Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 36)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:19
coucou les nanas ! Steph : Oh je viens juste de t envoyer un mail pour répondre à celui d hier soir ! Sinon perso moi je pense pas que ce soit grave que tu lui donnes des bib de 120 ou lieu de 90 après tous il dors plus longtemps la nuit donc a moins de bib et puis si tu allaitais tu ne pourrais pas mesurer la quantité de lait que ton Loulou boit , donc y a rien de grave pour moi. En tous cas c est un amour ton fils !!! je veux le même !!! je te fais plein de bisous bisous Elo : comment tu vas ?? Comment tu te sens ? Allez vite profites bien mais reviens il me tarde trop de voir la frimousse de petite princesse !!! je te promets une chose je n oublierai jamais sa date de naissance hi hi hi ! bon moi j en ai marre je suis ENCORE ENCEINTE la petite dernière du trio !!! et je sens qu il est bien accroché ! pi être qu à force de le dire il va sortir bisous bisous ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:18
coucou mes copines!me voiçi de retour avec ma pepette d'amour elle est arrivé comme une bombe tout est allé si vite jai pas réalisé lol!!je vous raconteré tout en détail plus tard car jai pas tro le temps!!elle fé 49Cm et 2,9kg heuresemen que je sui allé a terme et tanmieu kel est pas tro grosse car j'auré trop souffert!!jai une épisio mé bon sava elle est sage malgres quelque régurgitation mais ils mon donné un traitemen!!je laime a la folie je vous met une photo et venez sur facebook jen ai mis d'autres a plus tard je vous fait des gros bisous et méliah aussi :lol: méliah qui avai 1J sur cette photo http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1595,b58a5d901776893a485f95ec34daf357.jpg.html
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 00:53
Coucou Elo ! Hé bah dis donc, tu nous a fait une crevette lol. Non c'est très bien je rigole. Mais c'est vrai que heureusement que tu as été à terme. Viens vite nous raconter ton accouchement!!! Ou par MP si tu préféres. Gros bisous ! :arrow: Mél,pas posté aujourdui??!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:09
les filles voiçi mon recit d'accouchemen! tout commence le 21janvier mon terme eté le 20 et bébé voulai toujours pas sortir:je rentre a 20H a la mater pour le déclanchemen car comme mon col est fermé et qu'il est pas du tout favorable au déclanchemen on doit d'abort me mettre un tampon de gel(PROPESS)POUR LE faire murir donc on me le met a 22H et je doit laisser agir toute la nuit!a 8H du mat j'appel la sage femme car je commence a sentir les contraction mais c'est largemen supportable elle me fait un monito et me dit que meme si elles sont regulieres se ne sont pas des contraction de travail!!a 11h on m'osculte je suis ouverte a 1 :shock: :shock: seulemen!!mon gygy me dit que si a 15h PAS d'amélioration on fera une cesarienne car on va pas attendre comme ça 2J!bref 12H : je commence a voir mal on me sert mon repas mais jai pas faim je suis un peu nauséeuse! a 13h mon gygy revien verifier le col je suis a 1DOIGT large je me dit que ça va etre super long et que j'en ai marre !il me dit d'aller faire un tour autour de l'hopital avec mon homme!on va marcher et au bout de 5min GROSSE contration mais je serre les dent et décide de continuer la balade!!contraction toute les 10min a peu pres des qu"il y en a une je m'accroche au je peu un arbre ,une voiture,mon cheri!!!!a la moitié du chemin je sent que ça coule entre mes jambes vite on décide de regagner la mater jai du mak a avancer a chaque contraction je me bloque on arrive en chambre je me rend compte que jai perdu le bouchon muqueu il est 14H je souffre :? :? :cry: :cry: je m'accroche de partout dans la chambre jai envie de vomir jai des bouffés de chaleur je suis accroupie dans la salle de bain mon cheri se dit que le travail a du avancer car je gere plus trop la douleur on dirai un peu un animal lol!!! alors il décide d'apelle la