Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 69)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:43
coucou les filles !!! :arrow: elo je trouve qu il abuse ton homme , c'est vrai que tu as raison de lui montrer que tu peux tres bien te debrouiller seule , mais bon c'est facile de s'excuser pour recommencer derriere , en tout cas tu me soule pas du tout :D :D on est la pour dire nos chagrins aussi !!! j ai vu la video de meliah trop chou j adoooree elle a de la voix dis donc héhé :arrow: steph , alors ca y est bientot le depart !!! c'est en normandie que tu vas c'est ca? ya pas trop de route je crois que ca va :wink: j espere que tu asbien profiter du beau temps , moi c'etait pluie pluie aujourdhui berkkk mel, gros bisous il fait beau chez toi? Alors moi ma journée :9h30 mon pere est venu et a fini de peindre notre chambre et c'est super beau ; il a fait la salle de bain aussi a midi j ai fait des pates carbonara , et a 13h je suis partie au boulot jusqu'a 17h , en faite j ai eu une formation casque puis 1h de caisse , j ai recontré les employés et visité le magasin , j ai eu mes horaires de la semaine prochaine et oui je suis en repos jusqu'a lundi , je bosse lundi toute la journée et repos mardi , mercredi et je rebosse jeudi, vendredi , samedi, dimanche matin, vive les horaires d ete mais bon je n ai qu un 30h ca va :wink: j ai eu ma belle mere au telephone , pfff trop de chance ca y est ils sont en martinique et en plus pour 1 mois et demi , il vont super bien il fait 34 degrés !! mais bon c chaint on est super en decalé kan on s appelle ya 6h de decalage horaire fin voila demain rdv pediatre avec lenny , je vous raconterai j ai rdv a 15h , gros bisous les nanas !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:45
coucou mes chérie A DO REES !!! alors 100000 excuses je suis pas trop venue poster ses derniers jours j ai eu 0 temps je profiter de ma mère et puis pas trop de temps mais je pense à vous et je lis !!! Elo : Punaise qu est ce qu ils font ch....ses bonhommes !!! c'est pas possible de faire ç, des fois quand même c'est super egoistes un homme il pense qu à eux moi aussi des fois il prend des verres en sortant du travail alors il a intérêt à rentrer tôt sinon je lui fais la misère quand il rentre le soucis c'est que lorsqu il est avec ses copains et qu ils parlent il voit pas le temps passer et ce .... il regarde pas l heure du coup voilà le retard des fois mais alors là je te dis pas comment je m énerve !!! alors toi qu est ce que tu as fait hier du coup ? Tu es partie avec ta soeur ? il a du flipper en rentrant et trouver la maison vide .... des fois ça leur fait pas de mal un peu de pression de leur montrer que les choses sont pas acquises , moi si il me soule vraiment je lui fais peur en lui disant que je lui appartiens pas et que si il me fait trop de peine le jour où j en aurais marre je peux partir et il peut me perdre et là il flippe à mort ! Sinon pour parler de choses plus guai la vidéo de ta pépette trop chou !!!! j adore qu elle petite pipelette mais qu est ce qu elle lui veut à la télécommande elle veut déjà zapper c'est ça elle veut pas que tu regrdes l amour est dans le pré c'est ça hi hi hi gros bibi ma chérie d amour je ta dore ! Steph : alors on a nos dates pour nos vacances ça y est mon père nous a réservé l avion alors on sera sur Paris (enfin région Parisienne) du 10 au 15 sept est ce que tu y seras pour qu on se voit en vrai ??? Je voulais te dire je me suis permis de montrer des photos de ton Loulou sur FB à ma mère elle l a trouvé MAIS TROP TROP BEAU un magnifique bébé et aussi elle trouve qu il fait GRAVE plus que son âge ! désolée hier j ai pas eu le temps de répondre à ton petit mot mais je pense fort fort à toi ! c'est bien que tu ^partes avec Sab ça va te faire beaucoup BEAUCOUP de bien ! Y en a une elle pourra plus jaser et dire des con....rie ! j espère qu elle arrête de faire ses histoires pourries cette cousine ! gros bisous ma chérie de mon coeur je t adore ! Dav : Coucou ma poulette d amour (je suis d humeur amour aujourd hui !!! ) alors comment va la travaileuse de la maison ??? j espère que quand tu rentres le repas est prêt les machines faites et ranger et repasser et que tu mets les pieds sous