Posté le : 04-01-2010 à 20:28
[i:cd9c22d847][color=green:cd9c22d847]Bonsoir les filles!
:arrow: Elo, tout beau ton bidon ! Ta raison de te faire belle, moi aussi j'ai été chez le coiffeur ya 2 semaines, faut pas que nos bébé aient peur en voyant nos têtes lol. Excelent tes photos du 31 !
:arrow: Mél, j'ai pas réussi a ouvrir la vidéo,je vais essayer de trouver un programme pour l'ouvrir par un autre moyen. Alors cette journée sans JB ?? Pas trop dur ? Moi finalment ça a été , je me suis occupée, j'avais du ménage a faire, je passe laspi et je lave tous les jours, avec les travaux la poussières retombe tous les jours... mais yen a de moins en moins, ouf ! Et puis j'ai écrit mes cartes de voeux.
Sinon aujourdhui j'ai harcelé la Sécu car je n'ai toujours pas été payé de mon congès patho et de mon congès mater depuis le 24 novembre !!! Et c'est vraiment des C*** !! Je l'ai ai déjà eu plusieurs fois au tel et a chaque fois ils m'ont dit "on s'en occupe" pour finalmen me dire tout à l'heure qu'il faut que je leur envoi une attestation de maternité faite par mon employeur !! Non mais ils se foutent vraiment de moi !!!!!!!
Enfin voilà mes malheurs... Gros bisousss [/color:cd9c22d847][/i:cd9c22d847]