Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 44)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:56
[color=blue:959b43e967] Kikoo ! :arrow: Anaïs, Mél n'a rien dit de méchant, juste que ça sert a rien de se prendre la tête... C'est pas le but du post! C'est pour échanger. On t'a pas dit de partir. Joyeux 5mois à Lyam :wink: Trop chou sa photo sur FB. :arrow: Elo, il abuse ton homme ! Il a oublié qu'il avait un bébé?!!! C'est dangereux de s'arrêter comme ça sur la route. Il assure pas ! Moi je crois que je l'aurais laissé sur le bord de la route :lol: :arrow: Mél, Tjs rien reçu?? Alors tes nuits st tjs bonnes ?? C'est cool tu prend des forces! Ici tt va bien, week end tt les 3, le top ! Hier midi resto tous les 3 (chinois); Eytan a été super sage. Et le soir bonne soirée avec nos amis (Mél, ma copine est enceinte de 3mois1/2). Et aujourdui séance dvd tous les 3. Bon loulou s'est endormi ds mes bras et en même tps moi aussi je crois car j'ai pas vu la fin du film. Je vous mets une photo, mon homme nous a pris pdt la sieste lol [URL=http://img218.imageshack.us/i/cimg6659j.jpg/][img:959b43e967]http://img218.imageshack.us/img218/5790/cimg6659j.jpg[/img:959b43e967][/URL][/color:959b43e967]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 21:03
:( :( :( :? :? :? :!: :!: :!:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:58
je prefere partir de moi meme c tjr la meme histoire a croire que je peux pas m'entendre avec toi et Mel... jpensais pouvoir vous aidez, si c pour ce prendre la tete, jprefere partir... les histoires j'aime pas ca, on es plus des gamines! bonne continuations a vous 3
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:04
[color=indigo:0afb97d64e] Bonne journée les filles ! Je re ce soir :wink: Bizoo !!![/color:0afb97d64e]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:41
Anais, je n ai absolument rien écrit de méchant, ou de mal, désolée mais franchement on NE PEUT RIEN TE DIRE, s il y a une personne suceptible c'est toi , la moindre parole tu le prends mal ! Pas de soucis quitte le post ! C'est bizarre à 3 il n y a JAMAIS eu le moindre soucis ! Relis les derniers messages et tu te rendras peut être compte qu il n y a que toi qui régait avec virulence ! Tu te sens persécuter c'est ARCHI faux et puis zut pas de soucis si tu :arrow: comme tu le dis si bien !!!!!!!! désolée pour ce coup de gueule Steph Elo ..... Elo: coucou ma bichette ! Oh mince il abuse ton mec non mais franchement est ce que vous vous êtes réconciliés ? Est ce qu il s est excusé ? Moi aussi je me suis embrouillé avec mon homme hier enfin pas vraiment avec lui avec sa belle famille, puis il les appellait et a mis les choses aux claires , c'est Moi sa famille et qu il arrête de faire des histoires sinon ils vont nous perdre et ne connaitrons jamais non enfants ! Fais ch.... que ma mère est assistée à ça mais bon.... BISOUS BISOUS Steph : Alors ma chérie j ai toujours rien reçu ..... et aussi les coliques de ton loulou sa passe ? Oui l écharpe kangourou de portage peut t aider moi je m en servais bcp au début quand il pleurait et qu il voulait mes bras et que je devais avancer dans la maison c'est pratique et ça rassure bien bébé de se sentir tous contre soit ! Ah oui je voulais te demander si tu nettoyais souvent le nez de ton fils car Gianni a beaucoup de sécrétions et de crottes dans le nez ...je l aspire avec la machine 2 fois par jour et je lui mets du salinex BISOUS BISOUS Hier, pour la première fois j ai laissé mon fils (bon à ma mère j ai totalement confiance) pour aller au ciné avec mon homme voir le dernier Leonardo Dicaprio trop trop bien je sais plus le titre mais C EST A VOIR !!! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:56
