Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 71)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 23:54
coucou les filles !!! Steph t inquietes pas c'est pas grave si tu viens pas poster , on t en voudra pas et puis on pense tres tres fort a toi , c'est une epreuve difficile et ca se comprend que tu n ai pas envie de venir sur le fofo , reviens quand tu te sentiras prete et surtout si ta besoin de parler ou autre sache qu on est la !! gros bibi ma poulette !! mel , oui t inquietes pas ya des bébé plus lent que d autre mais au final ils y arrivent un jour ou l autre !! :D :D oupssss pour la bourde en meme temps tu n etais pas sencée savoir que mr n etait pas pret mais elle oui , ca leur fera peut etre reflechir sur ce sujet hihi c'est super ca ou tu va aller , tu vas acheter plein de truc pour gianni je suis sur ! au faite pour le mois de septembre mon homme va reprendre le boulot et j ai une nounou a partir du 23 septembre , théo lui ca sera ecole toute la journée , mais comme je n ai qu un 26 h ben ca me laisse pas mal de temps avec les petits loup et ca me convient parfaitement !! elo, ca m avais l air trop bon ton repas !!! c'est quand son terme a ta belle soeur , elle va s appeler comment la petite? ca va te faire trop bizarre de voir un tt petit bébé et peut etre songer au 2eme qui sait loool Alors les filles moi aujourdhui j ai bosser de 13h30 a 16h45 ca ete pas trop dur hihi mais par contre rebelotte demain de 9h a 13h faut etre motivé de bosser le dimanche matin !!! mais bon lundi je commence qu' a 10h15 je fini a 13h 30 je reprend a 16h30 jusqua 20h15 et mardi mercredi jeudi REPOSSSSS , ha oui ils ont fait une grosse bourde au taf , je relis mon contrat deja pas la bonne adresse, ils avait pas mon numero de secu , ils mon dit kil etait pas valide :roll: et ensuite ils m ont rajeunit de 10 ans et pas le bon lieu de naissance donc un contrat tout faussé , aujourdhui ils ont tt rectifié et de plus mon numero est bon hihi mon pepere lenny ca y est est passé a 210ml par bib et 240 ml le matin c'est qu il bouffe bien mon gros doudou !! sinon je vous ai pas raconter ma mere est passée au magasin avec theo et a ma caisse la bonne idee il criait dans le magasin COUCOU MAMANNNN et il a filer derrizere ma caisse pour me faire un bisou trop chou et ensuite il me disait au revoir madame loool heureusement que ma responsable n a rien vue je me serais faite engueuler je vous dit pas !! et en rentrant du boulot theo me dit maman j ai fait la comedie a ton magasin !!!! c'est un sacré ptit loup , de plus ma soeur lui avait acheter un ptit livre il etait tt content , et ce soir en allant lui faire un bisou pour sa nuit qu est ce que je vois le livre en miette , alors je le gronde je lui demande pourquoi il a fait ca , il me dit c'est tata dadood (ma soeur lool) qui a acheter mais j ai cassé j aime pas c'est nul !simpas le ptit monstre en tout cas il na pas abimé ses livre oui oui ou bien ses magasine playhouse disney comme par hasard !!! voila les louloute mon roman est achevé a demain !!!!!! bisoutessss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:14
coucou les filles ! Alors personne n est venu poster du week end ??? ....je dis ça mais moi non plus je suis pas venue on a pas arrêté , samedi on s est baladé toute la journée dans la province et nous sommes allés à une station de ski où l été il y a plein d activités à faire donc petit restau, petit mini golf, téléphérique, coca en terrace et Gianni avec sa crête à la Beckam A EU UN SUCCES DE FOU bientôt je vous mettrais les photos sur FB ! On a toujours pas acheté le parc .... je commence à me dire que c'est plus possible il s énerve je sais plus où le mettre ... je vous embrasse toutes les 3
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 18:45
