Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 38)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 00:57
Pti coucou rapide car on est en 2ème page !!! Non mais c'est quoi ce bazar ! lol
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 09:41
coucou :!: :!: ça y es ma fille tient 7h la nuit sans teter mais malheureusemen c pas minui 7H mais 20H30 3H30 mais bon c déja ça aprés son bib de 3H30 elle se rendort direct jusqu'a 8H30 elle est vrémen cool!!lol hier on est allé manger une raclette chez mon beau frere et ma belle soeur et bien elle avait teté a 19H arrivé la bas on la mise dans une piece (bureau) et elle a pas bronchée jusqu'a ce qu'on parte a 23H30 ça c bien de pouvoir manger tanquille arriveé ala maison a minui du coup ça reveillé je lui ai donner un bib en pensan quelle tiendré jusqu'a 7H mais non elle a réclamé a 5H!!c pas grave elle est tellemen sage que je me leve avec plaisir!!! et vous ça donne koi les nuit? steph toi tu a un bébé marmotte comme tu dit!!!kiss :wink: mel alors tu t'en sort la nuit??ta cicatrice ça va mieu??jespere que tu souffre pas trop gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:23
[color=darkblue:3f3f334da1] salut mes chéries ! :arrow: Elo c'est bien si Méliah tient plus longtps même si elle est décalé, elle fait sa nuit. AU fur et a mesure essaye de décaller le bib du soir vers 22h. Moi comme dhab Eytan a bien dormi : 21H30-6H et après redodo juska 10h et là il dort de nouveau. Mon pb c'est que même s'il fait ses nuits je suis claquée vu que j'arrive pas a dormir avant 2H du mat...Mais bon,pas grave! Je crois que mon loulou a des colliques, après ses bibs (certaines fois) il se tortille ds tous les sens et pleure et ya rien qui le calme. Jai rdv lundi aprèm avec le doc. :arrow: Mel, comment ça va avec ton petit Gianni??? Jsuis sure que tu es une super maman! Bon je vous laisse, j'ai ma belle soeur qui vient manger a la maison ce midi :( ça me soule! Bisous!!![/color:3f3f334da1]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:33
[quote:c7305f520c="nanie0582"][color=darkblue:c7305f520c] salut mes chéries ! :arrow: Elo c'est bien si Méliah tient plus longtps même si elle est décalé, elle fait sa nuit. AU fur et a mesure essaye de décaller le bib du soir vers 22h. Moi comme dhab Eytan a bien dormi : 21H30-6H et après redodo juska 10h et là il dort de nouveau. Mon pb c'est que même s'il fait ses nuits je suis claquée vu que j'arrive pas a dormir avant 2H du mat...Mais bon,pas grave! Je crois que mon loulou a des colliques, après ses bibs (certaines fois) il se tortille ds tous les sens et pleure et ya rien qui le calme. Jai rdv lundi aprèm avec le doc. :arrow: Mel, comment ça va avec ton petit Gianni??? Jsuis sure que tu es une super maman! Bon je vous laisse, j'ai ma belle soeur qui vient manger a la maison ce midi :( ça me soule! Bisous!!![/color:c7305f520c][/quote:c7305f520c] hihihi!!!STEPH t'aime pas ta belle soeur??je te plaint moi ça va la mienne est enceinte de 3mois elle est tres simpa!lol pas cool si ton fils a des coliques si tu voit qu'il ramene ses jambes vers son ventre en se tortillan et qu'il est tout rouge c'est ça!!!méliah ma fait une crise ya 3j mais c parce que juste apres elle a eu unE de ces diarrée jte raconte pas!!la pauvre !!c notre faute on a pas fait attention elle est passé de 90ML a 120ml D'UN coup et je pense que ça vien de là!!du coup là je prépare 12OML et jete direct 20ML et au moins elle me fait plus de diarrée et elle fini presque les 100ml DONc je vais bientot passer a 110!!bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 17:18
