Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 39)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:26
[color=indigo:fabe1b11b2] Pas de soucis pour moi Anaïs ! :arrow: Elo, c'est normal qu'elle chouine le soir, Loulou aussi fait ça, c'est comme ça qu'ils destresse de leur journée nos ptits bout! :arrow: Mél, dslé pour les mails, allez on reprend lol :wink: . Eytan a perdu son cordon il avait 16 jours alors t'en fais pas. Et ne stress pas tout le tps car comme dit Anais, tu ne vas pas profiter sinon et ton loulou ressen ton stress. Pour ce qui est du rot, moi aussi il avait du mal a le faire, maintenant je lui faire prendre son bib presque droit et je trouve qu'il fait mieux ses rots. De toute façon le doc m'a dit que c'était pas grave s'il ne les fesait pas a chaque fois il faut juste que tu attende un peu avant de le coucher s'il n'en a pas fait.¨Pour ce qui est de ses selles, donne lui de l'hépar ça va l'aider. Et pour ses petits bruits, moi aussi il en fait mais pas beaucoup... Gros bisousss[/color:fabe1b11b2]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:59
coucou les copines!!ja passe vite fait car je suis K.o !!ma fille nous a pas beaucoup laisser dormir!elle a voulu un dernier bib a 22h30 apres elle nous a reveillé a 3H pour teter et puis de nouveau a 6H30 en plus elle a teté que 70ML et a 8H elle pleuré ds son lit elle avait les yeux gran ouvert plus sommeil je l'ai prise dans mon lit mais elle se rendormé pas plus de 10min a 9H30 de nouveau la dalle elle a tété 120 et là je crois qu'elle est enfin fatiguée je lai mise ds son lit et elle dit rien!!je vais me recoucher jusqu'a midi au moins je suis morte :!: :!: gros bisous au fait anais sa me dérange pas du tout que tu revienne au contraire!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:43
salut les filles! merci de me "réacceuillir" parmis vous! Steph, super le nouveau nom du post! comment c'est passé ta nuit? Eytan ca va mieu son bidon? Elo, flute, nuit mouvementé alors.... j'espere que ca va vite ce calmé et quez tu retrouvera un repos sain! plein de bisous Mel, j'espere que tu te sens mieu et que mes ptits message t'ont aider! Ici, la nuit a mal commencer mais mieu terminer! depuis debut janvier, quand je couche Lyam ( vers 22h) il se reveil au bout de 40/60mn en pleurant je vais dans sa chambre pour le consoler, le reconforter, le rassurer, mettre la tetine....... mais depuis 2 soir, niet ca marche pas, il pleure il pleure il pleure, l'autre nuit a 00h il a fini dans mon lit a regarder ma guirlande avec des yeux bien ouvert qui me disait wooooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu maman ta guirlande elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!! hum hum non non Loulou il es l'heure de dormir maman es fatigué! jles remis au mit 20 mn apres et rebelotte gros pleure et la j'ai dit flute et bien pleure mon garcon et en 2 minutes dodo :roll: mais hier soir... j'ai reussi a le recoucher qu'a 00h30 et il s'est rendormi qu'a 1h.... dur dur d'entendre pleurer juste a coté mais il etait naze! Ce matin a 9h00 Maman j'ai faim!!!! il se rendormait au sein! j'adooooooooooore! et la il poince toujours, mon homme aussi!!!! voila les filles jvous embrasse et vous souhaite une bonne journee!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:34
[color=violet:f9e55c83aa] Kikou les fille ! :arrow: Elo, bon dodo, j'espère que tu arrivera a te reposer ds la journée. Quelle chipie cette Méliah ! :arrow: Anaïs, bah alors ton loulou aussi fait le coquin en ce moment ! En tous cas il est tro chou! J'avoue que c'est dur de les laisser pleurer. Eytan me fait ça aussi de tps en tps, il est fatigué mais veux resté éveillé avec nous. Alors au dodo et il pleure mais 10mn après il fait un gros dodo ! :arrow: Mél, pas le tps de poster ? Je comprend c'est pas évident, faut trouver le bon rythme au début... Je te fais pleins de bisous!! Ici, ptit loulou a pris son dernier bib a 23h et réveillé a 5h, dur ! Après 9h et 12h40. En fait on a eu du monde hier soir et jpense que ça l'a un peu perturbé. lol. Mais bon je lui pardonne ! [/color:f9e55c83aa]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 22:57
Coucou les filles, Désolée j ai pas eu le temps de poster avant ..... je veux tellement m occuper de mon bébé d amour qu après j ai plus le temps de rien ..... mais je me régale je veux en profiter chaque seconde !!! Steph : Alors encore du monde hier soir, mais tu n arrêtes pas ??? D ailleurs c'est bien j ai vu sur FB que tu laisses ton fils dans les bras et tu laisses aussi donner le bib moi j arrive pas ....je te jure ça me rend malade de le laisser porter ou nourir par une autre personne que jb ma mère ou moi ..... jb dit que je suis pire qu une mère juive .... heu il a pas tord .... je te fais des gros gros bibi je réponds ce soir au mail et tu sais que tu as un bébé d exeption ??? des nuits pareilles c'est le rêve ! Anais : contente de te voir revenir et encore merci pour tes messages d hier tu m as bien aidé avec tes conseils précieux de super maman !!! je vais reprendre le tirage de mon lait car hier soir n en pouvant plus de ne pas voir de caca dans la couche j ai tiré mon lait le lui est donné bin ..... 3h plus tard .....du caca jusque dans le dos .....oooooohhhhh super laxatif le lait de maman ! j ai lu dans un livre que les pleurs sont les pires à l âge de ton fils et puis après ça va passer. bisous bisous Elo : ENCORE PAREIL QUE TOI mon bébé m a fait vivre l enfer cette nuit ! Bib à 21H30 puis 23H30 puis 3H30 puis 6H30 et je te dis pas mon fils il est long pour boire son bib à chaque fois une demie heure ...plus le changer ....ou làlà ce matin j étais dans le pâté .... mon mari est parti à la banque cette après midi ....hi hi hi maman a fait la sieste avec son bébé dans le lit oooohh j adore !!! gros bibi à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:57
salu les filles!!nuit presque de reve pour moi!!lol dernier bib hier juste apres le bain a 19H45 apres méliah c endormi a 21H le soir elle est longue pr sendormir meme si elle s'endort sur son bib et qu'elle est k.o elle nous fait la comedie elle veut un calin la sucette mais bon on cede pas on la laisse dans son lit et au final elle s'endort bref tu coup avec mon homme on a pu regardé dr house tranquille dans notre lit !!apres elle a réclamé a 3H45!! :shock: :shock: :shock: elle a tenue 8h SANS teter!c mon cheri qui a donner le bib et moi j'ai donner celui de 7H15 et elle c rendormi et moi aussi jusqu'a 11h le top ça ma fait 11h DE Sommeil :!: :!: :!: :arrow: mel tu es belle avec ton fils !!ne baisse pas les bras pour l'alaitemen vu que tu a eu ta montee de lait sa serais dommage d'arreter!moi aussi jai du mal a faire donner le bib a méliah a d'autre personne que mon cheri moi ma mere ou ma soeur !!et je deteste quant me belle soeur fait que l'embrasser et lui dire "MA PUCE QUE TU ES BELLE QUE JE T'AIME" ça m'enerve c mon bébé pas le sien!!lol bisous :arrow: steph sa va?? je voulais te poser une question un peu indiscrete!est ce que tu a repri les calins??car moi j'aimerais bien pour la st valentin mais ça fait peu etre un peu trop tot!!jai plus mal mais jai peur que ma cicatrice ce reouvre!bisous la miss :arrow: anais alors lyam a été sage cette nuit??c bien si tu l'alaite encore mais tu doit etre fatigueé a force!non??bientot tu poura commençer les petit pot??ou alors ta déja commençé??je sais pas trop a quel age ils peuvent manger de la compote ou de la puree!!bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:24
