Posté le : 20-07-2010 à 21:43
coucou les filles !!!
:arrow: elo je trouve qu il abuse ton homme , c'est vrai que tu as raison de lui montrer que tu peux tres bien te debrouiller seule , mais bon c'est facile de s'excuser pour recommencer derriere , en tout cas tu me soule pas du tout :D :D on est la pour dire nos chagrins aussi !!! j ai vu la video de meliah trop chou j adoooree elle a de la voix dis donc héhé
:arrow: steph , alors ca y est bientot le depart !!! c'est en normandie que tu vas c'est ca? ya pas trop de route je crois que ca va :wink: j espere que tu asbien profiter du beau temps , moi c'etait pluie pluie aujourdhui berkkk
mel, gros bisous il fait beau chez toi?
Alors moi ma journée :9h30 mon pere est venu et a fini de peindre notre chambre et c'est super beau ; il a fait la salle de bain aussi
a midi j ai fait des pates carbonara , et a 13h je suis partie au boulot jusqu'a 17h , en faite j ai eu une formation casque puis 1h de caisse , j ai recontré les employés et visité le magasin , j ai eu mes horaires de la semaine prochaine et oui je suis en repos jusqu'a lundi , je bosse lundi toute la journée et repos mardi , mercredi et je rebosse jeudi, vendredi , samedi, dimanche matin, vive les horaires d ete mais bon je n ai qu un 30h ca va :wink:
j ai eu ma belle mere au telephone , pfff trop de chance ca y est ils sont en martinique et en plus pour 1 mois et demi , il vont super bien il fait 34 degrés !! mais bon c chaint on est super en decalé kan on s appelle ya 6h de decalage horaire
fin voila demain rdv pediatre avec lenny , je vous raconterai j ai rdv a 15h , gros bisous les nanas !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle