Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 41)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 20:46
re :arrow: steph ça y es ton fils est bien réglé c cool!!moi là son papa est en train de lui donner son dernier bib et elle va attaquer sa nuit donc vers 4H elle va nous reveiller d'un coté je prefere qu'elle commence sa nuit tot car je sais que si je lui donné son dernier bib vers 23H elle dormiré jusqu'a 7h mais moi a 22H grand max je suis déja dans les bras de morfé lol!!!donc tant mieu mais bon petit a petit je vais la décaler vers 21H30 et puis comme tu me la dit quant elle tetera plus elle tiendra plus!!eytan tété combien a 1mois car là déja elle tete 120ml elle aura 1mois lundi et elle me fini tout ses bib!!cool pr tes macarons ton cheri a pensé a toi :wink: gros bisous :lol: :lol: :arrow: mel ma cheri tu deserte ?? je te compren tu es en plein pouponnage!!lol tu sais moi aussi je trouve que méliah sort beaucoup la langue et elle pete vrémen beaucoup mais elle pleure pas de mal de ventre donc je pense que c normal!pour ses regurgitation elle a un lait epaissi expret et défois je lui donne du motilum avan la tété plus du gaviscon apres mais ne lui donne pas si on te la pas prescrit moi c la pediatre de la mater qui lui avait prescri!!hier soir elle c etouffé en pleuran quant je la changé elle a régurgité en meme temps jai flippé a fond car elle respiré plus j'etai en panique elle a hurlé quant elle a repri son souffle ellle a eu peur elle aussi!!gro bisous :arrow: anais cool les reveil de lyam moi ça y est elle fait ses premier sourire je suis gaga !!pour ce qui est de mes plans de st valentin comme tu te doute bien on a pas pu les réaliser lol!!en plus maintenan j'ai mes regles j'y' compren plus rien ça fait 6j que j'ai commençé ma pillule!!gro bisous :arrow: lalie !!sava??tu est en essai toujours??bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 00:46
Oula il est déjà 0h40 j'ai pas eu le tps de venir avant :cry: . :arrow: Lali ça fait tjs plaisir de te voir sur le fofo, comment tu vas ?? :arrow: Elo, alors Eytan est passé a 120ml a 15jours et on a commencé a lui donner 150ml le 4février donc même pas 1mois. Mais le pédiatre m'a dit que dès qu'il finnissé tous ses bibs de 120ml il fallait augmenté la dose de 30ml et kil prendré ce quil veux. Tu a l'impression que Méliah a encore faim après ses bibs?? :arrow: Mél, très occupé avec ton bibounet d'amour??!!!! :arrow: Anais, tu m'as pas répondu l'autre jour, tu as pris un congès parental?? Bon je vais faire dodo, demain matin je me lève , je retourne voir mes copines ass mat :wink: GROS BIBI !!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:04
ptit coucou rapide, je repasserai plu tard Steph, oui j'ai pris un conges parental, renseigne toi sur le site de la CAF mais a priori on touche toutes la meme chose pour un er enfant envoi vite ton papier de demande de conges parental car generalement la caf a du retard, chez nous 1mois1/2 sans etre payé.... biz
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:50
coucou les filles !!! Lalie : Oh ça fait super plaisir de te revoir sur le post du coup j ai lu tes message sur tes autres posts (par curiosité) et tu as du retard !!!! JE CROIS LES DOIGTS POUR TOI !!!! allez allez allez !!!! plein de bibi !!! Et reviens nous voir pour nous annoncer une bonne news ! Steph : Ma chérie j espère que ton moral va mieux je pense à toi, à ton papa gardes courage et viens me voir en cas de baisse de moral je serais là pour toi ! moi aussi j aimerais habiter proche de toi !! bibi bibi bibi !!! Elo : Tu m étonnes tu as du avoir super peur !!!! J imagine moi à ta place le petit qui arrête de respirer !!! je crois qu il faut les mettre sur le ventre sur ton avant bras et leur taper le dos. Gianni a besoin de plus en plus de faire de rots à la fin de son bib et il commence à vomir un peu quand il boit trop vite. Bisous fort fort Anais : Oui tu as tout à fait raison il faut que j arrête de m angoisser et puis pour l instant il ne pleure pas alors c'est qu il va bien ! Il me tarde de le mettre dans sa propre chambre je pense que je mangoisse de trop la nuit à écouter ses bruits et sa respiration au niveau bruit , il fait le cheval, la voiture qui démarre, le grimlins, le dinosaure , le chien qui grogne ça me faire délirer sauf.... la nuit .... Et toi comment ça va ? Et bin tu as vachement perdu !!! Moi aussi je pense que c l allaitement moi ça me donne plus faim et je maigris ... Bisous bisous à demain (pi être ......... )
