Posté le : 28-01-2010 à 13:56
[color=indigo:796e2b62c7] :arrow: Mél, bah alors qu'est ce que tu racontes, j'ai posté hier !!! lol. Et si il va falloir que tu accouches, ya pas le choix!! N'est pas peur...ça serait mentir que te dire que ça ne fait pas mal mais je t'assure que c'est que du BONHEUR !!! La douleur ne dure pas longtps ma belle. Et qd tu auras Gianni ds tes bras, tu penseras qu'à lui ! Oui, jt'envoi les photos aujourdui!
:arrow: Elo, alors ne t'en fais pas pour les selles de ta puce, c'est normal. Au début c'est jaune et assez liquide,tu sais il faut que tout se fasse tranquillement ds son bidon... ça sera plus dur après. Par contre moi mon loulou ne fait que 1 (voir 2maxi) selle par jour. Le pédiatre m'a dit que c'était normal. Tu prend quoi comme lait? C'est la mater qui t'a dit de prendre celui là?? Pour répondre a ton autr question, a l'accouchement j'ai un peu pleuré mais je pensé comme toi que j'allais fondre en larme mais non. Par contre c'est le 1er soir où j'ai pas mal pleuré. mais je pleuré de joie. Et en ce moment dès que je regarde mon loulou j'ai envie de pleuré, je me dit que c'est la plus belle chose au monde.... C'est normal de pleuré, c'est les hormones lol. Au fait, tu m'as dit que tu trouvé que 90ml c'était beaucoup edt que du coup tu lui donné que 70ml mais tu sais, 90ml c'est tout a fait normal. En règle générale c'est ce qu'il prenne jusqu'à 1 mois.
Gros bisous a vous 2[/color:796e2b62c7]