Posté le : 14-09-2010 à 18:09
coucou les filles !! et bien ca fait plusieurs jour que je n'ai pas poster manque de temps ... avec deux loulou pas si simple la vie de maman !
Steph, Alors ta soirée bien? moi je sais que ma belle famille martninquaise au pays c'est des enoooorme bapteme il y a au moins 150 personnes ils sont tres tres croyants meme pour les annif c'est des fetes de fous ! et les noel n en parlons meme pas ... nous on avait fait aussi le bapteme de théo en petit comité et je dois dire que j'avais vraiment aprecier !
Elo , c'est vrai que les histoires de garde ce n'est vraiment pas génial , alors moi franchement la creche j'etais pas du tout pour , je trouve qu'une nounou c'est tellement special , il y a des liens particuliers qui se créés , c'est une deuxieme maman en quelque sorte , moi ce que je n'aime pas de la creche , il ya beaucoup trop d'enfant , il jouent entre eux et voilà , la nounou a vraiment du temps a se consacrer à l'enfant , et niveaux horaires on peu toujours s'arranger. Effectivement moi j'angoisse aussi à l'idée de laisser mon fils mais c'est pas la peur de se dire il sera pas bien avec elle , au contraire il va trop me manquer mon bout de chou... ma nounou m'a l'air super apres faut voir dans le temps , je me suis renseignée et j'ai eu de tres bons echo! Ben moi dans tout ca j'ai poster ma lettre pour ma demande d'agrement , je dois voir pour une reconversion professionnel je ne peu plus travailler en grande distribution a cause de mes soucis importants de dos, du coup j'avais tres envie d etre ass mat mais la ca a tt remis en question donc je me lance , on verra bien !
Mel , tu profites de tes vacances , tu as bien raisons gros bisous a gianni
Alors moi ce matin kiné franchement ca fait du bien mais apres je morfle ... 15 seances a faire ca va elle est juste a coté de l'ecole de théo et c'est pour ca que je l'ai choisit je depose loulou à l'ecole et hop je vais a ma seance !
Théo l'ecole ca se passe super bien , il ecoute bien et est propre a la sieste depuis la rentrée , mange a la cantine , ca y est il a pris le rythme !!
J'ai recu le jumperoo de Lenny trop drole il adore son nouveau jouet il saute sans arret et rigole ca fait plaisir de le voir s'amuser quel bonheur !!
J'ai commander des fringues a théo sur vertbaudet il y a que là ou j'ai trouver des pantalons taille mince mais bonjour la note 90 euros pour 2 pantalons, 1 sous pull vert anis, 1 sweat rose, 1 chemise col mao et 1 pull manche courte jaquard , ca va me ruiner a cette allure .... fin voilà vous savez tout bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle