Posté le : 31-07-2010 à 23:54
coucou les filles !!!
Steph t inquietes pas c'est pas grave si tu viens pas poster , on t en voudra pas et puis on pense tres tres fort a toi , c'est une epreuve difficile et ca se comprend que tu n ai pas envie de venir sur le fofo , reviens quand tu te sentiras prete et surtout si ta besoin de parler ou autre sache qu on est la !! gros bibi ma poulette !!
mel , oui t inquietes pas ya des bébé plus lent que d autre mais au final ils y arrivent un jour ou l autre !! :D :D oupssss pour la bourde en meme temps tu n etais pas sencée savoir que mr n etait pas pret mais elle oui , ca leur fera peut etre reflechir sur ce sujet hihi
c'est super ca ou tu va aller , tu vas acheter plein de truc pour gianni je suis sur ! au faite pour le mois de septembre mon homme va reprendre le boulot et j ai une nounou a partir du 23 septembre , théo lui ca sera ecole toute la journée , mais comme je n ai qu un 26 h ben ca me laisse pas mal de temps avec les petits loup et ca me convient parfaitement !!
elo, ca m avais l air trop bon ton repas !!! c'est quand son terme a ta belle soeur , elle va s appeler comment la petite? ca va te faire trop bizarre de voir un tt petit bébé et peut etre songer au 2eme qui sait loool
Alors les filles moi aujourdhui j ai bosser de 13h30 a 16h45 ca ete pas trop dur hihi mais par contre rebelotte demain de 9h a 13h faut etre motivé de bosser le dimanche matin !!! mais bon lundi je commence qu' a 10h15 je fini a 13h 30 je reprend a 16h30 jusqua 20h15 et mardi mercredi jeudi REPOSSSSS , ha oui ils ont fait une grosse bourde au taf , je relis mon contrat deja pas la bonne adresse, ils avait pas mon numero de secu , ils mon dit kil etait pas valide :roll:
et ensuite ils m ont rajeunit de 10 ans et pas le bon lieu de naissance donc un contrat tout faussé , aujourdhui ils ont tt rectifié et de plus mon numero est bon hihi
mon pepere lenny ca y est est passé a 210ml par bib et 240 ml le matin c'est qu il bouffe bien mon gros doudou !! sinon je vous ai pas raconter ma mere est passée au magasin avec theo et a ma caisse la bonne idee il criait dans le magasin COUCOU MAMANNNN et il a filer derrizere ma caisse pour me faire un bisou trop chou et ensuite il me disait au revoir madame loool heureusement que ma responsable n a rien vue je me serais faite engueuler je vous dit pas !! et en rentrant du boulot theo me dit maman j ai fait la comedie a ton magasin !!!! c'est un sacré ptit loup , de plus ma soeur lui avait acheter un ptit livre il etait tt content , et ce soir en allant lui faire un bisou pour sa nuit qu est ce que je vois le livre en miette , alors je le gronde je lui demande pourquoi il a fait ca , il me dit c'est tata dadood (ma soeur lool) qui a acheter mais j ai cassé j aime pas c'est nul !simpas le ptit monstre en tout cas il na pas abimé ses livre oui oui ou bien ses magasine playhouse disney comme par hasard !!! voila les louloute mon roman est achevé a demain !!!!!! bisoutessss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle