Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 32)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:22
Bonjour mes copines !!! Oh les vacances de mon chéri sont presque terminé je suis troppp triste j aimais trop être avec lui tous le temps !!! C'est passé super vite ! Steph : Le petit se fait désirer !!! ah làlà tu es déjà à 39 SA comme le temps passe vite ! franchement il t aura donné des frayeurs ton fils pour fianalement se faire attendre c'est de la folie , mais quand est ce que tu revois ton docteur ? A ton dernier RDV comment étais ton col Ouvert fermé ? Tes douleurs sentent la fin j espère que ça va vite arriver pour toi si tu tiens encore une semaine sa ferait une date de naissance sympa 10 01 10 ! hi hi hi allez bisouilles ma chérie ! OOOOhhh tu as internet bin j ai pas reçu mon mail journalier snifffffffffff Elo : Tu nous raconteras ton monito lundi pour savoir jusqu où tu montes dans les contractions hein ? Tu fais un monito par semaine ??? Et toi comment tu te sens ?? Tu sens que c'est la fin ou pas ? Des nouvelles douleurs ou angoisses ?? Moi la nuit dernière j ai rêvé que j avais accouché et que j allaitais mon fils puis pouf j ai perdu un téton non mais n importe quoi ce rêve ! je commence à me dire que moi aussi c'est pour bientot bon pas comme vous moi encore un mois mais sa me parait court ! la chose qui me fait peur c'est de ne pas savoir qd partir à la mater et y aller sans arrêt à la moindre douleurs et chaque fois revenir à la maison ..... Bisouilles ma chérie hier on est allés faire un dernier magasin de bébé BabieS R us et jb s est laché sur les jouets ....ou làlà le papa gâteaux il s est mis en tête que Gianni avait pas assez de jouets donc hochets peluches à accrocher sur le siège auto etc etc ...... Sinon pas aller voir Avatar peut être trop de sensations fortes et pas envie d accoucher maintenant voilà pour les news les filles bonne fin de week end prenez soin de vous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:38
[i:9af9220bf1][color=indigo:9af9220bf1]Salut ! :arrow: Elo, tout va bien ??? :arrow: Mél, j'ai oublié le mail lol, désolée. Alors au dernier rdv mon col été encore raccourci. Je n'ai plus de rdv depuis mon monito. La SF m'a dit que maintenant il fallait que j'aille directement au service mater (où ya les SF) au moindre doute ou pb... Mais si j'ai pas accouché avant la fin de la semaine prochaine je retourne voir mon obstétricien. Mais tout était normal, je reconnais bien les contrcations, tout se fait bien donc pr la SF pas de soucis... Et quand je l'ai apellé pour le bouchon muqueux elle m'a dit que yavait plus qu'à attendre lol. Je me suis tellement bien reposé pdt 2 mois que maintenant il veux plus sortir :lol: , quel coquin ! Prennez soin de vous les filles et de vos bibounets [/color:9af9220bf1][/i:9af9220bf1]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:38
salu les filles!!!!si vous voulez voir mes foto du reveillon je les ai mise sur facebook ds mon album amis!!jai tro rigolé au réveillon franchemen c t le top :wink: :arrow: mel tu ma fait trop rire avec ton reve bizzare!!ne tinquiete pas tu saura quant partir a la mater!moi hier soir jai eu plein de contraction rapproché mais je sait que c pas les bonnes alors je stress pas :!: :!: toute l'apres midi jai fait du repassage du rangemen du step et je suis resté sur mon ballon a faire des exercice mais je sent que je vais pa accouché avan le 14!!alalla gianni va en avoir des jouets il a un papa gateau!!gro bisous :lol: :arrow: steph et bé ton fils ve rester au chaud !!!!!on voit bien sur les photo que ton ventre est bas ce qui n'est pas du tout mon cas :cry: :cry: mais bon on ma dit que ça pouvé descendre du jour au lendemain!!en tout cas jai du mal a réalisé que ds 20jour maxi jaurais un bébé a moi ça fé bizzare je sait que je suis enceinte mais je réalise pas vrémen que jai un bébé tout a fait formé avec des cheveux des ongles et tout dans mon ventre!!!je vais pleuré quant je vais partir pour la mater car là je v vrémen réaliser!!!c que du bonheur on a de la chance de vivre ça!!gro bisous :wink: :wink: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:03
