Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 46)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:25
je suis là !!! :arrow: steph alor sava mieu??et eytan il va bien?? gro bisous :arrow: mel alors sa va mieu les nuiT,?tu lui donne 150ML?méliah a fé sa nuit aujourdhui 21H30 6H cool jespere qu'elle va refaire pareil cette nuit!au ski je suis allé ds une petite station dans les cevennes ya que 10piste c t pas super mais vu que cette anné on peu pas aller ds les alpes !bisous :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:54
Elo : Oh super je suis contente pour toi la première nuit !!! J aimerai que mon petit homme en fasse autant ! je te jure que là j en peux plus je suis en mode "défoncé" ça fait 2 nuits qu il réclame 2 fois dans la nuit .....ou làlà je suis trop fatiguée et en plus il boit vite mais ne finis pas ses bibs du coup se réveille plus vite ....je sais pas si c'est clair ce que j écris ??? bref j ai changé d avis je vais essayer une nouvelle méthode : au lieu de lui donner toutes les 3h en journée 120ml je vais lui donner du 150ml toutes les 4H ça va pas être facile, car mon fils est un petit glouton qui est régler comme une horloge et quand c'est l heure IL HURLEEEEEEE..... Et toi comment ça va ? C'est quoi ta journée type avec Méliah , les phases d éveils, et qu 'est ce que tu fais et tous et tous je te fais tous plein de bisous à ta fille aussi Steph : j espère que tu te remets doucement de ta crève je pense à toi ma chérie Gros bibi revienssssssssssssssssssssss à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:34
[color=brown:bc89729e1f] Un pti coucou rapide ! Dslé de vous avoir abandonné lol. Loulou est tjs malade et ne mange pa gd chose. En fait,un cou il mange bien et le jour daprè c reparti ! Il hurle pdt ses bibs kom sil avait mal... Il a tjs bcp de gazs. Sa toux ne veux pas partir! Et moi tjs malade aussi !Avec en prime de la fièvre. Je suis crevée. Cette aprèm 2 ème séance d'ostéo et aprè jemmène encore loulou chez le doc car ça commence a trainer cette histoire et ça ménerve! Une semaine kil est malade! Il est épuisé mon loulou avec ça et pleur bcp. je vous laisse je viens de le recoucher je vais essayé de faire un petit dodo aussi Bizoo!!!![/color:bc89729e1f]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:26
ma pauvre steph c pas la joie !!!jespere que vous allez vite guerrir tout les 2!pour les gaz moi aussi elle en a un paquet mais jai plutot l'impression que ça la soulage quant elle en fait car elle pleure pas par contre jai l'impression que 150ML ça lui suffi plus elle me les fini tous du coup hier soir a 21H30 je lui ai donner 180 et elle a fait ça nuit jusqu'a 6H!tu est passé a 180ML??le probleme c qu'elle me pren 6BIB de 150 donc jai peur que 6BIB DE 180ml ça soit trop ellle va devenir trop grosse?je sais pas trop quoi faire en faite!je vois le pediatre que le 22!!gro bisous a toi et eytan jespere que l'osteo va marché pr ses coliques :wink: :wink: je croise les doigt pr toi :wink: :lol: :arrow: mel et oui ça fait 2J qu'elle fait ses nuits mais autant ça va pas durer en faite elle se reveille la nuit à 5H comme d'hab mais je lui remet juste sa tetine et elle se rendor jusqu'a 6H essai de faire rendormir gianni avec la sucette la nuit autan ça va marcher!!je compren que tu soit KO quant méliah fini pas c bib je la force un peu et souven c parce quelle sendor qu'elle veu pas finir alors je la change et ça la reveille du coup elle me fini tout!!si il boit trop vite fait lui faire des poses plus un rot au millieu moi c ce que je fait car elle a tres souvent le hoquet. essai de la passer a 150ml méliah a pris 150ml a 1mois mais elle reclame quant meme tte les 3H apar la nuit et pendan la sieste de l'apres midi elle peu tenir 5H; une journé type c 6H bib et redodo jusqu'a 9H bib toillette periode d'eveil jusqu'a 10h défois 11h BIB A 12H soit elle fait sa sieste dessuite apres juska 16H soit elle reste a jouer un peu DS son transat et s'endor 1H et là elle me reclame a 15H donc si elle a pas fait sa sieste avan je la couche ds son lit et elle dort jusqu'a 18H ou 18H30 puis bib et bain et là elle est excité a fond et joue fait des areuh des risettes ds son transat elle doit s'endormir entre 30MIN et 1H max puis des que c'est l'heure du bib ver 21H15 elle se reveille et rigole on la fait patienter un max mais a 21H45 au plus tard je lui donne et elle sendor dessuitea apres!!!gro bisous :wink: :wink: :wink: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:46
