Posté le : 10-03-2011 à 15:52
coucou les filles !!
:arrow: Steph , ca du te faire du bien ce petit week end tranquille ! je suis du meme avis que Elo ton fils est magnifique comme ca , ca lui va super bien ! mais il fait plus bebe mais petit garcon ! :D
Elo, super les nike de ta mini gonzesse j adoore !!! en ce qui concerne la marche ne te focalise pas elle ira a son rythme ! pour te donner une idée Théo a marcher a 19 mois il fesait du 4 pattes tout le temps et se trouvait bien comme ca , tant mieux dans un sens si elle etait calme , elle etait peu etre intimidée loool
mel de gros bisous et ca ma fait enormement plaisir de te parler sur msn , gros bisous a baby gianni
Alors ici ca va , j ai remis le lit a Lenny dans notre chambre , il manquait pas de reveiller son frere a chaque fois en pleine nuit , je crois qu il a ete un peu debousollé par le demenagement , mais il se reveille tous le temps vers 3h en sursaut ! il ne se stien tjr pas debout deja assis il penche encore parfois dans son parc il reste assis mais adore se mettre a plat ventre , alors la marche j ose meme pas y penser pour le moment et puis je ene le force pas il va a son rythme ete je suis loin d etre alarmée
Théo c'est dimanche la fin des vacances et lundi il reprend youpiiiiiii non mais il a hate de reprendre l ecole voir ses copains !! la il regarde wall-e , il est tout calme , la boite de mon cheri ca commence a bouger toute facon il faut un temps pour se faire connaitre je pense !
Demain c'est mon anniv avec mon cheri on se fait un petit repas antillais a la maison et samedi soir jai ma famille qui vient
je vais faire creme glacée a la violette avec 2 sortes de crumble , un aux fruits rouge et un poire caramel
gros bisous mes cheries !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle