Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 77)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 17:14
ola les filles!! c un peu desert en ce momen :arrow: mel passe de bonnes vacances et revien vite!! :cry: gro bisous :arrow: davina je compren que avec 2enfant tu ai pas trop le temps de venir poster car moi aussi en ce momen je suis débordé aujourdhui méliah été a la creche elle a bien dormi presque 2H de sieste mais elle fé un peu la comedie au dames en demandant les bras ça ça m'enerve un peu mais bon elle teste lol!!tant qu'elle me fait pas ça a moi mais jai peur qu"ils en ai marre d'elle a force :lol:pour ton agremen jesper que tu aura vite une reponse positive surtout!gro bisous :arrow: steph et ben alors ça va?eytan s'eclate dans son nouveau parc?dit moi tu lui donne quoi a manger le soir?car méliah ça y es je lui donne des legumes en plus du lait mais je sais pas trop les quantité soit je fait une soupe que je mélange au lait dans le bib 90ML de soupe et le reste de lait jusqu'a 240ML soit je donne a la cuilliere une soupe epaisse ou purée et je mélange 3cuilliere doseuse de lait et je lui donne un ptit bib de 120ML de lait en plus,question quantité je suis jamais surre de moi gro bisous :wink: :wink: les filles mon homme ma offert une belle bague pr noS 7ans :lol: :lol: c beau l'amour :!: :!: j'etais trop contente mais bon là je lai ramené a la bijouterie elle est trop gde je la récupere dans 1mois jai les boules :!: :!:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:08
coucou les filles elo, wawooo super la bague dis donc c'est vrai que 1 mois ca fait long c'est le temps de la rectifier , ca m'a l'air bien les proportions pour le soir ta choupinette :D steph ,j'ai vu les photo sur Fb Eytan il a tjr la peche c'est dingue j'adore , il fait bon pepere quand meme et puis son tee shirt au top :D mel , gros bisous poulette Bon ben moi j'ai bien cru que j'allais etriper mon fils aujourdhui , olalala non mais théo a ete un vrai diable , j en peux plus je suis lessivée nan mais sans deconner je lui ai crier dessus un truc de dingue , le coin , les fesser il se marre apres je me suis mise en colere mais vraiment il a eu tellement peur kil en a fait pipi sur le canapé , mais le truc moins drole il est en tissus mon canap d angle :twisted: vive la bombe a tissus ... puis on a eu une mauvaise nouvelle la mamie de mon cheri de martnique est decedee aujourdhui a 8h heure martinique donc 14h chez nous elle avait 94 ans elle a bien vecu , atteinte aussi de alzheimer , voilou sinon rien de neuf , théo a recu ses fringues pff il meritait meme pas bonne nuit les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 23:54
Coucou! Desolée de pas passer plus mais mon pc ne marche plus, je suis dég, faut ke je lemmène a un copain informaticien. Ey poster avec mon tel c galère... Jai passer 2 jours chez ma BM, ds sa maison de campagne, ça change les idées. Demain je vais chez ma copine coiffeuse, je vais refaire une coupe, une couleur et des meches. Ça va faire du bien! Sinon rien de neuf. ELO, le soir je donne des légumes a loulou depuis un moment. Je lui fait de la soupe, environ 90/120ml de soupe et le reste de lait jusqua 330ml. Il mange bien mon Ninou! DAV, g vu ton message sur FB, jsuis desolée mais je peux pas trop de repondre car je bosse avec des enfants depuis que jai 16ans du coup elle ma pa posé de kestion, juste visiter la maison. Mais je sais ke sinon la nana te pose des questions sur tel ou tel situation, comment tu ferais... Tu sais ass mat c pa terrible non plus pr ton dos ;-). Enfin gsper ke ça marchera si c ce ke tu ve. Du coup tu va garder Lenny, cool. MEL, je tembrasse fort ma choupinette ! Allez je vais au dodo, bisois les copines !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 09:23
