Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 18)

Discussions

Auteur
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:25
[b:255e018b4e]Céline[/b:255e018b4e] :arrow: effectivement il n'est pas adapté à la cuisson. c'est plus un tagine de déco
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:35
[color=olive:67c0dbf1c2][b:67c0dbf1c2]Re, J'ai courus toute la journée, avec un mal de tête épouvantable, les petits qui s'étaient donné le mot c'set pas possible autrememtn pour me mettre des bâtons dans les roues pendant que j'étais aux fourneaux... :roll: Vous avez vachement discuté depuis hier mon dernier message, du coup, je m'en excuse, mais je n'ai pas le temps ni le courage de mettre un mot pour chacune. De tête vite fait Des photosssss!!!!! de toute celle qui ont changé de tête si vous pléééééééé. Moi je ressemble à rien, je relaisse un peu pousser pour avoir un carré mi-long, car trop court c'est pas beau, j'ai troooooopp de volume (et ce malgrès la perte massive de mes cheveux, c'est pour dire la touffe que j'ai :lol: ) [u:67c0dbf1c2]Addy [/u:67c0dbf1c2]: si si, je confirme, c'est bien de l'OMS que provient cette information, toute récente, pas encore publiée pour les particuliers mais disponible pour les professionnels de la petite enfance. Encore une fois, je le tiens de ma sage-femme, et je ne pense pas qu'elle m'ait dit des bêtises... Bon après on ne sait jamais :wink: [u:67c0dbf1c2]Agnès [/u:67c0dbf1c2]: je vais mieux, moralement, par rapport à mon allaitement. J'ai facilement les larmes qui montent quand je m'etends sur le sujet, mais je commence à digérer. Toute façon faut bien :roll: :cop: [u:67c0dbf1c2]Marianne [/u:67c0dbf1c2]: bravo, pour la montée de lait, je suis vriament contente pour toi, accroches toi! [u:67c0dbf1c2]Delph [/u:67c0dbf1c2]: ça avait l'air bon ton tagine [u:67c0dbf1c2]Céline [/u:67c0dbf1c2]: super craquant ton Luc Bon j'ai les bains a donner, je re si je peux plus tard. Bisous[/b:67c0dbf1c2][/color:67c0dbf1c2]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:37
[color=olive:dad5bc2c4e][b:dad5bc2c4e][u:dad5bc2c4e]Roxy, Val [/u:dad5bc2c4e]: si si, vous plaisantez "toutouyoutou, toutouyoutou..." Allez my name is Davinamaoût :lol: Et si, j'avais percuté qu'on etait dans les périodes de fêtes, mais bon, comme le dit Roxane, y'a toujours quelque chose donc 8) On y va![/b:dad5bc2c4e][/color:dad5bc2c4e]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:48
salu les filles!!kes temps pourri chez moi il pleut c dépriman alors je me suis mise a tricioter des chaussons ça m'occupe!!!demin faut que je me leve tot car je doit aller faire prise de sang a jeun du coup mon cheri m'accompagne car vu kil von me prendre au moin 5tubes (car je fait en meme temp la prise de sang pour la péri)il se peu que je me sente pas bien car a jeun je supporte pas tro les prise de sang jai envie de m'evanouir!!!comme ça apres on ira prendre le ptit dej au mac do :wink: :lol: :lol: :arrow: steph alors tu a fait ton monito??ça a donner koi?? gro bisous :arrow: mel ne tinkiete pas pour t contraction !!moi aussi elle devienne de plus en plus forte mais ça fait pas trop mal et tant que c pas régulier!je vais acheter du spasfon car la sage femme ma dit que les contraction de faux travail passent avec le spasfon et que celle d'accouchemen ne passen pas !!comme ça le jour ou elle seron bien douloureuse je prendré spasfon pour etre fixé!!!bisous :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:00
coucou les filles, Elo : bin chez moi aujourd hui il neige un peu c'est bien sa fait noel ! Tiens je vais faire comme toi bonne astuce je vais acheter du spasfon aussi comme ça le jour où j aurais super mal j en prendrais et je serais ficée sur le faux ou vrai travail ! Montres nous une photo de tes talents de tricoteuse !!! moi je suis une grande manuelle point de croix tricot mais en ce moment courage de rien sauf les jeux d ordi ou la wii bisous la puce prends bien soin de toi courage pour ta pds demain matin moi aussi tous les jeudis je dois être a jeun pour l hopi je déteste surtout que le matin mon fils me réveille tellement j ai faim depuis le début de ma grossesse j adore le petit dej !!! Ah tiens j ai une question pour toi est ce que tu crois que comme j ai pas pris bccp de kilo j ai des risques de pas pouvoir allaiter car pas assez de réserves en graisse ??? Car pour moi j ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de nourrir mon petit bout ! STEPH ENMENAGEMENT AUJOURD HUIIIIII je pense à toi !!!!!!!!!!!! Dépêches de demander la connexion internet !!!! et si tu dois aller à la mater n oublie pas de m envoyer un message je pense tous le temps à toi !!!! bon sinon je vais moi aussi vous raconter ma vie, alors mon père et mon homme sont partis aux ski pour la journée , ils m ont accrochés toutes les décos dans la chambre de Gianni hier , moi avec ma mère on a fait le lit tous ça et puis cette après midi je vais chez le coiffeur couper 5 ou 6 cm et les dégrader parce que là je ressemble plus à rien JE VOUS ADORE MES DEUX COPINES ADOREES Ah j oubliais hier la pire journée j ai eu des contractions toute ka journée espacés mais affreux et Gianni me donnait des coups violents je ne sais pas ce que j ai eu ????
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:28
[quote:effa5a9f0d="bebebebebebe"]coucou les filles, Elo : bin chez moi aujourd hui il neige un peu c'est bien sa fait noel ! Tiens je vais faire comme toi bonne astuce je vais acheter du spasfon aussi comme ça le jour où j aurais super mal j en prendrais et je serais ficée sur le faux ou vrai travail ! Montres nous une photo de tes talents de tricoteuse !!! moi je suis une grande manuelle point de croix tricot mais en ce moment courage de rien sauf les jeux d ordi ou la wii bisous la puce prends bien soin de toi courage pour ta pds demain matin moi aussi tous les jeudis je dois être a jeun pour l hopi je déteste surtout que le matin mon fils me réveille tellement j ai faim depuis le début de ma grossesse j adore le petit dej !!! Ah tiens j ai une question pour toi est ce que tu crois que comme j ai pas pris bccp de kilo j ai des risques de pas pouvoir allaiter car pas assez de réserves en graisse ??? Car pour moi j ai vraiment vraiment VRAIMENT envie de nourrir mon petit bout ! STEPH ENMENAGEMENT AUJOURD HUIIIIII je pense à toi !!!!!!!!!!!! Dépêches de demander la connexion internet !!!! et si tu dois aller à la mater n oublie pas de m envoyer un message je pense tous le temps à toi !!!! bon sinon je vais moi aussi vous raconter ma vie, alors mon père et mon homme sont partis aux ski pour la journée , ils m ont accrochés toutes les décos dans la chambre de Gianni hier , moi avec ma mère on a fait le lit tous ça et puis cette après midi je vais chez le coiffeur couper 5 ou 6 cm et les dégrader parce que là je ressemble plus à rien JE VOUS ADORE MES DEUX COPINES ADOREES Ah j oubliais hier la pire journée j ai eu des contractions toute ka journée espacés mais affreux et Gianni me donnait des coups violents je ne sais pas ce que j ai eu ????[/quote:effa5a9f0d] re!!bien sur que tu pourra alaiter meme si tu na pas pri beaucoup de kilos!!tant que tu mange bien equilibré quant gianni sera né il n'y aura pas de souci!!en plus tu poura manger ce que tu veut vu que tu aura accoucher :wink: kes ke jaimeré aller au ski!!jadore mais jpouré pas y aller en fevrier méliah sera trop petite!!bisous la miss :cop: :cop: :cop:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 19:52
kikou Pour moi c tajine d'agneau aux pruneaux miam ma poule ma casser les pieds elle na pas arreter de raler, c lourd :twisted: :twisted: biz je vais aller manger bye :D
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:08
[color=olive:61af4ad70a][b:61af4ad70a][u:61af4ad70a]Val [/u:61af4ad70a]: ah ben merci, je vois que je t'interresse vachement :roll: :wink: Les petits de cet âge n'ont pas conscience du danger, aussi bien pour eux, que pour leur entourage. Dur à gérer ça... Il faut avoir les yeux de partout... :roll: Tout va bien, ils sont adorables et pouf, en une minute, ils ont un geste qui peut faire mal. Par 2 fois Léo a croqué lle gros orteil de Pablo... En plein dans une tétée (normal quoi, j'etais occupé), du coup je l'ai grondé en criant très fort et en lui balançant en coussin du canapé... Pfouuuu, pas facile :roll: [u:61af4ad70a]Roxanne [/u:61af4ad70a]: ça va, je tiens, le choc. Je me fais pas trop d'illusion quant au résultat sur la balance cette semaine, mais bon, si je ne reprends pas, c'est déjà ça, puis hop on repart de plus belle pour 2010 :D [u:61af4ad70a]Cyn [/u:61af4ad70a]: surveilles bien ton monde :lol: [u:61af4ad70a]Addy [/u:61af4ad70a]: qu'est-ce que tu me racontes comme horreur la??? OMG... :roll: Elle avait rien demandée sa fille... :? Bons