Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 43)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 00:09
"y'a de la susceptibilité dans l'air" :arrow: Heu non non, j'ai bien écrit "j'aurais" pu mal le prendre... Ce n'est pas le cas. Aujourdui, aprèm trankil avec mon papa et loulou. Tiens en parlant de loulou, ce petit coquin s'est réveillé a 5h du mat' ! Il avait un petit creux :lol: Dur le réveil :cry: Demain j'apelle un ostéopathe pour voir s'il peux faire quelque chose pour les coliques d'Eytan car il a vraiment mal le pauvre loulou. Tjs vers 20h, il se tortille et a bcp de gazs... Et en meme tps je vais lui demandé de regardé son cou. Il penche tjs la tête du même côté. Il la tourne bien pas de souci, c'est juste pr la pencher. Enfin ça ne me paniqué pas puisque le pédiatre avait regardé mais ce matin, on a senti une petite boule dans le cou d'Eytan, comme un petit kyste. Enfin c'est bizar et du coup je me dit qu'il ya peut etre un pb. Voilà... Bonne nuit!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:43
[i:361d5b511a]je cite[/i:361d5b511a] "c'était pr vous embetez." :roll: "n'empêche que j'aurais pu mal le prendre..." :think: [i:361d5b511a]bref[/i:361d5b511a] jsuis pas la pour tirer dans les pattes de qui que soit, jsuis la pour partager, comme vous. pour Eytan je t'ai proposer mes "services" pour ses coliques.... il semblerait que tu prefere depenser ton argent dans quelquechose qui ne le debarassera pas a coup sur de ses coliques... encore une fois BREF et encore je :arrow:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:35
alala les filles ya de l'orages dans l'air ou quoi???franchemen c trop bete de se prendre la tete pr des broutilles :? :? :? steph ta vu c dur de se lever a 5H du mat?? lol moi jen ai pris l'habitude un peu et vu qu'elle se rendort direct heureusemen!!! sur ce je revien plus tard je vais en ville avec ma belle mere cet aprem
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:23
[color=darkblue:e234762c57] Bonjour ! :arrow: Anaïs, hé bah, on va pas se prendre la tête... Allez, on stop la discution sur le fait de laisser pleurer ou pas bébé. Chacun son avis. Pour ce qui est de tes services, je sais bien que tu me la proposé mais c'est trop loin pour moi. Sinon je t'aurais demandé son numéro. :arrow: Elo, oué dur dur a 5h lol. ce matin il s'est réveillé à 6h15 pour manger et après dodo.Je sais pas trop ce qu'il a. Au départ je pense que c'est les gazs qui le réveille... On verra bien. Je vais aller voir a la pharmacie si je trouve de l'eau de chaux, il parait que 1 cuillère a café avant les bibs ça marche bien contre les colliques. Et puis j'ai rdv mardi a 14h30 pr l'ostéo. :arrow: Mél, gros gros bisous![/color:e234762c57]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:39
Steph, la dame qui a soigné Lyam habite a Limoges, moi je suis de Rouen, distance = 500 bornes! j'ai juste passé un coup de tel a ma soeur qui a tel a cette dame, qui a magnetisé Lyam de chez elle... je n'ai pas bouger mes fesses, mis a part pour bercer Lyam!!! le pouvoir du magnetisme et de justement pouvoir magnetiser a distance! Elo, ta ptite puce ce reveil toujours a 5h? elle a une horloge dans la tete!!! comment va tu? en forme? Mel, j'espere que tout roule pour toi et pour Gianni! comment ce passe les nuits? biz a toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:03
:arrow: Anais, je ne savais pas que ça se fesait a distance sinon je toré di oui de suite!!! tu a payé combien? comment elle fait? ça a vraiment fonctionné sur lyam???
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:12
Coucou les nanas !!! Ah le bonheur de faire des "presques" nuits !!!! Je croise les doigts biensûr mais ça fait 3 nuits de suites que mon bébé d amour dors plus de 5 h de suite allez je vous raconte cette nuit un bib à 22H30 puis ATTENTION !!! .................5H30 !!!! je suis aux anges ! Vous pouvez pas imaginer l état de fatigue dans lequel j étais ! Elo : Tu vas où avec ta belle mère ? Comment tu vas ? Ta petite commence à avoir son caractère racontes ? Moi mon petit bout n a pas bcp de périodes d éveil et je le garde toute la journée dans le bberceau avec nous on parle fort et tous et il fait mieux ses nuits comme ça mais il a des période d éveil dans le berceau mais il dit rien il regarde sourit ! mais ne pleure pas alors des fois je le mets pas dans le transat ! Est ce que ta fille aussi penche la tête dumême côté car Gianni a du mal à tourner à droite ...bisous bisous Steph : Tu me raconteras comment ça se passe pour l hostéo ! il a peut être un noeufs de coincé ton Loulou ! Et les gazs ça ne va pas mieux ? Tu sais que Gianni aussi chouine le soir mais pour le moment c'est juste qu il veut nos bras je pense pas qu il est mal aux ventre mais il régurgite de plus en plus et des rots forts forts qui lui font mal quand sa sort .... bisous bisous Anais : Et toi comment ça va ? Lyam se porte bien ? Les nuits sont meilleures ? C'est super ton histoire de guérisseur qui agit à distance ! Ici à Montréal je ne sais pas s il y en a ..... je devrais avoir mon rdv chez le pédiatre début du mois de mars en attendant sf qui vient une à 2 fois par semaines et je peux l appeller quand je veux sur son portable pour des questions ! Gianni commence à me faire des sourires je suis LOVE ! bisous bisous Je vous laisse les filles , mon père part ce soir et ma mère reste jusqu à Mardi le temps PASSE TROP VITE !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:14
RE :arrow: mel cette aprem je suis allé boire un café en ville avec ma belle mere!!ma fille se tourne plus vers le coté droit alors j'essai de la caller avec un calle bébé vers le coté gauche!!sinon sava et toi?tanmieu si tu sort mieu c dur quant meme vivemen que nos bb fasse leur nuits!!gro bisous :arrow: steph on ta parlé de faire une prise de sang pr la toxo un mois apres accouchemen??au cas ou c positif vu ke sa se déclare un mois apres ds le sang du coup si c positif il fo traiter le bb??c cki mon dit ala mater!!mais je sais pas si jdoi vremen la faire ou pas!!bisous :arrow: anais je savais pas que ça existé les magnetiseurs a distance !!c cool !!tu doit payer avan??ou que si ça a marché??bisous :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:03
Steph, j'ai demandé a ma soeur, il se trouve que la magnetiseuse en question n'es pas disponible donc elle ne pourra pas soigné Eytan, par contre j'ai demandé a mon autre soeur, sa voisine es magnetiseuse mais elle a besoin d'une photo pour pouvoir magnetiser le bébé, ma soeur se renseigne pour le tarif. cette dame a soigné Lyam de son muguet, je lui ai donner un traitement pendant + d'un mois mais rien ne le soignait, la magnetiseuse la soigner et depuis plus rien!!!!! Elo et Mel, si vous avez besoin des services des magnetiseurs faite moi signe, perso si je peux soigner Lyam par leur methode je le fais sinon medecine pas le choix.... ils ne soignent pas les RGO dommage! biz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 12:39
[color=red:cec973e381]Kikoo les miss ! :arrow: Mél, allez profites a fond de ta maman !!! Elle revient qd après ?? Alors Gianni a bien dormi encor cette nuit ou pas?? Il boit combien?? Bisous a vous 2!!! :arrow: Elo, non pas entendu parler de la prise de sang pr la toxo. Et pr te répondre sur le vaccin contre la gastro, moi je ne le ferais pas pr Eytan. Je ne suis pas pr les vaccins déjà alors encore moins pr celui là. Le pédiatre m'a dit qu'en plus il été pas remboursé (enfin sauf par certaines mutuelle). mais bon de tte façon remboursé ou non je le fais pas! lol. Di moi tu as été voir le gygy depuis laccouchement?? Tu as repris les rapports?? :arrow: Anais, tu me diras combien ça coute pr la magnétiseuse. De tte façon mardi je vais déjà aller voir l'ostéo, on verra bien si ça fait effet. Et depuis hier je lui donne une cuillère a café d'eau de chaux avant les bibs, ça a l'air de faire effet...Au fait, ma copine m'a filé sa balancelle, Eytan adore et il s'endor dedans l'aprèm... BIZOO [/color:cec973e381]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 16:04