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:05
salu les filles!!sava??moi bien apart un rhume mais bon c pas la mort! :arrow: steph hier soir jai donné un bib de 150 a méliah elle a tété 130 mais elle a pas tenue plus je lui ai donné a 21H et elle c quant meme réveillée a 5h30 !!et là ce matin elle a fini son bib de 120 mais elle s'endormé dessus en plus apres elle en a recraché donc en fait c par momen qu'elle veu plus c pas systematique!!demin jai rendez vous chez le pediatre pour la premiere fois!gro bisous :arrow: mel c vrai que l'allaitemen fait maigrir tu a du retrouvé ton poids non??moi je me pese plus lol!!tant que jai pas fait la reduc du périné je me pren pas en main mais apres ça va pa etre la meme histoire!!footing abdos fessiers regimes creme rafermissante....je vais etre au taquer lol gro mimi :lol: :lol: :arrow: anais tu a pri combien en conges parental??c 6mois ??moi là je suis au chommage et vers novembre je reprendré le boulot a mon ancien salon car il va y avoir une place qui se libère je voulais pas reprendre là bas au début mais en fait je me suis rendu compte que c pas un si mauvais salon que ça et puis j'adore mes collegue de boulo et au moin j'aurais 3j de repos par semaine pr profiter de ma fille!!bisous :wink: :lol: :arrow: lalie sava?? tu a du retard alor?? vitevite donne nous de tes new et annonce nous un beau +++ bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 13:52
[color=violet:9bf2898eed]Kikou ! :arrow: Alors Lali, petite cachotière, tu nous a pas dit que tu avais du retard !! J'espère de tout coeur que tu auras ton ++ ! :arrow: Elo, moi aussi au départ il prennait pas tout le temps 150ml et ne tenais pas plus mais après il s'est calé tout seule. Là ça fait 5jours qu'il se réveille vers 8h15-30. Et hier il a pris son dernier bib a 21h30. Allez, de tte façon le principal c que ta puce grandisse bien ! :wink: :arrow: Mél, j'espère que tout va bien. Tes parents arrive bientot, c cool ! Comment vas Gianni?? :arrow: Anais, je voulais savoir, tu as un collier d'ambre pour Lyam??? Je voulais en acheter un pour loulou... J'ai rdv a 17h15 chez le doc pour moi et loulou. Alors pour loulou car hier il a pleuré non stop (presk) pendant plus d'une heure. Il avait bcp de gazs. Rien ne le calmé... J'ai vu sur le net qu'on pouvait donner du fenouil (babysoif) je pense que je vais en acheter. Enfin on verra ce que dira le doc. Et pour moi car je suis sur les nerfs... Avec l'etat de santé de mon père je craque... L'autre jour j'étais tellement sur les nerfs que loulou était en train de pleurer et j'en pouvais plus de l'entendre...Je lui ai crié dessus. Alors qu'il n'y ai pour rien, je vous jure, je m'en voulais trop après!!!! Heureusement mon homme était là et il a géré le petit. Hier mon père a repassé tout ses exams et rien ne s'arrange, le cancer ne regrésse pas... Ils lui arréte son traitement et vont se réunir la semaine prochaine pour voir ce qu'ils font. J'en peux plus, ça va faire 2ans en mars. J'en ai marre de ne pas savoir ce qui va se passer... Je veux pas le perdre!!!! Et voilà, encore une fois ça me fait pleurer...Je vous laisse... Dslé du roman Bizoo [/color:9bf2898eed]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:15
salut les filles! Lali, contente d'avoir de tes news!!!! j'espere ke ton retard t'emmenera sur un +++ y'aura plus qu'a croire que l'ostéo y aura contribué!!!!!! gros bisous miss, a tres vite!!! Elo, enrhumé, flute, tu les enchaine depui la fete des amoureux.... pour le conges parental pour un 1er BB c'est 6 mois max indemnisé apres tu prend ce que tu veux mais tu n'es pas payé... biz Mel, j'espere que tout roule avec Gianni, tu sais nous on a mis Lyam dans sa chambre a 3 semaines car il nous empechai de dormir avec ses ptit bruits..... une vrai mobilette ce goss!!!! biz Steph, j'ai acheter un collier d'ambre pour Lyam, je ne vois pas d'effet sur lui, alors des fois jlui met et des fois j'enleve.... affaire a suivre. je comprend ton etat en ce moment, pas evident de faire face a tout ce stress, mais ne t'en veux pas de crié apres ton fils, tu craques et c'est bine normal, moi aussi j'ai crié sur Lyam, 3 fois, je m'en veu a chaque fois mais quand c trop c trop, on es humain apres tout.... et pour ton Papa, j'espere qu'il ira mieu, malheureusement avec un cancer on ne sait pas trop ou on va... dans moins d'1 mois ca fera 17 ans que j'ai perdu mon pere.... ca me fait toujours mal voir + depuis que je suis adulte, j'aurai aimer lui metre Lyam dans les bras... mais bon, il faut faire sans, je sais qu'il veille sur nous... bref... allez... on sort la tete de l'eau hein, fo se ressaisir, pour nous et notre famille! je t'embrasse bonne journee les filles!