la table et que ton homme te sert un verre de coca tranquillou !!! je rigooooooole !!! je suis contente en tous cas que tu te sentes bien dans ton nouveau taf ! en plus j ai cru comprendre que tu travaillais avec ta soeur c'est bien ! mais c'est UN CDD ou un CDI ah au faites je t ai pas dit mon homme il aimerait travailler à domicile et faire de la création de site internet alors ça prends du temps à s y mettre c est long mais une fois que ça marche on peut se faire pas mal de tunes et je l aiderais la vie de rêve avec MES 2 HOMMES avec moi à la maison mais bon il faudrait qu il s y mette en rentrant du trvail pour commencer et c dur car il est fatigué le soir et a plus envie de se détendre ....gros bisous ma chérie que j aime je t adore !!! j ai oublié de vous raconter on a fait notre première sortie en amoureux avant hgier soir on a été voir un spectacle puis on s est balladé au centre ville il y avai plein d animation et la fête du rire trop bon moment !!! Mamie a gardé Gianni il a été ADORABLE mais alors il a RIEN MAIS RIEN mangé avec MAMIE bin ouais il est habitué à moi et je savais bien qu il allit faire le comédie alors je l avais gavé à 4H mais la nuit complète le ventre vide ..... ah làlà ..... bon bin voilà de la lecture hein je me suis rattrappée de mon absence ...ma mère repart ce soir sniffffffffffffff à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:51
coucou mes cherinettes!!!ça va mieu avec mon homme hier il c excusé il a pas arrété de menvoier des mess en me disan kil m'aimais qu'il voulai pa me perdre mes bien sur les excuze ça fé pas tout j'attend de voir les progres lol;en fait hier comme ds c message il me prometté de rentrer tout les soirs a 19H30 et ben moi a 19h30 j'etais prete et méliah aussi a partir et a 19H35 j'allais fermer la porte d'entreé pr aller manger en amoureuse au kfc avec ma puce et il est arrivé donc je lui ai dit "tu vien avec nous ou pas?" il est venu on a pas tro parlé tout les 2 là ba heureusemen ki avai méliah lol!!et puis en rentran on a eu une discution donc voilà en plus ma meilleure amie est venu me voir cette aprem et elle ma dit que son homme etait passé hier au garage et que mon cheri lui avait raconté qu'il avai déconné avec moi que j'etais faché a cause qu'il avai fait l'apero et quil avait abuzé donc si il en a parlé c qu'il etait vremen mal :lol: :lol: bien fé pour lui du coup il a enlevé les bouteilles de pastis ou les bierres qui avai a son garage elle sont a la maison :!: :arrow: mel et oui toi aussi ta le sang chaud lol !!ça fé du bien de gueuler un peu de temps en temps !!ça devai etre bien ta soiré en amoureux sans bébé!!et bé le coquin il refuse de manger avec les autres?du coup il a eu faim dans la nuit?tu va biento retourner en france septembre c biento c cool pour toi!!gro bisous :arrow: davina alors tu t'adapte a ton new boulot? c pa trop dur a gerer avec les enfant?ça va si tu rebosse que lundi mais apres tu aura une semaine chargé et oui c les horaires d'ete dans les supermarché,? c'est dans quel magasin que tu bosse?allala jaimerais etre en martinique moi aussi 8) 8) avec un coktail a la main ds un hamac sous un cocotier au bor de la mer!! 8) lol gro bisous :arrow: steph bon bé tout roule pour eytan c bien!!mon pediatre ma donné du fer en poudre a mettre ds le bib c fumafer comme un genre de cacao mais je lui donne pas tout les jours en fait je sais pas si c'est vremen utile ,aujourdhui je lui ai fait a midi harciot vers et escapole de poulet que 2cuilliere a café je fé bien gaffe maintenan jai vu sur le carnet de santé par contre je lui avais déja donné du poisson comme je savais pas quil fallai commençé par la viande blanche et elle la bien digeré,le soir moi aussi je prefere donner un bibi de lait 240Ml ET defois si elle en a marre de teter je mélange ce qui reste (c jamais plus de 90ML)avec des cereales bio pr bébé et ça fé une bouilli c'est ma mere qui a trouvé ça :wink: :wink: demin depart pour toi tu va te regaler en esperan qu'il fasse beau car c pas tjrs le cas en bretagne je crois bien meme si ji suis jamais allé!gros bisous :lol: :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 09:47
vous etes ou les filles??? :cry:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 18:19