salut les filles!!désole jai pa pu venir poster avan ont est déja vendredi ça passe vite j'en profite que méliah fasse dodo pr venir :lol: aujourdhui il pleut chez moi c tout triste jai la meilleure amie de ma belle soeur qui vien chez moi à 12H pour que je lui fasse une coupe sinon demin c gouter chez ma belle mere avec mon beauf ma belle soeur et ma niece elle est trop mimi elle a bien grandi biento 1mois!!!sinon je suis deg depuis ce matin méliah fé que tousser hier on est allé gouter ds un parc avec des copines et leur gosse et il c'est mit a pleuvoir on été sous les arbres mais il fesait quant meme humide pourtant méliah c pas mouillé mais bon avec ce temps de fou pas etonant quelle soit enrhumé avant hier il fesait 30 a l'ombre elle était les jambes nue juste en t.shrit et le lendemain pluie et veste sortie :? :? :? sinon trop contente hier ma voisine d'enfance ma passé plein de chaussures pr ma fille taille 19 ,20 y en a pr l'hiver pr l'été :!: :!: :arrow: steph tro mimi eytan avec sa ptit coupe tu va lui mettre du gel maintenan?tu a raison pr la premiere fois de pas lui faire une coupe courte a la tondeuse la pauvre il est encore petit et puis c bien de profiter encore de c cheveux de bébé :lol: :lol: et toi aussi ça te va bien la couleur refaite ta recouper un peu aussi non?eytan arrive a boire 330ml? :shock: :shock: c un bon mangeur lol moi mes bib vont que jusqu'a 270ML c les dodies mam ,là je v en acheter des plus grand car le matin une fois les 240ML de lait si je rajoute une dosette de blédine ça déborde lol!!alllez cette aprem ji v en acheter!gros bisous :arrow: davina dernier jour d'ecole pr theo apres c le weeken !!vous allez faire quoi de beau?nous on a ma meilleure amie enceinte en son mec qui vienne manger samedi soir mon homme va faire le master chez en nous fesant le repas :wink: gro bisous :arrow: mel je pense a toi gros bisous :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:26
Salut les copines! Ici tt va bien. Eytan a tjs le nez ki coule mais plus de fièvre, je vais recommencer les suppos d'Eucalyptus. C'est vrai qu'avec ce tps, on ne c plus comment s'habiller, un coup il fait chaud et après froid. Ce soir mon chéri a organisé un repas au resto El Rancho et après Bowling, c'est pour le départ d'un apprenti qu'il avait ds sa boîte. On y va avec loulou. Au fait, je vous ai pas dit, je suis passé aux lingettes lavables et j'ai acheter ce quil fallait pr faire ma lessive moi même. Elo, jai aussi des Dodies Mam, jai des 270 et des 330. Car le matin, eytan prend 300 de lait + des céréales. Il mange bien lol. Allez je vous laisse, bisous mes cheries
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 09:40
COUCOU merde alors j'etais en train d'ecrire mon message et jai appuyé sur une touche et mon mess est perdu :cry: :cry: donc je résume vite fait ce que je vous raconté!! :arrow: steph méliah aussi a droit au suppo a l'eucalyptus c super ce matin presque plus de toux et le nez coule plus :!: pour les lingettes lavables c toi qui les fait avec du tissus ou tu les achete?tu trouve ça ou? il faut une lessive spéciale?moi j'utilise des carrés de coton pour le pipu apres le caca c lingettes donc ça va jen utilise pas trop car c vrai que c un budjet!!cool pr ce soir le resto c un resto espagnol?gros bisous :arrow: davina ton fils va mIEU?jai vu la photo de sa conjonctivite ça fait de la peine le pauvre il a peu etre pris un ptit courant d'air!!depuis hier je fait la cordon bleu pr méliah purée epinard courgette colin,carottes jambon,potimaron semoule,maintenant je lui mixe pas trop comme ça ça fait des ptits morceau vu quelle mange du pain et des biscuit maintenan avec c 2dents elle gere lol par contre tjrs pas de dents du haut a l'horizon et elle souffre pas ni rien !gros bisous :arrow: mel bisous a mon avis tu peu pas poster là ou tu est
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:27
les filles vous etes ou??
