Posté le : 02-03-2010 à 23:57
:arrow: Elo, alors tu es passé a 180ml ???
:arrow: Mél, super les nuits de Gianni! Alors pour les bibs tu peux tjs faire des 150ml et tu le laisses prendre ce qu'il veux. AU fur et a mesure il va surment se décaller et peux etre prendre un bib en moins... Moi il a pris assez tôt 150ml. Il prend a 8h (ou 9h)/ 12h (ou 13h)/ 16h/19h/22h. Désolée pour ta maman, dis toi que tu as bien profiter et elle aussi ! Tu la revois bientôt, ça va passer vite ma belle!.
Depuis 18h je suis chez mes parents, on passe la nuit là bas avec mon homme. Du coup ma mère s'est ocupé de loulou, j'ai pu prendre un bain de 45mn avec de l'huile relaxante, me faire un masque a l'argile et me détendre !!! C'est top ! Demain matin je vais voir mes copines ass mat (kom tous les mercredi lol) et l'aprèm ma mère ne travaille pas, elle a pris sa 1/2 journée. Elle va s'ocupé d'Eytan. Mon père a fait venir SOS MEDECIN ce soir, il a de la fièvre. Il a des antibiotiques, on verra ce que ça donne. Au fait, il lui change son traitement, chimio tte les semaines... j'esspère que ça fera effet, j'en ai marre !
Bon allez, je vais me coucher, il est minuit. Gros bizoo a vous mes copinettes!!