coucou les filles! Hija, ta ptite puce commence a bien tenir entre les repas la nuit! super ta nuit de 11h00 je t'envie lool!!!! c'est cool que ton homme ce leve pour les bib la nuit! c'est un bon Papa!!! pour les calins on a repris 1 mois tout pile plus tard, je t'avourai que j'avais tres peur, j'ai u une episio alors j'avais les petoches et en faite ca c bien passé, mon homme a été doux je me suis detendu et hop ct nikel!!!!! j'avais peur aussi qu'apres le passage de Lyam ca ne soit plus comme avant, genre agrandi ou jsai pa quoi et mon homme n'arrete pas de me dire depuis, c serré..... peut etre l'episio alors!!! sinon bon calin pour la st valentin :wink: Bébé, ca ce compren que tu ne vienne pas poster! perso j'avais bcp moin de temps aussi, et on prefere rester et profiter de nos bébés d'amour! jsui contente que ton pti bout ai enfin reussi a faire une selle! ca a du lui faire du bien! et toi tu destresse :wink: bisous miss!!! Steph, comme tu dit c'est dur de les laisser pleurer, surtout que je ne suis pas "pour", enfin quand je le laisser pleurer c'est surtout qu'il "pigne" genre pour trouver son sommeil.... le prendre dans mes bras ne l'aiderais pas, alors on prend sur soi.... Eytan va mieu? ses ptites coliques ca dit quoi? ici, nuit meilleure... Lyam c'est reveillé mais on a perseverer et du coup il es rester au lit. donc reveiller de 22h30 a 23h30 je sais pas combien de fois on a du aller dans sa chambre.... tetine, calins, ptite histoires, musiques... mais bon c une petite victoire! allez jfile a mes poireaux! biz a vous toutes!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:33
[color=indigo:b5a023f25c] Bonsoir les nanas (et vos bibous!) :arrow: Anaïs, Eytan va mieux, le débridat a l'air de faire effet, plus de coliques (jcroise les doigts). Au fait, tu devais reprendre le boulot quand ?? Tu as pris un congès parental c'est ça? Tu l'a envoyé quand le dossier a la caf ? Car je l'ai reçu depuis un moment mais tjs pas envoyé :wink: Et si c'est pas indiscret, tu touches combien ? :arrow: Elo, cool ta nuit! ça te fai du bien de dormir. Alors moi j'ai pas repris les calins. Mon épisio est tjs sensible qd je touche (ils ont qd meme coupé 2 fois!) et je pense que j'ai peur d'avoir mal. Donc pour moi ça ne sera pas pour la St valentin lol. :arrow: Mél, oui je laisse les autres s'occuper de mon loulou mais j'avoue qd meme que c'est dur. Mais c'est pour mon bien et le sien aussi! ça le sociabilise déjà... Et puis de toute façon les moments magiques je les garde pour moi ! :wink: Cette nuit, niquel encore une fois. Dernier bib 21h15puis dodo, il s'est réveillé et a gazouillé de 23h a 23h30 (ds son lit) puis re dodo. Jusqu'a 8h ce matin et c'est moi qui l'ai réveillé car je devais partir. Ce matin j'ai été voir mes copines ass mat et après je suis passé voir mon père. C'est pas la gde forme, ça me soule! j'en ai marre de cette maladie de merde ! ça va faire 2ans... Quand est ce qu'ils vont trouver le bon traitement!!!! Enfin bref...Je crois que si son petit fils n'était pas là il se laisserai aller, il commence a en avoir marre là. Bon allez, je vais mettre le four en route,ce soir ça sera pizza lol, pas envie de me prendre la tete. [/color:b5a023f25c]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:42