Bonjour les filles !!! Elo : alors ma puce tu fais ta superwoman du rangement ??? Je sais pas comment tu fais franchement moi je suis une larve échouée sur le canapé je suis tous le temps naze et j ai pas d énergie , j ai le ventre qui grosssit de jour en jour et tous devient difficile et fatiguant .... je sens que même si je voulais m activer pour faire venir le petit plus vite j y arriverais pas .... T as vu je fais des rêves bien stupides des fois hein ? le plus drôle c'est que je disais à Jb de le ramasser et poum je me le revisse n importe quoi ! Sinon avant même que tu en parles je suis allée sur voir tes photos de réveillon trop fortttttt j adoreeeee ! bisous ma choupette ! Steph : Quel petit coquinou cet Eytan maintenant il se fait GRAVE désirer ! jamais j aurais cru que tu ailles aussi loin !!! As tu reçu la vidéo de mon ventre qui bouge dans tous les sens je te l ai posté hier mais je sais pas si tu l as reçu c'est la première fois que j envois une vidéo .... sinon ooooh je pense que tu as eu autant de mal que moi à te séparer de ton homme ce matin pour le laisser partir au travail snif snif snif c était trop biennnn les vac' JE SUIS DEG !!!! Et mais maintenant que tu es dans ta maison tu es seule toute la journée .... sa devait être plus rassurant quand tu étais avec ton papa la journée ! bon bin moi je dois avouer que je flippe d être toute seule j ai déjà dit à mon mari au mois de janv tu sors pas tu rentres direct du travail j ai trop peur d accoucher seule !!! bisous choupinette ! à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:01
coucou les copines!!!alors mon rendez vous pour le monito c bien passé je suis tombé sur un sage femme homme!lol!! il été tré gentil et tres doux il ma dit qu'il ne trouvé pas que ma puce soir trop haute je lui est dit que depuis une semaine j'arrété pas de marché rester debout fair du ballon et il ma dit que ça avait du marché quelle été descendue cool!!!je suis heureuse lol :wink: :lol: il ma pas osculté car vu que jai rendez vous avec mon gynéco le 12 lui il me dira commen est mon col!!sinon une seule grosse contraction pendan le montio qui a duré hyper longtemp et sinon 4 petite qui sont montées que a 3O!jai l'impression que ça travaille dur :lol: demin aprem je vais a mon ancien salon me refaire ma couleur chatain fonçé et quelque meches caramel et pe etre que je les couperé un peu !!et jeudi jai rendez vous chez l'esthétcienne pour un nettoyage de peau !!je veut etre au top pour acceuillir bébé :arrow: mel ma pauvre ton cheri a repri le boulo!!il va pas prendre des conges quant tu rentrera a la maison apres l'accouchemen??moi il a pas rentré beaucoup de boulot car des que j'accouche il prendra au moin 15j il veut profité a fond de méliah gro bisous a toi et gianni :cop: :cop: :cop: :arrow: steph tout va bien ??tu resiste??lol JE PENSE quant meme que tu va accoucher avan moi!! :arrow: gro bisous :lol: :cop:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:05
voiçi mon bidou!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000842,740223d765d3613bbba8f8506964ae29.jpg.html
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:28
[i:cd9c22d847][color=green:cd9c22d847]Bonsoir les filles! :arrow: Elo, tout beau ton bidon ! Ta raison de te faire belle, moi aussi j'ai été chez le coiffeur ya 2 semaines, faut pas que nos bébé aient peur en voyant nos têtes lol. Excelent tes photos du 31 ! :arrow: Mél, j'ai pas réussi a ouvrir la vidéo,je vais essayer de trouver un programme pour l'ouvrir par un autre moyen. Alors cette journée sans JB ?? Pas trop dur ? Moi finalment ça a été , je me suis occupée, j'avais du ménage a faire, je passe laspi et je lave tous les jours, avec les travaux la poussières retombe tous les jours... mais yen a de moins en moins, ouf ! Et puis j'ai écrit mes cartes de voeux. Sinon aujourdhui j'ai harcelé la Sécu car je n'ai toujours pas été payé de mon congès patho et de mon congès mater depuis le 24 novembre !!! Et c'est vraiment des C*** !! Je l'ai ai déjà eu plusieurs fois au tel et a chaque fois ils m'ont dit "on s'en occupe" pour finalmen me dire tout à l'heure qu'il faut que je leur envoi une attestation de maternité faite par mon employeur !! Non mais ils se foutent vraiment de moi !!!!!!! Enfin voilà mes malheurs... Gros bisousss [/color:cd9c22d847][/i:cd9c22d847]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:13