coucou les filles, désolée je ne passe pas souvent mais mercredi j ai eu une bonne surprise ma mère est venue de France pour m aider jusqu à dimanche soir et je n étais pas au courant mon mari mon père et elle ont comploté .... oh j étais trop contente quand je l ai vu !!! sinon mon récit d accouchement : 6H30 arrivée à l hôpital j ai passé une nuit blanche je suis partagée entre la peur et l excitation on se dirige vers les admissions je remets mon dossier donné la veille par ma gygy, puis on me mets en salle d attente, je reconnais un futur papa du centre du diabète on lui parle pour destresser et il nous dit que sa femme est en déclenchement depuis 3 jours elle souffre la martyre je me dis oh j ai bien fait d accepter le césa ! une sf vient nous chercher on m installe en salle d accouchement super spatieuse d ailleurs ! avec un ballon une super salle de bain ...bon moi j ai pas besoin de tous ça puis on me mets un monito pour enntendre le coeur de mon bb et on me pose une perf (en 2 fois la première elle m a loupé et j ai douillé ! ) avec du sucre pour pas que je tombe en Hipo il y a une énorme pendule avec les secondes !!! c'est horrible je ne sais pas à quelle je passe jb et moi faisont des vidéos humouristique pour se détendre un peu , j ai super faim mais je ne dois rien manger ni boire la perf me permet de m hydrater je vais au toilet toutes les 30 min ! Toutes les heures une sf vient pour me poser des questions pour l anesthésie, me raser, ma gygy arrive l émotion me submerge quand elle m annonce que mon fils serra dans mes bras aujourd hui je pleure elle me serre dans ses bras ! puis vers midi on m annonce que la 3eme césa est annulé elle a finalement accouché par voie basse ....je passe dans une heure !!! le stresse monte on vient me chercher une heure plus tard , jb n est plus avec moi je m en rend compte dans l ascenseur on me dit qu il est en train de s habiller pour la salle d opération j ai peur qu il l oublit et qu il ne soit pas près de moi !!! je rentre en salle d op il fait un froid glacial !! il y a des machines partout je tremble des pieds à la tête j ai trop peur , l anesthésiste me porte change de lit je m assois au bord les pieds sur une chaine une femme me mets un oreiller sur le ventre je courbe de dos il me pique j ai mal puis je ressens de la chaleur qui descend jusqu au pieds je continue de trembler on m allonge on mattache les bras en croix j ai peur je suis branchée à tous un tas de machines le coeur , la tension , je suis badigonné de rouge partout j ai une charlotte bleu sur la tête , jb arrive oufffff j ai du mal à respirer on me mets un masque à oxygène puis on lève un drap sous ma poitrine afin de ne pas voir l opération ! jb est derrière moi je réussis à m apaiser un peu, ma gygy arrive , elle me sourit derrière le masque , puis m annonce que l opération est commencé je suis ouverte je ne ressens rien je suis paralysé impossible de bouger le bas de mon corps , au bout de 20 min de travail on m annonce que je vais ressentir une forte pression sous la poitrine , j entends un docteur dire the baby is coming et là on entends ses pleurs on éclate en sanglots !!! je suis submergée par l émotion ! on me montre mon fils il est MAGNIFIQUE pas une goute de sang par du tous de balnc sur le corps sa tête est bien ronde et pas du tous déformé il le porte plus loin pour faire les tests je pleure je demande si tous va bien , jb est en sanglots il n a pas pleuré depuis la mort de son grand père il y a 4 ans , l émotion est sin intense !!! on me pose le bébé sur la poitrine jb est assis derrière moi le petit Gianni ouvre les yeux tous doucement et nous observe c'est magnifique et si émouvant !!! Pendant ce temps on me recou je ne sens rien puis jb repart en salle de réveil l opération est fini, moi je suis sur un autre lit qui roule j ai