bonjour les filles et les ptit gads!!!! steph je suis désolé pour ton papa ça doit pas etre facile d'avoir un de ses parent malade!!!courage!! en tout cas ton bébé d'amour te fait des nuit nikel!!nous cette nui ça a été bib a 3h 7h et on vien juste de se reveiller toutes les 2 elle avai faim!!cette nuit c moi ki me suis lever pour tout les bib!!mé bon je suis en forme bisous :lol: :wink: anais!!tanmieu si tu a passer une nuit tranquille!!c bien qui nu n'ai pas ceder!meme si on retourne ds leur chambre pour la tetine calins etc au moin ils comprenne u'il faut rester au lit qu'on les prendra pas!!mais c vrai que c dur de fair des va et vite dans la chambre :!: :!: bisous :arrow: mel et toi sava??tu a pu dormir cette nuit??bisou a 14h je file a montpellier pour echo du coeur de méliah!je flippe déja jai peur que ça se soit pas refermé!!mais ça sa sera suremen pas encore refermé c trop tot!!mais jaimeré tellemen que ça ai un pe diminué!!g pas envie de faire le trajet tout les 15J il ya une heure de route!! en plus je sais qu'elle va hurler pendan l'echo et de la voir si petite se faire trifouiller ça me fou les boules!:!ils lui branche au moin 8electrodes sur son petit torse nu en plus ça fait mal quant on lui décole!!ma pauvre puce :cry: :cry: :cry:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:28
[color=violet:8b8c0aeee0] :arrow: Elo, alors le rdv de Méliah ça a donné quoi?? J'espère que ça s'est refermé. Chez moi la nuit a été dure lol. Loulou s'est réveillé a 2h25 pour manger ! Faut dire que le pauvre ptit lou a commencé sa nuit a 19h et avait pris son dernier bib a 18h30 ! Il était complétement décalé. Après il a remanger a 7h/10h/13h30/17h30. Il a repris un bon ryhtme. Dernier bib vers 20h30 ce soir normalment. Au fait les filles, vous faites quelque chose pour la st valentin? Nous on va ds notre resto préféré samedi soir. On laisse le petit chez mes parents car c'est sur notre route et on le récupére après le resto. Pas encore prete a le laisser la nuit qd même !!! lol Bon allez je file, faut que j'aille remettre une lessive avec les fringues de loulou, je passe au 3 mois ! :wink: Bisous a toutes les 3 [/color:8b8c0aeee0]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:12
re !! alors pour le rendez vous de ma puce!!ça c pa encore refermé mais c entrain car les trous ne font plus que 1mm :lol: :lol: :wink: on doit refaire un controle dans 2mois :!: la cardiologue nous a dit que pour elle d'içi' 2mois ça seré fermé!!bref tout va bien elle pese maintenan 3,450kg ! pour la st valentin dimanche soir on va o resto avec cheri et mes paren garderon la petite juska ce kon ai fini ver 23h bisous!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 08:45
Coucou! Je poste tot car aprés jaurai pas le tps, je pars chez ma meilleure amie. La nuit a été dur encore,dernier bib 20h30 et il c encore réveillé a 2h! Et aprés 8h et la il fait dodo. Je sais pas pkoi il se réveille a 2h. Enfin ça pourré etre pire alors jme plaint pas lol! Bon jvé faire 1pti dodo juska son prochain bib et aprés jpartirai. Gros bisous et bone journé a vous et vos bibous damour!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:22
[quote:963867a634="nanie0582"]Coucou! Je poste tot car aprés jaurai pas le tps, je pars chez ma meilleure amie. La nuit a été dur encore,dernier bib 20h30 et il c encore réveillé a 2h! Et aprés 8h et la il fait dodo. Je sais pas pkoi il se réveille a 2h. Enfin ça pourré etre pire alors jme plaint pas lol! Bon jvé faire 1pti dodo juska son prochain bib et aprés jpartirai. Gros bisous et bone journé a vous et vos bibous damour![/quote:963867a634] coucou bienvenue au club moi aussi dernier bib a 19H45 puis 2H30 et 7H !!!c dur heureusemen mon homme a donné celui de 7H bisous a toutes bonne journée!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 18:13
