Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 76)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 22:57
coucou les filles ca va? moi un peu crevée a vrai dire Théo a ete trop trop chiant aujourd'hui !!!! ce matin j ai ete faire 2, 3 courses pour manger ce week end , en meme temps j ai filer a kiabi qui est a coté de mon supermarché et j ai fait le stock de chaussettes pour les petits loups et culottes et boxer pour Théo , apres j 'ai pris rdv chez mon coiffeur pour lundi matin 9h , je vais vous montrer la coupe que je ferais finalement . cet apres midi on a mis theo a la sieste de ce petit loup ne veux plus de couche , super reussite pas d accident au dodo , trop fiere !!! en faite quand vendredi il a ete a l'ecole , il a fait 9h 17h et a manger a la cantine , il a fait la sieste de idem aucun accident , on est sur la bonne voie je pense !!youpiiii et donc vendredi matin on a ete faire l adaptation de lenny 45 min on etait avec lui mais ca ma trop dechirer le coeur de voir mon bébé dans les bras de la nounou , mais on y peux rien ! :cry: :cry: mel alors tu l'as le babycook??? gros bisous elo et steph je posterai un petit mot pour chacune demain !! ha oui demain aprem je vais voir une copine et elle me donne un transat de bain et un anneau , trop cool et j ai envie de faire ma demande d agrement pour assistante maternelle , affaire a suivre ! aller je vous montre la coupe, gros bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100904105734325531.jpg][img:7cb737b068]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/04/mini_100904105734325531.jpg[/img:7cb737b068][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 08:27
Coucou! Et oui je poste tot lol. Mon homme vient de partir pr aller aider notre meilleur ami ds ses travaux et il m'a fait un bisous ki m'a reveillé MDR ! Je suis tjs au lit, je poste avec l'iphone, top. Comme ça après jrefai un pti dodo. Hier soir on a fait une partie crêpes avec nos amis c'était bon. C'est mon copain ki fait de la foto dc on en a profiter pr faire des fotos de loulou, trop fort, un vrai manequin, changement de tenue etc... Ah oui hier g été voir un vieux de mon village ki a un potager et jlui ai demandé sil vendé ses legumes et oui. Que du bio, jai eu un gros sac de courses rempli pr 10e! Pas cher et largement meilleur qu en mag. Dc aujourdui, ça va être preparation de puree et soupe pr Eytan. Plus une ratatouille pr ns ce soir,miam! Au fait je c pa si vs avez vu sur FB, loulou a une 5ème dent! Jlavé meme pa vu celle là, il les enchaines lol. Ma mère ma dit ke je les avais ttes faites d1 seul coup ;-). DAV, super Théo, pas de couches pr le dodo, c'est un gd! Jaime bien la coupe. Allez je re ce soir, je vais refaire dodo ;-) Bonne journé les filles !
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:01
coucou les filles juste pour vous dire j'ai pris le jumperoo a Lenny hihi j suis contente hate de le recevoir , par contre mel a 5 mois ca craint pas? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100905080259454291.jpg][img:75eee24586]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/mini_100905080259454291.jpg[/img:75eee24586][/url] voilou je reposte ce soir apres manger bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 23:00
coucou les filles me revoila ! j'ai passer une bonne journée je suis passée voir une copine avec mes 2 loulous , son fils c'est une vraie pile electrique , pour vous dire Théo et Hocine ont fait la bagarre a base de coup de point et coup de pied obliger de les separer !! ho merde je pensais pas que ca allait se passer comme ca , a priori ils s'aiment pas mdr donc ce soir j'ai commander le jumperoo c'est mon homme qui m'a forcer , il a vu que j'hesitait et en avait vraiment envie pr le loulou mel , est ce que tu as acheter le babycook? je t enverrai le fichier que j ai aussi envoyer a steph , il est bien complet , d'aileur elo si tu passes par la hesite pas a me le demander steph , oui j'ai vu pour Eytan que t avait poster kil avait percer sa 5eme dent et ben moi je dis il est pas tard du tout ton ptit pere , en tt cas tjr ses frisettes j'adore !!!!! elo, gros bibi ma cherie demain je depose theo , ensuite coiffeur a 9h, courses , medecin a 15h reunion a l ecole de loulou a 17h30 et mon proprio passe ns remettre notre four a 19h et oui la carte mere avait cramer , donc journée chargee pour moi demain gros bisous les louloutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:03
coucou mes cheries jai tjrs pas internet mercredi normalemen !ce weeken en amoureux a marseille le top du top samedi midi resto a la ciotat une bonne dorade grillé hum!!puis on a pri un bateau qui nous a enmener sur l'ile verte en 30MIN c t super beau on c installé dans une petite calanque on été que 4 l'eau super bonne mais malheureusemen c t blindé de meduses donc on c pas baigné une fois qu"on a été a notre hotel vers 17h la on c baigné eau chauffé a 28degres ça c bon 8) 8) dimanche midi on a mangé a cassis et a 14h on est partis à marseille est on c baigné ds la calanque de sormiou c t MAGNIFIQUE je vous met les foto sur fb!!par contre pr y accéder c la galere mais nous heureusemen il y a un mec qui nous a laissé y aller en voiture car la route pr y aller c que pr ceux du resto de la calanque ou les pistonés comme nous lol sinon fo marcher 45min ils sont fou!!!mais ça vo vremen le coup :!: là ba on a pu se baigner l'eau un peu fraiche je pense 22degres mais pas une meduses ouf :lol: :lol: a 18H on été chez mes parent et ont été content de récuperer méliah :arrow: mel c vremen super si gianni sort c dents en silence c pas le cas de ma fille mais bon c pas non plus trop dur elle dort bien la nuit ça la reveille pas ma mamie va super bien là elle est ala maison de rentraite pr la journée!!gros bisous :lol: :arrow: davina alor ça y es ta fé ta new coupe ce matin?c super si theo est propre il est content de l'ecole ?c vrai que ça fé chier de voir son bébé ds les bras d'une nounou mais bon c bien pr eux de pas etre tjrs collé a nous moi je suis contente méliah a fait la sieste a la creche sans broncher de 12H a 13H15 là je viens de la récuperer gros bisous :lol: :arrow: steph eytan a 5dents!!!!cool il les sort vite dit donc méliah dédouble juste c gencives du haut elle bave de partout elle se mouille tout la coquine!!c bien si tu peu avoir des legumes bio pr ton fils!!gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 00:31
