Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 63)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 23:43
bonsoir a toutes !!! Ca fait quelques temps que j'y pense mais je n'osait pas poster , je sais pas pourquoi!!! en tout cas je vous refelicite pur vos adorables petits bouts d'amour , trop a croquer . J'espere que ca se passe pour le mieux ,steph j'ai vu que ton petit loup est malade , j'espere que ca va passer vite , il a des antibiotique? car avec ca , ca passera assez vite je pense , olala on aime pas savoir nos bébés malade , on devient encore plus malade qu'eux ! melanie , super que le lait de soja fasse effet , j'ai entendu dire que souvent une intolerence au lactose pouvait emmener un RGO , faut esperer que ca reste sur cette bonne voie , et puis il n' y a pas de raison , vu que tu as commencer la diversification , ca devrait rentrer dans l'ordre petit à petit Elodie , ta puce grandit bien !!! profites bien de cette soirée en boite c'est important de s'oxygener , on est plus d'attaque les jours suivants je trouve !! Sinon , mon petit Lenny pousse comme un champignon et un peu trop vite je trouve deja 6 kilos150 le pepere !!! d'apres le medecin il a un petit RGO pas aussi important que le loulou de mel , il boit du gallia digest premium , legerement epaissit et ca lui suffit pour ne plus regurgiter , ca suit son cours Theo finitdeja sa premiere année de maternelle , il a trop trop grandit c'est impressionnant , il parle courament , est tres propre et se debrouille meme seul , c'est plus un petit bébé mais mon grand bébé voili voilou les filles ,j'espere que je vous ai pas ennuyer avec mes petites histoires gros bisous [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100617114651927312.jpg][img:33848989cf]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/17/mini_100617114651927312.jpg[/img:33848989cf][/url]Lenny 2 mois et une semaine[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100617115058683973.jpg][img:33848989cf]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/17/mini_100617115058683973.jpg[/img:33848989cf][/url]Théo 3 ans et 2 mois
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 01:32
Allez il est tard mais je post qd même ! Je rentre du concert de Christophe Maé, c'était le top !!! J'adore ! Il assure sur scène en plus ! Et puis qu'est ce que ça m'a fait du bien de ne penser a "rien". Enfin ok, j'avoue que qd je suis sortie je n'ai pas arrété de repenser a mon papa mais bon... J'y pense tt le tps sinon, les filles, je vous jure ça me bouffe ! Il me manques tellement. Je sais que je me répete, mais je veux qu'il revienne,il me manque trop. Il est parti trop tôt, bcp trop tôt... :arrow: Mel, Eytan a eu un pe de fièvre aujourdui mais rien de trop alarmant. C'est surtout que ce matin il a vomi 3 fois en 45mn ! Par contre il dort a peu près bien depuis 2 nuits, il tousse bcp mais ne se réveille pas. :arrow: Elo, Eytan a les dents du haut qui pousse (j'en vois une très bien) , plus une en bas et aussi une incisive du bas. :wink: Oué oué, on veux une foto de toi avec ton haut léopard !!! :arrow: Dav, contente de te revoir et qu'on reparte sur de bonnes bases sans embrouilles. On est mamans, on est pas des gamines se prendre la tête sur un fofo ! Si tu veux revenir poster ya pas de soucis :wink: . Théo est tjs aussi craquant, quant à Lenny, il est tro mimi ! Bisous les filles!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 14:07
