Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 45)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:52
[quote:25f4516950="Nikki & Lyam"]Mel, c normal que tu prenne la defense de ta copine, car bizaremment quand on relis les choses on voit bien que c'est pas moi qui es mal pris les choses.... je crois que c'est mon coeur de maman qui a du parler quand je vous es "demander" pour revenir... j'aurais mieu fait de m'abstenir. c'est pas comme ci on m'avait pas prevenu ou que je vous connait pas hein allez je retourne a mon post d'amitié la ou peut parler, bizaremment jprend toutes les choses bien la bas..... bon vent[/quote:25f4516950] simpa pour le "ont m'avez prevenu, je vous connai" en gros ce que tu veu dire c'est qu'on est des co*nes mechantes :? :? bref laisse nous entre co*nes ont est bien ont ce compren :wink: :wink: et puis moi non plus je suis pas içi pr me prendre la tete!! :!: :!: :!:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:22
steph, tu dois lire entre les lignes alors!!!!!! ou imaginer voir autre choses..... pose pas la question si tu sais qui ma dit de me mefier, mais je suis sur que tu es loin de la verité Elo, comme je te l'ai dit sur le MP , j'ai rien contre toi miss, jamais
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:46
bon écoutes ANAIS puisqu on est "des gamines" qu "on est suceptible" qu "on t a prévenue de notre méchanceté" etc etc etc qu'est ce que tu fais encore sur ce post QUITTE NOUS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES tu n as que ça à faire venir nous lire et te défouler ! reste avec ton super post d amitié sincère vrai etc etc etc et fiches nous la PAIX ! moi c'est les dernières phrases que je t adresse finie tu peux essayer de m agresser de n importe quelle façon je te zappe maintenant ! CIAO !!!!! Steph : ma chérie désolée que ton Loulou tousse , tu me diras ce que te dis le docteur quand tu seras sortie hein ? Sinon super le doudou et les chaussons en plus j ai l impression qu il aime bien la peluche il la tient fort fort ! tu vas voir que ça va devenir son doudou qui ne quittera pas ! bisous bisous Elo : bin maintenant moi aussi je vais faire un gratin dauphinois tu m as donné envie ma chérie !!! Dis donc hier tu nous as fait ta superwoman ! j espère que tu vas bien et ta petite princesse aussi ! Fait elle beaucoup de sourire ? Je te fais de gros bibi à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:46
[color=green:8746d3ac98] :arrow: Anaïs, arrête de me faire croire que je suis loin de la vérité et que je ne sais pas qui t'a soit disant prévenu ! On été sur un fofo a 5, ya jamais eu de soucis avec Mél, Elo ou Lali, donc c'est simple a deviner... Maintenant tu veux partir OK mais ne trouve pas d'excuse bidon, tu t'excite tte seule là... Ras le bol de ce fofo où on peut rien dire ! C'est un lieu d'ECHANGE ! Bref, j'ai autre chose a faire et à penser que de me prendre la tête ici !!!! Vas sur ton post de l'amitié et restes y si tu y es mieux...[/color:8746d3ac98]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:19
les filles je vais visiter une maison a 18H30 'jespere qu'elle va nous plaire je suis passé la voir de l'exterieur elle est bien récente avec 100Om2 de terrain maintenan faut voir l'interieur le proprio ma dit 90M2 3chambre donc une au rez de chaussé avec cuisine us salon wc salle de bain (jespere qui a baignoire sinon je la prend pas)et les 2autres chambres sont a l'etage!!le hic c le loyer 730€€ BON ya les poubelles et l'entretien chaudiere mais bon ça fait cher meme si jai 350€ d'apl ça fait quant meme 300€ de plus que mon loyer actuel donc si on a vremen le coup de coeur on l'a prend!!!!!!bisous je repasse apres
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 17:23
[color=brown:11cf13fbb9] Super Elo ! Tu nous diras hein?!! C vrai que c'est plus cher mais bon je suppose que c'est plus gd que là où tu es et plus gd jardin... Moi jfile chez le doc pour loulou. Bizoo [/color:11cf13fbb9]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:03
