Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 42)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 09:50
bonjours les nanas :!: :!: :!: :lol: :lol: hier j'avai rendez vous chez le pediatre alors méliah a pris 3cm en meme pas un mois :shock: :shock: elle fait 52CM pour 3.600kg tout va bien pour elle RAS :lol: :arrow: steph bonne journée a dimanche gros bisous a tout les 2 :arrow: mel pr les periodes d'éveil méliah en a de plus en plus je te raconte commen se passe les journées elle est a peu pres reglée pareil 8H30 9H reveil avec un bib de 120ML apres je la change et je l'habille pour la journée si je sort sinon juste la toilette vite fait et elle reste en pij je la met ds son transat et elle regarde un peu de partout elle souriE je joue avec elle puis je la laisse et je fait mon ménage je mE lave je range...elle se rendort un peu (1H) jusqu'au prochain bib de 12h puis apres son bib elle fait la sieste jusqu'a 15H elle tete encore un bib de 120ml SI il fait beau je part la promener elle dort a 18h BIB puis bain et apres le bain elle est tjrs excité et veu jamais dormir elle doit dormir 1H grand max en attendan le dernier bib de 21H là je lui donne 15OML et hier elle les a quasimen fini puis je la couche et elle commence dessuite sa nuit jusqua 5H du mat ou elle tete et se rendort dessuite jusqu'a 9H!!voilà pr mes journnées!!!tu le donne le bain quant a gianni? car jai essayé le matin et juste avan le dernier bib mais comme ça l'excite quant je la couché elle a avait pas sommeil et nous fesait la misere :? :? donc en lui donnan juste apres l'avan dernier bib c mieu car on est dispo pr jouer avec elle et s'en occupé et on la laisse ds son transat comme ça elle voit ce qui se passe dans le salon et sa la fatigue bien avan son dernier bib!!!COURAGE MEL sa va venir!!mais comme tu l'allaite c normal qui reclame toute les 2H gros bisous et dit a gianni qu'il te laisse un peu plus domir d ma part sinon je monte au quebec pr le gronder lol :!: :!: :arrow: anais sava??je me posé une question est ce que ton fils a des dents??ça pousse a quel age??gro bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 17:20
Bonjour les filles ! Je vous donne rapidement de mes nouvelles car mes parents sont là depuis hier soir et j ai pas trop de temps .... j essaie de profiter de leur présence un maximum ! Pour mon père s était la première fois qu il faisait la rencontre du petit , il est gaga ! j en suis pas revenue car mon papa est assez macho et je n aurais jamais imaginé qu il soit comme ça c'est une agréable surprise mais je ne le reconnais pas ; il le regarde sans arrêt dans le couffin ! il lui avait achete toute la gamme de soin mustela plus une salopette tee shit en jean (enfin je pense que c'est ma mère qui l a pris ) Cette après midi on laisse le petit aux hommes et ma mère et moi on part au centre ville faire les magasins ! Je vais ENFIN pouvoir acheter le cadeau de st valentin à Jb ! Je ne marque pas de mot à chacune de vous aujourd hui mais je vous fais de GROS GROS BISOUS hier soir Gianni a encore fait une super comédie à partir de 21h j ai essayé de le laisser pleurer pendant plus d une demie heure puis il hurlait de plus en plus fort j y suis allée il en avait le hocquet du sanglot j ai eu super mal au coeur ! Est ce qu il peut s etouffer à force de pleurer ??? Comment je dois faire pour qu il reste dans son lit le soir sans demander mes bras ??? J aimerais quand même pouvoir jouer à la belote avec mes parents à la fin du repas bisous bisous à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 00:23
Pti passage rapide aussi car je vais me coucher. Je repasse demain ! Gros bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:53