salu les filles :!: :!: :arrow: steph dit moi tu a bien tester le savon d'alep??car a plein de tout petie bouton et le lobe de son oreille est tout sec et elle a des croutes un peu jaune aux sourcils !donc jai acheté du savon d'alep cette aprem mais ça pu :? :? :? eytan tété combien a 1MOIS et une semaine??là elle est a 150ML et vu que aujourdhui elle a fé sa nuit son dernier bib sera a 21H et sa sera le 5ieme de la journée donc je pense qu'il faut que jlui donne 180ML?tout a l'heure elle ma fini les 150ML et avai encore faim normal puisque qu'elle a eu un bib de moins ds la journée!!gro bisous et bisous a eytan :lol: :lol: :arrow: mel oui ça c arrangé avec mon mec comme d'hab je passe l'eponge !!lol et toi gianni continu a te laisser dormir un peu la nuit??tu allaite tjrs?ta maman rentre quant?ta belle famille habite ou?ton mari voit plus ses parent?ils ne connaissen pas gianni?moi c mon beau pere que je connais tjrs au bout de 6ANS ET DEMI que je suis avec son fils et il s'en fou de la petite il sait qu'elle est né mais la pas encore vu gros bisous a toi et gianni :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:52
[color=green:529172da87] :arrow: Elo, je lave Eytan avec du savon d'Alep (liquide) depuis quelques tps car il avait pleins de petits boutons. Je ne trouve pas que ça pu (en tous cas celui que j'ai). Ses boutons sont presque parti ! Pour les petites croutes jaunes,elle en a juste aux sourcils ? Ce sont des "croûtes de lait", Eytan en a eu ya quelques jours ds les cheveux, c'est presque parti, j'ai acheter un gel exprès en pharmacie. Surtout n'essaye pas de les enlever toi même, va acheter un produit. Pour les bibs , ça fait un moment que loulou boit 5 bibs de 150ml par jour. Mais là je lui fait le premier bib 180ml (car il fait des bonnes nuits et a souvent très faim en se réveillant) et le dernier aussi, ça le cale pour la nuit. Voilà mais ça lui arrive de prendre des 180ml ds la journée. Elle prend combien de bib par jour?[/color:529172da87]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 00:35
Il est 0h36 et Eytan vien juste de sendormir! Pourtan dernier bib a 22h. Mais depuis 21h30 cest lenfer,il se tord et a bcp de gazs. Put*** de coliques! Du coup il été claqué mais la douleur le réveillé dès quil sendormé. Jespère quil est parti pr sa nuit mais ji crois pas trop... La nuit va etre mouvementé je le sent! Vivement lostéo demain aprèm,jéspére que ça fera effet... Bon allez au dodo! Bonne nuit
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:58
[quote:87914097be="nanie0582"]Il est 0h36 et Eytan vien juste de sendormir! Pourtan dernier bib a 22h. Mais depuis 21h30 cest lenfer,il se tord et a bcp de gazs. Put*** de coliques! Du coup il été claqué mais la douleur le réveillé dès quil sendormé. Jespère quil est parti pr sa nuit mais ji crois pas trop... La nuit va etre mouvementé je le sent! Vivement lostéo demain aprèm,jéspére que ça fera effet... Bon allez au dodo! Bonne nuit[/quote:87914097be] pauvre petit bout de chou!!!la nuit a été dure alors?pour les bib elle est a 6 de 150ML etan donné qu'elle en pren un la nuit a 5h la coquine!oui les croutes sont que au sourcils jai mi une creme weleda pr visage de bébé et ça les a bien sechés ce matin ça c t décolé un peu alors jai gratté doucemen et tombé mais il en rest un peu j'y touche pas!!gro bisou et vivemen l'osthéo!! :arrow: mel bonne journé
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:54
