Posté le : 10-02-2010 à 19:24
coucou les filles!
Hija, ta ptite puce commence a bien tenir entre les repas la nuit! super ta nuit de 11h00 je t'envie lool!!!! c'est cool que ton homme ce leve pour les bib la nuit! c'est un bon Papa!!! pour les calins on a repris 1 mois tout pile plus tard, je t'avourai que j'avais tres peur, j'ai u une episio alors j'avais les petoches et en faite ca c bien passé, mon homme a été doux je me suis detendu et hop ct nikel!!!!! j'avais peur aussi qu'apres le passage de Lyam ca ne soit plus comme avant, genre agrandi ou jsai pa quoi et mon homme n'arrete pas de me dire depuis, c serré..... peut etre l'episio alors!!! sinon bon calin pour la st valentin :wink:
Bébé, ca ce compren que tu ne vienne pas poster! perso j'avais bcp moin de temps aussi, et on prefere rester et profiter de nos bébés d'amour! jsui contente que ton pti bout ai enfin reussi a faire une selle! ca a du lui faire du bien! et toi tu destresse :wink: bisous miss!!!
Steph, comme tu dit c'est dur de les laisser pleurer, surtout que je ne suis pas "pour", enfin quand je le laisser pleurer c'est surtout qu'il "pigne" genre pour trouver son sommeil.... le prendre dans mes bras ne l'aiderais pas, alors on prend sur soi.... Eytan va mieu? ses ptites coliques ca dit quoi?
ici, nuit meilleure... Lyam c'est reveillé mais on a perseverer et du coup il es rester au lit. donc reveiller de 22h30 a 23h30 je sais pas combien de fois on a du aller dans sa chambre.... tetine, calins, ptite histoires, musiques... mais bon c une petite victoire!
allez jfile a mes poireaux! biz a vous toutes!