sage femme moi je me dit que elle va me dire que je suis a 2 que jai le temps jai peur du verdict 14H15 la sage femme m'osculte jai du mal a rester allonger elle le dit "mais vous etes a 4 voir 5 le travail a commencer on file en salle d'accouchemen""je sui contente mais jai un peu peur!cheri met les affaire de méliah ds le berceau et on commence a sortir de la chambre et la je me paralyse sur place je m'accroche au lavado de la salle de bain et je commence a dire "jai envie de faire caca ,jai envie de faire caca""lol désolé mais c'etai vremen cette sensation!mon cheri me releve et la sage femme m'enmene en salle elle est a 10METRE de ma chambre 14H17 on dit a cheri de rester ds la couloir le temps qu'on me fasse la péridurale et là des que j'arrive avan de m'allongé sur la table je sent que ça pousse "jai envie de pousser ça pousse"la sage femme est un peu inquiete elle verifie et me dit"VOUS ETES A DILATATION COMPLETE" :shock: :shock: :shock: :shock: tout ça en meme pas 10min je compren dessuite que pour la péri c foutu je demande quant meme je souffre je veut meme une cesarienne!au secour je panique un peu"appelez mon mari"vite ils le font rentre le pauvres il est perdu :lol: :lol: faut que je pousse on me dit de me retenir les etriés sont pas encore en place!facile a dire c dur de pas pousser!je dit a mon cheri"pas de péri je vais mourir""une sage femme super me dit clairemen les choses"ça va faire mal mais il va falloir nous écouter comme il faut ok ma belle??"JE DIT Ok on me perce la poche des eaux car c rare mais elle n'avai pas perçé encore!!c une agréable sensation! et LA je commence a pousser c pas si facile que ça!je pousse je pousse mon cheri me met le brumisateur sur la figure ça raffraichi!j'arrive pas a pousser comme il faut on me met le gaz pour me détendre!!mais je suis dans ma bulle je calcule plus rien juste j'ecoute ce qu'on me dit de faire!bébé fatigue mon gygy doit m'appuyer sur le ventre pour la faire descendre je sent meme plus la douleur tellemen je suis dans un etat second comme une lionne je met toute les force pour pousser!ça coince un peu alors hop épisio et là on met dit que la tete va passer que ça va pas etre agréable!allez j'i vais" encore encore encore"ces mots resone dans ma tete !je veut pas que ma fille souffre il faut que je la sorte ça fait 20MIN que je pousse :? :? ET là JE SENT LA fameuse brulure du passage et je dit" ça brule :!: :!: " mais ça y es madame votre bébé est là !!!! :lol: :lol: 14H45 ce petit etre tout chaud glisse d'entre mes jambes on me la met sur moi qu'elle est belle 2,900kg et 49cm je suis tellemen sonné que je pleure meme pas moi qui avai toujour dit que je pleureré comme une madelaine mais tout est aller si vite!je me sent trop bien et meme si on me recoud l'episio a vif je suis sur mon petit nuage(mais bon elle ma fait trop mal quant elle ma recousu mais par rapport au contraction c'etai du pipi de chat!lol" la douleur on l'oubliera jamais on la met de coté et franchemen au moin sans péri jai tout senti et jai vremen vécu mon accouchemen et je suis fiere de moi!je recommenceré sans probleme(pas dessuite quant meme) on me la mise en peau a peau pendan 2H elle a dessuite attrapé mon sein la coquine! :tete: son papa été au ange il me disé merçi pour ce merveilleux cadeau je taime tellemen!maintenan nous sommes une famille tout les 3 !!méliah est sage je suis encore au 7ieme ciel et je suis pas prete d'y descendre voilà les filles désolé pour le roman !!!et merçi de m'avoir lu :cop:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:16
:arrow: steph alors eytan va bien??et toi l'episo est guerri?? ça fait mal quant sa commence a cicatriser je sait pas quant es ke sa va passer!sinon ta vite perdu du poids??jai perdu 8kg sa fé bizarre d'avoir le ventre tout mou!gro bisous :arrow: mel et oui le 22 ma porté bonheur!et oui plus que 16j et c ton tour tu va voir c que du bonheur!!gro bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 13:16
