Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 33)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:26
salu les filles!!quel froid de canard chez moi!!en plus ils annoncent de la neige pour cette nuit!!je veut pas accoucher cette nuit jai peur de rester bloquée sur la route :? :twisted: :? :arrow: mel sa va??tu a du flippé cette nuit c'etai quoi ces douleurs??il faut que gianni reste au chaud au moin jusqu'au 20!!alors moi tu voit malgres tout les effort que j'ai fait hier et ben jai pas eu une contraction de la soirée!par contre aujourdhui jen ai alors que je suis restée tranquile,cette nuit je me suis reveillé en panique a minui jai cru que j'allai vomir ds mon lit ça ma reveillé en sursaut mon coeur palpité!!je suis vite allé au toilette mais jai pas vomi jai bu un coup et c passé dessuite!!pe etre que c un signe lol!!!mes contraction sont pas plus forte que d'hab tjrs les contraction noix de coco par contre jai beaucoup de douleur de regles mais sans que mon ventre durcisse :!: :!: bisous la miss :arrow: steph!!je suis décue c pas pr aujourdhui alors??sniff!!autan je vais accouché avan toi!!lol tu a essayé les calins avec ton homme il parait que le sperme agi sur le col!!moi on a essayé mais ça me fait mal et lui il sent que je suis crispé donc il a mal lui aussi du coup on a laissé tombé!!bisous :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:46
[color=brown:34f1275caf] :arrow: Elo, pour répondre a ta question, on a essayé les calins presques tous les jours mais ça n'apas marché lol ! Allez, tu vas finir par accoucher avant moi !!! :wink: :( [/color:34f1275caf]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:24
mes copinettes sa gaz?moi bien sauf qu'il neige a gros flocon chez moi!!depui 8h30 alors du coup comme ma maison est assez isolé et que le chemin pr y aller est privé javais peur de resté bloqué chez mois donc kan mon cheri est parti bosser a 9h je lui ai dit de me déposer chez mes paren qui sont beaucoup plus pres de la ville que moi au cas ou je sente que c le momen d'accouché :!: :!: mais là franchemen aujourdhui et cette nuit je veut que bébé reste au chaud en plus ma valise est chez moi alors commen faire si je v a la mater sans habit pour mon bébé alalala c la hantise je pense que kan meme ils doivent avoir des habit là bas car les femmes qui font des dénis de grossesse et qui accouche sans savoir avan qu'elle était enceinte commen elles font??vous devez me prendre pour une parano :!: :!: lol :wink: :wink: bisous a vous 2 et a vos fils cheri :cop: :cop: :cop: :cop:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:18
bonjour les filles !!! Elo : t'inquiète pas ma chérie , tu sais je pense qu à l hôpital ils ont tous pour habiller et réchauffer un bébé à la naissance ne pense pas à ça , tu sais regardes y a des femmes qui vont à la mater juste pour vérifier que tous va bien sans prendre la valise et elles restent et elles accouchent et l hopi a tous pas de tracas à te faire à ce sujet et puis ne stresse pas profites d être chez tes parents laisses venir détends toi , je comprends la fin est dure et on languit toutes ... je te fais des énormes bisous Steph : Alors ce rdv sg tu me tiendras au courant ? Et aussi ta dent ça va mieux ??? Moi comme je te l ai dit tout à l heure hier soir encore j avais super mal aux ventre , comme mes rrr mais en plus fort bcp plus fort et c'est pas comme des contractions noix de coco j ai pas le ventre qui se durçit et tous non j ai mal aux ventre surtout au bas ventre je pense que c'est juste mon corps qui travail alors j ai pris un doliprane et c passé, Jb est allé à la pharma (la chance nous c ouvert 7/7 jusqu à 22H ) et il n existe pas le spasfon ici pas même la même mollécule ....mais bon le doli marche alors je vais continuer avec ça ! est ce que le doli c'est comme le spasfon quand c un vrai travail d accouchement tu as beau en prendre bin sa passe pas ?? Je ne savais pas que je pouvais en prendre jusqu à 4 g de doli pfff le pharma trop nul qui a dit à chéri pas plus de 3 à 500 par jour ! bisous ma choupinette ! à demain !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 09:59
salu les filles!! bien dormi??moi nikel je suis en forme aujourdhui du coup je vais faire mon ménage a fond en plus jai plus peur d'accoucher la route vien d'etre débloqué c trop beau ce paysage tout blanc on est pas habitué içi il ya a 8Cm DE NEIGE :shock: :shock: je vais prendre des photo et aussi de la chambre de méliah qui est fini et de mon bidou une ptite derniere!!lol cette aprem je vais surremen aller a fabio lucci il y a des combi pilote a 5€ !!sinon pas plus je suis en plein tricotage de chausson!!!gros bisous je viendré plus tard pour vous poster toutes ces photos!!car il faut que je récupère avan mon lecteur de carte S.D qui est chez mes parent!!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:42
COUCOU !!!! Elo : ah bin Elo tu tiens la super forme il paraît que lorsqu on a des envies soudaines de grands ménages c'est signe d accouchement !!! je te le souhaite en plus comme c'est le week end tu n es pas seule ton homme est avec toi ? As tu moins peur d accoucher moi je me sens de nouveau serreine je sais pas pourquoi mais je suis heureuse de tous mon homme prends finalement 3 semaines de congès pat !!! bisous ma belle Steph : Coquine t es pas venue poster hier !!! Mais je sais que tu n as pas accouché grace à nos messages quotidiens allez ma poulette ça va aller plus que max 10 jours !!! ah le décompte !!! je te fais des millions de bisous moi rien de spécial, je vais aller faire les courses avec chéri appeller ma mère et ma grand mère (comme tous les jours ) profiter du week end à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 03:20
ELO : STEPH vient de me laisser un message elle a perdu les EAUX et contractions super douloureuses ELLE EST PARTIE A LA MATER !!!!! Oh làlà je suis toute contente pour elle !!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:23
COOl!!!!POUR STEPH :yes: :yes: :bravo: !:!!JESPER que tout ce passera bien pour elle jai hate de voir le tete de eytan!!elle a de la chance!!moi je desespere ma cherie je te jurre !!!!jai pas le moral ce matin car jesperé que ce seré pour cette nuit!!mais rien du tout !!jai peur d'etre déclanché car ça fait beaucoup plus mal demin jai un monito a 14h MAIS jai pa envie d'y aller ça me soule tout ça pour entendre dire"""C LE CALME PLAT"" MARDI jai rendez vous chez gygy jesper qu'il va m'annonçer une bonne nouvelle que ma puce est descendue toute façon au pire du pire au plus tard j'accoucheré le 25 il me déclanchera tanpis!! c dur de ce préparer physcologiquemen tout les jour en se disan c peu etre pr ojourdhui si c le cas fodra que je reste zen que je panique pas!!etc!!bref désolé pour le roman mais il faut bien que je parle a quelqu'un car tout mes amis me disent soit pas préssé il fé froid elle veut pas venir il te reste 10J!!!!ILS ME SOULENT!! sinon toi commen tu va??c quant ton prochain rendez vous?? par rapport a ton diabete c a combien de SA qu'ils déclanche?hier je suis allé a la halle jai fait de super affaire pour méliah 2ensemble UN jean ET 2 haut pour 55€ AU lieu de 95€!!DES amis nous ont enmené le transat que j'avais mis sur ma liste il est trop beau c le chicco soft relax je l'ai pri en orange et le reducteur est bleu pale!! il fait froid chez toi?nous içi aujourdhui c ciel bleu c magnifique avec la neige mais elle commence a fondre!!jai pri des photo hier je les mettré des que je peu sur le fofo!je pense que cette aprem je v aller balader ça me fera du bien!!gro bisous mel :lol: :lol: :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:15