mon fils sur la poitrine je me dirige vers la salle de réveil et là je suis dans le brouillard il est un peu plus de 14h et je vais être dans le semi sommeil jusqu à 2h du matin , j ai très soif on me met de petit glaçons dans la bouche j ai le nez qui me gratte c'est un effet de l anesthésie puis j entends jb de loin appeller nos parents de ma chambre je sais plus si c'est un rêve ou la réalité une sf essait de mettre mon fils au sein ...puis à 2 h du matin je reviens à moi jb est mort de fatigue il a passé la nuit à côté du berceau il a trop peur que le bébé ne respire pas il arrive pas à se détendre il me dit en rigolant qu il a galéré le petit a fait son premier caca il a mal géré et utilisé la moitié de la boite de lingettes pour le nettoyer ! puis je suis submergé par l amour de mon fils , il pleure sans vraiment pleurer je ressens qu il a peur qu il ne sait ce qui lui arrive c'est brutal pour lui la césa , je le prends dans mon lit je lui parle il me regarde et arrête de suite à plusieurs reprise dans la nuit je lui parle dès qu il gémit et il me comprends je suis complètement en amour pour mon fils à partir de maintenant je pourrais mourir pour lui c'est la chose la plus importante au monde rien n a plus d importance ! et depuis ce jour il n a pas quitté mes bras pendant mes 5 jours d hospitalisation à la mater ! voilà les filles ! le retour à la maison s est super bien passé, et j essaie de laisser un peu mon fils car sinon je ne m en sortirais pas par la suite il dors dans son berceau la nuit des fois je reste des heures assises au bord du lit mais je m interdis de le prendre. Aujourd hui , il a pas fait caca depuis presque 48 h je suis un peu inquiète .... bisous bisous à vous mes copines !!! j essayerai de revenir tous les jours mais des fois c'est difficile, on est un peu débordé .....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:43
salut les filles! j'ai attendu que vous soyez toutes MAMAN pour venir vous felicitez!!!! vous avez toutes fait du bon boulot!!!! 2 joli pti bonhomme et une jolie petite princesse!!!! bravo bravo! je vous souhaite a toutes plein de merveilleux moments avec vos ptits bout! Steph, si je peux me permettre, pour les coliques, tu peux aider Eytan en lui massant le bidon dans le sens des aiguilles d'une montre avec une petite huile special bébé apres le bain, lui fair faire du "pedalo" remonter ses jambes sur son bidon pour aider les gazs a passer, sinon tu a la calmosine, l'homeopathie, mais le mieu pour nous du moins a été de faire magnetiser Lyam, le soir ou il a été magnetiser il a bcp pleurer mais apres plus de coliques.... si tu connais personne qui peut te le faire, dis moi j'essairai de voir avec la dame qui a magnetiser Loulou! Hija, quand je suivais le rythme de Lyam, lui donner a manger quand il reclamait il me faisait de meilleure nuit, respecte son rythme tu verra qu'elle se fera un ptit rythme bien sympa! Bébé, temps que ton bébé "pete" c'est que c'est pas boucher il peuvent rester quelques jours sans faire de selles! il es au sein? ou lait artificiel? car un bébé au sein peux rester 15 jours sans faire de selles dixit ma pediatre.... bref, sinon si il es au bib, tu peux mettre un peu d'eau d'hepar, si il ne fai pas et que tu sens que son ventre es balloné, tu peux lui mettre un suppo de glycerine, ca graisse la tuyauterie et ca aide a faire les selles! voila les filles j'espere vous avoir aide un pti peu, avec mon vecu de maman... je vous embrasse fort
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:10