préparatifs! [u:61af4ad70a]Fatima [/u:61af4ad70a]: hhhhuuumm, une tajine!!! Moi ce que j'adore, c'est la tajine de poulet au citrons je m'en ferais peter le bide... :lol: [u:61af4ad70a]Delph [/u:61af4ad70a]: mais non, t'abstiens pas, ça fait rêver... :wink: Et ça donne aussi des idées, choses qui me manquent cruellement arrivée l'heure du repas :roll: Bon ça y'est, mes 10 ramequins de mousse sont au frigo, ma pâte à choux est faite, demain j'attaque (et finis) le reste. Bon, ben voila, pas grand chose à dire... Si! J'ai reçu le lait bio de Pablo, j'ai commencé, il l'a bien bu, nickel. Je leur avais aussi commandé de la crème pour le corps et du gel douche bio, et je suis contente car ça sent trop bon, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Bio. Aller je re + tard[/b:61af4ad70a][/color:61af4ad70a]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:38
Hello les filles, Woai, Woai, Woai, qu'est ce que vous papotez !!! Dingue !!! :shock: Non seulement, je n'ai rien retenu mais en plus je crois avoir loupé des pages...parce qu'à des moments je ne comprends pas certaines allusions.... Mais vu le nombre de pages...je ne retourne pas en arrière :nan: Bon ben en fait, je n'ai rien de bien croustillant à raconter... :roll: Ha si, mon chéri est parti ce matin en prétextant aller faire deux trois courses...mais est rentré au bout de deux heures et en voiture, alors qu'il devait aller au magasin au bout de la rue ! :shock: Et quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il m'a répondu : "j'peux pas te dire où j'étais.. :oops:".. Du coup, je suis certaine qu'il est allé me faire un cadeau pour noel, pensant que je lui en avais fait un... Mais y a trois semaines, il m'a dit qu'on ne se ferait pas de cadeau car lui était ric-rac au niveau tunes... Et on part demain chez ses parents, j'aurai jamais le temps d'aller lui acheter un truc :x J'ai l'air trop bête maintenant... :? Du coup, je crois que ça va être chaud time demain pour repasser vous faire un ti coucou avant de partir, alors je le fais dès ce soir et VOUS SOUHAITE DE PASSER DE SUPERS MOMENTS AVEC VOS PROCHES... Je vous fais de gros bisous :cop: Au fait, on attend le 26 pour poster les photos de nos loulous avec les cadeaux pour celles qui peuvent biensur (..moi je ne sais pas si je pourrai.. :roll: )
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:17
[color=blue:7c3ec7aaee]Nous sommes allés faire un petit coucou à mamie ce soir :wink: [b:7c3ec7aaee]Luc[/b:7c3ec7aaee] a donc fait une méga sieste: 16h - 18h :P il était énervé, ça lui a fait du bien! [u:7c3ec7aaee]Tiza[/u:7c3ec7aaee]: merci :wink: [u:7c3ec7aaee]Adeline[/u:7c3ec7aaee]: j'ai eu une impression de Noël lorsque j'étais à Lille la semaine dernière avec la neige et le froid mais là, ici, c'est pas vraiment ça! Passe un joyeux Noël en famille alors! Cool que tu aies réussi à faire tout ce que tu avais prévu ce matin :wink: Moi j'ai quand même réussi à corriger mes 60 copies :wink: Horrible l'histoire de la fille à Etretat :( [u:7c3ec7aaee]Fatima[/u:7c3ec7aaee]: ta puce souffre aussi des gencives? Car pour [b:7c3ec7aaee]Luc[/b:7c3ec7aaee] c'est la raison de ses cris! [u:7c3ec7aaee]Roxane[/u:7c3ec7aaee]: j'espère que [b:7c3ec7aaee]Loanne[/b:7c3ec7aaee] passera une nuit meilleure alors. Désolée pour les histoires de bouffe :oops: Moi il me reste 4 vilains kilos à perdre et ils ne veulent pas partir :lol: Pour les cheveux, c'est impressionnant comme je les perds par poignées :shock: [u:7c3ec7aaee]Valérie[/u:7c3ec7aaee]: pas évident que de faire comprendre à [b:7c3ec7aaee]Souricette[/b:7c3ec7aaee] de faire attention à son p'tit frère! [u:7c3ec7aaee]Julie[/u:7c3ec7aaee]: :mdr: [b:7c3ec7aaee]Léo[/b:7c3ec7aaee] qui a croqué l'orteil de [b:7c3ec7aaee]Pablo[/b:7c3ec7aaee]! Je souhaite à toutes celles qui ne se connecteront pas demain de passer un très joyeux Noël ![/color:7c3ec7aaee]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:21