salu les copines et oui moi aussi jai pas pu venir poster du weeken!! :arrow: mel alors gianni fé son bo goss avec la crete vite il fo ke je voiye les photo!!sinon jai reçu le piano d'activité de méliah il est super les musiques sont bien et il a un mode veilleuse pr la nuit avec des berceuse :wink: tanmieu si vous vous etes éclatés ce weeken nous ça a été piscine et bronzettz a la maison on c bien d'etendus gro bisous :lol: :lol: :arrow: davina et oui dans meme pas 15J je pourrais tenir ma niece ds mes bras elle va s'appeller sihem vous connaisez pe etre pas se prenom c arabe ça leur plait a eux c le principal!c sur que ça va me donner envie d'un second mais j'attend que méliah est 2ans avant d'attaquer hihihi!! :wink: dit donc c un sacré coquin theo mettre un livre tout neuf en miettes mdr!!!ça fou les boules ça :!: bisous la miss :arrow: steph alors biento le depart pour le sud?j'espere que là bas ton moral ira mieu GROS bisous :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 19:46
:hey: En fait je ne peux pas me passer de vous lol alors je viens poster qd même. Je vais un peu mieux,on a pas mal discuter avec mon homme hier soir, ça m'a fait bcp de bien. Je pense que j'avais besoin de craquer... Et puis l'approche des vacs m'angoisse, je vais là bas depuis que je suis gamine, j'ai pleins de souvenirs.Je sais que ça va être dur... Mais bon, ça y est j'essaye de relativiser et de me dire, que c'est les 1ères vacs d'Eytan a la mer. Que je vais être avec mon homme pendant 8jours non stop (il doit rentrer plus tot car bcp de taf). On a déjà prévu de laisser loulou a ma mère pour se faire une soirée en amoureux :wink: . Et puis ma meilleure amie sera là bas avec son mari et ma filleule et aussi une autre amie de Bretagne qui vient avec son mari et son fils de 18mois. Au fait,je vous ai pas dit, ma meilleure amie est enceinte ! D'1 mois a peu près. Elle va passer sa 1ère echo demain aprèm, je vais garder sa puce. J'espère que tout ira bien car elle a perdu du sang pdt 1 journée qd on été en Normandie. Bon je vais continuer mes valises pdt que loulou fait une ptite sieste et après ça sera l'amour est ds le pré :D . c'est vraiment débile ce truc mais une fois qu'on a regardé une fois on est pris dedans lol. Elo et Dav je pense que vous allez regardé :wink: . Mel, tu regardes chez toi ou pas? Vivement les photos de Gianni sur FB :D :cop:
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 18:24
BONJOUR LES NANAS !!! Steph :ooooh féliciation à Sabrina !!! Mince mais la petite Erica est encore toute^petite non ? elle voulait des petits rapprochés ? C était voulu ou un accident ? en tous cas j espère que se spertes de sang c est rien ... tu nous diras , mais pourquoi elle est pas allée à l hopi en Normandie pour se rassurer et toi ma bichette ça va pas trop ....je suis si désemparée de te voir mal , je comprends ton désarroi tu retournes à l endroit où tu étais l année dernière ma chérie soit forte pour ton fils mais accordes toi des moments pour toi, et si tu manges rien il faut que tu ailles chez le docteur pour qu il te donne autre chose tu ne peux pas rester comme ça sinon MOI JE RAPPLIQUE et je m occupe de toi !!! je t embrasse fort fort Elo : et toi ma belle comment ça va ? tu donnes des gâteau à ta fille ? Sur une photo sur FaceB j ai cru voir ta nénette avec un boudoir c'est drôle car je voulais justement en donner à Gianni mais j oser pas mais je me dis qu il va l émietter et puis c'est mou avec la salive j ai une copine d ici qui m avait dit que c était bon sinon comment ça va ? t abelle soeur a accouché ou pas ? plein de bisous bisous (et ton homme il rentre plus tôt du garage ? fini les apéros entre pote ? ) Dav : Non mais je te jure ses petits mecs c'est pas croyable ...déchirer un livre non mais je te jure tu vas rire mais Gianni n a que 6 mois mais je sens qu il va a do rer casser ses jouer n oimporte où qu il soit il tape toujours il tape sa tablette de chaise haute ses anneaux tous se qui tient à la main il frappe même moi ..... et aussi il aime secouer faire un bouquant d enfer c'est son kiffe ! plein de bisous ma chérie ! Ici, tous va bien Gianni ne mange pas ...non IL BOUFFE et ouais elle est loin l époque où je me faisias du soucis là il dévore c'est un glouton je dois le stopper sinon il s arrête pas ! sinon on a commander un jumper à Toys rus je vais faire une vidéo dès que je le reçois c'est trop fort j en ai vu sur you tube avec des bébés dedans c trop fort il me tarde trop de le voir dedans je suis IMPATIENTE ! Hier soir avec Jb on a regardé un disney trop trop BIEN le meilleur je trouve des 3 toys story 3 c'est vraiment trop mimi à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 23:23