Kikou les fiiiiillles !!! Aujourd hui j entre dans mon 9eme mois de grossesse je compte pas avec les sa car j y comprends rien ma dpa est le 5fev et on est le 5jan donc dernier mois !!! bouuuuuu j ai peur ....... Steph : alors ma puce est ce que finalement sa s est arrangé avec la sécu ???? ils sont cons tout est toujours compliqué avec eux rien est clair et ils te font perdre du tps et de la patience ! Alors tu fais du ménage tous les jours ?? Comment tu te sens dans ta nouvelle maison ? Tu as de la chance tous est neuf pour cette nouvelle année une belle maison un joli bb ! Et toi pas trop dur la journée d hier sans ton chéri ? Allez bisouille ma chérie ! Elo : Très très jolie ton bidon ! franchement en toute honnêteté on ne voit pas que tu as pris plus de 10 kilo ! tu as raison de bouger pour faire descendre ta fille , il parait que la marche c'est aussi très très bon pour aider pour l accouchement et aider à faire descendre bébé , moi à partir de mon anni le 22 j en serais à 38 sa je disais à mon homme à partir de cette date je me lâche je fais tous pour accoucher , il veut pas et me dit que c'est mieux que Gianni arrive à therme pffff n importe quoi à 38 sa tous va bien y a aucun risque je pense ! Pour te répondre à ta question d hier jb va prendre 2 ou 3 semaines après mon accouchement et il va même dormir avec moi à l hopi car ....j aurais pas de famille qui va venir me voir ....juste des amis ..... Mais bon mes parents reviendront pour les vac de fev ! bisouilles à toi aussi ma copine ! à demain prenez soin de vous et des bébés !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:19
[i:506db222e1][color=darkblue:506db222e1] Faut pas avoir peur ma ptit Mél !!! Tout ira bien !!! Le tps passe trop vite, déjà le début du 9ème mois pour toi... et moi jsui ds la 40 SA ! Je veux mon bébé LOL. Pour la Sécu, bah pour être payé de ce qu'ils me doivent depuis le 23 novembre, je dois attendre que mes employeurs envoi l'attestation de maternité a la Sécu et que la Sécu fasse son boulot ! Quelle galère ! J'espère qu'ils vont faire vite sinon ça va devenir dure ! Sinon tt se passe bien ds ma nouvelle maison, je me sent bien !!! Même très bien ! :wink: [/color:506db222e1][/i:506db222e1]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 18:20
salu mes copines vous allez bien??moi je suis un peu patraque jai la nausée un peu!!ce soir ça sera soupe!sinon je me suis fait belle ce matin ma couleur mes meches et un brush ça fait plaisir cette aprem ma meilleure amie qui est estheticienne ma épilé les sourcils et là je vais filer a la douche je vais m'épiler les jambes a l'épilateur :? :? sinon demin les soldes commence mais jai peur d'aller faire les magasin et de perdre les eaux en public!!pitiée!!lol :arrow: steph avec les papiers c tjrs la galere moi depuis que je suis en conges mater et non plus au chomage je perd 100€ c chiant!! :arrow: mel ha oui je compren que ton homme dorme avec toi a la mater car si ta famille pe pas venir ça sera mieu si il reste dormir mais tinquiete tu y sera vite aux vacances de fevrier!! gros bisous les filles biento nous seron maman :!: :bib:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:09
coucou les filles !!! Elo : Bah alors mais nous une photo avec ta nouvelle couleur et mèches oh qu est ce que c cool d être une coiffeuse moi aussi en étant une ancienne coiffeuse en France je me faisais coiffer à l oeil par mes collègues ou copines puis quand tu vas dans un salon pù tu connais personne c un peu chiant car tu connais la technique tous et je regarde et si sa me plait pas j ai envie de dire : et mais comment tu t y prends c pas comme ça qu on fait un dégradé ??? sinon à part ça tes nausées sa va mieux ?? Ton ventre est descendu ??? Tu te sens comment aujourd hui moi à ta place je ne me priverais pas de faire les soldes je ne pense pas que tu vas perdre les eaux là bas et même ci c'était le cas tu vas pas perdre 4Litre d eau en 10 secondes mets une grosse serveiette au cas où il parait que des fois sa coule en continue mais doucement je te fais Bisous Steph : Alors le décompte je le vois tous les jours sur msn sur fb mais je reçois pas de mail pour me dire je pars à la mater ????? Bon maintenant Eytan ça suffit il faut sortir on t attendss tous c'est déjà une petite star qui veut se faire désirer ! Comment ça va aujourd hui ? Toujours des douleurs ?? Je te fais aussi des bisous à demain moi ras je me sens grosse mal partout surtout dans le bas du dos j ai du mal à me baisser à rester longtemps assise (mal au coccix) et à part ça c'est le bonheur !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:42