Coucou ! :arrow: Mél, beau récit ! ça me rapelle de beau moment ! Celui où tu découvre enfin le visage de ton bébé...Le premier regard échangé avec lui... WAOU, que du bonheur ! Je suis contente que tout aille bien pour toi et que tu sois aussi heureuse ! :arrow: Anaïs, pour les coliques (si c'est bien ça), j'ai essayé le massage du ventre et le pédalo, mais il aime pas du tout,ça l'énerve ! Là je lui donne Calmosine avant ses bibs mais je vois pas de différence, peux être qu'il faut attendre plusieurs jours avant que ça fasse effet?! Je ne connais pas de "magnétiseur" mais bon si tu en connais vers chez moi, je veux bien le numéro lol, pourquoi ne pas essayer... J'ai rdv lundi aprèm avec le doc on verra bien déjà. Est ce que Lyam a tjs un RGO?? ça va mieux ? Et toi, ton baby blues ?? :arrow: Elo, je ne pense pas que Méliah ai eu une diarhéé parce qu'elle avait manger plus que d'habitude... Comment elle va aujourdui? Bien dormi? Et toi, ça va?? Bisous je repasse ds l'aprèm ou ce soir
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:40
Steph, la clamosine faisait zero effet sur Lyam..... le docteur m'avait filer du debridat, que Lyam ne digerait pas... c'est ma soeur qui m'a parler de le faire magnetiser, la nana ce trouve sur Limoges, elle me la fait gratuitement, si ton docteur dit que c'est bien des coliques, dis le moi et je verrais si la dame veut bien le faire pour Eytan Lyam va mieu, toujours ce fichu RGO mais ca va ca stagne, le traitement fait bien effet, faut pas oublier de le donner sinon on repart a zero! coté santé pour moi, ya du mieu, enfin j'ai tout abandonner pour les examens comme ca j"i pense pas!!!! et le moral suit alors c cool, Lyam es super mignon en ce moment, un ange, il me fait des calins!!! assis sur ma hanche il pose sa tete sur mon coeur et sa main sur mon sein, et me regarde avec ses ptits yeux d'amour qui disent tant de choses.... rolala IN LOVE!!!!! voila miss jte laisse jvai le lever et partir voir ma mere! jtembrasse et courage pour les coliques c pas evident bye bye sinon essai de le porter sur ton avant bras, sa tete dans ta main, son ventre contre ton bras, la pression exercé sur son bidon le soulagera :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:18
coucou les filles!!!je me leve juste!!bon je me suis levée a 8H pour un bib et mon cheri a 5H mais bon hier méliah a commençé sa nuit a 22H apres son dernier bib !!je sais pas quant elle fera ces nuit?mais c dur de décaler le dernier bib car je lenguis d'aller me coucher je tombe de fatigue donc tanpis si elle se reveille a 5H quant elle tetera plus elle tiendra plus longtemps! :wink: :wink: :wink: :arrow: anais je suis contente que ton moral aille mieu !c vrai que quant on a un bébé avec la fatigue et tout on pleure facilement!!ça fait réfléchir quant tu te dit que c bien beau un bébé mais qu'il va falloir assumer jusqu'a ce qu'il soit grand et se débrouille tout seul!!!!gro bisous a tout le 2 :lol: :lol: :lol: :arrow: steph sa va??eytan a eu des colliques hier??il te fait combien de crise par jour?? c plutot le soir?ou n'importe quant dans la journée?jespere que ça va passer!!on m'a parlé de la calmosine défois ça marche mais pas sur tout les bébé tu la eu sans ordonance??j'aimerais en acheter si jamais ma fille me fait une crise un jour on moins j'en aurais chez moi!!je sais pas a quel age ça arrive les collique?j'espere qu'elle en aura pas?? tu pren pas les bib dodie spécial collique??moi je prend ceux la!bisous et courage déja tu a de la chance qu'il fasse ces nuit c déja un tres bon point!!mimi a eytan :cop: :arrow: mel tres émouvan ton recit!!tu a du avoir peur quant meme ça a l'air impressionan tu a été tres courageuse!!tu a de la chance que ton cheri est pu assister a l'accouchemen car souvent ils laissent pas rentrer le papa quant c'est une césarienne au moins il ta rassuré!!!ta cicadrice ça va?? tu arrive a marcher??tu aillaite alors ou pas?? c pas évident au début moi jai baisser les bras!!gros bisous a vous 2 :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:38