bin ouais qu est ce qui se passe les filles vous êtes où ??? Steph : tu dois être en vacance avec ta meilleure amie j espère que tous se passe bien et que tu profites !!! je t embrasse fort fort Dav : Alors et toi comment ça va ? La peinture est terminée ? Tes petits bébés vont bien ? ils profitent des vacances ??? Quand est ce que tu reprends le taf plein de bibi ma chérie Elo : Ah ma super coupine bavarde comme moi au sang chaud !!! Comment tu vas ? Qu est ce qu elle est BELLLEE ta fifille avec sa couette j adore je suis trop trop TROP fan bon maintenant je veux FAIRE une fille !!! j espère que la 2eme sera une nana !!! pas tous de suite je te rassure ! et au faites as tu eu tes rrr avec ton truc pour la pillule tes nausées sont passées ? Ton homme il se fait toujours pardonner ? Rentre plus tôt ? plus d apéro ? Je vois que tu fais comme moi maintenant tu donnes les céréales en bouillie ici il y a que ça ! ça existe vos farine en poudre à mettre dans le bibi en même temps ça m arrange car il aime pas boire il aime plus la cueillière mon fils ! tiens tu sais le truc à la vanille blédine je crois en brique qui a goût de danette j en ai commandé à ma mère pour qu elle nous en achète pour le mois de septembre quand on va venir pour voir si Giannito va aimer ! je te fais de GROS GROS BISOUS Chez nous rien à signaler de particulier ....ma mère est repartie mais on y retourne bientôt alors pas de soucis Gianni pas de problème un N AMOURRRRRR de bébé qui commence à montrer un petit caractère coquin des fois il est un peu chouineur ...mais bon c'est souvent quand il est fatigué sinon il boit plus de lait depuis que ja i RE introduit les legumes et les fruits par contre la carotte ça passe pas mais alors pas du tous il aime pas ! à demain mes chéries
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:03
coucou les filles comment ca va? desolée de ne pas etre passée avant mais j etais FURAXXXX non mais le truc de fou je vous expliques , j etais chez direct energie j ai eu une grosse facture j ai demander une facilité de paiement en contre partie fallait donner 4 cheque au cas ou les prelevements ne passent pas ce que l on a fait vuq ue c'etait l accord , au mois d avril tout a ete payer pas de probleme mais voila qu au mois de mai ils continuait a prelever donc ni une ni deux notre banquier nous a dit de faire opposition , seulement la grosse surprise ils ont poser 3 cheque de notre accord qu ils avait pas le droit de poser vu que ma facture etait payée et bien on leur a passer un savon , seulement ils nous on repondu comme on a fait opposition et ben ils posent les cheques mais qu on ne leur doit rien on etait a jour j ai vraiment trop les boules du coup on est repassé chez edf en plus c etait 3 cheque de 85 euros pas une petite somme !! grrrrrrrrrrrrrrr alors on a fini la peinture de la chambre de loulou j adoooreeee :D :D :D il a une super chambre mon bébé , il a eu son vaccin il a meme pas pleurer il regardait la pediatre et souriait , trop fort mon ptit loup , il fait 6kilos970 pour 63 cm , il sait tenir sa tete , se retourner et reste sur ses avant bras d'apres elle il serait meme un peu en avance !! hooo non il grandit trop vite mon doudou sinon theo fait le syndrome d'oedipe d apres moi , monsieur veut que moi je dois lui faire le bain, le coucher , lui faire a manger , avant il avait besoin un calin de son papa et bien plus maintenant il lui fait un petit bisou et refuse qu il vienne le coucher faut que ce soit moi a tout prix , rooo ce loulou alors !! mel, pour te repondre je reprend lundi le travail je fais 8h30-13h30 16h-19h15 mardi et mercredi repos ! une tite photo de la chambre je vous embrasse fort !! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100723100351704558.jpg][img:3a9246dccb]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/23/mini_100723100351704558.jpg[/img:3a9246dccb][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:23