Bonjour les filles !!! Elo : j ai vu sur FB que la maison était pas terrible désolée ma belle ... c'est que c'est pas pour tous de suite le déménagement .... des fois les choses sont bien faites l année dernièreon a failli acheter puis finalement il y a des gens qui nous ont devancés on était deg puis une semaine plus tard mon homme se faisait licencier ....alors c était pas plus mal finalement ... toi tu voulais louer ou acheter ? Je te fais de GROS GROS BISOUS à ta fille aussi Steph: Je vais pas pouvoir te rejoindre à 20h car chez moi il sera 14h et à cette heure je suis dehors en train de le promener il est souvent grognon dans l après midi et la poussette le calme .... on va rester sur les mails journaliers pour le moment ma chérie m en veut pas mais avec le décalage horaire et un petit bout j ai du mal à te donner un heure ou je serais sure .... moi aussi il a bcp de sécrétions et de glaires dans le nez et la gorges il n y a rien à faire à part mettre de la solution saline a chaque fois qu on lui change la couche ... J espère qu Eythan ira mieux ma chérie ! Et est ce qu il t a refait de grosses crises de colliques ? Quand est ce que tu revois l ostéo ? Je te bibi et à ton loulou aussi !!! Nuit difficile ....jai du mal à me réveiller à 4h du matin pour donner le bib ... j aimerai qu il fasse bientôt ses nuits .... et encore j ai de la chance Jb lui donne le bib de 23h comme ça je me couche ... Sinon je m inquiète car Gianni ne fait pas bcp de sourire sauf à la fin du bib les yeux fermés est ce que vous vos bébés vous en font bcp ?? Pourtant je lui parle tous le temps et je le stimule ... est ce que c'est normale ? A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 17:34
[color=brown:1f9b1a0443] Coucou les filles, je viens poster même si j'avoue que j'en ai plus trop envie... :arrow: Elo, c con pour la maison, mais bon c ke ce n'était pas la bonne ! Même si c pas un achat fo qd même ke ça vous plaise ! Vous allezy vivre, alor vo mieux se sentir bien ! Bisous a toi & ta puce :arrow: Mél, pa de souci pr msn, moi aussi je suis pas sure d'être devan le pc. Eytan aussi est un peu ronchon l'aprèm vu qu'il ne dort pas, il est fatigué. Du coup je vais faire un tour ds poussette aussi :wink: Je revois l'ostéo mardi. Hier soir loulou se tordais encore et avait bcp de gazs. J'ai changé de lait depuis ce matin mais il fini pas ses bibs. Alors je sais pas si c'est le lat qui ne lui plait pas ou si c'est parce qu'il est enrhumé... On verra bien, je continu le lait et si vraiment il ne me les prend pas je reprendrai l'ancien... Pour ce qui est des sourires, Eytan m'en fait bcp. mais ça dépend des bébés ... Et puis l'écart qu'il y a entre eux joue bcp. Même si ça parait pas bcp, c'est bcp pour des petits bébés. Mais du moment qu'il est en bonne santé c'est pas grave s'il ne sourit pas bcp ! Bibi a Gianni et toi! [/color:1f9b1a0443]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 20:47
bonsoir les filles!! :arrow: mel la maison c'etait pour la louer ont a pas les moyen d'acheter aucun apport et puis on a pas de contrat de travail moi qui suis au chomage et mon cheri qui boss au black tant qu'il ouvre pas son garage!bref ne tinquiete pas pr les sourires moi ça fait qu'une semaine qu'elle m'en fait vremen sinon elle souriait surtout tte seule a son mobile ou apres le bib en fesan le rot sur mon epaule!!!moi aussi jai du mal a me lever a 5H donc c cheri qui si colle lol!!mais cette nuit c mon tour méliah sendor vers 21H donc sa nous laisse quant meme du temps pour dormir là je vais la faire teter a 22H pe etre qu'elle tiendra jusqu'a 6h DU MAT!!gro bisous :arrow: steph tu lui donne quoi comme lait? pe etre qu'il est plus epais c pour ça qu'il en prend moins!!gros mimi
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:49