COUCOU LES FILLES je poste ultra rapido ce soir car je me rends compte que ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue poster et j aime pas !!! alors je suis à fond de chez à fond dans les valises, machines, tris, classement des vacances c'est la folie en plus je m amuse à ranger tous dans ma maison j en avais marre j entasse j entasse et j ai plus de place alors là c'est le grand ménage mais je suis creuvée j en peux plus ce soir plus de forces .... On a eu un grand week end aujourd hui c est la fête du travail chez nous et c'est férié tip top ! j ai pas encore acheté le baby cook car en France ma cousine va me le donner et puis si ça marche (j ai pas le mêmes prises que chez vous ici) et il faut voir le voltage je sais plus trop je crois qu il faut que ce soit du 110 pour pas que ça grille ici enfin bref j allais pas en acheter un si elle me le donne . J ai un peu la boule au ventre à l idée de revoir ma belle famille avec toute les histoires qu on a eu mais bon je me dis qu ils ont du bien flipper avec nos embrouilles de ne jamais connaistre le petit alors là pour 2 jours j espère qu ils vont se calmer et que l on pourra profiter sans remarque ni histoire de toute manière on dort pas chez eux c'est déjà ça hein ! je suis désolée mais j ai la flemme d écrire un roman ce soir à chacune d entre vous je suis désolée mais promis PROMIS demain je reviens pour vous écrire à chacune d entre vous bisous bisous bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:05
coucou les copines désolé mais jai tjrs pas internet le technicien revien vendredi matin car en fait c au niveau de la borne en bord de route que ça déconne ou c un cable qui a pété avec le vent !!sinon ché moi ça a été inondation cette nuit on avé une goutierre au niveau de la cheminé ça a rempli un seau de 15l jai du surveiller jusqua 22H kan ça c enfin arrété !!mé bon jai aucun dégat comparé a d'autres ce matin je suis passé devan des maison c t bagdad!!d'ailleur ma ville est passé au info a tf1 a 13h ché pas su vous avez vu!!gros bisous mes cheries
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:16
Coucou! Désolée de pas etre passé avant. Je suis surbookée lol. Je range, je trie ! Je fais pas mal de tri ds les affaires d'eytan, je les vends. Je pars chez ma mère tt a lheure qd loulou sera réveillé. Ce soir elle le garde car je bosse (jgarde les ptites). Elo, j'ai vu les infos, ta eu de la chance de pas avoir de dégats ! Ta du avoir peur qd même. Mel, alors ton papa est arrivé? Bientôt la france pour toi, tu dois etre super contente de revoir ta famille. Dav, Alors ce trotteur?? :wink: Allez je retourne à mon rangement pdt ke mon loulou fait dodo. Bisous!!!
]]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 21:06
coucou les filles moi aussi je passe rapido !!! elo, j'ai pas vu aux infos zut ! mais c'est clair que t'as eu de la chance !!! steph , trop craquantes les photos , il fait du bon boulot ton pote ! mel , t es partie pour la france ou pas? Bon aujourdhui , j'ai ete chercher le trotteur, c'etait au fin fond de la brousse !! mais au final je regrettes pas... lenny est trop marrant dedans il sait dej abien reculer et ca le fait bien rigoler il kiffe!! je lui ai mis un ptit coussin devant lui sinon il fou la tete dans les jouets mdr !! mais bon ct juste pr essayer 5 min j'ai ete a la coop bio pr faire des purées au loulous et oui théo adore sa purée du soir au babycook humm maman c'est bon ca fait super plaisir donc j'ai trouver un chou fleur, un pottimaron, courgettes, carottes, des patates douces (t'avais raison steph) et des mirabelles pour faire une compote et tout ca pour 12 euros , j'y retournerais lol en faite c'est pas bcp plus cher qu en supermarché mais bien meilleur et au moins on trouve de tout et ya pas de pourris ! lol voilou pr ma journée , ha voui j ai peut etre trouver un boulot cdi 23h30, un mi temps c'est pour travailler pour la marque DIM , tu vas de magasin en magasins pour mettre en rayons tes produits , et les horaires sont cool ca correspondrait parfaitement pour mes loulous ! pas de boulot le mercredi voilou !!! gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 15:32
coucou les nanas !!! Bon bin je suis encore sorry mais je passe en coup de vent .....mon père est arrivé hier soir (il est venue car pour bénéficier de prix d avion super il faut qu il nous accompagne) du coup on repart pour le sud de la France vendredi midi ça va être super long comme voyage car on va faire Montréal Roissy charles de gaulle puis Roissy Toulouse puis voiture je me demande comment mon fils va gérer le décalage horaire je pense que les premiers jours il va se réveiller la nuit en pensant que c'est le jour. Alors on sera dans un gîte donc je suis pas certaine que j aurais internet à voir si je peux me connecter sur une connexion allentour si c'est pas protéger mais je pense pas et puis quand je serais sur Paris chez mes parents vers le 20 je viendrais vous faire un petit coucou je vous embrasse super fort mes chéries