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:54
coucou les filles !!! bon je suis pas trop passer ces derniers temps , entre les rdv, lenny qui avait sa conjonctivite, théo a l ecole ... ici ca va mieux pour lenny , conjonctivite presque disparut ca fait du bien , aujourdhui ca ete la folie emmener theo a l ecole lenny dans mes bras a droite a gauche tenir le cartable et la main a théo , apres j ai fait quelques courses rentrée menage , j ai fait a manger a midi mon cheri est parti bosser ...a 14h45 rdv a l anpe ensuite chercher theo a 17h .... et la ct l horreur je sort de l ecole théo a faillit courir sur la route je le tenait d une main lenny de l autre coter théo n ecoutait pas et lenny qui me vomit dessus , sympas le truc loool ensuite on rentre theo goute , les loulou prennent le bain , ils mangent et dodo , voila la journée pas de tout repos :) mais j aime ca !!!! c'est ca qui m epanouie ... voila je repasse demain bisous mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
merde alors les fillles je vous avez ecrit un mess hier soir et il est plus là!!!méliah est a la creche son pere la enmené moi je suis ds mon lit je vais essayé de dormir car hier endormie a 1H du mat a cause de mon mec ont c disputé du coup jlé envoyé dormir sur le canapé,il m'enerve en plus un ex a moi ma retrouvé sur fbook apres 7ans sans s'etre vus ils menvoit de c message jvous raconte pas il a dit a une amie en commun que g aussi retrouvé sur fb qu'il regrette qu'on se soit quitté qu'il me trouve belle que le fait de mavoir retrouvé il fé que penser a moi il voudrai me revoir moi jlui ai dit c pas possible jai ma vie maintenant mé jvous jurre comme hier avé mon homme c t chaud du coup g donné mon num a l'autre comme une conne :oops: :oops: du coup il c enflamé avec des citations des compliment et quant jlui ai dit "arreté avé t compliment chui plus habitué il me repond genre "une belle fleur a besoin d'etre arrosé de compliment sinon elle fane et toi je ne veut pas te voir fané"!! :oops: il veut rester en contact il habite a cannes maintenant mais il est moche lol rien a voir avec le type d'hommes que j'aime lol jvous raconte ma vie pardon mais je peut raconter cette histoire a personne d'autre car ma meilleure amie va me tuer si elle sait ke jlui ai donné mon tel :!: :!: ce mec j'etais a fond sur lui a l'epoque c t un amour de vacances en fait mais on c t revu il etait venu chez moi et tout mais bon la distance c pa évident et pour moi c t dans la logique des choz que ça dure pas je voulai rien de serieux et lui été a l'époque un peu ds la drogue et tout c t pas un mec pr moi :arrow: steph la recette des fondan choco est trop simple et ils sont vremen comme je les aime bien coulant au coeur,alors pour 4 fondant il te faut la moitié d'une plaquette de choco patissier +4carré que tu mettra au mieu de ta pate ds tes moules a la fin; tu bat 2oeufs entiers avec 50G de sucre tu rajoute 40g de farine puis un peu moins de la moitiée d'une plaquette de beurre fondu avec le choco fondu aussi tu met ta pate ds des moules individuelles prend en des faciles a démouler genre moules en alu car moi javais mit ds des ramequin et du coup jai mangé les fondan a la cuillliere car impossible a démouler,tu préchauffe ton four a 200degres et tu laisse cuire 12min!!voilà gros bisous :arrow: davina alors sava?le projet donc tu parle c par raport a ton agrement d'assistante mat?dit donc tu a des journé super chargé toi comment tu fé moi a 20H je serais écroulée de fatigue lol!gros bisous :arrow: mel je suis désolé pr ton gd pere je pense bien fort a toi gros bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:28