:arrow: Coucou Elo ! Ton récit m'a replongé 15 jours en arrière... Ce moment était vraiment trop beau ! Malgrès la péridurale,j'ai également senti bébé passé. Elle était super bien dosée, j'étais contente ! J'avais peur de ne rien sentir, ouf! Mon épisio est guérrie mais ça tire encore un peu par moment selon comment je m'assoie. Mais en fait, l'obstétricien m'a recousu par "l'interieur" ou je ne sais plus trop quoi. Enfin il parait que ça fait moins mal et que ça cicatrise plus vite. Tu as des fils résorbables ou pas?? Quand je suis rentré de la mater j'avais perdu 8kg (sur 18). Et ce matin je me suis pesé, j'ai perdu 500g lol. :arrow: Mél,je pense a toi tous les jours, tu es la prochaine...J'ai hâte de voir Gianni !!! Et je suis préssée que tu ressente toutes ses sensations magiques liées a la naissance de ton choupi ! Ici ptit loulou a encore fait une super nuit, je l'adore ! lol Allez, je vous laisse, je vais faire les mags avec ma mère, Eytan reste avec son papy. Gros bisousssss!!!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 13:25
coucou mes chéries !!! Steph : Merci ma chérie pour ton petit mot ! je viens de t envoyer un mail bo je vais dire la même chose sur le fofo j en ai marre !!! je veux mon filssssss !!! et j ai vraiment l impression qu il est pas pressé... encore une grosse journée pour toi tu n arrêtes pas ! allez ce soir envois moi la photo de tes nouvelles affaires hein ? Tu vas aller dans quel magasins ? Bisous Elo : SUPER SUPER ton récit ! je l ai lu avec attention et je me suis régalée et je dois t avouer que des fois je rigolais tu es drôle !!! j ai envie de faire caca m a plié !!! mais c'est TROP TROP BIEN écrit on le vit ton accouchement ! oh j ai peurrrrrr !!! ça a l air d être douloureux !!! bon alors non elo il ne me reste pas 16 jours avec le diabète on dépasse pas (normalement) 40 SA donc le 5 fev mais je sens que je vais dépasser comme toi je ressens pas trop de contractions ....bon jeudi dernier chez gygy ouvert à 5 mm on verra demain matin si y a changement ! en tous cas toutes mes félicitations encore ! je suis super contente pour ta poupette qui a l air si mignonne MAIS C QUOI LES FILLES ses bébés qui font leur nuit vous allez voir que je vais être la seule à passer des nuits blanches avec un fils qui confonds ses jours et ses nuits .... je le sens bien ça ... BISOUS BISOUS A demain ! ahahahahaha si je viens pas vous allez vous posez des question hein ? hi hi hi c'est mon tour maintenant !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 09:39
salu les copines es nuit son dure pour moi!jai l'impression quelle a des angoisses car la journé elle tete et elle dort dessuite dans sa nacelle et a partir du dernier bib vers minui elle veut s'endormir dans les bras elle chouine des quelle pert sa sucette il faut lui remettre avan quelle pleure du coup cette nui elle a teter a 00H30 . et 7h c dur dur mais bon moi jai donner le dernier bib de minui et mon cheri celui de 3H comme ça on se repose chaqun notre tour!la journé c un amour de bébé par contre je trouve quelle fait souvent caca et c bien mou et jaune !!c normal??? :?:steph ? et aussi elle pete beaucoup pe etre que son lait n'y convien pas? :arrow: mel c clair que si tu poste pas on se demande si t pas ala mater :wink: :wink: ne stress pas pour l'accouchemen jai limpression que jme rapelle plus trop car en y repensan c t pas la mort c t douloureux c sur mais pas a s'evanouir non plus!et puis tu va voir cette sensation d'emotion intense quant tu va sentir gianni glisser entre tes jambes tout chaud et que va te le poser sur toi !!jen pleure encore tout les jours quant j repense !!jen referé 1 meme voir 2 cette sensation elle reste gravé a jamais ds ta tete et ton coeur!!gro poutou :arrow: steph es ke tu a pleuré toi aussi les jours qui on suivi la naissance?car moi a la mater je pleuré tout les soirs car je men voulai de pas avoi pleuré quant elle est né mais comme j'etai