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:13
ça y es les filles jai de nouveau internet chez moi le mec a galeré car c carremen un fil de la borne france telecom en bordure de route qui déconné je sais pas si il été coupé ou juste abimé bref tant ke c réparé c le principal; :arrow: mel alors ça es tu es partie?jespere que le vol se passera nikel et que gianni va bien gerer le décalage horaire gro bisous et revien vite :arrow: steph alors tu t fait quelques sous en vendant les fringues de ton fils moi jpeu pas vendre etant donné que je refile tout pour ma niece mais les truc de marque ou la layette que m'avai fait ma mere tou ça je le garde au cas ou j'aurais une autre fille :wink: :wink: ça en est ou de ta formation? c abuzé kan meme qu'il te laisse sans revenu comme ça!!gros bisous :arrow: davina alors ça y lenny a gouté ou joie du trotteur?c cool pr ton pe etre futur boulot ça serais trop bien pour toi ,le 22 je suis convoqué a l'anpe moi donc maintenan je v m'y mettre serieu a faire des cv et les déposer ds les salons sinon pour les purrés maison de bébé aujourdhui jai fair carrotes semoule a méliah elle adore mais comme une bete jai oublié de lui rajouter son jambon :x :x par contre je lui fait pas de compotes moi meme car elle prefere celle de magasin :lol: :lol: gros bisous alors les filles je suis SUPER contente méliah dort dans un lit maintenan ala creche elle a fé un peu la comedie au debu mais jai dit au dames de pas ceder car elle est coquine en fait elle chouiné et des que la dame rentré ds le dortoir pour la calmé elle se mettais carremen a hurler alors elle la laissé et au bout de 10min melle dormais et elle a dormi presque 2h!!sinon maintenan elle mange de boudoirs en entier et elle sais bien commen faire pr pas s'ettoufer j'avais un peu peur car elle a que 2dents mais elle gere , :lol: :lol: dimanche avec mon cheri on fete nos 7ans d'amour lol et ui on est sorti ensemble le 12sept 2003 déja du coup je v prendre des bons plat a picard et on se fera un diner au chandelles a la maison et méliah sera au dodo on se fait pas un resto car on a déja bien profité le weeken dernier a marseille 8) 8)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 15:21
Coucou ! Mel tu dois être arrivée en France, profites !!! Elo, c'est vrai qu'il est bien ce parc, en plus c'est pratique qu'il s'ouvre sur un côté pour quand loulou sera un peu plus gd. Alors dimanche c'est soirée en amoureux :wink: . Dav, Lenny aime son trotteur? J'ai vu sur FB :wink: Loulou est chez ma mère depuis hier soir, j'en suis partie ce matin. On a une soirée ce soir a 2h de route, du coup on a pris un hotel sur place. C'est une soirée pour les 2 enfants de mon amie qu'elle a fait baptiser dimanche dernier. En fait, elle a fait le baptême juste avec la famille proche. C'est comme ça chez elle, elle est martiniquaise (je c pa s'il font tous kom ça). La soirée va être bien sympathique je le sens :lol: Ils savent faire la fête ! On récupère loulou demain soir. Bon allez je repasserai demain soir ou lundi :wink: Bisous et bon week end les filles!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:54
coucou les filles désolé jai pas pu venir poster avan car jai été tres occupé aujourdhui on fete nos 7ans avec mon homme du coup ce soir je v faire un repas au chandelles au menu:tarte tatin de fromage de chevre et oignon confits accompagné de salade ,cuisse de canard confite avec pommes de terres rissolés a la graisse de canard et dessert:y en a pas lol!!!jai des mandises du macdo ça fera l'affaire mon mec aime pas trop les dessert :!: sinon j'ai fait ma prise de sang vendredi car ça fé un momen que je suis tres fatigué je perd bokou mes cheveux en fait jai la vitesse de sédimentation qui est 3fois plus elevé que la normale je sais pas trop ce que ça veut dire je vais aller chez mon docteur car de toute façon fallé quil me fasse un certif médical pour le gym j'attaque demin soir :lol: :lol: gros bisous les miss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:52
