Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 55)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:56
Me revoilà ! lol Avant hier j'étais chez ma belle mère et le lendemain j'ai dormi avec loulou chez mes parents mais j'avais pas mon pc et plus de batterie sur mon tel :( Les filles je crois que nos hommes ont tous eu une enfance pourrie, un point commun à toutes les 3. Mon homme s'était son père. Il été alcoolique et battait la mère de mon homme :nul: En plus il l'a trompé avec une autre femme. Elle le savait et n'a jamais rien dit. Il été jamais a la maison et dès kil rentré c'était pour gueuler et battre sa femme. Il n'a jamais été violent avec mon homme mais il ne s'occuper pas de lui et été méchant ds ses paroles. Puis un jour ma BM a décidé de prendre son fils sous le bras et de partir. Il devait avoir 7 ou 8 ans je sais plus. Qd mon homme allait chez son père le week end, il le laissé seul et aller ds les bars. Du coup mon homme ne voulait plus y aller mais son père le forcait. Puis qd il a été plus gd, il a décidé de ne plus y aller du tout. Son père a continuer a boire. Il est décédé ya 2ans 1/2 a cause de l'alccol car en plus il avait des pbs de santé... Enfin voilà pour la petite histoire. :arrow: Mél, ça va mieux avec mon homme. Une journée par semaine il rentre de bonne heure pour passer du tps avec nous. Et s'occupe plus de son fils. Il m'appelle dès kil a du retard... On verra bien si ça continue. :arrow: Elo, bizar les réveils de Méliah, je sais pas ce que ça peut etre, peut etre qu'elle mange pas assez le soir? Enfin je c pa tro. Eytan ça va mieux, plus de nez qui coule mais il avait de la fièvre hier soir, à surveiller... :cop:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 11:46
Coucou! Je passe vous souhaiter une bonne journée ! Mon homme est parti travailler aujourdui (cool des sous lol) et reviens vers 19h. Moi ça sera journée trankil avec mon bb damour. Et puis il faut que je prépare nos affaires pour la semaine prochaine car mes parents sont partis en vacs cette nuit et donc on va squatter chez eux. Mon homme sera plus près pour le boulot et moi plus près de mes copines :lol: . En plus il faut que je m'occupe de mon lapinou car il est tjs chez mes parents depuis qu'on a emmenager. Hier soir on a regarder AVATAR, trop trop bien, j'ai adoré ! Vous aviez raison, c'était top! Allez je repasserais surement plus tard, bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 11:53
coucou les copines!!et oui nos hommes ont souffert ds l'enfance !moi je ferais jamais souffrir ma fille :wink: méliah a encore hurlé a 5H30 et c son pere qui la prise 2minutes ds les bras et elle c rendormie ça commence a me souler ça :!: :!: elle est a 210Ml le soir pe etre ke je devrais mettre des cereales ds le bib du soir mais c trop tot non??c pas avan 5mois je crois :?: mon homme a vu a la télé (les maternelles) que entre 3mois et 6mois c t frequent q'uils se reveille et qu'il fallai pas les sortir du lit mais méliah pleure trop alors on la calme ds les bras je vais tenter pe etre l'homéophatie car ça existe contre les reveils nocturne!! bisous et bon weeken pour nous ce soir c resto gastronomique ont est invité par mon beau frere et sa femme c cool :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:02
Elo, depuis plusieurs semaines je donne de la blédine ds le bib a Eytan car sinon le matin il avait super faim. il ne se réveillé pas plus tôt mais par contre a 10h30 il se jetté sur le bib et son ventre fesait pleins de bruit (comme nous qd on a faim). C'est la marque Blédina, 1ère blédine, gout nature, sans sucres et sans gluten ! Je lui en met 1cuillère a café. Mais sur la boite il marque 2cuillères a soupe. Mais pour le moment ça lui suffit. C'est a partir de 4mois normalement. Le pédiatre m'avait dit pas de soucis. Là je lui ai acheter des céréales vanille/fleur d'oranger (a partir de 4mois aussi) mais je ne lui en ai pas encore donné. J'attend mi-mai et je lui donnerai au ptit déj. Bon resto ce soir!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 14:57