Bonsoir, Je reste pas , je vous donne des news de ma meilleure amie, la grossesse n'évolue pas bien. Pas de bébé a l'echo. Soit c'est une grossesse extra utérine et ds ce cas là, elle devra prendre un traitement pour que bébé parte...Ou bien grossesse ds les trompes et là c'est plus grave, il faut qu'elle se fasse opérer car risque d'hémoragie. Mais le doc lui a dit qu'il y avait des risques pour plus tard si elle se fait opérer. Elle a refait une PDS, elle revoit le doc demain, on en saura plus. Ma pauvre copinette, elle est vraiment pas bien, ça me fait trop mal au coeur... Bon allez moi je file au dodo, je suis ko. Je vous embrasse,a demain
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 09:27
salu a toutes :arrow: steph je suis désolé pr ta meilleure amie je sais ce que c'est quant on apprend que tout c arrété alors qu'on est tout excité au début d'etre enceinte j'esper quelle ne devra pas subir d'opération pe etre que le bébé est pas encore visible a l'echo défois c possible ça :!: moi aussi je suis a fond ds l'amour est ds le pres surtout le couple lucie pascal MDR!!!!jesper que tu aura beau temps pour tes vacances et que eytan va se régaler et que toi ça ira tu sera bien là bas gro bisous :wink: :arrow: dav ou est tu??pas trop dur le boulot? ton contrat est jusqu'a quant?gro bisous:wink: :arrow: mel et non tjrs pas de niece a l'horizon le terme c le 18 pour les gateau c des biscuit spécial bébé mais je lui en donne plus car 2fois elle la tellemen ramoli qu'elle est arrivé en en couper un gro bout et elle l'avais dans la bouche jai du lui sortir et jai eu peur alors je lui donne pas souvent je lui laisse pa le temp de ramollir et si il est mou c moi qui lui donne des tts ptit bout quelle suce bien et mange sans probleme !! contente que gianni redevienne glouton moi aussi je doit frainer méliah :wink: :wink: :lol: et oui mon homme rentre plus tot a la maison le plus tard c 20H je suis contente gro bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:45
coucou les filles , je profite de poster vu que j'ai quelques minutes pour moi Théo est a sa sieste et lenny aussi ! ca fait du bien du calme loool :arrow: Steph je crois que c'est le depart pour toi non? je te souhaite de tres bonnes vacances et t inquietes pas tout va bien se passer ma bichette , je suis si desolée pour ta copine Sab , j'imagine qu elle doit etre au plus mal , ca doit etre une terrible epreuve a traverser mais je sais que tu seras la pour l epauler et puis comme dis elo si ca se trouve il n a pas encore pu voir l embryon car sa grossesse date de moins que ca non? Je t embrasse ma belle elo, alors tu dois etre contente que ton cheri rentre tot , au moins il peu profiter de sa petite famille c'est tres important !! alors ta belle soeur n a tjr pas accouché de sa tite louloute !!! roooo on attends nous aussi hein ! mel , alors ma bichette comment va ton petit gianni? Je vois qu il mange a sa faim , c'est super dis donc , tu continues le lait de soja ou pas? ben ma soeur elle a 23 ans et elle vient d apprendre qu elle a une intolerance au lactose je te dis pas elle a vecu 23 ans sans le savoir et elle comprenait pas pourquoi elle etait aussi mal et les medecins n ont jamais cherché dans ce sens elle la su tt betement car la voisine de ma mere a la meme chose et elle lui a parler des symptome et puis depuis qu elle ne bois plus de lait et ne mange plus d aliments