Posté le : 14-04-2011 à 18:08
:hey:
Elo, non mais c'est abusé ta banque, ma pauvre !!! C'est vraiment des abrutis ! Gsper que ça va s'arranger et que tu auras un remboursement. Pr ta puce, t'en fais pas, ça teste tout le tps les enfants ! Eytan aussi est relou des fois, mais je ne dirais pas capriciux, d'ailleurs jpense pas que Méliah le soit non plus, pr moi capricieux c qd un enfant veux absolumen un truc et kon lui di oui... Eytan aussi me regarde et rigole qd je l'engueule :wink: La tape sur la main ça marche pas du tout et la ptite fessé non plus. Du coup, kom il est encore petit pr le coin, je le mets ds sa chaise haute s'il fait des bêtises et je le laisse, je m'en occupe pas pdt 5mn... Il m'appelle mais je ne le regarde pas... Et ça marche (en tout cas pr mon fils).
Davina, ça fait bien ton lino façon carrelage :top: Comment vas Lenny? Il a pas choppé la scarlatine de Théo?? ça s'est bien passé la reprise de l'école aujourdui?? Pas mal ton institut Curves, ça a donné quoi alors??
Mel, alors coquine, tu viens plus?? Gianni fait pas trop de bêtises maintenant qu'il se met bien debout?? Il commence a marcher un peu?
De mon côté ça va... Eytan m'a sortie une canine en haut et une prémolaire en haut aussi, et la 2ème canine du haut va pas tarder a sortir, je serais pas étonné qu'elle perce demain... Mais ça va, Eytan n'est pas ronchon.
Alors sinon ce matin j'ai une maman qui est venue pr que je garde ses jumeaux de 14mois, je bosserai le lundi, mardi, jeudi et vendredi... Par contre son prix ne me plait pas donc jvai lui imposer mon tarif et on verra bien, au pire on fera un compromis. Je commencerais a tps plein en aout (on pars pas en vacs) mais je les aurais surment avant en adaptation. je la rapelle lundi, on verra bien si elle est ok pr le tarif :mrgreen:
Demain matin je vais avec Eytan au relais assistante maternelle, une fois par semaine ya une matinée jeux libres ou activité particulière, là ça sera jeux libres. Par contre c'est de 9h30 a 11h30, donc va falloir que je reveille loulou de bonne heure. Alors ce soir au dodo a 19h30 jpense !
Voilà, je vous ai fait mon ptit roman.
:cop: mes chéries