coucou les filles !!! désolée hier j ai pas eu le temps de poster .....mon bébé d amour commence à faire des gazs il a pleuré non stop ....heu j étais naze ... et cette nuit il a été super 5 h de sommeil d affilé c'est super RARE pour moi et oui j aimerais TROP QUE CE SOIT COMME VOUS alors Gianni Glouton il a faim toutes les 3 heures PILE POIL ! et je mets 45 min à le changer et le faire boire .... du coup faites le calcul il me reste 2H 15 entre le prochain bib et dès fois j ai du mal à retrouver le sommeil alors quand j ai 5h C EST LE REVE !!!! Elo : je suis super contente que ta poupette ça commence à se refermer ! tu as de la chance d avoir un mari qui donne le bib dans la nuit ! Sa te permets quand même de récupérer un peu. Ta puce a bien grossi aussi tu dois être contente , combien tu lui donnes de bib par jour à combien de ml , moi jusqu à hier s était 6 ou 7 de 80ml j arrive à me tirer 2 ou 3 bib par jour de lait maternel mais je sens qu il a encore faim donc aujourd hui j ai préparé des 100ml je préfère qu il en reste. Je t embrasse bisous à la princesse ! La seule du fofo !!! Steph : Tu sais quoi ma chérie , j aimerai TROP mais ALORS TROP avoir des nuits aussi dur que les tiennes !!! tu as un bébé sur mesure !!! Qu'est ce que tu as acheté à ton homme pour la saint Valentin moi je m en suis pas occupé encore .... Est ce que le lait en poudre que tu donnes à ton bébé est enrichi en fer car moi je pense que c'est ça qui constipe le mien j aimerai trouver un lai qui lui convienne que je puisse arrêter de tirer mon lait j aime pas ça ! bisous bisous tous plein mais surtout à ta merveille ! Anais :Comment vas tu ? Alors petit Lyam grandit bien ? Comment se passe les nuits ? Tu as encore du lait pour l allaiter ? Tu n as jamais eu mal auix malelons ? Moi j ai encore essayé de le mettre au sein c'est catastrophique et je déteste le tirer ! Sa me donne des contractions comme ci j étais encore enceinte ,par contre ça me fait MAIGRIR ??? Ouais j ai déjà retrouvé mon poids de départ et j ai le ventre plat ! Et la RGO est ce que ça va mieux tu n en parles plus trop ? Et le baby blues ? Moi je pleure beaucoup moins , en faites c'est quand je passe une nuit terrible que le lendemain je me sens sensible là 5 h d affilé je pète le feu ! Bisous bisous et aussi à petit bout à demain pi être ......
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:16
coucou les filles! Steph, contente d'apprendre que les coliques d'Eytan se sont calmé avec le debridat, en gros les coliques ca dur 3 mois, le temps que la tuyauterie ce fasse..... forcement elle es toute neuve, il faut des bacteries!!!!! vos ptit loup tienne quan meme bien la nuit! Lyam ce reveillait minimum 2 fois pour manger les 6/7 premieres semaines! par contre quan il a commencé les nuits c'etaient des bonnes :lol: ca valait le coup d'attendre!!!! Elo, contente que le coeur de ta ptite puce ce referme petit a petit, vous serez bientot debarassé de cet ennuie, on aime pas quand ya des ptties choses comme ca pour nos bébés....mon ptit neveu (1mois1/2) a la meme chose mais ca na pas l'air de vouloir se refermé...... Mel, j'espere que tout va bien pour vous, que ton ptit loulou va bien et que toi aussi!!! la zénitude!!!! plein de bisous Ici, ca va, la nuit fu meilleure, Lyam a pleurer de 22h30 a 23h30 mais on a pas laché, je tente une nouvelle organisation entre le repas le bain et le dodo on verra si ca marche! plein de bisous a vous 3 et a vos ptit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.