Bonjour les filles ! Elo : coucou ma belle alors pour répondre à tes questions, Gianni me fait de belles nuits ..enfin dernier bib à 23H puis 5h puis 8 h alors c'est le top ! je ne l allaite plus j en ai marre .... j ai trouvé un lait qui lui convient ....je l allaitait car il était constipé mais maintenant tous va bien ! Ma mère repart cette après midi je suis très triste ... et mon père y a 4 jours .... ma belle famille habite à Castres , non ils n ont jamais vu Gianni et ne le verront que cet été mais pas plus de 3 jous ! C'est des gens qui sont très méchants avec moi depuis 5 ans et y a pas longtemps il y a eu encore une histoire mon homme était fou de rage il leur a passé un coup de fil salé en leur disant que s il me faisait encore du mal UNE FOIS on coupe les ponts ! mais de toute manière je ne leur laisserais jamais nos enfants et ils ne viendront JAMAIS chez nous ! Et toi comment tu vas ? Ta nénétte a retrouvé une jolie crinière ? Avec ton homme tous va bien ? Je te fais de Gros bisous ! Steph : Oh désolée ma chérie pour les colliques ça doit être affeux de voir ton petit homme se tordre de douleurs et ne rien pouvoir faire pour le soulager . Et si tu changeais de lait peut être qu il ne le supporte pas ? Et ton papa comment ça va ? Tu reviendras sur le fofo nous raconter ton rdv chez l ostéo ? Hier j ai pesé Gianni je trouvais qu il était bien plus lourdd et il y a pas mal de pyj en 1 mois qui lui vont plus et bin il pèse 4 kilo180 il a pris 1 kilo depuis sa naissance et il a des joues toutes rondes !!! je lui donne 7 bib de 120 ml par jour généralement 8H 11H 14H 17H 20H 23H 4H Qu est ce que tu en penses ??? Je vois que vous vous donnez 150 ml est ce que je dois essayer d espacer les bibs ??? Bisous ma chérie ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:57
[color=darkred:f31ee6c335] hello les filles! De retour de chez l'ostéo... Mon petit bébé d'amour a une vertèbre de déplacé, surement à cause de l'accouchement. Il est resté un peu "coincé" et ils avaient du se mettre a 2 a m'appuyé sur le ventre pour qu'il sorte. De plus, il a eu très tôt la tête engagé ds le bassin... Enfin bref, il lui remis en place ! Mais loulou a hurlé !!! Dur dur de le calmer après... Il faut 2 à 3 séances dc ji retourne la semaine prochaine. Et on verra a se moment là pr les coliques car son cou c'était le plus important. On verra aussi si la boule qu'il a ds le coup diminue. Si c le cas c'était musculaire sinon c surmen un kyste kil fodra faire examiner... Pfff les filles je culpabilise a mort de pas avoir été chez lostéo avant... mais il tourné la tête des 2 cotés... Mais ne la penché que d'un seul... :cry: :arrow: Mél, Eytan aussi a bcp de cochonerie ds le nez, je lui nettoie au minimum 1 fois par jour mais souvent 2[/color:f31ee6c335]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 18:06
aprem de folie pour moi lol!!!je suis allé acheter des fleurs a 13H30 puis je les ai plantées enlever le mauvaise herbe bref je me suis éclaté dehor puis a 16h BALAI dans toute la baraque puis je me suis douché lavé les cheveu rasé les jambes lol!!jai rentré mon linge et jai fait de repas un genre de gratin dauphinois mais jai rajouté des oignons et du jambon de dinde et une salade d'endive avec des oeufs dur et tomates!!bref je suis K.O me fille est en train de se reveillé doucemen c l'heure du bib et apres le bain :!: :arrow: mel ne te laisse pas faire par des gens méchan!!1KG depuis la naissance c bien moi vu qu'elle fait a peine 4KG elle rentre trankil dans le naissance!pour les bib si il te fini tous ceux de 120ML passe a 15OML mon elle pren a 4H30 8H 11H30 15H 18H et le dernier a 21H mais meme a 120ML elle me faisai ça !!au fait trop belle ta foto du forum!!gro bisous :arrow: steph ne ten veut pas tu le déja enmené tot c bien il y en a qui attende 1an lol !!!moi aussi je vais l'enmené autan elle a un truc bloqué mais elle a l'air d'aller bien!!mais ils sont monté sur mon ventre pr la sortir comme toi!!jespere que ton loulou ira mieu c pas agréable de les entendre pleurer ça fait de la peine!!hier la mienne c encore ettoufé ça fé 2fois elle a regurgiter son lait en fesan son rot et c sorti pas le nez elle avai plu de voix la pauvre cherie et jai vu ds c yeux qu'elle avai eu peur elle pleuré d'une toute petite voix!!!gros bisous :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:51
