Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 84)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:22
BONSOIR LES POULETTES ALLER VIVE LE FOFO REVENEZ TOUTES SVP!!!! steph non ça va méliah a pas vomi heureusement car joré flippé et comme toi je l'aurais enmené au urgences :!: par contre elle souffre pour c dents et rien ne sort encore :? :? demin vendredi plus que 2jours de taf et c le weeken ouf !!!!gros bisous e demin j'espere avoir le temps de poster :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:36
Courage Elo, c biento le week end, tu vas pouvoir profiter de ta puce ! Cette aprèm je vais commencer à acheter les décos de Nöel, je ne sais pas encore quelles couleurs on fera... Jpense argent et une autre couleur. Tu vas faire koi toi? Bon en tous cas,on continu le post hein ma Elo?!!!! Bisous à toi et ta pepette ! Bisous aux déserteuses et vos bibous :wink:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:23
coucouuuuuu mes poulettes !! rhooo la honte le temps que j ai mis pour venir poster !!! bon bah moi je suis malade une bonne creve , j ai plus de voix et ca s'est trop chiaaaant , des que je chope un rhubb c'est comme ca ! sinon ca va , steph mon dossier est presque boucler il me manque ma radio pulmonaire que je fais lundi et apres c'est parti ! j ai equiper le bas de mon escalier d une barriere , j en ai deja une en haut ! j ai vu que tu achetais aujourdhui tes decos de noel ! moi j garde celle de l année derniere rouge et or ce soir j vais chercher la console mobigo de theo il va etre content mon loulou !!! elo , ta vu ton cohequipier loool il va faire de super coupes avec ses peignes hihi j adore la photo de meliah ds son manege !!! elle est trop belle ta fille !!! ici lenny commence a me faire des crise lorsque je lui enleve un jouet des mains il se met a pleurer limite s arrete de respirer ! ca promet !il est ds sa periode je reste tt le temps assis !! Théo lui ca roule il allait au cinema a l ecole ce matin et a fait sa photo de classe la semaine derniere ! sinon rien de special gros bisous mes cheries je reviens poster ce soir mel ! meme si tu ne poste pas je te fais un gros bisous , je pense que tu viens nous lire de temps a autre et grooos bisous a Gianni !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 20:24
SLT MES CHERINETTES!!!!je fait manger méliah est en mem temps je vous ecris lol tout va bien içi :arrow: steph alors moi ma déco c comme chaque anné depuis 4ans lol rouge or et orange lol jai pas envie d'investir pour l'instant :lol: jai hate demin soir 19H pr etre en weeken et profiter de ma fille jusqua' mercredi par contre maintenan elle pleure kan son pere la laisse a la nounou mais juste 1min car il ma dit quil regardé a travers la baie vitré et dessuite elle se met a jouer avec le ptit garçon de son age mais bon ça me stresse de savoir quelle pleure :( gros bisous :arrow: davina contente d'avoir de tes news jesper que tu va vite guerir!!mais prkoi tu doi faire une radio des poumons?COOL pr ton agrement tu a trouvé des gosse a garder ou pas encore?jte rassure ma fille aussi commence a ma taper des crises si je lui enleve la télécommande des main ou le tel mais bon je le gronde et elle s'arrete de chouiner lol!!gro bisous :arrow: mel bisous ma poulette reviens vite :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 18:58
coucou les filles !!! je me décide enfin à reposter un petit message, je suis trop fainéante en ce moment .....j avais vraiment la flemme d écrire ...désolée .... Alors je pars faire les boutiques avec mes 2 hommes dans pas longtemps alors je ne vais pas pouvoir vous écrire un petit mot à chacunes ....mais je voulais vous raconter hier et avant hier les 2 frayeurs de ma vie, mon fils était à la sieste et il s est mis à hurler un truc de fou je cours dans sa chambre il était sur le ventre bon je me dis il a du vomir je le soulève oups coincé merda ! il hurle encore plus fort et là je me rends comte qu il a les 2 pids coincé derrière les barreaux du lit sous le tour du lit en q en ouvrant la porte un des pieds est encore plus coincé , làlà le frisson de peur que j ai eu vite je le sors je le caline pour qu il arrête de pleurer puis je les inspectais pendant plus d une demie heure j ai cru qu il s était cassé un truc mais non rien ouf la peur j ai tremblé pendant plus d une heure ..... Et vendredi soir je le fais manger mon homme va le changer comme chaque soir avant le dodo et là il nous sort 3 jets de vomi un truc de fou y en avait partout sur le mur partout partou j ai dormi que d un oeil toute la nuit et puis non en faites c est pas qu il est malade juste un truc qui est pas passé .... sinon à part tous ça tous va impecc je vous embrasse toutes bien fort et désolée de mon absence je vais essayer de revenir plus régulièrement je suis quand même attachée à notre post et j aimerais pas que il se finisse comme ça alors je reviens et j arrête ma flemme allez à demain (si vous postez ) biiisousssss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:45
