Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 83)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:54
coucou mes cheries ! ca fait trop du bien d evous voir reposter toutes !!! Mel , c'est chiant ces tensions entre les parents , j'espere que ca passera vite ! au faite tu as acheter ton babycook ou pas ? j'ai vu que pour les fetes ils le sortent en blanc et gris olalala il ets magnifique !!!! le mien il tourne toujours a fond et heureusement qu'il existe !!! les repas de lenny sont les suivant matin 240 ML de laitAR midi : la valeur d un pot de legumes + viande et 2 petit suisses gouter : une creme caramel ou vanille ou compote + 150 ML de lait AR soir : 240 ml de lait AR elo ca doit etre la course les jours de repos !! c'est trop chiant ! tu es contente de retourner ds ton salon ou pas? Steph ! wawooo cool pour les jouets tu va prendre quoi ? ta deja une petite idée? je vais faire un montage avec ce que je prend au loulous honnetement pour les deux j avoisine les 500 euros c'est un budget quand meme ! mais c'est noel voila donc je regarde pas trop ! Donc aujourdhui Théo etait vraiment trop content de retourner à l'ecole il a retrouver tous ses copains ! et a la maison c'est trop calme je vous jure mais ca fait du bien aussi , je ne fait rien de special a la maison aujourdhui ca sera menage et ptite sieste avec mon loulou avant d aller chercher théo , ici il pleut dons pas du tout envie de sortir , sinon vous avez des idées pour mon apéro dinatoire de samedi? ca va etre la grosse course samedi entre le matin mes courses , chercher le cadeau de cheri , organiser la soirée , mais ca va nous faire du bien aussi je vous souhaite une bonn ejournée les filles bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:51
donc voila ce que j ai commencer a acheter et que je vais finir d acheter ce mois ci pour Théo [URL=http://www.casimages.com][img:abee93bd6e]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/03/101103034859945323.jpg[/img:abee93bd6e][/URL] pour lenny [URL=http://www.casimages.com][img:abee93bd6e]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/101103035027312965.jpg[/img:abee93bd6e][/URL] voila les louloutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:02
Pas le tps les filles désolée, je repasse papoter demain soir promis !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:29
KIKOU LES NENETTES !!! Dav : ....heu non j avoue j ai pas encore acheter le baby cook ......je lui donne toujours des petits pots je sais c est pas bien mais c est trop pratique en plus il aime trop ça je suis pas sûre que si je lui faisais ça lui plairait enfin peut être que mon chéri va me l offrir je sais pas ...on a eu pas mal de dépenses ses derniers temps alors on fait un peu attention ...ah làlà c'est super les cadeaux que tu as choisis pour tes fils trop trop mimis je pense que Théo a fait la lettre du père noel il colle des images du catalogue ou il te dit ce qu il veut ? sinon qu est ce que tu fais samedi soir j ai pas suivie tu organnises une soirée ma puce je t embrasse elo : ah alors bon anniversaire à ta mamie ! ça va être bien ce week end ! elle a quel âge ? Moi la mienne je l appelle tous les jours et elle va bien , je la trouve différente comme si elle avait changé de personnalité elle dit ce qu elle pense elle est direct elle est forte, avant s était une personne effacé qui n osait pas trop dire ce qu elle pensait c'est la folie mais je l aime de trop je m inquiète toujours pour elle, je lui dis tu fais attention à toi mamie hein pas d imprudence si tu as besoin tu demandes à maman de le faire je veux pas que tu te fatigues elle me dit toujours oui ma chérie t inquiète pas tous va bien ! j en ai marre d être loin !!! je te jure !!! Heureusement que mon homme et mon fils sont des amours ! je te fais plein de bisous ma poulette et j espère que tes journées ne sont pas trop durs au salon même ci je vois ce que ça peut être pour en être passé par là ......je faisais 10h par jour ....à l époque ..... est ce que au moins les coiffeuses sont sympas elles te tirent pas dans les pattes ? et est ce que tu peux te faire coiffer couleur et tous ? bisous Steph: bon bin j espère que ça peu aller ma chérie , je pense que tu dois avoir encore une formation demain puisque tu dois te lever à 7 h tu nous diras comment ça s est passé et au faites comment ça se passe après c'est à toi de trouver des enfants à garder ? en tous cas c est bien pour Eytan ça va lui permettre de jouer avec d autres enfants ! tu pense commencer quand ? ah je sais pas si je l ai demandé hier mais est ce que tu commences à brosser les dents à ton fils ? moi non mais peut être qu il faut le faire non ? bisous tous plein à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:15
