Posté le : 10-01-2010 à 14:15
coucou Elo !!!
Alors je te donne de suite des news de Steph , elle a accouché à 6h du mat en 3 h seulement !!! et Eytan fait 50.5 CM et il pèse 3kg315 !!! Je te dis pas hier je ne faisais que penser à elle quand elle m a envoyé son message et j en ai même fait une insomnie !!! j ai eu plein de contractions les émotions je pense ! Mais moi je suis la petite derniere ....encore plusieurs semaines .....
T inquiètes ma chérie , je te comprends la fin est longue et difficile surtout que tu viens d apprends que Steph a accouché tu en as envie toi aussi et je comprends que chaque jour tu te prépares , il te reste encore 15 jours max avant le déclenchement je suis certaine que ta puce se décidera avant , attends patiemment , détends toi, essaie de ne pas trop y penser, profites des derniers 15 jours (max) avec ton chéri à 2 et de faire des siestes et du repos car quand ta fille sera là tu auras besoin de toutes ton énergie. Oh j aimerai habiter à côté de cez toi je serais venue te rendre une petite visite pour te remonter un peu ! Tu vois pas que demain pendant le monito il te trouve plein de contractions et finalement il te garde ??? Je sais ce que c'est de parler avec les gens de ton entourage qui ne comprenne pas toujours ce que l on peut ressentir , moi tous le monde me dit alors pas aujourd hui ??? MAIS ILS SONT BETES JE DOIS ACCOUCHER DEBUT FEV ce serait catastrophique maintenant et j ai beau me répéter rien n y fait !!!! Allez ma Elo je suis là t inquiètes !
Pour moi mon prochaine rdv est jeudi, je pense qu on va me faire le test de la septo et aussi voir l état de mon col, je suis contente ma mère m a envoyé un colis avec du spasfon comme ça le jour J je saurais si c'est un vrai travail ou non (merci Elo pour l astuce !!! ) Pour mon diabète il me mesure la taille du petit et le poids chaque semaine tant qu il nest pas trop gros plus de 4 kilo il ne devrait pas me déclencher avant 41 SA sauf q il grossit de trop. J adore moi aussi La Halle j ai fait des folies la bas cet été , chez moi y a pas mais y en a d autres de sympa comme Bo bébé Zellers Wall mart mais j ai vu que maintenant je peux commander à la halle avant je ne pouvais qu à Kiabi , je fais livrer chez ma mère et comme elle vient tous les 2 mois elle me porte mes commandes !
Chez moi aussi il fait froid et le ciel est toujours très bleu , hier après midi j ai fait une grande balade l après midi , car sa me fait du bien de prendre l air et la semaine j ose pas trop sortir seule.... j ai toujours peur d accoucher après ....
JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET J ESPERE QUE MON MESSAGE T AURA REMONTER LE MORAL
bouboubouh je vais être la dernière moi ....ne me laissez pas trop de côté les filles quand vous aurez vos bébés .....
steph : ENCORE POUR LA MILLIEME FOIS FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le numéro de ta clinique je vais t appeller !!!!!!!!!!! bisous je t adore !!!!! Bon coquine moi je suis naze avec les émotions que tu me fais vivre je dois avoir dormi 4 ou 5 h !!! tu me crois si je pensais qu à toi ?????
JE T ADORE TU SAIS !!! vites vites vites donnes moi de tes news !!!