Coucou les filles !!! Steph : Oh ma bichette c'est pas la joie .... quand même ils font un peu ch.... ces docteurs depuis une semaine ils auraient pu lui donner quelques chose qui le soulage surtout s il a de la fièvre ! il a combien de temp ? Ma pauvre telle que je te connais tu dois avoir du soucis ... S il pleure pendant ces bibs c'est qu il a des gazs ou des maux de ventre qui le font souffrir en buvant je pense .... et toi aussi tu vas aller chez le docteur cette après midi demande lui quelques chose pour ton fils même ci il n est pas pédiatre il pourra peut être lui donner un médicament qui le calme je t embrasse fort fort et calinou à Eytan (sans H hi hi hi ) Elo : coucou ma chérie merci pour ta journée type ! Alors moi aussi je fais comme toi je lui fais finir son bib en le stimulant caresse sur la joue rot ou bien lui parler , j ai changer de méthode je lui donne toutes les 4H un bib de 150ml en faites avec la poudre plus l eau ça fait des bibs de 170ml alors hier ça a fait 6H30 puis 10H30 (il réclamait au bout de 3h mais je le fais patienter ) 14H30 puis 18H30 et 23H je ne lee garde plus avec nous dans le salon le soir car il chouine je lui fais un calin à 20h puis mobile et dodo et RE bib à 3H30 !!!! et ce matin 7H30 j aimerais trop qu il tienne de 23H à 6H !!! je sais pas comment faire .... La tototte c'est pas la peine il la recrache desuite et s énerve car il tire dessus comme sur le bib mais y a pas de lait qui sort ..... si tu as une idée pour m aider je suis preneuse mais bon je me plains pas me réveiller une fois dans la nuit c'est déjà mieux que 2 fois .... Moi aussi j ai rdv chez le pédaitre le 22, est ce que ta fille a des sécrétions dans le nez et la gorges moi quand il respire des fois on dirait qu il a de l eau dans le nez comme qd nous on est enrhumés et qu on reniffle mais il a pas de fièvre mange bien dors bien je m inquiète pas et puis il a ça depuis plus d une semaine. Je le mets souvent sur le ventre et lui tapote le dos pour faire tomber les sécrétions .... Je pense pas que ça soit dangereux de donner plus à ta poupette 180 ml c'est presque ce que boit mon loustique et il a une semaine de moins que la tienne , tu sais moi si je voyais qu il a faim encore je lui donnerai plus. SUPER TA VIDEO sur FB je me suis régalée de la voir ! bisous tous plein à toi et Méliah à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 12:28
salu les filles!! depuis hier ma pepette est casse bonbon!!je pense que c a cause de sa constipation elle se met a hurler pr rien hier soir elle se tordé ds tous les sens elle avait beaucoup de gaz!!jai du la faire teter a 20H30 au lieu de 21H30 une fois qu'elle a eu tété elle a fait une grosse diarré du coup on avait acheté de l'hepar mais on lui a pas donné!et là ce matin elle me refait une crise a 11H alors qu'elle avait tété a 9H30 jai essayé de la faire patienté mais jai du la faire teter a 11H30 ça la calmé mais elle a de nouveau du mal a faire caca!du coup la je l'ai couché pr qu'elle fasse sa sieste et si elle hurle de nouveau avan 15H j'irais lui faire faire un tour en poussette pr que ça la calme et qu'elle patiente jusqu'a prochain bib je sais pas quoi faire!autan elle pleure parce que 150 ça lui suffi plus mais du coup 6BIB DE 180ml ça fait trop il faut passer a 5BIB :!: :!: olala je suis pas habituéé a ce qu'elle pleure comme ça je suis perdue les filles et surtout je suis pas patiente je lengui que mon homme rentre lui il reste calme et gere bien!!gros bisous :lol: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:54
[color=green:4cd1426d2a] Coucou! :arrow: Elo je sais pas quoi te dire, moi quand Eytan est comme ça , c'est ses coliques... il se tortille, hurle. C'est clair qu'ils sont usant quand ils st comme ça ! Courage ma belle. Pour ses bibs, ne la laisse pas avoir faim, peut être qu'elle se calera tte seule a 5 bibs en passant a 180ml. Moi Eytan s'était calé a 5 qd je suis passé a 150ml. Mais le 1er bib du matin et le dernier du soir il prend 180ml. apelle ton pédiatre au pire si tu préfére. :arrow: Mél, alors ça donne koi les nuits de gianni??? Il dort plus? Moi j'ai rdv le 16 chezle pédiatre pour ses vaccins et visite du 2ème mois :cry: Je reviens plus tard, loulou pleure... [/color:4cd1426d2a]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:25