salu les filles!!!!quel temps pourri chez moi il pleut mais bon cet aprem jai ma meilleure amie et ma belle soeur qui vienne jai acheté des mille feuille humm :!: :!: vive le regime moi qui etait contente de rentrer dans un vieu jean qui m'allait grand avan ma grossesse taille 38(j'arrive pas a fermer le bouton du haut lol!!)mais bon ça fait plaisir quant meme de plus etre en leggins et jeans de grossesse(tres moche)appar ça le resto samedi c t bien mais je le referais pas avan 1 mois car on aurai dit qu'on gener tout le monde avec la poussette en plus ils nous on mal placés et la petite c reveillé juste apres le plat principal(heureusemen)du coup jai mangé mon moelleu au choco avec elle ds les bras mais elle pleuré pas donc sa va mais elle avait fait caca donc je me suis dit on attendre de rentrer pr la changer é ça la reveillé car elle c t endormi ds la voiturz du coup jai voulu lui donner un bib a 23h et ça la perturbé elle a chouiné jusqu'a 2H du mat elle s'endormais 20min puis se reveillé puis de rendormé et tout ça c ma faute car en fait elle avais refait caca y en avais de partout mais comme je l'avais changé a 23h je pensais qu'elle chouiné pr faire la comedie et je me suis rendu comme de la couche salle que a2H quant je lui ai donné encore un bib mais elle a pas bokou tété forcemen puisquelle chouiné pr le caca et pas pr la faim bref je suis nulle moi défois :!: :!: :arrow: steph tu a fait la fete samedi??bisous :arrow: mel cool pr tes paren moi aussi mon pere qui est macho est gaga de la petite sa fé délirer!!quant méliah pleure ds son lit a 21H car elle veu qu'on la prenne je lui carresse les paupiere je lui met sa musique et elle compre, que c l'heure du dodo défois je te rassure elle hurle pendan 10min JE retourne la voir je lui donne sa sucette défois je fait 3aller retour salon chambre rien que pr lui remettre la sucette mais je craque pas a la prendre ds les bras ou alors défois juste 1min pr voir si ya pas de rot coinçé et fair petit calin!!!gro bisous :lol: :lol: :arrow: anais savA,?ton weeken c bien passé?bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:51
[color=indigo:0fd1c5325b] Slt ! :arrow: Elo, oui samedi j'ai fait la fête lol. C'était les 40ans de mon cousin donc apéro chez lui le midi puis direction le resto. On a du rester au moins 4h a table ! Puis de nouveau chez lui et le soir on a manger chez lui aussi et après fiesta sur le thème année 70 lol. Moi je me suis pas déguisé (jaime pa ça :wink: ). On est rentré a 1h du mat'. Loulou a été super sage, j'étais fière de lui ! :lol: :arrow: Mél, tu profites bien de tes parents ?!! Jb a repris le boulot?? C'est un petit coquin ce Gianni, il te fait tourner en bourique ! Mais c'est bien que tu le laisse pleurer un peu...même si tu le prend après. Au moins tu le prend pas de suite! :arrow: Anais, Lyam et toi allaient bien? Bon je vous laisse, ya un magasin bio qui vient d'ouvrir a coté de chez moi je vais aller y faire un tour. Et je vais aussi aller voir pour acheter une balancelle a Eytan car l'après midi ce filou veut dormir dans son cosy pour que je le balance ! Vous en avez une balancelle vous ? C'est bien?[/color:0fd1c5325b]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:38
Je remonte le post !!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:32
salut les filles! desolé de ne pas etre passé plus tot, le week end c'est toujours difficile d'avoir du temps ici! Elo, super ce resto en famille, moins cool que ca ce soit pas passer comme sur des roulettes! mais ca viendra tkt pas!!!! joyeux 1 mois en retard a ta ptite puce!!!!biz Steph, Lyam a une balancelle, il aime depuis peu, ou plutot aprecie!!!! avant il regardait un motif sur la balancelle, mais se fichait royalement d'etre balancé!!!! mais si ton pti loup aime etre balancé, alors fonce!! alors le liniment fais des miracles sur la ptite peau de Eytan? ici, on l'utilise depuis sa naissance et j'avoue, je ne crois pas que j'utiliserai autre chose d'ici les prochain mois! biz Mel, j'espere que tu va bien, ici nous n'avons jamais laisser pleurer Lyam les 1er mois de sa vie, pour moi il y a "pleure" et "pleure", je part du principe que si bébé pleure et que tu repond a ses besoins il developera une confiance en lui et en toi profonde.... il saura qu'il peut compter sur toi... tout ce fait sur l'echange, quand Lyam pleure le soir dans son lit, j'exclu