Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 40)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:24
Mel nos messages se sont croisés! alors pour repondre a tes questions!!! Lyam pousse bien, au rdv du 4 ieme mois il faisait 6kilos350 et mesurait 61.5cm il a ratraper son retard du a la bronchiolite.... les nuits comme j'expliquai tout a l'heure il pleure generalement 1h apres le coucher... on ne sait pas pkoi, sinon c du 23h30/9h san probleme! je l'allaite toujours, mais je fais un mix au biberon, avec mes ennuis de santé j'ai u une grosse baisse de lait, je ne subvien plus au besoin nutrionnel seul, donc on es passé a du mixte, mais il a toujours + de mon lait que de lait artificiel, j'ai quelques fois u mal aux mamelons au tout debut, leur succion es assez forte pour des si ptti bb!!! mais j'ai perseverer jvoulais pas lui donner le bib ( meme encore aujourdui jle fai a contre coeur le bib) pour les contractions c normal, leur succion provoque la contraction de l'uterus ce qui permait de tous remetre en place naturelement :wink: j'ai pas fait de baby blues mais plutot une depression post partum, elle passe petit a petit mais quand elle revien c'est au galop.... mais tu a raison, tu ira mieu quand tu es en forme :wink: allez plein de bisous j'en profite que Lyam dorme pour m'occuper de la maison! bye bye
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 09:23
salu les copinette!!!tout va bien??içi ça va méliah a pri le dernier bib a 20h puis a 3H30 elle a pleuré mais en fait elle avait pas faim a fond et apres son bib elle a eu comme une diarée sa avai meme coulé juska sa cuisse il a fallu changer le pij du coup elle a mi au moin 30min pr se rendormir!!et ce matin reveil a 8H là elle est calme les yeux grand ouvert dans son transat!en fait elle était constipée depuis presque une semaine elle fesai des petite crottes en forme de boulette :lol: :wink: tu coup jai tenter l'eau d'hepar ds le bib a moitié mélangé avec l'eau minerale et c pour ça que cette nuit ça c débouché d'un coup!!la pauvre nenette :lol: :lol: elle a l'air beaucoup mieu maintenant :yes: :arrow: mel ma fille prend des bib de 120 maintenan mais elle les fini pas elle doit teter maxi 11OML pour le nombre c'est 6 mais il y a eu certains jours ou elle avait pri que 5 bib mais c rare!!!gro bisous cool si tu a retrouvé ta ligne moi c pas le cas lol!!il me rest 6kg a perdre et jai le ventre tout flasque :? :arrow: steph sava??bien dormi je suppose!eytan est passé au bib de 150ML??gro bisous :arrow: anais moi aussi je tente une nouvelle organisation pour le bain et le dernier bib car j'ai remarqué que quant je lui donné son bain juste avan le dernier bib vers 19H30 20H et bien elle eté pénible on avai du mal a la coucher elle resté a pleurer dans son lit jusqu'a 21H du coup on la laissé ds son transat avec nous au salon le temps qu'elle sendorme!!alors hier je lui ai donner son bain apres son bib de 17H et bien sur elle a été pénible juste apres le bain ça doit l'exciter!elle voulai les bras puis elle s'endormé on la posé dans on lit mais elle pleuré du coup on la mettai dans le transat elle étai bien mais des qu'elle tomber sa sucette elle chouiner etc...!!!ELLE nous a fait ça jusqu'a 20h ON LUI a donner son dernier bib et apres elle a commençé sa nuit nikel dans son lit sans chouiner!!donc je vais lui donner son bain a partir de maitenan vers 17H30 !!!gro bisous :cop:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:13
