Posté le : 18-02-2010 à 15:15
salut les filles!
Lali, contente d'avoir de tes news!!!! j'espere ke ton retard t'emmenera sur un +++ y'aura plus qu'a croire que l'ostéo y aura contribué!!!!!! gros bisous miss, a tres vite!!!
Elo, enrhumé, flute, tu les enchaine depui la fete des amoureux.... pour le conges parental pour un 1er BB c'est 6 mois max indemnisé apres tu prend ce que tu veux mais tu n'es pas payé... biz
Mel, j'espere que tout roule avec Gianni, tu sais nous on a mis Lyam dans sa chambre a 3 semaines car il nous empechai de dormir avec ses ptit bruits..... une vrai mobilette ce goss!!!! biz
Steph, j'ai acheter un collier d'ambre pour Lyam, je ne vois pas d'effet sur lui, alors des fois jlui met et des fois j'enleve.... affaire a suivre. je comprend ton etat en ce moment, pas evident de faire face a tout ce stress, mais ne t'en veux pas de crié apres ton fils, tu craques et c'est bine normal, moi aussi j'ai crié sur Lyam, 3 fois, je m'en veu a chaque fois mais quand c trop c trop, on es humain apres tout.... et pour ton Papa, j'espere qu'il ira mieu, malheureusement avec un cancer on ne sait pas trop ou on va... dans moins d'1 mois ca fera 17 ans que j'ai perdu mon pere.... ca me fait toujours mal voir + depuis que je suis adulte, j'aurai aimer lui metre Lyam dans les bras... mais bon, il faut faire sans, je sais qu'il veille sur nous... bref... allez... on sort la tete de l'eau hein, fo se ressaisir, pour nous et notre famille! je t'embrasse
bonne journee les filles!