depassé par les evenemen vu la rapidité!hier je suis allé faire les courses pendan 1H que c t long :cry: :cry: :cry: je pleuré ds ma voiture sur le retour elle me manquai trop c t la premiere fois que je me separer d'elle depuis 9mois elle été ds mon ventre!!je me sentai vite au supermarché presque comme si j'étais pas en sécuritée !!et la rien que de te dire ça jai les larmes au yeux c dur dur de couper le cordon :( :( :( hier soir comme elle dormai bien a 20H30 on c fait un bon petit repas en amoureux on a sorti les verres a vin(ça fait du bien de se retrouver tout les 2) et on a parlé de l'accouchemen et mon cheri ma enfin dit ce qu'il avai resenti il est tres pudique sur les sentimen!!!gros bisous la miss et poutou a eytan
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 12:40
coucou les filles !!! Bon bin j ai pris une décision voilà j accouche pas !!! nononononon mon fils il est bien au chaud je le garde encore 2 ou 3 mois non non non tous va bien j en suis pas à 9 mois nonnnnn à 5 j ai encore le temps !!!! bouboubouhhhhh j ai peur !!!!!!!!!!!!! Steph : je te fais un bisous coquine t es pas venue poster hier ! bonne journée profites bien de ton bébounet et les photos de tes achats d hier je suis curieuse !!! Elo : Ma puce ! oh c est mimi un bon petit repas en amoureux ! ça a du vous faire du bien ! et ta puce elle angoisse la nuit ?? Je sais pas trop quoi te dire .... pas encore d expérience peut être essayer de la garder un peu plus éveillée dans la journée pour qu elle dorme mieux le soir ?? Pour le caca je sais que c'est impressionnant la quantité par rapport à la taille du nourrisson mais tu vas avoir un rdv avec un pédiatre de toute manière pour voir la prise de poids ? Alors tu es déjà passé au lait en poudre ? Moi je vais essayer d allaiter mais si j ai des creuvasse comme toi j arrête il faut que ce soit un plaisir et non une douleur ! Pour la première tété après l accouchement tu as direct du collostrum ??? Car j aai beau appuyé sur mes tétons rien ne sort ???? C'est normal que j ai rien ??? Je vois même pas de trou ou le liquide pourrait sortir ??? Allez bisous bisous je vais chez mon obstréticienne voir si mon col est plus ouvert que la semaine dernière 5 mm et demain monito ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 13:56
[color=indigo:796e2b62c7] :arrow: Mél, bah alors qu'est ce que tu racontes, j'ai posté hier !!! lol. Et si il va falloir que tu accouches, ya pas le choix!! N'est pas peur...ça serait mentir que te dire que ça ne fait pas mal mais je t'assure que c'est que du BONHEUR !!! La douleur ne dure pas longtps ma belle. Et qd tu auras Gianni ds tes bras, tu penseras qu'à lui ! Oui, jt'envoi les photos aujourdui! :arrow: Elo, alors ne t'en fais pas pour les selles de ta puce, c'est normal. Au début c'est jaune et assez liquide,tu sais il faut que tout se fasse tranquillement ds son bidon... ça sera plus dur après. Par contre moi mon loulou ne fait que 1 (voir 2maxi) selle par jour. Le pédiatre m'a dit que c'était normal. Tu prend quoi comme lait? C'est la mater qui t'a dit de prendre celui là?? Pour répondre a ton autr question, a l'accouchement j'ai un peu pleuré mais je pensé comme toi que j'allais fondre en larme mais non. Par contre c'est le 1er soir où j'ai pas mal pleuré. mais je pleuré de joie. Et en ce moment dès que je regarde mon loulou j'ai envie de pleuré, je me dit que c'est la plus belle chose au monde.... C'est normal de pleuré, c'est les hormones lol. Au fait, tu m'as dit que tu trouvé que 90ml c'était beaucoup edt que du coup tu lui donné que 70ml mais tu sais, 90ml c'est tout a fait normal. En règle générale c'est ce qu'il prenne jusqu'à 1 mois. Gros bisous a vous 2[/color:796e2b62c7]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:54