salu les filles :arrow: davina trop beau ton lenny et theo aussi d'ailleur!il a quel age lenny?tu te rend compte il pese presque comme ma pepette (6.740) il faut dire quelle est menue aussi et que c une fille ça ça y fait bokou;ça va sinon c pas tro dur a gerer 2enfaNT??encore ça va theo va à l'ecole!gros bisous :arrow: steph alors tu t éclaté??tanmieu ma soeur va le voir en concert au arenes de nimes cet été elle y est alé ya 2ans aussi elle kiff christophe maé elle l"ecoute a fond ds sa clio et a vrai dire elle me pete les oreilles lol moi jaime bien sa derniere chanson celle qui dit"je voudrais dire a mon patron vous etes aussi con que moche!!il ya des jours ou je ma lache et j'envois tout foutre en l'air"!!!!etc elle est vachemen entrainante cette musique!contente que eytan aille mieu ,et je compren que tu pense a ton papa tt les jours il te faut etre forte !c'est la vie et c triste courage gro bisous :arrow: mel non les inondatation c pas du tout vers chez moi elles ont étées vers toulon c'est a droite de marseille et moi je suis a gauche a coté de nimes,tu connais pas ? ya des grandes arenes là bas et ya des corridas pendant la feria et l'ete y a des concerts!!mon homme viens pas avec moi il garde méliah et puis je seré mieu sans lui lol au moin je pourrais danser car lui il reste scotché au bar avec sa bouteille et c pote qui dansent pas non plus ;je pense pas rentrer tard 4h MAXI là je v faire la sieste vu que la petite dort aussi,si gianni a bu 100ml c vremen bien plus des legumes ya pas de soucis la mienne a midi elle a bu que 90ML et la moitié des legumes (60G) ET un peu de compote mais elle a pas trop aimé je lai faite moi meme pommes banane et franchemen c t degeu lol!!!gro bisous :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 14:24
Coucou les filles ! Steph j'ai vu que tu as ete voir le concert de christophe Maé , ma belle soeur y etait aussi , elle a adoré et a du mal a decroché d ailleur lol J'imagine que pour ton papa ca doit etre tres difficile a vivre, je ne peux pas me mettre dans la situation dans la mesure ou je ne l'ai pas vecu , ceci dit je t envoi plein de bisous de courage et je suis sure qu il est fiere de toi de là haut Bon alors Eytan ca va mieux? c'est beaucoup 3 fois en 45 minutes il a un sacré virus tu as ce qu'il faut pour le rehydraté , si non tu peux acheter adiaril en pharmacie c'est une solution a mettre dans de l eau et lui donner 20 à 30 ml toutes les 20 minutes Elodie , alors cette photo? ta eu de la chance pour les inondations parce qu c'est vraiment horrible surtout pour la saison , tu m' a fait rire avec ta compote !! je prenais naturnes pour theo et je dois t'avouer j'ai gouter , ben c'etait super bon ca ressemble aux vrais fruit , j ai envie de m acheter un babycook pour lenny je vais peut etre ceder a la tentation hihi Lenny a 2 mois et 8 jours c'est un gros pepere loool il profite trop mais a priori il va se stabiliser apres ; j'avoue que 2 enfants n est pas de tout repos je vois pas mes journées passer mais j'adore !! gros bisou mel je pense que tu vas poster dans la journée, viens nous dire comment ca se passe aujourdhui pour gianni bisou bisou
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 16:06
Bjr! :arrow: Elo, comment tu as fait ta compote exactement pour que ça soit dégueu? Car pomme/banane c'est super bon ! Tu as fait au babycook? :arrow: Mél, contente de t'avoir eu sur msn cette nuit :wink: , même rapidement lol. :arrow: Dav, Eytan boit bcp en dehors des repas, eau, jus de fruit (a :arrow: l'eau) donc il ne se déshydrate pas. Aujourdui c mieux mais il a du mal a prendre ses bibs de lait. Mais bon on teste les ptits suisse depuis hier soir et il adore ! Ce soir je suis de sortie, on fait l'anniv d'une copine, repas chez elle. J'ai fait 2 gateaux, un fondant au chocolat et un gateau aux pommes. Miam ! Ma mère garde Eytan. Elle est contente car elle pense moins qd elle s'en occupe... Bisous!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:28