tout, couche sale? rot? fievre? ect si j'estime qu'il n'y a rien je lui parle, lui explique ce qu'il ce passe, je le berce, la rassure, l'embrasse et le repose dans son lit! les 1ers mois les BB souffrent de plusieur maux, entre autre les coliques, essai de l'apaiser par le portage, Gianni es rester 9 mois au chaud dans ton ventre, il entendait ton coeur, ta voix, et sentait tes caresses... du jour au lendemain on le plonge dans un univers froid, ou il es sans cesse agresser, lumiere, bruit, mal de ventre, faim, digestion, gaz, seul tes bras peuvent le soulager de tout ca moi aussi j'avais peur quand Lyam pleurait la nuit, j'angoissai quand la nuit tombait et puis progressivement j'ai compris que je transmettait mes angoisses a Lyam alors 'ai pris sur moi et j'ai essayer d'aller mieu, pour lui et depuis c'est bien mieu! courage miss, tout s'arrange avec le temps ici, ca va! Lyam nous en a fait une belle hier soir! il s'endort a 21h30 puis a 22h , jsui reveiler jveu plus dormir!!! euh euh nan nan Lyam la c l'heure de dormir, alors je n'ai pas laché et il a fini par se rendormir qu'a 23h30 il pignait un peu, grondait parfois, alors ji allait pour la tetine pour le doudou pour le bercer, lui parler lui remettre sa musique, lui dire qu'a l'heure qu'il es il faut dormir! sans s'enerver de la situation j'ai maitriser et il a redormir juska 8h00 pour un reveil tetine et a 9h00 pour manger! voila les ptites news! bonne journee
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 12:58
COUCOU LES COPINES!!!! AU SECOURS :!: ma fille perd tout ses cheveux depuis 3j elle a caremen la calvicie sur le devan et quant je passe mon doigt sur ses cheuveux jen retrouve sur mon doigt j'ose plus lui carressé la tete ou lui secher avec la sortie de bain car jen retrouve sur la serviettes déja qu'ils étaient fins si elle est chauve c trop moche mais bon je sais qu'ils vont repousser on en voit déja des tout petits mais ça fait peur je pensé pas que en 3J elle en perdré autan!!ça vous est arrivé??? :?: :?: bref sayé elle rentre plus dans le naissance ce matin jai trié tout c body et pij :lol: :lol: :lol: apart ça mon pediatre ma parlé du vaccin contre la gastro vous en pensez quoi??gros bisous :wink: :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:52
coucou les filles ! J AI PASSE UNE SUPER NUIT !!!! Oh bib à 23H puis 4H puis 7H pour moi le TOP de dormir 5h de suite ça repose quand même vachement mieux que moins de 3h je ressens la différence ce matin je suis PLEINE d énergie ! Sinon avec mes parents ça se passe super , j aurais jamais imaginé qu ils soient aussi GAGA ! Hier ma mère a donné le bain à Gianni il est trop chou mon fils il pleure dès qu on le sort de l eau ! Anais : Merci de tes conseils c'est ce que je fais maintenant , la sage femme m a dit la même chose qu il y avait un 4eme trimestre de Grossesse jusqu au 3 mois de bébé il faut répondre à leur besoin dès qu il pleure ça leur donne plus de confiance ! et sinon comment va ton fils ? La RGO ça se calme ? Et toi comment tu te sens ? Le temps passe si vite ! bisous bisous Steph : Ma chérie comment tu vas ? Alors tu es passée au bio , la peau de ton fils va mieux ? C'est fragile la peau de bébé, moi le mien il a la peau qui pèle au niveau du front et des épaules et pourtant je l hydrate bien avec de la bonne crème .... je te fais plein de bisous Elo : Et bin je savais pas qu il perdait les cheveux en masse les bébés !!! ça doit te faire bizarre de voir ta fille sans cheveux ... elle va renouveller et après elle aura une belle crinière toute brune comme sa maman ! j ai vu ses dernières photos sur FB elle est trop choupette on craque ! Ah ça y est Gianni commence à me sourire , au début s était les yeux fermés après le bib et maintenant il me regarde et sourit franchement j adoreeee bisous ma belle ! à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:22