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:45
Merci pr tes mots Anais ! Bon je reviens de chez le doc alors : pour ses coliques et gazs, 1 bib par jour fait avec de l'Hépar + PEDIAKID BEBE GAZS une goutte ds 60ml d'eau, c'est aux plantes (a base de fenouil) + changement de lait pour un lait "confort". Pour son nombril (car tjs pas cicatrisé entierment, reste un petit bourgeon) donc nitrate d'argent. Et pour ses petits boutons a priori c pas l'acné du nourrisson mais surment une allergie (il a la peau sensible kom maman!) donc plus d'adoucissant et changement de lessive ! Et moi j'ai demandé un truc (léger!) contre le stress car avec mon l'état de santé de mon papa je gère plus... Voilà les filles ! BIZOO
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:03
Coucou les filles !!! je passe rapido car comme d hab c'est toujours la course chez moi , je sais pas si c'est parce que je suis mal organnisé ou quoi mais j ai pas bcp de tps ..... Steph : je pense à toi ma chérie très très fort et très très souvent j espère juste que la ponction va le soulager un minimum et lui permettre de mieux respirer et aussi pour ton fils bin j espère qu il aura moins de collique je te rassure moi aussi par moment j ai envie de crier à mon fils arrêtes de pleurer mais ils sont petits et ne comprenne pas mais des fois leurs cris sont si strident.... je te dis pas comment c est dur à minuit 3h et 6 h j en peux plus de dormir par tranche de 2h .... Bisous bisous Anais : Et comment a réagi Lyam quand tu l as mis dans sa chambre ? est ce qu il n a pas trop pleuré comment tu as géré ? Moi je pense qu on va mettre le petit dans sa chambre dès que ma mère sera repartie de Montréal c'est à dire début Mars mais j appréhende.... je suis sûre qu il va me faire de belle colère .... et j ai peur de céder .... bisous bisous Elo : Ouais j ai retrouvé mon poids mon ventre plat et tous et tous en ne faisant aucun régime c est même le contraire maintenant que j ai plus le diabète je me gave de gâteau et sucrerie et choco et je maigris !!! Mais je pense que c'est le fait de tirer mon lait aussi et puis ma morphologie , j ai pas pris bcp durant la grossesse. Comment tu vas toi ? Le moral ? Les nuits ? Ta petite puce ? Je t embrasse fort fort ! voilà sinon j avais une question a vous posé les filles , de combien de tps sont les périodes d éveils de vos bout de chou car moi Gianni dort direct après chaque bib du matin jusqu a la fin d après midi vers 5 h de l après midi je le mets sur son transat il reste avec nous mais qd il est éveillé il est assez grognon il cherche à téter partout même ci je viens de lui donner un bib de 110ml et le soir c'est des pleurs il veut mes bras j arrive pas à le laisser dans sa chambre il hurle du coup Jb et moi on regarde jamais un film en entier ni même dans les bras l un de lautre ..... à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 00:09
[color=violet:71c64c2517] :arrow: T'en fais pas Mél, c normal qu'il dorme bcp, il est tout petit encore ! Moi aussi il dormait direct après ses bibs mais maintenant il reste pas mal éveillé , surtout l'aprèm et fin de journée. Pendant plusieurs heures des fois. Mais il lui arrive aussi d'être ronchon et pareil de chercher a teter alors qu'il vient de manger. Je file au lit, bizoo les copines![/color:71c64c2517]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:48
[color=darkblue:a8f8186268] Bonjour! Ptit lou vient de manger (8h30), comme d'hab dernier bib a 21h30. Et pourtant je suis naze! Je ne dors pas avant 2h du mat', mes insomnies recommence lol. Enfin bref ! Bon je vais recoucher loulou et prendre ma douche, j'ai une amie qui passe ce matin. A plus tard, bizoo[/color:a8f8186268]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:07