Coucou mes chéries !!! Elo : Oh ma puce je viens de voir les photos de ta princesse sur FB trop trop CRAQUANTE !!! j aime beaucoup comment tu l habilles !!! C'est bien les filles je trouve qu il y a plus de choix ! j aimerai avoir une fille en 2eme ! elle trop belle !!!! Sinon comment s est passée ta nuit ? Moi super je me suis couchée tôt et mon homme s est occupé de tous pour Gianni bib couche tous tous tous bin ouais ce soir il sort avec son meilleur pote (la première fois depuis la naissance de bébé) et du coup je vais assurer la nuit ! Alors j ai changé mes bibs dis moi ce que tu en penses (et Steoh aussi ! ) je lui donne du 120 ML à 8H 11H 14H 17H et 20h et je vais faire 150ml à 23h et 4h du mat pour voir s il espace plus les bibs ..... Bisous tous plein Steph : Punaise la nuit de fou !!! Tu m as fait peur hier, mais je suis bien rassurée qu il n ait qu un rhume et que tu n es qu à lui mettre de l eau salinée ! Tu sais moi aussi Gianni s étouffe bcp mais lui c'est quand il boit trop vite le bib bin il ne reprends pas sa respirations des fois et il ne respire plus devient tous rouge je dois vite l asseoir et lui taper dans le dos il se cambre c'est impressionnant ! je vais voir si ici il y a des cours de bébé nageurs j ai envie de faire une activité avec lui et il adore l eau le soir il hurle quand on le sort du bain ! bisous ma chérie !!! à demain les filles bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 20:17
salu les filles :arrow: steph je vien de lire sur facebook que eytan c étouffé cette nuit le pauvre!!!il te l'on pris dessuite aux urgences?c a cause de son nez bouché??ça fait trop peur quant ils respirent plus moi jai le coeur qui bat 200 mon cheri arrive mieu a gerer car il s'affole pas mais nous les meres ont flippe grave!!ma fois tant mieu si c rien de grave!!jespere qu'il va vite guerrir!!!gro bisous a vou 2 :cop: :arrow: MEL c nikel pour tes bib tu a raison cale le bien pour la nuit tu va voir il va tenir jusqu'a 5H du mat!!hier méliah a teté a 22h mais elle a réclamé a 5H alors qu'elle avai teté une heure plus tot que d'hab alors ce soir j'atten pas 22h a 21H kom d'hab !le matin g trouvé la technique quant elle reclame vers 8h je me leve et ji donne sa sucette et elle se rendor jusqu'a 9H OU 10H sa dépend et je ferme bien c volet car avan vu qu'elle voyai qu'il fesai jour elle se reveillé !!elle deteste sortir du bain comme gianni elle hurle c surtout parce qu'elle a froid c levres tremble!! mon homme aussi est de sorti ce soir il fait la bringue avec des potes mécano il ma dit qu'il seré là a 20H il est 20H20 mais bon jai l'habitude!!lol gro bisous et mimi a gianni :!: :!: :!:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 16:50
JE REMONTE LE POST!!!JE revien ce soir je profite de ce beau soleil!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 22:34
bé alors personne est venu aujourdhui??demin je pourrais pas venir poster car je part a la montagne skier toute la journée avec mon cheri !!!bisous bon weeken 8) 8)
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 16:43
Bonjour les nanas !!! Elo : Profites et amuses toi bien aujourd hui au ski ! D ailleurs tu es allée à quelle station ? Qui te garde ta puce ? Vous y êtes allés à plusieurs ? Est ce que ta petite Méliah fait mieux ces nuits moi non je suis deg j arrive pas à le faire tenir , moi j aimerai trop pouvoir lui donner le dernier bib à 21h et qu il tienne jusqu à 5h mais non je dois attendre 23h sinon je me lève 2 fois dans la nuit et c'est usant .... GROS GROS BIBI Steph : Alors cette crève tu en viens à bout ? Fais attention de ne pas la donner à ton Loulou quand même.... a t il de la fièvre aujourd hui ? Et les colliques le soir est ce que ça va mieux ? Je suis désolée d être partie un peu vite msn hier il y avait un caca montrueux en expultion et mister Giannito se faisait entendre ..... je te fais plein plein de bibi à demain !
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:13
Je remonte juste le post .....personne n est venu hier Héééé revenez ..... Gros bibi à toutes les 2 et bon début de semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.