a base de lactose , elle n est plus malade , parce que du lactose y en a partout : dans le pain, les gateaux, les yaourts , les pizza ... meme dans sa pillule !!!! c'est hallucinant le pire c'est que c'est heriditaire donc faut que je fasse gaffe mais moi j ai le sterilet donc pas de probleme hihi alors moi j ai encore 2 jours de repos c'est trop bien mais a partir de vendredi j enchaine 6 jours de taf non stop la folie koi !!! mais l ambiance est top ! j ai un contrat jusquau 4 septembre et apres on verra je fais la saison en quelque sorte ce soir on fete l entrée de ma soeur a l ifsi de notre ville , (ecole d infirmiere) elle est trop heureuse , elle etait sur liste d attente et a recu une lettre comme quoi elle etait admise ce matin , elle etait 15eme sur la liste d attente ! elle a eu trop de chance !!! bon ben je sais pas si vs avez vu sur FB mais j ai couper mes cheveux tte seule , bon mel et elo je pense que vous trouverez pas mal de defaut a ma coupe normal vous etes coiffeuse , mais bon ja i tjr couper mes cheveux moi meme donc bon j attend votre jugement lol sinon theo et lenny vont bien ils profitenta fond lenny mange deja sespot entier de legumes ! au faite demain je me commande mon babycook je l ai a moins cher sur vertbaudet je prend le vert je l ai a 95 euros alors je profite !! je pense prendre aussi le rice cooker pr theo par contre je voulais savoir vous avez pris le babycookbook c'est necessaire ou pas ? bisous mes cheries ! allez je vous met 2 foto de ma coiffure [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10080403390442310.jpg][img:a6c23013e8]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/04/mini_10080403390442310.jpg[/img:a6c23013e8][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100804034436808407.jpg][img:a6c23013e8]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/04/mini_100804034436808407.jpg[/img:a6c23013e8][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:20
BONJOUR LES FILLES !!! Dav : alors là je suis sur le c..... car franchement TA COUPE ELLE DECHIRE !!! désolée mais franchement je suis coiffeuse et bin je suis pas cap de me faire un dégrader comme ça toute seule !!! t es trop douée !!! ou est ce que tu as appris à faire ça toute seule ??? Et bien ton petit Lenny profites bien dis moi ! Gianni est gros pépère mais je lui mets du 9 mois alors qu il a 6 mois , sinon je ne peux pas te renseigner sur le babycook car jusqu à présent j achetais des pots car il en mangeait si peu ça me soulait d en faire pour 3 cueillière mais maintenant il dévore plus d un pot alors je vais certainement m y mettre .... en même temps chez moi les petits pots sont pas excessivement cher alors je sais pas gros gros bisous ma belle et FELICITATION A TA SOEUR !!!! :youpi: Elo : ma chérie comment ça va ? tu écris moins ses derniers temps sur facebook j espère que ça va ? Ta petite les dents sont sorties ? Ta mamie a repris du poids ? je suis super contente que ton homme respecte votre discussion et qu il rentre plus tot ! bon tu me donnes envie CE SOIR je vais harceler mon mari pour qu il me trouve l amour est dans le pré à télécharger moi aussi j ai envie de me foutre de ce couple trop bizard dont tu parles plein de poutous poutous ! Steph : Oh merda !!! je suis trop désolée pour Sab c'est trop moche ! je croise les doigts pour que ce soit juste trop tôt et qu il n ait pas vu pour ça ! ça y est les vacances tu vas me manquer ma chérie, profites de ton homme de ton fils ne penses pas à des choses qui te feront pleurer profites de chaque moment intensément sans réfléchir la vie est courte profites de la vie essaie de remonter doucement la pente et surtout MANGE c'est important ! Trop chou les photos de toi ton Loulou et Erika ! Elle était pas trop lourde dans l écharpe de portage moi maintenant je le prends plus dedans car ça me défonce les épaules et après je suis cassée .... je t embrasse tous fort ! je t adore tu sais ! Bon ce matin on a commandé la parc sur Ebay neuf ! il me tarde trop de le recevoir ! et le Jumper on l aura lundi procchain normalement ! on va acheter plein de joujous dans le week end et sinon ce matin j ai fait le tour de la ville pour ouvrir un compte pour Gianni fait ch.... ses banques non c pas ici à l autre à la utre ah vous avez pas de rdv après une autre il manque un papier !!! ahahahaha j en pouvais plus et Gianni qui faisait que péter j avais l air bien moi .... le gars était super prout prout ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:37