coucou Elo !!! Alors je te donne de suite des news de Steph , elle a accouché à 6h du mat en 3 h seulement !!! et Eytan fait 50.5 CM et il pèse 3kg315 !!! Je te dis pas hier je ne faisais que penser à elle quand elle m a envoyé son message et j en ai même fait une insomnie !!! j ai eu plein de contractions les émotions je pense ! Mais moi je suis la petite derniere ....encore plusieurs semaines ..... T inquiètes ma chérie , je te comprends la fin est longue et difficile surtout que tu viens d apprends que Steph a accouché tu en as envie toi aussi et je comprends que chaque jour tu te prépares , il te reste encore 15 jours max avant le déclenchement je suis certaine que ta puce se décidera avant , attends patiemment , détends toi, essaie de ne pas trop y penser, profites des derniers 15 jours (max) avec ton chéri à 2 et de faire des siestes et du repos car quand ta fille sera là tu auras besoin de toutes ton énergie. Oh j aimerai habiter à côté de cez toi je serais venue te rendre une petite visite pour te remonter un peu ! Tu vois pas que demain pendant le monito il te trouve plein de contractions et finalement il te garde ??? Je sais ce que c'est de parler avec les gens de ton entourage qui ne comprenne pas toujours ce que l on peut ressentir , moi tous le monde me dit alors pas aujourd hui ??? MAIS ILS SONT BETES JE DOIS ACCOUCHER DEBUT FEV ce serait catastrophique maintenant et j ai beau me répéter rien n y fait !!!! Allez ma Elo je suis là t inquiètes ! Pour moi mon prochaine rdv est jeudi, je pense qu on va me faire le test de la septo et aussi voir l état de mon col, je suis contente ma mère m a envoyé un colis avec du spasfon comme ça le jour J je saurais si c'est un vrai travail ou non (merci Elo pour l astuce !!! ) Pour mon diabète il me mesure la taille du petit et le poids chaque semaine tant qu il nest pas trop gros plus de 4 kilo il ne devrait pas me déclencher avant 41 SA sauf q il grossit de trop. J adore moi aussi La Halle j ai fait des folies la bas cet été , chez moi y a pas mais y en a d autres de sympa comme Bo bébé Zellers Wall mart mais j ai vu que maintenant je peux commander à la halle avant je ne pouvais qu à Kiabi , je fais livrer chez ma mère et comme elle vient tous les 2 mois elle me porte mes commandes ! Chez moi aussi il fait froid et le ciel est toujours très bleu , hier après midi j ai fait une grande balade l après midi , car sa me fait du bien de prendre l air et la semaine j ose pas trop sortir seule.... j ai toujours peur d accoucher après .... JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET J ESPERE QUE MON MESSAGE T AURA REMONTER LE MORAL bouboubouh je vais être la dernière moi ....ne me laissez pas trop de côté les filles quand vous aurez vos bébés ..... steph : ENCORE POUR LA MILLIEME FOIS FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le numéro de ta clinique je vais t appeller !!!!!!!!!!! bisous je t adore !!!!! Bon coquine moi je suis naze avec les émotions que tu me fais vivre je dois avoir dormi 4 ou 5 h !!! tu me crois si je pensais qu à toi ????? JE T ADORE TU SAIS !!! vites vites vites donnes moi de tes news !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:10
coucou ma poulette!!sa va bien ??MERçI pour ton mess de hier!!aujourdhui je vais mieu!je me dit que c la vie et que c le destin ça se déclanche quant ça doit se déclancher!!a 14h JE VAIS chez la sage femme donc je te raconteré ça ce soir!!et puis demin jai rendez vous chez mon gynéco je vais lui demander qu'il me fasse un décolemen de membranne si bien sur mon col est favorable!mon cheri lui il me dit qu'il sent que je vais accoucher le 14 et depuis le début il me parle de cette date!!il me redonne espoirt lol!!car c jeudi :!: :!: cool si ta mere ta envoyé du spasfon c tres efficasse contre les contraction noix de coco qui serve a rien :lol: :lol: pour le prélevemen streptocoque c sur qu'il vaut mieu le faire!et pour ton diabete il y avais une fille avec moi au cour d'accouchemen elle en faisai sa dpa eté pour le 31DEC et elle a accouché le 23dec et sa fille fesait juste 3,100kg alors c pas systematique de faire un gros bébé surout si tu fait attention et puis tu es quant meme menue a la base alors je pense pas que gianni fasse 4kg :!: GRO BISOUS je reviendré ce soir pour te raconter rendez vous et pour poster des photo
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:22
kikou !!! Elo : je suis contente si j ai réussi à te remonter un peu le moral hier ! oui alors tiens moi aussi je vais donner une date pour ton accouchement ..... alors je dirais le 18 hi hi hi on verra bien .... Sinon oui poste moi ce soir pour me dire comment s est passé ton rdv hein? Hier j ai pas discuté avec Steph de son accouchement , elle a pas mal souffert, elle a eu une péridurale finalement mais ce qui lui fait mal c'est l épisio... elle a accouché en moins de 3h c'est de la folie , et elle me disait que les contractions d accouchement tu les reconnais direct elles sont super fortes, j ai vu 3 photos de son fils c'est un petit poupon trop chou il a beaucoup de cheveux j ai pas arrêté de le regarder hier !!! voilà pour les news ! moi de mon côté rien de spécial hier j ai rien fait mon homme me fait tous la cuisine (sa spécialité c'est oeuf brouillés et aussi il fait bien les hamburger ) et moi je me laisse servir comme une princesse (quoi qu un peu grosse et empotée la princesse ! ) voilà j espère que tu vas accoucher bientôt maintenant je ne penserais qu à toi tous les jours en me disant tiens si tu postes pas c'est peut être qu elle est partie à la mater ! allez bisouilles !!!! Steph : Je pense fort fort fort à toi !!!! je te fais des gros bisous et on s envoit des messages dans la journée hein ? à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:46
je lengui de voir la ptite bouille d'eytan!!c clair que 3H c hyper rapide!!alors mon rendez vous dépriman!!la sage femme elle me dit "ha bé c bien aucune contraction comme ça vous iré a terme" comme si je voulé alé a terme elle ma soulé en me disan "mé c mieu si bébé arive a terme il aura moin de probleme"comme si a J-9 un bébé a des probleme!!lol elle me dit aussi"ils y a des femmes qui s'agite expres pr accouché avan!!"je me suis dit si tu savé ma cocotte tout ce que je fait pr accouché tu pleureré! :lol: :arrow: :!: :!: :!: :!: :!: lol ma fois je me vais voir avec mon gygy demin lui au moin il me demande de m'agité et il est comprehensif!! au faite ton annif c le 20janvier??tu es donc capricorne comme ma fille suremen apart si elle nait apres le 20 lol!!elle est comme son pere en retard!hhihi voiçi des photo de mon bidou et de la neige chez moi gro bisous http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1568,d2fd6aedcc8ae4643895bdbccb3de6c0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1553,c8137e1b35fb0eed8cdca6da384de5cb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1551,7f50fc4e92476b0aa7c9b594d029d857.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1564,dbc2d232fa2aef599b6c146846264cbb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1575,e1e5a23d122c6d4d051af270b703450c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1565,fc896a12470311b74a23058d40cb0010.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:23
Kikou Elo : Alors comment vas tu ce aujourd hui ??? Oh je suis désolée que ton rdv avec la sg ne soit pas plus positif pour l arrivée de ta fille , allez Méliah descends descends maman en a marre et veut te voir , tiens d ailleurs sur une photo où tu as pris ton ventre sans vêtement je te jure que je trouve qu il a vachement baissé ! Je te comprends parfaitement moi je n en suis pas encore à 37 semaines mais de savoir Steph avec son fils sa me donne tellement envie de faire la connaissance de mon Gianni !!! Alors non mon signe astro c'est Verseau je suis née le 22 janv juste à la limite je crois , et mon fils devrait être un verseau aussi ! J ai super mal aux ventre depuis hier soir , c'est comme une douleur de rrr en plu fort et diffut sa fait mal mais je comprends pas c'est pas des contractions car mon ventre ne se mets pas en noix de coco et c'est pas genre 2 ou 3 min puis sa passe et sa revient non j ai mal plus ou moins tous le temps , je vais reprendre un doliprane car j ai pas encore reçu le colis de spafon , j espère que je vais pas accouche maintenant .....moi sa serait trop tôt !!!! je te fais des gros bisous !!! Tu es très belle dans le décors neige ! on dirait que tu es à Montréal ! Steph : je pense à toi ma belle, désolée de ne pas avoir pu appeller la clinique le 08 ne marche pas j ai réessayer hier !!! je t appellerai dès que tu seras chez toi reposée ! j ai lu sur fb que ton fils dors dors dors pleure pas alors c'est une petite merveille ce petit !!! bisous à vous !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:03
[quote:b3339a7d81="bebebebebebe"]Kikou Elo : Alors comment vas tu ce aujourd hui ??? Oh je suis désolée que ton rdv avec la sg ne soit pas plus positif pour l arrivée de ta fille , allez Méliah descends descends maman en a marre et veut te voir , tiens d ailleurs sur une photo où tu as pris ton ventre sans vêtement je te jure que je trouve qu il a vachement baissé ! Je te comprends parfaitement moi je n en suis pas encore à 37 semaines mais de savoir Steph avec son fils sa me donne tellement envie de faire la connaissance de mon Gianni !!! Alors non mon signe astro c'est Verseau je suis née le 22 janv juste à la limite je crois , et mon fils devrait être un verseau aussi ! J ai super mal aux ventre depuis hier soir , c'est comme une douleur de rrr en plu fort et diffut sa fait mal mais je comprends pas c'est pas des contractions car mon ventre ne se mets pas en noix de coco et c'est pas genre 2 ou 3 min puis sa passe et sa revient non j ai mal plus ou moins tous le temps , je vais reprendre un doliprane car j ai pas encore reçu le colis de spafon , j espère que je vais pas accouche maintenant .....moi sa serait trop tôt !!!! je te fais des gros bisous !!! Tu es très belle dans le décors neige ! on dirait que tu es à Montréal ! Steph : je pense à toi ma belle, désolée de ne pas avoir pu appeller la clinique le 08 ne marche pas j ai réessayer hier !!! je t appellerai dès que tu seras chez toi reposée ! j ai lu sur fb que ton fils dors dors dors pleure pas alors c'est une petite merveille ce petit !!! bisous à vous ![/quote:b3339a7d81] coucou la miss!!alor ce matin rendez vous gygy!!et meme si les nouvelles ne sont pas super et sutout ne sont pas celles que j'attendé je suis contente !!alors méliah est tjrs haute il a quant meme senti sa tete mais vremen en allan loint avec sa main !mon col est bien fermé meme si il a muri !du coup il ma envoyé fair un scanner du bassin en urgence a 15H car il a peur qui est pas la place et ça seré pour ça qu'elle descend pas!!je doit le revoir demin matin des que je récupere les resultat et si mon bassin fait mon de 23 il ma dit qu'il me fera une cesarienne jeudi!!d'un coté je l'engui tellemen que je suis contente si jeudi elle est dans mes bras,jai un peu peur quant meme !!mais si ya pas la place ça sert a rien d'attendre inutilemen que je me mette en travail( et encore si je m'y met un jour) tout ça pour finir en cesa au bout de 8h de douleur là j'aurais les boules!!c le destin de toute façon!! TU m'inquiete avec toutes tes douleurs c bizzare mais tant que ton ventre durci pas je pense pas que ce soit des contractions!!!repose toi quant meme!gro bisous :lol: :wink: :arrow: steph je pense a toi!!tu doit etre sur ton petit nuage::je pense que tu sortira demin ou jeudi!!bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:09
Salut ma belle Elodie : Alors pi être que jeudi ta belle poupette sera dans tes bras ! Tu vas me prendre pour une folle taré mais je t envie moi depuis le début j ai peur d accoucher et j ai envie d une césa .....mais bon on est pas au restau je peux pas choisir , mais je te jure comment je REflippe à l idée de l accouchement j ai TROP TROP peur de pas gérer et contrairement à toi il me semble que le tps passe vite et que je réalise pas que je vais avoir un bébé malgré les coups mon ventre, mon mal de dos et tous ....Enfin pour toi qu'est ce que tu préfererais césa jeudi ? Ou bien déclanchement et accouchement par voie basse ? Comment tu appréhendes les jours à venir ? Et ton homme il se sent prêt à son tous nouveau rôle de papa ? allez bisouilles ma chérie Steph je pense à toi , reposes toi profites de ton dernier jour à l hôpital pour te reposer je t adore ma chérie belle !!!! à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.