salu les filles!!je suis fracassée!!jai pas arrété de la journée !!jai passer la serpiere pendan 20min PUIS je suis allé marché avec ma mere et ma gde mere pendan 45min et de la je suis allée au courses pendan 45min avec ma mere autan vous dire que je tien plus sur mes jambes lol!!mé pas de contraction :!: :arrow: mel ui ta raison c chian d'aller ds un salon ou tu conné personne kan t coiffeuse !!moi aussi j'oseré pas dire "c pas comme ça qu'il faut faire"!! :wink: apar ça tu te sent grosse?bienvenu au club lol :wink: le mal de coccyx je conné ça c horrible mé là en ce momen c passé c plus le dos qui fait mal!!gro mimi :lol: :lol: :arrow: steph sava?? cette nuit la lune change je sent que ça va etre bon pour toi :!: :!: autan ça sera pour moi mais je sent que c pas pr aujourdhui ni demain!!!bisous :lol: :lol: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:44
[i:e3f28dab06][color=olive:e3f28dab06] Coucou! Désolée de pas être passé hier mais j'étais claquée. Jai dormi une bonne partie de la journée. Faut croire que je me rattrappe de mes insomnies lol. Toujours beaucoup de douleurs de mon côté... Pas mal de contractions mais qui ne sont pas assez régulières. Jbouge pas de mon canapé,jai trop mal quand je marche. Mon fils est un chieur, il veux plus sortir ! Pourtant j'ai tt essayé lol. Mais bon,jeme dit quand même que c'est mieux pour lui qu'il reste au chaud...on s'est tellement inquièté qu'il sorte avant... Je reviendrais posté tt a lheure, je vais manger. Je vous embrasse! [/color:e3f28dab06][/i:e3f28dab06]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:16
Coucou Elo : Et bin sa c'est de l effort !!! tu as encore beaucoup d énergie ma belle !!! bon alors est ce que sa a marché comment as tu passé la nuit ?? Dis moi comment tu ressens les contractions maintenant ? Sont elles différentes de nos noix de coco ?? Aujourd hui je vais m achteter du spafon à la pharma pour faire la différence entre le vrai et le faux travail tu vois je suie tes conseils ! Sinon j ai pas de rêve drôle à te raconter aujourd hui ....Comment va ton dos ? Je te fais des bisous ! Steph : Coucou toi alors à chaque journée où je te vois pas je me dis sa y est elle est partie et PUIS NON !!! c'est pas vrai mais tu vois pas que tu accouches en même temps que Elo ce serait drôle ! OH NONNNNN je serais seule sur le fofo qui me remonterait quand j ai peur ???? Oh non j ai besoin de vous 2 !!!! c'est pas grave pour le mail je préfère que tu te reposes un max avant l arrivée du petit tu as besoin de recharger les batteries ! Et toi tu peux me décrire avec précision tes contractions ??? Bisous Boon alors hier soir SOIREEEE AFFFREUSEEEEEEEE j ai cru que j allais accoucher avant vous 2 !!! Avec Jb on était à 2 doigts de partir à la mater j ai eu mal aux ventre lancinant toute la soirée comme ci j avais quelques chose qui se déchirait en moi dans le bas ventre alors je sais pas si c'est des contractions , si c'est le bébé qui est mal placé ou bien mon corps qui s écarte en tous cas j ai bien dormi et ce matin sa a l air d aller ouffff trop trop peur ! Moi si j accouchais maintenant je crois que le bébé aurait besoin d être en couveuse alors nonnnnnn à demain mes copssss
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:22
[color=darkblue:0698d5ba19]Re ! :arrow: Mél, t'inquiète pas, je t'ai dit, dès que je pars pour la mater je t'envoi un message ! Donc si tu ne me vois pas sur le net c'est juste que je suis fatiguée lol. Pour mes contractions, en fait ça fait un peu comme les contractions "noix de coco" mais sauf que ça fait mal :lol: La douleur fait un peu comme une douleur de rrr mais ça me prend aussi au niveau des reins. Et pour moi ce qui est le plus désagréable c'est les douleurs au niveau de l'entre jambe. Mais ça me le fait que qd je marche. Pour ta frayeur d'hier soir ne t'en fais pas, c'est normale tes douleurs. Tu as l'impression que tout se déchire a l'interieur. Rapel toi,ça me l'a fait aussi. C'est que ça travaille. Prend du Spasfon ça soulage. Moi j'en prend depuis le début de grossesse dès que j'ai mal. :arrow: Elo, alors cette photo de ta tête ? lol Tout à l'heure j'ai été faire 2-3 courses, ce soir on mange mexician ! J'avais trop envie de galettes mexicaines alors j'ai été acheter ce qu'il falllait pour en faire...MIAM,ça va être trop bon !!! Je vous mets une ptite photo prise tt a lheure :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/40-sa,ab95a5d14017995ddf4164352537629a.jpg.html][img:0698d5ba19]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/ab95a5d14017995ddf4164352537629a.jpg[/img:0698d5ba19][/url] [/color:0698d5ba19]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.