coucou les gonzesses !!!! Steph : coucou ma chérie d amour et ah moi alors ça m a fait plaisir de ta parler vite fait hier soir !!! C'est Jb qui était pas content il l attendait sa pizza lol ! Sinon c'est bien d avoir sa maman à côté de chez soit et puis un bébé y a rien de mieux pour oublier les malheurs ....ma chérie courage il faut que tu te dises que ton papa il veille sur vous de là haut il ne t a pas quitté il vous surveille quand tu penses à lui essais de te dire qu il n aimerait pas te savoir triste parles lui quand tu es triste dis lui les avancée d Eytan que vous l aimez et pensez à lui. Bon sinon les gâteaux je veux GOUTER miam miam !!! Bisous par milliers Davina : Ah quel plaisir de te revoir sur le post !!! Alors n oublie pas ce que je t ai dit hier on se soutient dans cette saloperie de rgo de reflux de m ....e.....r...d...a !!! bon alors moi de mon côté depuis hier que j ai repris l ancien traitement ça va mieux et puis je m en fous s il prends moins car je lui donne des céré légumes et fruits hier soir HALLUCINANT je lui donne le bib il boit 100ml puis cris je me dis bon pas grave je v lui donnée bouilli de céréales il les mange bien à la cuillière puis je retente le bib et là il me reprends tous le RESTE SOIT 150ml !!! ce matin moins bien juste 150ml et ce midi IMMPEC 190ml plus 1tiers d haricot vert et quelques cueillière de pêches d ailleurs il aime pas la pêche vla les grimaces ...je t embrasse et j espère que petit Lenny n a pas trop mal aux bibs ... Elo: Ma chérie t a intérêt à pas oublier de nous montrer les photos de ta soirée avec ton super haut léopard mais attention LA JEUNE MAMAN va cartonner !!!! attention a pas te faire draguer hein ??? Moi je suis pas une bonne maman je ne fais pas les légumes et les fruits à Gianni car j ai pas le baby cook et puis je sais que les légumes si tu les fais trop cuire ça enlève les qualités les vitamines si tu mets trop d eau c'est pas bon alors comme je c pas comment faire j achète des pots pour le moment et puis il en mange tellement peu que je prèfère fonctionner comme ça pour le moment mais j avoue j ai honte de moi un peu .... Ta vue la honteeeeeee l équipe de France NULLE NULLE NULLE il faut supporter l Italie comme Gianni !!!!!!!!!!! Ah dimanche c'est la fête des pères alors avec Gianni on a fait une petit surprise , on a fabriqué de la pâte à sel et j ai pris l empreinte de la main de Gianni je la laisse sécher et demain matin 2H au four pour durcir j espère que ça va aller !!! Je te fais plein plein de bibi à demain les mousquetaires !!!!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 19:44
coucou les filles !! steph c'est super si il boit beaucoup c'est important, eclates toi bien ce soir c'est bien de couper un peu :D tu nous racontera !!! mel, tu sais ya pas de honte a donner des petits pots a gianni , moi c'est ce que je fesait pour Théo et je penses continuer dans cette lancée avec Lenny comme je disais je prendrais naturnes il y a une grande gamme et theo a toujours preféré ceux la bisous elo !! Alors aujourdhui il a fait trop chaud 32 degrés ,a vec les petits c'etait la crise heureusement qu 'avec la nouvelle voiture on a la clim' donc on a ete faire un petit tour en ville , on a pris une panoplie spiderman a theo , il est toujours aussi fan , et des pare soleil pour les loulous dans la voiture Niveau reflux c'etait pas terrible ce matin et cet apres midi , il n'a pas arreter de regurgiter !!! j'en ai MARRE !! ca vient ca part ... allez je demoralise pas ca ira mieux demain ! par contre ce soir il a bien bu ses 150 ml donc rassurée !! je galere aussi avec theo en cemoment mais lui c'est petage de PLOMB il boit que des biberons quendje lui fait a manger il mange a peine 1/4 de ce que je lui donne , ca m inquiete quand meme , dapres le medecin c'est juste une passade , c'est l'age !! mouais mais dejà qu il n est pas bien epais peut etre que ca ira mieux a la rentrée de septembre quand il mangera a la cantine ! je repasse tout a l heure gros bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 17:23
coucou les filles désolé je me suis pas prise en foto hier soir j'avais plus de pile et mon portable a pas le flash sinon c t pas super en boite que des jeun's lol en debut de soirée on a fait 2 bars et on a bien rigolé ma soeur eté ds le meme bar que moi pr un annif elle été déchiré lol et c copine pareil je suis rentré a 2H30 et ce matin le reveil été dur a 9H mais bon jai fait une ptite sieste de 30min :wink: demin je déménage alors là bas joré pas encore internet je pourais pas venir poster avan lundi si je vais chez mes parents pr me connecter mais bon maintenan je serais a 5min de chez eux :lol: :lol: :arrow: steph alors cet anniverssaire c t bien?tes gateaux ont eu du succes?eytan va mieu?alors la compote maison je l'ai pas faire au babycook car il est dans mes cartons je l'ai faite a la casserole jai mi 2pommes eT 2banane mais la texture été trop epaisse et je pense que j'aurais du mettre qu'une banane mais bon je le s'aurais pour la prochaine fois!! 8) 8) kiss :wink: :arrow: davina et ben c vrai que c un bon pepere lenny pour 2mois et quelque mais tant qu'il tete bien c le principal car avec un reflux c pas le top la mienne aussi a un lait epaissi anti regurgitation de la marque modilac on lui donné ce lait ala mater car ils trouvaient quelle regurgité bokou et avec ce lait plus aucun soucis et pas de collique jai eu du bol!!sinon moi aussi je donne des ptit pot naturnes ils sont super et ya le choix pour les legumes là au gouter elle a pri pommes coing c'etais super bon et a midi courgettes ,pour theo ne tinquiete pas IL veut suremen redevenir bébé étan donné qu'il voit que son ptit frere tete et que tu doit t'en occuper plus que lui ,ça va passer les enfant font souvent ça car ya un bébé qui arrive a la maison ils sont un peu jaloux il y en a meme qui se remette a faire pipi dans leur culotte :!: :!: bisous :wink: :arrow: mel oui honte a la france maintenan je sui pr l'espagne mes orrigines lol :!: mon homme est pr l'algerie bien sur et hier dans ma ville ils claxonner comme des fou avec les drapeau de l'algerie alors qu'il ont fait match nul mais bon au moins ils ont pas perdu eux!!! c bien gianni mange de mieu en mieu :wink: moi pr la fete des peres jai acheté une lampe lumineuse en forme de fusée avec dedan un gel liquide vert et violet et ça fait des formes de boules je sais pas si tu voit ce que je veut dire le liquide bouge a l'interieur mon homme adore ça et au moin il la mettre sur son bureau dans son garage :!: :!: hier en boite mrd des que tu te fait draguer des que tu dit"jai un bébé"les mecs change de gueule hihi!!!!jadore gros bisous :lol: :lol:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 22:36
coucou les filles !!!! Journée de fou pour moi cet aprem j ai vu mes parents et j ai preparer les valises on s'en va demain soir pour une dizaine de jours sur paris ca fait 1 an et demi qu on est pas monté , du coup un chargement de fou !!! on va emmener Theo voir mickey lol j ai hate de voir sa tete !! donc on devrait partir demain soir vers 17h apres le repas chez mon pere Sinon Lenny ma bu tous ses bib' aujourdhui trop contente !!!! mais en faite il a des bib' chicco et dodie mam et je crois qu il prefere les dodie mam quel coquin !! elo trop fort le coup en boite la semaine derniere pareil on est allé en boite mais le truc on est arrivé dans une boite de fou c etait de la trans ! berk berk je deteste cette musique , au final on a bien rigoler on a parler avec bcp de gens et effectivement on me regardait avec des gros yeux quand je disais que j avais 2 enfant , faut croire que les mamans n ont pas le droit de sortir !! domage pour ton haut leopard j aurais bien aimer voir !!! je voulais savoir vos loulou on un collier d ambre ? lenny a la parure collier et bracelet mais j ai peur qu il s etrangle avec , meme si on ma certifié qu il ne pouvait pas car s'est etudier pour les bébé , du coup j enleve le collier la nuit et laisse le bracelet , est ce que ca a les meme vertues du coup car il parait qu il faut laisser le collier tt le temps car les huiles essentielles des pierres penetre dans la peau avec la chaleur du torse , fin apres ca reste a voir ... voilou les ptites meres ! a demain gros bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 00:37