salut les filles jesper que ça va? moi dimanche mouvementé il y a un autre ex a moi qui ma retrouvé sur face du coup je l'ai accepté en amis mais on c'est pas envoyé des msg et mon mec a pété un plomb encore une fois du coup pr le rassuré je lui ai donné mon mot de passe fb pr qu"il vérifie qui avait rien de suspect il ma dit qu'il avait pas confiance quil comprenai pas prkoi je voulai renouer avec mon passé alors que c pas du tout le cas je suis heureuse comme ça avec lui je changerais pas de vie!!samedi soir en plus il mavai acheté des habit un pull long noir qui fé tunique kaporal et une chemise de marque il a du en avoir pr cher il fai vrement des effort depuis la derniere fois l'histoire de mon autre ex je suis super contente et tout :wink: :wink: c a moi maintenan de lui prouver que je l'aime a la folie!! cette aprem il repasse son permi jesper qu"il l'aura cette fois çi!!sinon ce matin jai fait du shopping jai acheté des truc simpa a jennyfer et aussi 2beau leggins un marron et un noir qui font un peu rayé on voit la peau un peu a travers :wink: :arrow: mel tu a du flippé pr ton fils la pauvre petit,je suis contente de te revoir posté jespere que tu a trouvé des belles choses en fesant les boutiques,? gros bisous :arrow: steph jai vu que fb que tu été super enervé ques qui t'arrive?si c pas indiscret!!gros bisous :arrow: davina alor theo a fait une liste de 1KM au papa noel? lol il veut quoi,?gros bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 01:33
bonsoir les fifilles !!! Elo : coucou ma chérie ah làlà les histoires d ex c est jamais bon ! moi y a plein de mes exs qui m ont demandé d être leur amis sur FB mais j accepte pas ... j ai plein de photos et tous de ma petite vie et j aime pas que des personnes que je ne vois plus puisse s imicer un peu dans ma vie ... et puis faut faire attention avec nos mecs ils sont jaloux hein ? on a les mêmes ! lol ! moi il était même jaloux de mon dentiste du coup faut que j aille ailleurs tu te rends compte ? Ta puce ça va ? moi mon fils il a pratiquement pas fait dodo la journée de dimanche on a été à un nouveau centre commercial et encore une coincidence moi aussi j ai acheté 2 leggins à Ardène (c est un genre de Jennyfer ) un immitation jean et un un peu en laine gris genre legging d hiver quoi ! Alors oui pour en revenir à Gianni du coup aujourd hui il ma fait de ses sieste je te dis pas ! Du coup j ai regardé qui veut épouser mon fils oh la vache l Italien il me fait trop honte non mais sérieux il est horrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! bisous ma poulette Steph et Dav GROS GROS BISOUS à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:02
Coucou ! Ah cool, le post redevient vivant !!! :lol: Oh mince au moment je commence a écrire a mon loulou se réveille, bouhhh!!! lol. Je l'avais mis au dodo de bonne heure pour aller faire mes courses pas trop tard. Bon bah je reviens tout a lheure, dès ke je rentre !! A tte mes chéries !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:03
OLA LES FILLES je suis malade fé chier!!!demin je bosse mais bon là ça va mieu ce matin ce pensé avoir une mini gastro mon homme lui a passé 1H u chiotte cette nuit et méliah aussi a la diarrhé désolé des details lol mais depuis 12H jai carremen la tete ds le brouillard jais des courbatures jai voulu faire la sieste mais je tremblé de partout du coup je me suis allumé un feu ds la cheminé et jai pri du L52 pr les etats grippaux là ça va mieu mais jai mangé juste 3morceau de carrote cuite a midi! :arrow: steph jai donné hier a méliah la moitié d'un jaune d'oeuf dur c t la premiere fois et depuis hier soir elle a un peu la diarrhé alors est ce que c du a l'oeuf ou alors ellle est un pe malade comme moi?gro bisous :lol: :arrow: davina ça va ,? tu vien plus? bisous :arrow: mel oh oui le guiseppe de l'emission qui veut épouser mon fils il fait honte aux italiens lol!!moi aussi je regarde tt les vendredi c débile mais jaime mdr!!demin debu de semaine pr moi plus que 8semaine et c fini!!bon je file au bain jai acheté un gel douche a yves rocher chocolat orange hummm !!gro bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 01:48