re :arrow: dav ha ouai tu t fait cette coupe tte seule? j'adore ça te va super bien mais seule tu a geré car c une coupe compliqué il fait bien suivre la ligne temoin meme moi j'y arriveré pas a me la faire toute seule moi aussi jai le baby cook vert pas contre jai pas la babycookbook c la livre de recette c ça? bisous :arrow: mel alors il va en avoir des nouvo joujou gianni parc jumper trop cool :wink: ma mamie jesper quelle va bien en ce momen elle est chez mon oncle (son fils)pendan 15J car mes parents sont en espagne elle a repri 5KG a pe pres elle va super bien :!: méliah a c 2ratounes qui sorte de 2mm A PEU PRES gros bisous a demin :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 18:43
Coucou rapide je suis tjs dans mes valises, j'ai tjs pas fini lol. Par contre les filles je pars que vendredi soir :lol: Mais je pars demain midi chez ma mère. Les affaires d'eytan st prétes, mais il faut encore que je fasse un sac avec des jouets et ses produits de toilette. Et moi il me manque juste 2-3 bricoles en fringues + caméscope +appareil foto. :arrow: Dav, pr le babycook je tai envoyé un mail :wink: Je confirme ce que dit Mél, tu es trop douée pr ta coupe ! :arrow: Elo, C'est bien que ton homme rentre plus tôt et qu'il arrête les apéros. :arrow: Mél, c'est quoi le parc que tu as pris? Et c'est quoi le Jumper? lol. Pour Sab, en fait, elle doit se faire opérer d'urgence car risque d'hémoragie. Pr l'embryon c'est sur qu'il est mal placé et pas ds l'utérus, elle est enceinte d'1mois donc on le verrais a l'echo et là ya rien... J'attend des nouvelles d'elle dans la soirée... :cop:
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 23:19
COUCOU LES NANAS !!! Steph : Oh merda !!! Franchement je suis désolée pour ta cop Sab j espère que l opération s est bien passée et que moralement c est pas trop dur pour elle bin espérons qu elle arrivera rapidement à retomber enceinte sans soucis ! c'est toi qui a gardé Erika pendant l opé ? Sinon bientôt bientôt le départ ! Tu dois être chez ta maman ! je t embrasse fort fort ! Elo : contente que ta mamie est repris du poids c'est important à son âge ! et puis sinon alors ta fille les dents sont sorties ah làlà trop choupinou il faut que tu les prennes en photos je veux voir moi !!! Bon Gianni est dans sa période je parle tous le temps c'est mimi mais quand tu regardes un film....bin t entends rien du tous surtout quand c est au meilleur passage ! sinon il m a fait sa première comédie aujourd hui il veut que être sur le Jumper pas dodo pas manger pas changer et du coup bin le pauvre il s est endormi dessus je l ai pris dans mes bras pour le mettre au dodo il chouinait encore dans le sommeil genre non je veux encore y rester ! oh làlà quel coquin !!! bisous fort Dav : j espère que ça va t es pas venue hier je t embrasse ainsi que tes loulous ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:09