[color=violet:cd0865ca1f] Kikou les filles ! Comment vous allez ?? Ici tout ça va, les maux de ventre de loulou se sont calmés on dirait. De tte façon jai rdv a 16h chez le doc, on verra bien. Peut être que c'est le lait qui n'est plus adapté. Je vous tiendrais au courant. Sinon lanuit a été bonne : 22h15-9h30. :arrow: Elo, la calmosine c'est sans ordonnance, c'est a base de plante, c'est une boisson digestive et apaisante. Depuis 2 jour,le soir je met une cuillère de fleur d'oranger ds son bib, ça a lair de lui faire du bien... :arrow: Mél,je pense très fort a toi. Pas eu le temps de venir poster...? Bon allez je vais me préparé car faut que jaille faire 2-3courses (on a des amis de Reims qui viennent ce soir pour voir loulou) et il faut que je passe a la poste, surmen un colis pour Eytan (ENCORE! Il est habillé jusqu'au 2 ans ! lol). Et il faut que je passe a la banque lui ouvrir un compte car on a reçu pleins de chèque pour lui (1000e de ma gd mère,WAOU!) :lol: Bisouilles,a plus tard [/color:cd0865ca1f]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:03
coucou les filles!!! :arrow: steph cool si loulou va mieu!!nous aussi on va ouvrir un compte pour méliah comme ça a18ans elle poura s'en servir!pour les habits moi aussi j'en ai trop trop trop surtout du 3 et 6mois!!!!ton fils tete combien?? pour tenir aussi longtemps??la journée il te reclame tout les combien?je sais pas quant la mienne fera ces nuits cette nuit dernier bib a 21H et bien sur elle a réclamé a 4H puis a 6H30 elle a denouveau réclamé et elle a tombé 100Ml c une gloutonne!!et ce matin elle a teté a 10H là elle dort!!c dur dur de se lever a 6H30 et de se rendormir du coup a 10h J'etais fracassée :? :? :? mais bon je lui pardonne tout!!lol gros bisous tient moi au couran pr ton rendez vous eytan a bien du prendre du poids!! :arrow: mel profite bien de ta maman qui vien t'aider!!je compren que tu ai pas le temps de venir poster:!!bisous :arrow: anais !je te fait un bisous et a ton fils aussi je le trouve trop canon ça grandi vite! :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:03
[color=violet:8d0bd55d06] :arrow: Elo, alors loulou prend des bibs de 120ml depuis qu'il a 15jours, le pédiatre m'avait dit oket que quand bébé finissé tous ses bibs de 90ml fallait augmenter de 30ml. Alors, je vauis te mettre les horaires d'une journée type, les horaires dépende des jours et il lui arrive de ne prendre que 5 bibs par jours, dans ce cas, là je lui augmente un peu les doses (il prend jusqua 150ml). Alors: 6h/9h30/13h/16h30/19h55/23h. Quand il en prend que 5, ces horaires c'est souvent : 7h/10h30/14h30/17h30/21h30. Par contre je lui donne le bain avant son dernier bib, s'il doit le prendre vers 22h, je lui donne son bain a 21h30 et je le monte ds sa chambre direct après. On prend le dernier bib dans la chambre (avec juste une petite lumière) et après au dodo. Il faut essayer d'installer le même rituel le soir, ça va l'aider a s'endormir et a faire de bonnes nuits. Et quand tu lui donne le bib la nuit , n'allume pas et ne li parle pas. Sinon ça va la stimuler. Il faut qu'elle fasse la différence entre jour et nuit. Voilà mes petits conseils lol. Bisous ma belle. Je reviendrais poster en rentrant de la clinique [/color:8d0bd55d06]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:21