bonsoir mes poulettes alors hier méliah été chez le pediatre elle pese 8.800KG et fé 70cm elle sort c 4dents en meme temps '2incicive d'en bas et les 2 dent centrale du haut!!elle a un ptit bouchon de cire dans l'oreille aparament je doit lui mettre des gouttes ds l'oreille heureusemen ke le pediatre là vu car sinon je men serais jamais rendue compte car elle a aucun symptomes et elle entent les bruits :!: aujourdhui c t sa premiere journée a la nounou et ça c super bien passé elle a bien joué avec le ptit garçon de 9mois elle a fait c 2siestes le matin et l'aprem et elle a pas pleuré une seule fois je suis super rassurée :lol: :lol: :lol: :arrow: steph il est beau eytan avec c cheveux court et puis il a des c yeux bleus :lol: moi aussi je fé souvent des ptits pot courgette semoule a méliah et soit je mett du jambon avec ou sinon du poulet,dit moi tu lui a déja donné des oeufs a ton fils?moi jamais alors que je pourrais lui en donner vu son age mais j'y pense jamais :? :? gro bisous :arrow: davina ils seront bien gaté a noel t fils jaime bien les anneaux a empilés pr lenny :wink: oui c vrai que c la course de bosser tard et tout mais comme je te lai dit en janvier bye bye mdr!!je sais pas vrement si je v retourner a mon ancien salon car jarrive pas trop a gerer le taf plus la maison je suis mal organisé!!!et toi?ça va tu va avoir des nouvelles kan pr ton agréement?BISOUS :wink: :arrow: mel je suis contente de voir que ta mamie va bien c drole pr son changemen de caractére c parcke surement ton gd pere avait le deçu sur elle!!je dit pas ça méchament ma cherie :!: au salon les autres filles sont super par contre on peu pas trop se coiffer car ya tjrs du monde mais bon elles m'ont fait un degradé et une frage en biais!!gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:39
Salut ! Désolée j'ai pas eu le tps de venir hier. :arrow: Mél,tu n'as pas lu, je t'ai répondu pour ta question sur brosser les dents. Va voir sur la partie "santé de bébé" j'ai ouvert un post. J'ai décidé de lui acheter une brosse a dents cette aprèm qd j'irai en courses :wink: Qd est ce que tu as rdv chez le pédiatre pour Gianni? Tu as fait le rdv des 9mois? Comment vas ton loulou??? Tu mets qd des nouvelles photos de lui sur FB?? :wink: Jt'embrasse!!!! :arrow: Elo, non je n'ai pas encore donné d'oeuf a mon loulou. Peux être que j'essayerai ce week end. Mais il a le droit a un jaune d'oeuf entier ou un demi-oeuf (blanc+jaune). Sinon ça va ta pepette grandit bien ! Comme Mél, a qd les nouvelles photos sur FB?!!! :arrow: Dav, Vont être très gatés tes loulous ! Vivement Noel, pour voir leur réaction, hein?!! Alors ça y est tu as fait ta journée d'information, c'était comment? Cette aprèm je vais a Leclerc chercher les kdos de noel et danniv a mon loulou. L'autre jour j'ai rien trouvé, sauf ça: http://www.vtech-jouets.com/123-bebe-artiste_569_446.html Je vous mettrez des photos en rentrant de courses si j'ai trouvé les kdos;-)
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:20
coucou mes chéries ! steph : bin non ma belle j avais pas vu désolée j ai pas du faire gaffe alors moi aussi je me suis renseignée et comme quand je me maquille le matin Gianni est à côté de moi sur sa chaise haute je vais lui achetr une brosse à dent comme ça avec de l eau il fera en même tps que moi comme un jeu enf aites ! hé elle est super ta nouvelle coupe bin tu les coupes de plus en plus court mais la nuque comme ça , je trouve ça jolie ! et tu as éclaircie aussi mais je comprends pas c est ta copine assistante maternelle qui te coiffe ??? elle est aussi coiffeuse ??? ton Loulou il est chou avec sa coupe ça lui va bien ! bisous ma poulette ah oui et j oublié pour les photos sur FB en faites Jb a acheté un nouvelle appareil photo l autre était mort et il s est fait plaisir a pris un appareil de fou de pro avec un zoom et tous je sais pas trop m en servir et il coûte tellement cher que j ai peur de faire une connerie avec en plus je sais pas où est la puce dans celui là, mon chéri doit m acheter un petit appareil mignon rose mais ce week j essayerai de mettre des nouvelle photo de mon prince ! bisous Elo : Non mais t as raison y a pas de soucis c est ça en faites mon papy quand il était encore là, bin il avait un fort caractère et matcho et il l a laissé pas trop s exprimer et tous et elle faisait attention à ce qu elle disait quoi mais bon pour le moment elle va bien c est surtout des soucis d arthrose et l épaule et le genoux qui lui font mal elle va chez un docteur qui lui fait des piqures en faites il lui injecte du cartilage et quand elle y va ce produit lui fait monter le diabète mais bon c rien de grave c juste qu il faut quelle se repose plus dans ses jours là et ma mère pense qu elle va la mettre dans la maison de repos (là où elle a été quand elle était tombée à pacques dernier) pour si mes parents viennent nous voir en dec comme ça mamie sera entourée pendant une semaine et ma mère se fera pas de soucis à Montréal ! comment va ta petite puce ! c'est bien il a bien grandi et grossi ! tu vois elle est forte elle avait un bouchon à l oreille et elle disait rien ! moi j ai pas de visite avant les un ans de Gianni c est comme ça sauf biensûr s il est malde mais sinon rien avant fin janv. Sinon tu vas lui acheter quoi pour noel à ta fille ? moi j ai pas encore trop d idées je vais voir dans les mags aux etats unis dans les semaines à venir bisous ma bichette Dav : Joyeux anni à tya moitié alors je viens de lire sur Fb que c est son anni il a quel âge ? et je pense que c est pour ça que tu fais une soirée samedi soir maintenant j ai compris ! j espère que tu vas bien ainsi que tes bébés je t embrasse fort à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:24
bonne nuit les filles je v dormir moi lol ce soir on a été a buffalo avec mon homme et la petite sinon rude journé pr moi mais bon!!a demin gro bisous a vous 3 :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:34
Bonsoir les nanas ! :arrow: Mél, oui ma copine qui est ass mat' me coiffe, c une ancienne coiffeuse :wink: Pour la brosse a dent, je viens d'acheter un coffret, yen a 3 dedans, 1 que loulou peux prendre tout seul, ça masse les gencives qd il mord dedans. ça lui fait du bien car il a mal en ce moment, jpense que ya des nouvelles dents pas loin. Une autre pour brosser les dents, mais c'est pas des poils souple comme nos brosses a dents, c'est en siliconne et une autre pour qd il sera plus grand pour brosser. :arrow: Elo, pas trop crevée ma belle??? J'avoue que le changement de rythme doit pas être facile. :arrow: Dav, alors la fete pr lanniv de ton homme, ça c bien passé?? Ici ça va, hier ma mère est venu passer l'aprèm a la maison et elle a manger avec nous le soir, j'avais fait steak sauce crème fraiche/roquefort avec haricots verts/frites. Aujourdui rien de spécial, journée trankil tous les 3. Demain et mardi j'ai formation, après c'est le 15 et ça sera fini, ouf !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:57
SALUT mes cheries!!alors vous avez passez un bon weeken,,? :arrow: davina c t ce weeken que tu fesais la fete pr l'annif de ton homme non?ALors c t bien?tu a reçu les kdo qUE tu a commandé?bisous :wink: :arrow: steph courage pour ta formation c bientot fini je compren que ça te soule car c pareil pour moi pr le travail en plus ce matin elle m'apelle soit disant que je bossais j'etais meme pas au courant!!!!pour l'oeuf c juste le jaune et que la moitiée!je vais lui en donner surement demin! gro bisous :arrow: mel ça gaz? méliah va bien elle me fait 4denst d'un coup et jai pas a me plaindre elle pleure pas pou noel je vais lui prendre le trot gym de chicco c pr apprendre a marcher c un truc qu'il fo pousser sinon ma mere va lui prendre le zebre tourni rebon et je lui prendrais en plus d'autre petite jouet d'eveil gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 21:42
Coucou ! J'étais en train de regarder "Mentalist" et d'un coup je me dit "oups j'ai pas poster depuis quelques jours" lol, dc me voilà ! Pas gd chose de nouveau. On va bien. Demain c'est férié, c cool ! S'il pleut pas, on va aller se promener avec Eytan, voir les canards au lac. S'il pleut et bah, ça sera coocooning a la maison :lol: . Eytan ne fait que de marcher, il s'accroche partout ! Il fait "non" avec sa tête aussi qd on lui dit quelque chose. Comment vous allez ?? Quoi de neuf ?? Je reviendrais demain soir je pense. Gros bisousssssss
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:23
COUCOU LES FILLES!!!aujourdhui c férié c le top en plus il fait super beau içi donc on va aller balader soit en foret et on ira jusqu'a des ruines de chateau qui surplombe la ville ou alors dans un parc ou il y un circuit de marche a faire et on arrive a des jeux pour les enfant!!ce matin c ménage a fond et préparation de ptit pots :wink: :wink: sinon jai commençé a acheter un jouet pr noel a méliah c un ptit truc pas cher c un trousseau de grosse cles musicales pour acheter le reste on ira ensemble avec mon homme des que les mags ouvriron le dimanche en plus son fournisseur de pieces auto nous offre un bon d'achat de 250E ds une gde surface de notre choix comme ça on achetera les kdo et chocolat a tout le monde et meme des habits pr ma poulette :!: :!: sinon a mon travail la patronne offre un bon d'achat de 25E a jouet club pr les enfant du personnel de moins de 12ANS DONC j'y ai droit jai rempli le formulaire je suis contente méliah va etre gaté et je vais rien donner de ma poche entre c 2bons d'achat :lol: :lol: le boulot m'envois en formation l'oreal sur les technique meches et couleur le 30 nov a la grande motte(c une station balnéaire a coté de montpellier c a1H de chez moi) donc ça va je suis contente mais ça n'empeche pas que jai tjrs envie de ma barre de là bas le 26janvier je compte les semaine je vous jurre lol!!! heureusement tout ce passe bien pr méliah a la creche et a la nounou elle dort tres bien avec sa sieste le matin de 9H30 A 11H et celle de l'aprem de 13H A 15H la nounou est bien contente de la garder car l'autre petit de 9mois dort 30min maxi et elle ma dit qu'elle etait dégourdie car elle montre pas du doigt un jouet quelle veut elle l'attrape ou le souleve direct meme un gros tracteur que la nounou a et bien ma fille elle le souleve pour le mettre pres d'elle MDR!!! :arrow: mel et bé T PAS VENUE poster d'un moment tou va bien jespere?ça y es jai la visite des 1AN de dadoune c le 27janvier et je pourrais y aller car mon contrat est terminé car en plus elle va avoir c vaccins la pauvre!!!gro bisous reviens vite stp :wink: :wink: :arrow: dav toi aussi tu deserte le fofo sniff!!je dit ça mais moi aussi en ce momen jviens plus trop mais avec le taf c galere comment vont tes fils??gro bisous :arrow: steph alors toi aussi tu va balader cette aprem c cool comment va ton cheri au faite? son nez ça va?trop marrant eytan qui fait non avec la tete!!!!méliah elle elle fait bravo et dit aurevoir avec la main c rigolo par contre jai remarqué quelle fait un truc tres bizarre quant je la fait manger elle fait comme ainsi font les ptite marrionette avec sa main je sais pas prkoi elle fait ça a ce moment :o :o pour c dents rien ne sort je desespere lol par contre elle met tout ds sa bouche normal c l'age mais tu sais ce quelle ma fait? je la voit qui se met a tousser et tousser et d'un coup je voit du rouge sortir de sa bouche jai eu peur que ce soit du sang et bien non c t son elastique de ces cheveux qui se trouvait dans son parc et bien elle la bouffé ça va que c des ttes petites elastique en tissus!!bon a ce soir si tu reviens gros bisous et bonne journée je file a mon ménage :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 13:10
Bon, ça fait plusieurs jours que je viens sur le post et que je vois que personne n'écrit, dc j'avais pas envie de venir, je me décide aujourdui a poster qd même... :arrow: :arrow: On continu le post ??? Vous en pensez koi? (Perso moi jve continuer mais si personne ne vient ça sert a rien lol). Jvais coucher mon loulou et prendre une douche, je re après, promis :wink: Bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:56
COUCOU bé steph moi j'avais poster jeudi et depuis personne ma répondu donc c pour ça que jai pas reecri quelque chose!!je trouve ça dommage d'arreter non?en travaillant c sur que jai plus aussi le temps de venir que avant mais en janvier j'arrete mon taf car ça me soule trop jte jurre c tro ala chaine et puis elle se prenne trop au serieux les autre filles!!sinon méliah va bien sauf que a la creche aujourdhui elle a voule se mettre debou et elle est tombé de sa hauteur et elle a pa mis les main pr se proteger alors ele a un gros bleu au frond du coup ils m'on appelé a mon boulot je culpabilise de pas avoir été là pr la reconforter car je sais que kan elle se fé mal elle pleure bokou et il fo longtemps la calmé :cry: :cry: alors ce soir je lui ai fait un gros calin et elle c carremen endormie ds mes bras jai les boules de la laisser de nouveau demin a la nounou je vais profiter d'elle que jusqua' 8H30 elle se leve a 8H donc ça fé que 30min c pas assez :cry: !!!!!!! et vous les filles ça va ? les loulou aussi? gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:21
Kikou poulette ! Oh pauvre puce, j'imagine que tu dois être mal. Moi l'autre jour qd il est tombé, ça m'a fait trop mal au coeur. Il été tombé sur l'arrière du crane. j'espère qu'elle ne te fera pas comme Eytan, à vomir. Moi il m'a fait peur ! Pour en revenir au post, moi aussi jveux continuer. C'est sûre qu'on a toutes notre vie et nos occupations mais ça me ferait chier d'arrêter, ça fait trop longtps qu'on papote ensemble... ALLEZ FAUT QUE LE POST REPRENNE VIE !!! Allez gros bisous ma belle !!! Et bisous aux déserteuses, j'espère que tout va bien
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.