salu les filles comment ça va?moi bien je suis en pleine prépa de ptitd pote pr méliah avec les legumes de son tonton hum!!!sinon pas plus il fait pas beau aujourdhui je vais rester tranquille a ranger le linge,demin on va ds un mag de bricolage pr acheter un radiateur car ma clim reversible chauffe pas bien et en plus ça fait du bruit de trouve quant ça souffle !jai quant meme une cheminé heureusement ça va faire des économie!!méliah tousse tjrs mais beaucoup moins c'est une coquine et elle me teste de plus en plus mais je cede pas nan nan nan!!gros bisous les filles :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 22:44
Coucou mes cheries !!! Oulala quelle honte, ça va faire 1 semaine que jai pas poster !!! Jsuis vilaine lol. Je nai tjs pa récuperer mon pc c'est pour ça. Je suis arriver ce midi du coté de poitiers chez mes gds parents (paternels). Je reste juska dimanche avec loulou et ma mere. Ma gd mere na pa tro le moral depui le deces de mon papa... Dc on a decider de lui rendre visite. Mais on se fait chier!!!!! C ds un bled paumé et la jvou ecri en direct de mon lit, ji sui depuis 21h !!!! Ça me rapel qd gt petite et ke jvenai en vacs chez eux, ct lhoreur!!! On a manger a 19h. Vivemen kon se barre lol!!! Sinon mon bb va bien, Elo, il me teste aussi pa mal en ce momen mais c clair kil fo pa ceder. C la crise des 8 mois, ça passera. Moi fi ke jretourne voir mon doc, jvai vraimen pa bien. Heureusemen ke g mon fils car mon moral et o plus bas... Enfin bon... Davina, tro marran sur FB, a croire ke les gens ne lisent ke la moitié de ce ke tu écris ;-). Allez je vais me faire une partie de solitaire sur mon tel, ça va moccuper MDR. Gro bisou
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:48
coucou les filles !! hooo ma honte a moi aussi franchement j'ai pas poster ! steph, je te comprend dans les bled paumé c'est jamais evident heureusement tu as ton telephone , timagines si on etait rester au bon vieux nokia 3310 l'horreur , quoi que tu pourrais jouer au snake looool alors tu as vu steph, les gens se dechainent sur FB , meme a la naissance de lenny j ai pas eu autant de commentaires ... tout ca pour en revenir au meme pffff pitoyable lol elo, la chance d 'avoir une cheminée j aimerait :D les nouvelles acrochées au mur je les trouve top :P nous on est tout electrique alors l hiver je te dit pas la note ! surtt avec ces petits chauffage de M... alors tu as fait quoi comme ptit pots a ta belette? mel , j espere que ca va , je pense fort a toi Alors moi j ai une copine qui ma filer un lit paraplui et son lit en bois bébé je l ai mis ds la salle de jeux c'est cool comme ca a la sieste lenny reste en bas j aime pas le savoir en haut et moi en bas meme avc l ecoute bebe comme ca j ai un oeil direct sur lui :D mon petit loup me fait ses dents mais pas comme les autres sur les coté , il va ressembler a un ptit vampire , trop drole en tt cas c'est super gonflé je sais pas si je vous avait dit j avais postuler pr un poste j ai eu une reponse entretien le 05 octobre a 17h30 :D c'est pour etre delegue de la marque DIM cdi 22h , un mi temps qui me conviendrait le temps d avoir mon agrement voilou bizoutes les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:00
