-2010 à 15:50
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Me revoilà ! lol
Gde nouvelle : hier soir en rentrant,on a fait un gros calins !!! lol Et pas de soucy !Par contre on a utilisé un lubrifiant. Bon g eu un tout petit peu mal mais vraiment rien du tout. je pense que l'autre jour,j'avais tellement peur que jeme contracté a mort!
Bon voilà c'était une petite parenthèse :wink:
Ce matin, 2 vaccins pour loulou ! Il a hurlé !!! En fait il avait un patch anésthésiant sur une cuisse mais il lui a fait un vaccin sur chaque cuisse donc un sans anésthésie !! il est con!!! Il me dit, avant 3 mois on peux pas lui mettre 2 patchs alors je lui ai dit bah fallé faire les vaccins sur la meme jambe! bah non madame on peux pas ! Si j'avais su, j'aurais pris 2 rdv séparé! Quel con ! Enfin bon, loulou va bien, fatigué mais ça va. Mr fait 60cm et 5,640kg. Il m'a dit pas de problème si il boit 5 x 180ml. Donc ne paniqué pas les filles, tout va bien avec vos petits bouts!
:arrow: Elo, pour la bosse de ta puce, comme je t'ai dit, ce n'est pas de ta faute, et puis elle en verra d'autre! Pour l'eau, je lui en donne depuis déjà un petit moment. Car ds la journée, des fois il chouine, mais il a pas faim, juste une petite soif. Il a aussi des sachets a melanger ds l'eau a la fleur d'oranger et d'autres au fenouil (pour la digestion). Il aime bien.
:arrow: Mél, alors il respire mieux ton loulou? Pour Jb bah je sais pas koi te dire. Je comprend que tu es envie d'être avec lui... Dit lui franchement plutôt que de lui faire la gueule. Non?!
Allez je vais faire des lessives ! :cry: Je reviendrais plus tard! Bisous a vous mes copinettes !!! et vos bibous!