salu les filles!!ce soir c repas de famille chez mes parents avec la famille du coté de mon pere il me tarde de voir mes tantes jvous raconte pas jai une tante que jai pas vu depuis la mater l'autre depuis mars et ma grande tante carremen depuis noel :shock: on va manger dehor les enfant vont se bainger ma mere va faire un taboulé maison j'adore!! :wink: :wink: :arrow: mel oui mon homme fé vachemen d'effort hier soir il a voulu quon aille au resto comme ça on a été ds resto belge et c t pas super bon ji retourné pas leur bouffe est bizzare et meme les frites maison été trop grasse bref a midi on va chez son fournisseur de pieces auto qui est aussi un pote sa femme est enceinte il est allé a un marché vers chez nous pour acheter des huitres mais moi je deteste ça alors pour moi c jambon cru lol!tanmieu si gianni mange bien pour le carotte moi c l'inverse elle adore :wink: je doit avoir mes regles ce soir mais jai fait un test kan meme au cas ou et c negatif c bien la premier fois ou je suis contente kan c negatif lol :lol: gro bisous :arrow: davina non mais ils abuze là de te prelever des cheques mois ce mois ç c orange ki m'envoie une facture de 72€ ILS ME demande de payer pas TIP 2mois d'internet plus les comm que jai passé vers les portables puiske c pas gratis jai appelé pr leur dire ke d'hab je paye mois par mois et par prelevemen automatique ils de sont trompé du coup je payeré ke en septembre et ils on pas interet a me prelever aout car jai payé en avance avec leur bordel!!et sinon toi ton boulo ça va?jadore la chambre a to fils t super douee pr la déco je trouve gros bisous :wink: :arrow: steph bon vacances detent toi!!bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:53
coucou les filles !!! ho ben elo c'est des cons aussi a orange , moi je suis chez free et franchement je suis tranquille :D :D merci pour la deco !!! c'est vrai que j'adore ca !!!! le boulot ma soeur ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et puis c'est pas un boulot qui me deplait donc bon !!! bon c'est super si ca se passe mieux avec ton homme , si il s'en est rendu compte c'est le principal !!!! bisous a meliah sinon vous donnez quoi en repas type a vos petit bout ? Lenny me boude le bib' le midi apres son pot legumes c'est soulant donc du coup j ai trouver des petit suisses special 4 mois alors ses repas sont comme ca matin : bib' bledidej vanille midi demi pot ou 3/4 de pot legumes + 1 pot ptit gourmand aux fruits gouter 150ml de lait+ cereales de fruit et 1/2 pot de bledicreme vanille soir 1 bledisoupé je met 150 ml et je rajoute 30ml de son lait normal pour que ce soit un peu plus liquide donc je prend carotte ou legumes verts gros bibis a mel et steph !! voili voilou , cet aprem je vais voir mon pere bisous a ce soir
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 16:32
Bonjour les ragazza !!! Dav : bin alors t es nostalgique de ta grossesse ma chérie tu nous remets une photo de toi enceinte en photo de profil ??? Hi hi hi en tous cas on voit bien que c'est fait avec un photographe pro elle est trop belle , nous on attends que Gianni grandisse un peu puis on ira tous les 3 chez un pro pour des photos canons de nous 3 et alors là je vais les agrandir et en mettre partout dans ma maison !!!! Sinon pour ton petit Théo t inquiètes pas quand il y a un bébé dans la maison il voit bien que tu as besoin de bcp t occuper de LKenny et du coup il a envie d avoir bcp sa maman près de lui ça lui passera avec le temps j en suis certaine t enfais pas :P :P :P Sinon toi tu te disputes jamais avec ton homme ???? car Steph nous a déjà raconté des embrouilles moi aussi et Elo aussi . je te fais plein de poutous poutous ma belle ! Elo : alors le taboulé de ta maman était bon ??? Sa a du te faire du bien de revoir toute ta famille c'est cool ? il a pas fait trop chaud ? Moi je suis deg ce week end c'est le méchoui au village de mes grands parents y a mes parents c'est super sympa et festif on connait tous le monde mon père est au grillade d agneaux pour les 200 personnes et j aimerais trop qu on y soit ...pas possible .... comment va ta puce ? Au faites tu ne m as pas répondu ton homme il part combien de temps en Algérie avec son père ? Et toi est ce que tu pars avec lui ? Plein de poutous poutous ma chérie Hier on a regardé un film super dur qui vient de sortir c'est "la rafle" je vous dis pas j ai eu envie de pleurer pendant tous le film tellement c'est poignant en plus on se dit que ça s est vraiment passé comment l espèce humaine peut faire des choses aussi pourri que ça les pauvres gens j avais trop trop mal au coeur et Gad Elmaleh comment il joue bien c'est trop bien !!! Hier on a eu la chaleur humide je vous dis pas c était la thailande dehors tous moite d ailleurs Gianni ma fait la surprise de se réveiller à 6 H 30 il avait faim oooh je lui donne son bibi et il a bu combien ..... 