Coucou mes copines !!! Alors je vous raconte pas j ai passé la pire soirée depuis la naissance de Gianni , depuis que je lui donne un gros bib le soir vers 21h il me fait ses nuits complète alors hier je prépare mon 200ml le lui donne et depuis une semaine à peu près il a du mal à prendre ses bibs vers la fin ou le milieu c'est comme ci il avait des remontées acides et que ça lui faisait mal de boire je dois généralement faire une pause le caliner puis doucement doucement lui faire reprendre la tétine du bib mais HIER LA CATA il a bu 75 ml IMPOSSIBLE DE LUI DONNER PLUS et de le CALMER il hurlait dès que je le mettais en position bib ou que j apporchais la tétine on a essayé pendant plus d une heure et demie et trop dur de le calmer après chaque essais.... Après comme je vous l avais dit je flippe grave qu il soit malade avec mon rhume et celui de Jb la semaine dernière je comprends pas qu il ne mets pas fait de pique de fièvre , donc après je lui reprends la temp 37 6 bon c'est pas haut je me dis ça fait 2 jours pas de caca je vais lui mettre un suppo à la glycérine ça va le soulager peut être et là il me sort un ENORME CACA mais vert super foncé il avait jamais fait de cette couleur je me dis bon ça ira mieux maintenant je me RE RE RE RE installe pour finir le bib du soir (et ouais Gianni Glouton c'est pas dans ses habitudes de pas finir hein ) et LA RE RE RE RE Hurlement dès que j approche la tétine et RE RE RE RE calin super longtemps pour l apaiser il a tellement pleuré qu il respirait super vite et il déglutissait bcp j avais peur qu il me fasse une montée de fièvre alors ZOU je lui ai mis un suppo doliprance au cas où il avait des douleurs au bidou ou je sais pas et au lit d habitude pour s endormir il faut lui donner un gros bib sinon il refuse le lit la il a pleuré je suis partie dans la cuisine pour pas l entendre je dois vous avouer qu après plus de 2H30 de pleure ON PETE UN CABLE et sa reste même dans la tête et au bout de 10 min il s est endormi je pensais qu il allait se reveiller dans la nuit pour réclamer bin non même pas !!! il a dormi comme d hab même plus je sais pas ce qu il a eu ....... mais je me trouve nulle je trouve que j ai mal gérer je panique vite !!! Steph : alors toujours en vadrouille hein tu vas être bien chez tes parents ! je savais pas que tu avais un lapin tu veux pas le prendre chez toi ? C'est bien que ton homme fasse l effort de rentrer plus tôt une journée par semaine pour votre équilibre et votre vie de couple c'est important je trouve. Super tes nouvelles photos d Eytan sur FB mais dis moi j hallucine où il est un peu roux et il commence à friser trop choupinou ton Loulou j adore je t embrasse ma STEPHOUILLE je t adore fort ! Elo : MAIS TOI AUSSI JE T ADORE FORT !!! t a vue comme j ai mal gérer hier soir je me sens super nulle je te dis pas !!! Oui c'est clair que nos hommes ils ont tous eu une enfance de M....de . Mais c'est pour ça qu ils sont de supers PAPAS les mieux d ailleurs ! Pour les réveils du matin de ta fille je sais pas c'est peut être des minis cauchemards qu elle fait ou alors est ce qu elle a un epeluche dont elle a peur dans son lit car moi Gianni dormait très mal l après midi il faisait que hurlait en se réveillant tous les quart d heure et finalement j ai compris qu il avait super PEUR de sa peluche SINGE il lui tirer le bras en faisant la MOU et pleurant .... oh le pauvre chou je t embrasse ma chérie ......DESOLEE pour le roman ce matin je me suis lâchée est ce que vous aurez le courage de me lire .....à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:07