coucou les filles !!! Dav je te fais de gros gros GROS BISOUS ! reviens vite poster !!! Steph : je te fais des bisous aussi bin alors t es pas revenue poster ??? Elo : hello POulette ça va mieux là moi aussi dès que je sens que je couve quelques chose je prends direct du L52 ça marche trop trop bien ! tu sais quoi je suis trop trop contente mes parents vont essayer de venir nous voir dans le courant du mois de décembre !!! je suis contente car avec ma mamie , ma mère ne voulait pas la laisser et en faites elles ont trouvé la soluce en faites elle va aller en maison de repos pendant une semaine elle sera entourée d une copine à elle et le personnel hospitalier et du coup ma mère sera plus tranquille chez moi ! Sinon ce soir mon homme est revenu avec une surprise notre salon est assez petit et j étais deg avec le jumper le parc et la balançoire de mon fils y a plus de place pour un sapin, bin il est rentré ce soir avec un mini sapin tous choupinou en faux avec des petites décos à mettre dessus !!! j étais trop trop contente plus quelques babioles qu il sait que j adore !!!! Est ce que tu regardes Pekin express ? nous on l a regardé hier soir on aime bien lol ! punaise ils ont tué un poulet beurkkkk bisous ma chewi ! à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:17
bonjour les filles !!! j ai besoin de vous !!! je vous explique y a mes parents qui vont venir dans quelques semaines et ils veulent m acheter un trotteur mais je ne connais absolument pas les marques françaises ...et je sais que vous vous êtes des pros que me conseillez vous comme trotteur ??? la marque ???Le modèle ??? Bisous bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:19
BONSoir les filles je poste vite fé g passé une nuit de merde a avoir chaud puis froid etc!!en plus journé de boulot pr moi aujourdhui je vais vite me coucher :wink: :arrow: mel moi aussi je vais acheter un trotteur pr méliah a noel je vais prendre le trot gym de la marque chicco !!alors ça y es ta fait ton sapin nous pas avant le 10 dec a peu pres gro bisous les filles a demin :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 00:06
Désolée je suis pas revenue poster, j'ai pas eu le tps et après je suis partie chez ma mère. Je suis rentré tt a lheure en fin de journée. Il a fait super froid aujourdhui, moi aussi je suis a moitié malade, je vais peut etre acheter du L52 si vous dites que ça marche. Ce soir c'était raclette, mmmmmm !!! =>>Mel, c'est un trotteur où tu mets Gianni dedans pour qu'il marche que tu veux? Car jcrois qu'Elo parle pas de ça alors j'ai un doute... Il me semble qu'elle parle d'un jouet que l'enfant pousse en marchant (enfin jcroi). C ça que tu veux? Cool pr ton mini sapin, tu mettra des photos hein??!! Nous jpense qu'on va en acheter un faux car avec Eytan qui vadrouille de partout, c'est risqué un vrai lol. Gros bisous à ton ptit Giannito d'amour ! Et un énorme pr toi ;-). =>Elo, finalement je vais te piquer l'idée pr les couleurs du sapin. Enfin je ferais peut etre que Or et rouge. Ça va mieux ta puce, elle a plus la dhiarré? Jpense pas que ça soit du a l'oeuf mais qui sait... Moi j'ai tjs pas donné finalement. J'ai jamais d'oeuf a la maison, fo ke j'en achete. Je vous embrasse ta princesse et toi ! (o fait le permis de ton hom?). =>
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 00:12
Oups j'avais pas fini d'écrire, je sais pas ce qu'il s'est passé... => Dav, alors tu ne reviens pas nous voir?? Déserteuse !!! lol Gros bisous a tes 2minis hommes et toi ! Au fait, je sais plus si je vous ai dit, samedi je vais passer la journée à Londres, je laisse loulou a ma mere, mon homme bosse. J'y vais avec un ami, c'est un truc organisé avec son taf. J'espere que je vais pas me faire chier lol, car jvais connaitre personne, enfin si, une personne MDR. Allez je vais faire dodo, a très vite les nanas !!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 01:33
coucou les nénettes !!! daviiiiiina reviiiiiens tu nous manques biiisous Steph : ah ma poulette tu es revenue cette fois ci ça fait plaisir ! alors t inquiètes oui le trotteur d Elo je l ai regarder sur le net et oui c est un truc qu on pousse ma tante me l a déjà acheté en faites moi ce que je veux (vue qu il ne tient absolument pas debout ) un trotteur qui le tient debout en faites ....mais j ai aucune notion des boutiques en France à l époque où j y habitais j avais pas mon fils lol ! alors je pense que je vais dire à ma mère d aller à Carrefour ! sinon comment va Eytan ? et dis moi tu pars à Londres avec un ami mec ? ?? Ton homme il est pas jaloux dis donc moi ça serait même pas la peine d imaginer que je puisse le faire ....mais bon il est méga jaloux Jb lol ! en tous cas tu nous mettras des photos sur FB j espère que ce sera bien que tu profiteras et que tu te videras la tête je t embrasse fort fort fort Elo : oh ma chérie comment tu te sens ce soir mieux ??? le L52 quand tu es déjà malade bin moi j en prends 20 gouttes toutes les 2 heurs c est bcp mais je m en fou c est e l homéo ca te fera oas de mal t inquiètes et puis si tu sens que tu as chaud froid c est la fièvre prends des advil et des doli t as pu quand même aller travailler aujourd hui ??? et ta fille ça va ?? je te fais tous plein de bisous bisous Nous tous va bien , cette nuit Gianni a fait un cauchemar à 2h30 du matin Jb est allé le voir juste lui a donné son winnie et s est passé rien de grave ! A part ça rien de 9 à vous raconter à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.