50 ML :twisted: :twisted: :twisted: aaaaaahhhhhhhhh mais après il a dévoré la bouillie de céréales avec du lait il aime pas du tous le bibi par contre je comprends pas souvent il pète en mangeant et pousse comme ci il allait faire caca mais il fait pas est ce que vos bébés font ça aussi ??? à demain bon dimanche mes cops
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:00
coucou les filles !!! mel , j'ai pas la nostalgie je suis vraiment super contente de ne plus etre enceinte , mais j'adoore cette photo en faite :D :D tant mieux si gianni mange bien , et puis ya des bebe qui n aiment pas du tout le lait ca arrive mais tant qu il ne boude pas sa bouillie c'est bon signe !!! lenny fait son petit malin en ce moment ce matin il a bu ses 180 ml de son lait habituel et cereales vanille, a midi j eme dis je lui donne son bib d'abord comme ca il me le boira , ben rien monsieur faisait grise mine devant il en voulait absolument pas !!! je lui donne son pot il a tout manger , fin la moitié , il a attendu d avoir reelement faim pour boir son bib nature parce que je ne lui ai pas donner le choix !! il n aime plus le lait nature a part si il a trop trop faim c'est rageant quand meme je pense que ca lui passera !!! sinon oui je m engueule avec mon homme mais c'est rare a vrai dire on se complete , ou si on se dispute on eclate de rire apres le truc un peu ridicule hihi bon ben du coup moi je vais acheter un babycook parce que quand je vois le prix des petits pots et ttes les M... qu il ya dedans au moins il aura du frais mon doudou !!! voila j ai raconter ma vie gros bibi a elo et steph !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 10:10
salu les filles 8) :arrow: davina elle est super cette photo :wink: alors lenny boude le lait nature? ça doit etre chiant sinon comme te l'a dit mel je pense que theo veut refaire le bébé et puis les garçon ya un age ou ils collent vachemen la mere c normal ça va passer il te veuut pour toi tout seul 8) et les filles aussi c l'inverse y a un age ou elles veulent se marier avec papa lol;pour le prix des ptits pot t'a vu ça c la ruine :!: :!: alors en repas type pour méliah c 240ML de lait le matin A MIDI 200g de legumes plus viande ou poisson ptit bib de 90ML et quelques cuillieré de compotes 4H une compote et bib de 120ML soir bib de 240ML lait!c'est un orgre lol gro bisous :arrow: mel oui le taboulé était super et méliah a eu pleins d"habits en cadeau plus des sous pour acheter un jeu ou on tape avec les pieds et ça fé de la musique et des lumiere c comme un piano pour les pieds lol!!sinon mon homme si il part en algerie c une semaine en septembre mais c pas sur avec tt le boulot qu'il a mais j'y vais pas avec lui là ou il va c dans le dessert c perdu ya q'un groupe electrogene pour tt le village et ya des scorpions partout lol c loint de la capitale c pourri il ma montré les foto car ya a 2ans il y est allé ça donne pas envie :wink: pour le film la rafle je connais ça fé un ptit moment que c sorti içi mais chui pas allé le voir au ciné car mes amie qui y sont allé ont fé que pleurer c tres triste jaime pas les films avec les juifs deportés c beau mais c trop triste comme le film le pianiste je pleure comme une madelaine moi :cry: pour les gazs de gianni tinquiete méliah pete comme un homme jte dit pas mais quant elle pousse et devien rouge elle fé tjrs caca elle est pas constipé pe etre que ton fils l'est c pour ça qu'il te fait ça??gros bisous :arrow: steph tu a du rentré hier non? gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 15:07
Coucou !!! Me revoilà ! Je suis rentré samedi en fin d'aprèm et hier avec mon homme on a été a Reims pour la journée voir des amis qui ont une société de Champagne :wink: On est rentré a 1h du mat' donc pas eu le tps de poster. Sinon mon ptit séjour en normandie c'est très bien passé, ça m'a fait du bien. Je vous embrasse toutes les 3, je reviendrais poster plus tard.