hé bah alors Mél !!! NON NON NON t'es pas nulle ! C'est ton bébé, c'est normal que tu t'inquiète et que tu ne saches pas forcément quoi faire. Les bébés ne sont pas livrés avec un mode d'emploi :lol: Des fois ce n'est pas évident de savoir ce qu'ils ont... Mais ne t'en fais pas si pour une fois il ne mange pas bcp ce n'est pas grave, il faut essayer un peu plus tard mais s'il n'en veux vraiment pas ne pas insister. Peut etre avait-il un rot de coincer?? Enfin le principal c'est qu'il a fait une bonne nuit qd même,OUF ! Oui j'ai un lapinou, mon homme me l'a offert ya 1an1/2 il me semble. C'est un lapin toy (un peu plus petit que les lapins nains). Elle s'apelle Dafné, voilà une petite photo (elle date mais c'est la seule que j'ai) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg2410,5781a1ff02ea781d7b802a2acd8f4d7a.jpg.html][img:50cb2a48fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/5781a1ff02ea781d7b802a2acd8f4d7a.jpg[/img:50cb2a48fb][/url] Maintenant elle est qd meme plus grosse, là elle avait quelques mois. En fait, je ne l'ai pas prise car pour le moment ça occupe mon père, c'est lui qui s'en occupe. Mais je pense qu'on va pas tarder a la récupéré. Pour ce qui est des cheveux d'Eytan, il a les cheveux frisés après le bain (depui la naissance) mais comme je le coiffe ils se détende. Son papa est pareil. Pour la couleur, en fait il a des reflets cuivré mais ça dépend de la lumière et des photos des foiss. Il éclairci pas mal je trouve.
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 14:25
Coucou les filles !!! je viens juste vous écrire un petit mot pas un roman cette fois ci .... j espère que toutes les 2 vous allez bien , moi hier Gianni avait encore du mal à finir ses bibs c'est difficile de le faire manger lui qui est glouton là ça va pas trop il me laisse toujours 25 ml et le dernier du soir j ai du lui donner en 1H !!! on dirait qu il a peur de prendre la tétine dès que je le calme et le berce il l a reprend mais doucement ... Cette après midi je pense qu on va aller balader il fait un temps pas trop mal ça va faire du bien ! Et vous qu est ce que vous avez fait de votre week end ? Pour le début de l alimentation de vos loulous vous allez opter pour quoi du tous prêt ou faire vous même les soupes et compotes maison ??? Moi je pense acheter de tous prêt c'est dur de doser exactement ce qu ils ont besoin et je sais pas trop comment faire de toute manière je pense que je vais commencer pour ses 6 mois et quand j irais en France au mois d aout ma mère me montrera comment lui faire des bouillies et soupe et compote maison voilà ! je vous embrasse fort fort fort toutes les 2 Hier soir avec Jb on a regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de House je pense que ça fait un moment que c'est passé en France il est en Asile c'est fou !!! Enfin nous on aime bien cette série ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:58
bonsoir!!! :arrow: mel tu sait méliah me fé pareil le soir kan elle est trop k.o elle pleure en tetan par exemple c soir elle a fé ça elle a laissé 30ml elle se calme ke kan je lui chante une chanson et que je la berce comme gianni du coup kan elle me fé ça je lui donne ds ma chambre presque ds le noir et elle se calme et apres je la couche et elle sendor dessuite par contre le vrai soucis c que encore cette nuit elle a hurlé a 5h du mat je suis arrivé a la calmé sans la sortir du lit je lui ai mis sa veilleuse sa sucette et je lui carressé le visage en 2min elle c rendormie :!: :!: demin je v acheté de l'homéophatie,gros bisous :wink: :arrow: steph elle est mimi ta lapine nous aussi on a un lapin chez mes parent il est gris aussi angora et ma soeur a un chinchilla blanc avan j'avais des cochons dindes j'adore les animaux moi !!lol!bisous hier soir on est allé o resto gatronomique jai pas trop aimé c trop spécial pr moi genre de la canette avec un jus a la réglisse yavé aussi des truc un peu moléculaire mousse d'oursins beurk!!!un truc gluan kil falé mettre entier ds la bouche gout petit pois jai failli vomir :? :? lol mais yavé des truc super bon kan mem!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:14
