salut les filles!
desolé de ne pas etre passé plus tot, le week end c'est toujours difficile d'avoir du temps ici!
Elo, super ce resto en famille, moins cool que ca ce soit pas passer comme sur des roulettes! mais ca viendra tkt pas!!!! joyeux 1 mois en retard a ta ptite puce!!!!biz
Steph, Lyam a une balancelle, il aime depuis peu, ou plutot aprecie!!!! avant il regardait un motif sur la balancelle, mais se fichait royalement d'etre balancé!!!! mais si ton pti loup aime etre balancé, alors fonce!! alors le liniment fais des miracles sur la ptite peau de Eytan? ici, on l'utilise depuis sa naissance et j'avoue, je ne crois pas que j'utiliserai autre chose d'ici les prochain mois! biz
Mel, j'espere que tu va bien, ici nous n'avons jamais laisser pleurer Lyam les 1er mois de sa vie, pour moi il y a "pleure" et "pleure", je part du principe que si bébé pleure et que tu repond a ses besoins il developera une confiance en lui et en toi profonde.... il saura qu'il peut compter sur toi... tout ce fait sur l'echange, quand Lyam pleure le soir dans son lit, j'exclu tout, couche sale? rot? fievre? ect si j'estime qu'il n'y a rien je lui parle, lui explique ce qu'il ce passe, je le berce, la rassure, l'embrasse et le repose dans son lit! les 1ers mois les BB souffrent de plusieur maux, entre autre les coliques, essai de l'apaiser par le portage, Gianni es rester 9 mois au chaud dans ton ventre, il entendait ton coeur, ta voix, et sentait tes caresses... du jour au lendemain on le plonge dans un univers froid, ou il es sans cesse agresser, lumiere, bruit, mal de ventre, faim, digestion, gaz, seul tes bras peuvent le soulager de tout ca moi aussi j'avais peur quand Lyam pleurait la nuit, j'angoissai quand la nuit tombait et puis progressivement j'ai compris que je transmettait mes angoisses a Lyam alors 'ai pris sur moi et j'ai essayer d'aller mieu, pour lui et depuis c'est bien mieu! courage miss, tout s'arrange avec le temps
ici, ca va! Lyam nous en a fait une belle hier soir! il s'endort a 21h30 puis a 22h , jsui reveiler jveu plus dormir!!! euh euh nan nan Lyam la c l'heure de dormir, alors je n'ai pas laché et il a fini par se rendormir qu'a 23h30 il pignait un peu, grondait parfois, alors ji allait pour la tetine pour le doudou pour le bercer, lui parler lui remettre sa musique, lui dire qu'a l'heure qu'il es il faut dormir! sans s'enerver de la situation j'ai maitriser et il a redormir juska 8h00 pour un reveil tetine et a 9h00 pour manger!
voila les ptites news!
bonne journee