Posté le : 15-02-2010 à 21:58
re!
Mel, avant de penser a un RGO, comme dit Steph, met le bien droit apres le bib, des fois les ptot bout mettent du temps a roter.... pour le faite de tirer la langue, Lyam le faisait jamais, mon neveu oui alors kil navait pas de RGO, les ptits bruits que tu entends c rien c des ptit grognement de bébé, si il avai un RGO il te ferai des renvois apres chaque repas et ce, jusqu'au repas suivant, tu entendrai des choses qui remontent et tu le verrais grimacer et pleurer de douleur.... alors NO STRESS!!!! tout ira bien!!!!!
Elo, pas cool l'intox, contente que ca t'ai vite passer tout de meme, tkt pas, ta ptite puce ne la chopera pas :wink: pas la peine de demander si tes plan pour la st valentin on été mis en route.... :lol:
Steph, sympa le ptit resto, rien de mieu, repas delicieu, bon vin, ptite musique.... la class!!!!! comme tu dit j'ai maigri..... :cry: j'ai perdu mes 13 kilos de grossesse + 3 autres.... jsuis degouter j'arrive pas a grossir... bref, peut etre quan arretant mon allaitement je reprendrais du poid!
plein de bisous a vous 3 et a vos ptit loups!