steph je te raconte alors!!!!!!je suis anénatie jai trouvé des sms d'une grosse pUtAin ds le tel de mon homme jai vu ça hier aprem jai tremblé des nerfs juska 18 h avec envie de gerber tellement et ce matin jai encore envie de chialler :( :cry: en faite cette fille c une amie d'enfance de mon homme en plus c une des meilleure amie a ma belle soeur en plus jai fait le reveillon avec elle je suis encore plus enerver de savoir que tt ce temps elle me narguais la salope c la fille qui fé PuTE sur elle,elle parle comme une racaille et se met du contour de levre bien marron on se dit cash quelle fé vieille Pute kan on la voit elle a faim moi je vous le dit car o reveillon javais remarqué son ptit manege déja elle dragué le mec de sa meilleure amie, et des que les mecs sorté fumer comme par hasard elle y allait aussi et moi avec mon gros bide je sorté a moins 10 degres pr vérifier quelle dragué pas mon mec,depuis le debut je la sent pas et j'avais des doutes sur elle,je v l'ENculER jvou dit pas,elle lui a envoyé"mon cheri jespere que le garage ça va et que c pas trop dur " et "vivement lundi tu me manque" :shock: :shock: lui avé juste repondu"je t'embrasse" en fait elle est travaille ds une boutique de fringues a la mer et elle va revenir de sa saison en novembre mais là ou elle bosse c que a 1H d'içi donc je sais pas prkoi ils devaient se voir lundi lui il me dit que c parcequ'elle doit récupere la voiture a sa soeur qui est au garage (ça c vrai elle y est cette voiture) mé prkoi c pas sa soeur qui vien?mon mec me dit que c juste amical si elle a marqué ça mais fo pas me prendre pr une conne ,il ma dit quelle fantasme quelle est pe etre amoureuse de lui mais lui il sen fou complet d'elle jamais il iré voir ailleur il a tout ce qu"il fo içi!!il gacheré pas sa vie pr elle qu'il trouve d'ailleur tro laid(il lui manke une dent)mais je suis perdue je sais pas quoi penser en fait il découche jamais de la maison et rentre de bonne heure depuis 1mois le weeken il est tjrs là alors kan eske kil pouré la voir?vous me direz c simple il peu la niker entre midi et 2 mais bon coté sexe lui et moi ça va super depuis ke g accouché c mieu que avant ,pr nos 7ans jai eu droit a une bague je pense pas qu"il ne m'aime plu,mais les hommes des qu'ils voient une chienne en chaleur voilà koi!!!du coup demin je stresse car je vais rester au garage expret pr la chopper si elle débarque,je lui ai envoyer un texto hier jai marqué"sale grosse PuTe TA PAS honte de détruire une famille,trouve quelq'un dotre pr te faire Niker salOPE,laisse souss tranquille la con de ta race quant je vais te chopper je vais tENcuLer!!" c bien non????et là je vais faire envoyer un texto a mon mec ou il lui dira"oublie moi je veut pa fouttre en l'air ma famille a cause de toi car elle vaut beaucoup plus,je quitterais jamais MA femme car je l'aime elle m'a offert le plus beau des kdo :notre fille!! bisous les filles je vous tient au jus
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:29
hooooo c'est chaud là Elo a ce que tu racontes , moi je penses que si ton mec est clean il aura rien a se reprocher , seulement je pense qu elle attend que ca que tu t enerves , honnetement une fille sale comme ca personne n en veux , berkkk , de plus il ta fait une jolie petite fille , il rentre tot et tout , je pense pas qu il gacherait ca juste pour une fille facile , sinon il serait deja parti non? gros bisous ma belle tiens nous au courant
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:35
[quote:17150380d9="Davina, Théo et Lenny"]hooooo c'est chaud là Elo a ce que tu racontes , moi je penses que si ton mec est clean il aura rien a se reprocher , seulement je pense qu elle attend que ca que tu t enerves , honnetement une fille sale comme ca personne n en veux , berkkk , de plus il ta fait une jolie petite fille , il rentre tot et tout , je pense pas qu il gacherait ca juste pour une fille facile , sinon il serait deja parti non? gros bisous ma belle tiens nous au courant[/quote:17150380d9] merçi dav ça me remonte le moral tu a raison sans doute là je v passer a table et je pense qu'on va discuter!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.