salu les fille dsl jai pas pu venir poster avant!! hier a été une dure journé pr moi j"etais a bout de nerf et de fatigue ma puce a bokou hurlé en fait jme suis rendue compte que c t parce quelle avait faim du coup a chauqe bib de devais préparer 30ml DE PLUS !!apres une bonne nuit de sommeil 23H 8H mon cheri a donner le bib de 5H30 et moi celui de 8H et on c rendormie tte les 2 juska 11H15!!je lui ai donné 180ML A 11H30 et depuis elle m'a pas encore réclamé!je vais essayé de la faire tenir jusqu'a 16H30 et apres dernier bib a 20H30!je tente tte les solution pr qu'elle fasse c nuit et qu'elle tete surtout que 5biB!! :arrow: steph cool si tu par voir ta famille ça va te faire du bien de changer d'air!!au fait tu est guerrie?? gros bisous :lol: :arrow: mel ça va ??gianni a plus de secretions?? gros bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:50
Coucou mes chéries !!! désolée hier j ai pas pu écrire, je sais pas pourquoi j arrivais pas à me connecter au site ..... Steph : alors bientôt le départ pour le sud ! c'est super tu vas présenter ton petit à ton papy il doit avoir hate ! et est ce Herve vient avec toi ? Ou tu y vas avec tes parents ? comment va le petit ? plus de fièvre ? Et toi comment tu te sens ? Comment s est passé la visite chez l ostéo ? Heureusement que tu ne fais pas tous de suite le vaccin des 2 mois car il parait que ça les rend malade et de la fièvre surtout.Je te fais des millions de bisous ma chérie ! Elo : Oh ma pauvre, moi aussi ça me fait "péter un câble" quand Gianni hurle c'est strident.... heureusement pour le moment ça ne dure pas bien longtemps et moi aussi c'est quand il a faim ..... oui il a toujours des sécrétions mais c'est pas grave je suis allée voir la sf hier et 2 pharmaciens ( t a vu la confiance que j ai 3 personnes ! ) tant qu il a pas fièvre et qu il mange pas de soucis ça passera ! SINON J EN AI MARRE de me lever A 3H30 !!! j arrive pas à lui faire faire sa nuit ! il mange comme un glouton je peux quand même pas lui faire des bibs encore plus chargé ???? il boit carrément du 160 voir 170 ml 6 FOIS PAR JOUR !!!! un à 7H30 puis 11H puis 15H puis 19H puis 23H ET 3H30 !!!!! je suis déclaquée et je sens que j arriverai JAMAIS à le réguler j en peux plus ! Sinon en journée c'est impecc c'est un amour il pleure pas il est chou MAIS JE VEUX DORMIR UNE NUIT COMPLETE .... allez j arrête de me plaindre je te fais plein de bisous à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 14:16
coucou :arrow: steph ça y est tu doi etre dans ta famille!!profite bien bisous :arrow: mel la nuit a été bonne je pense que gianni va pas tarder a faire c nuit!!moi cette nui halleluia!!!!elle a fé 21H45 7H30 elle a un peu chouiner a 23H45 je l'ai changé il y avai qu'un pipi et je lui ai donner 20ML elle a un peu bu et c rendormi dessuite!!du coup ce matin jai supprimé le bib de 10H elle avait teté 180ML a 7H30 j'allais pas lui redonner a teter 3H apres ça fait trop elle a commençé a chouiner a 11H et on est aller faire un tour en voiture elle c rendormie et du coup elle a tenue juska 12h!!tu lui donne koi comme lait??pe etre il lui fodré un lait satieté pr gros mangeur!!courage!!gro mimi :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:20
Bonjour mes copines ! Steph : bonnes vacances et profites bien de tes 2 hommes ! Je pense fort fort à toi je te fais de GROS GROS ENORME BISOUS et j espère qu on pourra papoter un peu dans le we si tu te connectes avec ton tel calinou au petit bout ! Au faites j espère qu il a été sage sur la route Elo : Alors ma chérie ta petite princesse devient une grande pépette qui fait ses nuits ! c'est géniale on se sent plus reposés hein ? Moi j en rêve !!! Mais ce n est qu un rêve ..... combien pèse ta petite ? Moi Gianni dimanche dernier il faisait 4kilo420 mais je pense qu il a encore grossi ... Le lait que je lui prends je sais pas s il existe en France c'est ENFAMIL A + il est bien , pour le moment je croise les doigts pas de maux de ventre ni de grosses crises et il fait caca tous les jours sans problème avant celui qui le constipé de l hôpital s était SIMILAC je te fais de gros bibi à ta petite aussi plein plein Alors aujourd hui pas top j ai commencé la matinée en m embrouillant à mort avec mon homme ..... bon je vous explique je suis super naze le soir je ne tiens plus sachant que depuis la naissance du petit je me lève au minimum 1 fois par nuit , et mon homme s occupe du bib de 23 H voir minuit et moi je gère ceux de la nuit .....il me soule car il fait pas attention au bruit qu il fait et je me repose pas je l entends sans arrêt , le petit pleuré dans son lit il le laisse et moi je suis creuvée et je m énerve dans le lit et du coup je suis à cran j hurle sur lui qu il s en occupe et puis ce matin on s est hurlés dessus encore ! j en ai marre avant ça nous arrivait jamais de s engeuler comme ça en même temps je lui en veux pfff voilà j en ai marre ça passera .... à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:40
[quote:4a2a6abcfa="bebebebebebe"]Bonjour mes copines ! Steph : bonnes vacances et profites bien de tes 2 hommes ! Je pense fort fort à toi je te fais de GROS GROS ENORME BISOUS et j espère qu on pourra papoter un peu dans le we si tu te connectes avec ton tel calinou au petit bout ! Au faites j espère qu il a été sage sur la route Elo : Alors ma chérie ta petite princesse devient une grande pépette qui fait ses nuits ! c'est géniale on se sent plus reposés hein ? Moi j en rêve !!! Mais ce n est qu un rêve ..... combien pèse ta petite ? Moi Gianni dimanche dernier il faisait 4kilo420 mais je pense qu il a encore grossi ... Le lait que je lui prends je sais pas s il existe en France c'est ENFAMIL A + il est bien , pour le moment je croise les doigts pas de maux de ventre ni de grosses crises et il fait caca tous les jours sans problème avant celui qui le constipé de l hôpital s était SIMILAC je te fais de gros bibi à ta petite aussi plein plein Alors aujourd hui pas top j ai commencé la matinée en m embrouillant à mort avec mon homme ..... bon je vous explique je suis super naze le soir je ne tiens plus sachant que depuis la naissance du petit je me lève au minimum 1 fois par nuit , et mon homme s occupe du bib de 23 H voir minuit et moi je gère ceux de la nuit .....il me soule car il fait pas attention au bruit qu il fait et je me repose pas je l entends sans arrêt , le petit pleuré dans son lit il le laisse et moi je suis creuvée et je m énerve dans le lit et du coup je suis à cran j hurle sur lui qu il s en occupe et puis ce matin on s est hurlés dessus encore ! j en ai marre avant ça nous arrivait jamais de s engeuler comme ça en même temps je lui en veux pfff voilà j en ai marre ça passera .... à demain[/quote:4a2a6abcfa] mel je connais pas ce lait!!pr le poids de ma fille je sais pas je l'ai pas pesé depui le 19FEV et elle fesait 3.7KG là elle passe largemen la barre des 4kg LOL!! ne t'en fait pas pour la petite crise que t'a eu avec ton homme tu sais l'arrivée d'un bébé ça chanboule tout c dur de trouver un nouvel equilibre moi au contraire méliah nous a vachemen rapproché car avan il rentré tard il me temoigné plus trop son affection!!hier on a recommençé les calins c t trop bien mais un peu douloureu a ma cicatrice :!: :!: bref mon cheri au contraire il en fait trop avec la petite il rattrape le manque qu'il a eu avec son pere puisqu'il a abandonné kan il avai 1aN!!ET on se pren la tete par rapport a ses méthode qu'il applique avec la petite il lui donne des mauvaise habitude et elle va lui en faire voir plus tard jen suis surre!! gros bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 15:59
