Posté le : 04-05-2010 à 15:05
bon je persiste tant pis, je recommence à écrire mon message pour la 2eme fois ...
Alors pas Tip top hier pour moi, journée marathon !!! Sa commence dès le matin je me mets dans le recherche intensive de PME équivalent au maternelle en France sauf qu ici C EST L ENFER pour en trouver une , comme ci les mamans avaient que ça a faire on doit appeller une cinquantaine de CPE pour inscrire notre enfant sur liste d attente alors pour vous donner un ordre d idée il y 1000 personnes sur liste d attente pour 30 places dispo !!! en plus c'est franchement bête tous les parents sontt inscrit dans une centaine de CPE pour quoi ne pas dépendre de 4 ou 5 celon notre quartier enfin..... et après il faut rappeller tous les 6 mois pour confirmer notre inscriptions sur liste d attente !!! après bin c'est l heure du bib et là CATA il boit rien genre 70ml se tortille et pleure beaucoup bon c'est pas grave le prochain sera mieux dodo je me remets à mes appels , puis le proprio m amène de la rhubarbe je décide de faire des compotes pour ce soir , l heure du prochain bib approche , j en ai des sueurs avant même de commencer ça me prends plus d une heure pour lui donner et il prends peu et mal dès qu il lâche la tétine c'est mission impossible pour la lui faire reprendre donc je stresse et là il voit presque rien je prends donc RDV avec le pédiatre pour l après midi ....
Ma mère m appeller entre temps , elle me dit que papy et mamie depuis l accident de ma grand mère ça va pas trop il se sentent fragile on peur de l avenir et ils font plus ou moins comprendre à ma mère qui va être à la retraite à la fin de l année qu ils aimeraient qu elle vive avec eux , je ne montre rien devant ma mère je suis super fragile ses derniers temps, je flippe à l idée de perdre mes grands parents c'est la folie je supporte pas l idée de les perdre et si ma mère s installe chez eux elle ne pourra plus venir me voir c'est sur !!! bon je prends sur moi, paspleurer tenir le coup j ai un enfant maintenant je dois être forte !!!
alors je vais chez le pédiatre , la salle est bondée d enfants malade si mon fils n a rien c'est clair qu en sortant il sera plein de microbes ! il a énormément de retard il fait chaud ! il me reçoit en 5 min chrono je vous jure , ne me laisse absolument pas expliquer avec détails ce qu à mon fils , et me dit RGO et me prescrit un médocs en pipette à lui donner 2 fois par jour , bon je ressors DEPRIMER , je vais à la pharma , je rentre , prépare le repas et donne le bain au petit c'est la course je prends sur moi j assure !!!
jb rentre on se mets à table je mange avec un lance pierre , allez c'est l heure du bib re sueurs à l idée des cris et tous bon ..... je prends ma douche , et dans la soirée j essaie de lui donner son médicaments à la pipette il recrache tous, JB s énerve me dit que je m y prends mal essaie lui et c'est pas mieux, bon je recommence en lui donnant goutte à goutte il tire la langue fort et à un haut le coeur tousse et perds sa respi pendant 2 secondes la flippe totale je lui ai tapé super fort dans le dos j avais peur de l étouffement jb s énerve comme un cabour et balance la bouteille !!! La toute ma force part j en peux plus il crie que ça va pas que je lui RE donne plus jamais ça qu on va rester sans rien lui donner , je l écoute plus je suis un robot je pars dehors faire un tour pour me calmer les nerfs , je ne fume plus depuis un an et demi j ai qu une envie acheter des clopes et fumer fumer fumer j arrive pas du tous à me détendre et décompresser !!! je reviens à la maison car c l heure du bib et revoilà partie pour une heure de folie .... j en peux plus je suis naze j ai qu une envie m écrouler dans mon lit je tiens le coup cajole mon petit le caresse lui parle tendrement je le couche , puis je vais dans le salon, Put.... !!! il s est couché , et moi je déteste me coucher fâcher donc voilà je dors pas je trouve pas le sommeil je m énerve toute seule , j aurais aimé des excuses pour ce qu il a fait ! et lui il dors paisiblement !!! j en peux plus j ai encore dormi que quelques heures et une nouvelle journée commence et je suis creuvée .....
Voilà désolée pour le roman mais j avais un grand besoin de me confier
ça ira mieux demain