salut! Mel, suand j'ai mis Lyam dans sa chambre il n'a rien dit, a la base il dormait dans sa nacelle pres de moi a coté du lit, plus facile pour l'allaiter aussi! mais avec ses bruits de dingue je l'ai mis dans sa nacelle dans son lit! j'ai commencer par le mettre un peu dans sa chambre dans la journee, histoire qu'il s'impregne de sa chambre, je le mettais pendant que je rangeais ses vetements, jlui mettai son mobile! il aimait bine, enfin je pense! puis la nuit ou je l'ai mis dans sa chambre il n'a trop rien dit, j'ai laisser les portes ouvertes de nos chambres + au baby phone mais mon instint de maman me faisait comprendre quand il fallait me lever! il faut que toi tu sois prete pour que Gianni le soit! et limite je pense que tu devrais essayer temps que ta maman es la, de facon a pouvoir etre rassuré a la fois par ta maman et ton homme! voila ma belle, j'espere que ca t'aidera! Steph, j'espere que ca ira mieu pour ton ptit loup Elo, j'espere que tout va bien! ici toujours debut de nuit merdique, pas evident, jsui fatigué! bref ca passera bisous bonne journee!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:11
COUCOU !!!! :arrow: steph je suis de tout coeur avec toi!!la vie est souven injuste!et la maladie frappe souven les gens les plus bons!!mais ne culpabilise pas si tu a crié sur ton fils moi jai fait pareil ça arrive a toute les mamans je pense c dur un bébé kan meme les reveils a 5 sont de plus en plus dur pour moi ce soir c mon mec qui s'y colle :wink: :wink: gro bisous :arrow: mel sava appar mon rhume qui me rend K.O moi tu sais ma fille dort ds sa chambre depuis le 2ie jour ou je suis rentrée de la mater et sa lui plait elle aime regarder son mobile winnie elle lui fai des sourires!!lol biento ta maman arrive???bisou :arrow: anais je suis désolé pr ton papa je savais pas qu'il etai décédé ça du etre dur pour toi!!!la douleur ne s'effface jamais ça c sur!!gro bisous :cop:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:23
Bonjour les filles !!! Elo : Tu sais quoi ma chérie c'est ce que j aurais du faire dès le départ mettre Gianni dans sa chambre ..... cette nuit avec Jb on en pouvait plus de l entendre faire plein de petit bruit on s est couché à 23H à 1H du mat on dormait pas on est parti dormir dans la chambre d ami (celle de Gianni à la base et celle de mes parents quand ils viennent) ouais !!!! super je peux dormir plus profondément mais pas plus de 2 ou 3 h d affilés ..... Bib à 23H puis 1H puis 4H45 puis 8H45 je sais pas quoi faire pour qu il dorme plus longtemps ... période d éveil à 21h pile poil au moment où on veut se détendre mon mari et moi devant un film Giannito se fait entendre et veut mes bras ..... voilà ma chérie je te raconte ma vie .... Méliah a combien de période d éveil ? Tu lui donnes combien de ml ? Toutes les combien d heure ? Bisous bisous Anais : Je ne peux pas mettre Gianni dans sa chambre chez nous on a que 2 hcambre et on reçoit mes parents pour 10 jours demain ..... Je trouve que tu as eu une bonne idée pour adapté en douceur ton fils à sa chambre je vais faire pareil que toi progressivement ! je te remercie de tes conseils !Alors toi aussi tu as passé une nuit pas terrible ..... Tu n envies pas les bébés qui font direct leur nuit ??? Moi je commence à être ultra sensible et à cran la nuit j appréhende ses bruits et ses pleurs .... je suis dans le lit je me dis pitié pitié non non dors dors .... c'est trop dur ....J aimerai tant qu il dorme au moins 5 ou 6 h je demande pas le top .... et la journée là il dors dors dors sans s arrêter juste pour les bibs .... bisous bisous Steph : Tu peux même pas imaginer COMME JE T ENVIE !!!!!! je te jure pouvoir dormir c est vraiment essentiel ! Tu as trop trop trop trop de chance de ce côté là ! Alors sinon est ce que les gazs de ton Loulou passe ? Les gouttes marchent bien ? Et ses petits boutons ? Moi non plus je ne mets pas d adoucissant dans la machine juste de la lessive pour bébé c'est ma mère qui me l avait conseillé ... Je te fais des bisous ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 22:56
coucou! Demain je ne suis pas là de la journée donc je ne pourrais pas poster lol. Je vous fait de gros bisous et je vous dit a dimanche !!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.