coucou mes cop's !!! Steph : Bonnes Vacances j espère que tu profites à fond ! comment a réagi tton papy, il doit être super fier de son arrière petit fils ??? Moi il me tarde trop d être à cet été pour le montrer à mes grands parents on leur envoit très régulièrement des photos mais bon c pas pareil ! allez bibi des tonnes à partager avec Loulou ! Elo : Comment vas tu ma chérie ? Moi ça s est arrangé avec mon homme ! Cette nuit dernier bib à 20 h et il a repris à 2H30 puis 7H il a zappé le bib de 23 ???? En même temps t as vu les joues qu il a , il a des réserves hier j ai flippé j ai regardé sur le net combien on donne à un bébé de 6 semaines Gianni boit TROPPPPPP 900 ml par jour tu te rends compte ??? en même temps si je lui donne moi il hurle réclame plus vite ! Toujours pas trop de sourire il faut bcp le stimuler pour en avoir un ! Hier premier fois sur le tapis d éveil (et toi ta Puce tu l as mets sur le tapis d eveil ) il faisait de la boxe avec les joujous suspendus trop drôle ! allez je te laisse ma chérie en espérant pas t embêter avec mes romans ! bisous super fort pour toi et ta chérie ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 00:14
[color=red:55dfa12d50]Coucou !!! :arrow: Mél, t'en fais pas si Gianni prend "trop", un bébé ne mange pas trop, il mange a sa faim. Alors ça y est, il a essayé son tapis d'éveil, cool ! Gros gros bisous!! :arrow: Elo, alors ce câlin?? lol. Je vous ai pas dit, mais on a essayé ya 15 jours, mais j'avais un peu mal a la cicatrice et puis ct trop bizar, ça ne rentré pa entièrement :oops: Désolée pr les détails mais ya qu'a vous que je peux en parler. Du coup, bah on a arrété mais bon mon homme a été super compréhensif. Demain on passe la journée chez ma cousine, ya 1 h de route de chez ma tante. Je vais voir mes ptits cousins d'amour !!! lol. Mon gd père est trop content d'avoir vu le petit (il a 90 ans). Il l'a pris, il été tout fière ! :wink: On repart lundi ds l'aprèm, gsper ke le voyage de jour sera aussi bien ke celui de nuit pour loulou. GROS BISOUS [/color:55dfa12d50]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:49
salu les nenettes!!içi nuit tranquille hier soir on est allé mangé dans une saladerie avec mon homme et méliah bien sur a 20h c son heure excité alors elle nous fesai des areuh ds le resto des sourires!!on a pu mangé le notre grosse salade et puis elle c mise a pleuré c t 21H jai commençé a lui donner son bib et puis jai senti qu'elle avait caca jai du la changer puis je lui est donner la fin du bib a 21H30 et vu que je l'avais déja mise en pij apres le bain du coup elle a commençé sa nuit sur le trajet du retour et ce matin levée a 7H30 en plus les filles je suis arrivé a supprimer le bib de 10H vu qu'elle fait c nuit maintenan le premier est a 7H30 et le second a 12h!!! :arrow: mel ne regarde pas trop sur le net car par rapport au dose que doit teter un bébé de 7 semaine moi aussi c trop 180ML apparamen c a 2MOIS et il faut passer a 4BIB mais comme ma dit le pediatre si il fini tout c bib de 150ML il faut passer a la dose supperieure et puis les bébé ont des pic de croissance la mienne été petite a la naissance et avait pris meme pas 1Kg le premier mois donc elle se rattrape maintenan!!elle commence a plus rentrer ds certains habit 1mois :!: :!: :lol: je nai pas encore mis ma fille sur le tapis d'eveil car mon salon est petit mais je v tarder!!par contre laprem je la met direct ds son lit sans la nacelle et je lui met des peluces autour d'elle je met entrain son mobile et elle s'eclate ça fait un peu comme un parc etant donné que le parc jen acheteré un en septembre quant on aura déménager car jai pas la place !!gros bisous et mimi a gianni :arrow: steph tanmieu profite bien de ta famille ma grand mere a aussi 90ans et elle est fiere de son arriere petite fille meme si c son 5ieme arriere petit enfant!lol elle la vois presque tt les jours etant donné qu'elle vit chez mes paren depuis que mon gd pere est mort en octobre! pr les calins jte rassure moi aussi je lui ai dit de pas rentrer entieremen a croire qu'on ma cousue ou il fallait pas jte jurre !!mais bon on a fait jusqu'a la fin par contre ça me gratte un peu depuis 5j pe etre une infection jai rendez vous mardi chez gygy je verais bien et jespere qu'il me dira que ma cicatrice est"normale"car je m'inquiete un peu dsl des détails mais quant je vais a la selle vu que je pren du fer jai un peu de mal a y aller et bien quant sa sort ça me démonte et apres je saigne un peu du derriere ça vien de la cicatrice coté anus qui me tiraille vremen a ce momen là!!du coup j'apprehende a chaque fois!!dsl de vous dire ça mais comme tu le dit ya que içi qu'on peu en parler jai meme honte d'en parler a mon gygy!!gros bisous poulette :wink: :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.