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:32
COUCOU LES NANAS !!! ah làlà aujourd hui j ai pas la forme je sais pas si c'est une allergie ou bien un bon gros rhume mais depuis ce matin j arrête pas de me moucher et j ai la tête complètement à l envers vite je vais prendre du L52 !!! Steph : ah làlà ça fait plaisir de te revoir !!! tu nous raconteras plus en détails tes vacances ? en tous cas j ai vu les photos trop mimi ton fils avec la fille de Sab et le bisous !!! et sinon qui t a gardé le petit pendant ce week end avec ton homme ? Plein de bisous bisous ma chérie ! et j espère que ses quelques jours en Normandie on permit de te redonner un peu le sourire ... Elo : mais c'est un sacré appétit ta puce ! c'est incroyable tous ce qu elle mange !!! moi le mien iul est tous potelé et mange pas grand chose enfin ça dépends des repas mais depuis 2 jours il veut plus du bib alors c'est bouillie ! c'est normal que t es pas envie de partir en Algérie si c'est comme tu dis. Quand est ce que tu penses reprendre la coiffure ? Je te fais de gros bisous Dav : Bin t as de la chance de jamais te disputer avec ton homme , moi je m énerver facilement mais ça passe aussi vite par contre quand on se dispute ça dure jamais longtemps on gueule on crie je pleure mais UNE HEURE après c'est réglé je ne supporterais pas de faire la tête plusieurs jours ça me rendrait malade ! Alors ton petit dernier ne veut pas non plus du bibi ? qu est ce que c'est énervant hein ? moi j ai repris le traitement pour le reflux j ai arrêté juste une semaine et c était trop la misère pour le faire boire un peu de lait du coup ce matin il a bu 75 ml ouais !!!! allez gros bibi à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:02
Salut les nanas ! :arrow: Mél, on est parti avec Eytan lol Car justement nos amis ne l'avaient pas encore vu, donc c'était pr leur présenter :wink: . Bon je fais juste un coucou vite fait, je repasse tout a l'heure car le parrain de loulou vient manger avec nous ce midi. Gros bisous et a tt a lheure les filles !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 13:52
salu a vous 3 je reviens de me faire coiffer au salon ou j'etais avan jai refait ma couleur et un ptit dégradé ça fé du bien:sinon je l'enguis trop que méliah sorte ses dents car elle souffre de plus en plus heureusemen quelle de reveille pas la nuit mais la journé pendan c sieste elle se reveillé en hurlan je lui met vite du doloden sur les gencives jlui remet la sucette et elle se rendort dessuite elle me fait rire maitenan c une vrai ptite fille lol elle tien assise sur le canapé et regarde la tv en touchan la télécommande :lol: :lol: cet aprem c ponçage et peinture pour moi je remet en etat la chambre d'amis qui sera la chambre d'un futur bébé je vais la faire bien propre et blanche comme ça apres selon si jai un garçon ou encore une fille on avisera pour les couleurs :arrow: mel ça va mieu ton rhumme?pour ce qui est de reprendre la coiffure il faut que je trouve pour septembre vite vite gros bisou :wink: :arrow: steph tanmieu si ça ta fé du bien de partir en weeken!t amis ont du trouver eytan craquant gros bisous :arrow: davina tu bosse aujourdhui? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.