Coucou les filles !!! j espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ! Nous il a fait super chaud presque 27 degrès on a été au parc avec le petit , il faisait sa star avec ses lunettes de soleil !!! Sinon j ai un soucis depuis vendredi soir je sais pas ce qu il a on dirait qu il a jamais faim , il me laisse toujours du lait dans le bib boit pas beaucoup en faites ce que je remarque c'est que au début ça va mais dès qu il s étouffe ou qu il a un rot bin je peux plus lui remettre le bib il le refuse en mettant sa langue sur son palet et il le repousse de la main et se cambre et hurle dès que je le mets en position biberon !!! je ne pense pas l amener chez le pédiatre car il ne pleure pas après et sourit de suite dors bien et ne fais pas fièvre mais je comprends pas pk d un seul coup il a perdu de son appétit peut être que 6 bibs ne lui convient plus !!! Vous m avez pas répondu hier à ma question est ce que vous vous allez nourrir voos bébés pour la diversification avec des choses préparés maison ou des petits pots tous prêt ??? Stephouille :Gros bibi !!! Elo : Trop bizare ton restau gastro je crois que moi non plus j aurais pas aimé la mousse d oursin gluante et au goût de petit pois .... sinon ta fille est ce qu elle s est réveillée ce matin ? Et si tu la laisses pleurer un peu elle ne se rendors pas d elle même ? Car nous par exemple ce matin le petit a pleuré à 6 h je pensais que s était qu il avait faim donc je dis à Jb d aller chauffer un bib et quand il est revenu dans la chambre le petit avait arrêté du coup on s est rendormi c était peut être un cauchemar aussi ? je sais pas trop ... je te fais des gros bibis ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:04
coucou :arrow: mel bizzare ce que te fait gianni il a peu etre moin faim qu'avan tout simplemen c comme nous défois on a pas faim!! si il sourit c kil va bien tinkiete pas!non méliah a pas pleuré cette nuit ouff :wink: :wink: pr les petit pot je sais pas trop si jai repri le boulot ça sera + du tout pres mais jai le baby cook alors je ferais de l'avance et je congeleré je sais pas non plus a quel age je v commençer en fait je v écouter mon pediatre il est super :!: bisous :arrow: steph alors koi de 9?bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:11
Coucou! :arrow: Elo, trop bizar le resto, beurkkk !!! Ta puce n'a pas pleuré cette nuit, ouf! Tu as essayé de lui donner plus au bib du soir? :arrow: Mél, j'ai commandé un babycook car yavé une promo a Aubert. Donc je donnerais pas de petit pots ! Je ne critique pas ceux ki en donne car je le ferais surement , car selon les saisons on ne trouve pas de tout en fruit et légumes frais. Et puis c pratique en dépannage. Mais bon, pour les puces que je gardé je n'ai jamais donné de pots. Que du fait maison avec babycook. Je préparai a lavance et je congeler. Au départ ils ne prenne que 1 ou 2 cuillère donc je congélerai en petite quantité. Je vais prendre les pots avent, ils st très bien, ils passent aux lave vaisselle, au micro onde et congélateur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aaa10potsvia-051116-maxh-260-maxw-280,f2690790a16af158f02a06db029e6f4c.jpg.html][img:5d31514ff9]http://free0.hiboox.com/images/1810/f2690790a16af158f02a06db029e6f4c.jpg[/img:5d31514ff9][/url]. Et si je prend des petits pots ça sera du bio, la marque HIPP est pas mal. Sinon pour ce qui est de ton loulou, il va peut etre passé de lui meme a 5bibs. Ne t'inkiète pas, atten encore kelkes jours et voit comment ça se passe. Bisous