coucou les filles !!! AH làlà je poste tard aujourrd hui j ai pas arrêté de la journée entre les bibs les petits pots les couches les j ai pas envie de faire la sieste les machines les courses le rangement !!!j en peux plus creuvéeeeeeeeee alors en plus j ai super mal aux ventre je viens d avoir mes rrr alors c'est pas ça j ai peur de me faire une infection urinaire car souvent ça commence par un mal de ventre oh non pitié pas ça c'est trop douloureux !!! Steph : alors ma poulette d amour qu est ce que tu fais t es pas venue aujourd hui .....tu profites de ta maman certainement et bin t a bien raison ! j espère que petit Loulou va bien et qu il se remet doucement je t embrasse super fort et vivement notre prochaine conversation msn j adore !!! Elo : ah tu m as fait super rire avec l histoire des mecs qui fuient quand tu dis que tu as des enfants !!! trop FORT !!! bon bin domage pour la photot ce sera pour la prochaine fois ma chérie ! je savais pas que tu donnais du lait épais à ta poupette ??? Elle a du reflux elle aussi ??? Est ce qu elle mange toujours aussi bien ? C'est la folie une crevette come elle qui prends des petits pot et en plus des bibs de 200ml moi le mien tu sais quoi je v te dire que je me prends plus le chou il boit c bien il boit pas bin tant pis je peux plus passer du temps comme ça alors j comble avec les petits pots et en moyenne il doit boire 150ml par repas ce qui lui fait 500 ou 600ml par jour , ah tu sais quoi aujourd hui j ai acheté un verre pour qu il boive tu sais avec un embout mou pour qu il tète dessus je t embrasse fort fort Davina : Alors comme ça tu pars sur Paris, tu as de la famille là bas ou tu vas à l hôtel ? tu vas dans quel coin de la région parisienne ? Super pour Mickey il me tarde de voir les photos !!! Est ce que Théo est au courant ou est ce que c'est la surprise ? En tous cas pour le peu d appétit de Théo et les bibs je pense comme Elo, il a envie de faire comme son petit frère et veut ton attention, est ce que tu as remarqué qu il était un peu jaloux ou envieux de Lenny ? tu sais même ci il ne le dit pas je pense qu il veut faire comme le petit pour le bib. je suis contente qu aujourd hui il ait bien bu le bibi le petit, moi aussi le mien il prends bien enfin ça dépends des jours mais du moins moi à son âge j ai la possibilité de lui donner autre chose si le bib passe pas bien ... je te fais de gros bisous en espérant que tu passes de bonnes vacances alors alors je sais plus si je vous ai raconté les filles hier avec de la pâte à sel j ai fait faire l empreinte de la main de Gianni et aujourd hui je suis allée acheté des stylos feutres épais avec des paillettes pour faire une déco dessus et j ai aussi pris une carte postale humouristique et j ai écrit un mot à Jb comme ci c était Gianni qui parlait ! bon moi et la patience ça fait 2 j ai pas pu attendre dimanche pour le lui donner à 18h ici je lui ai dit oooh il est minuit en France alors c bon c la fête des pères et il était super content !!! a y avait aussi un polo bleu nuit H et M à demain les Mousquetaires
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 01:27
bin alors les nénettes personne n est venu aujourd hui ....vous m avez manqué ..... je vous souhaite une bonne nuit et je reviendrais demain bisoussssssssssssssssssssssssss
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:14
Hier j'ai vu que personne n'avait posteralors j'ai pas eu le courage de le faire lol. De plus la journée a été dure hier, fête des pères... DUR DUR... Sinon je suis en pleins ds les préparatifs du baptême, c dimanche ! J'espère que tout sera parfait ! Je vous laisse, j'ai encore des trucs a faire, bisous mes chéries !