bonjour les filles !!! Bououououwww ma mère est partie hier j ai eu du mal à m en remettre même ci elle revient dans un peu plus de 10 jours avec mon père j ai été super triste ! Sinon je m angoisse pour tous pour mon fils ça m énerveeee d être ccomme ça !!! alors il a pas tombé son cordon ??? après il est constipé il ne fait caca que lorsque je lui donne du lait maternel que je me pompe mais ça me pompe 1h pour récolter des miettes zut zut zut et là on ma conseillé de lui donner un peu d eau bouilli entre les tétés ce que je fais hier rien !!! Merci en tous cas Anais pour tes conseils mais comment je fais avec le suppo à la glycérine j en ai mais c'est gros pour un bb ??? comment tu fais ??? après je trouve qu il est super bruillant la nuit quand il dort et même la journée il couine grogne déglutit , j ai du mal à bien lui faire faire son rot ! j aai peur de lui donner trop ou pas assez le lait il boit entre 6 et 7 bib de 80 ml environ, je ne sais jamais si je dois le laisser réclamer ou le réveiller , quand sa fait plus de 4h je le réveille. Et dernière angoisse je trouve qu il a beaucoup de mal à trouver le sommeil que ce soit le jour ou la nuit , jusqu à présent je gardais le landeau sur roulette dans chaque pièce où je me trouve dans la maison et je pense que le bruit de mon quotidien ne l aide pas je vais essayer de le mettre dans sa chambre aujourd hui enfin un peu du moins .... Quand il chouine (car mon fils ne pleure JAMAIS sauf quand on le pose sur la balance ça il déteste ) je me précipite pour le prendre et bingo il arrête mon mari se moque de moi en me disant qu il fait déjà des comédies et que je me fais avoir ..... Voilà désolée pour le roman .... sinon pour les nuits moi hier dernier bib à 21H30 je me suis couchée en même temps trop trop naze et 3H30 puis 7H00 et là je vais pas tarder il est 10H20 ! Anais : ça fait plaisir de te revoir sur le fofo , ton fils est mignon tous plein ! j espère que tu vas bien , je comprends ton trop plein d amour du début car je ressens la même chose , comment s est manifesté la RGO de Lyam ?? Car des fois j ai l impression que Gianni a mal aux ventres .... bisous bisous Steph : 2 jours sans mail quotidien tu me manques coquines ! je te fais des millions de bisous je t adore fort fort fort Elo : trop mimi ta fille d amour elle change c'est de la folie je viens de voir une nouvelle photo sur FB Bisous bisous à demain ( ......enfin si j arrive ..... )
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:49
[quote:a5a51ca0b9="bebebebebebe"]bonjour les filles !!! Bououououwww ma mère est partie hier j ai eu du mal à m en remettre même ci elle revient dans un peu plus de 10 jours avec mon père j ai été super triste ! Sinon je m angoisse pour tous pour mon fils ça m énerveeee d être ccomme ça !!! alors il a pas tombé son cordon ??? après il est constipé il ne fait caca que lorsque je lui donne du lait maternel que je me pompe mais ça me pompe 1h pour récolter des miettes zut zut zut et là on ma conseillé de lui donner un peu d eau bouilli entre les tétés ce que je fais hier rien !!! Merci en tous cas Anais pour tes conseils mais comment je fais avec le suppo à la glycérine j en ai mais c'est gros pour un bb ??? comment tu fais ??? après je trouve qu il est super bruillant la nuit quand il dort et même la journée il couine grogne déglutit , j ai du mal à bien lui faire faire son rot ! j aai peur de lui donner trop ou pas assez le lait il boit entre 6 et 7 bib de 80 ml environ, je ne sais jamais si je dois le laisser réclamer ou le réveiller , quand sa fait plus de 4h je le réveille. Et dernière angoisse je trouve qu il a beaucoup de mal à trouver le sommeil que ce soit le jour ou la nuit , jusqu à présent je gardais le landeau sur roulette dans chaque pièce où je me trouve dans la maison et je pense que le bruit de mon quotidien ne l aide pas je vais essayer de le mettre dans sa chambre aujourd hui enfin un peu du moins .... Quand il chouine (car mon fils ne pleure JAMAIS sauf quand on le pose sur la balance ça il déteste ) je me précipite pour le prendre et bingo il arrête mon mari se moque de moi en me disant qu il fait déjà des comédies et que je me fais avoir ..... Voilà désolée pour le roman .... sinon pour les nuits moi hier dernier bib à 21H30 je me suis couchée en même temps trop trop naze et 3H30 puis 7H00 et là je vais pas tarder il est 10H20 ! Anais : ça fait plaisir de te revoir sur le fofo , ton fils est mignon tous plein ! j espère que tu vas bien , je comprends ton trop plein d amour du début car je ressens la même chose , comment s est manifesté la RGO de Lyam ?? Car des fois j ai l impression que Gianni a mal aux ventres .... bisous bisous Steph : 2 jours sans mail quotidien tu me manques coquines ! je te fais des millions de bisous je t adore fort fort fort Elo : trop mimi ta fille d amour elle change c'est de la folie je viens de voir une nouvelle photo sur FB Bisous bisous à demain ( ......enfin si j arrive ..... )[/quote:a5a51ca0b9] ma belle ne te stresse pas pour un rien car sinon tu va pas profiter de ton fils et tu va pas te detendre alors que tu a besoin de recupérer de l'accouchemen!! pour le cordon ma fille l'a perdu que la semaine derniere elle avait 13j défois ça pren plus de temps !!! la constipation c tres fréquent chez les bébé sur tout pour ceux qui sont allaité !méliah a été constipée de vendredi jusqu'a hier et hier soir ça c débouché et elle fait un gros paquet dans la couche jte raconte pas! :? :? :shock: :shock: :shock: lol !! pour l'alaitemen c normal que tu tire pas grand chose pr l'instan car la lactation est bien mise en place que au bout de 4semaine !!pourkoi tu tire ton lait??il VAUT mieu que gianni tete le sein car il te stimulera plus non?? je pe pas tro te donner de conseil la dessus vu que jai allaité que 2j :!: :!: C NORMAL les bruit que font les bébé moi aussi elle en fait plein elle fait délirer!! le rot moi aussi je galere défois pour lui faire faire souvent elle en fait un au milieu de la teté et apré elle veut plus en faire et a 5h DU MAt c dur d'attendre qu'elle le fasse alors au bout de 15min JE la recouche et ça a pas l'air de la gener!!!la par exemple je l'ai couché a 15h et elle avais pas fait de rot et elle dort paisiblemen dans sa chambre je l'enten qui fait des petit bruit de bébé!lol :litf: TON fils dort bien je trouve 21H30 3H c cool la mienne fait guere mieu elle tient maxi 7H sans teter la nuit!avan je la reveillé au bout de 4H maxi si elle avai pas téte maintenan je la laisse suivre son rythme!! le soir vers 19h 20H MéLIAH est chiante elle chouine elle veu pas sendormir dans son lit des qu'on la prend ds les bras elle se calme comme pas hasard alors maintenan on cède pas et on la laisse pleurer et elle se calme toute seule!!si jamais au bout de 10miN ELLE chouine toujours je v la voir je lui caresse les paupieres en disant CHUT!!!CHUT!!!pour qu'elle les ferme je lui met sa petite musique et elle sendort mais je la prend pas ds les bras je veut pas qu"elle soit habitué a sendormir aux bras car apres c la galere!! bon courage mel désolé pr le roman mais jespere t'avoir un peu rassuré gro bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:25
salut les filles, puis je réintegrer ce petit groupe? je vous lis de temps a autre et je me retrouve a travers vous, dans mes debut de maman et j'aimerais pouvoir vous aidez. j'ai des reponses a certaines de vos questions ou vos doutes et je ne trouve pas ca sympa de vous laisser dans le flou si vous acceptez de me reprendre, si ca derange aucunes de vous! je comprendrais si vous disiez non et je ne le prendrais pas mal je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.