salu les filles et bé y a personne??? jai enfin fait mes cv ils sont au top lol demin je fé les enmener dans des salons vu que méliah sera ala creche mais vous savez quoi?franchemen j'engoisse grave de laisser ma fille car le mercredi pas de soucis pr la faire garder c la creche le lundi ma mere le samedi son pere, mais mardi jeudi vendredi je suis bloqué ma mere peu décaler son jour de repos et la garder un des c jours mais apres soit il faudré que je trouve une nounou est jai pas trop confiance soit que je la laisse chez la tante a mon homme qui vien du bled et c pas super propre chez elle elle adore les enfant mais question hygienne et écucation c pas du tout ça !! :arrow: steph toi c ton metier!que me conseille tu pour etre sur que ma nounou sera serieuse et bien!je flippe sinon commen ça va?eytan va bien,gro bisous :lol: :arrow: davina sava?l'ecole sa se passe bien?et ta des nouvelles du boulot qui 'tinteressé?la nounou de lenny elle est bien?moi je trouve que c plus dur de laisser son bébé a une seule personne inconnue car on a peur quelle joue a la maison que a plusieur comme ala creche au moin la bas c vachemen sureveillé elle peuve pas faire de mal au enfant moi c ça qui me fait GRAVE peur kan je lai laissé ala creche pr la premiere fois g t pa triste du tout mais quant ça va etre chez une nounou je vais pleurer mais bon si je repren la boulot pas le choix défois je me dit que je prefere rester sans trop d'argent et garder méliah avec moi tt le temps mais jai besoin de reprendre kan meme une vie active tu me compren?gro bisous :wink:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:09
coucou les filles !! et bien ca fait plusieurs jour que je n'ai pas poster manque de temps ... avec deux loulou pas si simple la vie de maman ! Steph, Alors ta soirée bien? moi je sais que ma belle famille martninquaise au pays c'est des enoooorme bapteme il y a au moins 150 personnes ils sont tres tres croyants meme pour les annif c'est des fetes de fous ! et les noel n en parlons meme pas ... nous on avait fait aussi le bapteme de théo en petit comité et je dois dire que j'avais vraiment aprecier ! Elo , c'est vrai que les histoires de garde ce n'est vraiment pas génial , alors moi franchement la creche j'etais pas du tout pour , je trouve qu'une nounou c'est tellement special , il y a des liens particuliers qui se créés , c'est une deuxieme maman en quelque sorte , moi ce que je n'aime pas de la creche , il ya beaucoup trop d'enfant , il jouent entre eux et voilà , la nounou a vraiment du temps a se consacrer à l'enfant , et niveaux horaires on peu toujours s'arranger. Effectivement moi j'angoisse aussi à l'idée de laisser mon fils mais c'est pas la peur de se dire il sera pas bien avec elle , au contraire il va trop me manquer mon bout de chou... ma nounou m'a l'air super apres faut voir dans le temps , je me suis renseignée et j'ai eu de tres bons echo! Ben moi dans tout ca j'ai poster ma lettre pour ma demande d'agrement , je dois voir pour une reconversion professionnel je ne peu plus travailler en grande distribution a cause de mes soucis importants de dos, du coup j'avais tres envie d etre ass mat mais la ca a tt remis en question donc je me lance , on verra bien ! Mel , tu profites de tes vacances , tu as bien raisons gros bisous a gianni Alors moi ce matin kiné franchement ca fait du bien mais apres je morfle ... 15 seances a faire ca va elle est juste a coté de l'ecole de théo et c'est pour ca que je l'ai choisit je depose loulou à l'ecole et hop je vais a ma seance ! Théo l'ecole ca se passe super bien , il ecoute bien et est propre a la sieste depuis la rentrée , mange a la cantine , ca y est il a pris le rythme !! J'ai recu le jumperoo de Lenny trop drole il adore son nouveau jouet il saute sans arret et rigole ca fait plaisir de le voir s'amuser quel bonheur !! J'ai commander des fringues a théo sur vertbaudet il y a que là ou j'ai trouver des pantalons taille mince mais bonjour la note 90 euros pour 2 pantalons, 1 sous pull vert anis, 1 sweat rose, 1 chemise col mao et 1 pull manche courte jaquard , ca va me ruiner a cette allure .... fin voilà vous savez tout bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.