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 00:37
bin les fiiiiiiiiiiiiiiiillles vous me manquez tropppppppppppp c'est quoi ce bazar PLUS PERSONNE VIENT LA !!!! alors moi aujourd hui je suis allée chez le pédiatre pour voir pour ses bibs bin on continue l ancien traitement j ai bien fait de commencer la diversification par contre il faudrait quand même qu il arrive à boire 750 ml par jour pour le moment il en boit environ 600ml celon les jours , alors il voulait que je lui donne plus de bibi dans la journée alors là non déjà qu il est super long à boire j y passe un temps fou rien que pour 4 alors vous voyez pas vous si je lui en donne 6 ou 7 comme il voulait c'est NONNNNNNN en plus il a bien pris du poids alors tant qu il perds pas ça va ! il mange pas bcp mais il grossit ! voilà les petites newssss Step: bon grouille avec la prépa du baptême et revienssssss elo : grouille avec ton déménagement et ta connexion internet reviensssss davina : grouille avec tes vacances à Paris et reviensssssss BISOUSSSSS LES FILLES
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 15:07
coucou les poulettes!!! vous allez bien?moi nikel c le top ds ma maison et avec la baignoire je revis pr laver méliah!!je pense avoir internet a la fin de la semaine mais dimanche je part en vacances à la mer une semaine donc je vais vous manquer lol!! :lol: :wink: mon homme fé l'inauguration du garage vendredi soir,sinon méliah a fait son echo des reins et tout va bien !on a rendez vous la semaine prochaine pr l'echo du coeur mais comme le centre de cardiologie pediatrique se trouve a 5min de l'appart qu'on nous prete pr les vacances c super on sera sur place :lol: :lol: gros bisous les miss je repasseré des que possible!!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 22:07
coucou les filles !!! dis donc le post il est un peu "mort" en ce moment c'est super triste moi je m ennuie de vous les filles !!! j espère que vous allez bien, moi impecc mon petit bout pète la forme mais il mange pas trop en ce moment les bibs sa varie selon la journée et le moment mais ALORS il veut plus de la cueillière y a rien à faire ni légumes ni fruits ni bouillie il mange une ou 2 cueillière puis après les autres il garde dans la bouche et n avale pas ....ah làlà la galère !!!! alors j insiste pas je zappe et il mangera mieux plus tard certainement il est pas maigre alors il a des réserves !!! Steph : bon ma chérie je sais que tu dois être débordée avec le baptême et toute la préparation mais viens de temps en temps mettre un petit mot donner de tes news , j ai vu ta nouvelle coupe et je te trouve TRES TRES BELLE avec cette coupe au carré je trouve même que ça te va mieux que les cheveux longs allez gros bibi Elo : super bientôt les vacances à la mer !!! j espère que ta petite puce son trou se sera refermé au coeur et je suis bien contente qu elle n ait rien au rein même ci je m en doutais bien ! je te fais plein de bisous et j espère que le garage de ton homme va marcher du tonnerre et que vous allez avoir plein de sous !!! gros bibi tu me manques aussi !!! Davina : ah peine revenue et tu repars mais c'est pour la bonne cause les vacances !!! j espère que ça se passe bien alors comme ça vous allez visiter le chateau de Versailles ! et bien tu nous raconteras tous ça et Mickey aussi !!! allez j espère vraiment que Lenny ne te fait pas de misère avec le bibi moi ça dépends des jours ....heureusement que nous avons des gros pépères car sinon on serait encore plus angoissées je pense gros bibi tu me manques aussi UN SEUL MOT REVENEZZZZZZZZZZZ sinon moi je fais la grève du post et je viens plus NA ! Pas à demain pour une fois !!! a quand vous reviendrez !!!! je vous aime trop les fifilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.