re! Elo! c normal les bébés perde leur cheveux! Lyam les a bcp perdu aussi!!! ma mere disait qu'il avait une coupe de curé!!! genre un rond au dessus du crane et un vieille touffe en dessous!!!!! trop la class mon fils avec sa coupe de cheveux mdr! il avait une certaine longueur sur le dessus... depuis am soeur lui a coupé les cheveux histoire d'egalisé et il es troooooooo craquant comme ca!!!!! Mel, contente que ta SF t'ai dit cela, effectivement le 4 ieme trimestre de grossesse!!!!! + tu rassura Gianni + il sera heureux et confiant, tu en fera un homme stable! sinon Lyam va bien! il pese 6kilos800 et mesure 61 cm! il pousse comme un ptit champignon! il es adorable comme tout! coté RGO ca va mieu, puisqu'on a e bon traitement! voila les ptite news! bis
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:14
[color=indigo:fe981b479c] Bonsoir ! :arrow: Elo, je savais que les bébés perdait leur cheveux mais je ne savais pas qu'ils pouvaient tout perdre lol En tous cas, Eytan a tjs ses cheveux, mais il tient ça de son papa, il était pareil :wink: :arrow: Mél, c'est bien, ton petit Gianni grossit bien ! Et tu as fait une bonne nuit, tout roule! :arrow: Anais, super le RGO de ton loulou s'est calmé, tu dois etre plus sereine..; Alors oui je suis passé au bio. Le liniment c'est génial et le savon d'alep c'est top, loulou n'a plus la peau séche. Pour le visage je lui met la crème Weleda, il avait des plaques séches et tout a disparu en 2 jours! Bon finalement j'ai pas acheter la balancelle, une amie me prete la sienne, son loulou n'aime pas du tout. Je la récupére demain normalement. Allez, je vais faire a manger je vous laisse, gros bisous!!! PS: Au fait, je laisse pleurer mon fils (pas 1h non plus lol) et je ne pense pas qu'à cause de ça il n'a pas confiance en moi et que ça fait de moi une mauvaise maman... [/color:fe981b479c]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:54
steph, je ne dit pâs que tu es une mauvaise mere parce que tu laisse pleurer ton fils, mais je pense que comme je disai il y a "pleure" et "pleure"! je pense que tu ne laisse pas hurler ton bébé comme certains pourrait le faire, seulement je pense que tu dois intervenir quand tu sens que quelque chose ne va pas! il y a des personnes qui savent laisser leurs enfants pleurer, perso moi jpeu pas! d'ailleurs meme en intervenant a chaques fois que le souhaitait Lyam ce n'es pas pour autant qu'il me fait des caprices! bonne soiree a toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:24
[color=indigo:4a10dfc617] T'inquiète pas Anais, j'avais bien compris, c'était pr vous embetez. n'empêche que j'aurais pu mal le prendre... Mais comme tu dis, je ne laisse pas pleurer Eytan, je le laisse "chouiner"... Il n'a jamais de larmes ! Et je le laisse jamais trop longtps ! Souvent c'est en fin de journée et c'est parce qu'il est fatigué et qu'il a du mal a trouver le sommeil. Bon sur ce, je fille au dodo, demain je vais voir mes copines ass mat' comme tous les mercredis et après midi avec mon papa ! Gros bisous et bonne nuit les filles! :hey: [/color:4a10dfc617]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:23
COUCOU les filles :arrow: steph et oui toi ton loulou a une bonne masse de cheveux donc tu risque pas de le retrouvé chauve lol!!heureusemen a la mienne il lui reste quant meme des cheveux de derriere mais de face alala c la cata lol!!!!cet aprem je vais chez une copine moi aussi ça fait de bien de papoter et de pas rester seule a la maison!!! gros bisous :lol: :lol: :wink: :arrow: anais tanmieu si ton fils va mieu car a force ça devait te peser sur le moral c pas facile tout les jour t'entendre son bébé pleurer!!moi je me demande vrémen quant est ce que méliah va faire c nuits elle est encore a 6BIB ET défois 7!bref tant qu'elle est sage ça va mais jai l'impression qu'elle devien plus penible qu'avan son caractere commence a resortir lol!!!bisous :wink: :arrow: mel et bien tu voit gianni commence a espacer c bib la nuit jespere qu'il va continuer comme ça et un beau jour il va te faire 23H 7H !!bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:50
y'a de la susceptibilité dans l'air je :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.