bonjour les copines !!! Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Hier j étais en pleine forme et bin cette nuit affreux ...... la journée d hier impec un vrai Amour pas un pleure pas un chouinement , grognement oui c'est un petit ours .... mais cette nuit mon petit Gianni a pris le dernier bib à 20H30 moi j ai regardé un film avec mon homme puis vers minuit on s est couché je pensait que bébé se réveillerait dans pas longtemps et il s est réveillé finalement à 4H30 le soucis c'est que c'est un petit glouton et là 8H sans bib c'est fatal il a chouiné toute la nuit car il avait encore faim quand je lui donné à manger il avait mal aux ventre bin oui je peux pas lui donner non plus 200 ml d un coup ..... je suis complètement claqué , à 8H après 4 h de bercement etc etc etc je me suis levée donnée un autre bib et maintenant il dors à point fermés.... en plus super grosse montée de lait ce matin j ai fait 2 bibs d un coup ! Elo : Oh ta pauvre puce , ils ont mal quand ils font pas caca, moi il se tors de douleur quand il arrive pas à faire , le pédalo ça marche assez bien pour faire venir je trouve. Moi aussi j ai déjà eu l épisode caca jusque dans le dos en milieu de nuit .... ça réveille du coup ! Est ce que tu as déjà acheté le cadeau de st Valentin à ton homme toi ? moi non rien ..... pas eu le temps ..... Et jusqu à encore quelques jours j avais encore très mal à ma cicatrice j ose pas marcher longtemps ....bisous bisous Steph : comment ça va ma chérie ? Les colliques de ton bout passe ? T es pas venue hier ? Et ton papa est ce qu il y a du mieux ? Je te fais des bisous tous fort Anais : Et ouais hier trop drôle on a écrit nos messages en même temps , et bin ton fils a bien grandit ! Dis toi tu ne souffres pas des montées de lait ? Moi des fois ça me fait même des boules sur le côté tellement c est engorgé ..... Est ce que tu vas reprendre le travail ? Moi non j élève notre fils et puis on a pas mal d aide à Montréal ....y a peu de naissance alors il encourage les parents c'est cool ! bisous bisous à demain !
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:17
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030029,207ac7ebad4c395624ea220502d8da2d.jpg.html je vous mets la photo du porte bébé kangourou c'est trop bien !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:14
petit coucou vite fait les filles!!!bonne st valentin profitez bien de vos hommes et de vos fils!!bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:19
Bonjour les filles ! BONNE SAINT VALENTIN !!! Nous, on fait rien pour cette année ....on va attendre l arrivée de mes parents pour sortir en amoureux et se faire un restau .... mais je sens que je vais avoir du mal à laisser mon fils ..... ouuuu la mère poule !!! Sinon cette nuit un véritable bonheur , toutes les 3h pile poil mon bébé d amour HURLE de faim.... Allez une petite sieste cette aprem et on repart ! Et vous comment ça va ?? Bisous bisous à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 19:14
[color=green:02116ac3e2] Un pti coucou ! Je repasse poster plus tard quand j'aurais plus de temps. Bisous les filles![/color:02116ac3e2]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:15
coucou les filles!!! j'espere que vous allez bien, vos ptit bout aussi et que votre st valentin c'est bien passé! Elo, j'ai vu sur FB que vous etes parti du resto tellement vous etiez malade, desolé, j'espere que vous irez vite mieu et que Meliah ne sera pas contaminé, alors lavage de mains et gel antiseptique!!!!!!! plein de bisous qui soigne! Steph, alors ce ptti resto entre z'amoureux? c'etait bien? plein de bisous Mel, vous avez fait quoi? un pti truc a la maison en compagnie de Gianni???? j'espere que tout va bien pour vous aussi! bisous Nous, ici ca va, Loulou es mignon!!! jle mangerais tellement je l'aime c un truc de dingue!!!! ce matin il ma fait delirer, a 9h00 petante, (son heure de reveil) monsieur criait apres son mobile doudou!!!! il riait! :D trop agreable d'etre reveiller comme ca, et ensuite tété calin dans le lit :tete: :love: il se rendort au sein le matin et je le redepose dans son lit!!!! comment je ferais pour vivre sans lui..... sans eux, mes 2 hommes d'amour! alors sur cette pointe d'emotion jvous envoi plein de bisous et vous souhaite une bonne journee!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:39
coucou les filles !!! Anais : Ah trop mimi ton fils ! Il me tarde que Gianni gazouille et ait des fous rire j adore !!! Hier il m a fait une moitié de sourire je lui parlais comme une bêta et faisais des grimaces gaga et il a fait une moitié de sourire j ai fondu !!! Je voulais te demander comment tu as su que ton bout de chou souffrer de RGO ? Comment ça s est manifesté au départ ? A partir de combien de semaines ? Car je trouve que mon bébé fait beaucoup de bruit allongé, ils sort bcp la langue, a du mal à faire son rot, des fois j ai l impression qu il machonne, ça me fait un peu peur .... Je te fais des bisous ! Elo : Oui moi aussi j ai vu sur FB que tu avais été malade hier , oh ma pauvre donne nous des nouvelles , et ne retourne pas dans ce restau ..... Par contre tu as TROPPPPPP de chance que ta petite puce commence à faire ses nuits moi je suis sur les rotules ..... Bisous bisous Steph : Ma chérie, comment ça va pas long ton message hier ! j attends que tu me racontes ta soirée de st Valentin !!! Bonne course aujourd hui à Ikéa tu me montreras ce que tu as acheté , et j espère que ton papa n est pas trop fatigué mais le fait de sortir avec vous lui fera du bien moralement et physiquement j en suis sûre ! Bisous fort fort Hier, nous on a RIEN fait pour la st Valentin, on sortira la semaine prochaine quand mes parents seront là pour garder Gianni. Cette nuit comme "cadeau" de la st Valentin Jb a tous gérer les bibs toutes les 3h les changes etc etc etc etc en plus le petit a eu des gazs comme jamais il hurlait de douleurs c'est affreux de voir le petit souffrir et de ne rien pouvoir faire ça a duré une demie heure .... Moi j ai du mal à déléguer ..... du coup même ci mon mari a tous fait cette nuit j ai pas mieux dormi car j étais réveillée .... je lui disais comment faire pour qu il finisse le bib etc etc et je me suis pas détendue ..... à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:54
coucou les filles!!comme vous l'avez vu sur facebook!!hier soir a été une soir mouvemen pour nous!!on est arrivé au restau tout aller bien on a mangé l'entrée puis jai eu envie d'aller au toilette horrible j'avais mal eu ventre je pensais que ça iré mieu apres mé une fois de retour a table j'avais des sueurs je me sentais pas bien du tout jai dit a mon cheri que j'allais prendre l'air mais là ça a commençé a etre dur pour moi!!!lol et de retour a table c lui qui me dit "jai trop trop mal au ventre"on venez juste de nous enmené un bon pavé de biche :D mais on y a pas touché et on est rentré a fond sur la route on a récupéré la petite chez ma mere!!heureusemen qu'elle dormé et été sage!!la nuit a été dure lol jvous raconte pas les detail mais moi jai été vite rétablie mais mon cheri y a passer toute la nuit!!mon pere nous dit que c a cause de l'entreé car il y avais de la mozza dedan pe etre qu'elle avait tourné mais tout le resto mangé pareil c'etai menu unique et les autres été pas malade!!donc on sait pas ce qu'on a eu ça ressemble a une grippe intestinale car dans le lit on été frigorifié je claqué des dents!!!bref jesper que méliah ne sera pas malade ça me fait peur :( :( :( bisous a toutes VIVE LA ST VALENTIN LOL!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:52