SALU les filles!!ce midi jai mangé un bon couscous chez ma belle famille!!hum :lol: là je vais me reposer un peu jusqu'au prochain bib de méliah vers 18h :arrow: anais et oui la fille se reveille tjrs a 5h elle a une horloge ds la tete ma parole !!!lol je pense pas qu'elle est des coliques pr l'instant elle pleure VERS 20H je la met sur mon avan bras sur le ventre ça dure 30MIN et ça passe elle a surtout des gazs en fait !!j'atten de voir commen ça évolue jespere que ça va passer elle est constipé défois aussi donc je lui met de l'hepar ds son bib et ça passe!!bisous :wink: :wink: :arrow: steph jai rendez vous le 17MARS chez mon gygy et toi tu y est allé?jai pas repri les rapport car je saigne encore jen ai marre jte jurre ça me fatigue tout ce sang perdu!!là jai eu mes regles depui la semaine derniere c t abondan et bien rouge avec douleurs de regles et cette nuit jai pas du tout saigné donc ça passe!!pourtan je suis sous pillule et je doit l'arréter ds 8j donc j'aurais de nouveau mes regles!!ça te l'a fait aussi a toi?ta repris les rapport? ça fé peur :? :? mais si mon épisio est bien nette bien cicatrisée j'ai hate mais je flippe!!lol gros bisous :lol: :lol: :arrow: mel comment tu va?? c bien de dormir plus de 5h hein???biento on fera nos nuit nous aussi tinquiete notre tour viendra!lol gros bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:48
[color=darkred:d0f34cf2cf] :hey: :arrow: Elo, alors il était bon ce couscous ? Tu n'as pas été empoisonné cette fois :mdr: Alors pour répondre a tes questions, faut que j'apelle mon gygy pour prendre rdv je l'ai pas encore fait :cry: Pas repris les rapports car comme toi j'ai eu mes rrr alors que j'étais sous pillule et je l'ai arrété en début de semaine et j'ai encore mes rrr :what: Mais j'avoue que je flippe, j'ai un endroit de mon épisio qui est encore sensible (faut dire qu'ils ont coupé 2 fois! :cryout: ) Bon ce week end c'est cool, on le passe en famille :top: ! Et oui le papa est 100% avec nous ! D'habitude il bosse ds la maison avec un ami ou bosse dehors (au black, chut!! lol). D'ailleurs c'est lui qui va s'ocupé de loulou toute la journée! Moi je vais en profité pour faire du rangement, et me faire les ongles :mrgreen: . Et ce soir on a un couple d'ami qui vient, ma copine est enceinte. Hier mon père est venu s'ocupé un peu du petit et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, j'ai coupé et fait un dégradé. Je vous met une photo mais on voit pas trop bien la coupe. En tous cas ça fait du bien !!! :oui: Bon je vous laisse, on va aller se promener ya un beau soleil aujourdui, faut en profiter ! :cop: [/color:d0f34cf2cf] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0643,26f2aace021031a74e773388c6626f9a.jpg.html][img:d0f34cf2cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/26f2aace021031a74e773388c6626f9a.jpg[/img:d0f34cf2cf][/url]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 15:27
coucou les filles !!! Steph : ELLE EST SUPER TA COUPE J ADOOOORE , je sais pas si tu as vu mais je t ai répondu à ton message sur FB comme tu m as pas répondu hier ??? j espère que ton Loulou va bien que ses gazs ne le font pas trop souffrir et que tu trouveras rapidement une solution pour le soulager ! Super pour le week end avec ton chéri je suis contente pour toi , et ta copine qui est enceinte elle l est de combien ? Je te fais des millions de bisous ma chérie d amour ! Elo : Ah ma mère aussi m afait un bon couscous , depuis qu elle est ici elle s occupe de tous les repas on se régale ! je me laisse dorloter par ma mamma italienne et hier soir c était soirée crêpes miam ! Sinon je crois que je ne donne plus qu un biberon à mon fils ....bin ouais entre jb qui fait celui de 23 et de 20h et ma mère qui se régale de me le piquer .....mais je suis contente de le leur laisser un peu ! bisous ma chérie j espère que ta princesse va bien ! bonne journée j ai lu sur fb que tu fêtais le départ à la retraite de ton beau père je crois profites bien ma belle ! Anais : j espère que tu vas bien, que ton petit bout aussi. Je viens de lire le post j avais pas lu tous les messages la dernière fois , je trouve dommage qu on se prenne la tête allez chacune est différente et chacune fait différement et aussi chaque bébé a son propre caractère ..... Je te fais des bisous à Lyam aussi bon week end à demain les filles a sinon toujours des nuits super de 23H à 5h des fois 5H30 et mon prince m a fait son premier vrai sourire hier énorme !!!! je l aimeeeeeee
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 19:17
Mel, pour se prendre la tete il faut etre 2, mais aparemment les filles ils semblerait que quan il se passe quelque chose faut que la faute retombe sur moi :? restez entre vous 3 vous y etes bien mieux bye
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 19:20
je pass vite fait les filles car je suis K.O puis enervé contre mon mec il c soulé au repas de mon oncle(qui feté son depart a la retraire)il a vomi 2fois sur le trajet jai du m'arréter en catastrophe au bor de la route c t dangereux!!une fois rentré je l'ai laissé comme un fou dormir ds la voiture bien sur g du me taper le bain et le bib de méliah normal vu son etat il risque pas de la toucher et là heuresemen qu'elle dort un peu car le trajet sous la pluie en plus ma grave fatiguée!bref ça ira mieu demin bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.