Posté le : 08-12-2010 à 14:36
Kikoo !
:arrow: Elo, Eytan a le même porteur, je lui ai acheter pr son bapteme. C'est à partir de 6mois. Perso je trouve pas top qd il balance, en fait, ça fait pas gd chose. Et c'est bien de le pousser ds la maison mais dehors c'est nul. Ya un truc derrière qui descend et dès kil y a une bosse ou autre ça coince. Mais il est bien qd meme, Eytan joue avec a la maison. Le zèbre tourni rebond ma mère l'a acheter a loulou pr son anniv' mais pas en rose hein! :lol: Sinon pr te répondre, il a toujours 7 dents, mais là il a super mal,ça travaille. Mais pas de fesses rouges ici :wink:
:arrow: Mél, c'est pas grave si ton fils mange pas comme Méliah ou Eytan, c'est que ça lui convient comme ça, t'en fais pas. Je me permet de répondre a la question que tu as posé à Dav, Eytan aussi se mettais tjs sur la pointe des pieds au début, maintenant il les mets bien a plat. Ce que tu peux faire c'est le mettre pieds nu, pour qu'il sente bien le sol sous ses ptits pieds. Tes parents arrivent demain, tu dois vraiment avoir hâte !!! Ah au fait, pour les crayons, il est peux etre un peu trop tôt, essaye la peinture a mains... C'est chou qd il joue a la balle hein!! Eytan adore jouer avec son papa, mon homme lui lance la balle et il lui renvoit.
:arrow: Dav, reviens !!!!
Eytan a bien dormi cette nuit, pas de réveils, ouf ! Le sirop a calmé sa toux de suite hier. Et j'ai remis son humidificateur en route aussi, ça fesait un moment que je le mettais plus.
En ce moment il est tro marrant, il répéte tt ce qu'on lui dit (enfin il essaye lol).