Coucou! Des pipelettes de compet'!!! :D J'ai TOUT lu, mais impossible de répondre, ne m'en voulez pas. Auj dure journée j'ai pas arrêté de chialer... Je crois que la fatigue commence à se sentir... J'attends les photos avec impatience :lol: heeeeuuu, en fait, je me rends compte que j'arrive pas à papoter, vivement demain... On a RIEN encore prévu pour demain soir, ça me déprime un peu... Enfin, j'espère qu'on ne finira pas au McDo... :oops: :lol: Bon, ah j'ai réçu le cadeau de Mammaoûton! Maintenant je sais aussi de qui il vient! :wink: Je vous laisse les coupinettes. Passez une bonne soirée et une bonne nuit également... Bisous
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:23
[color=darkred:2c539986fa][i:2c539986fa]Salut les filles !!! bon ben je suis nase ce soir ..me rappelles plus ce que je voulais dire :gne: faut dire que je viens de me taper 1h de repassage :hum: :cpavre: :cpa: mon TT m'a fait quelques crises .. ou je suis rester zen comme pas possible et ça a bien marcher .... toute facon plus je crie et plus il s'enerve :lol: [u:2c539986fa]Val [/u:2c539986fa]: heureusement que t'es la pour me faire penser que je n'ai pas emballer les cadeaux .... pfffffff.... mon repassage m'a tout fait oublié .... tu m'etonnes que t'as du avoir la trouille ....alala nos TT.... les filles qui nous delaissent quelques jours: PASSEZ DE BONNES FETES!!!!! bon j'ai beau reflechir .. j'arrive vraiment plus à savoir ce que j'ai lu !!!! allez m'en vais faire mes paquets !! bonne nuit à toutes .... esperons que j'ai droit à une 3 eme nuit de reve.. 8) [/i:2c539986fa][/color:2c539986fa]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 23:20
[color=darkred:a8e353fad4][i:a8e353fad4]bon courage [u:a8e353fad4]Iryna[/u:a8e353fad4].. normal que tu sois crevée.. c'est pas evident de gerer .. 2 petits ... le boulot ... l'absence de ton mari .. avec plus ou moins la fatigue de l'allaitement .. y'en a qui craque pour moins que ça !! :wink: cadeaux emballés.. m'en vais au lit !!! bizzzzz à toutes!!![/i:a8e353fad4][/color:a8e353fad4]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 00:32
[color=olive:a8ef96f061][b:a8ef96f061]Avant d'aller dormir Un enorme bisou aux mammoût qui s'en vont passer les fêtes en famille, passez de bonnes fêtes! Vite que vous reveniezzzzzzzz!!!!!! [u:a8ef96f061]Cyn [/u:a8ef96f061]: :mdr: oui, les TT aiment s'assoir sur les mamoûtons. Il est vrai que le mamoûton est doux, chaud, confortable :lol: [u:a8ef96f061]Val [/u:a8ef96f061]: tu en as une à me vendre de GB??? Ou tu me parles de pretage? Et je sais qu'on habite pas loin, d'ailleurs mon invitation tient toujours si un jour tu veux venir me faire un petit coucou avec souriceau et souricette... C'est Léo qui sera content, il est comme un dingue quand il y'a du monde et encore plus avec une petite de son âge :lol: [u:a8ef96f061]Addy [/u:a8ef96f061]: je te soupsconne (oula, je sais plus l'ecrire...) d'être tétée addict... Me tromp'je? :lol: Non sans rire, elle est très belle cette image. Amaée aussi écarte les poils de ton torse pour allé tétér? :mrgreen: :mdr: Passe de bonnes fêtes! A très vite!!! [u:a8ef96f061]Iryna [/u:a8ef96f061]: oui, comme le dit [u:a8ef96f061]Agnès[/u:a8ef96f061], normal le petage de plomb... Je te souhaite pleins de courage :cop: [u:a8ef96f061]Agnès [/u:a8ef96f061]: repassage addict??? :mdr: [u:a8ef96f061]Céline [/u:a8ef96f061]: simpa la sieste! [u:a8ef96f061]Sev [/u:a8ef96f061]: ok pour les photos le 26 en ce qui me concerne. ha ses mecs... Le mien m'a fait le même coup :gr: (enfin si je suis contente hein :wink: ) mais bon, moi maintenant comme toi, j'ai l'air con... Ma mère je crois à "the solution" elle me dira demain... Une histoire de cadeaux qu'elle peut me filer je sais pas trop quoi... Bref on verra... Bon aller je m'en vais rejoindre Morphée, suis naze et la journée de demain promet d'être folklo... :roll: A toutes les mamans TT, vous aussi quand vous entreprenez quelque chose, ça vous prend le double de temps que normalement??? J'en peux plus, c'est le parcours du combattant avec Léo. Entre les jouets à éviter, les 'non, touche pas' à repetition, surveiller qu'il croque pas un autre orteil à Pablo, Pablo qui râle parce qu'il s'ennui, Léo qui lui aussi veut se faire porter, les tétées, empecher Léo d'ouvrir tout les placards... C'EST RUDE!!! :roll: Aller j'y vais Bisous à demain [/b:a8ef96f061][/color:a8ef96f061]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 06:51
Hello les filles, Comme vous pouvez le constater, je suis déjà debout et sur le fofo :shock: :wink: Et oui, loulou n'a fait que réclamer sa tétine toute la nuit et à 05h a eu son bib et n'a plus voulu se rendormir...c'était à coup de très jolis sourires..mais épuisée je suis.. là, il dort depuis 20mns... Alors j'ai pris mon ti dèj, j'ai mis une machine, j'vais prendre ma douche et je finir de préparer les sacs, pfffff.... Je n'ai pas arrêté de cogiter de la nuit pour trouver le Cadeau pour Mr ! j'ai dû dormir en tout 2h :shock: Je ne sais pas dans quel état je vais être ce soir...enfin bref...j'dormirai dans la voiture :lol: Maintenant que je suis bel et bien réveillée, je vais essayer de répondre de tête par rapport aux conversations d'hier...ne m'en voulez pas si j'en oublie... :roll: :oops: [b:a0456e6bcd]Val[/b:a0456e6bcd], moi à 10ans j'ai trouvé mon avant dernier frère de deux ans assis sur mon dernier fréro... Je l'ai découvert attend ! Mais une ou deux minutes plus tard et j'imagines pas....ça fout les boules, faut avoir les yeux rivés constamment...depuis ce jour là, je suis un peu flippée..mais je me soigne.. :? [b:a0456e6bcd]Iryna[/b:a0456e6bcd], il est clair que tu dois craquer de temps en temps et je dirai même que c'est sain ! Tu as une soupape dont il faut te servir de temps en temps pour pouvoir être armée face aux ti monstres ! :wink: Pour ce soir, vous n'avez rien de prévu chez de la famille (c'est pas très français ça.. :roll: ). Commandez un bon repas et faites un jeu de société :roll: Nous des fois on faisait ça et je te jure qu'on se marrait bien ! bon faut dire qu'on est 6 enfants, donc n'importe quoi et ça faisait largement l'affaire...sinon on trouvait forcément une occupation...ha et puis si, il y avait les dessins animés et les films de noel ...trop bien...quoique Maxime est peut être petit encore.. :roll: En tous cas comme dit Adeline, vous êtes ensemble et c'est le principal.. :wink: [b:a0456e6bcd]Julie[/b:a0456e6bcd], bon courage avec tes bouts de chou...carpe diem et patience sont de rigueur je crois :wink: Bon ben ça y est, je sais plus...... Peut être que ça va me revenir après...alors si je ne suis pas trop à la bourre dans mon timing...je repasse...sinon à très bientôt !!!! 8) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.