Mel, c normal que tu prenne la defense de ta copine, car bizaremment quand on relis les choses on voit bien que c'est pas moi qui es mal pris les choses.... je crois que c'est mon coeur de maman qui a du parler quand je vous es "demander" pour revenir... j'aurais mieu fait de m'abstenir. c'est pas comme ci on m'avait pas prevenu ou que je vous connait pas hein allez je retourne a mon post d'amitié la ou peut parler, bizaremment jprend toutes les choses bien la bas..... bon vent
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 23:43
[ on voit bien que c'est pas moi qui es mal pris les choses ] [color=darkblue:37b798fcdc] Je n'ai pas mal pris les choses... Mais je n'ai pas trop aprécié quand tu as dit que en gros pour être une bonne maman et donné confiance etc a son bébé il ne fallait pas le laisser pleurer... Mais ce n'est pas de toi c'est ce qu'on t'a dit et je l'ai déjà lu. Je n'adère pas à cette façon de voirles choses mais chacun fait comme il veux avec son enfant) [/color:37b798fcdc] [c'est pas comme ci on m'avait pas prevenu ou que je vous connait pas] [color=darkblue:37b798fcdc] Alors j'aimerais bien savoir qui t'a prévenu même si je me doute bien de qui c'est... Et je signale que c'est toi qui te prend la tête tte seule, on t'a rien dit de mal au départ.[/color:37b798fcdc] [je retourne a mon post d'amitié la ou peut parler] [color=darkblue:37b798fcdc] Ici aussi on peut parler, il n'y a jamais eu de soucis entre nous... C'est dommage de se prendre la tête sur un forum où on est censé échanger, s'entraider et papoter... [/color:37b798fcdc] Bon sur ce, je voulais vous dire que mon loulou a été super sage ce soir, pas de pleurs, des gros calins, des gros dodos... Et il met sa tête bien droite! Si ça se trouve ses pleurs n'étaient pas entièrement du aux coliques mais aussi a sa vertèbre déplacée... J'espère qu'il passera une bonne nuit.
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 23:57
:arrow: Elo, alors tu es passé a 180ml ??? :arrow: Mél, super les nuits de Gianni! Alors pour les bibs tu peux tjs faire des 150ml et tu le laisses prendre ce qu'il veux. AU fur et a mesure il va surment se décaller et peux etre prendre un bib en moins... Moi il a pris assez tôt 150ml. Il prend a 8h (ou 9h)/ 12h (ou 13h)/ 16h/19h/22h. Désolée pour ta maman, dis toi que tu as bien profiter et elle aussi ! Tu la revois bientôt, ça va passer vite ma belle!. Depuis 18h je suis chez mes parents, on passe la nuit là bas avec mon homme. Du coup ma mère s'est ocupé de loulou, j'ai pu prendre un bain de 45mn avec de l'huile relaxante, me faire un masque a l'argile et me détendre !!! C'est top ! Demain matin je vais voir mes copines ass mat (kom tous les mercredi lol) et l'aprèm ma mère ne travaille pas, elle a pris sa 1/2 journée. Elle va s'ocupé d'Eytan. Mon père a fait venir SOS MEDECIN ce soir, il a de la fièvre. Il a des antibiotiques, on verra ce que ça donne. Au fait, il lui change son traitement, chimio tte les semaines... j'esspère que ça fera effet, j'en ai marre ! Bon allez, je vais me coucher, il est minuit. Gros bizoo a vous mes copinettes!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.