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:11
coucou les filles j ai écrit un message de fou JAMAIS j avais écrit autant je fais envoyer et là error !!! put....!!!! je suis trop ENERVER !!! impossible de le récupérer bon bref c'est pas grave ..... J espère que vous allez bien toutes les 2 je vous fais de gros bisous je repasserais dans la journée
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 15:05
bon je persiste tant pis, je recommence à écrire mon message pour la 2eme fois ... Alors pas Tip top hier pour moi, journée marathon !!! Sa commence dès le matin je me mets dans le recherche intensive de PME équivalent au maternelle en France sauf qu ici C EST L ENFER pour en trouver une , comme ci les mamans avaient que ça a faire on doit appeller une cinquantaine de CPE pour inscrire notre enfant sur liste d attente alors pour vous donner un ordre d idée il y 1000 personnes sur liste d attente pour 30 places dispo !!! en plus c'est franchement bête tous les parents sontt inscrit dans une centaine de CPE pour quoi ne pas dépendre de 4 ou 5 celon notre quartier enfin..... et après il faut rappeller tous les 6 mois pour confirmer notre inscriptions sur liste d attente !!! après bin c'est l heure du bib et là CATA il boit rien genre 70ml se tortille et pleure beaucoup bon c'est pas grave le prochain sera mieux dodo je me remets à mes appels , puis le proprio m amène de la rhubarbe je décide de faire des compotes pour ce soir , l heure du prochain bib approche , j en ai des sueurs avant même de commencer ça me prends plus d une heure pour lui donner et il prends peu et mal dès qu il lâche la tétine c'est mission impossible pour la lui faire reprendre donc je stresse et là il voit presque rien je prends donc RDV avec le pédiatre pour l après midi .... Ma mère m appeller entre temps , elle me dit que papy et mamie depuis l accident de ma grand mère ça va pas trop il se sentent fragile on peur de l avenir et ils font plus ou moins comprendre à ma mère qui va être à la retraite à la fin de l année qu ils aimeraient qu elle vive avec eux , je ne montre rien devant ma mère je suis super fragile ses derniers temps, je flippe à l idée de perdre mes grands parents c'est la folie je supporte pas l idée de les perdre et si ma mère s installe chez eux elle ne pourra plus venir me voir c'est sur !!! bon je prends sur moi, paspleurer tenir le coup j ai un enfant maintenant je dois être forte !!! alors je vais chez le pédiatre , la salle est bondée d enfants malade si mon fils n a rien c'est clair qu en sortant il sera plein de microbes ! il a énormément de retard il fait chaud ! il me reçoit en 5 min chrono je vous jure , ne me laisse absolument pas expliquer avec détails ce qu à mon fils , et me dit RGO et me prescrit un médocs en pipette à lui donner 2 fois par jour , bon je ressors DEPRIMER , je vais à la pharma , je rentre , prépare le repas et donne le bain au petit c'est la course je prends sur moi j assure !!! jb rentre on se mets à table je mange avec un lance pierre , allez c'est l heure du bib re sueurs à l idée des cris et tous bon ..... je prends ma douche , et dans la soirée j essaie de lui donner son médicaments à la pipette il recrache tous, JB s énerve me dit que je m y prends mal essaie lui et c'est pas mieux, bon je recommence en lui donnant goutte à goutte il tire la langue fort et à un haut le coeur tousse et perds sa respi pendant 2 secondes la flippe totale je lui ai tapé super fort dans le dos j avais peur de l étouffement jb s énerve comme un