Posté le : 26-12-2009 à 23:56
[color=olive:f6aff92d0a][b:f6aff92d0a]Coucou!
Vous êtes barrée les filles :mdr:
Je suis désolée, je n'ai pas pu venir avant, aujour'hui ce fût montage de cheval à bascule, montage de tracteur, enlevage de sapin car il avait tout seché vu qu'on a le chauffage au sol, puis ménach, puis ouvrage de cadeau dans la maison des parents de ma meilleure amie, enfin voila on chôme pas quoi 8)
[u:f6aff92d0a]Val [/u:f6aff92d0a]: si tu me lis, pas de soucis pour l'invit avec [u:f6aff92d0a]Iryna[/u:f6aff92d0a], si ça ne lui pose pas de problèmes et si elle retrouve son GPS :D
On se prévoit ça en janvier alors?
Si Iryna est partant faudra qu'elle nous disent le jour, vu qu"elle bosse...
Bon séjour dans la BF 8)
Simpa les reflexions que ta mère a... C'set agréable :?
[u:f6aff92d0a]Cyn [/u:f6aff92d0a]: courage avec Matt, ce sont des périodes, ça passe par la suite, mais je te comprends, c'est pesant...
Il est trop beau en Gro baby ton loulou, c'est exactement celle-ci que je voulais prendre pour Pablo, j'adore trop!
Et avec son chapio!!! :love:
Ton cadeau à Céline est vraiment top!
[u:f6aff92d0a]Sev [/u:f6aff92d0a]: il a la peau clair ton loulou! il a trrrrroooooppppppp une bonne bouille, craquant! Et si, ton loulou comme le mien a des cheveux :lol:
Vous êtes trop beaux tous les 2!
[u:f6aff92d0a]Delph [/u:f6aff92d0a]: ta petite est à croquer 8) ces joues!!!!!!
Heu pour le surnom : elph? Elf? Eleph? :lol:
[u:f6aff92d0a]Céline [/u:f6aff92d0a]: il est tout rond ton Luc :love: et alors dans son pyjama Tigrouuuuuuuu grrrrrr, j'adore!
[u:f6aff92d0a]Addy [/u:f6aff92d0a]: le costume du PN d'Amaée :love: trop fort!!!! Tu l'as trouvé ou??
On est copine de marionnette vache, Pablo a la même et Léo l'a aussi mais en noir et blanc :wink:
Ben dis donc ta pepette est toute chamboulée...
Les gens parfois sont lourdingues... :? Bon courage :roll:
[u:f6aff92d0a]Agnès [/u:f6aff92d0a]: une p'tite Souris de la part d'une Souris Verte :lol: Trop fort! Et ta bichette adorable! ils sont tous chauve vos bébés :shock:
Pablo lui ne perd casiment pas ses cheveux même Léo les avaient perdu, c'set drôle...
[u:f6aff92d0a]Sophie [/u:f6aff92d0a]: super original ton cadeau à Marianne!
Pffff, c'est la que je me dis que j'ai pas vraiment d'imaginations... :oops:
Soignes bien ton loulou
Bon, allez je vous mets des photos de notre Noyel
Bon, il y'a des photos faites ce matin, notamment avec les cadeaux de Agnès, car j'avoue que je n'ai pas dégainée l'appareil photo assez vite hier matin et surtout parce que Pablo etait naze durant l'ouverture des cadeaux et que j'ai été obligée de le coucher :oops:
Bisous[/b:f6aff92d0a][/color:f6aff92d0a]