[color=green:641b9c1f46] Coucou! Dslé, je ne suis pas revenue poster hier mais on avait du monde a la maison (vivement la fin des visites pr voir loulou!!!) Alors, pour la St Valentin, on a été ds notre resto préféré. On avait laissé Eytan chez mes parents. Le resto apartient a un ami du coup, on est sur d'etre bien servie et pas malade là bas (hein Elo ?! lol). Dîner aux chandelles, musique douce dans un coin de la salle... Un bon vin et un repas délicieux ! Puis on est rentré vers minuit pr récupéré loulou, il fesait dodo. On est rentré et loulou a fait dodo jusqu'a 8h et c'est mon homme qui s'est levé (bah oué, javoue que j'ai plus l'habitude de boire alors j'étais un peu pompéte). Voilà! Par contre on ne s'est pas offert de kdo, on aime pas le fait de s'acheter un truc parce ke c'est la St valentin. Enfin très bonne soirée! Que j'aurais bien fini par un calin mais j'avoue que j'ai trop peur... lol. Cette nuit loulou a encore super bien dormi puisqu'il a pris son dernier bib a 22h30 et debout a 9h15. Ah qu'est ce que je l'aime ma petite marmotte d'amour !!! [/color:641b9c1f46] :arrow: Anais, tu as l'air d'avoir pas mal maigri, non?? Ton pti lou et trop mimi! :arrow: Elo, ça va mieux ?? Et ta puce???* :arrow: Mél, mon loulou avait as mal de gaz, et mal au ventre, c'était des colliques. Avec le débridat c'est passé! POur les rots, le doc dit que ce n'est pas obligatoire... Laisse le quand meme bien droit après ses bibs. Jtenvoi un mail ce soir ! Gros bisous!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:58
re! Mel, avant de penser a un RGO, comme dit Steph, met le bien droit apres le bib, des fois les ptot bout mettent du temps a roter.... pour le faite de tirer la langue, Lyam le faisait jamais, mon neveu oui alors kil navait pas de RGO, les ptits bruits que tu entends c rien c des ptit grognement de bébé, si il avai un RGO il te ferai des renvois apres chaque repas et ce, jusqu'au repas suivant, tu entendrai des choses qui remontent et tu le verrais grimacer et pleurer de douleur.... alors NO STRESS!!!! tout ira bien!!!!! Elo, pas cool l'intox, contente que ca t'ai vite passer tout de meme, tkt pas, ta ptite puce ne la chopera pas :wink: pas la peine de demander si tes plan pour la st valentin on été mis en route.... :lol: Steph, sympa le ptit resto, rien de mieu, repas delicieu, bon vin, ptite musique.... la class!!!!! comme tu dit j'ai maigri..... :cry: j'ai perdu mes 13 kilos de grossesse + 3 autres.... jsuis degouter j'arrive pas a grossir... bref, peut etre quan arretant mon allaitement je reprendrais du poid! plein de bisous a vous 3 et a vos ptit loups!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 22:15
cc les filles :D j arrive enfin a vs trouvais !!! faut penser a moi qui est du mala suivre la non mais!!!! LOL bref je vois ke tous va bien pr vs je suis super contente pr vs vs avez de beau bebes en tout cas voila bon ben je vs laisse bisous a vs toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:27
bonjour les filles!!!je vais mieu merçi!jai jamais eu un truc aussi violent je prefere accoucher!!lol en fait on a bien eu un intox alimentaire je men douté car c venu d'un seul coup et d'une puissance la gastro ça me fait pas ça!!!!dimanche midi on a mangé chez ma belle mere avec le frere de mon copain et sa femme on a mangé un plat arabe avec de la viande et le soir ma beau frere et ma belle soeur on eu aussi eté malade :? :( bref je repasse plus tard méliah a faim bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:37
[color=darkblue:d0aec20f94] Bonjour les nanas ! :arrow: Elo, vraimen pa cool pr l'intox. Sympa la belle maman lol. :arrow: Anais, il parait qu'avec l'allaitement on perd beaucoup. :arrow: Mél, c'est sur que c'est pas un RGO, il régurgite pas tous ses bibs ton loulou. T'en fais pas. Et pour sa langue, j'ai oublié de te dire que Eytan aussi fait beaucoup ça. Mais ça ne m'inquiète pas, c'est pas le 1er bébé que je vois faire ça. Loulou c'est bien calé sur ses horaires de bibs, ça fait 3 jours qu'il me fait les meme, c'est cool. Et ce matin, 8h15 encore! (dernier bib 22h30). Bon aujourdui, pleins de chose a faire alors je vous laisse, je repasse ce soir. Hé les filles j'ai oublié de vous dire, mon homme est trop mimi, hier il m'a acheter une grosse boite de macarons LADUREE, miam !!! Jadore ![/color:d0aec20f94]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.