cabour et balance la bouteille !!! La toute ma force part j en peux plus il crie que ça va pas que je lui RE donne plus jamais ça qu on va rester sans rien lui donner , je l écoute plus je suis un robot je pars dehors faire un tour pour me calmer les nerfs , je ne fume plus depuis un an et demi j ai qu une envie acheter des clopes et fumer fumer fumer j arrive pas du tous à me détendre et décompresser !!! je reviens à la maison car c l heure du bib et revoilà partie pour une heure de folie .... j en peux plus je suis naze j ai qu une envie m écrouler dans mon lit je tiens le coup cajole mon petit le caresse lui parle tendrement je le couche , puis je vais dans le salon, Put.... !!! il s est couché , et moi je déteste me coucher fâcher donc voilà je dors pas je trouve pas le sommeil je m énerve toute seule , j aurais aimé des excuses pour ce qu il a fait ! et lui il dors paisiblement !!! j en peux plus j ai encore dormi que quelques heures et une nouvelle journée commence et je suis creuvée ..... Voilà désolée pour le roman mais j avais un grand besoin de me confier ça ira mieux demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:11
ma pauvre mel quelle aventure tout ça je compren que tu pete un cable;jpense pas que gianni est un reflux car il l'aurais eu depuis le debut non?pe etre kil ressen ton stress les bébé ressente tout c dur de rester calme 24/24H kan jb lui donne ça se passe commen? c la galere pr trouver une maternelle chez toi!moi je sais pas si jvou ai dit méliah est prise a la creche je pense ke je vais plutot cherche un mi temps que reprendre a 35H ds mon ancien salon car la ba c des journé de 10h non stop ça va etre long pr la petite et pr moi aussi lol :wink: courage mel tout va s'arranger je compren pr t gd parent car moi aussi jai trop peur pr ma gde mere car maintenan elle fé plus que 45kg :( :cry: :arrow: steph jespere ke tu va mieu tu ma pas dit prkoi tu te sentais plus a ta place? c par rapport a ton homme? DEMIN C LE 5 et l'anné dernier ce soir ma porté bonheur car c le 5 ke jai fait mon test de grossesse :!: :!: jespere que demin aussi me portera bonheur :wink: :wink: gros bisous les copines
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 13:31
Coucou les filles !!! Alors je vais beaucoup mieux aujourd hui ouf ! pas de journée marathon et Jb est allé à la pharma à côté de son travail le pharmacien est trop super pour les conseils et il lui a expliqué comment donné la pipette du médoc alors il faut le mettre dans la jour entre les gencives et la joue car il y a un creu et bébé est obligé d avaler sans s étraangler et ça a marché !!! Y a de l amélioration dans sa prise de bib ! il pleure "un peu" moins !! Ici c'est l été il fait trop trop chaud !!! j ai vu qu en France il neigeait c'est la folie cette météo ???!!! Sinon Jb m a montré une bande annonce d un film d Alain Chabat qui s appelle bébé ça a l aire TROP TROP BIEN !!! l histoire de 4 bébés à travers 4 pays !!! Elo : Ah toi aussi ta mamie ça va pas trop fort ? Moi je déprime à l idée de les voir vieillir j arrête pas de souler Jb depuis quelques semaines et ouais j ai envie de revenir en France vers Carcassonne Castelnaudary pour être proche de mes Grands parents et mes parents s installeraient direct dans le sud si on revenait mais Jb veut pas pour l instant il gagne trop bien sa vie ici ..... Moi j en ai un peu marre , en faites c'est super Montréal mais la famille me manque et je me sens souvent seule .... allez je te fais des bibis ma chérie et merci de ton message d hier j étais pas super bien mais maintenant tous va mieux ! Stephouille : je commence à m inquièter QUE CE PASSE T IL ??? Je t embrasse et DONNES MOI DES NEWS RAPIDEMENT !!! bisous bisous à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.