Posté le : 04-03-2010 à 17:34
[color=brown:1f9b1a0443] Coucou les filles, je viens poster même si j'avoue que j'en ai plus trop envie...
:arrow: Elo, c con pour la maison, mais bon c ke ce n'était pas la bonne ! Même si c pas un achat fo qd même ke ça vous plaise ! Vous allezy vivre, alor vo mieux se sentir bien ! Bisous a toi & ta puce
:arrow: Mél, pa de souci pr msn, moi aussi je suis pas sure d'être devan le pc. Eytan aussi est un peu ronchon l'aprèm vu qu'il ne dort pas, il est fatigué. Du coup je vais faire un tour ds poussette aussi :wink: Je revois l'ostéo mardi. Hier soir loulou se tordais encore et avait bcp de gazs. J'ai changé de lait depuis ce matin mais il fini pas ses bibs. Alors je sais pas si c'est le lat qui ne lui plait pas ou si c'est parce qu'il est enrhumé... On verra bien, je continu le lait et si vraiment il ne me les prend pas je reprendrai l'ancien... Pour ce qui est des sourires, Eytan m'en fait bcp. mais ça dépend des bébés ... Et puis l'écart qu'il y a entre eux joue bcp. Même si ça parait pas bcp, c'est bcp pour des petits bébés. Mais du moment qu'il est en bonne santé c'est pas grave s'il ne sourit pas bcp ! Bibi a Gianni et toi!
[/color:1f9b1a0443]