re les filles je revien de montpel ou ma puce a fait une echographie car elle avai un souffle au coeur donc la mater ma envoié dans un centre ou il s'occupe que d'enfant!!en fait elle a 2petit valve qui se sont pas fermé entre l' oreillette droite et la gauche normalemen sa se ferme a la naissance mais défois ça prend plus de temps et c son cas je doit y retourné ds 2semain pour voir si ça c fermé !!ça peu resté comme ça a vie i fo juste que ces petit trou qui font meme pa 2mm grandissent pas!!ça fait flipper mais j'essai de pas trop y penser la cardiologue super simpas ma dit que c'etai rien! :arrow: steph pour les bib sayé elle pren 90ml il me lon peser là bas elle fait 3,050kg donc c cool elle a pri 120g depui mardi!!comme lait elle prende modilac AR (anti regurgitation)car elle regurgité le lait galia et là c super efficasse elle a rien regurgité depui hier bisous :arrow: tien nous au couran de ton rendez vous!!bisous :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 19:00
[color=green:5982b1f1b7] :arrow: Elo, t'en fais pas pour ta puce, le fils de mon amie qui m'a fait les faire-part a eu pareil a la naissance et à 2mois il avait plus rien. Maintenant il a 1an et tout va bien. Je connais le lait que tu prend, il est très bien. Bon je voulais te dire que Mél aura une césa demain matin car sa tension est trop basse et la gygy pense qu'elle aura du mal par voie basse. Elle a pas le temps de venir poster car elle a pleins de choses a faire avant d'aller a la mater. Mais elle est contente car elle va avoir son loulou! voilà les news! Bon moi je vais donner le bain a loulou ! Bisous[/color:5982b1f1b7]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:27
[quote:cf1a6f0442="nanie0582"][color=green:cf1a6f0442] :arrow: Elo, t'en fais pas pour ta puce, le fils de mon amie qui m'a fait les faire-part a eu pareil a la naissance et à 2mois il avait plus rien. Maintenant il a 1an et tout va bien. Je connais le lait que tu prend, il est très bien. Bon je voulais te dire que Mél aura une césa demain matin car sa tension est trop basse et la gygy pense qu'elle aura du mal par voie basse. Elle a pas le temps de venir poster car elle a pleins de choses a faire avant d'aller a la mater. Mais elle est contente car elle va avoir son loulou! voilà les news! Bon moi je vais donner le bain a loulou ! Bisous[/color:cf1a6f0442][/quote:cf1a6f0442] ha tu me rassure si a 2mois il avai plus rien le bébé de ton amie pauvre mel je suis de tout coeur avec elle jesper ke sa se passera bien!! ma puce ma bien laisser dormir cette nuit bib a minui un a 3h et elle c reveillé a 8H!elle tien pas comme eytan toi il a fait vite c nuit!comme elle a un petit poids elle reclame un bib ds la nuit elle a trop faim!bisous ma belle :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:33
coucou les filles !!! je profites des dernières quelques minutes pour écrire un petit mot !!! je suis trop trop trop heureuse !!! j ai encore du mal à réaliser ce qui va se passer aujourd hui mais je suis si excitée ! j ai pas vraiment dormi cette nuit plutôt somnoler !!! bon hier je dois avouer que par moment j étais triste de ne pas pouvoir accoucher par voie basse mais une césarienne reste quand même un accouchement et je suis si heureuse de pouvoir enfin accueillir mon fils !!! je reviens dans 5 jours ! bisous mes copines !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:28
[color=violet:ff5fb04255] :arrow: Mél, je pense très très très fort à toi !!! :arrow: Elo, c'est déjà bien que ta puce te laisse dormir de 3h à 8h. Tu sais, Eytan ne fait pas ses nuits tous les jours. Enfin il les fait mais des fois elles st décalées. Par ex, hier, dernier bib à 21h30 et réveil a 3h. Pour un bébé c'est déjà beaucoup sans manger, c'est sa nuit. Après 7h45 et 11h50. Mais l'avantage c'est que la nuit il ne pleure pas, il se réveille en gazouillant pr son bib et après le bib, il se rendor aussitôt. Donc c'est vraiment cool. Je ne me plaint pas, je ne suis pas fatiguée... La journée ta puce réclame toutes les combien ses bibs?? Son cordon est tombé au fait?? [/color:ff5fb04255]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.