Posté le : 23-12-2009 à 21:08
[color=olive:61af4ad70a][b:61af4ad70a][u:61af4ad70a]Val [/u:61af4ad70a]: ah ben merci, je vois que je t'interresse vachement :roll: :wink:
Les petits de cet âge n'ont pas conscience du danger, aussi bien pour eux, que pour leur entourage. Dur à gérer ça... Il faut avoir les yeux de partout... :roll: Tout va bien, ils sont adorables et pouf, en une minute, ils ont un geste qui peut faire mal. Par 2 fois Léo a croqué lle gros orteil de Pablo... En plein dans une tétée (normal quoi, j'etais occupé), du coup je l'ai grondé en criant très fort et en lui balançant en coussin du canapé... Pfouuuu, pas facile :roll:
[u:61af4ad70a]Roxanne [/u:61af4ad70a]: ça va, je tiens, le choc. Je me fais pas trop d'illusion quant au résultat sur la balance cette semaine, mais bon, si je ne reprends pas, c'est déjà ça, puis hop on repart de plus belle pour 2010 :D
[u:61af4ad70a]Cyn [/u:61af4ad70a]: surveilles bien ton monde :lol:
[u:61af4ad70a]Addy [/u:61af4ad70a]: qu'est-ce que tu me racontes comme horreur la??? OMG... :roll:
Elle avait rien demandée sa fille... :?
Bons préparatifs!
[u:61af4ad70a]Fatima [/u:61af4ad70a]: hhhhuuumm, une tajine!!! Moi ce que j'adore, c'est la tajine de poulet au citrons je m'en ferais peter le bide... :lol:
[u:61af4ad70a]Delph [/u:61af4ad70a]: mais non, t'abstiens pas, ça fait rêver... :wink: Et ça donne aussi des idées, choses qui me manquent cruellement arrivée l'heure du repas :roll:
Bon ça y'est, mes 10 ramequins de mousse sont au frigo, ma pâte à choux est faite, demain j'attaque (et finis) le reste.
Bon, ben voila, pas grand chose à dire...
Si! J'ai reçu le lait bio de Pablo, j'ai commencé, il l'a bien bu, nickel.
Je leur avais aussi commandé de la crème pour le corps et du gel douche bio, et je suis contente car ça sent trop bon, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Bio.
Aller je re + tard[/b:61af4ad70a][/color:61af4ad70a]