Posté le : 25-12-2009 à 21:12
[color=olive:0dfe0ca864][b:0dfe0ca864]Coucou les filles!!!
Je passe rapidement vous souhaiter un joyeux Noel (presque finit d'ailleurs :lol: ).
Je vois que vous avez été gâtée, ici aussi le Père Noel a été génereux.
Pablo est faciné par son jouet, et vu qu'il est mélomane, le second lui a bien plu aussi. Merki [u:0dfe0ca864]Agnès[/u:0dfe0ca864]!!!!!!! Ne rougis pas de tes cadeaux (parce qu'il y'en avait 2 :oui: ) ils sont top!
D'ailleurs, L'homme tout comme chez Val est resté super surpris.
Je vous mets des photos demain.
Mon chéri m'a offert une jolie tunique, j'ai eu des assiettes à dessert (je vous mettrais des photos elles sont trop belles) avec des photos de gâteaux dessus j'adore! un jeu de draps, un massage pour l'homme et moi dans un SPA, un soin corps et visage enfin voila, le pied quoi!
Pablo lui a eu des petits jouets, des vêtements et surtout un gros "dada" bleu tout doux, plus gros que lui, sur lequel il pourra faire à dada (c'est fait exprès).
Léo lui a eu son tracteur vache (que mon chéri va monter demian), de la patarev (pâte à moedeler), des livres, un poupon black (ça c'set de moi), et un cheval à bascule.
Enfin voila, demain je vous mettrais quelque photos.
Sinon le repas chez nous s'est très bien passé, c'etait "sport", mais ça va , je m'en suis sortis et surtout tout été réussi niveau cuisine.
[u:0dfe0ca864]Val [/u:0dfe0ca864]: vous êtes beaux avec ton fils, il te ressemble vachement dis donc :shock: Et pour la journée, avec grand plaisir.
Tu me passeras commande de ce que tu veux en gôuter et je te le ferais (comme j'ai vu que tu etais une p'tite gourmande :lol: )
[u:0dfe0ca864]Cyn [/u:0dfe0ca864]: t'es canon en brune! Et Stan qui comate après la tétée, trop bon!
[u:0dfe0ca864]Addy [/u:0dfe0ca864]: profites bien de ta BF :wink:
[u:0dfe0ca864]Céline [/u:0dfe0ca864]: oui, les BM tarées, qui croient qu'elles peuvent chambouler completement le fonctionnement de nos loulous sous pretexte des les avoir je connais et j'ai aussi donné, jusqu'à comme toi j'ouvre ma gueule :gr: Ici elle voulait carrément pas qu'il fasse la sieste pour en profiter... Elle me l'a fait une fois, c'etait pour Léo, ben elle ne s'y est plus amusée 8)
[u:0dfe0ca864]Iryna [/u:0dfe0ca864]: J'espère que vous avez bien reveillonné tout les 4 :cop:
[u:0dfe0ca864]Roxanne [/u:0dfe0ca864]: ça va, tu as géré les repas?? Moi bof, mais bon demain, ceinture 8)
Bonj'y go, je suis naze, désolé pour toutes celles que j'ai oubliée.
Gros gros bisous à demain plus tranquil[/b:0dfe0ca864][/color:0dfe0ca864]