ola les filles :arrow: dav et oui c vrai ça t pas venue poster? tu doit etre tres occupé entre le boulot et les petits!!!bisous :arrow: mel j'aurais aimé voir ça gianni endormi ds son jumper mdr c un coquin celui là!!pour ce qui est de regarder la tv trankille moi c pareil méliah fé que parler elle soule en plus elle a une voix aigue !!ouai fodra que je prenne des foto de c dents mé c pas facile gro bisous :wink: :wink: :arrow: steph bonnes vacances la miss gro bisous 8) :lol: ce soir ya ma 2ieme meilleure amie et oui jen ai 2 lol celle qui est enceinte(lucie) et vanessa qui vien manger ce soir avec son fiançé alors au menu c en entré flan de courgettes basilic accompagné d'une sauce tomate ,bavette sauce au 3poivres et rosti ( c des ptites galettes de pommes de terres rapé qu'on fait frire a la poelle) en dessert je sais pas c ma copine qui ramene :wink: voilou voilou sinon méliah na dormi que de 12H a 13h CETTE coquine là elle est avec moi j'atten 4H pour la faire gouter et apres elle va dormir juska 18h au moins :!: :!:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:54
coucou les filles desolé j ai pas eu le temps de poster en plus je suis crevée avec le boulot !!! ha oui aussi je suis degoutée j ai commander mon babycook avec des pot conservation sur vertbaudet et ja i pris la livraison chronopost je devais etre livrée demain matin , mais les articles sont tjr en preparation je comprend que dale j ai meme pas de mail avec le suivi !!!j suis degoutée du coup !!! normalement on doit avoir un numero de suivi !! il m ont pris 18e50 de frais de port pffff si j ai rien demain je te les appelle ceux la !!! bisous les nenettes je vais me coucher je suis hs et demain taf de 13h30 a 20h15 dimanche je bosse aussi 9h15 13h grrr
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 23:26
BONSOIR LES FILLES !!! Davina : Ma pauvre chérie d amour tu es celle qui a accouché le plus tar et tu es celle qui a repris le travail le plus tôt ! tu es courageuse j espère que le week end ne sera pas trop dur et les clients sympa ! et que ton homme s occupe bien de toi quand tu rentres est ce qu il te prépare le repas et tous et tous ? Au faites comment va la RGO de Lenny ça fait un petit moment que tu n en as pas parlé ? Ah moi j avais oublié de répondre à une de tes questions alors le lait de soja j ai vite arrêté à cette époque j avais tous essayer pour qu il boive plus le biberon et mon pediatre avait pensé qu il pouvait faire un intolértance au lactose mais en faites non j ai discuté avec la pharmacienne et sa fille a eu ça mais dès qu elle buvait du lait elle faisait caca un truc de dingue tandis que moi Gianni s était juste qu il voulait plus le biberon maintenant tous va bien ! y a des jours où il prends le bibi qu au petit dej alors pour qu il est quand même l apport de lait quotidien je le mélange en cérales plus plait bouillie cueillière et hop le tour est jouée ! bisous tous plein ma chérie Elo : et toi comment ça va ? ta petite puce coquine n a pas voulu faire la sieste ? en tous cas le menu pour ta 2eme meilleure amie me donne grave envie miam miam !!! a quelle heure tu donnes le dernier repas à Méliah toi ? moi je lui donne le bibi céré à 21h et au lit à 21H30 j aimerais décalé pour plus tôt mais quand je fais ça il se réveille plus tôt et ....ça le fait pas alors je crois que je vais rester comme ça ! SA Y EST au faites on a commandé le parc à Ebay et il est neuf et personne a enchéri donc BANCO par contre je sais pas quand on le reçoit ... Plein de bisous Steph : BONNES VACANCES !!! je sais pas si tu nous lis vue que tu es encore chez ta maman ??? J ai cru comprendre sur FB qu il y avait eu une naissance ça va te faire drôle de tenir un nouveau né du coup tu vas trouver Eytan super grand ! Tiens d ailleurs tu c pas ? pour nos vacances en sept on part avec AIr frabce à l allée et AIR transat au retour et le retour se fera avec Gianni sur mes genoux pendant toute la durée du voyage !!! bin ouais à partir de 68 cm plus de couffin pour bébé ni de place assise pas avant 2 ans du coup je mesure Gianni et combien il fait ???? 68 cm tous pile !!! fait ch!!! ça va être facile pendant 7h de vol en plus moi qui flippe de l avion grave déjà je fais que angoisser à l avance hier un orage de fou il y a eu je me disais bin heureusement que c pas aujourd hui que je suis d ans l avion je v essayer de me controler pour pas que Gianni voit trop que j ai peur ...bisous bisous ma chérie à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.