Posté le : 15-09-2010 à 23:54
Coucou! Desolée de pas passer plus mais mon pc ne marche plus, je suis dég, faut ke je lemmène a un copain informaticien. Ey poster avec mon tel c galère... Jai passer 2 jours chez ma BM, ds sa maison de campagne, ça change les idées. Demain je vais chez ma copine coiffeuse, je vais refaire une coupe, une couleur et des meches. Ça va faire du bien! Sinon rien de neuf. ELO, le soir je donne des légumes a loulou depuis un moment. Je lui fait de la soupe, environ 90/120ml de soupe et le reste de lait jusqua 330ml. Il mange bien mon Ninou! DAV, g vu ton message sur FB, jsuis desolée mais je peux pas trop de repondre car je bosse avec des enfants depuis que jai 16ans du coup elle ma pa posé de kestion, juste visiter la maison. Mais je sais ke sinon la nana te pose des questions sur tel ou tel situation, comment tu ferais... Tu sais ass mat c pa terrible non plus pr ton dos ;-). Enfin gsper ke ça marchera si c ce ke tu ve. Du coup tu va garder Lenny, cool. MEL, je tembrasse fort ma choupinette ! Allez je vais au dodo, bisois les copines !